AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATHYS (+) let me burn in shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: MATHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATHYS (+) let me burn in shadows EmptyVen 24 Juin - 21:58



Mathys Eggerton
let me burn in shadows

nom › Eggerton. prénoms › Mathys âge › 30ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Veuf. orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › agent des forces de l'ordre. groupe › lost in my mind avatar choisi › scott eastwood.

les informations en vrac

il a longtemps travaillé comme agent des forces de l'ordre & ainsi traiter les divers soucis de la vie de tout les jours mais a force d'expérience il est aujourd'hui membre des forces spéciales › Il a perdu sa femme ainsi que sa fille dans un terrible accident de  voiture où malheureusement il était au volant. Il faisait sombre et le conducteur de la voiture d'en face était bourré comme un coin et hélas Mathys n'a pu éviter le carambolage  › Il n'a jamais vraiment accepté la mort des deux femmes de sa vie et en souffre encore énormément aujourd'hui.› Très peu de personnes le savent mais suite à l'accident, Mathys est tombé dans une très très grosse dépression et s'est mit à boire (un peu trop malheureusement) › Depuis le drame, il a décidé de ne plus trop se prendre la tête et ceci même au niveau de sa sexualité ! Oui il est bisexuel et profite des hommes comme des femmes même si ce n'est qu'avec le sexe faible qu'il a eu des relations dites sérieuses › D'ailleurs il enchaine les relations d'un soir ne préférant pas s'attacher et donc souffrir oui c'est cliché mais c'est pourtant la vérité › Il n'a pas du tout la langue dans sa poche et quand il a une idée en tête elle n'est pas ailleurs ¤ Il ferra toujours tout ce qui en son possible pour aider quelqu'un et quand il apprécie une personne généralement c'est pour la vie  › Sous ses airs de gros durs se cache néanmoins un homme avec beaucoup de tendresse › Ses problèmes d'alcools ne se sont jamais vraiment résolus et histoire de ne pas perdre son boulot, il fréquente un groupe de paroles plusieurs fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATHYS (+) let me burn in shadows EmptyVen 24 Juin - 21:59



l'histoire de ma vie
it hurts so good

''Haley, Lola, je vous aime.'' Ce furent mes derniers mots avant que les employés du funérarium recouvrent les deux cercueils de terre. Je venais à l'instant d'enterrer ma femme et ma petite fille.... D'un jour à l'autre, je me retrouvais donc complètement seul, complètement démunis avec plusieurs choses à gérer qui me dépassaient un peu... Oui c'est ma femme qui s'occupait de tout, elle était parfaite et encore le mot était faible.... Hélas je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même ! Si elles étaient mortes c'était à cause de moi. Oui c'est moi qui était au volant ce soir là et même si c'est un mec bourré qui nous était rentré dedans je n'avais pas eu la chance de pouvoir l'éviter ! Je ne pouvais donc m'en prendre qu'à moi et à moi seul !

Parallèlement à ça, je continuais de faire de mon mieux dans mon job au commissariat de police ! Travailler me permettait de ne pas penser à la perte des deux femmes de ma vie. Je ne comptais pas mes heures et j'étais plus souvent à mon bureau que chez moi... Histoire de ne pas tomber dans la routine, j'avais décidé de donner un nouveau souffle à ma carrière et c'est comme ça que j'ai rejoins les forces spéciales... Une unité où l'on a un peu le droit de faire ce qu'on à envie et où on est souvent très bien armé... Mais qu'on se rassure tout ça est légale même si on frôle parfois avec les limites de la loi !

Hélas tout n'est pas aussi simple que ça ! Ce serait bien trop facile ! Autant ma vie professionnelle était une totale réussite autant dans ma vie privée c'était le chaos le plus complet... Je ne me suis jamais vraiment relevé suite au décès d'Haley & Lola et j'ai sombré dans une très très grande dépression seulement personne n'est au courant... Crises d'angoisses, cauchemars & alcoolisation... Oui rien de très flatteur surtout pour quelqu'un avec un job comme le mien...

Autant avec ma femme j'étais l'homme le plus fidèle au monde autant depuis son décès les choses ont considérablement évoluées ! Ca fait très cliché de dire ça mais je ne me sentais pas une seule seconde capable de revivre en couple et de tomber amoureux. La première raison : le fait que mes sentiments pour Haley étaient toujours existants et la deuxième c'est parce que je n'avais pas forcément envie de morfler une nouvelle fois ! J'ai donc décidé de m'amuser, de profiter des plaisirs de la vie sans m'engager... Ayant toujours été attiré par les deux sexes, je ne faisais donc pas de distinction ! Quand j'avais envie de douceur j'allais vers le sexe faible et quand j'avais envie d'un plan un peu plus musclé, un peu plus physique je choisissais les mâles...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous voilà maintenant en 2016 & les choses n'ont pas beaucoup changées mais en même temps je n'allais pas m'en plaindre ! Ça me convenait bien... Pour autant, je ne pouvais pas me venter d'avoir résolu mes soucis d'alcool et mes excès de colère. Je fréquentais toujours ce même groupe de paroles et faut dire que j'y allais de plus en plus depuis maintenant quelques mois... Depuis qu'on m'avait attribué un nouveau parrain, le précédant ayant quitter la ville pour des raisons très personnelles...

Ah oui, j'oubliais, il y a une chose aussi que personne ne sait et dont je ne suis pas spécialement fière même si au final ça m'a libéré d'un poids (pour en créer un autre ?). J'ai tué un mec ! Normal pour un flic ? Pas tant que ça ! Cette fois là c'était prémédité, ce n'était pas lors d'une mission... J'ai tué par envie, par besoin.... Mais je n'ai pas descendu n'importe qui... J'ai retrouvé le mec qui était au volant cette nuit où Haley & Lola sont mortes... A l'époque, il avait réussit à prendre la fuite hélas tôt ou tard votre passé vous rattrape.... C'était le 31/12/2015 plus exactement... Une date facile à retenir autant pour sa symbolique que pour ce que j'ai eu l'audace de faire...

Une balle entre les deux yeux tirée avec un flingue que j'avais piqué dans les scellées d'une précédente affaire... Son corps avait ensuite été jeté la baie de Wellington.

Revenir en haut Aller en bas
 
MATHYS (+) let me burn in shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: