AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Running, running, running || Leanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Running, running, running || Leanne (#)   Running, running, running || Leanne EmptyDim 8 Avr - 22:19

MATTHEWS
Leanne

NICOLSON
Eliza

Eliza n'est pas du matin, vraiment pas. Mais si elle veut trouver du boulot, ou au moins un local pour ouvrir son cabinet, elle devait s'imposer d'elle-même un rythme de vie normal. Elle s'est donc réveillé à 7h00. Elle a prit son petit-déjeuné et a fait ce que la plus part des gens font le matin: elle a prit une douche, elle s'est habillé et coiffé. Rien de bien extraordinaire pour l'instant.

« Kruger ? On va se promener ? »

Elle se dirige vers la porte d'entrée quand elle entendit son chien arriver en trombe depuis la buanderie. La balade du matin était sacrée, il ne la louperait pour rien au monde. Elle lui met son collier et prend sa laisse. La plus part du temps, il est sans laisse et reste sagement près d'elle mais elle la prend, au cas où.

Le duo sort de la maison. Kruger reste bien à côté de sa maîtresse, au risque de se faire gronder. L'écossaise marche tranquillement dans la rue en se dirigeant vers le centre de la bay. Ils iront peut-être faire un tour au parc si elle a le temps. Vêtue totalement en noir avec une veste en cuir et son traditionnel chignon, elle observe les différentes maisons du quartier.

Après plusieurs minutes de marche, Eliza voit au loin quelqu'un. Elle plisse les yeux et devine que c'est une femme. Elle est en train de courir. Mais la jeune femme manqua un détail qui n'échappa pas aux yeux de son Border Collie. Il commence à accélérer le pas. Sa maîtresse essaye de le suivre, tant bien que mal mais il commença à courir.

« Kruger ! Viens ici ! » rouspéta-t-elle.

Mais le chien, encore jeune, n'en fit qu'à sa tête. Elle se mit à courir après lui avant de remarquer que la coureuse était accompagné d'un bouledogue français. Elle lui fit signe en espérant qu'elle l'ai vu.

« Il n'est pas méchant ! Ne vous inquiétez pas ! »

Kruger finit par s'arrêter pour faire plus ample connaissance avec son compère. Eliza arrive peut après, un peu essoufflée. Elle attrapa son chien et l'attacha en lui lançant un regard noir. Il comprit et s'assit, ne quittant pas l'autre chien des yeux.

« Je suis désolée, il a encore du mal à se retenir de courir après les autres chiens. » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running, running, running || Leanne (#)   Running, running, running || Leanne EmptySam 28 Avr - 22:04


Running, running, running
Leanne & Eliza

Courir n’était plus vraiment dans mes habitudes depuis quelques semaines. Même me rendre au boulot, je n’avais plus vraiment de motivation. Avant, j’étais toujours la première à faire une garde à la caserne mais aujourd’hui tout avait changé. Je crois que je me sentais trahie du départ précipité d’Allan, lui qui m’avait toujours répété ne jamais me laisser ni abandonner sa fille. En fait, c’était surtout pour Lily que je m’inquiétais, elle m’avait retrouvée certes mais elle devait sans doute se sentir une nouvelle fois abandonnée par ce père qu’elle aurait aimé connaitre. Lors de ce rendez-vous tous les trois à la caserne, j’avais perçu comme une envie de la part de ma fille d’apprendre à mieux connaitre son vrai père. Mais il fallait croire qu’Allan ne voulait pas d’une famille avec moi et Lily, il avait préféré disparaitre sans un mot. Du coup, aujourd’hui et voyant mon chien faire les cent pas dans le salon, je décidais qu’il était temps que je me remue et qu’on bouge au parc. Après tout, on dit toujours que le sport aide à ne plus penser aux choses auxquels on aimerait ne plus penser. Arrêter de penser à Allan, c’est ce que je souhaite le plus au monde. J’avais tant rêvé d’une vie à trois, d’un bonheur sans nuages avec lui que son départ est en train de m’anéantir. Une fois au parc, je commençais à courir, tenant fermement la laisse de Charly qui se donnait à cœur joie de me faire courir. Lui il était heureux, il me poussait à retrouver la joie de vivre mais je n’en avais pas vraiment envie. Il allait me falloir du temps pour oublier cette trahison de la part de l’homme que j’aimais, je vais devoir être forte pour notre fille. Elle n’avait pas demandé ça et même si elle a toujours ses parents adoptifs, elle a tout fait pour me retrouver, pas question de la laisser à présent. Déménager, c’était une possibilité à laquelle je réfléchissais. Parce que cette maison me rappelait les moments de bonheur avec Allan quand on s’était retrouvés que je voulais une maison qui n’ait pas de souvenirs de cet homme que j’ai sincèrement aimé. Totalement perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas que je venais de lâcher la laisse de Charly. Par chance, une jeune femme avec son chien passait par là et visiblement les deux chiens semblaient s’apprécier. Je la vis rouspéter après son chien avant de me faire savoir qu’il n’était pas méchant et qu’il avait du mal à se retenir de courir après les autres. Je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné que mon chien était tellement impatient de sortir qu’il tirait sur sa laisse alors je vins lui répondre. « Oh ne vous en faites pas, je connais ça aussi avec le mien », lui disais-je, la rassurant au passage avant de reprendre. « C’est la première fois que vous venez dans ce parc ou c’est peut être moi qui n’y suis pas venue depuis un moment ? Je m’appelle Leanne et vous ? », lui demandais-je, rappelant Charly au pied pour lui reprendre sa laisse en main.
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Running, running, running || Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: