AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:04

Oui ça me parle totalement ! Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 1113161770
Est-ce tu penses que Nae pourrait venir te voir lors que certaines enquêtes et te demande de l'aide la dessus? Et à force de se voir ils pourraient amis au début, genre ils apprendraient à se connaître mais à un moment donner elle pourrait refuser de le voir à cause de son mari ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:23

@Elijah Grey je vais tenter de te cerner l'histoire et de faire cohérent.

Eve a eu un accident de voiture durant lequel elle a eu une expérience de mort imminente. Elle en est sortie perturbée au point que suite aux trucs étranges qu'elle racontait et ses actions tout aussi décalées. On l'a expédiée plusieurs années en hôpital psychiatrique, on va dire plutôt pour éviter un scandale que l'aider réellement. Depuis qu'elle en est sortie, elle a un boulot à la bibliothèque. Elle tente de noyer son passé dans une invisibilité, mais ça ne marche pas, d'autant qu'elle vient de croiser des personnes qui font remonter l'ensemble de son histoire passée.

Elle va donc à la fois chercher à comprendre et interpréter les événements qui lui arrivent d'où l'intérêt des cours donnés par Elijah et de l'autre chercher quelqu'un d'ancrer dans le concret qui lui éviterait un deuxième séjour en HP.

Je ne suis pas calée pas sur le système éducatif néo-zélandais. Il manque des années de scolarité à Eve, elle n'a pas de diplôme. L'entrée en fac, je ne sais pas si c'est réellement possible. En auditeur libre dans un amphi, peut-être ? (quoiqu'en France ce serait pas mieux Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 3864004110 )

Est-ce que cela émoustille tes neurones ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:44

@Naevia Berenson-Svalov : je trouve que c'est super original, j'adore Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 133137972 Pourquoi elle refuserait de le voir à cause de son mari ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 1113161770 Dans tous les cas, ça peut être hyper intéressant à jouer Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 445914281

@Eve Northam : Je trouve ça cool Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 133137972 Moi non plus je ne connais pas le système éducatif néo-zélandais, mais je pense que dans les grandes lignes, le bac au minimum ? Après, elle pourrait très bien entrer dans un amphi pour suivre les cours. Je me souviens, quand j'étais en psycho, les entrées en amphi ne sont pas contrôlées, trop d'étudiants Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 794295163 Donc en soit, ça reste possible qu'elle se mette au fond, et qu'elle écoute Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:17

Elijah Grey a écrit:
@Joslyn Stevens : la magnifique Megan Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2159828525 Comment refuser ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2139827335 J'ai beaucoup de choses de libre Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 133137972 . Mais on peut chercher ensemble si tu veux Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823 Parle-moi un peu de ta Joslyn Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 3551187679
j'ai pas mal de choses de libre aussi, je m'installe doucement mais sûrement. Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2839392890 pour te faire un rapide résumée de joslyn, le voici. Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 3497041440
Joslyn Stevens a écrit:
a perdu son père à l'âge de douze ans dans un accident de la route. + a un grand frère et une petite sœur. + est née à wellington et n'y est jamais partie. + est quelqu'un d'entière. + a fait deux années d'études dans le but d'être neurobiologiste mais a finalement changé d'avis. + a fait énormément de petits boulots lorsqu'elle était jeune. + est pesco-végétarienne, à la limite du végétarisme. + a adopté un chaton qui répond au nom de Warrior, à cause de son histoire. + donne régulièrement à des associations qui lui tiennent à cœur. + est très rancunière et jalouse, mais aussi généreuse, ouverte et tolérante. + tient un blog privé où elle y parle de ses états d'âmes, ses sentiments, son vécu et son ressenti. + aime cuisiner, surtout pour ses invités.
pour te faire dans les grandes lignes. elle a toujours recherché son père dans ses relations, c'est un peu pour ça que ça ne marche jamais ou qu'elle n'en est jamais vraiment satisfaite. Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 1986789816 quand elle était plus jeune, c'était une petite peste mais elle est loin d'en être une aujourd'hui. c'est même tout le contraire. c'est une femme adorable et respectueuse des autres. elle n'est pas vraiment fière du passé mais elle ne peut y revenir alors elle vit avec. Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2006011667
je ne sais pas si ça peut te donner des idées ou pas du tout. Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:18

@Elijah Grey mari jaloux, qui la frappe et qui ne veut pas qu'elle voit d'autre hommes Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2839392890
Contente que tu aimes Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 75032514
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:22

@Elijah Grey Si ça te plait, ton petit gars n'aura qu'à lever la tête, il a une nouvelle élève sur le banc du fond Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:44

@Joslyn Stevens : je pense que la nouvelle Joslyn peut plaire à Elijah. Dans le caractère, ils sont sensiblement semblable Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242 Donc je ne vois que du positif entre nos deux loulous Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823

@Naevia Berenson-Svalov : Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 794295163 Je vois, alors gros flashback pour Eli. Sa soeur cadette, Soralia, a subi pendant longtemps les violences verbales de son compagnon, avant qu'il ne finisse par lui lever la main de dessus. C'est Elijah qui l'a aidé à se sortir de là (il y a plus de détails dans ma présentation si tu veux Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823) du coup, je crois qu'il pourrait faire comme une sorte de transfert, un peu inconsciemment. Surtout qu'il est bénévole dans un foyer pour femmes battues. Alors on peut commencer par une rencontre concernant le boulot, mais ça peut évoluer de manière intéressante.

@Eve Northam : C'est super, j'aime beaucoup l'idée ! Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242 On pourra développer ça dans un sujet Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:29

@Elijah Grey oh oui c'est vrai je m'en souviens de ça Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242
Oui on peut commencer par la rencontre, puis évoluer sur l'aide au fur et à mesure Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 902541242 même si pour Nae ça sera pas simple d'en parler maintenant Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 1113161770 Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:52

@Naevia Berenson-Svalov : ca me va parfaitement Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:54

@Elijah Grey tu veux que l'on se fasse un petit rp maintenant ? ou on attend un peu ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:59

@Naevia Berenson-Svalov : je préfère attendre un peu, faut que j'épure ceux que j'ai déjà Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:11

@Elijah Grey pas de soucis redis moi quand tu peux Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:26

@Elijah Grey Parfait. Je te laisse gérer suivant tes envies, besoins, disponibilités, etc.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:08

@Naevia Berenson-Svalov & @Eve Northam : vous serez certainement les prochaines Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:56

tu veux toujours de moi ? Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#)   Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step - Page 2 Empty

Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant