AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i think ... i'm drowning ► sasha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyVen 20 Avr - 19:48



i think ... i'm drowning
nova & jax
La nouvelle était tombée telle une guillotine. Et pas qu'un peu. Elle avait eu des crampes terribles. Elle avait vraiment eu mal. Et tout ça ... Tout ça pour découvrir qu'elle avait perdu le bébé. Elle n'était plus enceinte. Nina ne savait pas réellement comment prendre la chose. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle n'avait pas vraiment envie de ce bébé, c'était certain. Pour autant, elle ne s'était pas vue mettre fin à cette vie. Non. Elle avait commencé à s'organiser. A imaginer sa vie avec ce petit être. A ce que ça pourrait être. A si ça aurait permis que sa relation avec Finn s'arrange. Mais tout ça, ça ne se produirait pas. Non. Tout ça, c'était ... c'était terminé. Et elle était ... Elle était vraiment abattue. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi dire. Elle n'avait pas envie de rester à l'appartement. Nina savait très bien que Nathanaël pouvait s'occuper d'elle et rester un peu avec elle. Mais il avait son travail aussi, ses propres soucis, et elle ne voulait pas l'embêter plus avec ça. Alors, oui, elle avait préparé un petit sac de voyage. Et elle avait décidé d'aller chez Sasha. parce que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps tous les deux. Elle ne savait pas ... Pas qu'elle n'avait plus envie de passer du temps avec Sasha ou quoi que ce soit. Mais il l'avait mise en garde contre Finn. Pas de manière méchante. Mais pour lui éviter de souffrir. Et au final, elle était en plein dedans mine de rien. Si elle l'avait écouté ... Si elle avait évité de trop s'attacher au gallois. Là, elle se sentait un peu misérable. Et pas qu'un peu.

Nina avait pris le bus pour se rendre chez Sasha. Un jour, elle passerait le permis. Un jour, elle s'achèterait une voiture. Mais pas maintenant. Non. Elle avait fini le reste du chemin à pied. Elle avait les yeux rougis. Elle avait fourré la main dans sa poche pour s'assurer qu'elle n'avait pas oublié la clé que l'italien lui avait confiée. Ca serait con de devoir faire demi-tour parce qu'elle avait oublié la clé. Elle renifla quelque peu. Passa une main dans ses cheveux. Et elle était devant la porte. Elle avait sonné et tourné la poignée. Juste pour voir si Sasha était là ou pas. Ce qui n'était pas le cas. Il n'y avait personne. Alors, elle avait pris la clé. Et elle l'avait inséré dans la serrure. Elle était rentrée. Referma derrière elle. Et désactiva l'alarme. Parce que ça serait con que l'alarme se déclencha alors qu'elle était là. Elle avait posé ses affaires dans un coin et elle s'était assise sur le canapé. Enfin, plutôt couchée sur ce dernier. Elle n'avait envie de rien faire. Elle avait envie d'une seule chose : pleurer. Encore et encore. Mais elle avait déjà pas mal pleuré. Donc, s’apitoyer sur son sort, c'était pas ... C'était pas ce qui était le mieux. Elle poussa un soupir et prit le coussin entre ses bras. Le serrant fort. Elle n'avait pas prévenu Sasha qu'elle venait. Et qu'elle squatterait quelques jours. Peut-être qu'elle aurait dû lui envoyer un message. Mais il serait capable de quitter le boulot avant l'heure pour être avec elle. Elle regrettait. Souvent. Elle regrettait qu'il ne soit pas son père. Parce que son propre père n'avait que peu de considération envers la rouquine. Oh, ils se voyaient de temps à autre. Mais ... c'était ... voilà quoi. Ils n'avaient pas un lien fort. Pas comme celui qui unissait Nina à Sasha. Nina avait fini par s'assoupir sur le canapé de l'italien. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir. Et elle avait un peu sursauté à son entente.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptySam 21 Avr - 12:41

Ces derniers temps, contrairement à ses habitudes, Sasha n'avait plus vraiment de nouvelles de ses amis. Pour une fois, c'est à lui qui pensait en premier, il était en plein questionnement concernant son avenir professionnel, des questions envahissaient son esprit et pourtant, il n'arrivait pas à y trouver de réponses. Heureusement, il avait eu une petite discussion avec Mia qui lui avait proposé de l'aider pour décrocher un entretien avec le commissaire. Et une date avait été fixée dans le courant de la semaine prochaine. L'italien était angoissé à cette idée, il avait tout simplement l'impression d'être un gamin en recherche d'emploi.

Malgré tout, il continuait de travailler à la concession tout en faisait du mieux qu'il pouvait, parce que depuis sa grosse opération, il n'était pas encore totalement remis, et d'ailleurs, il se demandait s'il le serait un jour. La fatigue arrivait très rapidement mais, Sasha n'écoutait que rarement ce que son corps lui disait, alors il continuait encore et encore jusqu'à se mettre en danger une fois de plus.

Le jeune homme commençait lentement mais sûrement à reprendre un peu du poil de la bête, il sortait de temps en temps, même si c'était uniquement pour se dégourdir les jambes. Il reprenait également un peu le sport, qu'il avait totalement arrêté durant quelques mois. Enfin, Sasha recommencait à vivre après avoir laissé le pire derrière lui. Son divorce l'a achevé et revoit son ex-femme avec un autre homme était encore pire. Il avait terminé au fond du trou. Aujourd'hui, il remontait la pente un peu plus chaque jour, mais il allait falloir être patient.

Il avait passé une grosse journée à la concession, alors pour fêter les ventes, il avait dit à son stagiaire de quitter plus tôt, il l'avait bien mérité. Sasha réfléchissait à ce qu'il pourrait faire de la concession si toutefois il s'engageait de nouveau dans la police. Est-ce qu'il allait la vendre ? La détruire ? La céder à un jeune en quête d'une première expérience professionnelle ? Il n'en savait trop rien, il avait beau se le demander tous les jours, jusqu'à présent, la réponse ne lui venait toujours pas.

Après avoir quitté la concession à son tour, avec quelques paperasses, il avait enfilé son casque de moto et avait fait un petit détour pour se poser dans la forêt. C'est l'endroit où il se sentait bien, où rien ne pouvait l'atteindre. Il y resta une trentaine de minutes avant de reprendre le chemin de sa villa.

En arrivant à celle-ci, il se gara puis se dirigea vers la porte d'entrée. En l'ouvrant il s'apprêtait à désactiver l'alarme, mais elle l'était déjà. Il craignait le pire, alors c'est à pas feutrés qu'il avanca jusqu'à découvrir Nina allongée sur son canapé, à moitié somnolente. Immédiatement il se dirigea vers elle et la culpabilité grandit en lui. Pourquoi l'avait-il laissé autant de temps toute seule sans prendre de ses nouvelles ?

" - Nina ma puce, ça ne va pas ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" fit-il d'un air paniqué tout en regardant si elle n'était pas blessée.

Il n'allait pas la chasser, s'il lui avait donné les clés c'était pour une bonne raison. Mais si elle était ici, c'est qu'elle fuyait quelque chose ou quelqu'un, et il voulait savoir qui si c'était le cas. Sasha pouvait être adorable et un véritable nounours, en revanche, si on faisait du mal à ses amis, il était capable du pire, même s'il était contre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyJeu 26 Avr - 19:54



i think ... i'm drowning
nova & jax
Quand elle avait entendu la porte s'ouvrir, oui, tout de suite, ou presque, ça avait réveillé Nina. Enfin, c'était pas comme si elle dormait profondément. Disons qu'elle s'était assoupie sur le canapé et qu'elle ne comptait pas vraiment ... Qu'elle ne comptait pas vraiment s'endormir sur le canapé. Mais elle l'avait fait fait. Ouais. Comme quoi, elle devait être fatiguée même si elle ne s'en était pas vraiment rendue compte. Ces derniers jours, ça avait été vraiment une galère. Elle n'était pas vraiment bien. Du tout. Elle avait besoin de se poser, de se reposer. Elle avait besoin de penser à autre chose. Elle avait besoin ... Elle avait besoin d'oublier des choses. De se recentrer. Oui. C'était le mot. Elle avait besoin de se recentrer. De penser à elle. De redevenir cette personne souriante, qui avait la pêche. Elle ne savait pas si rester quelques jours avec Sasha allait changer grand chose. Lui, il était bien parti quelques temps de la ville. Est-ce qu'elle devait le faire aussi ? Elle pouvait pas partir comme ça. Elle avait ses cours. L'université. Si elle quittait la ville, elle ferait comment pour ses études ? Même si c'était pour une semaine ou deux, elle ne voyait pas vraiment comment les choses allaient tourner. Mais peut-être que partir pourrait lui faire un peu de bien. Beaucup de bien. Ca lui éviterait de penser à Finn. A Kaleb. Au bébé qu'elle n'avait plus. A ce sentiment d'insécurité qu'elle avait. Oui. Y'avait pas mal de choses qui provoquaient son mal-être. Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Quoi qu'il en soit, la rouquine avait donc ouvert les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Des pas qui se rapprochaient d'elle. Même si elle n'était pas chez elle, elle avait que ça ne pouvait être qu'une personne qui était là. Qu'une seule personne. Et c'était Sasha. Et personne d'autre. Elle s'était redressée quelque peu quand il s'était retrouvé face à elle et que, tout de suite, il lui demandait ce qui n'allait pas. Ca allait. Elle n'avait pas les yeux rougis parce qu'elle s'était reposée un peu. Mais elle devait avoir une mine de zombie. Et pas qu'un peu. "J'ai ..." Elle avala sa salive. "C'est pas trop la forme ..." Elle secoua la tête et passa une main dans ses cheveux. C'était pire que pas la forme mais bon. "J'ai l'impression ... Que j'suis en train de me noyer ... et j'arrive pas vraiment à m'en sortir." Elle n'avait pas les yeux larmoyant. Mais au ton de sa voix, oui, il savait ... Il savait qu'elle n'était pas bien. Honnêtement, Nina ne savait pas ce qu'elle était venue chercher chez Sasha. Parce qu'elle savait très bien qu'il était du genre à poser des questions. A tenter de lui tirer les vers du nez, à savoir ce qui n'allait pas et tout ça. Pour autant ... Oui, pour autant, ça serait peut-être pas mal ... qu'il soit au courant de tout. Parce que son meilleur ami était au courant de certaines choses. Ces amis également. Mais tous ne connaissaient pas certains détails. Comme la quasi-agression qu'elle avait subi. Alors oui, peut-être que vider son sac une bonne fois pour toute, ça ne lui ferait pas de mal. Après, elle voulait pas ennuyer Sasha avec tout ça. "J'suis un peu perdue." Beaucoup même. Et elle ne savait pas à qui en parler. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait besoin d'aide. Voilà tout. Et de l'aide, elle n'en demandait pas souvent. Pas qu'elle ne savait pas demander de l'aide. Mais elle n'aimait pas vraiment. Elle avait toujours essayé de se débrouiller toute seule, dans la mesure du possible. Là, elle ne pouvait plus le faire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyDim 29 Avr - 13:38

Ces derniers temps, Sasha était bien trop souvent perdu dans ses pensées. Il se posait des tonnes de questions auxquelles il ne trouvait aucune réponse, et ça lui torturait l'esprit plus qu'autre chose. Alors forcément, il avait un peu négligé le reste pour se recentrer sur lui-même, mais en dehors de Nina, il se disait que le monde pouvait très bien tourner sans lui. Il savait que sa petite protégée était fragile, c'est sans doute pour cette raison qu'il la protégeait autant. Il la surprotégeait même, mais son instinct d'homme ayant déjà vécu quelques expériences lui avait dit de la mettre en garde contre ce garçon dont elle semblait très amoureuse. Il avait pensé que puisqu'il n'avait aucune nouvelle d'elle, c'est que tout allait bien entre eux et il s'en réjouissait. Si Nina avait la chance de connaître le bonheur dans les bras de ce garçon, alors qu'il en soit ainsi, il n'avait pas son mot à dire, il avait déjà fait le maximum pour la prévenir.

Mais c'est en rentrant chez lui ce soir là qu'il fut surpris de voir la rouquine dans son canapé. Pas surpris dans le sens qu'elle était chez lui, il lui avait donné les clés autant qu'elles servent, mais si elle était ici, c'était pour une bonne raison, et pas simplement pour lui rendre une visite. Il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains et se précipita vers elle. Nina était blanche comme un cachet d'aspirine. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormir une bonne nuit de sommeil ou bien même manger correctement ? La culpabilité commençait à l'innonder totalement et il se sentait coupable de l'avoir laissé ainsi seule durant tout ce temps, mais il s'était dit qu'il devait aussi lui laisser sa liberté sans être constamment sur son dos, comme un père pourrait l'être pour sa fille. Inspectant son corps à la recherche de blessures, il soupira doucement en remarquant qu'elle semblait aller bien, du moins physiquement, mentalement il n'était pas certain de vouloir savoir les pensées qui lui passaient par la tête.

" - Depuis combien de temps tu n'as fait une bonne nuit de sommeil et manger un vrai repas ?"

Son côté autoritaire reprenait le dessus, il savait que Nina avait été en danger et tout cela était de son unique faute, alors c'était sa manière à lui de se racheter, en lui offrant ce qu'elle n'avait pas eu.

" - Je vais aller t'installer dans mon lit, tu vas essayer de te reposer un peu et on discutera de tout ce qui ne va pas après. Tu as besoin de dormir."

Malgré qu'elle ne soit plus une enfant, Sasha n'hésita pas la moindre seconde avant de la prendre dans ses bras et là porter jusqu'à sa chambre. Il l'installa dans son lit puis se pencha pour déposer un baiser sur son front.

" - Tu peux dormir sans crainte, je veille sur toi maintenant."

Il tira la porte derrière lui et descendit afin de se retrouver seul dans le salon. Abasourdi par la scène qu'il venait de voir, il se demanda comment il avait pu être aussi stupide de la laisser seule. Nina avait besoin de lui et il l'avait laissé seule face aux dangers de l'amour. Sinon pourquoi serait-elle ici ? Elle serait allée chez son copain, donc c'était ce minable qui était en cause et il comptait bien aller lui rendre une petite visite. Peut-être même maintenant, pendant que la rousse se reposait à l'étage. Une chose dont il était sûr, il avait besoin de se changer les idées, de décompresser et d'évacuer toute cette colère qu'il avait en lui. C'était soit il descendait une bouteille d'alcool soit il allait courir. Le choix avait été vite fait, il se devait de garder les idées claires pour Nina, alors il referma doucement la porte après avoir enfilé un bas de jogging et il partit courir. Une heure, peut-être deux ou plus, il l'ignorait, tout ce qu'il savait c'est que lorsqu'il rentra chez lui, c'est vers la douche qu'il s'était dirigé avant de s'être assuré que la rouquine dormait toujours sereinement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMer 2 Mai - 19:30



i think ... i'm drowning
nova & jax
Elle n'était pas bien. Elle avait mal. Elle avait perdu ce bébé. Elle avait fini par se faire à l'idée qu'elle avait un petit pois et qu'elle pourrait être maman. Seulement, et bien, seulement, le destin en avait décidé autrement. Oui. Le destin avait décidé qu'elle ne serait pas maman. Pas avec Finn en tout cas. C'était peut-être ... Peut-être que c'était pas une mauvaise chose. Peut-être que c'était fait pour lui montrer qu'elle avait faux sur toute la ligne et qu'au final, elle et lui, ça devait pas se faire, tout simplement. Peut-être qu'ils devaient rester simplement des amis. Ou peut-être ne plus se voir du tout. Non. Ca, c'était pas possible. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Dans le sens où ... leur amitié remontait à un petit moment quand même. Et elle avait envie de retrouver cette simplicité avec lui. Elle avait envie de retrouver les discussions légères qu'elle avait pu avoir avec lui. Passer du temps avec lui. Elle voulait le retrouver. Mais pour le moment, elle savait qu'elle avait besoin de cet exil. Et c'était pour ça qu'elle était venue chez Sasha. Pour ... Et bien, pour se poser, un moment. Pour penser à autre chose. Et surtout, pour ... se retrouver. Se ressourcer. Et décider de la démarche suivante. Partir un moment. Aller voir si elle ne retrouvait pas de la famille en Russie du côté de sa mère. Ou bien voir un peu le monde. Ca pourrait peut-être lui faire du bien à dire vrai. Voir le monde. Voyager. Elle n'était partie qu'une seule fois. Avec Finn. Et elle avait beaucoup aimé. Elle ne dirait pas que ça lui manquait. Mais elle avait envie ... oui, elle avait envie de refaire ça. Enfin.

Sasha s'était rapproché d'elle. Il était inquiet. Ca se voyait. Ca se lisait sur son visage. Elle eut un haussement des épaules quand ... quand il en vint à lui poser une question. "Tu sais ... que j'ai toujours un peu de mal à dormir les nuits." Ca ne datait pas d'hier. Et même avant ses problèmes, elle avait toujours eu du mal à dormir les nuits. Et ça n'allait malheureusement pas changer. Là ... Oui, elle ne ressemblait pas à un zombie. Mais presque. Il était vrai que ... entre son anémie, la perte de son bébé, le fait qu'elle dormait mal ... Elle était vraiment au bout du rouleau. Ouais. Au bout. Sasha ne lui laissait pas le choix. Il l'avait soulevée. Sans aucune difficulté. La rouquine avait secoué légèrement la tête tandis qu'il lui disait qu'elle allait se reposer et qu'ils parleraient de tout ça plus tard. Quand elle irait mieux. "Je sais pas trop Sasha ..." Elle secoua la tête. "J'suis pas sûre que ça aille mieux, même après avoir dormi." Elle était même sûre du contraire. Ca n'arrangerait rien. Elle serait toujours ... avec ces doutes. Sasha l'avait déposée dans son lit. Un baiser sur son front. Et il était parti. Il était parti en la laissant toute seule. Elle s'était redressée quelque peu. Elle s'était posée contre le montant du lit. Elle ne dormirait pas. Pas maintenant. Non. Elle avait passé une main dans ses cheveux. Elle avait attrapé son téléphone qui était dans la poche de son pantalon. Elle n'avait pas prévenu Finn. Pas encore. Mais peut-être qu'il était temps de le faire. Alors, elle lui avait envoyé un premier message. Lui indiquant qu'elle avait perdu le bébé. La réponse avait été rapide. Finn voulait ... Il voulait la voir. Pour la soutenir. Il proposait même de passer chez elle. Elle avait refusé puisqu'elle n'était pas à la maison. Et qu'elle ne savait pas vraiment quand elle rentrerait chez elle.

Elle avait tourné en rond. Pendant un moment. Dans le lit de Sasha. Mais elle n'avait pas dormi. Elle était peut-etre allongée dans le lit mais elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Non. Elle avait tourné la tête du côté de la porte tandis qu'elle avait entendu des bruits de pas. Sasha qui rentrait sans doute. Elle prit une lente inspiration. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il était parti faire. Et elle n'était pas certaine qu'il voudrait bien en discuter avec elle. Il était plutôt inquiet pour elle. Donc, il se doutait que ... Il se doutait qu'il voudrait plutôt parler d'elle. Plutôt que de lui. La rouquine avait quitté le lit tandis qu'elle entendait la douche s'actionner. Elle était partie ... boire quelque chose. Parce qu'elle avait un peu soif. Faim ? Peut-être bien aussi. Mais elle était pas certaine que ça passerait bien. Nina avait fini par se poser dans la cuisine, passant une main dans ses cheveux tandis qu'elle fixait son verre de jus de fruit. Nath' lui avait envoyé un message pour savoir où elle était. Elle n'avait pas prévenu qu'elle partait. Il était normal qu'il s'inquiète.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMer 9 Mai - 12:08

En réalité Sasha n'avait aucune idée de ce qui l'avait mise mal au point d'être ainsi, mais il savait qu'il était coupable de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus souvent. Il voulait jouer le rôle du père qui laisse sa liberté à sa fille et au final, elle revient totalement brisée sans même qu'il se soit douté de quoique ce soit. Et pour ça, il ne se le pardonnerait très certainement jamais, de l'avoir laissé ainsi sans s'en préoccuper.

Histoire de prendre l'air et de lui permettre de se reposer, il avait préféré quitter la villa pour s'aérer l'esprit, c'était le mieux qu'il y avait à faire, sinon il risquait de prendre des décisions sous le coup de la colère, et ce n'était bon, ni pour Nina, ni pour lui-même. Il ignore combien de temps il s'est absenté, mais au moment où il était rentré, immédiatement il s'était rendu dans sa chambre afin de voir si la jeune femme y était encore. Une fois rassuré, il avait été prendre une douche.

Une fois propre, il quitta la salle de bain vêtu d'une simple serviette autour de sa taille, laissant libre vu sur son torse ainsi que les nombreuses cicatrices que l'on pouvaient distinguer. Dix minutes plus tard, en se rendant dans sa chambre pour prendre les vêtements nécessaires, Nina n'y était plus. C'est alors qu'il entendit du bruit au rez-de-chaussée. Sasha descendit en quatrième vitesse, toujours torse nu et trouva ma rousse en train de fixer un verre de jus de fruit. Il s'arrêta à quelques pas d'elle, ignorant si elle l'avait vu ou non, et l'italien ne savait pas s'il devait avancer ou rester à sa place. En vérité, même s'il était inquiet pour elle, il redoutait cette conversation, parce que s'il s'agissait bien de ce qu'il pensait, alors il savait qu'il ne pourrait contrôler sa colère, et il refusait d'effrayer Nina en laissant la colère s'emparer de lui.

Le jeune homme, son tee shirt à la main, s'approcha à pas de loup de la rouquine pour ne pas lui faire peur. Il prit un tabouret à côté d'elle et attendit. Si elle était là, c'est qu'elle avait besoin de parler, alors il lui laissait la parole, même s'il aurait été plutôt tenté de l'assomer de multiples questions qui auraient eu pour effet de l'effrayer plutôt que la rassurer.

Remarquant le regard de la jeune femme, il en avait presque oublié qu'il était torse nu, il enfila alors son tee shirt rapidement, alla se servir un verre de jus d'orange qu'il vida d'une traite, puis patiemment, il mit sa main sur l'épaule de la jeune rousse pour lui signifier qu'elle ne devait pas avoir peur, il était là désormais et il ne comptait pas la laisser tomber. Sasha reprit un second verre de jus, mais cette fois-ci n'y toucha pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyJeu 10 Mai - 18:15



i think ... i'm drowning
nova & jax
Nina avait passé une main dans ses cheveux et elle avait poussé un soupir. A dire vrai, elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose qu'elle soit venue chez Sasha. Certes, il lui avait dit qu'elle pouvait venir. A n'importe quel moment. Quand elle le souhaitait. Mais en débarquant de la sorte, elle savait que ... Et bien, elle savait que ça allait l'inquiéter. Obligatoirement. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. L'inquiéter. Plus que de raison. Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. Elle réfléchissait. Elle ne savait pas vraiment. Elle était peut-être venue pour rien. Sasha essayait de remonter la pente. Il essayait d'oublier son ex-femme. D'oublier son mariage. Et pourtant, elle était là. A lui pourir la vie. Enfin, du point de vue de Sasha, elle était certaine que ça ne le dérangeait pas vraiment qu'elle soit là. Mais elle ne pouvait pas non plus ... Elle ne pouvait pas non plus aller le voir à chaque fois que ... Et bien, à chaque fois qu'elle avait un souci. Nina devait grandir un peu aussi. Ce n'était pas facile. Elle allait s'en mordre les doigts. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle poussa un nouveau soupir tandis qu'elle fixait son verre de jus de fruit. Sasha avait dit qu'ils parleraient quand elle serait reposée. Mais elle ne savait pas si elle voulait vraiment en parler. De toute manière, elle n'aurait pas le choix. Il finirait par lui tirer les vers du nez. A sa manière. Ouais. Il allait ... lui laisser le choix. De parler. Ou pas. Nina avait fermé les yeux durant une fraction de seconde. Quand elle les rouvrit, c'est là ... c'est là qu'elle avait constaté que Sasha était là. Oui. Il avait pris un tabouret et il s'était installé à côté d'elle. Il n'avait rien dit. Pour le moment. Non. Il s'était contenté de ... Et bien, il s'était contenté de s'asseoir. De la regarder. En silence. Sauf que ... même si elle n'en disait rien, ce silence était plutôt pesant. Elle avait remarqué que Sasha n'avait pas pris la peine de mettre son tee-short. Pas que c'était gênant. Enfin. Si. Peut-être un peu. D'ailleurs, il avait constaté le léger malaise. Et il avait fini par passer son tee-shirt. Ca voulait pas dire pour autant que ... Et bien, que ça allait délier la langue de Nina plus facilement. Enfin. Si. Peut-être un peu. Elle ne pouvait pas rester muette. Non. "Je ..." Elle prit une lente inspiration. Ce qu'elle avait à dire, c'était pas facile. Et c'était comme bloqué dans sa gorge. Pour autant, fallait que ça sorte. Fallait qu'elle en parle. Une bonne fois pour toute. Fallait qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur. Fallait que ça sorte. "Je ... j'étais ... enceinte ... de Finn." Etait. C'était bien le mot. Parce qu'il n'y avait plus de bébé. La nature avait décidé pour elle en quelque sorte. "Quand je l'ai su ... j'étais pas vraiment sûre ... de ce que je voulais." Non. Elle n'en voulait pas même. Sa première pensée, quand elle avait su, c'était ... qu'elle allait devoir prendre rendez-vous. Pour avorter. Parce qu'elle était trop jeune. Parce qu'elle n'était pas prête. Parce qu'elle ne voulait pas de ça. "Mais maintenant ... Il ... il est plus là ..." Ou elle. Puisqu'elle n'avait jamais su. Trop tôt selon le médecin. Et elle ne saurait jamais.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyJeu 10 Mai - 18:43

Sasha avait été militaire durant quelques années, alors forcément, les enquêtes, les camouflages et surtout se déplacer en silence, voilà ce qu'il savait faire de mieux. Alors, le jeune homme avait fait en sorte d'aller prendre une douche en rentrant, histoire de ne pas faire endurer sa transpiration à Nina, puis, en sortant de la salle de bain, c'est là qu'il avait trouvé la rousse.

Forcé de constater qu'elle n'était vraiment en forme, il ne pouvait que se maudire de l'avoir laissé seule comme ça. C'est décidé, ça n'arriverait plus. Enfin, si toutefois Nina lui laissait la possibilité d'être toujours présent auprès d'elle. Depuis leur rencontre, il avait insisté sur le fait qu'elle pouvait y venir quand elle le souhaiterait, que ça lui fasse une maison dans laquelle elle pourrait se réfugier si elle en ressentait le besoin. C'est aussi pour cette raison qu'il lui avait donné le double des clés, qu'elle ne soit pas dépendante de la présence de l'italien dans sa villa.

Sasha avait pris place aux côtés de Nina dans la cuisine sans faire de bruit. Et d'ailleurs, elle sembla assez surprise en constatant qu'il était là. Ou bien, est-ce que c'est parce qu'il était torse nu ? Il en avait presque oublié les bonnes manières. C'est vrai qu'en étant seul chez lui, il n'avait aucune crainte à être torse nu, sans qu'aucun regard ne se porte sur ses cicatrices, mais il n'était plus seul. Alors il enfila son tee-shirt, toujours en silence, en attendant qu'elle se confie à lui.

Est-ce qu'il aurait dû choisir une autre approche ? La questionner pour savoir ce qui l'avait mis dans un tel état ? Il s'était dit que s'il la laissait aborder le sujet d'elle-même ce serait peut-être plus simple, mais il faut croire que c'était tout aussi compliqué, et il ne pouvait la blâmer. Lui aussi avait toujours du mal à demander de l'aide et se confier ce qui n'allait pas. Même sans être sa fille, elle tenait plus ou moins de lui sur ce point là. C'est au même moment qu'elle commença. Ne voulant pas la braquer, il esquissa un sourire pour l'encourager à poursuivre sur sa lancée.

La colère l'envahit lorsqu'elle prononça le prénom de Finn. Il le savait que c'était pas un mec bien, que Nina aurait jamais dû le fréquenter, mais il mit sa colère de côté pour ne pas la freiner dans son récit. Comment avait-il pu être aussi absent, au point de louper tout ça ? L'italien ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

" - Nina.. Je suis désolé. J'aurai dû être là auprès de toi et je ne l'ai pas été.. Est-ce qu'il est au courant ?"

Rien que le timbre de sa voix suffisait à savoir quel était les sentiments de Sasha à l'égard de Finn, et il priait très fort pour que leur chemin ne se croise jamais, sans quoi, il ne pourrait pas rester indifférent. S'il y avait bien quelque chose qui l'impactait directement, c'était de voir souffrir ses amis les plus proches et Nina en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMar 15 Mai - 19:15



i think ... i'm drowning
nova & jax
Elle avait fini. Elle avait fini par lui dire ce qu'il y avait. Pourquoi elle était venue. Pourquoi elle était là. Alors oui, elle lui avait dit. Elle n'était pas vraiment rentrée dans les détails. Elle lui avait juste dit ... qu'elle était enceinte. De Finn. Et qu'elle avait perdu le bébé. Que c'était fini. Pourquoi ? Comment ? Elle n'en savait trop rien. C'était peut-être le destin. La nature. Ou autre chose. Peut-être qu'elle avait été trop malade. A cause de son anémie. Peut-être qu'elle ne dormait pas assez. Ou peut-être qu'il y avait autre chose. Que c'était un moyen de llui faire comprendre que ... Et bien, que ce n'était pas ce qu'il lui fallait. Elle ne voulait pas de ce bébé. Au départ. Elle avait été ... plutôt hostile quand elle avait appris qu'elle était enceinte. Mais c'était normal. Dans le sens où ... Et bien, elle était jeune. Elle pensait que ça allait chambouler toute sa vie. Et qu'elle devrait tout réorganiser. Et déjà que sa vie était bien bordélique ... avec un bébé au milieu, Nina ne savait pas vraiment si elle réussirait. D'autant plus que son père était plutôt hostile à l'idée qu'elle ait un bébé. Il lui avait bien fait comprendre, après Noël, quand elle l'avait prévenu. Il ne semblait pas vraiment chaud à l'idée de devenir grand père. En même temps, c'était normal. Il venait de trouver sa fille. Et apprendre qu'il allait devenir grand-père en si peu de temps, oui, ça aurait perturbé plus d'une personne. En tout cas, ça n'allait pas se faire. Sasha s'excusait. De ne pas avoir été là. "Tu pouvais pas savoir ... J'l'ai pas vraiment ... chanté sur les toits ... parce que je savais pas trop si j'voulais aller au bout de cette grossesse." La nature avait pris sa décision à sa place. C'était peut-être plus simple. Parce qu'elle n'aurait pas pu avorter. Trop tard. Et l'adoption ... L'adoption aurait été la seule autre option. Maintenant, elle n'avait plus à décider. Maintenant, c'était fait. Et elle ne pouvait pas faire plus. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Non. C'était ... fini. Tout simplement. "Au courant de quoi ?" lui demanda-t-elle en relevant le nez. "Le fait que je sois enceinte ? Ou que je ne le sois plus ?" Parce que la réponse n'était pas vraiment la même. "Il est pas au courant ... que j'ai perdu le bébé." Elle n'avait pas vraiment eu le courage de le prévenir. Pas encore. Oui, peut-être qu'elle était un peu lâche. C'était possible. Mais elle avait besoin d'un peu de temps pour elle. Avant de lui envoyer un message et de le prévenir. "Je sais pas ... comment lui dire." Elle secoua légèrement la tête. "Je sais pas si j'dois aller le voir. Ou bien lui envoyer un sms." Elle renifla quelque peu. Elle n'avait pas pleuré. Non. Elle avait déjà assez pleuré et elle n'avait pas besoin de pleurer toutes les larmes de son corps une nouvelle fois. "Tu penses que c'est quoi le mieux ? Que j'aille le voir ? Ou que je lui envoie un sms ?" Elle voulait avoir son avis. Même si ... même si elle jouerait la lâche, sans doute, et qu'elle opterait plutôt pour le sms. Elle n'était pas prête à le voir. Pas tout de suite. Parce que si elle le voyait, elle était certaine qu'elle allait s'effondrer. Une nouvelle fois.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptySam 19 Mai - 17:50

Sasha s'était excusé, il se sentait coupable de ne pas avoir été là lorsqu'elle en avait besoin. Et même si elle ne l'avait pas crié sur tous les toits, il aurait dû savoir qu'elle allait mal. C'est le rôle des parents de voir ça non ? Oui mais tu n'es pas son père. Il est vrai qu'il prenait parfois les choses un peu trop à coeur. Il n'était pas son père et il ne le sera jamais, que ce soit d'elle ou de qui que ce soit d'autre. Il devra se contenter de ce lien affectif qu'il a avec la rouquine en la considérant comme sa fille malgré que d'un point de vue biologique, elle ne l'est pas.

Il la laisse parler, à son rythme afin de ne la brusquer dans son récit. Au fur et à mesure qu'elle lui explique les choses, il est de plus en plus en colère, et quand il appris que ce petit con de Finn l'a mise enceinte sans même s'en occuper après, ça le fait rentrer dans une colère noire. C'est la raison pour laquelle il lui demande au moins s'il est courant qu'elle a perdu l'enfant ? Parce que bien qu'il soit heureux qu'elle soit venue se réfugier chez lui, ce n'est pas ici qu'elle devrait être, mais bien dans les bras de son copain.

" - Je sais que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais ce gars là, il te mérite pas. Il te met enceinte et après quoi ? Il disparaît ? Il ne prend même pas soin de toi ? Tu mérites bien mieux qu'un type comme lui. Tu mérites un garçon qui prenne soin de toi, et si éventuellement il arrive un accident comme là, et bien au lieu de prendre ses jambes à son cou, vous auriez dû en discuter ensemble, et si tu avais voulu avorter, il aurait dû t'accompagner à la clinique. Tu ne mérites pas Finn crois-moi."

L'italien avait fait en sorte d'être assez gentil dans ses propos, mais il était certain que s'il croisait la route de Finn un jour, il ne serait pas aussi doux dans ses paroles que celles qu'il venait de tenir. Il avait voulu coucher avec elle soit, qu'ils fassent leur vie, mais après il faut assumer ces conneries. Il l'avait mise enceinte, c'était à lui de gérer la situation. Au lieu de quoi, là il avait laissé la rousse toute seule, comme si on pouvait surmonter ce genre de d'épreuve seule. Mais quel petit con !

Sasha essaya de se calmer tant bien que mal, pour Nina, pour ne pas l'effrayer, elle n'avait pas besoin de ça en plus.

" - Moi je pense qu'il ne mérite ni l'un ni l'autre. Il mérite tout simplement de rester tout seul dans son coin sans avoir de tes nouvelles, parce que c'est bien trop facile de la jouer comme ça. Mais si vraiment tu tiens à lui dire, le mieux serait sans doute le face à face. Je peux t'accompagner si tu le souhaites je resterai dans la voiture et si y'a le moindre problème j'interviendrais."

C'était dangereux comme proposition, ça voulait dire qu'il  était prêt à voir Finn détruire une nouvelle fois sa petite protégée sans agir ? Il ne sait pas s'il en sera capable ou bien s'il viendra lui coller son poing dans la figure pour qu'il se rende compte à quel point il a été con de jouer avec le coeur de cette fille en or.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMer 23 Mai - 19:02



i think ... i'm drowning
nova & jax
Elle lui avait tout dit. Elle lui avait tout avoué. Pourquoi. Comment. Est-ce qu'elle se sentait mieux ? Avait-elle moins l'impression d'avoir le sort du monde sur ses épaules ? Non. Ca ne changeait pas grand chose. C'était pas facile de digérer tout ça. Elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle avait envie de tirer un trait sur tout ça. Elle avait envie de laisser tout ça derrière elle. Elle avait envie ... de sourire à nouveau. Comme elle le faisait avant. Elle avait envie d'être insouciante. Elle avait envie de tout un tas de choses. Et ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas envie de continuer à se morfondre. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle se détestait en ce moment. Elle détestait la personne qu'elle était devenue. Elle détestait être faible. En fait, depuis un moment, elle avait l'impression d'être sur une pente glissante, encore et toujours. Et elle n'arrivait pas à remonter cette pente. Elle était entraînée, jour après jour, vers le fond. Et elle n'en pouvait plus. Nina en venait presque à regretter le temps d'avant ... quand elle était ... Dans son vieil appartement. Et qu'elle bossait encore en temps que strip-teaseuse. La vie n'était pas facile. Mais elle était plutôt heureuse. Autant que possible. Elle ne connaissait pas Finn. Elle ne savait pas que son père était Rhett Sawyers. Elle se débrouillait. Toute seule. Elle faisait son possible pour s'en sortir seule. C'était pas rose tous les jours. Mais elle y arrivait. Elle n'avait pas tous ses ennuis au dessus de la tête. Non. La seule chose qui l'intéressait, à l'époque, c'était de bosser et de se charger des dettes de sa mère. Bon, c'était pas drôle, c'était un fait. Mais c'était tellement différent ... tellement différent de ce qu'elle pouvait faire maintenant.

En tout cas, Sasha avait un avis bien tranché sur la ... sur tout ce qui se passait. Il mettait tout sur le dos de Finn alors qu'elle était aussi fautive que lui. Après tout, elle avait accepté de partir avec lui. Ca n'aurait pas été le cas, ça ne se serait pas produit. Et puis, elle aurait pu lu dire qu'ils devaient se protéger. Mais elle n'avait rien fait de tout ça. "Finn avait à faire avec ses propres démons." Elle eut un léger hochement de la tête. "Il a eu un accident de voiture ... Et il devait prendre soin de lui. Et se sortir de son fauteuil roulant." Alors oui, elle ne l'avait pas embêté. Pas plus que cela. Elle l'avait juste tenu au courant pour les quelques examens qu'elle devait faire pour le bébé. Parce qu'après tout, il était le père. Et elle ne pouvait pas le tenir dans l'gnorance. Et là, pour le moment, c'est ce qu'elle était en train de faire. Elle était en train de lui cacher des informations. Des informations ... vitales. Enfin, pas tant que ça. Mais bon, il faudrait qu'elle lui en parle. Tout simplement. "Et puis ... Si j'avais vraiment voulu avorter ..." Elle soupira quelque peu. En fait, c'était la première pensée qu'elle avait eu. Mais elle n'avait rien fait. Pour la simple et bonne raison que Finn l'avait menacée. Et qu'il lui avait dit qu'ils ne se verraient plus si ... Et bien, si elle le faisait. Et Nina n'avait pas vraiment eu envie de perdre leur amitié. Bien que, parfois, elle se disait qu'elle l'avait perdu. Elle ne savait pas trop où elle en était avec Finn en ce moment. C'était souvent un pas en avant. Deux pas en arrière. Et c'était compliqué.

Autant compliqué que la décision qu'elle devait prendre. Sur comment le prévenir. Est-ce qu'elle devait aller le voir ? Est-ce qu'elle devait lui envoyer un sms ? En fait, elle savait déjà plus ou moins ce qu'elle voulait faire. Pourtant, elle avait envie de connaitre l'avis de Sasha sur le sujet. Et encore une fois, il avait un avis bien tranché sur le sujet. Laisser Finn dans le noir. Pourtant, son ton s'était quelque peu radouci et il avait fini par lui dire que ... qu'elle devrait aller le voir. Et qu'il était prêt à l'accompagner, d'ailleurs, le temps qu'elle lui annonce la mauvaise nouvelle. Elle haussa quelque peu des épaules. "Je crois ... que j'suis pas encore prête pour un face à face." Elle secoua la tête. Elle ne l'était pas du tout même. "J'vais plutôt choisir l'option lâche. Et lui envoyer un sms." Ouais. C'était la meilleure chose à faire. "Et quand je serais prête ..." Elle ne savait pas vraiment si elle serait prête un jour. Il lui faudrait du temps pour surmonter tout ça. Du temps pour aller de l'avant. Mais elle ne voulait pas trop prendre le temps pour autant. Non. Elle voulait tourner la page rapidement. Dans la mesure du possible. C'était comme un pansement en fait. Plus vite il était enlevé, mieux c'était. Et c'était la même chose, là, tout de suite. Cette douleur qu'elle avait, elle avait envie qu'elle disparaisse. Rapidement.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptySam 26 Mai - 13:21

Le sentiment de culpabilité de l'italien n'allait certainement pas disparaître, pas tant que sa protégée serait aussi mal et que lui, comme un imbécile, il n'avait rien vu et rien fait pour lui porter secours. Alors oui, il l'avait prévenu, oui il l'avait averti sur le mal que tout cela peut causer, mais la rousse n'avait pas écouté, et en réalité, c'est même pas cette constatation qui lui faisait mal, c'était qu'il n'avait pas été capable de la protéger. Une pensée lui traversa l'esprit de manière fugace. S'il n'était pas capable de la protéger des dangers de l'amour et des peines de la vie, comment fera-t-il s'il venait à avoir un enfant ? Son véritable enfant. La chair de sa chair. Il sera vraiment un père pitoyable, voilà pourquoi, il avait tiré un trait définitivement sur le fait d'être père un jour, il n'en était pas capable et même s'il l'était, il n'avait trouvé aucune femme pour mener ce rêve à bien.

Comme il aurait pu s'en douter, Nina avait des excuses pour Finn. Au fond, il savait que la faute n'était pas uniquement de son côté, mais il ne pouvait pas blâmer Nina parce que.. Parce qu'il tenait bien plus à elle que de raison. Et puis, peut-être que c'était aussi une question de bagarre de mâles, Sasha n'avait jamais eu l'idée de blesser une femme, peu importe qui elle était, alors il rejetait la faute sur ce jeune homme dont il ne connaissait rien, et ça l'arrangeait bien sur le coup. Peut-être que toute cette colère qu'il dirigeait à l'instant même vers ce garçon, c'était sa propre colère qu'il ressentait envers Anna. Envers cette femme qui l'avait blessé au plus profond de lui-même.

" - Peut-être qu'il avait ses propres démons, tout le monde en a, mais ça ne l'a pas empêché de te mettre enceinte, et à ce moment là, ses démons ils ne semblaient spécialement le hanter."

Il avait été dur dans ses propos et il devait rapidement se ressaisir sinon il risquait de perdre la jeune femme. Alors il se leva sans dire un mot, il tourna en rond pendant de longues secondes, puis il saisit un verre et le remplit d'eau froide venant du robinet qu'il but d'une traite. Il finit par revenir s'installer auprès de Nina sans pour autant s'asseoir, il avait bien trop la bougeotte pour rester les fesses posées sur une chaise.

" - Je suis désolé, j'aurai pas dû réagir comme ça, mais, il était conscient des risques et il a quand même poursuivit et après il fui ses responsabilités parce qu'il ne pensait pas que ça pouvait lui arriver, il était sans doute persuadé que ça n'arrivait qu'aux autres. Un mec comme ça, il n'a pas de couille tout simplement. Excuse moi l'expression."

Ils avaient beau être jeunes tous les deux, ils n'étaient pas stupides. Tout le monde connaît les risques quand deux personnes consentantes couchent ensemble, lui a préféré les ignorer et ça lui retombe désormais dessus. Sasha n'éprouve aucune pitié pour ce garçon, même qu'il soit en fauteuil ou non, ce qu'il a fait est lâche à ses yeux et il ne supporte pas qu'il est pu blesser Nina de la sorte.

" - C'est ton copain après tu fais ce que tu veux. Tu m'as demandé mon avis, je te le donne."

Sasha ne savait plus trop comment réagir, la rousse lui demandait son avis et même si elle l'avait écouté, il avait comme l'impression qu'elle faisait tout l'inverse. Peut-être qu'elle avait une bonne raison, peut-être qu'au fond elle lui en voulait en silence de ne pas avoir été là, mais il sent quelque chose se briser entre eux. Quelque chose que ce maudit garçon venait de briser en moins de deux alors qu'ils avaient toujours été complices tous les deux. Est-ce que ce garçon allait avoir raison de leur relation ? De cette paternité, bien qu'elle ne soit pas véritable ? Il espérait que non, sinon c'est certain qu'il ne remontra jamais la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMar 29 Mai - 19:38



i think ... i'm drowning
nova & jax
Sasha semblait avoir de sérieux griefs contre Finn alors qu'ils ne s'étaient jamais vraiment rencontrés. Ou du moins, elle ne pensait pas qu'ils aient déjà eu l'occasion de se voir. Et son petit doigt lui faisait se dire que ça serait sans doute mieux qu'ils ne se rencontrent jamais. Non, Nina n'avait pas peur que l'italien refasse le portrait de Finn. Enfin, si, peut-être pas un peu. Est-ce que Sasha serait capable de faire ça ? Est-ce qu'il serait capable d'en coller une à Finn par rapport à tout ce qui s'était pas ? La rouquine n'en savait rien. Et elle ne voulait pas... elle ne voulait pas le découvrir. A dire vrai, plus ils restaient loin de l'un et de l'autre, mieux c'était. Nina allait garder en tête que le gallois et l'italien ne devaient pas se rencontrer. Pas maintenant. Peut-être jamais. Sans quoi, ça pourrait partir en sucette. Et ... Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Non. Elle écoutait parler Sasha. Il déversait sa haine sur ce pauvre Finn. Elle, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il n'était pas le seul à blâmer. Elle avait des responsabilités, elle aussi. En fait, rien de tout ceci ne se serait produit si ... Si elle n'avait pas décidé de partir avec Finn au Pays de Galles. Mais ce voyage, là-bas, ça avait été magique. Ca avait été chouette. Elle avait beaucoup aimé. elle avait vécu des sensations fortes. Et elle s'était rapprochée de Finn. Trop peut-être pour voir que ça finirait par leur exploser à la gueule à un moment ou à un autre. Et ça avait explosé. Cette bulle ... Elle avait pensé pouvoir tout avoir. Elle s'était trompée. Et maintenant ... maintenant, elle payait les pots cassés. Finn aussi indirectement. Nina aurait pu faire une blague quand Sasha avait dit que Finn n'avait pas ce qu'il fallait. Mais elle se retint de le faire. Parce qu'il avait ce qu'il fallait. Après tout, il l'avait mise enceinte. Mais elle n'allait pas renchérir pour le moment. Ca ne servait à rien. "Un ami." crut-elle bon préciser. Parce qu'ils n'étaient plus ensemble. Depuis longtemps. "Enfin, je sais même pas si on peut encore se considérer comme ça." Elle poussa un soupir ennuyé. Leur amitié avait plus ou moins explosé quand ... et bien, quand il avait eu son accident. Et quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle aurait du taire ses sentiments. Ils n'en seraient pas là sans doute. "L'amour, ça fait mal." Et Sasha ne pouvait être... que d'accord avec elle sur ce point là. "Tu crois qu'on est maudits ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Tu vas sans doute me dire que c'est rien, que j'ai rien vu de la vie parce que je suis encore jeune ..." Après tout, l'italien avait deux fois son âge. Donc, oui, il connaissait mieux la vie. Il avait vécu plus de choses. Et il avait très certainement eu l'occasion, bien malheureusement, d'avoir des coups durs. "Comment tu fais ... pour remonter la pente ? Et réussir à mettre tout ça derrière toi ?" Il avait plus d'expérience dans ce domaine. Peut-être qu'il pourrait lui donner quelques conseils pour qu'elle arrête de penser à tout ça et qu'elle se concentre sur l'avenir.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyMer 30 Mai - 12:40

Il ne faut pas croire que parce que Sasha a une belle gueule c'est un ange. Il est loin d'en être un, bien au contraire. Déjà en commençant par son enfance, mais ce n'était pas le sujet de ce soir. Nina était venu chercher du réconfort auprès de lui et il devait le lui fournir, tout comme les questions qu'elle se posait auxquelles il allait devoir répondre du mieux qu'il le pouvait. Il avait beau être plus âgé, il n'avait pas non plus la science infuse. Oui il avait vécu des coups durs : son départ précipité de l'armée à cause de la balle logée dans son cerveau, la trahison qu'Anna lui avait fait puis son divorce et maintenant son changement de carrière professionnelle. Oui il avait dû faire des choix, pas forcément les meilleurs, mais il avait dû assumer, ce que Finn était incapable de faire visiblement. Et ça, ça le mettait en rogne. D'autant plus qu'en agissant comme le peut crétin qu'il était, il avait blessé sa protégée, et rien que pour ça, il méritait d'en payer le prix.

L'italien n'était pas un violent, il était même contre la violence, mais il ne faut pas tirer sur les cordes sensibles et Nina en est une. Si on s'en prend à ses amis, sa famille, même s'il n'en a plus, il peut se montrer très violent et très méchant. En fait, ça lui ai déjà arrivé une fois et il n'était pas beau à voir. Sasha était dans une rage folle et impossible de se contrôler. Il a fallu qu'il tombe de fatigue après de nombreuses heures à chercher tout ce qu'il pouvait casser ou détruire chez lui, comme à l'extérieur. Ce jour là, il valait mieux ne pas se trouver sur sa route, c'est une certitude. Et là, il sent cette rage monter en lui, et il serait bien capable de réduire le gamin en bouillie simplement pour avoir brisé le coeur mais la vie de la rouquine.

Lorsque Sasha argumente en dénommant Finn comme étant son petit ami, elle rectifie immédiatement, mais il n'y prête quasiment pas attention, il est bien trop concentré à faire ce travail sur lui-même pour ne pas littéralement explosé et aller refaire le portrait de l'handicapé. Mais les paroles de la rousse le calmèrent presque instantanément. Il n'y a vraiment qu'elle qui avait ce pouvoir sur lui, et ça le rendait fou, parce qu'elle ignorait cet impact qu'elle avait sur sa personne.

" - Bien sûr que l'amour fait mal."

Il en était conscient, il était passé par là aussi, et sept ans après, il souffrait toujours autant qu'au premier jour, même s'il avait passé quelques étapes, il était loin d'avoir tourné la page sur sa propre histoire d'amour qui s'est soldé par un divorce.

" - Il n'y a pas que l'amour qui fait mal, la vie en général fait mal. Elle est faite comme ça : tu tombes et tu te relèves plus fort, ou bien.. Tu ne te relèves pas du tout."

Nina n'était pas sans savoir que plus d'une fois Sasha aurait aimé avoir le courage d'appuyer sur la gâchette pour ne plus souffrir, mais il n'était pas question d'évoquer ça ce soir. Ce n'était pas lui le sujet mais bel et bien la rousse.

" - Parce que tu penses que j'arrive à ettre tout ça derrière moi ? Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne Nina. Je te rappelle que je suis l'homme qui n'a pas été capable de surmonter son divorce et qui même sept ans après se lamente toujours sur son sort. Les seules fois où je me suis senti tu sais ce que j'ai fais ? J'ai descendu deux bouteilles qu'il y avait dans mon placard, et là, à cet instant précis, j'étais serein."

Il n'avait jamais prévenu la rousse de cet épisode, c'était d'ailleurs Augustus qui l'avait trouvé totalement ivre chez lui, mais Nina devait arrêté de penser que Sasha est un homme fort, c'est un lâche, voilà ce que c'est.

" - Il faut que tu trouves une raison d'avancer, un objectif que tu fixes et que tu ne lâchera jamais peu importe la raison. Une fois atteint, tu verras que tu es quelqu'un de différent. Et puis, cette épreuve, aussi difficile qu'elle soit, t'aide à te forger, elle t'endurcit et t'aide à avancer malgré le mal qu'elle fait au passage. C'est une question de temps. La douleur sera parfois très forte, tu n'arrêteras pas d'y penser, puis le lendemain tu seras heureuse. La vie c'est les montagnes russes Nina, ça va et ça vient, on ne peut pas y faire grand chose, mais tu sais que quoiqu'il arrive, tu es ici chez toi et tu viens quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha EmptyDim 3 Juin - 15:43



i think ... i'm drowning
nova & jax
L'amour, ça faisait mal. Et ça puait. Et pas qu'un peu. Pour autant, sans amour, est-ce que la vie serait aussi intéressante ? Nina en doutait. Alors, oui, ça faisait mal quand c'était moche. Quand ça vous revenait en pleine face. Et il était clair qu'en ce moment, la jolie Nina était clairement dans une passe sans, si on pouvait dire ça ainsi. Elle n'avait envie de rien. Elle n'était pas en forme. C'était le contrecoup de la perte de ce bébé. Ca irait mieux. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Avec un peu de chance, elle remonterait cette pente. Elle l'espérait en tout cas. Sasha confirmait ses dires. Sur le fait que l'amour, ça faisait mal. Mais pas que. Il y avait tout un tas de choses. La vie en général, oui. "Bah, j'aimerais bien que la vie me lâche un peu les baskets." Elle pencha la tête sur le côté. Parce qu'elle avait même pas atteint le quart de sa vie qu'elle enchaînait emmerdes sur emmerdes. Ou presque. "J'irais pas jusqu'à dire que le sort s'acharne sur moi. Mais parfois, c'est l'impression que j'ai." Elle eut un hochement de la tête. La seule constance dans sa vie, c'était bien Sasha. Avec lui, il n'y avait jamais de hauts ou bien de bas. Ah si. Une seule fois. Où il n'était pas vraiment chaud pour se faire opérer. Mais elle avait réussi à le convaincre. Et même s'il n'était pas de sa famille, oui elle le considérait comme faisait partie de sa famille. Les Sawyers ... Elle ne dirait pas qu'elle était frivole avec les Sawyers. Mais elle avait un peu de mal avec eux. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de faire des efforts. Ouais. Ca devait être ça à dire vrai.

Nina se hasarda à lui demander s'il n'avait pas une recette magique. Pour ... Et bien, pour éviter de se morfondre ou des petites choses dans le genre. Malheureusement, il n'en avait pas. Et mieux aurait-il fallu, sans doute, qu'elle ne pose pas la question. Elle ne dirait pas qu'il était froid dans sa manière de répondre. Mais ... y'avait quelque chose de différent. Est-ce que ... Est-ce qu'elle l'énervait ? Est-ce qu'il n'avait plus envie qu'elle vienne le voir ou des choses dans le genre ? Souhaitait-il qu'elle lui rendre ses clés ? Là, tout de suite, Nina était prise par le doute. Et se demandait si ... si ... elle avait toujours sa place auprès de lui ou bien s'il en avait marre d'elle. Elle s'était pincée les lèvres, légèrement. Elle était en proie au doute. Là, tout de suite. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Peut-être qu'elle devrait prendre ses affaires et s'en aller tout de suite. Ou peut-être qu'elle était simplement pas bien dans ses baskets et qu'elle imaginait des choses. C'était possible également. Mais elle n'osait pas bouger. Nina fut surprise d'apprendre que Sasha ... n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait. Au fond, non, il était toujours blessé par son ex. Et ça lui arrivait de noyer son chagrin dans l'alcool. "Tu pourrais m'inviter quand tu te décides à vider tes bouteilles." Elle n'était pas certaine que la blague allait passer. Mais bon. Boire tout seul ... Elle l'avait fait. Et c'était pas vraiment drôle à dire vrai. Non. Ca n'avait rien d'intéressant. Après, oui, ça lui arrivait de le faire. Quand elle était vraiment mal. Mais ça n'arrivait que rarement. Elle l'avait fait à la mort de sa mère. Elle l'avait fait quand Keegan avait couché avec elle, qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il s'était barré du jour au lendemain. Quand elle avait dit à Finn qu'elle l'aimait et qu'il l'avait envoyé sur les roses. Il était clair que sur ces jours là, ces soirées là elle avait ... un peu beaucoup abusé sur l'alcool. Là, elle avait eu envie de faire pareil. Oui. Elle avait envie de se torcher bouteille sur bouteille. Mais elle n'en ferait rien. Pourquoi ? Parce que ça la rendrait pas plus heureuse. Et ça ne lui permettrait pas d'aller mieux.

En tout cas, la jolie rouquine était maussade. Elle qui avait toujours pensé que Sasha était fort. Et elle voulait prendre modèle sur lui parce que ... parce qu'il s'en sortait ... En fait, c'était dur d'apprendre qu'elle s'était trompée. Mais en même temps, c'était bien qu'elle sache. Dans le sens où ... Et bien, au moins, elle savait qu'il n'avait pas réellement réussi à se remettre de tout ça. Est-ce qu'elle devrait faire semblant, elle aussi ? Semblant d'aller bien ? Semblant d'être en forme ? Et faire croire à tout le monde qu'elle était ok ? Est-ce qu'elle arriverait à le faire ? Ou trouverait-elle, comme le suggérait l'italien, un but, une raison d'avancer ? Elle n'en savait rien. Elle n'en savait rien du tout. En tout cas, il parlait bien. Oui. Sasha savait de quoi il parlait. Il savait que c'était dur. Nina redressa quelque peu la tête quand l'italien ajouta qu'elle était chez elle. Ce qui la fit sourire un peu. "J'ai le droit de te faire un câlin ?" En fait, elle n'avait pas vraiment attendu sa réponse. Parce qu'elle s'était levée. Et elle l'avait pris dans ses bras. Elle en avait bien besoin. Cette relation qu'elle avait avec Sasha, c'était pas quelque chose qu'elle avait avec son père. Et elle ne savait pas si ça serait le cas un jour.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think ... i'm drowning ► sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: