| I just need some space to take a deep breath and start over - Jill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Ven 11 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Ven 11 Mai - 23:33 | |
| Alors pour Leanne, j'avoue ne pas trop avoir d'idées pour les retrouvailles entre elles Mais je vais y réfléchir ;) Par contre, on peut se trouver un lien avec Declan qui est associé dans la boite familiale (même si c'est sa grande soeur qui gère la filiale depuis septembre 2017). Entre actionnaires de grosses entreprises, ils peuvent se rencontrer lors d'une soirée d'affaires ou autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Sam 12 Mai - 0:32 | |
| @Jillian Danvers La seule idée que j'ai pour le moment c'est que peut-être Jill aurait pu être arnaqué par Rhea du temps où elle faisait des reproductions d’œuvres d'art. Du coup, découvrir qu'au final elle travaille au musée avec autant de précieuses toiles pourraient lui causer un peu d'incompréhension. Ce que Jill ignore évidemment c'est que Rhea a été manipulé et forcé à faire ce qu'elle a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Lun 4 Juin - 11:19 | |
| - Leanne Matthews a écrit:
- Alors pour Leanne, j'avoue ne pas trop avoir d'idées pour les retrouvailles entre elles
Mais je vais y réfléchir ;)
Par contre, on peut se trouver un lien avec Declan qui est associé dans la boite familiale (même si c'est sa grande soeur qui gère la filiale depuis septembre 2017). Entre actionnaires de grosses entreprises, ils peuvent se rencontrer lors d'une soirée d'affaires ou autre ? J'vois qu'elle songe à ouvrir son propre café, elle aurait pu venir se renseigner dans la société de Jill comme elle gère les finances ect et quand Jill la verrait elle se chargerait elle du rendez vous ect ? Pour Declan c'est tout à fait possible oui pour la soirée d'affaires. Après faudrait voir pourquoi ils seraient amenés à se revoir. @Rhea Prince du coup Jill se serait fait arnaquer en achetant une toile à Rhea c'est ça ? 04/06/2018- Maj des liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Lun 4 Juin - 22:47 | |
| - Citation :
- J'vois qu'elle songe à ouvrir son propre café, elle aurait pu venir se renseigner dans la société de Jill comme elle gère les finances ect et quand Jill la verrait elle se chargerait elle du rendez vous ect ?
C'est tout à fait possible, la société de Brendon est une société de conseil ou comme les banques ? - Citation :
- Pour Declan c'est tout à fait possible oui pour la soirée d'affaires. Après faudrait voir pourquoi ils seraient amenés à se revoir.
Alors Declan aurait pu devoir aller à une soirée mondaine à la place de sa soeur et de là ils se seraient revus sur Island Bay (Declan est arrivé y'a 6 mois, il est graphiste dans la boite familiale mais aussi associé et ancien juriste) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Ven 29 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Lun 9 Juil - 14:26 | |
| @cheyenne holway oui je t'ai noté sur ma liste @hope newman mademoiselle un lien s'impose en tant assistante personnel du frèro j'imagine bien du positif, Jill pourrait voir ou deviner que Hope en pince pour son frère et elle la taquinerait parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Mar 10 Juil - 19:14 | |
| M'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Lun 23 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Ven 12 Oct - 0:39 | |
| Je viens parler lien je pensais à une relation chien-chat au boulot, un truc marrant à voir pour le reste qu'on développe un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) Lun 3 Déc - 14:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I just need some space to take a deep breath and start over - Jill (#) | |
| |
|
| |
| I just need some space to take a deep breath and start over - Jill | |
|