AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i think ... i'm drowning ► sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:48

Sasha avait toujours été un homme droit, il avait fait ce qu'il pensait juste tout au long de sa vie. Il avait suivi son instinct lorsqu'il était dans les forces spéciales. Il avait mené sa vie sans jamais vraiment réfléchir. Tout s'était toujours plus au moins imposé à lui sans qu'il n'ai à se poser de questions. Jusqu'à maintenant en tout cas. Aujourd'hui, il est en proie à beaucoup de questions, la plupart décisives pour son avenir, aussi bien professionnel que personnel, parce qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour l'un comme pour l'autre.

L'italien savait que la jolie avait déjà pas mal souffert malgré son jeune âge. Il n'avait pas été témoin de tous les obstacles qu'elle avait dû surmonter, mais le plus important était la recherche de son père, et c'est de cette manière qu'ils s'étaient rencontrés. Parfois il se demande ce qui se serait passé si elle avait eu une famille normale, avec ses deux parents. Ils ne se seraient probablement jamais rencontré, et il ne serait jamais fait opéré et il serait peut-être mort à l'heure qu'il est. Tout cela fait qu'il se remet beaucoup en question, peut-être que c'est aussi l'âge de la quarantaine qui fait ça. Peut-être qu'il prend conscience qu'il a loupé beaucoup trop de choses depuis son divorce, il a toujours vécu pour les autres, et aujourd'hui, il a envie de vivre pour lui, mais la peur l'empêche de faire ce qu'il voudrait.

" - Je sais bien, et crois moi j'en suis désolé. Comme on dit, ce que ne nous tué pas nous rend plus fort. Et au moins, toutes ces épreuves auront eu l'avantage de d'endurcir contrairement à d'autres qui ont eu une vie toute rose. La vie les fera changer t'en fait pas pour ça."

Sa vie n'avait pas été de tout repos non plus, il s'était couché à de nombreuses reprises avant de se relever et continuer à se battre. Même si à une certaine période, il avait totalement baissé les bras. Désormais il remontait petit à petit la pente même s'il était encore loin d'en atteindre le haut. Nina posa ensuite cette question qu'elle aurait dû taire. L'italien n'était pas un menteur et il lui devait la vérité, mais en lui révélant la vérité, il lut dans ses yeux cette étincelle. De la déception ? De la colère ? De la pitié ? Il n'en savait trop rien, mais ça lui faisait mal de voir qu'en quelques mots il avait perdu toute la valeur qu'il avait avant aux yeux de la rousse. Il venait de lui avouer qu'il n'était pas fort comme elle le pensait, il était faible, comme beaucoup d'autres qui essayent de faire croire le contraire pour éviter tout un tas de questions.

Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait quand il avait vidé ses bouteilles d'alcool, il était dans un sacré état et ce n'est pas demain la veille qu'il risquait de recommencer. Lui qui avait un certain contrôle de sa personne, il le perdait de temps en temps, et lorsque la douleur était trop forte, il avait envie de prendre un verre. Puis un second. Mais il devait se contrôler, il savait où ça le mènerait et ça n'avait rien de bon. Ça ne servait qu'à masquer la douleur durant un certain temps avant que la réalité frappe encore plus fort lorsque les effets se dissipent.

" - Et si je t'avais dis non ?" répondit-il en rigolant quand elle vient se blottir contre lui.

Il en avait besoin, même s'il ne l'avouait pas. L'affection et l'amour lui manquaient. Sept ans durant lesquels il n'avait jamais touché une autre femme. Enfin si, il y avait eu Liv avec qui il avait échangé quelques baisers, puis elle s'était volatisé du jour au lendemain sans prévenir. La serrant dans ses bras, comme si sa vie en dépendant, il profita de cet instant comme si tout risquait de s'envoler s'il ouvrait de nouveau les yeux.

" - Je suis désolé. Désolé d'être faible, de t'avoir déçu, mais je ne suis pas autrement que les autres.." avoua-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:30



i think ... i'm drowning
nova & jax
Elle aimerait tellement ... Elle aimerait tellement que sa vie soit plus simple. Elle aimerait tellement ne pas avoir ce petit nuage au dessus de sa tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en avait marre. Mais peut-être un peu. Elle cumulait les problèmes. Les uns avec les autres. Et c'était dur. Ca devenait vraiment dur. Elle serait faible psychologiquement parlant, nul doute qu'elle aurait choisi ... une option de lâche ... Et qu'elle aurait cherché à se flinguer. Sauf que, mine de rien, Nina était forte. Ou du moins, elle voulait faire croire qu'elle l'était. Ce n'était pas simple. Parfois, elle se disait qu'elle devait lâcher l'affaire. Et se plonger dans l'alcool par exemple. D'autant que ça serait facile pour elle. Elle bossait dans un bar. Elle avait accès à l'alcool comme elle le souhaitait. Et quand elle le voulait. Alors, bien sûr, oui, elle pourrait abandonner et partir sur une pente dangereuse. Mais elle n'en faisait rien. Peut-être parce qu'elle avait trop de respect pour sa propre personne. Ou peut-être parce qu'elle se disait qu'elle n'avait pas envie de finir sa vie comme sa mère. Ouais, ça, c'était un argument de poids. Elle n'avait aucune envie de se retrouver morte d'une overdose ou une connerie dans le genre. Enfin, passons.

Elle avait appris que Sasha ... n'était pas aussi costaud qu'il voulait bien lui faire croire. Est-ce que ça allait changer quelque chose dans sa relation avec lui ? Ou bien comment elle pourrait le voir ? Non. Elle était pratiquement certaine que ça serait du pareil au même pour elle. On a tous nos moments de faiblesse. Nina avait les siens. Sasha avait ses propres démons. Il n'était pas infaillible. Non. Personne ne l'était. En tout cas, elle n'avait pas attendu plus longtemps. Elle avait besoin d'un câlin de la part de Sasha. Elle était venue se loger dans ses bras et elle y resta un petit moment. Avec lui, elle se sentait en sécurité. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne quitterait plus jamais ses bras. Mais Sasha avait toujours été de bons conseils. Et elle se disait qu'elle devrait les suivre. A compter de maintenant. Peut-être que ça l'empêcherait de vivre un peu. Peut-être que ça l'empêcherait de faire de nouvelles découvertes, de vivre de nouvelles expériences, ou des petites choses dans le genre. Si ça pouvait l'éviter de souffrir. Ou bien de se retrouver dans les ennuis, pourquoi pas après tout. Ouais. Pourquoi pas. "Je sais très bien que tu n'aurais pas dit non." Elle avait bougé la tête légèrement de droite à gauche. Et elle était restée dans ses bras. En sécurité. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir rester une éternité dans ses bras. Parce qu'il commençait à se faire tard. Qu'il fallait se coucher, même si Nina n'était pas certaine qu'elle allait trouver le sommeil. Manger un bout avant d'aller dormir ? Ca serait une bonne idée. Si elle avait faim. Et ce n'était pas le cas. Non. Peut-être qu'elle se réveillerait au milieu de la nuit pour un petit casse-croute. Elle n'en savait rien. A voir.

Nina avait redressé légèrement la tête tandis que Sasha s'excusait. "Tu m'as jamais déçue." Non. Jamais. "Et ce n'est pas maintenant que ça va commencer." Sasha avait toujours été là pour elle. Il lui avait dit qu'il serait toujours là pour elle. Qu'elle pouvait venir quand elle venait. Et tout ça. Il avait tenu ses promesses. Il était toujours là. Il avait dit qu'il reviendrait après son voyage. Et il était revenu. "Mes pleurnicheries t'ennuient pas trop ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:45

Dans la vie, il y aura toujours des obstacles à surmonter, c'est ça qui nous permet de nous endurcir et continuer sur le chemin que l'on a choisi. Mais parfois, les choses font que tout devient insurmontable. Les problèmes s'accumulent les uns après les autres et la montagne qui se trouve devant nous devient infranchissable. Malgré tout ça, Sasha avait toujours appris a essayé d'entrevoir le meilleur, c'est ce qui était dit à l'armée. Il avait appris beaucoup là-bas, notamment des valeurs clé comme l'amitié, la solidarité et tant d'autres. L'armée change un homme et le rend plus fort. Bien que pour lui, ça n'est pas entièrement marché. Ça a marché dans le sens où, après son divorce, il n'avait rien montré, aucune émotion, aucun sentiment, il avait tout gardé en lui, mais la vérité c'est que tout cela l'avait pourri de l'intérieur et aujourd'hui, il en payait les pots cassés.

Il est évident que voir Nina aussi mal que ça ne lui faisait pas plaisir, loin de là. Mais elle était encore jeune et malgré les conseils qu'il pourrait lui donner, elle avait besoin de se rendre compte par elle-même de la complexité de la vie. Alors elle n'écoutera pas toujours ses conseils parce qu'elle se dira qu'il est parfois rabat-joie et puis, quand elle aura fait assez d'erreurs, qu'elle sera devenu une vraie femme, c'est à cet instant qu'elle se dira que les conseils qu'il lui avait donné n'était pas si inutile que ça. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'était encore qu'une gamine. Une grande gamine mais une gamine quand même. Elle avait ce besoin de sortir des sentiers battus.

Nina s'était alors blotti contre lui, sur ce torse même où trônait des cicatrices de son passé. Des démons qui n'étaient pas du tout enfermés dans un placard et qui menaçaient de sortir n'importe quand. Sasha n'était pas celui que la rousse pensait qu'il était. Il devait se montrer fort parce que c'était son rôle auprès d'elle, lui montrer qu'après de nombreuses épreuves on peut se relever et continuer à marcher, mais la vérité c'est qu'il n'en était rien. L'italien était resté bloqué dans son passé, s'interdissant d'être heureux pour son ex-femme, qui elle, avait reconstruit sa vie ailleurs.

Il avait blagué en faisant croire à la rouquine qu'il ne voulait pas la prendre dans ses bras, mais la vérité c'est qu'il en avait tout autant, voire plus besoin qu'elle-même. Ils étaient restés ainsi de longues minutes, le temps s'était arrêté et Sasha replongea quelques mois en arrière lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Il l'aimait mais pas comme un père aimerait son enfant. Et c'est vrai, il l'avait aimé mais il avait refusé qu'elle se sente coupable de quoique ce soit, ce n'était pas un homme pour elle de toute manière. Nina ne lui en avait jamais tenu rigueur, mais ses sentiments étaient toujours là, endormi quelque part. Cette jeune femme avait le don de réveiller des choses en lui que personne n'avait jamais jusqu'auparavant.

Il finit par s'excuser d'être lâche, de lui avoir mentir, de ne pas être l'homme qu'elle croyait, mais elle semblait pas lui en tenir rigueur non plus. Il avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, ça s'était une certitude.

" - Je t'ai menti, je n'ai pas été sincère avec toi. Mais si je t'avais montré à quel point j'étais faible, j'aurai failli à mon devoir de te protéger. C'est pour ça, je ne devais rien te montrer, sinon quel exemple j'aurai fais hein ?"

Il n'était pas son père biologique, mais Nina lui avait dit qu'elle passait beaucoup plus de temps auprès de lui, qu'auprès de cet homme dont il ignorait tout.

" - Si ça m'ennuyait, tu crois vraiment que je serai là ? Je suis gentil certes, mais tu sais aussi que je suis franc et que je n'hésite pas à dire les choses."

Elle en avait déjà fait les frais d'ailleurs, même si son but n'avait jamais été de la blesser, elle avait besoin d'entendre la vérité pour se remettre en question et comprendre les choses. Il déposa alors un baiser sur son front tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis, il la ramena contre lui, comme s'il ne voulait pas que ce contact se termine. Il en avait besoin et son coeur qui battait la chamade en était témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:52



i think ... i'm drowning
nova & jax
Nina en avait besoin. Se loger dans ses bras. Être tout contre lui. Le sentir tout contre sa tête. Contre son coeur. Elle avait besoin de cette présence. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, Sasha était comme un père pour elle. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'elle serait perdue sans lui. Mais presque. Elle avait besoin de sa présence dans sa vie. Il était ... il était son modèle. Et jamais, oh combien jamais, Nina ne pourrait être déçue par le comportement de l'italien. Du tout. Pourquoi ? Parce qu'elle-même, elle n'était pas parfaite. Elle-même, elle n'était pas la meilleure personne au monde. Elle était faible. Elle était parfois ... Et bien, parfois, ce n'était pas la joie. Elle-même faisait des choses dont elle n'était pas forcément fière et des petites choses dans le genre. Alors oui, il pouvait dire ce qu'il voulait, elle, elle ne serait pas déçue. Elle ne pouvait pas l'être. Enfin, si, elle pourrait. Si jamais il lui disait qu'il en avait marre d'elle et qu'il n'avait plus envie de la voir. Là, il était clair que ... Et bien, que ça la mettrait plutôt mal à l'aise. Et pas qu'un peu. Que penser si jamais il ne voulait plus la voir ? Elle ne voulait pas penser à cela. Mais alors pas du tout. Rien que d'y penser, ça lui filait des sueurs froides. Oui. Elle avait toujours été proche de Sasha, du moins, depuis ... depuis qu'elle l'avait rencontré ce fameux jour. Sans doute avait-il été touché par la détresse dont elle avait fait preuve. Elle avait perdu sa mère. Elle cherchait son père. Ou du moins, elle essayait, dans la mesure du possible, de le trouver. Plus facile à dire qu'à faire. Elle était perdue. Et elle avait atterri chez Sasha. Et ça, elle ne pourrait jamais assez le remercier de l'avoir accueilli à bras ouverts alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il lui avait tendu la main alors que rien ne l'y obligeait. Non. Elle ne savait pas vraiment où elle serait aujourd'hui si Sasha n'avait pas accepté de lui tendre la main. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle serait plus misérable que jamais. Mais elle aurait du mal, beaucoup de mal. Même si son père était là, qu'il était présent, elle ne pouvait pas dire pour autant qu'elle ... qu'elle pouvait compter sur lui. Non. Un jour peut-être. Mais pour le moment, c'était pas forcément ça entre eux. Non. Elle espérait bien que ça aille mieux. Mais ça prendrait du temps sans doute. Beaucoup de temps.

Restant tout contre lui, elle avait secoué la tête légèrement tandis qu'il lui disait qu'il était faible. Qu'il avait menti. Qu'il n'était pas sincère et tout ça. "J'm'en fiche un peu que tu sois faible." Ouais. Elle s'en fichait totalement. "J'veux dire ... T'es là toi." Ouais. Il était là. Et c'était le principal. "T'aurais pu me lâcher quand tu voulais pas te faire opérer." Mais il ne l'avait pas fait. Il était là. Il était toujours là. Et son petit doigt lui faisait se dire qu'il ne comptait pas s'envoler de sa vie de sitôt. Enfin, c'était ce que Nina espérait. Elle pouvait se tromper, oui, mais bon. Elle se trompait rarement sur ce genre de choses. Ouais. Enfin, passons. Le principal, c'est que leur amitié semblait être à toute épreuve. Même si la rouquine avait eu peur, durant un temps, quand ... Quand Sasha lui avait avoué qu'il l'aimait. Difficile de rester indifférente face à une telle déclaration. Mais elle avait préféré ... ne pas lui en tenir rigueur. Pas qu'elle faisait comme si elle s'en fichait, mais elle se demandait toujours comment elle pouvait considérer la chose. "Et puis, de toute manière ... on peut pas toujours donner le bon exemple." Non. On pouvait pas toujours être au top de sa forme, non ? Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle avait fini par lui demander si ... Et bien, si elle ne l'ennuyait pas trop. Avec toutes ses jérémiades. Parce qu'après tout, il avait ses souci. Et il ne s'en plaignait pas. Et elle ... Elle, alors qu'elle était au plus bas, que venait-elle faire ? Et bien, elle venait se plaindre chez Sasha. Ouais. Elle devait renvoyer une piètre image de sa personne mine de rien. Et pas qu'un. L'italien n'hésita pas à lui dire qu'il n'aurait pas eu une once d'hésitation à lui dire si jamais ... Si jamais ça l'embêtait. Ce qui fit sourire légèrement Nina. "C'est bien." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que ça m'ennuyerait que tu me dises pas si j'dérange." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle était restée dans ses bras encore un moment. Combien de temps ? Difficile de dire. Mais ça semblait être une éternité. Ouais. Un long moment. Mais ça lui avait fait du bien. Beaucoup de bien. "J'crois ... j'crois qu'il faudrait peut-être que j'aille me reposer un peu. Et dormir." Parce qu'elle n'avait pas bien dormi depuis qu'elle avait perdu le bébé. Elle était sur les nerfs. Et pourtant, Sasha avait plus ou moins réussi à la calmer. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était au top de sa forme. Mais c'était quand même mieux. Oui. Bien mieux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:09

Sasha n'avait jamais eu la prétention d'être parfait, loin de là cette idée. Il avait ses défauts comme le monde, mais aussi ses qualités, qu'il espérait plus présentes que ces derniers. Le tout étant, il se sentait un peu minable devant Nina. Elle qui avait toujours pensé qu'il était fort, qu'il avait réussi à se reconstruire, à tourner la page, mais la vérité était toute autre. Il n'avait pas eu la force de faire tout ceci, il était resté ancré dans le passé, et lorsque sa souffrance était trop dure à supporter, il avait opté pour la solution de facilité, à savoir la bouteille qui lui tendait les bras. Alors oui, il savait qu'il descendrait dans l'estime de la rouquine et ça lui faisait mal au coeur de se dire qu'il l'avait très probablement déçue, peut-être même qu'elle ne le ferait plus jamais de la même manière, mais qu'importe, elle avait le droit de connaître la vérité sur celui qui était comme son père adoptif en quelques sortes. Il avait toujours été là pour elle quand elle en avait besoin, alors ce soir, il ne se voyait pas agir autrement. Puis au fond, le fait qu'elle soit là, auprès de lui, ça lui permettait aussi de reléguer au second rang ses propres problèmes, ce n'était pas plus mal en fin de compte.

Ils restaient dans les bras l'un de l'autre une bonne dizaine de minutes, ou plus ? À vrai dire, dès lors que la rouquine était auprès de lui, il perdait la notion du temps, comme si tout s'arrêtait autour de lui, que plus rien d'autre ne comptait. Il n'y avait qu'eux et c'était tout ce qui lui importait réellement. Il se sentait bien avec Nina et puis, elle lui avait tout de même sauvé la vie, même s'il avait été contre au début, elle avait insisté pour qu'il se fasse opérer. Dieu seul sait ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas accepté. Il aurait peut-être perdu la seule personne qui compte réellement à ses yeux, celle qui lui sert de pillier, et il aurait très bien pu ne pas survivre plus que quelques semaines.

L'italien ne put s'empêcher de sourire quand Nina lui demandait si elle n'était pas trop envahissante. Si ça avait été le cas, lui qui est d'un naturel assez franc ne se serait pas gêné pour le lui dire. Ou tout du moins, lui faire comprendre de manière détournée. Mais ce n'était pas le cas, il appréciait que ce soit auprès de lui qu'elle soit venue chercher du réconfort et non auprès de celui qui était réellement son père. Peut-être qu'un jour, il aurait l'occasion de rencontrer cet homme dont il a tant entendu parler mais qu'au fond il ne connaît pas. Mais il n'est pas certain d'apprécier sa compagnie, c'est un peu comme si indirectement, il était en concurrence avec cet inconnu. C'était peut-être mieux qu'ils en restent à ce stade là, il souffrira moins le jour où Nina deviendra aussi proche avec son véritable père qu'avec lui, et qu'elle finira par le délaisser petit à petit.

" - Bien sûr. Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu as tout ce qu'il te faut ?"

Nina voulait aller se reposer et le jeune homme ne pouvait pas lui refuser, elle était sans doute exténuée par les derniers jours qu'elle avait vécu. Sasha allait probablement pas fermer l'oeil de la nuit pour surveiller sa petite protégée, mais ça, il s'abstient de le lui dire, préférant lui demander si elle avait tout ce qu'il lui fallait pour dormir. Un pyjama ou un verre d'eau, peu importe, il pouvait lui fournir ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:28



i think ... i'm drowning
nova & jax
Il ne l'était pas. Mais Sasha était son père. Oui. Rhett, elle n'avait pas l'impression d'être bien proche de lui. Elle voulait l'être. Mais ... Elle avait peur. De s'approcher un peu trop et de se brûler les ailes. Et surtout, elle savait que tout le monde ne l'appréciait pas dans la famille. Surtout Sean. Alors, c'était sans doute pour cela qu'elle prenait ... disons qu'elle y allait lentement. Et qu'elle évitait de précipiter les choses. Ca ne servait à rien. Elle n'avait pas envie de se casser les dents ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Alors, oui, quand elle avait besoin, c'était tout naturellement vers Sasha qu'elle se tournait. Peut-être qu'elle ne devrait pas le faire. Mais il avait été là quand elle en avait eu le plus besoin. Alors qu'elle venait de perdre sa mère. Et elle s'était un peu identifiée à lui d'ailleurs. Elle aurait tant aimé qu'il soit son père. C'était simple avec lui. Et puis, ils s'entendaient bien. Il la protégeait. Il la surveillait. Il s'assurait que rien ne lui arrive. Non. C'était pas une relation qu'elle avait avec son père. Et elle ne savait pas si elle aurait ce genre de relation un jour d'ailleurs. Ca serait à voir. Oui.

Enfin, passons. Elle avait fini par se détacher quelque peu de Sasha. Elle avait besoin de se reposer. Elle avait besoin de remettre sa tête sur les épaules, en quelque sorte. Elle avait besoin de dormir. Même si elle n'était pas vraiment certaine qu'elle finirait par trouver le sommeil. Elle devait le faire. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour sûr. Mais elle devait se reposer un peu. Sinon, elle ne tiendrait pas à ce rythme. Elle avait pris quelques jours à son travail. Elle prenait quelques jours pour l'université aussi. Quelques jours où elle n'allait rien faire. Elle tenterait de se détendre un peu. Et elle verrait bien. Oui. Elle verrait bien. Sasha avait fini par lui demander si elle avait tout ce qu'il lui fallait. "Oui, merci." Elle avait eu un hochement de la tête. "J'suis pas vraiment venue les mains vides." Elle avait amené quelques petites choses. "Sans me montrer trop envahissante non plus." Même s'il lui avait dit que ... Et bien, s'il lui avait dit qu'elle ne l'embêtait pas. Nina avait fini par se lever tout en le regardant. "Interdit de te lever toutes les dix minutes pour voir si j'dors." avait-elle dit en le pointant du doigt. Parce qu'elle était certaine qu'il serait capable de le faire d'ailleurs. "Parce que toi aussi, tu dois te reposer." Ca faisait un moment qu'il s'était remis de l'opération. Mais elle n'avait pas envie qu'il se lève avec des cernes sous les yeux au petit matin et qu'il n'arrive pas à bosser. Non. Elle n'avait pas envie de ça pour lui. Du tout. "Bonne nuit." lui avait-elle dit avant de le saluer et de regagner la chambre qui était plus ou moins la sienne parce qu'elle y couchait à chaque fois quand elle venait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think ... i'm drowning ► sasha (#)   i think ... i'm drowning ► sasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think ... i'm drowning ► sasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: