| Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Mar 26 Juin - 13:04 | |
| Oui ça me parle totalement ! Est-ce tu penses que Nae pourrait venir te voir lors que certaines enquêtes et te demande de l'aide la dessus? Et à force de se voir ils pourraient amis au début, genre ils apprendraient à se connaître mais à un moment donner elle pourrait refuser de le voir à cause de son mari ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Mar 26 Juin - 13:23 | |
| @Elijah Grey je vais tenter de te cerner l'histoire et de faire cohérent. Eve a eu un accident de voiture durant lequel elle a eu une expérience de mort imminente. Elle en est sortie perturbée au point que suite aux trucs étranges qu'elle racontait et ses actions tout aussi décalées. On l'a expédiée plusieurs années en hôpital psychiatrique, on va dire plutôt pour éviter un scandale que l'aider réellement. Depuis qu'elle en est sortie, elle a un boulot à la bibliothèque. Elle tente de noyer son passé dans une invisibilité, mais ça ne marche pas, d'autant qu'elle vient de croiser des personnes qui font remonter l'ensemble de son histoire passée. Elle va donc à la fois chercher à comprendre et interpréter les événements qui lui arrivent d'où l'intérêt des cours donnés par Elijah et de l'autre chercher quelqu'un d'ancrer dans le concret qui lui éviterait un deuxième séjour en HP. Je ne suis pas calée pas sur le système éducatif néo-zélandais. Il manque des années de scolarité à Eve, elle n'a pas de diplôme. L'entrée en fac, je ne sais pas si c'est réellement possible. En auditeur libre dans un amphi, peut-être ? (quoiqu'en France ce serait pas mieux ) Est-ce que cela émoustille tes neurones ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Mer 27 Juin - 10:44 | |
| @Naevia Berenson-Svalov : je trouve que c'est super original, j'adore Pourquoi elle refuserait de le voir à cause de son mari ? Dans tous les cas, ça peut être hyper intéressant à jouer @Eve Northam : Je trouve ça cool Moi non plus je ne connais pas le système éducatif néo-zélandais, mais je pense que dans les grandes lignes, le bac au minimum ? Après, elle pourrait très bien entrer dans un amphi pour suivre les cours. Je me souviens, quand j'étais en psycho, les entrées en amphi ne sont pas contrôlées, trop d'étudiants Donc en soit, ça reste possible qu'elle se mette au fond, et qu'elle écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Mer 27 Juin - 12:17 | |
| - Elijah Grey a écrit:
- @Joslyn Stevens : la magnifique Megan Comment refuser ? J'ai beaucoup de choses de libre . Mais on peut chercher ensemble si tu veux Parle-moi un peu de ta Joslyn
j'ai pas mal de choses de libre aussi, je m'installe doucement mais sûrement. pour te faire un rapide résumée de joslyn, le voici. - Joslyn Stevens a écrit:
- a perdu son père à l'âge de douze ans dans un accident de la route. + a un grand frère et une petite sœur. + est née à wellington et n'y est jamais partie. + est quelqu'un d'entière. + a fait deux années d'études dans le but d'être neurobiologiste mais a finalement changé d'avis. + a fait énormément de petits boulots lorsqu'elle était jeune. + est pesco-végétarienne, à la limite du végétarisme. + a adopté un chaton qui répond au nom de Warrior, à cause de son histoire. + donne régulièrement à des associations qui lui tiennent à cœur. + est très rancunière et jalouse, mais aussi généreuse, ouverte et tolérante. + tient un blog privé où elle y parle de ses états d'âmes, ses sentiments, son vécu et son ressenti. + aime cuisiner, surtout pour ses invités.
pour te faire dans les grandes lignes. elle a toujours recherché son père dans ses relations, c'est un peu pour ça que ça ne marche jamais ou qu'elle n'en est jamais vraiment satisfaite. quand elle était plus jeune, c'était une petite peste mais elle est loin d'en être une aujourd'hui. c'est même tout le contraire. c'est une femme adorable et respectueuse des autres. elle n'est pas vraiment fière du passé mais elle ne peut y revenir alors elle vit avec. je ne sais pas si ça peut te donner des idées ou pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Mer 27 Juin - 23:18 | |
| @Elijah Grey mari jaloux, qui la frappe et qui ne veut pas qu'elle voit d'autre hommes Contente que tu aimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 2:22 | |
| @Elijah Grey Si ça te plait, ton petit gars n'aura qu'à lever la tête, il a une nouvelle élève sur le banc du fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 9:44 | |
| @Joslyn Stevens : je pense que la nouvelle Joslyn peut plaire à Elijah. Dans le caractère, ils sont sensiblement semblable Donc je ne vois que du positif entre nos deux loulous @Naevia Berenson-Svalov : Je vois, alors gros flashback pour Eli. Sa soeur cadette, Soralia, a subi pendant longtemps les violences verbales de son compagnon, avant qu'il ne finisse par lui lever la main de dessus. C'est Elijah qui l'a aidé à se sortir de là (il y a plus de détails dans ma présentation si tu veux ) du coup, je crois qu'il pourrait faire comme une sorte de transfert, un peu inconsciemment. Surtout qu'il est bénévole dans un foyer pour femmes battues. Alors on peut commencer par une rencontre concernant le boulot, mais ça peut évoluer de manière intéressante. @Eve Northam : C'est super, j'aime beaucoup l'idée ! On pourra développer ça dans un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 10:29 | |
| @Elijah Grey oh oui c'est vrai je m'en souviens de ça Oui on peut commencer par la rencontre, puis évoluer sur l'aide au fur et à mesure même si pour Nae ça sera pas simple d'en parler maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 10:54 | |
| @Elijah Grey tu veux que l'on se fasse un petit rp maintenant ? ou on attend un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Ven 29 Juin - 11:26 | |
| @Elijah Grey Parfait. Je te laisse gérer suivant tes envies, besoins, disponibilités, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) Lun 2 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step (#) | |
| |
|
| |
| Elijah ○ A journey of a thousand miles must begin with a single step | |
|