AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Depuis la nuit détend.. || Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Depuis la nuit détend.. || Juliet (#)   Depuis la nuit détend.. || Juliet EmptyDim 8 Avr - 21:17

CALLAHAN
Juliet

NICOLSON
Eliza

La nuit, on ne dort pas on danse. Et quand on ne danse pas, on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas.

De la musique à fond dans ses écouteurs, Eliza avançait tranquillement dans les rues éclairés par les pubs, les bars ou boites de nuit. Elle a passé l'âge d'aller danser sur la piste, elle préfère plutôt les bars tranquilles avec une bonne ambiance. Elle se dirige justement vers un qu'elle a repéré la veille et qui semblait parfait pour ce vendredi soir. Elle passe la porte, vêtue d'une combinaison noire décolletée et une paire d'escarpins. Un chignon laissant sa frange libre et du rouge à lèvre en guise de décoration faciale faisait l'affaire.

Elle s'assoit sur un tabouret, près du bar et commande un cocktail. Elle observe le barman la servir. Elle attrape son verre et fit tourner machinalement le liquide à l'intérieur et avant d'en prendre une gorgée. Elle avait décidé de sortir ce soir, pour essayer de s'intégrer un peu mieux dans cette ville. Cela fait à peine un mois qu'elle a quitté son Ecosse pour partir à l'aventure au bout du monde. Elle se pose encore la question si c'était une bonne idée. Elle n'a toujours pas fait un tour au zoo de Wellington pour savoir si ils embauchaient. Elle a tout de même fouillé dans tous les coins de la ville pour tenter de trouver un local qui pourrait se transformer en cabinet vétérinaire mais ses recherches n'ont menés à rien.

Alors elle est là, assise, seule. Elle se retourne pour regarder la jeune femme qui venait de commencer à chanter. Elle bat la mesure avec son pied, sans vraiment s'en rendre compte. Elle observa plus en détail la chanteuse: une brune, sûrement dans la même tranche d'âge qu'elle, jolie. Elle semblait avoir tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Depuis la nuit détend.. || Juliet (#)   Depuis la nuit détend.. || Juliet EmptyDim 8 Avr - 22:12



Depuis la nuit détend
Juliet aimait la musique depuis qu'elle était petite et ses grands-parents avaient toujours pensaient qu'elle intégrerait un conservatoire de musique mais la jeune femme avait plutôt opté pour l'histoire de l'art elle qui avait toujours été attirée par mes vieux meubles, les vieux vêtements, etc... Mais Juliet n'avait jamais cessé d'écrire et de composer ses propres morceaux. Elle n'avait jamais osé les chanter en public auparavant mais c'était celui qui était à présent son ex mari qui l'avait poussée un soir à monter sur scène il y a plus de dix ans de ca et depuis elle avait pris l'habitude de ce produire dans des bars une à deux fois par mois pour chanter ses propres morceaux.

En ce vendredi soir, elle était seule comme toujours depuis un an et elle avait prit la décision d'aller se produire, ce n'était pas forcément le jour habituel vu qu'elle allait chanter le samedi mais ce soir, elle allait faire une exception et sortir. Elle sortit une de ses compos de son classeur et la mit dans son sac. Elle l'avait écrite récemment et ne l'avait donc encore chantée devant personne et elle espérait que ce soir, elle se produirait devant un bon public.

Vêtue d'une robe et de talons compensés, elle avait gardé ses cheveux lâchés et ne portait presque pas de maquillage, elle avait envie de rester dans la simplicité, comme souvent depuis son divorce. Avant, elle faisait énormément d effort, portant des décolletés plongeant pour faire plaisir à Oliver mais depuis son divorce elle gardait les jumeaux enfermés.

Elle arriva donc au bar, écoutant les gens qui se produisaient tout en buvant un cocktail. Elle se décida ensuite à monter sur scène et se mit au piano. Quand elle jouait et chantait elle oubliait tout et se sentait complètement libre, elle aimait cette sensation de liberté et en profitait à fond à chaque fois qu'elle était sur scène.

Après avoir chanté, elle alla s'installer au bar et commanda un autre verre regarda la jeune femme qui l'avait observée depuis tout à l'heure et qu'elle n'avait jamais vue auparavant.

- Bonsoir... Vous avez apprécié ce que vous avez entendu? Vous allez monter sur scène aussi?

Demanda-t-elle avec un sourire avant de boire une gorgée de son cocktail.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la nuit détend.. || Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: