AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 the first time we meet - Nahele

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyVen 13 Avr - 11:44


   

   
THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea parlait régulièrement à Nahele depuis quelques mois déjà. Ils avaient accroché aux premiers mots et depuis la conversation entre eux était devenue naturelle et presque addictive pour la jeune femme. Hier soir, alors qu'elle se débattait avec son micro-ondes qui refusait de réchauffer son plat de pâtes, elle avait reçu un message qui l'avait à la fois terrifiée et enchanté « Bonsoir Thea, j’espère que tu passes une bonne soirée ! J’ai vu sur internet qu’il y avait un concours de châteaux de sable sur la plage demain après-midi. Je me suis dit que ce serait l’occasion de franchir le pas du réel si tu es partante ». Bien évidemment qu’elle était partante, elle avait extrêmement hâte de le rencontrer mais si ça l’angoissait quelque peu : « Bonsoir Nahele, je passerais une meilleure soirée si mon micro-ondes se décidait à marcher ! Et toi ? Je suis partante pour demain, j’espère que tu n’as pas peur d’être battue par une femme… ». Elle sourit en pensant à ce qui allait se passer, se demandant s’il la trouverait aussi jolie que sur ses photos, s’il était drôle et des tonnes d’autres choses auxquelles elle aurait bientôt sa réponse.
Le lendemain matin ce fut impossible pour la jeune femme de faire une grasse matinée, elle était beaucoup trop anxieuse à l’idée de cette rencontre. C’était d’ailleurs son plus gros défaut, de s’angoisser autant pour tout et surtout pour n’importe quoi, mais c’était plus fort qu’elle, elle s’imaginait tous les scénarios possibles, et bien sûr souvent les plus négatifs. Elle décida de ne pas rester dans son lit plus longtemps et commença tranquillement à se préparer : un bikini noir, une longue combinaison fluide assortie et elle était habillée. Elle préférait mettre un maillot de bain au cas où le temps lui permettrait un petit plongeon, il faut dire que Thea était du genre prévoyant et elle préférait toujours être prête à n’importe quelle situation. Elle se dirigea vers sa cuisine et pressa le bouton de la machine à café en posant son mug préféré dessous : une photo d’elle et son père était imprimée dessus. C’est fou ce qu’il pouvait lui manquer, elle avait hâte qu’il lui rende visite à Island Bay. Pendant que son café coula, elle en profita pour lire quelques pages du roman qu’elle avait commencé il y a quelques jours : une histoire palpitante qui se déroule dans le futur. Elle essayait pas tous les moyens de se concentrer sur sa lecture et de ne pas laisser ses pensées vagabonder mais c’était peine perdue : elle pensait sans cesse à LUI. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone pour consulter l’heure mais également pour voir si elle n’avait pas reçu de message de sa part mais rien. Elle commença à se dire que peut-être il avait oublié, ou peut-être qu’il avait changé d’avis, qu’il ne souhaitait plus la rencontrer et elle secoua la tête en soupirant, il fallait vraiment qu’elle arrête de se prendre autant la tête sans raison. Elle avala son café rapidement et se régala avec quelques biscuits fourrés au chocolat qu’elle adorait tout particulièrement. Elle décida de se replonger dans son roman, assise sur son canapé, à côté du petit Winter qui dormait profondément, enroulé sur lui-même.
Un coup d’œil sur l’horloge qui trônait au-dessus de la télé lui indiqua qu’il fallait qu’elle parte pour la plage maintenant si elle ne voulait pas arriver en retard. Il fallait quand même donner bonne impression et ne pas arriver en retard lors de la première rencontre, même si Thea avait toujours été quelqu’un de très ponctuel. Elle attrapa son sac à main, les clés de sa voiture qui traînaient sur son buffet et sortit de l’appartement. Après quelques kilomètres à rouler à allure réduite, elle arriva près de la plage et entreprit de se trouver une place assez proche de la promenade qui longeait le sable. Elle descendit de sa voiture et marcha vers la foule de personnes qui s’était déjà rassemblée pour le concours. Elle commença à sentir qu’une boule d’angoisse s’était formé dans son estomac mais elle essaya de passer outre et de garder un grand sourire. Elle regarda partout autour d’elle pour tenter d’apercevoir le bel homme qui était supposé la retrouver mais impossible de le trouver. Elle se retourna pour voir s’il était plus loin derrière et elle fut surprise de lui rentrer dedans dans son élan « Oh je suis désolée, je ne t’avais pas vu ». Elle était quelque peu intimidée et ne savait pas trop quoi rajouter. Elle l’observa de haut en bas et constata qu’il faisait partie des personnes qui sont encore plus belles en face qu’en photo, elle lui sourit presque instinctivement, heureuse de l’avoir en face d’elle après tout ce temps à papoter virtuellement.


   
code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptySam 14 Avr - 18:25

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Au fond, Nahe n’avait pas vraiment été maître de son sort en ce qui concernait son inscription sur l’application de rencontres. C’était l’une de ses amies proches qui l’y avait inscrit et il n’avait pas eu son mot à dire. Il était resté plusieurs semaines sans y toucher et puis, un soir, alors qu’il était nostalgique du temps où il partageait sa vie avec quelqu’un, il avait pris son courage à deux mains et avait ouvert l’application. Les visages avaient défilé devant le sien comme les slides d’une présentation powerpoint et pourtant, il ne trouvait rien d’intéressant. Nahe n’était pas de ces hommes qui se limitaient au physique. Certes, l’application lui avait proposé des minois tous plus charmants les uns que les autres, mais les petits mots qui accompagnaient les photos étaient souvent vides de sens et dénués d’intérêt. Le restaurateur avait besoin d’être intrigué et surtout, il avait peur de s’enfermer dans une spirale où il n’aurait plus rien à dire. De toute façon, il ne savait pas comment approcher une femme sur les réseaux. Il ne savait plus comment approcher une femme tout court. Alors s’il devait entrer en contact avec l’une d’elles, il fallait qu’il soit sûr d’avoir matière à discuter. Thea avait été l’une des seules à attirer sa curiosité. Il avait bien entamé des conversations avec deux autres femmes, mais elles avaient rapidement pris fin. La jeune femme, blonde d’après ses photos, avait été la seule à toujours trouver quelque chose à lui dire et inversement. Avec elle, Nahe ne se sentait pas intéressant comme il avait fini par l’être avec son ex-femme. Il pouvait lui parler de tout et être sûr que Thea s’impliquerait dans la conversation.

C’est pour ça qu’en voyant une annonce de la ville informant d’un concours de châteaux de sable, il n’avait pas eu la moindre peur de lui envoyer un message pour l’en informer. Cela faisait un petit moment qu’il cherchait une occasion de lui proposer de quitter le monde du virtuel et de se rencontrer, mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Dans un sens, il avait peur d’aller trop vite et de décourager la jeune femme, mais il savait que s’il ne faisait jamais le premier pas, elle pourrait croire qu’il n’est pas vraiment intéressé. Or, il l’était. Il restait mesuré pour ne pas se faire de faux espoirs, mais il était conscient que l’intérêt qu’il portait à Thea était bel et bien réel. Il avait cherché mille façons de lui proposer de se joindre à lui et n’avait pas trouvé satisfaction. Alors il avait opté pour la simplicité et lui avait envoyé un message qui ne laissait place à aucune ambiguïté. « Bonsoir Thea, j’espère que tu passes une bonne soirée ! J’ai vu sur internet qu’il y avait un concours de châteaux de sable sur la plage demain après-midi. Je me suis dit que ce serait l’occasion de franchir le pas du réel si tu es partante ». Sa réponse le stressait, à la manière d’un premier rendez-vous de l’époque du lycée, mais il avait hâte de savoir à quoi s’en tenir.

A peine quelques secondes plus tard, il apprit que Thea était tout à fait partante et cette annonce lui extirpa un sourire. Evidemment qu’il ne se laisserait pas battre par une femme, mais si vraiment la situation l’exigeait, il pourrait la laisser gagner. Enchanté à l’idée de se retrouver enfin face à face avec elle, il avait répondu « Tu es sûr que ton micro-ondes est bien branché ? Et merci de te préoccuper de ça, mais une défaite n’était même pas envisageable… »

Nahe n’avait pas la moindre prétention d’être un bel homme. Il était en forme et prenait soin de lui, mais il savait qu’il existait des apollons bien plus charmants que lui. Il s’endormit néanmoins avec la sensation que la journée du lendemain serait décisive pour leur relation.
Au réveil, Nahele fut pris d’une énergie folle. Il en profita pour faire le ménage, un mal bien nécessaire, et prendre soin de sa peau. Après tout, il fallait qu’il puisse mettre en avant ses atouts pour ne pas passer à la trappe. Il avait enfilé sa plus belle chemise, même s’il savait parfaitement qu’il allait avoir chaud, et était parti bien en avance pour devancer la jeune femme. Nahe et la ponctualité, ça ne faisait qu’un et il tenait à le lui montrer. Perdu dans ses pensées, le trentenaire avançait sur le sable en espérant trouver Thea comme dans les films hollywoodiens et pourtant, il ne la trouvait pas. Ce n’est que quand une blonde d’une tête de moins que lui lui rentra dedans qu’il se rendit compte qu’il l’avait enfin trouvée. Une chose était sûre : elle était encore plus belle qu’en photo. Instinctivement, il lui demanda comment elle allait et si elle ne s’était pas fait mal puis regarda autour de lui.

« Euh, tu veux qu’on s’assoit là-bas ? » dit-il avec une petite voix qui témoignait de sa timidité.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptySam 14 Avr - 22:16


 

 
THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
S'inscrire sur une application de rencontres était une idée qui était venue à Thea un soir où elle se sentait particulièrement seule et nostalgique du bon temps que l'on peut passer quand on est en couple. Elle avait été à deux doigts de supprimer l'application le lendemain matin une fois le coup de blues terminé mais elle avait reçu une notification qui l'intrigua : un homme avait liké son profil, mais pas n'importe lequel. Il faut dire que tous les hommes se ressemblaient un peu sur ce genre d'applications, beaucoup sont plus à la recherche d'un coup d'un soir, ce qui n'est pas du tout le style de Thea mais celui ci avait l'air d'être un mec bien. Cela pouvait penser stupide de se fier à quelques photos et à quelques lignes de description pour dire ça mais Thea avait plutôt un bon instinct en ce qui concernait les gens. Ils avaient beaucoup échangé depuis et elle s'était sentie extrêmement en confiance en lui parlant, et elle avait toujours envie de relancer la conversation, ce qui avait l'air de plaire au jeune homme. Elle n'avait pas envie de miser trop sur cette rencontre, mais elle avait vraiment le sentiment qu'ils pouvaient évoluer vers de belles histoires tous les deux.
Thea avait passé la soirée d'hier et ce début de journée à tourner et retourner dans sa tête la rencontre qui allait avoir lieu. Elle avait à peu près imaginé tous les scénarios possibles et s'était préparé à la moindre éventualité, pourtant quand elle se retrouva face à lui elle en resta bouche bée. Elle avait beau s'être préparée à l'idée du mieux qu'elle pouvait, elle était tout bonnement perturbée par sa présence. Il faut reconnaître qu'elle n'avait pas particulièrement prévu de le croiser en lui rentrant dedans non plus. Il lui demanda comment elle allait et si elle ne s'était pas fait mal en lui rentrant dedans ce qui la fit sourire. Il avait l'air tout aussi attentionné en face que virtuellement et ça l'a rassurait, elle avait eu peur que ce soit une toute autre personne une fois la barrière des écrans tombée « Oui ne t'en fais pas rien de cassé heureusement. Et toi comment vas-tu ? Je suis encore une fois désolée de t'avoir percuté, j'espérais une meilleure façon de démarrer les choses entre nous... » Elle tortilla ses mains entre elles, ne savant pas quoi en faire, et se mordilla la lèvre de nervosité. Elle nota qu'il était particulièrement bien habillé pour quelqu'un qui allait à la plage et elle se plaisait à l'idée qu'il avait choisi ses vêtements ce matin en pensant à elle et à lui plaire. Elle se rendit vite compte qu'elle devait lever la tête pour s'adresser à lui parce qu'il le dominait d'une tête facilement. Il fallait dire que Thea n'était pas le genre de femmes très grande et élancée comme les mannequins des magazines. Il s'adressa à elle avec une voix témoignant qu'elle n'était pas la seule un peu intimidée par la situation : « Euh, tu veux qu’on s’assoit là-bas ? ». Elle regarda l'endroit qu'il montrait d'un mouvement de menton, un banc en pierre un peu isolé de la foule qui se pressait pour le concours : parfait, Thea détestait les attroupements du genre où on se faisait sans cesse bousculer et un peu d'intimité ne lui faisait jamais de mal « Oui là-bas c'est parfait ». Elle marcha à ses côtés jusqu'au banc et une petite brise les effleura ce qui permit à Thea de remarquer que Nahele sentait extrêmement bon. S'il y avait bien une chose que Thea aimait c'était le parfum pour hommes, et le sien était particulièrement agréable à sentir. Elle se sentit tout de suite très ridicule de s'attarder sur de telles choses que son parfum et avait l'impression d'être redevenue une adolescente. Elle s'assit sur un côté du banc et posa son sac à main à côté d'elle sur le sol pour permettre à Nahele de pouvoir s'assoir à côté d'elle. Elle lui sourit gentiment, elle était maintenant un peu plus à l'aise comme il avait échangé quelques mots mais ce n'était toujours pas le confort absolu, il faut dire que Thea avait du mal à s'ouvrir aux gens et à être totalement en confiance et à l'aise avec eux « On a de la chance le beau temps est avec nous aujourd'hui. Le concours dont tu m'as parlé c'est sur inscription ou il est ouvert à tous ? ». Elle se demandait s'ils allaient vraiment y participer, bien que rester assise avec lui à papoter ne la dérangeait vraiment pas. Elle posa son regard sur le bleu de l'eau pour essayer de reprendre ses esprits et d'être moins troublée par le regard du jeune homme qui la perturbait complètement. Thea détestait se sentir aussi impuissante mais c'était plus fort qu'elle, bien que cette sensation avait également quelque chose d'excitant qu'elle ne saurait expliquer.


 
code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyDim 15 Avr - 18:49

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Les histoires d’un soir, Nahe n’en n’avait pas eu beaucoup dans sa vie. Il n’en comprenait pas vraiment le principe, lui qui rêvait d’amour et de romance à l’eau de rose. Depuis son divorce, il n’avait eu qu’un écart de conduite avec une femme qu’il connaissait depuis longtemps, mais pour qui il n’avait jamais ressenti le moindre sentiment. Ils étaient tout bonnement des connaissances et un soir, dans un excès de solitude et de nostalgie, il avait délaissé ses principes, pour le regretter quelques heures plus tard. Nahe était un homme et même s’il aimait les plaisirs de la chair, il ne pouvait qu’admettre que sans sentiments, les choses lui semblaient mille fois plus fades que quand il était avec Sofia. Depuis ce jour, il s’était juré de ne plus recommencer et d’attendre de rencontrer quelqu’un qui ferait battre son cœur.

Il était certain que la beauté de Thea l’avait perturbé pendant quelques temps. Comment était-ce possible qu’une femme aussi jolie s’intéresse vraiment à lui et ait besoin d’une application pour trouver quelqu’un ? Il l’ignorait, mais il espérait qu’elle ne soit pas une psychopathe ou pire, une femme mariée. Ces inquiétudes, il avait commencé à les avoir quand les choses s’étaient accélérées entre eux. Maintenant qu’ils étaient face à face, il essayait de ne plus trop y penser. A vrai dire, il voulait davantage profiter du moment que se faire des idées sur qui elle était vraiment. Si cette rencontre s’avérait concluante, il aurait bien le temps de lui poser toutes les questions qui le taraudaient. Pour l’instant, il voulait juste profiter du temps qu’il lui était donné avec elle. Thea avait une mine angélique qui l’attendrissait sans même qu’il ne puisse se débattre ; ses sentiments, il ne les avait jamais ressenti auparavant. Cela faisait partie des choses qui ne pouvaient pas être vécues virtuellement, ou du moins, avec une bien moindre intensité. Elle était prévenante et tout ce qu’elle disait semblait être le fruit d’une réflexion bien menée. Une chose presque normale dans la situation dans laquelle ils se trouvaient.

« T’en fais pas, je suis solide. En revanche, je pourrais prendre ça comme une tentative d’intimider et d’affaiblir l’adversaire, mademoiselle » dit-il d’une voix qui montrait qu’il tentait, tant bien que mal, de détendre l’ambiance. A ses yeux, Thea était bien trop bien pour lui. Il ne l’avait pas dévisagée, mais pendant qu’ils marchaient côte à côte pour rejoindre le point qu’ils avaient choisi pour s’isoler, il lui jetait des petits regards discrets. C’était bel et bien la première fois qu’il renouait avec ces comportements et il ne pouvait pas dire qu’il se sentait totalement serein. Au fond de lui, il savait qu’en franchissant la barrière du virtuel avec Thea, il s’était lancé dans quelque chose de sérieux qui le mènerait sûrement quelque part. Où ? Ca, il n’en savait rien. Il se laisserait porter par la jeune femme et écouterait son cœur, comme toujours. Pour elle, il s’était préparé avec minutie et n’avait rien laissé de côté. Cela faisait plus de deux ans qu’il ne s’était pas autant investi pour une femme et pour un rendez-vous, mais cela lui plaisait. Après tout, même s’ils ne se l’étaient jamais dit clairement, mais s’ils étaient là, c’était aussi et surtout pour se séduire. Du moins, Nahe espérait profondément que Thea était dans le même état d’esprit que lui.

Une fois arrivés à destination, les deux jeunes gens s’assirent l’un à côté de l’autre et se sourirent comme deux adolescents. Décidément, leurs points communs étaient nombreux. A sa plus grande surprise, Thea prit l’initiative d’amorcer la conversion, ce qui enleva un poids de la poitrine du cuisinier. Il aurait bien aimé pouvoir démordre de son regard, mais il ne pouvait pas s’en détacher, même s’il savait que le sien était suffisamment parlant pour que tous ses sentiments soient dévoilés au grand jour. Il fallait qu’il se concentre et qu’il soit davantage parlant s’il ne voulait pas que la jeune femme se sente vraiment seule.

« Il est ouvert à tous et même si je crois savoir que tu as un sens de la compétition affuté, je me disais qu’on pouvait peut-être faire alliance et créer un chef-d’œuvre ensemble, qu’est-ce que t’en penses ? » dit-il tout en la dévorant des yeux comme si son temps face à lui était compté.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyDim 15 Avr - 20:09


 

 
THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea n'avait eu qu'une seule véritable relation amoureuse dans sa vie, une seule personne avec laquelle elle s'était réellement projeté et pour qui elle aurait donné n'importe quoi. Et puis cette personne lui a brisé le coeur en un milliard de morceaux, détruisant toute confiance en elle, et la rendant beaucoup plus méfiante à l'égard de toute personne qui entrait dans sa vie. Depuis elle n'a eu que des petites histoires d'amour, durant au maximum un mois car elle finissait toujours par se faire larguer ou se faire trahir. Elle était donc célibataire depuis plusieurs années et les sentiments amoureux, l'euphorie qu'ils apportaient, les petites attentions de la personne qu'on aime, lui manquaient beaucoup et elle espérait secrètement trouver une personne qui lui ferait voir l'amour sous un nouveau jour et qui saurait lui redonner cette confiance qu'elle avait perdue.
Depuis qu'elle discutait avec Nahele sur l'application, elle avait ressenti beaucoup d'excitation et d'espoir, mais elle ne voulait pas se voiler la face et se faire de faux espoirs avant que les choses soient concrètes. Elle savait qu'elle voulait lui plaire, et espérait que les choses colleraient entre eux, mais elle ne savait rien de ses intentions car ils ne s'étaient jamais vraiment dit les choses précisément. L'avantage d'avoir parlé pendant quelques temps avant de se voir en face était que la demoiselle se sentait plus à l'aise, parce qu'elle avait étonnamment l'impression de le connaître et qu'il la connaissait également et elle adorait ce sentiment même s'il était encore trop tôt pour être complètement elle même.
Elle fut touchée par la tentative d'alléger l'atmosphère du jeune homme et ne put s'empêcher de sourire sincèrement à pleines dents à sa petite remarque «  Je suis démasquée je le reconnais... Il faut bien mettre toutes les chances de son côté ». Thea ne savait pas beaucoup de choses sur Nahele, ils avaient majoritairement parlé de leurs passions, de leur métier et après ils s'étaient beaucoup taquiné sur des détails insignifiants de leur vie comme le micro-ondes de Thea par exemple. C'est une chose qu'elle aimait beaucoup avec Nahele, ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi sans jamais s'ennuyer, en trouvant toujours matière à discuter et à rigoler ensemble. Les choses s'étaient fait de façon tellement naturelles qu'elle avait du mal à croire qu'ils se soient rencontrés sur une application. Elle avait d'ailleurs supprimé l'application depuis qu'ils avaient échangé leurs numéros car elle estimait avoir trouvé ce pourquoi elle l'avait installé en premier lieu et les autres matchs qu'elle avait pu avoir n'avait jamais attiré son attention. Elle avait très envie de voir où les choses allaient les mener mais elle avait un bon pressentiment par rapport à ça, ils se correspondaient plutôt bien sur le papier, et elle avait pu confirmer qu'il lui plaisait énormément physiquement également, ce qui est toujours un plus à prendre en considération.
Une fois assis sur le banc Thea se lança pour démarrer la conversation. Il était très rare qu'elle le fasse, mais la présence du jeune homme lui donnait des ailes et elle avait envie de prendre des risques pour lui « Il est ouvert à tous et même si je crois savoir que tu as un sens de la compétition affuté, je me disais qu’on pouvait peut-être faire alliance et créer un chef-d’œuvre ensemble, qu’est-ce que t’en penses ? ». A chaque phrase qui sortait de sa bouche, Thea tombait un peu plus sous le charme. Il avait en lui en mélange de gentillesse et d'humour à tomber et elle adorait ça « Même si ça me brise le coeur de renoncer à ma victoire contre toi je crois que je vais me sacrifier et faire alliance avec toi ». Elle leva les yeux vers lui et fut prise d'un frisson délicieusement agréable quand elle constata qu'il la regardait dans les yeux. Elle était presque sûre qu'il avait vu le moment de trouble qu'elle venait de traverser mais peu importe, après tout c'était une preuve pour lui qu'il l'intéressait beaucoup et qu'elle n'était pas indifférente à son charme. Elle ne put s'empêcher de lui sourire comme pour répondre à son regard qui en disait long, même si elle se faisait peut être des films. Elle se leva et se plaça face au jeune homme les poings sur les hanches « Bon il ne va pas se construire tout seul ce chef d'oeuvre, on y va ? ». De ce point de vue elle dominait Nahele en hauteur et était libre de l'admirer à sa guise ce qui lui provoqua automatiquement un sourire. Elle passait vraiment beaucoup de temps à sourire avec lui, ce qui était vraiment revigorant et agréable
 
code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyLun 16 Avr - 18:36

The first time we meet
Nahe ft. Thea


En amour, Nahe avait un passif. Il avait été marié ce qui n’était pas rien. Thea était au courant, mais elle ne lui avait jamais demandé de détails et c’était mieux ainsi. Il ne se voyait déblatérer pendant des heures sur son ex-femme en jurant qu’il ne revivrait plus jamais ça, même si au fond, c’était ce qu’il espérait. La fidélité était plus qu’importante pour lui. Il ne se voyait pas lui-même déroger à ce principe vital. Après tout, il considérait que s’il avait fait le choix un jour de se marier et de donner tout à une personne, ce n’était pas pour changer d’avis le lendemain. A l’époque, Sofia aussi, résonnait ainsi. Ce qui avait altérait son jugement, c’était sûrement la distance qui s’était mise entre eux. Le travail de la jeune femme, toujours plus prenant et gratifiant, et la frustration de Nahe qui, dans son coin, avait commencé à avoir des regrets. Cependant, le restaurateur ne s’avouait pas vaincu. Il ne croyait pas en la théorie qui disait que toutes les histoires d’amour étaient destinées à mal finir. Avec Thea, si quelque chose entre eux devait réellement se mettre en marche, il poserait ses « conditions ». Plus jamais il ne voulait avoir à revivre la sensation de ne pas être assez bien pour quelqu’un qu’il aimait autant. Même s’il était conscient que les femmes qu’il fréquentait – en l’occurrence, Thea pour le moment – étaient toutes de belles créatures, il ne pouvait pas admettre que quiconque s’approche d’un peu trop près d’elle. Savoir qu’il avait été trompé, trahi et mené en bateau pendant plusieurs semaines avait réveillé sa jalousie et il ne pouvait dire qu’il se sentait totalement serein à l’idée d’entamer à nouveau une relation. Quoiqu’il en soit, toutes ces idées ne devaient pas gâcher le moment plein d’authenticité et de sincérité qu’il vivait avec la belle blonde.

Son sourire était éclatant, à l’image de ses yeux qui brillaient en le regardant, et Nahe eut bien du mal à se retenir de la complimenter. Il le voulait, sincèrement, mais il savait qu’elle et lui seraient tous les deux un peu désarçonnés s’il commençait à jouer à ça. Il fallait y aller petit bout par petit bout pour ne rien précipiter et surtout, ne rien achever plus tôt que prévu. Le feeling qu’il avait eu avec Thea avait été si fort qu’il avait oublié tout ce qui gravitait autour de lui, à savoir, les notifications de l’application sur laquelle ils s’étaient rencontrés. Il l’avait toujours et il la supprimerait certainement très vite, mais il ne l’ouvrait plus depuis qu’il avait obtenu le numéro de la jeune femme. Cela lui convenait et maintenant qu’ils étaient ensemble réellement, tout ça n’avait plus la moindre importance. La complicité qui s’était installée entre eux était tout aussi réelle et était à son paroxysme maintenant qu’ils pouvaient se baser sur les réactions de l’un et de l’autre pour repousser les limites. Avec elle, Nahe se sentait beau et puissant. Il était un peu comme dans un dessin-animé Disney dans lequel la princesse n’a d’yeux que pour son beau prince et ne se préoccupe de rien si ce n’est des animaux qui lui servent d’amis et de confidents. D’ailleurs, Thea n’avait pas eu l’audace d’amener son chat et c’était une bonne chose. Nahe était un amoureux des bêtes, il pouvait cohabiter avec n’importe quoi, mais les chats étaient les animaux en lesquels il avait le moins confiance. Il avait d’ailleurs mis Thea au parfum quand il avait appris qu’elle en avait un, mais elle avait rétorqué qu’il n’aurait d’autre choix que de faire avec. Alors, c’est ce qu’il avait fait. Il avait accepté sans broncher tout en espérant ne pas avoir à se retrouver avec le matou tout de suite.

L’initiative de la jeune femme le sortit de ses pensées animales et il se souvint qu’ils s’étaient donné rendez-vous pour une raison : construire un château de sable. Thea semblait motivée à cette idée et, contrairement à Sofia qui aurait trouvé ça trop enfantin, était enthousiaste à l’idée de partager une telle activité avec son Nahele. De son côté, le trentenaire ne pouvait dire le contraire. Il n’était pas un grand amateur des activités sur la plage, mais celle-ci était dans ses cordes et il était déterminé à prouver à la belle blonde qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Il se leva à son tour, regarda la jeune femme et l’emplacement libre qu’il restait devant lui et choisit leur point de chute. Un petit coin calme, dans la limite du raisonnable, dans lequel ils pourraient enfin construire quelque chose ensemble… Enfin un château. Pour l’instant.

« On y va. Regarde là-bas » dit-il en montrant l’endroit qu’il avait repéré du doigt « On y sera bien et on pourra voir les concurrents, mais si je pense qu’ils risquent tous de déclarer forfait en voyant la superbe villa avec SPA et jardin zen qu’on va faire. »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyLun 16 Avr - 20:01



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Quand Thea avait appris que Nahele avait été marié, elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Elle savait à quel point une rupture pouvait être douloureuse et elle détestait la curiosité mal placée alors elle n'avait posé aucune question, se disant que s'il souhaitait un jour aborder le sujet, il le ferait spontanément et elle serait présente pour écouter son histoire, et essayer de le rassurer sur ses intentions propres. Elle avait tellement bavé en amour, avait été trahie à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, qu'elle ne se voyait pas une seule seconde faire subir la même chose à qui que ce soit. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris comment l'on pouvait être infidèle, et ce qui passait par la tête de ces personnes à ce moment là. Si Thea venait à être malheureuse dans son couple, elle ne se permettrait jamais au grand jamais d'aller voir ailleurs, elle essaierait de réparer ce qui est brisé, et si vraiment rien ne fonctionne, alors mettre fin à la relation, mais jamais elle ne serait infidèle, cela faisait partie de ses principes depuis toujours. Quand elle avait appris que l'homme qu'elle aimait été marié, elle avait disparu de sa vie sans même demander d'explications, parce que dans tous les cas, aucune raison qu'il aurait pu lui donner n'aurait justifié ce qu'il avait fait, que ce soit à elle ou à sa femme. Il n'avait d'ailleurs jamais essayé de la recontacter, ce qui prouvait bien qu'il avait conscience qu'elle ne lui pardonnerait pas. Elle espérait d'ailleurs que Nahele n'était pas un homme déjà pris, parce qu'elle ne supporterait pas une deuxième trahison du genre.
Thea était vraiment soulagée de constater que l'attirance et la complicité qu'ils avaient pu avoir par messages était la même, et même quadruplée, en face. Elle était vraiment en phase avec le jeune homme, sur la même longueur d'onde et toujours en demande de plus d'échanges, plus de regards avec lui. Il avait une capacité d'attraction sur la blondinette qui la déroutait complètement, un peu comme un satellite gravitant autour d'une planète, elle ressentait le besoin de maintenir une certaine proximité avec lui.
Bien que profondément comblée en étant juste assise à parler avec le jeune homme, Thea avait tout de même envie de faire ce fameux concours pour lequel ils étaient venus. C'était un moyen de rigoler ensemble, de se rapprocher encore un peu plus, de partager une activité ensemble et elle avait envie de voir leur complicité grandir encore un peu plus. Nahe la rejoignit vite dans son élan de motivation ce qui arracha un sourire à la blonde, contente de voir qu'il était aussi emballé qu'elle par l'idée de construire ce fameux château de sable « On y va. Regarde là-bas » dit-il en montrant l’endroit qu’il avait repéré du doigt « On y sera bien et on pourra voir les concurrents, mais si je pense qu’ils risquent tous de déclarer forfait en voyant la superbe villa avec SPA et jardin zen qu’on va faire. ». Thea sourit au jeune homme en s'avançant vers l'endroit qu'il avait choisi. Une villa avec spa et jardin zen, peut être qu'un jour ils en feront construire une vraie pour eux... Oula il fallait qu'elle arrête avec les histoires à l'eau de rose ça commençait légèrement à lui monter à la tête. Elle étouffa un petit rire sans s'en rendre compte en réalisant à quel point elle était ridicule de se faire des films à ce point « Je suis presque sûre qu'on va décrocher la palme d'or avec ton idée, j'espère juste qu'on va réussir à la mettre en pratique ». Elle s'assit dans le sable, en tailleur, prête à attaquer le chef d'oeuvre. Un homme dont le t-shirt laissait penser qu'il faisait partie de l'organisation arriva vers eux pour leur souhaiter bonne chance et leur donner deux seaux en plastique avec tout le nécessaire pour creuser, ratisser et faire le plus beau des châteaux « Super avec ça on va être au top, je m'étais déjà préparé à le faire à mains nues » Thea rigola de bon coeur, en plongeant son regard dans celui si hypnotisant de Nahele et plongea ses doigts dans le sable pour commencer à former un tas sur le côté
code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyMar 17 Avr - 21:21

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Le sourire de Thea était si charmeur que Nahe se demandait parfois si elle n’était pas sortie tout droit de l’un de ses rêves. Avec elle, il n’avait aucune retenue quand il s’agissait de partager des moments de complicité et il sentait qu’il en était de même pour elle. Bien sûr qu’ils ne pourraient pas bâtir une villa avec spa et jardin zen avec les malheureux râteaux et sceaux dont ils avaient hérité. Le râteau en plastique était vraiment ridicule face à la taille de la main de Nahe, mais il s’en contenterait. Il s’était assis à côté d’elle et avait sagement endossé le rôle de l’adjoint. Il pouvait être tout aussi leader qu’exécutant, c’était l’une de ses principales qualités, mais pour le moment, il n’avait aucune envie de se mettre en avant. Après tout, s’il y avait bien une chose qu’il avait retenu de toutes les discussions qu’il avait eues avec Thea, c’est qu’elle avait parfois du mal à s’imposer. Ils n’étaient pas rentrés dans les détails, mais Nahe avait compris que cela valait aussi dans ses relations amoureuses. Avec lui, elle était, en quelque sorte, bien tombé. Nahe ne pouvait pas se dire réellement dominant. Dans son couple avec Sofia, il avait toujours plus ou moins suivi ses exigences et les décisions qu’elle prenait. Ce n’était pas qu’il n’avait pas d’avis sur la question, mais plutôt que Sofia avait cessé de lui demander. Au début de leur relation, elle l’avait sondé, mais ils ne tombaient pas souvent d’accord et la jeune femme était de ceux qui préféraient se brûler et n’en faire qu’à leur tête. Avec le temps, Nahe avait appris à se taire et à accepter. Il ne pouvait pas dire que cela ne lui avait jamais pesé, mais il l’acceptait. Par amour. Des sacrifices, il en avait, sûrement un peu trop. Avec Sofia, Nahele avait eu une sorte de relation passionnelle. Les tourtereaux se disputaient régulièrement, mais s’il fallait déterminer une sorte de dominant, il devait reconnaître que c’était rarement lui. La jeune femme avait eu à plusieurs reprises des remarques blessantes qui n’avaient cessé de s’intensifier avec le temps et qui faisaient parfois réellement souffrir le jeune homme qu’elle aimait. C’est pour cette raison que désormais, s’il devait s’engager à nouveau, il espérait le faire avec quelqu’un qui aurait un caractère suffisamment semblable au sien pour ne pas rentrer dans ce genre de jeux malsains. Avec Thea, même s’il n’était sûr que rien, il semblait être sur la bonne voie et cela le rassurait.

« T’en fais pas. Je suis une sorte d’architecte de châteaux de sable secret. C’est comme les agents secrets, mais version architecture… Quand j’étais petit, je faisais des châteaux en lego alors franchement, c’est pas du sable qui va me faire peur » dit-il en riant de bon cœur.

Une fois que le juge du concours eut débarrassé le plancher, Nahe pensa à la façon dont ils allaient s’y prendre. Il laisserait Thea prendre la majorité des décisions, mais il tenait quand même à gagner la compétition, ne serait-ce que pour lui faire plaisir. Après tout, il voyait ce jeu comme une métaphore du couple qu’ils pourraient éventuellement former : un réel soutien l’une pour l’autre. Il regarda la jeune femme plonger ses mains dans le sable frais pour se mettre à l’œuvre et ne put s’empêcher de rire face à sa réelle détermination. Elle était vraiment ce qu’elle disait être dans son profil et chacun de ses agissements prouvait qu’elle correspondait à ce que Nahele recherchait. Pour faire écho à son comportement, il plongea ses doigts dans la matière granuleuse à son tour et se mit à gratter à son tour sans vraiment savoir où ils allaient. Il décida de se calmer sur sa cadence et regarda la belle blonde avant d'articuler : « Dis-moi comment tu veux qu’on procède, je te suivrai » En quelque sorte, cette phrase correspondait un peu à leur situation, même s’il ne le dirait pas tout de suite de peur de précipiter les choses. Pour passer le temps et donner du sens à ce rendez-vous, ou plutôt, pour avoir des réponses à certaines de ses questions, il prit l’initiative de poser de poser une question légèrement osée à celle qui était à ses côtés « Alors, t’es pas trop déçu de ce à quoi je ressemble vraiment ? Tu ne regrettes pas d’avoir matché avec moi ? » demanda-t-il avec une voix douce qui montrait qu’il n’avait pas la volonté d’être flatté, mais simplement d’être rassuré.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyMer 18 Avr - 19:42



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea était vraiment sous le charme de Nahele, et sa présence lui donnait une force indescriptible, une force qu’elle avait envie d’exploiter pour aller plus loin avec lui, elle adorait ce sentiment mais ne voulait pas en faire trop, ne savant pas exactement quelles étaient les intentions du jeune homme. Après tout beaucoup sont inscrits sur cette application dans le but de tirer un coup, même si elle pensait qu’on n’invitait pas une personne à un concours de châteaux de sable dans le but de la mettre dans son lit. Ou alors il existait des nouvelles techniques dont elle n’était pas au courant mais elle avait du mal à voir comment la situation pouvait évoluer faire une histoire d’un soir, ça ne ressemblait pas au Nahele qu’elle avait en face d’elle et celui avec qui elle échangeait depuis tout ce temps. Thea saisit le râteau qui avait l’air bien ridicule, elle était presque sûre d’avoir eu le même étant enfant, et elle était loin de construire des chefs d’œuvres à cette époque. Elle ratissa un peu le tas de sable qui s’était formé devant elle histoire d’occuper ses mains et de ne pas trop réfléchir à comment elle devait être, comment elle devait se montrer devant Nahele. Aux vues de ses échecs en relations amoureuses, elle avait peur de tout faire foirer. Elle savait pourtant qu’à aucun moment ça n’avait été sa faute, on avait toujours joué avec elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une part de culpabilité. Elle se disait que peut être si on lui avait fait du mal c’était car elle n’était pas assez bien, pas assez frivole, pas assez coquette, pas assez dévergondée ou alors qu’elle n’était pas faite pour trouver l’amour, tout simplement. Cependant elle restait très fleur bleue, et conservait en elle l’espoir que, peut-être, les choses changeraient avec Nahele et qu’il était la personne qu’elle avait attendue, que le destin l’avait placé sur sa route pour une bonne raison.
Thea se rendit compte qu’elle était en charge du chantier, ce qui renforça un peu sa confiance en elle, même si elle ne voulait pas non plus trop s’imposer et gêner le jeune homme « T’en fais pas. Je suis une sorte d’architecte de châteaux de sable secret. C’est comme les agents secrets, mais version architecture… Quand j’étais petit, je faisais des châteaux en lego alors franchement, c’est pas du sable qui va me faire peur ». Il dit de bon cœur à sa remarque, ce qui eut pour effet de faire également rire la jeune femme. Son rire était tellement communicatif, et son sourire tellement charmeur, qu’elle ne pouvait que lui répondre, et lui montrer qu’elle était réceptive à son charme « Des châteaux en lego ? Alors là je t’admire, je n’étais pas capable de faire quelque chose de plus élaboré qu’un pont… Qui s’écroulait au passage des voitures de mes poupées barbie ! » Thea rigola en se remémorant de ses souvenirs, elle n’avait vraiment pas l’âme de construction « Bon il n’y a donc aucune raison qu’on perde, tu me rassures, ce serait dommage de rester sur une défaite pour un premier rendez-vous… » Thea accentua un peu sur le mot « rendez-vous » pour voir si effectivement, il voyait aussi cette rencontre comme un rendez-vous et non pas comme une simple sortie entre amis.
Les deux jeunes gens creusaient tous les deux dans le sable jusqu’à ce que Nahe ralentisse un peu, le but n’étant pas de faire un puit tout de même « Dis-moi comment tu veux qu’on procède, je te suivrai », elle sourit à cette phrase qui pouvait être interprétée de plusieurs façons et regarda rapidement la tactique des concurrents qui les entouraient « Alors je propose qu’on commence par faire les murs, en prenant du sable un peu humide qui est au fond. Je tiens cependant à ce que mon partenaire soit d’accord avec mes décisions ! » Encore une phrase qui pouvait avoir deux sens, mais elle aimait cette sensation de se tourner autour sans être vraiment francs, ce qui faisait un peu durer le suspense. Elle sourit au bel homme, se plongeant dans son regard envoutant. Il l’a détourna de ses pensées plus romantiques les unes que les autres en lui posant quelques questions « Alors, t’es pas trop déçu de ce à quoi je ressemble vraiment ? Tu ne regrettes pas d’avoir matché avec moi ? ». Super, une fenêtre grande ouverte pour lui faire des compliments, bien que cela n’avait pas l’air d’être le but premier du jeune homme, elle avait quand même très envie de le flatter « Très honnêtement, et tu apprendras très vite que je suis une femme très honnête, je ne suis pas déçue, loin de là, je dirais même que tu as dépassé mes attentes. Je pense que tes photos ne sont pas assez récentes mais je ne vais pas me plaindre, ça évite peut être que tu matches avec plus de femmes… Et ce n’est pas que physique, j’adore ta façon d’être également. Je ne regrette donc pas du tout, je suis même contente et fière d’avoir installé cette application pendant un petit moment de faiblesse. Vraiment Nahele, tu es bien au-dessus de mes attentes. ». La jeune blonde reprit son souffle après avoir enchaîné sa phrase. Elle avait dit les choses rapidement pour ne pas se dégonfler en cours de route et espérait ne pas l’avoir brusqué. Elle saisit une boule de sable humide qu’elle commença à tasser pour commencer le mur de leur villa de rêves et releva le regard vers celui du jeune homme en souriant « Et de ton côté ? Aucun regret ? » Elle garda son regard plongé dans le sien, en continuant de tasser le sable entre ses mains. Elle espérait vraiment qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes.

code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyJeu 19 Avr - 11:09

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Même s’il était irrévocablement romantique, Nahe restait un homme et il ne pouvait pas nier que Thea était vraiment une belle femme. Peut-être que s’il avait été un peu moins intéressé par la personne qu’elle était vraiment, il l’aurait séduite pour pouvoir la mettre dans son lit. Mais Nahe n’était pas comme ça de toute façon, il en était incapable. Du moins, il en était capable mais il savait que cela ne le mènerait à rien et il détestait l’idée de faire quelque chose sans que cela ne le mène nulle part. Thea méritait qu’on s’intéresse vraiment à elle et c’est ce qu’il faisait depuis le jour où il l’avait rencontrée.

Dans l’intimité, Nahe était quelqu’un d’assez démonstratif. Il n’avait jamais peur de dire qu’il aimait sincèrement et qu’il était entièrement à une seule et même personne, ou plutôt que son cœur n’était définitivement plus à prendre. C’est ce qu’il avait fait pendant dix ans et il n’avait pas peur de recommencer, sous réserve qu’il ne soit pas à nouveau trompé. Pour l’instant, il avait la chance d’avoir face à lui une femme magnifique qui, en plus d’avoir des centres d’intérêt qui montrait qu’elle n’était pas qu’un corps, s’investissait vraiment en tentant de construire un palace de sable. Il était temps qu’ils passent la vitesse supérieure même si en franchissant la barrière du réel, ils avaient déjà franchi une étape importante.

« Des châteaux en lego ? Alors là je t’admire, je n’étais pas capable de faire quelque chose de plus élaboré qu’un pont… Qui s’écroulait au passage des voitures de mes poupées barbie ! » Thea était effectivement un rayon de soleil dans son quotidien. C’était ces banalités qui faisaient qu’elle était différente des autres et qu’il se sentait si à l’aise avec elle, bien qu’un peu dérouté par le fait de n’avoir pas la touche « supprimer » pour éventuellement venir à son secours en cas de paroles maladroites. A vrai dire, même s’il manquait de spontanéité, Nahe ne manquait jamais d’intérêt pour ce que lui disaient ses interlocuteurs. Dans le cas présent, il avait l’occasion de creuser davantage dans l’enfance de la jeune femme et il saisirait sa chance. Après tout, c’était ce genre de discussions qui faisaient qu’on connaissait vraiment une personne. Il se redressa alors et déposa son sceau en forme de château à côté de son genou droit. « Tu jouais aux poupées Barbie et tu leur faisais rencontrer le beau Ken ? T’avais le cabriolet rose là ? A l’école où j’étais, les filles se battaient pour jouer avec ce bolide » dit-il en laissant clairement apparaître un air moqueur. La voiture de Barbie était le paroxysme de la féminité ou plutôt, du cliché de la féminité et il ne manquerait pas de le souligner à son interlocutrice.

Un rendez-vous ? Oui, même si cela faisait des années qu’il n’en n’avait pas eu, c’était bien un premier rendez-vous. Il trouvait d’ailleurs ce mot bien plus charmant que le terme « date » que les jeunes employaient à présent. L’avantage était que Thea et Nahe se connaissaient davantage que s’ils avaient suivi le protocole usuel des premiers rendez-vous et ce n’était pas pour déplaire au trentenaire. Même s’ils pourraient être de très bons amis, Nahe tenait à garder une teneur romantique à cette rencontre et c’est pour cette raison qu’il ne reprit pas Thea sur ses propos. Il suivit ses recommandations tel un parfait ouvrier docile et empila les grains de sable humide qui lui tombaient sous la main et s’exécuta : un mur après l’autre en s’assurant qu’ils soient à peu de la même hauteur et de la même longueur. Il voulait que leur château soit le plus beau de tous, un peu comme ce moment qu’ils passaient ensemble.

Le moment qui vint après fut très surprenant. Nahe ne s’attendait pas à ce qu’on lui fasse autant de compliments, cela faisait des années qu’il n’en n’avait pas reçu autant, mais il n’allait pas s’en plaindre puisqu’après tout, c’était une chose essentielle dans la survie d’un couple. Alors certes, ils n’en n’étaient pas encore là, mais il trouvait ça plus qu’agréable que Thea lui montre qu’elle n’était pas avare de ce genre de mots doux. Au moins, il était rassuré, il ne l’avait pas déçu. Quand elle lui posa la même question, ce qu’il avait envisagé à l’avance, il sourit à pleines dents en la regardant et s’approcha légèrement d’elle avant de prendre la parole « Le seul regret que je pourrais avoir, c’est de ne pas t’avoir demandé de venir ici plus tôt. » lâcha-t-il avant de marquer un temps d’arrêt « Je me sens bien avec toi et j’aimerais que ce moment dure toujours même j’aimerais que très moyennement la sensation du sable qui se glisse dans chaque pli de mon corps ». Lui qui reconnaissait lui-même ne pas être très à l’aise dans la prise de décision rapide s’approcha et lui déposa un baiser tendre sur la joue avant de se remettre au travail comme si de rien n’était.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « » (#)   the first time we meet - Nahele EmptySam 21 Avr - 16:55



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea se sentait vraiment en confiance avec Nahele et elle sentait qu'elle serait capable de lui parler de son histoire plus en détails car il y a quelques détails qu'elle n'avait pas abordé comme son aventure avec un homme marié, bien qu'elle n'était pas au courant, et la mort de sa mère. Elle vérifia instinctivement que le pendentif de sa mère était toujours autour de son coup et fut rassurée quand elle sentit le métal froid entre ses doigts. Peu de personnes savaient à quel point elle avait été affectée par la mort de cette dernière, et avec le jeune homme, le sujet de la famille n'étant pas encore venu, il n'était pas au courant. Elle avait, depuis cet évènement, besoin d'affection, besoin d'être rassurée, car elle avait conservé en elle une peur de perdre les personnes auxquelles elle est attachée et elle avait le sentiment que Nahe était du genre à montrer son amour aux personnages de son entourage, ce qui la rassurait un peu.
Le château avançait doucement, mais surement, un peu comme leur situation à eux. Thea continuait de faire les murs, pour former les contours de leur palace  « Tu jouais aux poupées Barbie et tu leur faisais rencontrer le beau Ken ? T’avais le cabriolet rose là ? A l’école où j’étais, les filles se battaient pour jouer avec ce bolide ». La jeune blonde rit, de bonne humeur, avec le jeune homme. Il est vrai que le cabriolet rose était particulièrement demandé lors des anniversaires ou des fêtes de fin d'année. Elle adorait le fait de pouvoir parler de tout et n'importe quoi avec lui et de toujours se sentir impliquée dans la conversation, et de voir son intérêt pour elle et sa vie « Oui j'ai toujours adoré imaginer des histoires d'amour très romantiques pour mes poupées, le prince charmant, le mariage sur la plage, ce genre de choses un peu naïves que l'on croit réelles à 5 ans ! Alors qu'en vrai ce serait plutôt dans une voiture blanche plutôt qu'un cheval blanc qu'on verrait un homme arriver ! » Thea rit légèrement en imaginant un chevalier en armure domptant une ferrari rutilante « Je dois reconnaître que je faisais partie des petites chanceuses qui avaient le cabriolet rose ! Mes parents m'ont toujours beaucoup gâtée, j'étais, et je suis toujours, leur seule enfant ». Cela lui faisait bizarre de parler au pluriel alors que maintenant il n'y avait plus que son père mais elle ignora le petit malaise qui l'envahit et sourit au bel homme face à elle.
Thea se replongea un peu dans la construction du palace, en réfléchissant à la prochaine étape qu'ils devraient mettre en place pour avancer.  Elle essaya de faire une genre de piscine sur le côté d'un mur, qui n'était pas trop mal réussie « Pas mal ! Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire après ? ».
Nahe avait l'air d'apprécier les compliments de la jeune femme, ce qui la ravit au plus profond d'elle. Il méritait qu'on lui dise de belles choses, lui qui était si attentionné envers elle depuis qu'ils se connaissaient. Elle lui renvoya évidemment la question, histoire d'être sûre que lui ne soit pas déçu « Le seul regret que je pourrais avoir, c’est de ne pas t’avoir demandé de venir ici plus tôt. Je me sens bien avec toi et j’aimerais que ce moment dure toujours même j’aimerais que très moyennement la sensation du sable qui se glisse dans chaque pli de mon corps ». Elle n'était pas du tout déçue de cette réponse, et du doux baiser qu'il planta sur sa joue juste après. Elle rougit un peu, ce qu'elle remettrait sur le compte de la chaleur s'il venait à la taquiner à propos de ça, et lui sourit gentiment. Il avait réveillé en elle un sentiment très agréable, elle avait l'impression que des petits papillons battaient des ailes dans son estomac, et son coeur avait nettement accéléré « Je suis totalement d'accord, la sensation du sable ne sera pas supportable pour toujours, mais il est vrai que la sensation d'être ensembles ne sera pas difficile du tout à supporter pendant des lustres... N'ai pas de regrets par rapport à ça, au moins on a eu le temps de s’appréhender virtuellement, ce qui est pour moi un soulagement car j'aurai eu du mal sinon. ». La blondinette lui sourit, posant spontanément sa main sur celle du jeune homme, leurs doigts se mêlant au sable. Elle n'avait pas du tout réfléchi à son geste et failli retirer sa main, mais elle se dit qu'il venait bien de l'embrasser sur la joue, alors elle pouvait tenter une approche physique également « Je suis contente d'avoir installé cette application, ce n'est pourtant pas mon genre, mais je ne regrette pas ». Elle lui sourit gentiment, et de sa main libre continua à creuser sa magnifique piscine.

code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyLun 23 Avr - 13:49

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Dieu merci, la famille de Nahe avait été épargnée. Certes, il avait perdu sa femme et était redevenu célibataire après plus de dix ans à aimer la même personne, mais il avait toujours ses parents et son frère. Tous étaient en bonne santé et c’était l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Parfois, il lui arrivait à penser au jour des grands adieux, mais ces pensées le rendaient réellement triste et l’empêchaient de se concentrer des heures durant. Nahe aimait laisser penser qu’il était du genre à vivre au jour le jour et pourtant, il se projetait bien souvent malgré lui. C’est aussi grâce ou à cause de ça qu’il était plutôt pour la démonstration affective. Il savait que tout pouvait s’arrêter à tout moment et détestait la simple idée de perdre quelqu’un en ayant gardé pour lui ce qu’il ressentait. C’était aussi l’une des raisons qui le poussaient à ne jamais rester dans le conflit et à refuser de s’endormir sans avoir crever l’abcès. Sofia, son ex-femme, était bien différente de lui sur ce point. Elle était capable de rester des heures durant à faire la tête ou à être glaciale. C’était l’une des facettes de sa personnalité qu’il aimait le moins, pour ne pas dire haïssait, et il espérait que la personne qui ferait à nouveau partie de sa vie ne serait pas ainsi. Nahe était capable de passer des nuits blanches à refaire la dispute et à réfléchir à comment il allait pouvoir arranger les choses et il ne voulait plus de ce quotidien qui, sur le long terme, était douloureux.

Quand Thea lui raconta qu’elle était une romantique depuis sa plus grande enfance, Nahe n’eut d’autre choix que de se laisser attendrir. La jeune femme était une amoureuse de l’amour comme lui et sa vision des histoires de cœur laissait présager de bons moments. Par la même occasion, il apprit qu’elle était fille unique. Cela ne changeait rien à la représentation qu’il avait d’elle puisque Nahe détestait être de ceux qui propageaient le cliché selon lequel les enfants uniques étaient des enfants pourris gâtés auxquels on ne refusait jamais rien. Lui-même n’avait jamais manqué de rien quand bien même il avait eu un frère. Tout cela n’était qu’une question de moyens et d’éducation et il y tenait. Si toutefois il venait à avoir des enfants un jour, il en ferait de même avec eux. Il leur offrirait le meilleur tout en prenant garde à ne pas céder au moindre de leurs caprices. Dans l’idéal, il voulait avoir deux enfants, comme son frère et lui, mais le temps filait et il s’estimerait heureux d’avoir ne serait-ce qu’un seul bambin à cajoler. « Ca ne m’étonne pas pour le cabriolet ! » dit-il en riant « Mais comme ça, je sais de sources sûres que tu es une vraie romantique ».

Quand il vit sa réalisation, Nahe se sentit assez fier de ce qu’ils avaient bâti ensemble. Il rectifia quelques petits défauts puis constata le rendu final : un vrai chef d’œuvre des temps modernes. Que fallait-il ajouter ? Un peu de décoration, sans doute, ou bien de quoi rendre leur château unique et à leur image. Il se creusa la tête pour trouver quelque chose puis aperçut au loin une petite zone dans laquelle des coquillages cassés étaient regroupés « On va décorer le tout avec des morceaux de coquillage ! Regarde là-bas » dit-il en pointant du doigt la zone « Il y a de quoi faire ! » rajouta-t-il en se munissant de son seau de plage.

Les flatteries qu’ils échangeaient étaient un peu naïves, mais elles étaient nécessaires pour Nahele. Lui qui avait réellement souffert lors de sa précédente relation avait besoin d’être rassuré et de redécouvrir les ravages de bonheur que l’affection sincère pouvait faire en son cœur. Discrètement, le trentenaire sourit quand il sentit les doigts fins de la jeune femme se posaient contre sa main. Faire un commentaire serait malvenu, surtout lorsque deux timides se rencontraient et osaient de telles choses, alors il décida de se taire. De toute façon, il y avait de nombreuses situations où les paroles étaient inutiles. Il sentit néanmoins qu’il était temps pour lui de faire le point sur sa situation, du moins, sur son passé amoureux. Il ne devait rien à la jeune femme, mais il en ressentait le besoin « Ce n’est pas mon genre non plus. J’ai été marié pendant plus de sept ans alors j’en avais pas la nécessité » lâcha-t-il comme une bombe au milieu de l’océan.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyJeu 26 Avr - 22:09



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea faisait partie de ces personnes qui pensaient que la communication et l'écoute étaient la base de toute relation qui marche. Que ce soit en amour, en amitié et même dans les relations familiales, il était pour elle essentiel d'expliquer les choses, de faire comprendre son point de vue à la personne, et de se mettre à sa place quand il fallait. Elle détestait les gens qui coupaient court à la discussion en estimant qu'il n'y avait plus rien à dire et qui lâchaient un "c'est ça t'as raison" sans essayer d'arranger la situation. Elle était du genre à prendre les choses à coeur, à ne pas vouloir rester fâchée avec ses proches et elle était toujours prête à s'excuser quand elle était en tort. Si elle avait bien une qualité c'était de reconnaître ses erreurs et d'essayer de se rattraper au maximum.
Thea avait eu une enfance très heureuse, elle n'avait jamais manqué de rien que ce soit matériellement parlant ou même d'affection. Elle avait certes était très gâtée, mais elle n'était pas pour autant devenue une petite diva qui voulait tout avoir, et qui se vexait quand elle n'obtenait pas quelque chose. Bien au contraire, dans ses études elle avait du beaucoup travailler pour s'en sortir, l'argent de sa famille ne l'avait pas construite de ce côté là « Ca ne m’étonne pas pour le cabriolet ! » dit Nahele en riant, ce qui provoqua automatiquement un sourire chez la jolie blonde « Mais comme ça, je sais de sources sûres que tu es une vraie romantique ». Il est vrai qu'elle avait noté dans les quelques lignes de son profil sur l'application qu'elle était "demoiselle fleur bleue en quête d'une belle histoire", et elle n'avait pas menti sur ce point là - ni sur aucun autre d'ailleurs - car depuis très jeune elle rêvait d'amour, de sentiments tellement forts qu'ils la feraient vibrer et d'une famille qu'elle fonderait avec son homme « Je reconnais que j'ai une passion cachée pour les décapotables de couleur rose ». Le rire de Thea résonna sur la plage et quelques concurrents qui prenaient le concours très au sérieux la dévisagèrent. Elle leur fit un petit sourire d'excuse et chuchota à son partenaire « Quel sérieux ! ». Elle mit la touche finale aux murs du palace en les lissant un peu pour leur donner un côté plus propre et sourit au jeune homme face à elle « Mais oui, je suis presque sûre que tu auras du mal à trouver plus romantique que moi... Beaucoup de mes amies ne comprennent pas trop que je sois comme ça alors que je n'ai pas eu une seule belle histoire d'amour ». La jeune avocate soupira en se remémorant rapidement ses nombreux échecs. Ils lui avaient justement appris à garder la tête haute et à rester vraie malgré les coups bas qu'on pouvait lui faire.
Il fallait maintenant décorer leur oeuvre et pour ça Nahele avait repéré quelque chose « On va décorer le tout avec des morceaux de coquillage ! Regarde là-bas » dit-il en pointant du doigt la zone « Il y a de quoi faire ! ». Thea tourna son regard en direction de l'index du jeune homme pour constater qu'effectivement il y avait un bon paquet de coquillages, ce qui allait rendre le château encore plus beau « Super idée ! Allez c'est parti pour le ramassage ». Elle se dirigea vers la zone et commença à ramasser les plus beaux coquillages pour les poser dans le seau que le jeune homme avait à son bras. Elle surveillait de temps en temps leur palace pour être sûre que des concurrents mal intentionnés ne leur détruisent pas pendant leur escapade. Ils empilèrent encore une dizaine de coquillages dans le seau et retournèrent sur le chantier « Voilà on va pouvoir mettre la touche finale, ce qui veut dire qu'on se rapproche de la fin du concours... ». Thea n'aimait pas trop l'idée de devoir se séparer après ce moment passé ensemble, mais il fallait bien que le moment arrive.
Le rapprochement physique entre les deux jeunes gens avait bien commencé et Thea était contente de cette avancée, et contente d'avoir pu se mettre un coup de pied au cul pour tenter quelque chose « Ce n’est pas mon genre non plus. J’ai été marié pendant plus de sept ans alors j’en avais pas la nécessité ». Thea ravala sa salive un peu brutalement ce qui la fit tousser et elle dû retirer sa main de celle du jeune homme pour la mettre devant sa bouche. Elle ne s'attendait pas à ça, elle avait été surprise même si cela ne la dérangeait pas plus que ça « Désolée de cette réaction, j'ai été surprise je t'avoue. Je n'ai jamais connu de mariage, ma relation la plus longue a duré à peine 2 ans... J'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi et que tu as avancé ». Thea lui sourit gentiment, elle ne voulait pas l'effrayer avec son manque d'expérience comparé à lui, elle espérait de tout coeur que ça irait quand même entre eux « En tout cas merci d'avoir été honnête, c'est quelque chose d'appréciable »


code by bat'phanie


Dernière édition par Thea Whitman le Mer 2 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptySam 28 Avr - 10:21

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Pouvait-on dire que Nahe était fleur bleue ? Oui et non. Il avait ses moments. Il était capable d’être romantique comme de l’être un peu moins. Avec le temps, il avait surtout appris à s’adapter à la personne qu’il avait en face de lui. Avec Sofia, il était été arrivé de l’être de nombreuses fois, mais si elle aimait recevoir, son ex-femme avait un peu du mal à rendre la pareille. Alors avec le temps, celui qui était aujourd’hui trentenaire s’était lassé et avait cessé de forcer les choses. Il les avait faites à sa façon à elle et tant pis si cela supposait qu’il soit déçu. Il s’était habitué à ne pas avoir les surprises ou les marques d’attention qu’il attendait et avait fini par faire une croix dessus. Cependant, quand il avait vu que Thea était de ceux qui rêvaient d’une belle histoire dégoulinante de romantisme, un nombre incalculables d’idées lui était venu en tête si bien qu’il avait dû se faire violence, jurant de ne pas s’emballer. Dans le même temps, Nahe apprit que la jeune blonde n’avait pas eu de vraie belle histoire d’amour et qu’elle était en quête de celui qui saurait la faire vibrer. En serait-il capable ? Il ne le savait pas encore. Les conflits et la façon dont sa précédente histoire d’amour s’était terminée le laissait perplexe sur ce point. Bien sûr, il ferait de son mieux pour que leur rencontre aboutisse à quelque chose de beau et d’intense, mais il ne pouvait pas promettre qu’il y arrivait. Seulement cette fois, les choses étaient différentes et ça, Nahe ne le réalisait pas vraiment. Thea n’était pas Sofia et si cette dernière avait laissé l’essentiel de sa relation à son mari, la jeune femme avec qui il était en train de construire un château de sable ne le ferait peut-être pas. Il décida néanmoins de creuser du côté du passif de la jeune femme sans pour autant vouloir que la situation devienne pesante « Pas une seule belle histoire ? Toi ? Jamais ? » dit-il en pensant qu’elle noircissait sûrement un peu le tableau.

Ensemble, Thea et Nahe s’en allèrent ramasser des coquillages afin de décorer leur œuvre d’art pour qu’elle puisse mettre au tapis tous les concurrents. Après tout, il fallait que leur premier rendez-vous soit une réussite et pour un compétiteur comme Nahele, cela passait aussi par une victoire. Il n’en ferait pas une montagne s’ils venaient à ne pas gagner, mais il préférait tout de même en sortir vainqueur, allez savoir pourquoi. Après le concours, Nahe ne comptait pas laisser la jeune femme comme ça. Il l’inviterait sûrement à boire un verre sur une des paillotes de la plage ; une initiative classique, mais efficace. Une fois rentrés près de leur château, Nahe eut le droit de constater la réaction de la jeune femme à l’annonce de son mariage. Il s’y attendait un peu et ne put s’empêcher de sourire « Tu sais, un mariage qui se termine n’est jamais un beau mariage, au final » argumenta-t-il tout en sentant qu’il fallait qu’il rajoute quelque chose qui pouvait rassurer la jeune femme par rapport à ses intentions « Et oui, ne t’inquiète pas, je suis passé à autre chose et déterminé à revivre quelque chose de beau. A ce propos, ça te dirait qu'on aille boire un verre après qu'on ait gagné haut la main ce concours ? Il faudra qu'on fête notre victoire » prétexta-t-il en espérant qu'elle n'ait rien d'urgent de prévu. Il n'avait pas envie qu'ils se quittent comme ça, même si le moment avait quelque chose de magique en lui-même.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele EmptyMer 2 Mai - 17:29



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Il est vrai que le temps où elle avait été dans l'ignorance de la situation de l'homme avec qui elle était, Thea avait vécu une belle histoire. Après tout elle s'était sentie aimée et désirée, elle avait vraiment le sentiment d'avoir beaucoup appris de son histoire et d'en avoir tiré du positif sur le long terme. Mais l'annonce de son mariage avait noirci le tableau, avait effacé tout soupçon de bonheur qu'elle avait pu apercevoir ces dernières années, et au final, au jour d'aujourd'hui, elle ne retenait que la trahison de cet homme. Elle espérait donc ne pas se faire avoir une fois de plus, et de savoir que Nahele était un homme divorcé la rassurait un peu, au moins les choses étaient claires, ce n'était pas comme si il était en instance de divorce ou quoi, le genre de situation qui pouvait vite devenir gênante et blessante. Le regard de la jeune blonde balaya la plage rapidement, pour constater qu'ils étaient plutôt en avance par rapport aux concurrents « Pas une seule belle histoire ? Toi ? Jamais ? ». La jeune avocate sourit en reportant son attention sur le jeune homme « Cela dépend de ce que tu appelles une belle histoire. Disons que j'ai eu une relation qui a duré un peu moins de 2 ans, magnifique relation jusqu'au jour où j'apprends qu'il a oublié de me dire qu'il était marié... Et après que des relations de grand maximum 3 semaines ». Thea n'avait parlé de cette histoire qu'à très peu de gens, mais elle sentait que Nahele était une personne de confiance et qu'elle pouvait lui parler en toute liberté sans être jugée.
Les coquillages rassemblés, il était temps de les mettre en place sur le château pour rendre le tout le plus beau possible et taper dans l'oeil du jury. Thea s'attela à la tâche avec joie, en commençant par poser des coquillages tout autour de la "piscine" pour faire une sorte de bordure, ce qui rendait plutôt bien. Elle sourit, fière d'elle et de sa piscine décorée et croisa le regard du jeune homme ce qui agrandit son sourire d'autant plus « Tu sais, un mariage qui se termine n’est jamais un beau mariage, au final » argumenta-t-il et rajouta à la suite « Et oui, ne t’inquiète pas, je suis passé à autre chose et déterminé à revivre quelque chose de beau. A ce propos, ça te dirait qu'on aille boire un verre après qu'on ait gagné haut la main ce concours ? Il faudra qu'on fête notre victoire ». La jeune femme replaça une mèche de cheveux volage en souriant à Nahele, elle était flattée qu'il lui propose un verre après le concours, c'était une preuve qu'il avait jusque ici passé un bon moment et qu'il voulait prolonger la magie qu'il y avait entre eux « C'est une bonne chose alors que les choses soient claires et posées. C'est avec plaisir que j'irais boire un verre avec toi, après tout mon coéquipier qui m'aura aidé à gagner mérite bien ça ! ». Elle continua à poser des coquillages sur leur édifice, ce coup ci, sur les murs pour faire des genres de tableaux marins « En plus j'ai vu un petit bar sur le bord de la plage qui sert des mojitos fraise, c'est l'occasion ou jamais ! ». Thea rit un peu, s'il y a bien un cocktail qu'elle aimait c'était le mojito, et associez le à son fruit préféré, elle ne pouvait qu'être conquise.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the first time we meet - Nahele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: