Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: we are billions of beautiful hearts (billie #2) (#) Mer 11 Avr - 18:42 | |
| ≈ ≈ ≈ {we are billions of beautiful hearts} crédit/ tumblr ✰ billie #2. Un baiser. Il a fallu un simple baiser pour tout chambouler. Dans ma tête, c’est un véritable bordel. Je ne sais pas pourquoi Harper a essayé de m’embrasser la dernière fois. Je suis mariée, hétérosexuelle et elle le sait très bien. Alors pourquoi s’est-elle permise de faire ça ? Ça fait maintenant plusieurs jours que ces questions s’entremêlent dans mon esprit. Je suis totalement perdue. Si bien que ce soir, au lieu de prendre le chemin de la maison, je m’arrête dans un bar. Un bar gay. Simplement par curiosité. Je reste quelques longues minutes devant la porte sans trop savoir quoi faire. En réalité, je ne sais pas réellement ce qui me pousse à me retrouver là, ici, maintenant. C’est quelque chose que je ne comprends pas. Une pulsion qui me dépasse complètement. C’est tout nouveau pour moi et je suis tout bonnement incapable de l’expliquer. C’est la première fois que je mets les pieds dans un bar comme celui-là. Et à vrai dire, c’est quelque chose qui m’intrigue fortement. Je me demande comment c’est, quelle ambiance il y a dans ce genre d’endroit. Je n’ai jamais rien eu contre l’homosexualité. Au contraire. Certaines personnes de mon entourage font partie de cette communauté. Et je l’ai toujours très bien accepté. J’aurais très bien pu déjà avoir l’opportunité d’être venue pour les accompagner boire un verre dans une soirée. Mais non, ce n’est jamais arrivé. Même si, venir toute seule ici est sans doute un peu plus surprenant. Hésitante, mon regard balaye la salle de droite à gauche avant de croiser celui d’une autre jeune femme. Merde. C’est Billie, la fille de la piscine. Je baisse instinctivement les yeux vers le sol, gênée. A cet instant là, je regrette amèrement d’avoir franchi la porte de ce bar. Et j’espère sincèrement qu’elle n’a pas eu le temps de me voir. Je tourne rapidement les talons pour repartir de là où je viens lorsque j’entends la jeune femme prononcer mon prénom. Trop tard. repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\ |
|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: we are billions of beautiful hearts (billie #2) (#) Sam 28 Avr - 17:50 | |
| ≈ ≈ ≈ {we are billions of beautiful hearts} crédit/ tumblr ✰ jamie #2. Cette fois-ci, je n’avais pas attendu pour dire à ma sœur qu’Ezekiel et moi étions séparés. Je lui devais au moins ça, après tous ces secrets, elle avait bien le droit d’être la première au courant pour ma séparation, surtout au vu de la relation que c’était. Cet homme je l’ai aimé, enfin je crois, mais quand je l’ai vu avec une autre femme tout a changé. Je me suis doucement éloignée de lui, j’ai été voir ailleurs moi aussi et quand j’ai revu mon premier amour, je me suis dis qu’il était temps pour moi de tirer un trait sur cette histoire qui n’a plus vraiment de futur. Pour le moment, ce n’est que temporaire, mais je pense que nous savons tous les deux que c’est définitif, même si nous nous sommes dit peut-être. Ma sœur m’a donné un bon conseil pour surmonter tout cela : de profiter un peu de mon célibat. Et pour ça, rien de mieux que de sortir un peu et d’espérer rencontrer des gens. Pour cela, je choisis un bar que je connais bien et que j’ai longtemps fréquenté à une époque. Beaucoup moins ces derniers temps, autant dire que ce n’est pas l’endroit préféré pour un homme hétérosexuel. Je pousse la porte et plusieurs personnes me saluent. Je ne suis certainement pas la plus connue ici, mais je ne suis pas une inconnue non plus. Ma tête affichée sur certains publicités de la ville peuvent aider aussi. Je commande une bière et m’installe un peu plus loin. Je reste là, seule, à regarder autour de moi. Je ne suis pas en mode chasse, mais autant jeter un œil à ce qui m’entoure. C’est alors que mon regard croise celui d’une connaissance. « Jamie ! » Je l’interpelle, sans savoir si c’est une bonne idée. Après tout, la dernière et unique fois où nous nous sommes vues, nous étions presque nues, bloquées dans l’enceinte de la piscine. « J’avais rendez-vous avec quelqu’un pour un rôle dans le prochain Harry Potter, mais la personne est en retard, alors installe-toi un peu avec moi. » Cette phrase est sortie toute seule, sans savoir réellement pourquoi. « Tu veux boire quelque chose ? » _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
|