AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a new day, a new meet; brooke #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyMar 17 Avr - 11:04

tu te sens bien, terriblement bien, en voyant félix jouer un peu plus loin avec son ballon. c'est une des premières fois que tu te retrouves seul avec lui. la première fois que judith te laisse le garder quelques heures dans une journée. et tu te sens vraiment bien, dans ce nouveau rôle de père, celui que tu t'appropries peu à peu. félix t'appelle. c'est encore ton prénom qui s'échappe de ses lèvres, mais tu t'en fiches bien, au fond. tu te mords l'intérieur de la joue et te lèves pour t'approcher, tandis que ton fils lance le ballon dans ta direction. tu le réceptionnes sans trop de mal, avant de le lui renvoyer. vous commencez à faire des passes de cette manière, rien de bien extraordinaire et pourtant, tu es en train de passer une de tes meilleures journées, depuis bien longtemps. tu te mords l'intérieur de la joue et le ballon échappe au contrôle de félix, qui l'envoie un peu trop loin sur le côté. une moue peinée se dessine sur ses lèvres et tu t'empresses de le rassurer, lui souffler que ce n'est pas bien grave. il esquisse un petit sourire et commence à courir pour aller récupérer, mais, visiblement, un problème de taille s'impose à l'enfant; la balle a été réceptionnée par une jeune femme. tu fronces un peu les sourcils. salut brooke tu souffles en arrivant à sa hauteur, un sourire sur les lèvres, tandis que félix s'est glissé dans tes jambes, sans doute un peu intimidé. tu te penches pour le prendre dans tes bras et ça ne rate pas, il enfouit son visage dans ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyMer 18 Avr - 16:00


A new day, a new meet
Evan & Brooke

Tout ceux qui me connaissent vous le diront : les balades au parc, ce n'est pas mon genre. Je suis bien plus le style de personne qui flâne en ville au premier moment de libre. Une citadine pure et dure. Sauf qu'aujourd'hui, c'est différent, j'avais besoin de réfléchir, de faire le point. J'ai eu cette envie de respirer l'air frais et un peu bêtement, je me suis dit que le parc serait parfait pour ça. Allongée à même le sol, je me perds dans mes pensées. Il ne m'arrive que très rarement de faire des introspections, je suis bien trop sûre de moi et surtout bien trop têtue pour ça mais là, c'est un de ces moments. Je pense que c'est mon divorce qui me fait pas mal réfléchir pour être honnête, ça et la rencontre de ce fantôme du passé. J'ai toujours cru que ma vie était bien tracée, que je savais où j'allais mais il faut croire qu'il n'en est rien. Je suis où je n'aurais jamais pensé être à l'heure d'aujourd'hui et quelque part ce n'est pas plus mal. Je ne suis peut-être plus sûre de ce que sera le futur et oui c'est agaçant en un sens mais dans un autre, ça m'offre tout un tas de possibilités. C'est ce que je me dis, hochant la tête comme si je voulais me convaincre moi-même. C'est alors qu'un ballon que me sort de mes rêveries. Un ballon qui fonce droit sur moi mais heureusement, j'arrive à l'attraper. Me levant tant bien que mal, je cherche du regard son propriétaire et suis étonnée de constater qu'il s'agit d'Evan ou tout du moins de l'enfant qui l'accompagne. "Salut Brooke. Décidément, deux fois en si peu de temps... "Evan, quelle surprise." L'enfant se blottit dans les bras du brun, si bien que je ne sais pas quoi faire du ballon. "Je suppose que c'est à toi ?" Je désigne la dite balle sans savoir réellement quoi en faire, je la donnerai bien au gamin mais je ne suis que modérément douée avec les enfants et ne sais donc pas vraiment comment m'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyJeu 19 Avr - 10:31

tu n'as pas l'habitude de sortir comme ça, avec félix, mais tu as envie de faire ça une habitude. tu as envie de tisser de véritables liens avec ton fils, d'apprendre à le connaître, de passer du temps avec lui, tout simplement. tu retiens un petit rire quand le ballon échappe à votre contrôle et tu te diriges rapidement vers une jeune femme un peu plus loin. tu es étonné de tomber sur brooke, que tu as croisée il y a peu. un sourire se dessine sur tes lèvres et félix se retrouve dans tes bras, la tête enfouie contre ton torse. evan, quelle surprise. tu te pinces les lèvres. tu ne pensais pas la croiser ici, effectivement. je suppose que c'est à toi ? tu fronces un peu les sourcils, avant de voir qu'elle désigne la balle entre ses mains. tu hoches la tête. ouai, désolée pour ça d'ailleurs. tu souffles en riant. tu reposes ton fils au sol, qui lève la tête assez timidement vers brooke. tu récupères le ballon rapidement, le tenant entre tes mains quelques instants. ton regard glisse vers ton fils, qui te regarde avec un air interrogatif. evan, c'est qui ? tu glisses tes doigts contre ta joue et tu retiens un petit soupir. une amie. une amie comme maman ? tu esquisses un petit sourire. non, c'est beaucoup plus fort avec maman. il fronce les sourcils et hoche la tête, avant de récupérer la balle pour s'éloigner un peu. tu l'observes quelques instants avant de reporter ton attention sur la jeune femme. encore désolé pour la balle. je ne pensais pas te croiser par ici. tu souffles, souriant doucement, tandis que tu vérifies que félix ne s'est pas trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyJeu 19 Avr - 19:36


A new day, a new meet
Evan & Brooke

"Ouais, désolé pour ça d'ailleurs." Je secoue doucement la tête. "C'est rien, ça eu le mérite de me sortir de mes pensées, ça donne rien de bon quand je commence à divaguer." Et je ne plaisante qu'à moitié. "Evan, c'est qui ?" Le petit garçon se manifeste, me regardant d'un air perplexe. Je force un sourire que se veut naturel. "Une amie." J'en rirais presque si ça ne risquait pas de perturber le petit. Mieux vaut ne pas attiser sa curiosité, dieu sait que les enfants peuvent se mettre à poser quinze questions à la seconde et ça, sans crier gars. "Une amie comme maman ?" Je hausse un sourcil, venant à me demander qui est exactement cet enfant pour lui. J'ai la sensation qu'Evan est très difficile à cerner, comme si, sous une couche de mystère se cachait encore plus de mystère. "Non, c'est beaucoup plus fort avec maman." Qu'est-ce que je disais, il est impossible à suivre ce garçon... C'est moi qui vais finir perturbée et pas le gamin. D'ailleurs, celui-ci s'éloigne et instinctivement, la tension qui m'habitait s'amenuit. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, non, c'est juste que... j'ai l'impression de pouvoir les casser à tout moment. Et ça ne met pas très à l'aise. "Encore désolé pour la balle. Je ne pensais pas te croiser par ici." Je ris. "Moi non plus, je ne pensais me trouver ici pour être honnête." À mon tour d'être vague et énigmatique on dirait. "Je peux être honnête avec toi ?" Autant y aller franco. "Je te trouve très mystérieux comme gars, tu me laisses perplexe." Je fixe quelques secondes le petit garçon, étayant ainsi mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyDim 22 Avr - 13:04

c'est rien, ça eu le mérite de me sortir de mes pensées, ça donne rien de bon quand je commence à divaguer. tu hoches doucement la tête et tu ne peux empêcher de laisser un petit sourire se dessiner sur tes lèvres. félix intervient dans votre début de conversation pour te demander de qui il s'agit, et tu le lui expliques naturellement. cacher quelque chose à un enfant n'a jamais rien de bon et le garçon t'as déjà prouvé qu'il était bien plus mature que les enfants de son âge. il a compris seul que tu étais son père (à l'aide des éléments apportés par sa mère) et ça t'as pas mal étonné. tu te mords l'intérieur de la joue et tu rapportes ton attention sur la jeune femme, gardant tout de même un œil sur le petit. moi non plus, je ne pensais me trouver ici pour être honnête. je peux être honnête avec toi ? tu hoches la tête. je te trouve très mystérieux comme gars, tu me laisses perplexe. tu fronces légèrement les sourcils et ton regard se pose sur félix, un peu plus loin, suivant celui de la jeune femme. tu te pinces les lèvres. c'est une histoire compliquée. tu souffles simplement. tu hausses les épaules. j'ai rencontré sa mère il y a un peu plus de quatre ans, quand je voyageais encore beaucoup. on s'est fréquentés quelques mois. j'ai terminé par repartir, mais ... je ne savais pas qu'elle était enceinte, à cette époque. tu soupires un peu. j'essaye de rattraper le temps perdu. avec lui tout comme avec sa mère. tu te pinces les lèvres, avant de secouer la tête. tu dois sans doute penser que j'suis un connard d'avoir laissé une femme avec un gamin, mais les erreurs ça arrive à tout le monde et ... maintenant je suis la. tu souffles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyDim 22 Avr - 15:21


A new day, a new meet
Evan & Brooke

"C'est une histoire compliquée. J'ai rencontré sa mère il y a un peu plus de quatre ans, quand je voyageais encore beaucoup. On s'est fréquentés quelques mois. J'ai terminé par repartir, mais... Je ne savais pas qu'elle était enceinte, à cette époque." Je hoche la tête, les yeux froncés, décidément il les collectionne. Comme si ses relations familiales tendues ne lui suffisaient pas, voilà maintenant qu'on lui a fait un gosse dans le dos ou tout du moins, sans le prévenir. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place, sans doute pas très bien. Ce serait même une euphémisme. Heureusement pour moi, ça ne risque pas de m'arriver, c'est l'un des rares avantages d'être une femme en ce monde. "Et du coup tu retrouves avec un petit garçon... Tu as l'air de bien gérer la chose." Beaucoup d'hommes ne se seraient pas donné la peine de passer du temps avec l'enfant en question. Ce qui me conforte dans l'idée qu'au demeurant, il n'est pas si mauvais que ça. Et c'est précisément pourquoi je ne m'explique pas qu'il soit considérer comme persona non grata dans sa propre famille. "Tu dois sans doute penser que j'suis un connard d'avoir laissé une femme avec un gamin, mais les erreurs ça arrive à tout le monde et... Maintenant je suis la." Je hausse un sourcil, dubitative. Il me prend pour qui ? Une des ces féministes extrémistes qui divaguent ? Il n'était pas au courant et visiblement pas devin, je me demande comment et pourquoi je devrais le considérer comme un enfoiré. "Tu as menti quand tu m'as dit que tu n'étais pas au courant de son existence ?" Je croise les bras. "Parce que si tu ne l'as pas fait, je n'ai aucune raison de te considérer comme un connard. Pour être honnête je serais même plutôt d'avis que c'est la mère de l'enfant la fautive dans cette histoire." Un petit coup de fil pour dire "allo je suis enceinte de toi" ce n'est pas trop demandé si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyDim 22 Avr - 16:39

tu te pinces brièvement les lèvres. évidemment que brooke doit se poser des questions. tu te mords l'intérieur de la joue et tu lui expliques brièvement la situation, sans rentrer dans les détails, parce que ce serait trop long et trop compliqué. c'est votre histoire, à judith et toi, et tu n'as pas forcément envie de la raconter dans les détails à n'importe qui. tu retiens un léger soupir. et du coup tu retrouves avec un petit garçon... tu as l'air de bien gérer la chose. tu hausses vaguement les épaules. je fais ce que je peux. tu réponds doucement. tu manques un léger soupir à cette pensée. oui, tu fais ce que tu peux, mais tu aurais pu faire mieux en ne partant pas. tu arques un sourcil à ses réactions, aussi. tu as menti quand tu m'as dit que tu n'étais pas au courant de son existence ? parce que si tu ne l'as pas fait, je n'ai aucune raison de te considérer comme un connard. pour être honnête je serais même plutôt d'avis que c'est la mère de l'enfant la fautive dans cette histoire. tu fronces légèrement les sourcils à ses mots et tu te pinces les lèvres, secouant de gauche à droite. non je ne le savais pas, quand je suis parti. tu souffles en soupirant un peu. c'est ... compliqué. à l'époque, je n'étais pas dans l'état d'esprit ou je voulais me poser avec quelqu'un, je voyageais beaucoup et je ne restais pas plus de quelques mois dans le même pays ou la même ville. on s'amusait bien ensemble, sauf qu'elle est tombée amoureuse de moi. et j'étais un peu trop con à l'époque pour me rendre compte de mes sentiments. tu manques un léger soupir. j'ai mis ... longtemps, à m'en rendre compte. et à revenir. on est tout les deux fautifs, dans cette histoire. tu expliques calmement. tu secoues légèrement la tête. on essaie de construire quelque chose, c'est encore ... timide ? mais elle me laisse m'occuper de mon fils, et c'est sans doute la plus belle chose qu'elle peut m'accorder pour l'instant. tu souffles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyMar 24 Avr - 0:09


A new day, a new meet
Evan & Brooke

"Je fais ce que je peux." Je hoche la tête, en accord avec ses propos. "On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit." Ça peut être ce qu'on possède ou ce qu'on est, l'important c'est de faire du mieux qu'on peut. "Non je ne le savais pas, quand je suis parti. C'est... compliqué. À l'époque, je n'étais pas dans l'état d'esprit où je voulais me poser avec quelqu'un, je voyageais beaucoup et je ne restais pas plus de quelques mois dans le même pays ou la même ville. On s'amusait bien ensemble, sauf qu'elle est tombée amoureuse de moi. Et j'étais un peu trop con à l'époque pour me rendre compte de mes sentiments." M'efforçant de ne pas juger, je me contente d'écouter ce qu'il à dire. "J'ai mis... longtemps, à m'en rendre compte. Et à revenir. On est tout les deux fautifs, dans cette histoire. On essaie de construire quelque chose, c'est encore... timide ? Mais elle me laisse m'occuper de mon fils, et c'est sans doute la plus belle chose qu'elle peut m'accorder pour l'instant." Ça je peux le comprendre, j'ai beau ne pas être très à l'aise avec les enfants, j'ai le sens de la famille. "Ce n'est pas une situation simple, c'est le moins qu'on puisse dire." Je lui souris. "J'ai bien l'impression que ce n'est pas trop à ton habitude de toute manière, les choses simples." Ce n'est pas un reproche, simplement une constatation. "Tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins." Ça, c'est le moins qu'on puisse dire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 EmptyMar 24 Avr - 13:52

tu te retrouves à expliquer une grosse partie de ton histoire avec judith à brooke, que tu connais à peine. tu manques un léger soupir et tes doigts glissent dans tes cheveux. tu évites d'ajouter que jude est une nouvelle fois enceinte, sans savoir qui est le père de cet enfant. et c'est encore plus compliqué que ça ne l'est déjà. tu te grattes presque distraitement la joue et tu retiens un soupire. ce n'est pas une situation simple, c'est le moins qu'on puisse dire. tu hoches doucement la tête. effectivement, c'est loin d'être une situation simple à gérer. j'ai bien l'impression que ce n'est pas trop à ton habitude de toute manière, les choses simples. tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins. tu hoches la tête. il faut croire que j'suis abonné aux situations compliquées. tu souffles en haussant les épaules. c'est pas totalement faux, de toute manière. tu manques un nouveau souffle et tes doigts glissent dans tes cheveux. tu entends la voix de félix résonner au loin et tu tournes instinctivement la tête. le devoir m'appel. tu lâches avec un petit rire. ça a été un plaisir de te recroiser. tu ajoutes après quelques instants. tu la salues rapidement avant de t'éloigner en direction de ton fils, rattrapant la balle qu'il te lance au passage.

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new day, a new meet; brooke #2 (#)   a new day, a new meet; brooke #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new day, a new meet; brooke #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: