| Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 18:51 | |
| @Alba Aguilar - peut être qu'un jour sur une brocante, la fille de Declan aurait vu le même article qu'Alba et à voir au fil du rp ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 18:59 | |
| Oui surtout que la petite a un petit caractère et sait ce qu'elle veut Et vu qu'elle est la fille à son pôpa (et encore plus depuis la mort de sa mère), ca va être vraiment drôle Qui le commence ? Où on attend de finir celui avec Leanne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 19:24 | |
| Mon défi ? j'ai pas de défis à faire C'est comme tu le sens, si tu veux te surcharger ou non de rps Perso, j'en ai que deux de prévus sous Declan pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 19:51 | |
| Ah mais sous Declan, je peux encore en prendre quelques uns donc on peut le faire sauf si tu préfères attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 19:53 | |
| - Declan Russel a écrit:
- Ah mais sous Declan, je peux encore en prendre quelques uns donc on peut le faire sauf si tu préfères attendre
Et bien soyons joeueuses ! Faisons le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:18 | |
| Qui le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:22 | |
| Et bien si tu veux le commencer, je te laisse le lancer sinon je le ferais dans le weekend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:31 | |
| Je peux le faire du coup comme ça cela sera fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:33 | |
| Promis les prochains ce sera moi qui le commencera T'es trop chou ma puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:46 | |
| J'espère bien ! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) Ven 11 Mai - 20:48 | |
| Je t'ai mp Mais je peux le commencer si vraiment ca t'arrange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#) | |
| |
|
| |
| Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. | |
|