AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 i need a doctor. | lorena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptyDim 15 Avr - 15:54

Bordel, ce n'est pas possible ! Non, tu n'as pas pu être autant dans la lune pour ne pas t'en rendre compte. Mais, tu as fouillé tout le studio. Jusqu'à retirer les coussins du canapé pour t'assurer qu'une petite boite n'avait pas glissé à l'intérieur. Non, plus rien. Tu as vraiment pris ton dernier médicament en te couchant hier. Tu fais attention habituellement. Tu reprends rendez-vous auprès de ton médecin avant de te retrouver sans rien. Rien. Tu n'as plus rien à prendre. Pas même un petit anxiolytique. Non, rien du tout. Ton armoire à pharmacie est juste vide. Un petit cri de rage s'extirpe d'entre tes lippes. Tu n'as pas le choix. Tu dois te rendre à l'hôpital. Et d'urgence. De toute façon, tu n'as rien de mieux à faire de ta journée après tout. C'est pas comme si tu avais quelque chose de prévu. Loin de là. Alors, tu te dépêches de prendre une douche. Et c'est les cheveux encore humides que tu te diriges jusqu'à l'hôpital de Wellington.
Je sais bien que je n'ai pas rendez-vous avec le Docteur Whyte, mais je dois le voir. C'est urgent ! C'est ça ou tu iras te fournir autre part. Et tu n'as pas tellement envie qu'on te voit traîner dans ces rues malfamée où sont les dealers. Tu n'as surtout pas envie de te rabaisser à ça, aussi. Tu n'es pas accro. Tu en as juste besoin pour pouvoir tenir la journée. Ou même la nuit. Tu en as besoin, c'est tout. Et tu ne veux pas donner plus d'explications à ça. Je vous le répète Mademoiselle Braxton, le Docteur Whyte est absent pour toute la semaine. Tu pousses finalement un soupire. Tu sens que tes nerfs vont lâcher. Alors, quelqu'un d'autre peut-être ? Tu demandes finalement, la voix plus douce. A quoi bon s'énerver, cette secrétaire n'y est pour rien après tout. Allez vous s'asseoir, je vais voir ce que je peux faire. Tu hoches finalement la tête. C'est mieux que rien, après tout. Alors, tu t'exécutes sans plus rechigner. Ton téléphone que tu sors pour jouer un peu histoire de passer le temps.

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 21 Avr - 17:00

Une journée de plus à l'hôpital, c'est ce qui attend Lorena ce matin et après un jour de repos elle a toujours du mal à se remettre dans le bain. Elle entame sa troisième année dans quelques mois et elle sait qu'elle ne va pas être de tout repos. Ils devront tout donner et prouver qu'ils sont à la hauteur pour intégrer un service bien spécifique. La jeune interne est encore indécise entre plusieurs spécialités, elle se dit que le plus logique serait d'aller en général mais d'un autre côté elle adore la pédiatrie, la neuro et la cardio. Trop de choix s'offre à elle et ces derniers jours elle ne pense plus qu'à ça. Après le tour des consultations habituelles, elle s'engouffre dans la réserve pour aller chercher du matériel de soins. En passant devant le bureau des infirmières, elle est interpellée par une d'entre elles. "Excusez moi, docteur Caldwell? Une patiente souhaite voir un médecin, ça a l'air importe. C'est habituellement le docteur Whyte mais il est absent cette semaine." Le regard de l'infirmière se tourne vers la jeune femme qui attend un peu plus loin et Lorena penche la tête pour regarder à son tour. Elle lui semble étrangement familière même si sur le coup, elle n'arrive pas à la replacer. "Je m'en occupe, merci" Elle donne ce qu'elle a dans les mains à l'infirmière en lui précisant où elle doit emmener ces compresses et elle s'approche de la jeune femme. "Bonjour, je suis le docteur Caldwell, je vais vous prendre en charge." Elle attend qu'elle relève la tête pour lui adresser un sourire et lui tendre la main pour la saluer. "Venez, suivez moi." Elle tend le bras pour lui indiquer le chemin de la salle d'examen et elle pénètre à l'intérieur en invitant sa patiente à entrer. "Installez vous. Que puis-je faire pour vous, mademoiselle...?" Son regard scrute un coup la jeune femme un coup les yeux sur l'écran de l'ordinateur. Bien que son visage lui semble familier elle n'arrive pas à se rappeler d'un quelconque nom ou prénom. Dans tous les cas, elle en aurait besoin pour rechercher son dossier si elle faisait partie des patients de cet hôpital.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 28 Avr - 10:24

Tu as vraiment besoin de voir un médecin. Tu as besoin de cette prescription ; de ces médicaments, surtout. Parce que tu sais que tu ne tiendras pas la journée sans. Et surtout pas la nuit. Non, c'est au-dessus de tes forces. Bien au-delà de ce que tu es capable de supporter. Tes douleurs sont trop vives lorsqu'elles se réveillent. Et ton sommeil bien trop précieux pour passer outre. Tu angoisses déjà alors que la secrétaire te dit que ton médecin est en congés. Bordel, il aurait quand même pu prévenir. Ou même anticiper tout ça en te prescrivant plus de médicaments lors de ta dernière consultation. Alors, forcément, plus l'angoisse s'empare de toi, plus tu deviens impatiente. Impatiente et presque colérique, même. Tu tentes de t'apaiser lorsque tu vois l'air désolé de la secrétaire. Un autre médecin, alors ? Peu t'importe qui du moment qu'il t'aidera. Tu te résignes donc à attendre que quelqu'un daigne s'occuper de toi. Et tu n'as pas longtemps à patienter avant qu'une jeune femme s'avance vers toi. Bonjour, je suis le docteur Caldwell, je vais vous prendre en charge. Un sourire de soulagement vient forcément étirer tes lèvres. Et tu t'empresses de te lever tout en venant serrer la main du médecin. Oh merci docteur, merci beaucoup. Tu souffles tout en continuant d'hocher avec force ton bras. C'est exagéré, mais bordel que tu es heureuse de la voir là. Venez, suivez moi. Tu acquiesces d'un signe de tête, pénétrant finalement dans la salle d'examen. Tu as un peu trop l'habitude de venir ici à présent. Toi qui déteste les hôpitaux et qui n'avais jamais été malade jusqu'à maintenant. Installez vous. Que puis-je faire pour vous, mademoiselle...? Braxton. Jane Braxton. Autant préciser, la famille fait un peu partie des murs dernièrement. Ton regard glisse sur le médecin qui tapote sur le clavier de son ordinateur. Tu as l'impression de l'avoir déjà croisé d'ailleurs. Sûrement pendant l'un de tes nombreux séjours ici. J'compte pas vous déranger longtemps, promis. C'est juste que j'ai besoin d'un renouvellement de cette prescription. Tu souffles tout en lui tendant le papier que tu avais soigneusement plié. Un sourire angélique qui étire tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 28 Avr - 11:36

Lorena entame sa troisième année, elle a donc le droit désormais de prendre en charge des patients sans supervision direct quand ceux ci n'ont pas un pronostic vital engagé. La jeune femme semble soulagé qu'un médecin puisse la voir et la jeune interne se doute que ça doit être pour une prescription quelconque. Elle la laisse s'installer pendant qu'elle tapote sur l'ordinateur pour retrouver son dossier médical une fois qu'elle obtient son nom. Braxton. Ce nom ne lui est pas inconnu, elle se demande si elle fait partie de la même famille que le jeune homme qui a passé plusieurs mois dans le coma suite à un accident de voiture. Enfin, elle se gardera bien de demander, ça ne la concerne pas dans l'immédiat. Elle lit sans un bruit les détails du dossier avant de relever les yeux pour attraper le papier que Jane lui tend. " Je vais vous renouveler la prescription pour les deux prochaines semaines. Le docteur Wythe est en congé cette semaine et la semaine prochaine son planning risque d'être assez chargé." Elle commence à taper sur l'ordinateur une nouvelle prescription pour la jeune femme et une fois fait, elle l'imprime avant de se lever pour aller la récupérer. "Je vais devoir faire un petit examen de routine avant de vous laisser partir" Ecouter son cœur, sa respiration et tout ce qui va avec, histoire de voir si il n'y a aucun soucis surtout que ce n'est pas sa patiente. Elle lui fait signe de s'installer sur la table d'auscultation pendant qu'elle attrape le stéthoscope. Elle le passe sous le t-shirt de Jane et commence par devant. "Respirez bien à fond" Elle attend qu'elle s’exécute et elle commence l'examen de routine. Elle ne peut s'empêcher de la regarder et d'essayer de retrouver où elle l'avait croisé. Soudain, ça lui revient. "On ne se serait pas déjà vu quelque part? A ce drôle de jeu hp dans la forêt il y a quelques jours ?" Clairement, si ce n'était pas elle, Lorena allait se trouver un peu ridicule mais elle en est presque convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 28 Avr - 14:39

Être sans médicaments, ce n'est clairement pas envisageable. Tu le sais. Mais c'est évident que tu ne saurais l'avouer à voix haute. Tu en as besoin. Ils te sont vitaux. Et sûrement que tu en es un peu accro. Peut-être beaucoup, même. C'est devenu un rituel. Ils t'aident à faire face à tout ça. Alors oui, tu t'adoucies. Tu bas des cils pour arriver à tes fins. Telle une junkie. Ouais, tu es un peu trop enthousiaste lorsqu'un médecin s'approche de toi pour t'amener dans une salle d'examen. Mais au moins, tu sais que tu arriveras à parvenir à tes fins. Tu as de l'espoir. Je vais vous renouveler la prescription pour les deux prochaines semaines. Le docteur Wythe est en congé cette semaine et la semaine prochaine son planning risque d'être assez chargé. Cette fille a désormais toute ton attention. Et toute ta sympathie, aussi. Quinze jours, tu n'en attendais pas moins. Tu hoches la tête, et tu es déjà prête à déguerpir tandis que tu le vois poser la feuille signée sur son bureau. Je vais devoir faire un petit examen de routine avant de vous laisser partir. Vraiment ? Tu ne caches pas ton étonnement. Et ta déception, aussi. Mais tu te plies facilement à son bon vouloir. La laissant faire lorsqu'elle pose le stéthoscope glacé sur ta poitrine. Respirez bien à fond. Tu t'exécutes, roulant exagérément des yeux. Ton coeur et ton poumons vont bien. C'est le reste qui chiotte. Tu as l'impression de perdre ton temps. On ne se serait pas déjà vu quelque part? A ce drôle de jeu hp dans la forêt il y a quelques jours ? Hein ? Quoi ? Tu relèves le regard vers la brune, tes yeux qui commencent à la détailler. Oh si, j'crois bien que si ! Tu pouffes doucement de rire lorsque tu te remémores cette soirée. Ridicule et grotesque. Mais autant dire que tu as bien cru y passer. Je savais que j'aurai mieux fais de rester chez moi ce soir là. Tu souffles en riant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 28 Avr - 16:40

Lorena n'a pas envie de faire quelque chose de travers et de se retrouver avec un médecin en colère sur le dos alors elle préfère lui faire la batterie d'examens habituels pour s'assurer que tout vas bien. Les gens ont tendance à être pressé surtout quand c'est juste pour une ordonnance mais en tant qu'interne elle se doit de faire attention à tout, elle a des responsabilités et elle ne veut pas se foirer. Clairement pas. Alors même si la jeune femme semble en bonne santé et qu'elle veut juste ses médocs, Lorena lui indique la table d'auscultation sans vraiment lui laisser le choix. "Au niveau de la douleur? Quelle fréquence à partir du moment où vous ne prenez plus vos cachets? La prescription vous convient? Pas d'effets secondaires inattendus, de réactions quelconques?" Si elle pose toutes ses questions c'est pour tenir son dossier à jour et pour permettre au docteur Wythe de savoir quoi faire ou non la prochaine fois qu'il reverra sa patiente. Elle a vu juste, elle était bel et bien à cette soirée étrange. Lorena lui adresse un sourire en hochant la tête laissant échapper un petit rire. "Moi de même, c'était... je n'ai même pas de mots. A la fois excitant et terrifiant sur la fin" Ils avaient quand même du transporter une araignée géante en rencontrant de nombreux pièges, des serpents et pleins de choses répugnantes. "Bien" Après avoir écouter son cœur qui bat correctement, elle commence à lui prendre la tension. Cette dernière est correcte alors Lorena hoche la tête en retirant l'appareil de Jane. "Vous travaillez avec les animaux ou quelque chose comme ça ? Vous n'avez pas hésité une seconde à prendre cette araignée sur vous" Un lui adresse un petit sourire.Autant discuter un peu pour passer le temps le temps qu'elle finisse de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptySam 28 Avr - 17:15

Tu es bien consciente que tu n'as pas le choix. Tu es obligée de passer par là pour pouvoir avoir ta prescription. Te plier aux règles de celle qui est aujourd'hui ton médecin. Et puis, sûrement que le docteur Whyte aurait été encore plus pointilleux. Peut-être même aurait-il voulu que tu fasses encore plus d'examens. Alors, autant dire que tu n'as pas à te plaindre. Tu te plies à ses règles sans réellement rechigner. Bien que tout de même impatiente de sortir de ces lieux. Au niveau de la douleur? Quelle fréquence à partir du moment où vous ne prenez plus vos cachets? La prescription vous convient? Pas d'effets secondaires inattendus, de réactions quelconques? Tu roules une nouvelle fois des yeux tout en haussant les épaules. J'ai constamment mal, je ne dors plus et je n'ai plus aucune vie sociale. Tu souffles d'une voix plus froide que tu ne l'aurais voulu. A vrai dire, tu ne t'attendais pas à balancer tout ça aussi aisément. Tout ce que tu ressens depuis plusieurs mois mais que tu tais. Tout ça parce que tu ne veux pas que les autres aient pitié de toi. Cette maladie n'est pas une fatalité. Elle est simplement bien trop contraignante. Elle t'a juste forcé à dire adieu à tes rêves. Et forcément, tu lui en veux. Ces médicaments m'aident. Tu souffles, plus paisible, en désignant la prescription d'un signe de tête.
Finalement, si son visage ne t'est pas inconnu, cette fille a réussi à trouver où vous vous étiez rencontrées. Et à l'évocation de cette soirée, un frisson vient forcément parcourir ton échine. Tu n'avais pas envie de t'y rendre. Et tu as de nombreuses fois regretté de l'avoir fait. Moi de même, c'était... je n'ai même pas de mots. A la fois excitant et terrifiant sur la fin. Si un jour je retrouve les organisateurs, je serai capable de faire un meurtre. Tu souffles en riant doucement. Bien qu'en réalité, tu sois plus sérieuse qu'on ne peut le croire. Vous travaillez avec les animaux ou quelque chose comme ça ? Vous n'avez pas hésité une seconde à prendre cette araignée sur vous. Tu ris un peu tout en secouant la tête. Non, pas du tout. J'ai juste grandi avec des frères qui aimaient me martyriser. Enfin, le mot est un peu fort, c'est vrai. Mais Cade t'en faisait voir d'un peu toutes les couleurs parfois. Et puis, je n'ai jamais vraiment eu peur des araignées. Ou même des autres bêtes de ce genre là en réalité. Mais, ça ne fait pas de toi quelqu'un de courageux. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptyDim 29 Avr - 11:41

La jeune interne se doute que ça ne doit pas être facile à vivre pour Jane, ce syndrome n'est pas mortel mais il empêche pas mal de choses dont le sport entre autre. A sa remarque après ses questions, Lorena penche la tête du côté, elle compatit, elle la réconforterait habituellement mais elle ne peut rien laisser paraître ici. Ici, elle est le médecin. C'est la première chose qu'ils apprennent en internat, de ne pas se lier aux patients, de rester impartiales et de laisser leurs émotions aux vestiaires. ça n'empêche pas de faire preuve d'empathie et de sympathie à l'égard des patients, il faut savoir jongler entre les deux pour être un bon médecin. Quand bien même, elle sent bien que c'est un sujet délicat pour la jeune femme en face d'elle et que continuer d'en parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Elle hoche finalement la tête quand Jane lui affirme que les médicaments prescrits l'aide à tenir. "Bien, je sais que ce n'est pas facile comme situation mais veillez à respecter le dosage d'accord?" Elle arque un sourcil avant de lui faire un petit sourire et de ranger son matériel. La soirée harry potter serait sans doute marqué dans les esprits des participants un bon moment et elle ne peut que confirmer ce que dit Jane. "Faites moi signe, je serai curieuse de voir la ou les personnes qui ont réussi à monter un truc pareil" Entre les animaux vivants, les pièges, les énigmes ils avaient du passé un bon moment à mettre ça sur pied. "Ce n'est pas donné à tout le monde" réplique t-elle amicalement quand Jane lui affirme qu'elle n'a pas peur de ces bestioles. Elle termine enfin ses examens. "Tout est en ordre" Elle se dirige vers le bureau pour taper son compte rendu avant de signer la prescription et de la tendre à la jeune femme. "N'hésitez pas en cas de soucis à revenir surtout." Elle se lève et lui tend la main pour la saluer.    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. EmptyDim 29 Avr - 14:09

Ta maladie, tu peux vivre avec. C'est presque facile, d'ailleurs. C'est ce qu'elle a engendré que tu n'acceptes pas. Le fait d'arrêter la danse, de devoir écourter ta carrière et de ne plus pouvoir pratiquer de sport comme tu le souhaiterais. C'est ça qui t'empêche de t'épanouir et d'accepter ton nouveau quotidien. Bien, je sais que ce n'est pas facile comme situation mais veillez à respecter le dosage d'accord? Tu acquiesces d'un signe de tête. Tu ne vas rien lui promettre, à ce médecin. Tu ne peux pas parce qu'en réalité tu joues régulièrement avec le feu en prenant beaucoup plus de médicaments que nécessaire. C'est pour ça que tu reviens régulièrement en consultation. C'est pour ça que tu traînes régulièrement dans les quartiers malfamés de Wellington pour te procurer des médicaments sans que le docteur Whyte est l'oeil sur ta prise excessive de comprimés. Faites moi signe, je serai curieuse de voir la ou les personnes qui ont réussi à monter un truc pareil. Sûrement des psychopathes ayant besoin d'un petit séjour en hôpital psychiatrique. Oh ça oui, tu en es certaine. Parce que ces types sont allés beaucoup trop loin. Franchement, ils n'y sont pas allés de mains mortes. Entre les pièges, la course et les animaux en tout genre. Tu imagines même qu'ils en ont pas mal dans la caboche pour avoir imaginé tout ça. Bien que quelques neurones ont sûrement été grillés. Ce n'est pas donné à tout le monde. Tu ris doucement. Tu en es bien consciente. Et tu peux remercier tes frères aînés pour tout ça.
Tout est en ordre. N'hésitez pas en cas de soucis à revenir surtout. Tu descends finalement de la table d'examen avant de te saisir de la prescription. Tu es soulagée de l'avoir entre tes mains. Et puis, cette rencontre a été assez agréable. Merci beaucoup docteur Caldwell. Tu souffles tout en venant te saisir de sa main pour la saluer.

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need a doctor. | lorena. (#)   i need a doctor. | lorena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a doctor. | lorena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: