AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sister's love never ends (twin ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyMar 10 Avr - 2:33

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Nahla avait terminé son service, elle était passée chez elle pour se changer de vêtements après avoir pris une douche. La rousse ne souhaitait pas se préoccuper du souper, alors elle était sortie acheter des mets chinois avant de se rendre chez son jumeau. C'était une visite surprise, elle est bonne là-dedans, la preuve, elle le faisait souvent Craig ces derniers jours. Ça lui faisait toujours bizarre de mettre les pieds dans cette vieille baraque. Elle est née là et elle avait vécu quelques moments cocasses, d'autres beaucoup moins drôles, dont son renvoi de la famille. Elle se demande à chaque fois si sa vie aurait été différente si elle n'avait pas été adoptée, et si ses parents étaient toujours vivants. Est-ce qu'elle serait devenue policière ? Ou plutôt une pauvre fille qui n'arrive pas à s'en sortir, parce qu'on ne peut pas dire que sa famille était un modèle. Un coup devant la maison, elle frappe à la porte, mais aucune raison, alors, elle décide d'entrer, elle avait la clé, puisque ses deux derniers mois, elle avait un peu joué à l'infirmière, à la confidente, la jeune femme avait pris soin de son frère comme jamais. « Kaleb ? » Nahla s'annonce, au cas où l'envie lui prend de frapper l'inconnu qui pénètre chez lui. Elle referme la porte avec sa main et elle se rend à la cuisine pour poser le sac à nourritures, mais il n'est pas dans cette pièce, alors elle se rend au salon, aucun signe. Elle soupire légèrement, elle monte à l'étage, espérant qu'il n'est pas rechuté, c'est sa crainte, chaque fois qu'elle entre dans cette foutue maison de malheur. Finalement, elle le retrouve dans sa chambre. « Kaleb.. » Elle s'approche de quelques pas. « Tu vas bien ? » Elle allume la lumière, un peu trop sombre à son goût.
© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyJeu 12 Avr - 5:18

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Tu croyais aller à cette pratique avec l’équipe, mais de t’avoir battu avec le mec que fréquente ta sœur t’as mis dans un salle état. Non pas que tu n’étais pas capable d’y aller physiquement, c’était plutôt ton mental qui était affecté. Si tu t’étais présenté au stade en colère comme tu l’étais, tu aurais probablement taper sur tout ceux qui se seraient mis en travers de ton chemin.  La moindre petite connerie pouvait te faire perdre la boule. Alors t’as décidé de rentrer chez toi. T’as brassé les choses dans cette maison de malheurs sans rien brisé puis tu t’es callé une bière avant t’étendre dans ton lit. T’es pas fort sur l’alcool, t’as assez vu ton père en boire que ça t’as dégouter. En vrai tu l’as pris juste pour ça détende tes nerfs et que t’arrives à dormir pour laisser passer ta colère. Lorsque tu ouvriras les yeux elle sera probablement passée. T’es donc là allongé dans ton lit, dans le noir et tu dors à point fermé.  Jusqu’à ce tu entendes ton prénom. « Kaleb.. »   Tu grognes en tirant ta couverture tout près de ton visage. Tu n’ouvres même pas les yeux, tu sais déjà que c’est ta soeur. « Tu vas bien ? » Te demande-t-elle en ouvrant la lumière de ta chambre. Tu tires ta couvertures par-dessus ta tête et lâches : « Bordel fermes cette lumière ou j’vais me transformer comme Dracula en cendre.. » Ça fait un moment que t’es là, au point ou tu ne sais même pas quelle heure il est. Toi qui croyait être plus d'humeur à ton réveil c'était maintenant peine perdue. Tu ferais peut-être des efforts si elle fermait cette foutu lumière. Tu attendis quelques secondes, puis tu t'assoyas dans ton lit en brassant les couvertures. « Bah oui j'vais bien.. » Dis-tu en passant tes mains sur ton visage. Tu la regardas et haussa les sourcils. « Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Dis-tu calmement. Ça allait passer cette colère. Après elle n'était pas obliger de savoir ce qui te mettait dans cet état.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyJeu 12 Avr - 5:51

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Toujours pleine de bonnes intentions, la rousse s'était emmené chez son frère pour faire une soirée bouffe et confidences. Elle ne lui n'avait pas encore parlé de Craig, elle ignore encore jusqu'où ils vont se rendre dans cette relation et si tout cela est bien sérieux, mais elle avait envie d'en parler à quelqu'un de proche. Ce n'est pas forcément l'idéal de parler de mec à son jumeaux, mais depuis qu'ils se sont retrouvés, Nahla n'a pas envie de le perdre à nouveau. Elle fait de gros efforts pour être présente pour lui, pour qu'ils puissent s'entendre et rattraper le temps perdu. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et le retrouver, ça lui faisait du bien. On ne peut pas le nier, ce lien entre jumeau est trop fort. Elle était finalement montée à l'étage puisqu'elle n'avait aucune réponse, autant tout vérifier si tout va bien. Elle allume la lumière, sans savoir qu'il est là, elle sursaute presque en le voyant sous sa couverture. Elle s'approche en croisant les bras. « La lumière ne va pas te tuer. » Enfin, techniquement, ça ne devrait pas. Elle se met à paniquer en voyant son visage. « Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé ? » Elle vient lui attraper le visage avec ses deux mains. Elle lui tâte le visage, en voyant le bleu, le sang séché. Ça ne lui prend pas grand-chose pour se laisser emporter, et à se mettre à jouer les mamans poules avec lui. La rousse court à la salle de bain pour récupérer la trousse à soin et elle revient dans la chambre. « Laisse-toi faire ou je t'attache. » Ouais, elle avait peut-être l'air douce, mais le caractère, c'est de famille, ils retiennent sûrement de leur père et ce n'est pas forcément un compliment. Elle se met à lui nettoyer le sang. « Raconte-moi. » Elle secoue la tête, elle tremble presque, ça la déstabilise de le voir dans cet état, ça la met hors d'elle. Après avoir terminé de panser ce qui avait à panser, elle s'assoit à côté de lui en le regardant avec ses grands yeux. « Il faut que j'aille arrêter quelqu'un ? » Elle n'aime pas jouer les méchantes flics, mais s'il s'est fait agresser, ça lui fera plaisir.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyJeu 12 Avr - 6:22

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

 « La lumière ne va pas te tuer. » Tu grognes puis lui réponds aussitôt : « T’as même pas idée comment ça va flamber. Éteint cette merde. » Dis-tu en grognant. Heureusement qu’elle sait que tu ne fais pas dans la délicatesse, parce que franchement tes paroles sont plutôt déplaisantes.  Tu le sais qu’elle n’a pas voulu mal faire, mais si t’es aussi en colère c’est bien parce que t’as croisé son l’autre idiot qui veut faire d’elle son jouet. Tu te redresses donc au bout d’un moment dans ton lit puis tu la regarde oubliant carrément que ton visage était encore tuméfié. « Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé ? » Tu la regardas un peu confus par se réveil puis haussa les sourcils « Bah rien.. » Dis-tu en la regardant. Tu ne t’es même pas croisé dans la glace avant de te mettre au lit, alors tu ne sais même pas que ton visage est recouvert d’un peu de sang et que le contour de ton œil commence à bleuté.  Tu retires ses mains de ton visage puis la regardes disparaitre. T’entends des trucs bouger dans la salle de bain puis la vois revenir. « Laisse-toi faire ou je t'attache. »  Tu lèves les yeux en l’air et soupire. « Rah.. mais ça va.. y’a rien .. arrêtes-toi je vais bien. » Tu restas assis dans ton lit alors qu’elle commença à nettoyer son visage. Tu commenças à faire de drôle de grimace. Ce n’était pas tant douloureux comme très inconfortable. T’es dur sur ton corps. « Raconte-moi. » Tu fronces les sourcils puis la regarde. « Raconter quoi ? Y s’est rien passé.. » T’as pas envie de lui dire que tu t’es battu avec le mec qu’elle fréquente. Bon t’en à rien à foutre qu’elle pète les plombs contre lui, mais une chose est sûre c’est que tu l’auras à l’œil celui-là. Qu’il ne s’avise pas de lui blesser le cœur, tu l’achèveras.  Tu regardas ta sœur puis lui agrippas les poignets. « Hé.. calmes-toi. Ça va je te dis. Je vais bien .. Puis.. j'en ai vu d'autre tu sais. » Tu relâchas ses poignets puis la laissa s’asseoir tout près de toi.  « Il faut que j'aille arrêter quelqu'un ? » Tu te mis à rire puis secouas la tête. « Non, ce n’est pas nécessaire.. » Tu t’appuyas contre le mur derrière toi puis te retourna pour la regarder. « Faudra seulement que tu mettes en cage ton petit chien de garde avant qu'il se rende aux dommages collatéraux. » Dis-tu en marmonnant.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyJeu 12 Avr - 6:58

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Nahla lève les yeux face à sa connerie du jour. Pour le moment, ce n'est pas vraiment de cela qu'elle se préoccupe, mais plutôt de son visage qu'elle vient de découvrir lorsqu'il retira ses mains, elle se mit à s'affoler envoyant le sang séché et le bleu alentour de son œil. Elle déteste quand il joue aux gros durs, celui qui n'en a rien à foutre de ce qui lui est arrivé et de faire comme si rien n'était. Elle n'allait certainement pas lâcher le morceau, elle voulait absolument découvrir ce qui s'était passé pour qu'il ait ce visage marqué. Nahla avait commencé à le soigner ce qui avait à soigner, il ne manque plus que le sac de glaces pour l'aider. Mais si elle prenait le risque de descendre, elle avait peur qu'il prenne la fuite d'une quelconque manière. « Arrête de me mentir s'il te plaît. » Est-ce qu'il vivait ça tous les jours avec son père ? Rien que d'y penser, elle en a des frissons et elle n'imagine pas ce qui aurait pu se passer si elle avait été là, s'il s'en serait pris à elle aussi. Là encore, elle n'arrive pas à penser à une telle chose. Elle le regarde dans les yeux lorsqu'il lui attrape les poignets, ce n'est pas compliqué, le voir dans cet état, ça la met en l'envers, et elle n'était pas là pour le défendre ou en tout cas, empêcher le pire. « Peut-être, mais.. je n'aime pas te voir ainsi. » Finit-elle par lui avouer, elle s'était installée sur le lit à côté de lui. Elle vient se poser à côté de lui en continuant de le regarder, soulager de savoir qu'elle n'allait pas passer les menottes à quelqu'un, ça aurait été trop personnelle. Nahla fronce les sourcils face à ses paroles. « Pardon ? » Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il venait de dire, à propos de son chien de garde. « Pourquoi tu ne me dis pas ce qui passe au lieu de jouer aux mystères.. Quel chien de garde ? » Elle pense immédiatement à un flic, ce n'était sûrement pas Arnaud ou encore Andrew, loin de s'imaginer qu'en réalité, c'est Craig dont il parle.

© finn/tiny


_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyMer 25 Avr - 2:15

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

« Arrête de me mentir s'il te plaît. » Tu lèves les yeux en l’air puis grimace alors qu’elle tente de soigner ton visage. « Je te ment pas j'évite le sujet, c'est différent. » T’as pas envie de lui raconter ce qui s’est passé et ce même si ça t’as fais chier de te faire casser la gueule pour aucune raison et surtout par un mec que tu ne connais pas - que t’avais jamais vu de ta vie avant aujourd’hui. Ça te met en colère juste d’y penser. Surtout parce que la Raison pour laquelle il s’est attaqué à toi ce trouvait justement devant toi. Tu restas donc silencieux en continuant de grimacer. « Peut-être, mais.. je n'aime pas te voir ainsi. » Te dit-elle finalement au bout d’un moment. « T’as qu’à te dire que c’est rien ça ..» T’en a vu toutes les couleurs avec ton père et surement que ce bleu sur son visage étaientk rien à côté des coups qu’il te donnait.  T’appuyas ton dos contre le mur derrière toi et tu ne pu t’empêcher de dire un truc - en fais t’en pouvais plus de garder ça pour toi. « Pardon ? » Tu te mis à rire passant proche de t’érouffer avec ta salive. L’espression sur son visage, t’as pas changé t’es toujours aussi moqueur. . « Pourquoi tu ne me dis pas ce qui passe au lieu de jouer aux mystères.. Quel chien de garde ? » Tu grognes, t’as pas envie de t’étaler sur le sujet. « Ton petit ami ou j’sais pas quel titre tu lui as donné .. » Tu croises tes bras sur ton torse puis la regarde. « Je me fou de qui tu fréquentes c’est pas mes affaires.. mais ça le devient quand on vient me casser la gueule en disant de ne pas t’approcher. » Tu hausses les sourcils puis attend  de voir sa réaction.  Tu ne lui en veux pas puisque ce n'est pas sa faute, mais franchement t'es pas le genre à te laisser faire. « J'veux pas d'excuses, je m'en fou de lui, mais pas question qu'il vienne m'en coller une autre, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.. parce que c'est certain que ça va exploser. » Ta mâchoire se crispe juste d'y penser. Des représailles ça ne te dit rien même.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyMer 25 Avr - 21:44

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Nahla lève les yeux à son tour, elle ne voyait pas pourquoi il voulait l'épargner, du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle travaille dans la police, des histoires étranges ou sanglantes, elle en entend de toutes sortes au commissariat ou même la rue. Ce n'est plus une enfant, il peut très bien lui dire ce qui se passe. Elle termine de le soigner et elle lui lance un regard, ce n'est pas pour autant qu'elle va se dire que tout est correct, elle ne compte pas lâcher le morceau. Il devrait le savoir, ils ont le même sang qui coule dans leurs veines. Un coup installé près de lui, elle fronce les sourcils, elle ne voyait pas où il voulait en venir, elle avait besoin d'en savoir un peu plus pour que la lumière puisse s'éclairer dans sa tête. C'est de Craig, dont il parle ? Ouais, enfin, ça ne peut être que lui, c'est le seul en ce moment dans sa vie et dans son cœur. « Tu dois sûrement faire erreur sur la personne. » Ou peut-être pas, elle savait un peu que Craig pouvait se montrer possessif, voir agressif, mais là, c'était peut-être un peu exagéré, non ? Il est vrai que ça ne fait pas si longtemps qu'ils se connaissent, mais pour elle, cela semblait un peu gros. Nahla soupire légèrement en le regardant. « Franchement, je ne sais pas quoi te dire.. » Elle avait du mal à s'y faire, à se dire que c'est bien le mec avec qui elle a couché, mais en même temps, il n'a pas toujours été calme. « Laisse tomber, je vais m'en charger. » Finit-elle par lui dire. Elle n'allait pas le frapper à son tour, mais il était clair qu'elle allait lui glisser un mot pour ce qui venait de se passer. « Et tu.. tu l'as frappé aussi j'imagine. » Elle se passe une main sur le visage, elle n'avait pas tellement besoin de confirmation. « Je t'assure que c'est un type bien.. » Un brin obsédé, mais elle ne voulait pas lui raconter la dernière fois, où il avait frappé dans le mur, après avoir découvert qu'il avait fait plusieurs croquis d'elle sans son accord.



© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyMer 2 Mai - 5:19

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

« Tu dois sûrement faire erreur sur la personne. »Tu hausses un sourcil en la regardant. T’espère qu’elle ne croit pas vraiment ce qu’elle vient de dire.  Au point ou tu soupire et tente de faire semblant de ne pas avoir compris ce qu’elle venait de te dire. En fait, tu le voyais bien qu’elle tentait de le protéger ou tu ne sais quoi. Tu te laissas donc retomber dans ton lit, laissant un soupir assez sourds sortir d’entre tes lèvres. Tes côtes sont douloureuses.  « Franchement, je ne sais pas quoi te dire.. » Te dit-elle finalement après que tu lui ai parlé de votre altercations.  Tu ne voulais pas lui en parler justement pour ce genre de réaction. Elle le défendait avant même qu’elle sache ce qui s’est réellement passé. Alors tu t’arrêtas de parler. De toute façon tu l’avais compris depuis un moment, c’était son mec. « Et tu.. tu l'as frappé aussi j'imagine. »  Tu regardes sérieusement Nahla puis secoue la tête. « Parce que toi tu crois que je serais resté là à le laisser faire, sans réagir. Bordel Nahla, tu sais bien que je m’en laisse pas imposer et en plus il a surgit de nulle part. » Tu t’approchas du bord de ton lit, puis te leva finalement de ton lit. Tu regardes ta tête dans le miroir puis te tasse assez rapidement. T’as l’impression de revivre de mauvais souvenir. Tu te retourne donc vers ta sœur puis la regarde. « Je t'assure que c'est un type bien.. »  Tu fronces les sourcils puis  t’appuies sur le meuble derrière toi.« J’espère qu’il ne t’as pas fais de mal Nahla.. parce que je te jure que si c’est le cas je frôle la folie. » Tu grognes puis la regarde droit dans le yeux. « Promet-le.. » T’espère vraiment qu’elle te dira la vérité. Après tout personne ne mérite un tel sors. Que ce soit physiquement ou mentalement t’as pas envie qu’il arrive un truc à ta sœur.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyMer 2 Mai - 6:18

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Nahla essayait de digérer la nouvelle, enfin l'événement survenu, il y a quelques heures à peine. Si elle comptait présenter Craig à son frère, un jour, ce n'était sûrement pas de cette façon qu'elle voyait les choses, maintenant, il est trop tard pour y remédier. Elle a tout de même envie de réconcilier les deux parties ou du moins, de calmer les tensions en l'air. Elle comprend tout à fait son frère, Craig n'aurait pas dû sauter sur Kaleb comme il semblait l'avoir fait. Elle soupire légèrement et elle croise les bras en le regardant se lever du lit pour vérifier son visage. Elle s'en était bien douté, il avait répliqué. « Je sais.. et je comprends ta réaction. » Sûrement que n'importe qui aurait fait pareil, enfin, c'était inévitable apparemment, avec deux têtes brûlées. Elle allait devoir parler à Craig, sachant qu'ils ne sont même pas encore ensemble, il se permettait déjà d'agresser ses proches, de façon excessive. La situation la rend tout de même mal à l'aise, devoir être pris entre deux feux, ça ne lui tente pas. Elle essaye de le rassurer sur le fait que c'est quelqu'un de bien, elle veut y croire, du peu qu'elle le connaît, il est un peu à part, mais elle ne souhaite pas s'arrêter aux défauts, c'est le côté lumineux qu'elle veut découvrir, cette magie qui les unit. Nahla baisse légèrement la tête à ses paroles, il ne l'avait pas touché, encore heureux, elle n'est pas folle à ce point, enfin, son défaut, c'est d'avoir un grand cœur. Elle relève la tête vers lui, elle se lève du lit pour pouvoir s'approcher de son jumeau. « Je te le promets. » Elle lui attrape les mains et elle lui sourit finalement en le regardant dans les yeux. « Laisse-moi seulement m'occuper de lui. » Maintenant, elle allait devoir affronter la version de Craig, ou en tout cas, lui fait la morale.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyLun 7 Mai - 7:04

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

« Je sais.. et je comprends ta réaction. » Tu l’espères. Parce que franchement s’il s’est fait des idées sur toi et Nahla, t’imagine même pas à quel point ça ne tourne pas rond dans sa tête. Tu laisses donc Nahla parler puis tu te regardes dans la glace. Bordel la tête que t’as, tu n’aurais jamais pensé avoir l’air de ça. Enfin t’aurais même pas imaginé qu’il t’aie aussi amoché. Tu comprends donc la réaction de sa sœur lorsqu’elle a vu ta tête. Tu te remets donc à parler, à divaguer en espérant qu’il n’ait pas osé toucher ta sœur. Tu lui demandes donc sans gênes s’il a osé lui faire du mal et tu fus rassuré que ce ne soit pas le cas. « Je te le promets. » Sait-on jamais. Aux yeux de tout le monde ton père avait l’air d’un homme bon et pourtant tu t’en as pris plein la gueule. Tu la laisses s’approcher de toi, te serrer les mains. « Laisse-moi seulement m'occuper de lui. » Tu te mets à rire en la regardant puis la serrant finalement dans tes bras. « T’as pas besoin. J’crois qu’il est aussi mal en point que je peux l’être maintenant. » Tu ne fais jamais les choses à moitié. Puis de toute façon t’as pris le temps de le dire à Nahla, tu ne fais jamais les choses à moitié. « Sinon t’es passé ici comme ça ? Ou Tu m’as apporté à manger ? » Dis-tu en la regardant et avec le petit air du chat botté. « Mon frigo est vide .. ça tombe bien. » Tu continuas de rire puis passa finalement tes mains sur on visage avant de te remettre à grogner. Bordel ce que ça pouvait faire mal.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
sister's love never ends (twin ♥) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) EmptyLun 7 Mai - 18:15

☆  ☆  ☆
being brother & sister means being there for each other.
(feat. twins ♥️)

Nahla se contente de hocher la tête. Elle n'allait pas rester les bras croisés, mais elle n'ajoute rien, ne voulant pas lui dire ce qu'elle compte faire. Elle le serre contre elle. Si elle n'avait pas pris l'initiative d’arnaquer son ex, elle serait peut-être coincée à Paris, mais aujourd'hui, elle peut profiter de son jumeau et créer de nouveaux souvenirs. Heureusement, il changeait de sujet, ce qui la soulagea d'un côté, mais ça ne lui fait pas oublier toute cette histoire. « Tu me prends pour ton livreur personnel ? » Elle se décolle de l'étreinte avant de regarder son téléphone, est-ce qu'elle l'avertit qu'elle passe ou comme la dernière fois, elle passe sans prévenir ? Même si Kaleb ne voulait pas qu'elle s'en occupe, elle n'avait pas envie de laisser ça passer. Besoin de lui rappeler, qu'il n'a pas le droit de s'en apprendre à ses proches, ou même à des inconnus sans raison. « Le sac est dans la cuisine, mais je ne vais pas pouvoir rester, j'ai prévu quelque chose, mais promis, la prochaine fois, on mangera ensemble. Et plus de bêtise hein. » Elle sourit légèrement et elle dépose un baiser sur sa joue avant de partir de la maison. Pas besoin de dire où elle allait, la route est déjà toute tracée.

© finn/tiny


_________________
fly me to the moon. ϟ
sister's love never ends (twin ♥) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's love never ends (twin ♥) (#)   sister's love never ends (twin ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sister's love never ends (twin ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: