AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the first time we meet - Nahele

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:09

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Pendant sa séparation et son divorce, Nahe n’avait fréquenté personne. A vrai dire, il avait été bien trop préoccupé à se débrouiller avec les formalités administratives pour chercher quelqu’un avec qui partager sa vie. Et puis, quelque part, la vraie raison était qu’il avait eu besoin de temps pour faire le deuil de son histoire d’amour et de son mariage. Sofia, il l’avait aimée, et même si les choses s’étaient gâtées, ça n’enlevait en rien les sentiments qu’il avait eus pour elle. Thea était arrivée sur son chemin une fois que le divorce avait été prononcé et qu’il en avait fait le deuil. Même s’il était un amoureux de l’amour prêt à beaucoup de choses censées pour ressentir son cœur battre pour quelqu’un, il n’était pas de ceux qui pouvaient s’engager dans une relation sans avoir totalement enterrer leur relation précédente. Pour certains, c’était une bonne chose. Pour d’autres, c’était presque triste.

Cela dit, pour sa curiosité personnelle, Nahe écouta attentivement les propos de Thea. Il apprit qu’elle avait eu une relation de toute beauté jusqu’à ce qu’elle apprenne que l’homme qu’elle aimait menait une double vie. Classique dans la société d’aujourd’hui où un simple téléphone suffisait pour fuir un mariage ennuyeux ou pour tester son pouvoir de séduction. Il ne sut quoi lui répondre. Après tout, maintenant, elle devait être rassurée sur le fait qu’il n’était pas du tout dans cette dynamique et qu’il ne le serait jamais. Il était un homme libre et surtout, il était son présent. Ainsi, Nahe lui adressa un sourire bienveillant et fit parler ses talents d’homme rassurant : « Outch. Bon, je te rassure, je suis bel et bien divorcé et je ne suis pas prêt de retourner avec mon ex-femme. Je pense que même s’il ne restait qu’elle comme spécimen féminin sur terre, je préférerais me reproduire avec un arbre. » dit-il en rigolant. Un peu d’humour ne ferait pas de mal dans cette situation où tout semblait s’être assombri.

A peine Thea eut-elle le temps de lui parler de ses plans que les juges du concours s’approchèrent de l’édifice qu’ils avaient bâti ensemble. Ils examinèrent l’aspect ainsi que la décoration et attribuèrent une note en griffonnant sur une feuille qu’ils peinaient à tenir en place. Une fois le jury disparu, Nahe se souvint que la jeune femme avait accepté sa proposition et qu’elle lui vendait le mojito fraise comme si elle travaillait pour le bar. Un sourire aux lèvres, il se rapprocha d’elle et s’assit en tailleur en attendant que les juges aient fait le tour des constructions en sable. « Si on gagne, je paie ton mojito, si on perd, c’est toi qui régales » avança-t-il en riant. Après tout, même s’il n’aimait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Nahe était presque sûr de ressortir vainqueur de son concours. Il avait jeté aux constructions de ses concurrents et à ses yeux, rien n’égalait le palace qu’ils avaient construit avec Thea. Même s’il était un homme du 21ème siècle, le trentenaire préférait pouvoir être en mesure d’inviter la jeune blonde. Il avait un petit côté traditionnel qui convenait, en général, à tout le monde et il n’était pas prêt à céder du terrain. Avant qu’ils aient le temps d’échanger plus longuement, un mégaphone annonça que les résultats allaient être annoncés. Confiant, Nahe regarda Thea et prit sa main en espérait que cela pourrait leur porter chance.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:12



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea avait essayé de retomber amoureuse après son échec, elle avait espéré rencontrer quelqu'un avec qui les choses seraient belles et magiques comme elles avaient pu l'être avec son ancien amour. Cependant elle n'avait jamais rien ressenti de comparable et avait un peu laissé tomber les histoires d'amour, mais arrivée à 30 ans, la demoiselle avait de nouveau envie d'une belle histoire, et surtout d'une histoire sérieuse qui pourrait mener à la construction d'une famille. Elle avait déjà l'impression que beaucoup de ses connaissances de son âge et notamment des cousines, étaient mamans et elle les enviait beaucoup.
Thea avait un peu l'impression d'avoir pourri l'ambiance avec son histoire de coeur brisé mais Nahele lui sourit de façon bienveillante ce qui lui mit du baume au coeur « Outch. Bon, je te rassure, je suis bel et bien divorcé et je ne suis pas prêt de retourner avec mon ex-femme. Je pense que même s’il ne restait qu’elle comme spécimen féminin sur terre, je préférerais me reproduire avec un arbre. ». La jeune femme rit de bon coeur à cette petite boutade. Le jeune homme devait effectivement être passé à autre chose pour parler de la sorte et cela rassura beaucoup Thea qui était le genre de personne qui mettait du temps à faire confiance et à ne plus être méfiante du tout avec la gente masculine « Je vois, je suis donc rassurée merci bien. Et à l'avenir je me méfierais des arbres qui croisent ton chemin ! ». Thea sourit malicieusement au jeune homme et plissa légèrement les yeux à cause du soleil qui lui arrivait maintenant droit dans la figure.
Leur magnifique palace était maintenant terminé et les juges avaient commencé leur tour pour attribuer les notes. Ils s'approchèrent du leur, l'observèrent sous toutes ses coutures avant de griffonner sur leur papier. Ils étaient parfaitement impassibles ce qui rendait compliqué la tâche de deviner s'ils avaient gagné ou pas. Le jeune homme se rapprocha de Thea, ce qui provoqua un petit courant électrique dans tout son corps. La proximité physique était quelque chose qui avait toujours rendu Thea toute chose, elle n'était pas du tout tactile avec ses amis alors cela rendait la chose d'autant plus rare et plus agréable « Si on gagne, je paie ton mojito, si on perd, c’est toi qui régales ». Thea hocha la tête en riant, ça lui paraissait être un bon deal et dans tous les cas, ils prolongeaient le moment à deux alors elle était totalement partante. Il est vrai qu'en comparant leur château à ceux de leurs concurrents, ils étaient bien partis pour décrocher la victoire. Un mégaphone résonna sur la plage pour annoncer les résultats et Thea se figea en attendant le dénouement. Nahe lui prit la main en la regardant et la jeune femme lui sourit en serrant plus sa main, un peu comme si elle se raccrochait à un porte bonheur, qui elle l'espérait lui porterait chance pour ce concours « En troisième place nous avons le château classique avec ses belles douves de Gina Julians et Katie Michaels. En deuxième place l'igloo en sable de Fiona Lovegood et la première place...  ». Les gagnants de la deuxième et troisième places avaient déjà arrêté d'écouter et se plaignaient à moitié de ne pas être premiers. Thea ferma les yeux en attendant l'annonce qui arriva très vite « ... revient au palace avec piscine de Nahele Wayne et Thea Whitman ! Félicitations à tous, nous allons vous distribuer vos lots tout de suite ». Thea lâcha un petit cri de satisfaction et se jeta sans réfléchir dans les bras de son partenaire. Geste totalement irréfléchi qu'elle regretta une demi seconde plus tard, et elle se recula très vite en rougissant, gênée d'avoir pu le mettre mal à l'aise « Désolée c'est la joie de la victoire ». Le jury passa entre les personnes pour arriver jusqu'à eux et leur tendit des places de cinéma, le lot du concours. Thea sourit au jury et se leva en se frottant les cuisses et les fesses pour retirer la plus grosse partie de sable « Alors ce verre ? ». Elle sourit au jeune homme et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:09

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Malgré la comparaison imagée qu’il avait osé faire, Nahe ne s’imaginait pas finir le restant de ses jours avec un palmier ou une toute autre espèce d’arbre. Le seul arbre qu’il envisageait de prolonger, c’était son arbre généalogique. La paternité, il en rêvait secrètement. Sur ce point, il n’allait pas de faire de longs discours en disant que c’était la personne qu’il aimait qui lui donnait envie d’avoir des enfants, non, lui avait été prêt à devenir père très jeune. Il devait ça à son propre cocon familial qui, même imparfait, donnait envie d’être reproduit. Ses parents lui avaient toujours donné l’amour dont il avait eu besoin et le clan familial ne demandait qu’à être agrandi. Son frère, lui, n’en n’était pas encore à ce stade. Il fréquentait bien quelqu’un, mais il avait l’envie d’avoir une situation digne de ce nom avant de se lancer à l’aventure. A trente-trois ans, Nahe avait vécu assez de choses pour estimer qu’il serait, ou en tout cas qu’il ferait tout ce qui serait en son possible, pour devenir un bon père « Effectivement, méfie-toi, un palmier avec de belles feuilles, ça fait toujours rêver… ».

La tension prit possession du corps du trentenaire. A vrai dire, il savait qu’il n’avait rien à perdre puisqu’il repartait déjà gagnant de ce moment : il avait rencontré Thea et le courant semblait être passé naturellement, présageant un futur qui attisait la curiosité du jeune homme. La troisième place puis la deuxième furent annoncées et quand vint le tour de la première, Nahe espéra qu’il entendrait son nom accolé à celui de Thea. Ce qui se produisit. Ensemble, ils avaient gagné leur première bataille. Thea lui perça le tympan avec un cri aigu qui témoignait de sa joie tandis que lui resta silencieux. Une fraction de seconde plus tard, il eut la surprise de voir la jolie blonde se jeter dans ses bras. Une sensation qu’il ne pensait pas connaître de sitôt et qui pourtant le mit en joie. Après tout, ils avaient bien le droit, non ? Il apprécia le moment, bien que de courte durée, et la regarda s’excuser comme si elle venait de commettre une grave erreur « Vivement la prochaine victoire, dans ce cas-là » glissa-t-il de recevoir les prix du concours. Des places de cinéma, rien à voir avec une activité extérieure, mais il ne pouvait pas les bouder. Après tout, il aimait bien s’enfermer dans les salles obscures et il y voyait là comme une occasion de passer un bon moment avec Thea, si toutefois celle-ci souhaitait passer une heure de plus en sa compagnie. Il saisit la main que cette dernière lui tendit tout en faisant attention à ne pas y reposer tout son poids. Il fallait qu’il reste distingué, du moins, pour l’instant. « Après vous, mademoiselle » dit-il tout en regardant une dernière fois le chef d’œuvre d’architecture qu’ils avaient réalisé ensemble. Face à eux se dressait une paillotte de bord de mer qui semblait attendre qu’on vienne à sa rencontre. Inconsciemment, Nahe avait bien choisi le lieu de leur première rencontre : à la fois drôle et enfantin et offrant de multiples possibilités de faire plus ample connaissance.

Arrivés à destination, il s’amusa et tira une des chaises en bois à la jeune femme tout en l’invitant à se placer pour terminer sa démonstration de galanterie « Si madame veut bien se donner la peine » dit-il pour compléter.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:48



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea avait toujours été une jeune femme rêveuse et ambitieuse. Elle avait des projets pleins la tête depuis toujours dont le plus grand et le plus important était de fonder une famille. Contrairement à ses parents, elle espérait avoir plus d'un enfant, sans pour autant avoir non plus une colonie de vacances à la maison. Elle n'avait encore jamais rencontré de personne qui lui avait permis d'envisager la construction de cette famille comme elle n'avait eu qu'une seule relation sérieuse, mais était bien trop jeune pour ce genre de choses. Maintenant qu'elle avait atteint la trentaine, elle espérait que les choses allaient un peu s'accélérer pour elle car elle avait l'impression de voir défiler devant elle le compte à rebours naturel, et cela l'effrayait plus que ce qu'elle laissait paraître. Elle avait déjà eu des discussions à propos d'enfants avec Nahele, sans pour autant se projeter là dedans, ils avaient déjà échangé sur le sujet et elle savait qu'il était sur la même longueur d'onde qu'elle « Effectivement, méfie-toi, un palmier avec de belles feuilles, ça fait toujours rêver… ». Thea sourit au jeune homme face à elle, elle appréciait son humour un peu décalé, qui avait le don de la faire sourire ou même rire, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
Comme elle s'y était attendu, Thea et Nahele remportèrent la première place du concours ce qui mit la jeune blonde en joie. Elle avait déjà passé un super moment avec le jeune homme mais une victoire en plus de tout ça c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Elle se jeta dans ses bras emportée par les émotions et se recula très vite en bredouillant des excuses. Ce n'était pas son genre d'être tactile et elle n'avait pas voulu brusquer Nahe « Vivement la prochaine victoire, dans ce cas-là ». La blondinette sourit au jeune homme, rassurée qu'il n'ait pas mal pris son élan d'affection. Elle se leva et aida son compagnon à se lever avant de sortir son téléphone portable pour prendre en photo leur chef d'oeuvre. Elle voulait garder un souvenir de ce concours, et en voyant cette photo elle se souviendrait de cette belle après midi en si bonne compagnie. Ils se dirigèrent tous les deux vers le petit bar dont ils avaient parlé plus tôt, prêts à prolonger le moment.
Nahele tira une chaise pour Thea ce qui la fit rougir légèrement, mais on pouvait totalement remettre ça sur le soleil qui avait échauffé sa peau toute l'après midi « Si madame veut bien se donner la peine ». Elle prit place face au jeune homme qui s'installa à son tour « Je suis plus fan de la formule mademoiselle pour être honnête. Je trouve que madame me vieillit et ça me rappelle que j'ai déjà 30 ans... ». Elle lui sourit sincèrement et leva la tête vers le serveur qui s'était déjà approché d'eux pour prendre leur commande « Je vais juste vous prendre un mojito fraise pour ma part ». Il ne fallait pas oublier que la blondinette était venue en voiture, et elle ne tenait pas à avoir un accident aujourd'hui alors un seul verre serait bien plus que raisonnable. Une fois le serveur éloigné, elle reporta son attention sur le bel homme face à elle « Alors tu es content d'avoir pu remporter une victoire aujourd'hui ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:46

The first time we meet
Nahe ft. Thea


Ahhh, le cap de la trentenaire. Nahe l’avait passé depuis peu, mais il se souvenait bien des réflexions qu’avaient eues ses amis à son anniversaire, comme si avoir passé trente ans sur Terre était une chose terrible qui annonçait une morte prochaine. Tout bien réfléchi, Nahe ne s’était jamais senti mieux que depuis qu’il avait passé ce cap et surtout, qu’il y avait ajouté trois années de plus. Non seulement il n’était pas devenu un vieux croûton qui se laissait aller et prenait chaque jour comme il venait, mais sa vie avait radicalement changé. Les dix années qu’il avait passées auprès de Sofia n’étaient pas qualifiables de regrets, mais il devait bien admettre qu’il avait fait un certain nombre de concessions qui lui avaient coûté cher. Il avait abandonné ses études de médecine, ce qui lui avait fallu des heures et des heures de discussions plus ou moins véhémentes avec ses parents. Par la suite, il avait dû tirer un trait sur sa volonté de devenir pompier pour ne pas jouer avec le petit cœur fragile de son épouse. Enfin, il avait toujours eu l’impression d’être inférieur à elle. Le fait qu’il exerce à droit à gauche dans des établissements qui n’avaient rien d’un palace avait toujours été une sorte de tare que Sofia n’assumait pas si facilement. Cependant, quand elle y était confronté, elle faisait comme si de rien n’était. Etait-ce cela qui avait motivé son envie d’aller voir ailleurs ? Elle lui avait assuré que non, jurant qu’elle avait simplement eu peur qu’il la remplace. Quelle ironie. Quoiqu’il en soit, Nahe était maintenant un trentenaire célibataire qui avait exaucé l’un de ses souhaits les plus fous et pour qui les affaires se passaient bien. En quelque sorte, il prenait une revanche sur la vie et cela lui faisait le plus grand bien.

Il savait bien que Thea avait trente ans grâce à l’application, mais s’il l’avait rencontrée dans la rue, il n’aurait jamais pu s’imaginer qu’elle était trentenaire. Elle avait gardé une mine adorable qui faisait qu’elle paraissait bien plus jeune. « Du coup, si tu te maries, faudra qu’on continue à t’appeler mademoiselle ? Non, parce que, dit comme ça… » dit-il en faisant une grimace qui témoignait de son faux-questionnement. Le serveur leur avait sauté dessus comme s’il avait attendu qu’ils soient là pour commencer à travailler. Par galanterie, il laissa Thea commander avant lui et regarda la carte avant d’opter pour un malibu – jus de fruits. Nahe n’était pas de ses hommes qui, même dans leur choix de boissons, privilégiaient quelque chose de fort. Il préférait les choses simples et n’était que très rarement amené à changer. Le regard de Thea sur lui, il se sentit immédiatement concerné par sa question, bien qu’elle le ramenait un peu à son état de petit garçon. Avec un sourire, le jeune homme répondit « Je suis content d’avoir gagné, mais je suis content d’avoir fait ta connaissance, surtout. Ca faisait des semaines que mes amis me tannaient pour t’inviter. Au moins, maintenant, ils me laisseront tranquille » argua-t-il. Il se redressa et remercia le serveur pour les boissons tout en attendant qu’il s’éloigne pour poser une question en retour. « J’ai une question. A quoi ressemblait la Thea d’il y a dix ans, pas forcément physiquement, mais dans ce qu’elle pensait, ce dont elle rêvait, ce qu’elle faisait les soirs d’orage, et à quoi la Thea de dans dix ans ressemblera-t-elle ? ». Alors, il avait posé une question qui demanderait sûrement que Thea monopolise la conversation pendant quelques minutes, mais il était curieux d'en apprendre plus sur elle. Il aurait pu lui poser des questions classiques telles que "Quel est ton film préféré ?" ou "Quel est ton parfum de glace préféré ?" mais il se gardait ses phrases pour plus tard. Non pas parce qu'elles étaient moins intéressantes, mais parce qu'il avait envie de montrer à sa jolie rencontre virtuelle qu'il s'intéressait à ce qu'elle était aujourd'hui, mais également à la personne qu'elle avait été par le passé et à ses ambitions.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:56



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
L'âge n'avait jamais été un complexe pour Thea jusqu'à ce qu'elle atteigne la trentaine. Elle ne pouvait s'empêcher de comparer sa vie aux gens de son âge, constatant qu'elle avait une sorte de "retard". Le jeune homme devant elle avait même déjà connu plusieurs années de mariage alors que l'avocate avait l'impression d'être restée bloquée dans l'adolescence, avec les rides en plus. Quand ses amis avaient déjà eu leur premier enfant, elle n'avait jamais eu de bague au doigt, jamais même envisagé ne serait-ce qu'un emménagement avec un homme. Elle avait conscience qu'il valait mieux rester seule un temps et se mettre en couple au bon moment, avec la bonne personne et que la relation dure plus longtemps, mais le temps lui semblait long jusque ici et elle avait un peu peur de la solitude et de ne jamais connaître de grande histoire d'amour. Elle avait l'espoir un peu fou que les choses allaient changer, et que son futur serait prometteur du côté de sa vie sentimentale.
Les deux jeunes gens étaient maintenant installés à la terrasse de la petite paillote, papotant et rigolant ensemble « Du coup, si tu te maries, faudra qu’on continue à t’appeler mademoiselle ? Non, parce que, dit comme ça… ». Thea sourit franchement au jeune homme. Ah le mariage, si elle avait bien un rêve c'était celui d'un beau mariage, dans un lieu un peu féerique, avec toute sa famille et ses amis, et bien sûr une magnifique robe, avec une belle traîne et de la dentelle « J'accepterai d'être appelée madame seulement si je suis mariée. Mais si à 80 ans je suis toujours célibataire je resterais une mademoiselle ! » . La blonde rigola franchement et couvrit sa bouche de la main pour ne pas faire trop de bruit. Une fois les commandes passées au serveur, il ne restait plus qu'à attendre leurs boissons. La jeune femme regarda la plage qui s'était nettement vidée depuis la fin du concours et sourit à Nahele pendant qu'il répondait à sa question « Je suis content d’avoir gagné, mais je suis content d’avoir fait ta connaissance, surtout. Ca faisait des semaines que mes amis me tannaient pour t’inviter. Au moins, maintenant, ils me laisseront tranquille ». Thea sourit à ses mots, il avait donc parlé d'elle à ses amis ce qui secrètement provoqua une petite accélération de son rythme cardiaque. On dit toujours que les hommes ne partagent pas tout avec leurs amis, alors s'il avait parlé d'elle c'était plutôt bon signe non ? « Oui j'en suis également très contente, et c'est sûr que je risque d'avoir également quelques amies emballées par ce que je vais leur raconter ! ». Le serveur déposa deux verres sur la table et Thea le remercia d'un bref mouvement de tête en souriant. Il s'éloigna d'eux et Nahe se redressa en lui posant une question « J’ai une question. A quoi ressemblait la Thea d’il y a dix ans, pas forcément physiquement, mais dans ce qu’elle pensait, ce dont elle rêvait, ce qu’elle faisait les soirs d’orage, et à quoi la Thea de dans dix ans ressemblera-t-elle ? ». Il s'agissait là d'une question difficile, la Thea de 20 ans était bien différente de celle de maintenant et pourtant tellement similaire à la fois. L'avocate se mordilla la lèvre en réfléchissant à quoi répondre « Thea à ses 20 ans était déjà en Australie, et je pense qu'elle n'était pas dans une aussi bonne position qu'aujourd'hui. Déjà elle était dans des études très prenantes et n'avait pas vraiment une vie sociale épanouie, et de plus elle se remettait difficilement de plusieurs évènements. Elle rêvait de pouvoir s'évader, et surtout de pouvoir devenir ce qu'elle est maintenant, à savoir une avocate. Et les soirs d'orage elle était enfouie sous sa couette à lire des livres ! ». Thea reprit son souffle avant de répondre à la deuxième partie de la question « La Thea telle que je l'imagine dans 10 ans sera maman, de plusieurs enfants je l'espère, et heureuse en famille. Le genre de familles qui fait des sorties ensemble, qui jouent à des jeux de société le week-end, avec une belle complicité. J'espère qu'elle sera toujours avocate, et que son rêve sera que ses enfants réussissent dans la vie. Et les nuits d'orage avec un peu de chance elle aura un mari auprès de qui se blottir ». Thea sourit en imaginant le scénario parfait de son futur et lève les yeux vers Nahele « Je serais curieuse de savoir quelle serait ta réponse à cette question ». Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur Nahele et il avait trouvé une question tout à fait appropriée pour ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:28

Même s’il était passé à autre chose, Nahele se souvenait de son union avec Sofia comme si c’était hier. Ensemble, ils avaient longuement préparé ce jour-là, jurant qu’il serait le plus beau de leur vie. La jeune femme avait choisi tout ce qui relevait de sa tenue : coiffure, maquillage, robe ; elle avait choisi chaque détail pour se sentir en possession de tous ses moyens. Nahe, lui, avait choisi son costume avec son frère et son meilleur ami. Il n’avait pas longtemps hésité en ce qui concernait sa coiffure et sa barbe : tout avait été rasé au millimètre près. En revanche, tout ce qui relevait de l’organisation avait fait l’objet de nombreuses discussions et concertations. Ils avaient opté pour des fleurs blanches avec quelques nuances de rose et de mauve et pour une décoration sobre, mais élégante. Leur mariage avait été une réussite : il avait fait beau, le repas avait été plébiscité par les invités et la fête avait duré pendant une bonne partie de la nuit. Mais comme l’amorçait le dicton, Nahe aurait peut-être préféré de la pluie pour la suite soit tout aussi réussie.

La remarque de la jeune femme sur ses amies le fit sourire. Au moins, elle n’était pas de ceux qui cachaient ce qu’ils faisaient sur internet et tout particulièrement sur les réseaux sociaux. Nahe savait que ce type d’histoires existait et se voyait de plus en plus. En réalité, il n’y avait jamais pensé. Avec Thea, il ne s’était pas posé la question. Pour lui, les choses avaient été claires depuis le début et il avait ressenti le besoin d’en parler autour de lui. Les sensations qu’il avait étaient nouvelles – ou du moins, il ne les avait pas reconnues – et il avait eu la nécessité de partager son bonheur avec ceux qui l’avaient vu au fond du trou quand la séparation avec Sofia avait été actée. Thea avait visiblement elle aussi partagé la nouvelle avec ses amies. Nahe n’aimait pas faire de généralités et il détestait exploiter les lieux communs comme celui qui disait que les filles partageaient tout avec leurs copines. Pourtant, là, cela semblait s’avérer vrai. Il lui épargna la remarque, mais ne cacha pas sa satisfaction à l’idée qu’elle ait parlé de leur rencontre à ses proches. Au moins, il avait la confirmation que tout ça signifiait vraiment quelque chose pour elle. Une petite victoire pour celui dont les rêves d’amour serein et de conte de fées avaient été brisés.

Il écouta avec attention la réponse de la jeune femme. Des études ? Il s’en doutait. Thea était quelqu’un de très cultivé et bien qu’il n’y ait pas de corrélation entre le fait de suivre de longues études et la culture générale, il avait cerné depuis un bon moment qu’elle avait plein de ressources. Les projets que la jolie blonde lui exposait étaient tout aussi agréables à entendre. La vision qu’elle avait de la famille, bien que ce soit encore trop tôt pour la mutualiser, était la même qu’avait Nahe. Le sourire aux lèvres, Thea termina son monologue et releva les yeux vers son interlocuteur. Pour répondre à sa question, il allait devoir évoquer Sofia. Outch. « Le Nahele d’il y a dix ans était amoureux pour la première fois et il avait une envie folle d’avoir son propre foyer. Il pensait que l’amour pouvait se nourrir de toutes petites choses et qu’il pouvait bâtir toute sa vie personnelle autour. Il a laissé tomber l’idée de faire de longues et brillantes études parce que c’était incompatible avec le fait de rester avec la personne qu’il aimait. Il a fait des choix, des bons, des mauvais, et il a fait un bon bout de chemin jusqu’ici » dit-il dans un soupir. Effectivement, il en avait fait, des choses. « Dans dix ans, je l’imagine avec l’amour de sa vie. Du moins, je l’espère, et des petits têtes blondes, façon de parler, en couche-culotte qui courent dans le jardin. De préférence dans une jolie maison de banlieue avec un grand jardin et des chiens. Pas de chat. Juste des chiens. Avec toujours un restaurant qui fonctionne et une personne qu’il aime et qui l’aime dans les bons comme dans les mauvais moments » conclut-il, légèrement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:19



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Thea avait assisté à de nombreux mariages ces dernières années, que ce soit cousin(e)s ou connaissances de lycée, elle avait vu beaucoup d'unions se concrétiser sous ses yeux tandis que le célibat était devenu sa routine. Ce n'est peut être pas pour rien qu'elle n'avait jamais réussi à attraper le bouquet de la mariée, son heure n'était pas encore arrivée. Elle se disait qu'au moins elle avait le temps de réfléchir à tous les détails de son grand jour, de se poser les bonnes questions, et puis tous ses amis n'auraient pas vu de mariage depuis longtemps alors ce sera la fête à ne pas manquer. Elle était encore loin d'y être mais elle en avait souvent rêvé, se demandant qui serait présent, qui serait l'homme face à elle. Son seul regret, et rien que le fait d'y penser lui serra le coeur, c'est que sa mère ne serait pas là pour voir ce jour. Elle aurait adoré pouvoir danser avec elle, écouter son discours qui aurait certainement mis les larmes aux yeux de chaque invité, la voir rire à gorge déployée avec le reste de sa famille. Malheureusement la vie en avait décidé autrement, et sa mère ne serait avec elle que dans son coeur ce jour là.
Évidemment Thea en avait parlé à ses amies. Elle avait été tellement contente de faire une jolie rencontre sur une application qui pouvait regorger de biens des enfoirés. Et Nahele l'avait charmé dès les premiers mots, une façon de parler qu'elle appréciait, une utilisation délicate de l'humour, des petits compliments très discrets mais toujours sincères. Il était tout ce qu'elle recherchait chez un homme alors c'était une évidence que d'en parler à ses amies les plus proches, elles qui avaient attendu tellement longtemps le moment où l'avocate leur parlerait d'un homme. Pour l'instant elle était quand même restée mystérieuse car elle ne voulait pas trop en dire, de peur de s'emballer un peu trop et d'être déçue, et par conséquence que ses amies soient déçues avec elle. Il valait mieux y aller petites touches par petites touches et quand elle serait sûre de l'issue de ces rencards, montrer son enthousiasme qu'elle dissimule depuis le début. Elle était déjà sûre certaine qu'elle allait recevoir quelques appels ce soir pour lui demander un résumé détaillé de la journée, et elle avait hâte d'avoir un avis féminin sur le comportement du jeune homme, et ses éventuelles intentions pour la suite.
Après avoir exposer sa vie passée et future à Nahele, Thea attendait impatiemment sa réponse, pour voir si la vision future se ressemblait un peu, s'ils avaient des choses en commun ou au contraire si elle allait devoir fuir après le premier rendez vous « Le Nahele d’il y a dix ans était amoureux pour la première fois et il avait une envie folle d’avoir son propre foyer. Il pensait que l’amour pouvait se nourrir de toutes petites choses et qu’il pouvait bâtir toute sa vie personnelle autour. Il a laissé tomber l’idée de faire de longues et brillantes études parce que c’était incompatible avec le fait de rester avec la personne qu’il aimait. Il a fait des choix, des bons, des mauvais, et il a fait un bon bout de chemin jusqu’ici ». Thea écouta attentivement ce que lui racontait le jeune homme. Effectivement il y a des choses que l'avocate aurait pu faire également mais abandonner des longues études pour une histoire d'amour était bien une chose qu'elle n'aurait jamais envisagé. Elle faisait partie des personnes qui pensaient que si la personne à vos côtés est l'amour de votre vie, alors il restera à vos côtés quoi qu'il arrive, même si c'est long, même si c'est difficile. Après tout même s'il faut se séparer pour tenir le coup des études, deux personnes qui s'aiment et qui sont faites pour être ensembles se retrouvent toujours, du moins c'est la vision que Thea avait « Dans dix ans, je l’imagine avec l’amour de sa vie. Du moins, je l’espère, et des petits têtes blondes, façon de parler, en couche-culotte qui courent dans le jardin. De préférence dans une jolie maison de banlieue avec un grand jardin et des chiens. Pas de chat. Juste des chiens. Avec toujours un restaurant qui fonctionne et une personne qu’il aime et qui l’aime dans les bons comme dans les mauvais moments ». Thea sourit, amusée par la partie qui évoquait les félins. Ils avaient déjà parlé de ça et Nahele savait que Thea avait un petit matou comme colocataire, et il lui avait fait part de son manque total d'intérêt pour cet animal « Écoute ça me paraît être un bon programme pour la suite, en espérant que tout se passe comme prévu. Et je suis sûre que j'arriverai à te faire apprécier les chats, je ne renoncerai pas ! ». Elle lui sourit et boit une gorgée de son cocktail avant de reposer le verre sur la table « Plutôt rose pour une chambre de filles et bleu pour un garçon, ou alors les couleurs ne sont pas associées à un sexe en particulier ? ». C'était une question un peu stupide et futile, mais Thea trouvait cela amusant de voir la vision des gens sur le sujet de la peinture des chambres d'enfants.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:01

L’espace de quelques instants, Nahe s’était cru en pleine consultation. Il s’était livré comme il ne l’avait plus fait depuis un moment, mais ce moment avait une saveur d’inévitable. Avec Thea, il était naturel et même si tout venait seulement de commencer, il avait l’impression qu’il devait tout faire pour rattraper le temps qu’ils avaient perdu. Cela dit, au moins, il avait été clair sur sa vie d’avant, sur les mauvais choix qu’il avait faits, mais aussi sur ce à quoi il aspirait. Il ne lui restait plus qu’à tout faire pour y arriver et il semblait convaincu que la jeune femme pouvait faire partie de ce futur. Elle était à l’écoute et drôle. Deux qualités qui, en plus d’être de plus en plus rares combinées, étaient non négociables pour Nahele. Certes, elle avait un seul défaut connu : celui de posséder un chat dont les intentions étaient fortement discutables, mais le jeune homme s’y ferait avec le temps. Le peu de fois où il avait rencontré des chats, Nahe s’était senti comme oppressé voire même surveillé par les animaux. Souvent, il avait même l’impression que c’était chez les félins qu’ils venaient et non pas chez ses amis, comme si ces derniers leur louaient leur appartement de façon secrète pour ne pas se faire cibler par les humains. De son côté, Nahe espérait que le chat de Thea n’était pas de ceux qui dominaient leur maître avec malice.

Le jeune trentenaire but son cocktail et le posa sur la table. Il l’avait quasiment bu d’une traite mais espérait que Thea ne le prenne pour un alcoolique. Il ne voulait pas donner une mauvaise image de lui, sachant qu’il n’était clairement pas porté sur l’alcool. La question de la belle blonde le sortit de ses pensées. A peine avaient-ils bu un verre qu’elle parlait déjà de chambres d’enfants ? Il se mit à rire nerveusement, ce qui laissait transparaître l’ironie de la situation. En tant qu’homme, Nahe avait toujours rêvé de décorer la chambre d’un enfant. Faire les peintures, monter les meubles et disposer la décoration étaient des souhaits qu’il avait et qu’il comptait bien mettre en œuvre. Il se gratta le crâne et fronça légèrement les sourcils.

« Bien sûr, un bon rose bonbon pour une famille et un bleu pétant pour mon fils. De préférence, des petites voitures sur le papier peint et des fleurs ou des papillons pour une fille. Ah et surtout, de Barbie à Noël. Et puis, le kit de nettoyage, il faut bien la préparer pour sa future vie et qu’elle devienne une bonne épouse pour l’homme qui payera une dote assez fournie pour que je lui cède sa virginité » dit-il, menaçant d‘exploser de rire à tout moment, « Non, sérieusement, je serais du genre à déguiser mon fils en princesse s’il veut ! Je me fiche totalement des codes et j’envisage absolument pas de fréquenter des gens qui pensent ça. Enfin, à part s’ils sont gâteux et en fin de vie… Pourquoi, tu m’as caché un petit côté conservateur pour mieux me convertir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:01



THE FIRST TIME WE MEET
t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Bien que la relation de Thea et Nate n'en était qu'aux premiers instants, la jeune avocate se sentait en confiance et rassurée face au jeune homme et en aucun cas intimidée, ce qui pouvait lui arriver souvent face à des hommes. Elle était du genre à facilement rougir, à très vite se sentir gênée par la moindre attention, mais Nate la rendait plus sereine et plus téméraire et elle aimait beaucoup cette sensation. Elle espérait de tout coeur que le plaisir qu'elle éprouvait à passer un moment avec lui était partagé, et qu'il voudrait la revoir dans un futur plus au moins proche.
Thea posa une question sur la couleur de la chambre des enfants. Question qui pouvait paraître prétentieuse vue sous un certain angle mais ce n'était pas du tout dans ses intentions de vouloir effrayer le jeune homme. Elle trouvait juste que c'était un débat plutôt amusant que de parler de peintures colorées, elle n'avait pas envie que Nate prenne ses jambes à son cou en pensant qu'elle voulait déjà lui faire un enfant. Thea faisait partie des femmes qui durant leur adolescence avait joué aux sims et avait du coup décoré les chambres de plusieurs générations d'enfants virtuels. Elle était passée par le kitch du bleu turquoise pour un garçon et du rose bonbon pour une fille mais elle s'était vite rendu compte que c'était beaucoup plus amusant de trouver d'autres couleurs comme un joli vert, ou un jaune pâle...
« Bien sûr, un bon rose bonbon pour une famille et un bleu pétant pour mon fils. De préférence, des petites voitures sur le papier peint et des fleurs ou des papillons pour une fille. Ah et surtout, de Barbie à Noël. Et puis, le kit de nettoyage, il faut bien la préparer pour sa future vie et qu’elle devienne une bonne épouse pour l’homme qui payera une dote assez fournie pour que je lui cède sa virginité ». Thea leva les yeux au ciel avec un grand sourire pour rentrer dans son jeu. Bien évidemment le cliché des femmes à la cuisine et les hommes avec les grosses bagnoles. L'ironie qui transpirait dans la voix de Nate la rassura sur ses intentions et ses valeurs, ce qui plut instantanément à l'avocate « Non, sérieusement, je serais du genre à déguiser mon fils en princesse s’il veut ! Je me fiche totalement des codes et j’envisage absolument pas de fréquenter des gens qui pensent ça. Enfin, à part s’ils sont gâteux et en fin de vie… Pourquoi, tu m’as caché un petit côté conservateur pour mieux me convertir ? ». Thea sourit à Nahe, en secouant la tête. Elle était tout sauf conservatrice et elle avait déjà eu l'occasion de se trouver face à des personnes totalement opposés à elle. Elle avait voulu offrir un poupon au fils d'une cousine à elle et son mari avait littéralement pété un câble, reprochant à l'avocate d'avoir voulu "homosexualiser" son fils « Non je te rassure je serais du genre à apprendre à mon fils à se maquiller s'il me le demandait et à montrer à ma fille comment réparer le grille-pain... Enfin encore faudrait-il que je sache moi même le faire il est vrai ! ». Thea rit doucement et avala les dernières gorgées de son verre. Elle regarda l'heure sur sa montre, il commençait à se faire tard et bien qu'elle appréciait passer du temps avec Nate il serait temps de songer à rentrer « Je ne vais pas trop tarder, il faut que je passe acheter de quoi manger pour ce soir je n'ai plus rien chez moi... J'ai vraiment passé un excellent moment avec toi »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:41

Il y a bon nombre de relations dans lesquelles il faut un faible et un fort. Que ce soit en amour ou en amitié, certaines personnes sont obsédées par le fait de prendre le pouvoir sur l’autre et d’avoir le dernier mot. Avec le temps, Nate avait réussi à se faire à cette bizarrerie. Lui n’était pas du genre à chercher à prendre l’ascendant. En revanche, quand la situation l’exigeait, il savait prendre des décisions et s’arranger pour ne pas les regretter. Avec Thea, il avait l’impression qu’ils étaient et seraient – il l’espérait du fond du cœur en tout cas – de ceux qui savent s’équilibrer.

Certes, la discussion sur les enfants étaient un peu prématurée, mais le chirurgien n’était pas du genre à s’offusquer et à prendre ses jambes à son cou pour si peu. S’il y avait bien une chose à souligner chez lui, c’était sa capacité à accepter le dialogue et à prendre les choses une par une. Une qualité qu’il avait acquis avec le temps et qui lui servait bien, notamment lorsqu’il devait gérer des humains. A défaut de vouloir vraiment dire ce qu’il attendait pour sa descendance, Nate prit ce moment comme une vraie chance de rigoler et de tester l’humour de la jolie blonde. Il avait grossi les traits de tout ce qu’il disait pour que ses propos transpirent l’ironie et visiblement, c’était mission accomplie. Ni vu ni connu, il en apprenait plus sur les valeurs de Thea et était heureux d’apprendre qu’il n’avait pas à faire à quelqu’un de trop conservateur, à comprendre ici comme légèrement stupide et borné. « Non je te rassure je serais du genre à apprendre à mon fils à se maquiller s'il me le demandait et à montrer à ma fille comment réparer le grille-pain... Enfin encore faudrait-il que je sache moi même le faire il est vrai ! » La dernière réplique lui arracha un sourire : effectivement, même si elle était parfaitement à jour dans sa tête, Thea manquait légèrement de compétences en bricolage. Alors certes, Nate aurait pu continuer et lui rappeler que réparer était une affaire d’hommes, mais il choisit de ne pas surrenchérir. Dans un coin de sa tête, il nota l’information en essayant de se souvenir qu’il pourrait profiter de cela pour lui apprendre à se débrouiller avec ce qu’il appelait les « sciences de l’électroménager ». Il eut à peine le temps de se reconnecter à la réalité que Thea lui annonça qu’elle devait partir. Le temps avait filé à une vitesse folle et ils avaient passé une bonne partie de l’après-midi ensemble, une rencontre qui avait eu le don de confirmer toutes les bonnes impressions que le métis avait eu jusque-là. Il se leva donc pour saluer la jeune femme en se demandant ce qu’il devait faire : après tout, ils s’étaient rapprochés et… Par sécurité, il opterait pour une bise pour le moment. « C’était chouette pour moi aussi. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin » dit-il pour conclure un moment qui resterait sans aucun doute gravé dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the first time we meet - Nahele (#)   the first time we meet - Nahele - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the first time we meet - Nahele
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: