| Paxton ¶ Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Dim 13 Mai - 15:58 | |
| Bah Toutes son enfant, Paxton l'a passé en Angleterre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Dim 13 Mai - 16:51 | |
| @Paxton Hastings - Declan a toujours été plus proche de sa grande soeur donc il a très bien pu être proche de son cousin plus jeune et ils seraient restés en contact vaguement depuis ? Surtout qu'ils vivent un deuil chacun de leur côté avec un enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Dim 13 Mai - 20:17 | |
| @Declan Russel Paxton est pas en deuil, par contre. Son ex là quitté et est parti avec leur enfant. Par contre, bientôt, ils vont se retrouver. Pour le reste, ça me va totalement. Paxton est à Island Bay depuis 3 ans, sinon depuis 2008, il était en Australie. Declan a perdu sa femme quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Dim 13 Mai - 21:09 | |
| Ah mince, j'ai ma compris Dec' a perdu sa femme y'a un an en Angleterre (il vivait à Londres depuis l'université puis il est retourné chez ses parents après l'accident) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Lun 14 Mai - 16:18 | |
| @Declan Russel T'inquiète pas J'ai l'air à très mal m'exprimer, puisque personne ne comprends ce que je veux dire, en général. J'ai l'habitude Bon bien dans ce cas c'est parfait. Mais du coup, est-ce que Declan était en Angleterre en 2007 et les années avant ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Lun 14 Mai - 16:23 | |
| Oui il n'a jamais quitté l'Angleterre jusqu'à janvier 2018 et on est deux pour mal s'exprimer donc je te comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Lun 14 Mai - 17:28 | |
| @Declan Russel Bon alors, voilà mon idée Paxton et Aoline sont nés tous les deux à Toulouse, mais ils sont arrivés en Angleterre lorsque la demoiselle est née, donc lorsque Paxton avait 9 ans, Declan 7 ans. Je suppose, comme tu l'as mentionné tout à l'heure, qu'ils ont toujours été proche comme cousin. Qu'ils auraient aider l'autre à surmonter certaines épreuves de leur vie ? Du coup, Declan, je pense qu'il serait au courant de toute la vérité. Que Paxton s'appelait Evan Sandersen avant... Qu'il a quitté l'Angleterre en 2007 après s'être accusé à la place d'Aoline pour le meurtre accidentelle de leur frère ainé. Peut-être que Declan aurait pu être la seule et unique personne avec qui Paxton est resté en contact, en lui faisant promettre de ne le dire à personne ? Il ne lui aurait tout de même pas mentionné l'endroit où il s'était caché... Est-ce qu'un truc dans le genre pourrait te convenir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Lun 14 Mai - 19:58 | |
| @Declan Russel Parfait alors Et c'est quoi déjà la raison pour laquelle Declan est venu s'installer à IB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Lun 14 Mai - 22:26 | |
| Et bien il a rejoint sa soeur qui a ouvert une filiale et puis il voulait changer de vie pour sa fille, il n'avait plus envie de retourner sur Londres là où tout lui rappelait sa femme décédée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) Ven 18 Mai - 22:21 | |
| Re ! Désolé du temps mis pour répondre. Alors du coup, Paxton a un enfant de trois ans et Amaïa aussi ^^ Et si en plus t'as un lien avec Declan, plus de chance de connaître Amaïa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#) | |
| |
|
| |
| Paxton ¶ Relationships | |
|