AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie entre filles - Jenny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyDim 15 Avr - 16:41

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea avait peu d'amis à Island Bay mais elle savait qu'elle pouvait compter sur les rares qu'elle avait, et qu'ils étaient toujours disponibles pour une sortie avec elle. C'est alors tout naturellement qu'elle envoya un texto à Jenny pour lui proposer de se voir autour d'un café dans le nord de la ville. Jenny était devenue une très bonne amie depuis que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées sur un forum dédié à toute forme d'art et notamment au dessin, ce qui avait rapproché les demoiselles. Elles étaient devenues proches au fil des messages et s'étaient rencontrées quelques mois après en réalisant qu'elles habitaient la même ville. Depuis elles se voyaient assez souvent pour sortir, que ce soit pour des sorties dites "culturelles" ou alors des sorties un peu plus difficiles pour Thea où Jenny essayait de l'ouvrir un peu au monde extérieur, au monde de la fête, des rencontres et toutes ces choses là auxquelles Thea n'était pas habituée. Cependant la jeune femme appréciait beaucoup l'investissement de Jenny pour l'aider, et aux vues de sa maladie elle étant d'autant plus impressionnée par sa capacité d'intégration. Une fois qu'elle reçut le message de Jenny qui lui confirma qu'elle était partante pour un café, Thea se prépara en vitesse en enfilant une veste en jean par dessus son débardeur et des petites baskets toutes simples. Elle attrape son sac à main, son téléphone et sort de son appartement en fermant derrière elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sortie avec Jenny et elle avait pas mal de choses à lui raconter alors elle avait hâte de la revoir pour la mettre à jour des nouvelles de sa vie. Elle prit place dans sa voiture et démarra après voir jeté son sac sur la plage arrière. Le nord d'Island Bay n'était vraiment pas loin en voiture et elle connaissait un parking où elle trouvait facilement de la place alors elle avait toujours préféré prendre la voiture plutôt que de s'embêter avec les transports en commun.
En arrivant dans son parking favori, elle repéra effectivement une place et s'empressa de s'y garer. Elle descendit de sa voiture en récupérant son sac à main et marcha jusqu'au café où elle était arrivée la première. Thea était toujours en avance par rapport à l'heure qu'elle donnait, c'était une habitude qu'elle avait gardé de sa mère qui disait toujours qu'être à l'heure c'était déjà être en retard. Elle s'assit dans une table qui était positionnée au fond du café, un peu isolée du reste des personnes présentes, et prit la carte des boissons pour faire mine de la lire même si elle savait déjà ce qu'elle allait prendre. Le serveur arriva vers elle, son carnet de notes à la main « Bonjour mademoiselle, vous avez choisi ? ». Elle leva la tête de son menu et lui sourit poliment « Bonjour, j'attends une amie donc il faudra repasser pour sa commande mais je vais déjà vous commander un chocolat viennois s'il vous plaît, avec un brownie ». Le jeune homme griffonna quelques mots sur son carnet et s'éloigna en souriant. Thea reposa le menu sur la table et se mit à regarder par la fenêtre du café, guettant l'arrivée de son amie qui ne devrait plus tarder
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyDim 15 Avr - 20:12

La jeune femme a rendez-vous avec Thea aujourd'hui. Une amie qu'elle s'est faite assez récemment. « Amie » c'est peut-être un bien grand mot mais si ce n'est pas encore le cas, oui, elles sont en train de le devenir. D'abord par le biais d'internet. Grâce à leur passion commune, le dessin. Thea et Jenny sont toutes deux assez douées dans le domaine. Il lui arrive de se poser tranquillement sur un banc d'un parc et dessiner une petite scène de la vie à la blondinette. Ou s'installer à une terrasse d'un café et imaginer un univers féerique qu'elle tente au mieux de crayonner sur son carnet. L'immersion étant bien plus facile pour elle qui n'entend pas les discussions des personnes autour d'elle ou autres bruits parasites. Mais il n'est sans doute pas question de dessin aujourd'hui. Ni même d'art. Car oui, elles aiment l'art toutes les deux. Et si Jenny n'était pas sourde, nul doute qu'elle serait toujours en train d'écouter un peu de musique. Thea attend la muette à un petit café. Qui sert également de bonnes pâtisseries. Mais Jenny ne va pas jouer les gourmandes aujourd'hui, ils ont prévus un bon repas du soir avec les colocs et elle ne veut pas perdre la ligne. Elle arrive donc sur place et décide d'entrer pour voir si elle est la première. Elle cherche du regard et voit Thea tout au fond. Quelle idée d'aller s'installer si loin. Elle hausse les épaules, salue de la tête le serveur derrière le comptoir, bien qu'elle ne le connaisse pas, et se dirige donc vers la table de la blonde. Elle lui fait un petit signe tout sourire avant de s'approcher pour lui faire la bise. Immédiatement suivi de quelques signes alors qu'elle s'installe à son tour. * Tu vas bien ? * Elle se rappelle encore du jour de leur rencontre. Thea ne savait pas que Jenny était sourde-muette. Elle ne le lui avait pas dit. Ce n'est pas forcément quelque chose qu'elle annonce comme ça à des personnes sur internet. Ce qui avait donc un peu surpris la jeune femme. Ca ne les empêche pas de communiquer non. Jenny lit sur les lèvres et répond en écrivant sur son petit calepin. Tout le monde ne connaît pas la langue des signes loin de là. Elle sort donc immédiatement son petit attirail et écrit quelques mots. « Désolé je trouvais pas de place pour me garer. » Elle avait un peu tourné en effet. Le serveur revient avec un chocolat et un brownie. Jenny sourit en regardant Thea. Elle garde une petite pique en tête avant d'écrire au serveur qu'elle souhaite elle aussi un chocolat viennois. Sans oublier d'écrire merci. Avant de replonger la tête sur ses notes et de les retourner vers Thea. « Je vois qu'on ne m'a pas attendue. Tu pensais déjà que j'allais te poser un lapin ? » Elle sourit. Et attend la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyLun 16 Avr - 18:56

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Le dessin est une passion que Thea a commencé à développer durant son enfance. Ses parents n'avaient pas particulièrement l'esprit artistique mais l'ont toujours encouragé à poursuivre ses efforts et à progresser dans le domaine. Elle n'a jamais souhaité en faire une carrière car elle voulait que cela reste un plaisir dans sa vie, et non pas que ça devienne une tâche, une obligation et qu'elle perde tout intérêt pour la chose. Elle avait donc continué à travailler ce talent, en progressant avec les années et les forums lui avaient permis d'apprendre des autres, ce qu'elle avait beaucoup apprécié. Jenny et elle prenaient souvent des après midi pour se poser et juste dessiner ensemble, soit la même chose comme un paysage, une nature morte, soit des choses totalement différentes. Thea aimait beaucoup faire des portraits et elle avait déjà dessiné plusieurs fois Jenny quand la jeune fille était absorbée par son oeuvre.
Thea se souvenait qu'elle avait été très surprise de constater lors de sa première rencontre avec Jenny qu'elle était sourde muette. C'est vrai que c'est quelque chose d'inattendu après avoir parlé des mois sur un forum on ne pense pas que la personne en face puisse avoir une particularité qu'on ne connaîtrait pas encore, mais la surdité est quelque chose qu'on ne peut pas deviner derrière un écran. Malheureusement Thea n'avait aucune notion en langage des signes, mais les deux jeunes femmes communiquaient grâce à un carnet que possédait Jenny et à ses capacités à lire sur les lèvres.
Jenny arriva dans le café et sortit Thea de ses pensées en lui faisant la bise et en s’asseyant en face d'elle et en lui demandant par les gestes comment elle allait « Je vais bien merci, et toi ? ». Jenny sortit son petit carnet pour pouvoir engager la conversation avec Thea « Désolée je trouvais pas de place pour me garer ». Thea lui sourit gentiment « Ne t'inquiètes pas pour ça, mais à l'avenir il faut vraiment que je te montre mon parking fétiche, tu trouveras de la place à coup sûr là bas ! ». Le serveur arriva avec la commande de l'avocate, ce qui lui mit automatiquement l'eau à la bouche, elle mourrait de faim après avoir dégusté une simple salade ce midi entre deux rendez-vous. Jenny glissa son calepin vers le serveur pour commander un chocolat viennois et retourna le carnet vers Thea après avoir griffonné quelques mots « Je vois qu'on ne m'a pas attendue. Tu pensais déjà que j'allais te poser un lapin ? ». Thea répondit à son sourire en secouant la tête, bien sûr que Jenny n'était pas le genre de personnes à poser un lapin, et à aucun moment Thea ne s'était posé la question « Non bien évidemment que non, je t'avoue que ma salade de ce midi ne m'a pas suffit et je mourrais de faim ! Puis comme tu es toujours en retard... » Thea esquissa une moue taquine et remua son chocolat chaud avec sa cuillère en attendant la commande de Jenny « Alors dis moi tout, il y a du nouveau dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? ». Thea essaya de calculer mentalement, ça devait facilement faire 3/4 semaines qu'elle n'avait pas vu son amie, après tout il pouvait s'en passer des choses en autant de temps
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyLun 16 Avr - 20:28

Elle ne sait pas encore combien de temps elle va passer avec sa nouvelle amie. Avec Jenny, dix minutes supposées peuvent rapidement se transformer en une grosse heure. Avant qu'elle ne regarde sa montre et s'exclame que le temps passe vite. Elle a plus l'habitude de sortir avec Thea pour aller avoir des œuvres, un musée, des artistes de rue ou tout autre activité du genre. Même si elle essaye aussi de dévergonder un peu la jolie blonde. Elle a remarqué qu'elle peut être assez réservée. Alors que cela fait du bien de s'amuser de temps en temps. Elle entre donc au café et surprend la trentenaire assise au fond de la salle. Lui faisant la bise et lui demandant comment elle va. A voir son visage, elle dirait qu'elle va bien. Et effectivement, Thea va bien. La blondinette se pointe alors de l'index. Tape deux fois ses index, tendus vers l'avant, l'un contre l'autre. Avant d'ouvrir la main droite, de la placer devant son menton et de la descendre vers le bas. *Moi aussi merci. * Thea connaît maintenant quelques mots simples de la langue des signes. Bonjour, merci, au revoir. Les mots les plus courants. Pour le reste, Jenny a son petit calepin qu'elle sort. S'excusant d'avoir mis un certain temps avant d'arriver. Si ça se trouve, son amie l'attend depuis quelques minutes déjà. Elle pose alors le regard sur ses lèvres et assimile ses mots. Avant de replonger sur son cahier. « Oh mais je crois que je le connais. C'est juste que j'essaye toujours de trouver au plus près et parfois je me retrouve quand même obligée de marcher. » Elle retourne le petit bloc note avant de rire doucement. Pas que la marche la dérange, Jenny est très sportive. Même si elle ne pratique quasiment que de la danse. Mais de la danse à longueur de journée. Le serveur arrive alors avec la commande de Thea. Et lorsqu'il repart, sans doute pour revenir apporter le chocolat de Jenny, la muette en profite pour plaisanter. Plaisanterie reprise par l'autre jeune femme. « C'est toi qui est trop à l'avance. » Elle retourne le carnet et sourit avant de le reprendre. « T'as raison fais-toi plaisir. Quelle idée aussi de prendre une petite salade ! » Non pas que Jenny n'en prend jamais. Mais il y a toujours pas mal d'autres légumes, du poulet ou du fromage pour accompagner. L'avocate demande ensuite des nouvelles à la blondinette. Oh il y a toujours bien quelques nouvelles dans sa vie. Mais jamais trop rien d'important. Ou alors, elle préfère éviter de parler de ça à Thea. Notamment la femme mariée avec qui elle a couchée plusieurs fois. Elle n'en est pas fière, même si elle ne savait pas. « Oui et non. Comme d'hab. La coloc se passe super bien. La danse aussi. Il y a juste pas assez de temps sur une journée pour faire tout ce que j'ai envie de faire ! » Elle sourit et retourne le calepin. Le serveur ayant amené le chocolat entre temps. Serveur remercié de ce même geste de la main qu'elle a fait plus tôt. Elle touille alors dans son chocolat. La cuillère frottant sur les bords. Ce qui fait pas mal de bruit. Mais Jenny ne l'entend pas, forcément. Elle regarde Thea lire. Les conversations avec la sourde muette sont toujours très particulières. Très lentes. Sauf si la personne parle la langue des signes évidemment. Mais c'est peu courant. Elle lit les lèvres de Thea qui lui répond. Ce après quoi elle la pointera du doigt pour lui demander des nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyMer 18 Avr - 18:40

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea ne voit pas son amie tous les jours, elle ne la voit qu’une fois toutes les deux semaines à peu près, pour différents types de sorties bien que le culturel prime toujours avec elle. La jeune avocate n’était pas du genre à vouloir sortir tout le temps, elle était très casanière et appréciait sa routine de boulot-lecture-dodo. Une petite sortie de temps en temps lui faisait malgré tout le plus grand bien car il réduisait sa solitude, elle qui avait longtemps vécu chez son père, elle appréciait d’être de temps en temps avec quelqu’un pour échanger un peu sur la pluie, le beau temps, des petites choses insignifiantes mais qui lui montrait qu’elle avait des personnes sur qui compter.
Thea observe son amie lui dire en langage des signes qu’elle va bien, et la remercier de sa question. Depuis qu’elle la connaissait, Thea avait eu l’occasion d’apprendre quelques mots dans sa langue, bien que simples, ils étaient néanmoins utiles pour ne pas avoir à sortir son calepin sans arrêt. Thea s’était toujours dit qu’elle devait montrer son parking chouchou a Jenny comme elles se rejoignaient régulièrement ici, mais elle finissait toujours pas oublier et s’en rappeler la fois d’après « Oh mais je crois que je le connais. C'est juste que j'essaye toujours de trouver au plus près et parfois je me retrouve quand même obligée de marcher. ». Thea sourit à son amie et rit doucement « Je vois, mais il faut bien marcher un peu pour faire de la place pour ce qui va suivre ici. Leurs pâtisseries sont tellement délicieuses ! ». Une fois que le serveur est reparti en cuisine préparer la commande de Jenny, les deux jeunes hommes plaisantent ensembles « C'est toi qui est trop à l'avance. » Thea leva les yeux au ciel en souriant et n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme avait déjà écrit d’autres mots sur son carnet « T'as raison fais-toi plaisir. Quelle idée aussi de prendre une petite salade ! ». Thea aurait bien aimé manger plus qu’une petite salade, mais au travail elle n’avait souvent pas le temps de faire bien plus, ou alors pour aller vite il fallait manger un burger et à la longue ça risque d’être une mauvaise idée « Oui mais tu sais en ce moment on a une tonne de dossiers à traiter, j’ai l’impression qu’il y a une envolée d’agressions sur mineurs c’est incroyable… ». La blondinette boit une gorgée de son chocolat une fois que Jenny a reçu le sien et savoure le goût sucré sur sa langue. Elle tire ensuite le carnet à elle pour lire la réponse de la jeune femme « Oui et non. Comme d'hab. La coloc se passe super bien. La danse aussi. Il y a juste pas assez de temps sur une journée pour faire tout ce que j'ai envie de faire ! ». La colocation était un concept que Thea n’avait jamais testé, elle qui était très introvertie et très attachée à ses habitudes, elle aurait peur que ses colocataires soient trop étouffants dans sa vie, et qu’elle se sente obligée d’être trop sociabilisée « C’est une bonne nouvelle si tout se passe bien alors ! Oui je suis bien d’accord avec toi sur ce point-là, les journées sont bien trop courtes, tellement que je suis souvent obligée d’empiéter sur ma nuit pour finir des dossiers ». Thea sourit à Jenny et découpe minutieusement un morceau de son brownie qu’elle engloutit directement. La jeune femme lui retourne la question d’un geste et Thea finit sa bouche avant de lui répondre « Ecoute dans mon travail rien de bien nouveau, à part comme je te dis, une visible augmentée des agressions ce qui ne me facilite pas la tâche. Et sinon, figure toi que je me suis lancé sur une application de rencontres… » Thea n’en dit pas plus, attendant la réaction de son amie, qui serait sans doute surprise d’apprendre une telle nouvelle. Elle sourit malicieusement et trempe ses lèvres dans son chocolat.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyMer 18 Avr - 20:37

Elles s'échangent l'habituel « ça va » « ça va ». Si l'une des deux jeunes femmes n'allait pas bien, pas sûr qu'elle le dirait à l'autre. Pas ici du moins. Il y a tout de même quelques oreilles qui trainent. Bien qu'elles soient au fond du café. Ce que Jenny a trouvé bizarre sur le coup. Mais elle se dit finalement que Thea ne voulait peut-être pas être embêtée le temps qu'elle arrive. Car oui, la blondinette a du se garer un peu plus loin que d'habitude. Elle n'a pas trouvé de place tout proche. Ce qu'elle explique à l'avocate avant de lire sa réponse sur ses lèvres. Marcher ne fait pas mal c'est sûr. C'est même tout le contraire. Ca permet de se dépenser un petit peu. Eliminer les bonnes pâtisseries de l'endroit ! Même si Jenny ne compte pas en prendre pour le coup. Elle sourit avant de reprendre son carnet. Passe sa main dans ses cheveux pour les caler derrière son oreille et écrit. « Ah c'est sur que c'est bon ! Même si avec la danse je n'ai pas vraiment besoin de ça. Les pâtisseries ce sera une prochaine fois pour moi. On a prévu de faire des hamburgers au soir avec Maya alors je ne vais pas abuser ici. » Maya, sa coloc. Elle n'aime pas trop faire la cuisine alors c'est Jenny qui s'en charge. Même si elle donne volontiers un petit coup de main. Elles aiment bien oui faire ce genre de tâche ensemble. Ca fait passer le temps plus vite. Et puis des hamburgers c'est assez facile et rapide à faire. Les deux femmes passent alors sur un autre sujet. Un sujet un peu plus sérieux. Le boulot de Thea. Avocate. Elle doit en voir passer des choses oui. Jenny se dit que son amie est une femme forte, intelligente. Elle n'a que des compliments pour elle. Elle hoche la tête à chacun des mots pour dire qu'elle comprend et elle lui répond dans la foulée. « Faut tout de même prendre le temps de manger c'est important. Même si ce que tu vois dans ces dossiers doit te couper un peu l'appétit. » Tout type d'agression sur quelconque personne que ce soit n'est pas joyeux. Mais sur des mineurs c'est sans doute pire. Jenny n'insiste pas trop sur le sujet. Elle se doute que sa nouvelle amie ne souhaite pas lui parler trop de cela non plus. Elle reçoit son chocolat et touille avec sa cuillère pour faire fondre le sucre. Donne de ses nouvelles à la blonde par écrit. Qui semble contente pour elle. L'avocate est trop prise par son travail. Jenny se promet de lui faire oublier tout ça de temps en temps en lui donnant un rendez-vous surprise ou autre. « Oui je suis contente aussi. C'est important de se sentir bien chez soi. Sans quoi je serais déjà partie. Et il faut que tu penses à toi un peu ! Tu n'es pas obligée de tous les accepter ces dossiers si ? » Elle penche doucement la tête sur le côté en prenant un petit air interrogateur. Avant de boire une lampée de son chocolat et d'attendre la réponse de son amie. Qui enchaine ensuite sur d'autres nouvelles. Et les derniers mots de Thea interpellent particulièrement la sourde ! Elle écrit à une vitesse folle. « Une appli' de rencontre ?? » Elle retourne et regarde Thea avec un sourire aussi malicieux que celui de l'avocate. Une appli' de rencontre ! Et bien et bien ! Elle ne l'aurait pas cru mais pourquoi pas ! Jenny n'a pas particulièrement besoin de ça alors elle ne s'est jamais inscrite à ce genre de chose. « Et alors ??? Raconte !! Un bel homme est déjà venu te parler ??? » Elle se pince les lèvres et glisse le calepin jusque devant son amie. Elle se remet un peu plus correctement sur sa chaise. Pour être plus attentive. Elle la fixe du regard. Un regard teintée d'une petite lueur ... coquine ? Peut-être oui. Elle est curieuse en tout cas la muette. Trop. Elle veut tout savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptySam 21 Avr - 16:06

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Un petit moment entre amies, dans un café, est toujours un bon moyen de décompresser un peu. Ce dont avait bien besoin l'avocate en ce moment, avec tout le travail qu'elle avait, elle n'avait plus un instant pour elle et pour voir ses amis. Elle avait donc profité d'une belle après-midi où elle avait bouclé tous ses dossiers pour voir Jenny. Elle était déjà plus joyeuse à l'idée de passer du temps avec elle, même si ce n'était qu'un café c'était déjà ça de pris « Ah c'est sur que c'est bon ! Même si avec la danse je n'ai pas vraiment besoin de ça. Les pâtisseries ce sera une prochaine fois pour moi. On a prévu de faire des hamburgers au soir avec Maya alors je ne vais pas abuser ici. ». Thea sourit à la sourde muette en lisant sa réponse et leva les yeux du calepin pour lui répondre « Oui l'avantage de la danse c'est que c'est du plaisir mais c'est également un moyen de brûler des calories ! Ah oui tu as raison, garde toi de la place pour les burgers. » Il faudra qu'un jour Thea invite Jenny à faire à manger chez elle, parce qu'elle avait du développer des bonnes qualités en cuisine à force de cuisiner avec sa colocataire. Les demoiselles partirent sur le sujet du boulot de Thea, de son temps de pause le midi et du peu qu'elle mangeait « Faut tout de même prendre le temps de manger c'est important. Même si ce que tu vois dans ces dossiers doit te couper un peu l'appétit. ». Thea hocha la tête sans répondre, effectivement elle devrait prendre le temps de manger quelque chose de plus consistant, de se prendre plus d'un quart d'heure de pause, mais il est vrai qu'elle était souvent absorbée par son travail et qu'elle n'aimait pas s'interrompre pour faire une pause. Elle avait toujours eu l'impression que tout le temps où elle était en pause était du temps en moins pour aider tous ces jeunes et elle se sentait un peu coupable. Thea était contente que son amie se sente bien chez elle, c'était une fille adorable et elle méritait de tomber sur des colocataires respectueux et avec qui elle se sentirait bien « Oui je suis contente aussi. C'est important de se sentir bien chez soi. Sans quoi je serais déjà partie. Et il faut que tu penses à toi un peu ! Tu n'es pas obligée de tous les accepter ces dossiers si ? ». La jeune blonde fit la moue, il est vrai qu'elle n'était pas obligée de prendre autant de dossiers, mais elle se sentait tellement plus utile de cette façon « Oui je sais je devrais prendre plus de temps pour moi, mais tu sais en refusant des dossiers j'ai toujours l'impression de laisser un jeune seul face à ses difficultés. Il faut que j'accepte que d'autres avocats seront en mesure de l'aider, parce qu'à force de travailler autant je vais faire un burn-out et je ne pourrais plus en aider aucun ! ». La jeune avocate but une gorgée de son chocolat et mangea une petite bouchée de son brownie, savourant le goût des noix sur sa langue. Elle aborda ensuite le sujet de l'application sur laquelle elle s'était inscrite, ce qui comme elle l'avait prévu, provoqua la surprise de son amie « Une appli' de rencontre ?? ». La blondinette hocha la tête en souriant, oui il est vrai que c'était quelque chose d'étonnant venant de Thea, mais il fallait bien tenter quelque chose pour changer un peu sa routine « Et alors ??? Raconte !! Un bel homme est déjà venu te parler ??? ». Thea repoussa le calepin vers son amie et s'éclaircit la voix, prête à lui expliquer toute l'histoire « Alors figure toi que oui, un jeune homme a "liké" mon profil, et comme il me plaisait j'ai retourné ce like. On échange depuis régulièrement, on a même échangé nos numéros. Figure toi qu'il vit ici, à Island Bay ! On s'est déjà rencontré une fois, et voilà je ne veux pas m'emballer trop vite, mais il me plaît vraiment beaucoup Jenny... ». Thea rougit légèrement en prononçant ces mots et but une gorgée de sa boisson pour dissiper son malaise
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyDim 22 Avr - 9:42

Le plaisir de la danse. Ce n'est pas toujours le cas pour Jenny non. C'est son boulot. Il y a des jours où elle préférerait ne rien faire plutôt que d'aller « travailler ». Oui certains diront que Jenny ne « bosse » pas vraiment. Qu'on ne peut pas se plaindre de ça. Alors que d'autres ont des horaires d'enfer ou des boulots jugés beaucoup plus éreintants. Physiquement et mentalement. Mais oui, ça arrive que le plaisir de danser soit beaucoup moins présent. « Je ne connais pas meilleur moyen ! Et en plus il y a tellement de genre que ce n'est pas aussi lassant que la course ou le vélo. » Loin de là. Il y a certes des danses plus dynamiques que d'autres mais dans l'ensemble, tout ce que fait Jenny relève du sport. « D'ailleurs faut pas que j'oublie de repasser par la supérette car on a plus de salade ni de tomates. »Ce ne sont pas les ingrédients primordiaux mais ça reste non-négligeable. Jenny a prévu un vrai hamburger traditionnel. Pas simplement de la viande et de la sauce entre deux pains. Et si elle dit ça à Thea, c'est plus pour faire la discussion qu'autre chose. Car elle ne va pas oublier de faire ce petit détour en rentrant. Les deux jeunes femmes continuent de discuter. Du boulot de Thea. Rapidement d'abord. Elles ne veulent pas s'engager dans ce sujet délicat et pas très joyeux. Jenny préférant lui dire de prendre un peu de temps pour elle quand même. Le travail est important mais de là à se négliger, non. Elle comprend parfaitement le point de vue de son ami. Elle hoche de la tête. Mais elle n'est pas la seule avocate de la région. Alors oui, elle doit refuser certains dossiers. « Voilà exactement ! Et au moins tu peux pleinement te concentrer sur tes dossiers en cours au lieu d'un peu plus t'éparpiller. Et tu le sais bien que d'autres seront là pour eux. Quand tu te sens noyée sous le travail tu m'envoies un petit message je viens te sortir de là. » Elle retourne le carnet et adresse un petit sourire à l'avocate. Ce n'est pas une parole en l'air mais Jenny espère tout de même pouvoir tenir cette promesse. Entre sa famille, ses activités, la coloc, les amis, … Elle a une vie assez chargée oui. Thea ? Thea aussi risque d'avoir une vie un peu plus chargée. Un peu moins « besoin » de Jenny étant donné qu'elle semble avoir rencontré quelqu'un. Jenny se fait clairement curieuse et sourit à chacun des mots de la blonde. L'avocate est un peu gênée et Jenny trouve ça mignon. Elle se doute que Thea rêve du conte de fée. Du prince charmant sur son cheval blanc. La muette reprend son carnet et griffonne rapidement. « Ouuuuuh mais c'est bien ça ! J'espère qu'il est charmant et intéressant cet homme car tu mérites quelqu'un de bien ! De plus que bien même ! » Thea est loin d'être une femme ennuyeuse. C'est une passionnée alors avec Jenny elles auront toujours un truc à se dire. Elle reprend l'écriture. « Et ce rendez-vous alors ? C'était comment ? » Quelque chose de déjà romantique ou plus pour faire connaissance ? Elle veut tout savoir oui. Vraiment tout. Même si … s'il y a déjà eu un petit baiser. Ou plus. Mais elle ne demanderait pas une telle chose à Thea. Elle la sait un peu plus réservée à ce sujet alors elle ne vas pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyMer 25 Avr - 22:30

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea était une femme passionnée depuis toujours. Dans tout ce qu'elle faisait elle y mettait de la passion, que ce soit dans son travail, dans ses passes-temps, dans ses amitiés, et bien sûr dans ses relations amoureuses. Il était donc tout naturel qu'elle se laisse, malheureusement, un peu trop submergée par son boulot et ses dossiers. Il est clair que c'était un travail fatiguant mentalement, et parfois physiquement quand elle faisait des nuits de 3h pour boucler des cas, mais jamais elle ne dirait que celui de Jenny n'était pas un vrai boulot, car pour la blondinette qui n'était pas du tout sportive, faire de la danse un métier était vraiment courageux « Je ne connais pas meilleur moyen ! Et en plus il y a tellement de genre que ce n'est pas aussi lassant que la course ou le vélo. ». Thea hocha la tête en lisant les mots de son amie, il est vrai que la danse était un sport très varié avec tellement de styles différents qu'il était sans doute impossible de s'en lasser ! « D'ailleurs faut pas que j'oublie de repasser par la supérette car on a plus de salade ni de tomates. ». La jeune avocate sourit en lisant la petite liste de courses improvisée de la sourde muette, elle pensait à tout celle là, et tout venait dans sa tête spontanément c'était très rafraichissant « Moi ce soir je n'ai aucune motivation de me préparer quelque chose, je crois que je vais prendre à emporter ce sera tout aussi bien ! ». La discussion tournait beaucoup autour du boulot de Thea et cela commençait à la gêner car elle ne voulait pas monopoliser la conversation et la faire tourner autour d'elle uniquement, ce n'était pas son style « Voilà exactement ! Et au moins tu peux pleinement te concentrer sur tes dossiers en cours au lieu d'un peu plus t'éparpiller. Et tu le sais bien que d'autres seront là pour eux. Quand tu te sens noyée sous le travail tu m'envoies un petit message je viens te sortir de là. ». Jenny était vraiment une belle personne, toujours à l'écoute des autres, et c'est une qualité que Thea appréciait beaucoup chez elle, qui lui permettait de se sentir soutenue, et elle espérait être à la hauteur d'un tiers de sa présence « Merci ma belle, je n'hésiterai pas et tu sais qu'à l'inverse, je suis également là pour toi si tu as besoin d'une présence réconfortante ou autre ». Elle avala une gorgée de sa boisson qui lui réchauffa instantanément la gorge. La conversation arrive très vite à la récente rencontre qui a quelque peu chamboulé la vie de la blondinette. Comment expliquer tout ça à Jenny sans passer pour une demeurée naïve et incroyablement cucu ? « Ouuuuuh mais c'est bien ça ! J'espère qu'il est charmant et intéressant cet homme car tu mérites quelqu'un de bien ! De plus que bien même ! » Thea rougit légèrement devant tant de gentillesse de la part de son amie, elle espérait effectivement qu'il était bien ce qu'il avait montré jusque ici car elle serait très déçue si ce n'était qu'une façade pour la séduire « Écoute pour l'instant il est très charment, et très intéressant. Tiens regarde un peu le morceau ». Elle déverrouilla son téléphone pour afficher une photo du jeune homme qu'elle avait enregistré depuis l'application « Et ce rendez-vous alors ? C'était comment ? » Thea sourit face à toutes les questions écrites sur le calepin, son amie était vivement intéressée, en même temps depuis le temps que Thea n'a pas eu d'action du genre dans sa vie, c'était compréhensible « Ça s'est très bien passé, on s'est tous les deux rendus compte qu'on avait une complicité bien réelle et c'est super vraiment ». Elle sourit à son amie, et mangea la dernière bouchée de sa pâtisserie en repoussant l'assiette devant elle
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyVen 27 Avr - 17:59

Elles discutent, ou presque, autour de leur tasse de chocolat. Avec Jenny les conversations sont toujours beaucoup plus lentes. Le temps d'écrire, bien qu'elle le fasse assez vite, de lire. Et Thea qui articule peut-être un peu ses mots. Ce qui est parfois assez drôle car elle n'a pas forcément besoin de le faire pour se faire comprendre. L'avocate n'a pas envie de cuisiner ce soir. Et lorsque c'est comme ça, il y a les plats à emporter. Ou alors, s'inviter chez une amie ! Voir se faire inviter. « Si tu veux tu peux venir à l'appart' ! Faudra que je demande quand même à Maya mais ça devrait pas poser problème. Sinon à emporter ça fait parfois pas de mal. » Elle se doute un peu de la réponse à venir de Thea et n'insistera pas énormément au cas où elle dit non. Pourtant, ça lui ferait sans doute du bien à l'avocate qui croule sous le travail. La sourde lui écrit donc que si jamais elle le souhaite, elle peut toujours lui envoyer un message pour lui sortir la tête de ses dossiers. Jenny sait que le sentiment est réciproque et Thea le lui dit. Pour l'instant, tout se passe au mieux dans la vie de la danseuse alors aucun soucis de ce côté là. « Merci ! Je sais oui. Mais pour l'instant peu de chance que je t'appelle pour ça ! » Tout peut néanmoins aller très vite. Jenny le sait très bien avec ce qu'il s'est passé il y a un peu plus d'un an. Tragédie à laquelle elle pense tous les jours. Mais la vie continue. Et Jenny continue de vivre. Tout comme Thea qui semble avoir rencontré quelqu'un. Quelqu'un de bien espère la blondinette. Ce qui est le cas pour le moment comme le dit son amie. Qui rigole du terme choisi pour désigner l'homme en question. « Morceau ». Ca l'a fait rire. Elle pose donc les yeux sur la photo de cet homme. Pas un homme par lequel Jenny serait attiré physiquement mais elle doit reconnaître qu'il a un air charmant. Et souriant. « Pas maaaaal. » Elle retourne le petit carnet et rigole doucement. Evidemment, elle ne peut en rester là et pose de nouvelles questions. Notamment sur ce fameux premier rendez-vous. Jenny se doute bien qu'il a du être réussi. Thea n'en parlerait pas sinon. Ou du moins pas avec ce petit sourire timide. Ce qui lui donne un air très charmant à l'avocate. Un premier rendez-vous complice donc. Une très bonne chose. Jenny reprend son carnet et écrit de nouveau. « Je suis ravie pour toi ! Déjà un deuxième rendez-vous de pris alors ? » La muette boit une gorgée de son chocolat. Les yeux rivés sur la blonde en face d'elle. Elle n'ira pas dire qu'elle la trouve amoureuse, c'est encore bien trop tôt, mais oui elle s'imagine bien Thea avoir envie d'un vraie histoire de conte de fée. « N'empêche t'as bien de la chance ! Parce que parfoisles sites de rencontres … On y trouve plus des hommes qui veulent tirer leur coup qu'autre chose j'ai l'impression. »Pas qu'il y ait du mal là-dedans d'ailleurs. Jenny est plutôt du genre à papillonner à gauche à droite. Et elle n'a pas besoin d'un site de rencontre pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyMer 2 Mai - 18:47

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea avait envie d'une bonne petite soirée à regarder des rediffusions de quiz télévisés avec son chaton, tous les deux affalés dans le canapé. Bien qu'elle adorait passer du temps avec Jenny, et qu'elle aimerait rencontrer sa colocataire dont elle lui parlait si souvent, elle allait passer son tour pour ce coup ci. Elle sourit à son amie en lisant son invitation, malgré tout touchée de l'attention « Je te remercie mais ce soir c'est tête à tête avec Winter, il a besoin d'attention le petit bout je l'ai laissé tout seul l'après midi ». Thea rit un peu, son chat n'appréciait pas particulièrement la solitude, et comme la jeune femme avait prévu de passer l'après midi avec son amie, elle voulait tout de même passer la soirée avec lui à le câliner. Thea était le genre de personne très attachée aux animaux, et elle les traitait comme des véritables amis. La jeune femme but les dernières gorgées de son chocolat chaud en lisant rapidement les mots que la sourde muette avait noté sur le calepin  « Merci ! Je sais oui. Mais pour l'instant peu de chance que je t'appelle pour ça ! ». Thea était rassurée que tout aille pour le mieux dans la vie de son amie, elle avait horreur des injustices, et encore plus quand il s'agissait du malheur de ses proches. Elle hocha la tête en souriant pour montrer à Jenny qu'elle était soulagée que tout aille bien pour elle. Elle repoussa la tasse en porcelaine à côté de son assiette vide pour que le serveur les ramasse en passant et jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était encore tôt mais elle ne voulait pas partir pendant l'heure de pointe, où tout le monde sortait des bureaux et où elle mettait plus d'une heure à rentrer chez elle. Jenny approuva le physique de Nahele, ce qui réveilla un petit soupçon de fierté chez Thea, elle était contente d'avoir plu à un si bel homme « Je suis ravie pour toi ! Déjà un deuxième rendez-vous de pris alors ? ». Thea tortilla ses mains en souriant, un deuxième rendez vous ? Les choses n'étaient pas encore décidées mais il était évident qu'ils allaient se revoir après ce super moment passé ensemble « Écoute ce n'est pas encore planifié, mais je suis sûre que ça ne saurait tarder. Tu seras informée à la minute ne t'en fais surtout pas ! ». La jeune avocate lui sourit et se redressa un peu sur sa chaise en souriant au serveur qui vint débarrasser leur table « N'empêche t'as bien de la chance ! Parce que parfois les sites de rencontres … On y trouve plus des hommes qui veulent tirer leur coup qu'autre chose j'ai l'impression. ». La jeune femme hocha la tête en lisant ces mots, elle avait effectivement reçu un bon nombre de messages très peu subtils lui proposant des coups d'un soir « Oui j'ai été très méfiante au début avec lui, mais il s'est avéré qu'on était sur la même longueur d'onde alors c'est une bonne chose ». Thea sourit à son amie en lui glissant son calepin.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyJeu 3 Mai - 20:13

Thea ne serait pas de la partie pour la soirée donc. Dommage. Une prochaine fois sans doute. Jenny comprends que la blonde n'a pas non plus envie de s'imposer. Ce qui n'aurait pas été le cas. L'invitation de la muette est on ne peut plus sincère. Winter aura donc toute l'attention de sa maîtresse. Quelle chance ! « Comme tu veux ! Tu remettras le bonjour à Winter de ma part alors ! » Elle fait glisser le calepin du côté de Thea avant de glousser un peu bêtement. Persuadée que Thea remettra réellement le bonjour à son chat. Elle sembla avoir besoin de repos alors elle ne va pas la forcer à venir chez elle, et Maya, et la fatiguer plus que nécessaire. Son boulot l'occupe énormément à l'avocate. Et puis elles se voient et se parlent déjà cette après-midi les deux blondes. Ce qui semble être suffisant. Jenny va bien en ce moment. Mais auquel cas, elle a des amies vers qui se tourner. Dont Thea qui lui rappelle qu'elle est là pour elle. Un échange de politesse entre les deux femmes et les voila qui parlent d'un sujet un peu plus … croustillant. Vraiment très croustillant pour Jenny oui. Un peu plus gênant pour son amie sans doute. Alors Jenny se contentera des questions assez classiques. Surtout que ce n'est jamais qu'un premier rendez-vous. Elle se fera plus indiscrète lorsqu'ils ne seront au trois ou quatrième. Sachant que le second n'est toujours pas prévu. Mais que fait donc cet homme ? Il aurait déjà du la rappeler ! Sauf si le rendez-vous date d'il y a deux jours. Jenny n'a pas posé la question. La muette rigole avant d'écrire de nouveau. « Bien ! Mais tu lui diras de ma part qu'il ne faut pas trop te laisser attendre tout de même ! » Elle sourit doucement avant d'ajouter en plus petit. « Ou pas. »Ca, Thea ne risque pas d'aller le dire à cet homme. Mais comme la blonde semble déjà à moitié conquise, aucune peur à ce qu'un autre homme vienne la lui voler. Elle a bien eu de la chance l'avocate de tomber sur quelqu'un avec qui ça colle presque immédiatement. Elle ne doit pas vraiment connaître cet homme alors impossible de dire si ce sera pareil par la suite. Ils découvriront sans doute des petits points noirs, des trucs qui fâchent. Tout est toujours rose au début. Quoique sur les sites de rencontre … Forcément, la blonde a eu des doutes au départ. Jenny hoche de la tête à ces mots. Elle aussi serait un peu douteuse de l'intention de certains. Elle préférerait même un homme lui proposant cash une partie de jambe en l'air, qu'elle refuserait immédiatement, qu'un homme qui essaierait de la jouer à l'envers. « Je me doute bien. J'imagine que t'as du recevoir d'autres petits messages dragueurs très très clichés ainsi que d'autres phrases un peu plus … Enfin tu vois … »Elle ne couche pas les mots sur le papier. Même si le terme « avances » est assez gentillet dans le style. On trouve vraiment de tout sur internet …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyDim 6 Mai - 22:44

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea était le genre de personnes qui avaient besoin par moments d'être seule. Elle pouvait être très sociable mais elle tenait à sa solitude pour recharger ses batteries, réfléchir et penser un peu à elle même avant de penser aux autres. Certains voyaient ça comme un défaut, mais ce n'était pas vraiment son cas, elle était heureuse avec sa solitude parfois, et ne s'était jamais plaint de ne pas être assez ouverte aux autres. Ce serait une prochaine fois pour le repas chez Jenny mais elle savait très bien qu'elles auraient d'autres occasions de s'organiser ça « Comme tu veux ! Tu remettras le bonjour à Winter de ma part alors ! ». L'avocate lui sourit en hochant la tête, c'était totalement son genre de parler à son animal et elle n'hésiterait pas une seconde à lui passer le message de son amie. Thea n'avait pas beaucoup d'amis il faut dire, elle avait Jenny depuis quelques temps, Paxton et Lydia depuis leur emménagement sur l'île et Céleste mais c'était tout, et cela lui suffisait amplement. Elle avait toujours pensé qu'il ne fallait pas forcément être très entourée pour être heureuse et se contentait de son petit cercle d'amis. La conversation avait fini par dévier sur Nahele et cette histoire d'application. L'avocate avait prévu dès le début d'en parler à son amie, elle savait qu'elle serait intéressée et contente pour elle « Bien ! Mais tu lui diras de ma part qu'il ne faut pas trop te laisser attendre tout de même ! » Elle sourit doucement avant d'ajouter en plus petit. « Ou pas. ». Thea pouffa en lisant la phrase de Jenny sur le papier. Elle avait un bon pressentiment en ce qui concernait le jeune homme et elle pensait qu'elle n'aurait pas besoin de beaucoup forcé les choses, qu'il avait l'air plutôt investi dans leur relation et dans son évolution « Tu as bien raison, il n'a pas intérêt à me faire attendre !  » Elle rigola et continua « Mais honnêtement je ne pense pas attendre très longtemps ». Elle était quand même toujours sur ses gardes avec lui, à cause de son passé avec un homme marié, mais elle avait relâché un peu ses barrières depuis le premier rendez vous parce qu'elle avait vraiment eu un bon feeling à son propos et la jeune blonde était du genre à suivre ses instincts. Elle pensait en tout cas que si le jeune homme avait pour intention de coucher avec elle pour la jeter après, il ne l'aurait pas invité à un concours de châteaux de sable en premier lieu « Je me doute bien. J'imagine que t'as du recevoir d'autres petits messages dragueurs très très clichés ainsi que d'autres phrases un peu plus … Enfin tu vois … ». Thea sourit, elle avait effectivement reçu des messages très clichés, mais elle était aussi tombée sur des mecs plus subtils, ce qui l'avait presque surpris. Ils avaient des techniques un peu plus élaborées pour au final arriver à la même conclusion de proposition de sexe « Oui c'était assez drôle de voir les différents types de drague. Autant certains étaient très cash et m'ont sorti des "t'es bonne" au premier message, autant d'autres ont plus fait durer le truc pour au final me proposer une soirée massage chez eux. Audacieux ! ». Elle rigola franchement en repensant à ces mecs, elle était bien contente d'en avoir trouvé un qui s'était démarqué du reste.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptyMar 8 Mai - 19:11

Elle porte la tasse à ses lèvres et en boit une lampée. Elle se régale toujours avec un bon chocolat chaud. Un peu plus en hiver qu'en été. Mais elle préfère largement cette boisson au café. Son regard ne quitte Thea que pour se porter sur son petit cahier sur lequel elle écrit ses mots. Ce n'est parfois pas évident de discuter de cette manière. Surtout lorsque la personne en face est plutôt ennuyeuse. Ce qui n'est pas le cas de Thea fort heureusement. Ou lorsque la personne est un peu timide. Qu'elle n'ose pas trop regarder dans les yeux. Parce que beaucoup de choses se passe dans le regard. C'est parfois comme ça que Jenny communique. Et oui peut-être qu'elle voit … une légère lueur depuis que son amie parle de son rendez-vous. De cet homme qui ne l'a toujours pas rappeler. Grand mal lui en fasse ! Peut-être préfère-t-il attendre pour ne pas montrer qu'il est trop impatient. Jenny aime bien se dire cela oui. L'avocate a néanmoins un très bon pressentiment à ce sujet. « Et si jamais il t'appelle pas d'ici quelques jours. Tu lui envoies un petit message toi ? » Elle est curieuse oui. Elle espère bien que son amie prendra les devants au besoin ! Pourquoi l'homme devrait-il toujours faire le premier pas lui ?? Surtout qu'elle est peut-être tombée sur une « perle rare » des sites de rencontres. Parce que visiblement, la blonde a eu … pas mal d'avance. Et des phrases d'approche pas très classe du tout. Jenny fait donc la grimace. Pour un massage par contre … « Il y a être cash et il y a être irrespectueux … Je me demande bien si certaines femmes répondent favorablement à des trucs du genre. Moi il accueillerait mon poing dans sa tronche. » Elle retourne le calepin et rigole en même temps. Elle en serait capable oui. Elle peut se faire violente au besoin la danseuse. « Pour le massage certes ce n'est pas super subtil mais c'est déjà un peu plus délicat et … c'est toujours très agréable un massage … » Evidemment elle n'écrit pas totalement le fond de sa pensée. Se pinçant doucement les lèvres. Cela fait un petit temps qu'elle n'a pas partagé un massage avec un ou une partenaire. Avec massage avec … une petite suite bien sûr. « Ce qui est bien au moins, c'est que quand tu tombes sur un bel homme, charmant, attentionné, etc, ça le rend encore plus tout ça quand tu vois tous ces cons à côté.  » Et elle est gentille en disant con bien évidemment. Elle est déjà tombée sur ce genre d'individu. Ce n'est pas tant le fait qu'ils soient directs qui la contrarie. Plutôt le fait qu'ils soient beaufs et font ça de manière vraiment très … dégoûtant ? Presque oui. On peut utiliser tellement de mots, jouer de tellement de sous-entendus. Agrémenter le tout de quelques gestes, quelques regards. Elle aime bien cela oui Jenny. « Déjà été amoureuse avant toi ? » Elles n'en ont jamais parlé toutes les deux. Alors Jenny poursuit son petit questionnaire. Tout en sachant qu'elle risque de devoir répondre à cette même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny EmptySam 12 Mai - 16:30

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Il est vrai que les conversations pouvaient durer très longtemps avec la sourde muette, il lui fallait le temps d'écrire sa réponse, et ensuite le temps à Thea de lire ses mots. Ce n'avait jamais été un problème pour l'avocate, elle s'était habituée à cette forme de communication et trouvait même une sorte de détente à lire des mots plutôt qu'écouter quelqu'un parler. Les deux jeunes femmes s'étaient penchés sur le sujet de Nahele et de l'éventuel second rendez-vous qui pourrait les attendre « Et si jamais il t'appelle pas d'ici quelques jours. Tu lui envoies un petit message toi ? ». Il est vrai que Thea n'avait pas envisagé la possibilité de se retrouver sans nouvelles, mais si cela devait arriver elle préférait prendre les devants, par peur de regretter d'être passé à côté d'une belle histoire « Je pense que oui je le ferais, après tout ce n'est pas passer pour collante que d'envoyer un sms non ? ». Thea ne voulait surtout pas que le jeune homme la trouve trop présente dans sa vie, dans le sens où elle ne voulait pas le lasser d'elle. Elle n'avait pas envie de paraître trop attachée trop vite et faire fuir le jeune homme, bien que ce n'était pas quelque chose qui lui était déjà arrivé dans le passé. Les deux jeunes femmes discutèrent des différentes techniques d'approche qu'avait pu observer l'avocate à travers l'application « Il y a être cash et il y a être irrespectueux … Je me demande bien si certaines femmes répondent favorablement à des trucs du genre. Moi il accueillerait mon poing dans sa tronche. ». Thea hocha la tête en lisant ses mots, effectivement certains hommes avaient beau être cash, ils étaient toujours dans la politesse, le respect et n'étaient pas forcément vulgaires. A l'inverse, certains étaient vraiment écœurants à souhait avec leurs obscénités et c'était dur d'imaginer qu'une femme puisse leur répondre favorablement « C'est clair que j'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent imaginer que leur technique va aboutir... Après je suppose que certaines femmes doivent être dans le même délire, après tout il faut de tout pour faire un monde comme on dit ! ». L'avocate n'avait jamais été intéressée par des relations sans lendemain mais elles respectaient le fait que certaines personnes appréciaient cela, et étaient comblées avec ce type de relations « Pour le massage certes ce n'est pas super subtil mais c'est déjà un peu plus délicat et … c'est toujours très agréable un massage … ». Thea soupira face aux mots de son amie, il est vrai qu'un bon massage était toujours agréable et le problème n'était pas là, c'est seulement que cette discussion réveillait des choses en Thea qu'elle avait tenté d'enfouir. Elle n'avait couché qu'avec une seule personne dans toute sa vie, personne qui avait fini par lui briser le coeur, elle en avait fini par presque regretter de lui avoir offert sa virginité et deux ans de sa vie « C'est sûr que ce n'est jamais désagréable ». Elle ne s'étala pas plus sur le sujet, ne voulant pas trop évoquer sa non-expérience en la matière « Ce qui est bien au moins, c'est que quand tu tombes sur un bel homme, charmant, attentionné, etc, ça le rend encore plus tout ça quand tu vois tous ces cons à côté. ». La blondinette hocha la tête pour appuyer les propos de son amie, il est vrai que le fait qu'il soit comme ça le rendait d'autant plus attirant que les autres ne lui arrivaient pas à la cheville « Oui tu as raison, ça rajoute quelque chose de se dire qu'on est tombé sur LE mec sur lequel toute femme aurait aimé tomber ». Nahele était vraiment tout ce qu'elle appréciait, il était galant, drôle, charmant et avait une vision de la vie assez similaire de la sienne, ce qui laissait présager de belles choses devant eux « Déjà été amoureuse avant toi ? ». Ah cette question sentait le début des révélations, des non-dits qui allaient être révélés... Thea savait qu'elle pouvait faire totalement confiance à Jenny et si elle ne lui avait jamais parlé de son passé amoureux, c'est plus par manque d'occasion que par manque de confiance « Une seule fois à vrai dire, ça ne s'est pas vraiment bien terminé comme relation... Et toi ? ». Thea observa son amie, curieuse de savoir si elle avait déjà succombé à l'amour elle aussi.
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre filles - Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: