contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: This is my roommate - (sigus) (#) Dim 22 Avr - 18:39
Siloë & Angus
This is my roommate.
C’était le grand jour, enfin ça faisait parti de ces jours qui allaient compter malgré tout. Tu ne savais pas comment gérer tout cela, c’était encore nouveau pour toi, mais tu allais le faire, tu n’avais pas le choix. Effectivement, tu te retrouvais à une fête, pour la sortie très prochaine de ton livre. Il y avait beaucoup de personne pour le moment, et tu ne savais pas comment gérer cela. Tu ne voyais rien, mais on t’avait prévenu que la soirée serait superbe. La maison d’édition n’avait pas fait les choses à moitié. Il y avait du monde, les collaborateurs, les gens qui ont participer au projet, mes amis, les gens de la maison d’édition. Tu ne savais pas si Connor pourrait venir, tu avais du mal à imaginer tout ça sans lui, puisqu’il en était le commanditaire. Mais avec sa santé, tu savais que le traitement était douloureux pour lui et tu espérais secrètement que tout aille pour le mieux pour lui. Mais tu ne voulais pas vraiment y penser. Non tu avais d’autre chat à fouetter, et la santé de ton meilleur ami, te prenait déjà beaucoup de ton temps. Ce soir, tu allais essayer de t’amuser. Tu tenais à la main une boisson, tu n’osais pas demander de quoi il s’agissait mais en tous les cas, tu savais que ça avait bon gout. Des personnes venaient te féliciter pour le livre, tu ne pensais pas mériter cela, mais tu les laissais parler. S’il le pensait c’est que ça devait être vrai d’une certaine manière. Puis tu sentis sa présence, immédiatement. en même temps tu pouvais la reconnaitre partout où elle se trouvait c’était plutôt cool. Carrément cool tu voulais dire. Tu lui souriais avant même qu’elle ne parle. « Alors, la fête est comme tu l’imaginais aussi bien ? » Bien sur tu parlais à Siloë pour qui tout cela n’aurait pu être possible. Tu lui étais reconnaissante, plus que tout même si au fond tu te demandais comment elle avait pu aimer le projet. Tu attendais sa réponse bien heureux qu’elle soit près de toi, à tes côtés.C’était aussi le moyen pour elle de se changer les idées elle en avait bien besoin.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Dim 22 Avr - 19:48
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu avais aujourd’hui, ce soir, une soirée. En effet, c’était pour la sortie du livre d’Angus. Le livre allait sortir prochainement. Tu t’étais occupée, avec d’autres personnes bien entendu d’organiser cela. Tu en avais besoin. T’occuper la tête, l’esprit. Tu avais besoin de te changer les idées et penser à autre chose que cela. Autre chose que la maladie de ton frère. Tu ne savais pas s’il allait venir même si tu l’avais invité. Angus aussi. Enfin, il avait ses moments de faiblesse parfois qui faisait que cela n’allait pas forcément tout le temps mais bon, tu espérais que cela irait. Tu lui avais dit, de toute façon de t’envoyer un message si cela n’allait pas. Ou à Angus. A la soirée, tu le laissais évoluer, discuter avec les autres et tout cela. Certes, tu t’occupais de son livre mais tu n’avais pas besoin de rester derrière lui. Finalement, au bout de quelques temps, tu décidais d’aller le voir. Voir si tout allait bien et tout. Tu étais seule donc tu pouvais bien y aller. Il te reconnut et tu souriais alors. « Moi ça va. » Tu parlais pour la fête, pas ton moral. « Mais c’est à toi qu’il faut demander, c’est ton livre. Ca se passe bien ? » Tu lui demandais donc. Tu n’avais pas encore eu l’occasion de le faire après tout donc c’était le bon moment pour. « Je t’ai vu parlé avec quelques personnes, ça a l’air de bien marcher. » En tout cas tu l’espérais fortement. Tu y tenais pour lui et tu voulais que les choses se déroulent pour le mieux pour lui. Vraiment.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Lun 23 Avr - 18:25
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu sentais désormais la présence de Siloë, en même temps à force de la côtoyer il t’était plus simple de savoir où elle se trouvait. Tu reconnaissais ses pas, sa démarche, son parfum et tu iras même jusqu’à dire son aura. On y croit ou pas, toi c’était le cas, et tu ressentais sa présence aussi simplement que cela. Souriant légèrement, en sachant qu’elle était là, tu affirmais d’un mouvement de tête. Elle allait bien, tant mieux même si tu doutais bien qu’elle devait avoir l’esprit ailleurs tout de même. Ce n’était pas étonnant, toi aussi tu avais l’esprit ailleurs, ce qui était tout à fait normal. « Et bien, oui… je crois. Les gens ont l’air enthousiasme pour ce livre, j’ai du mal à y croire. » C’était toujours incroyable pour toi, de te dire que ton livre, l’histoire que tu avais écris sur un coup de tête, allait voir le jour. L’excitation prenait le pas sur tout le reste mais bon sang, tu avais peur aussi. Si les gens n’aimaient pas, si tout cela n’avait servi à rien. tu étais terrifié et tu ne savais pas trop comment gérer tout cela. Tu étais particulièrement perdu dans ce genre de sentiment mais tu ne voulais rien montrer, rien en particulier en tous les cas. Ca ne servait strictement à rien de toute manière. « Oui, enfin tu sais je ne veux pas vraiment y penser. » Tu grimaçais légèrement avant de rajouter. « Et toi, tout va bien ? » Tu voulais être sur qu’elle aille bien. Mais rapidement des gens virent à votre rencontre, l’homme te prenant dans tes bras. « Salut mon pote ! » « Tom, je suis content de te voir. ça va ? » Il te serrait fortement, après tout c’était un ami d’enfance qui avait accepté de venir, c’était génial. Toi tu trouvais cela génial en tous les cas. Rapidement, tu te rendais compte que tu n’avais pas présenter Siloë. « Tom, je te présente Siloë, celle qui s’est occupée du livre et colocataire. » Tu souriais en disant cela, loin de te douter que tes paroles pouvaient vexer ou non.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Lun 23 Avr - 19:35
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu étais contente pour le livre du jeune homme. Enfin, il le méritait tout de même. Tu ne disais pas cela parce que tu couchais avec. Non, ni parce que tu tenais à lui. Tu le pensais vraiment pour le coup. Les gens avaient l’air de plutôt bien accueillir également. « Il ne faut pas tu sais, tu le mérites. » Tu lui disais alors en espérant qu’il finisse par en prendre conscience. Il le fallait. Tu te trouvais avec lui, alors que tu demandais si la soirée se passait bien. Tu hochais la tête alors qu’il te questionnait de nouveau. « Ca va oui t’en fais pas. » Tu lui souriais mais finalement, tu vis quelqu’un arriver. Quelqu’un de proche, un ami d’angus à le voir. Ils se serraient dans les bras et tu souriais alors. Tu les regardais, t’apprêtant à les laisser tous les deux. Mais ce fut trop tard puisque Angus se tournait vers toi. Tu fronçais les sourcils alors que.. merde. Coloc ? Celle qui s’est occupée du livre ? D’accord, c’était ce que tu étais mais.. merde. Tu pensais être un peu plus que ça enfin, vous étiez plus intimes. Ses mots te faisaient mal. Tu ne savais pas pourquoi et tu ne voulais pas y penser. « Enchantée, Siloë. » Tu disais en serrant la main au jeune homme. Tu poussais finalement un soupir. « Je vais vous laisser tous les deux, vous devez avoir des choses à vous dire. » Tu disais en voulant tourner les talons. Tu t’éloignais pour prendre un verre. Tu n’avais pas vraiment envie d’entendre Angus de parler de votre merveilleuse colocation. Bon sang, tu étais idiote. Tu t’étais attachée à un homme encore une fois.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Mar 24 Avr - 19:07
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu affirmais d’un mouvement de la tête. « Je ne suis pas certain de le mériter tu sais… C’est improbable toute cette histoire. » tu avais toujours des doutes sur des talents que tu pouvais avoir. Pour toi, tu n’en avais aucun, aucun qui puisse se montrer à la hauteur des grands auteurs de ce monde. Tu en étais certain. Tu fermais les yeux un moment en écoutant le son de sa voix. Tu voulais être sur de ce qu’elle te disait. Tu voulais connaitre son sentiment, celui qu’elle n’avouerais pas. Tu savais que ce n’était pas tout à fait vrai mais bon. « D’accord. » Tu n’étais pas sur mais tu ne voulais pas insister… cela ne servait à rien, tu le savais désormais. Tu attendais juste. Tu étais content de pouvoir présenter Siloë. Il faut dire que c’était un maillon important de ce livre et qu’elle y avait toute sa place bien évidemment. Et aussi parce qu’elle avait pris aussi dans ta vie une importance que tu ne soupçonnais pas jusque là tu devais bien avouer. Tu Fus pourtant surpris de l’entendre s’éloigner de toi et de ton ami. Tu fronçais les yeux te demandant ce qui pouvait bien se passer mais rapidement Tom, te retenait. « Alors, un livre, mon vieux tu ne fais pas les choses à moitié. » Tu ne pouvais qu’affirmer d’un mouvement de la tête, et oui un livre c’était à peine croyable. Tu n’en revenais toujours pas, mais tu ne regrettais absolument pas ton choix. Adorant cela finalement cette aventure. Les minutes se multiplièrent et finalement tu laissais Tom tranquille avant de chercher Siloë. Tu mis un certains temps avant de la retrouver, demandant de l’aide aux personnes autour de toi, qui avaient la faculté de voir la pièce. Tu t’approchais d’elle tranquillement avant d’arriver à sa hauteur. « Tout va bien Siloë ? Tu es partie si vite que j’ai pas eu le temps de te retenir. C’est fou, le monde qu’il peut y avoir. » Tu attendais sa réponse, après tout tu n’en revenais pas de comment les gens semblaient aimer ton livre, plus encore que ce que tu pouvais t’attendre après tout. Surprenant.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Mar 24 Avr - 20:39
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu levais les yeux au ciel aux mots d’Angus. Tu ne comprenais pas pourquoi il disait cela. Enfin, il le méritait. Il méritait le fait que son livre soit connu et que les gens apprécient son livre. L’apprécient lui. Tu hochais la tête alors qu’il disait que c’était improbable. « Mais non, tu seras un grand écrivain. » En tout les cas, tu le pensais vraiment. Oui, tu savais qu’il allait écrire d’autres livres. Enfin, tu espérais que son livre aurait accès de succès et qu’il en écrirait un autre. Tu aimais cela. Tu rejoignais finalement Angus alors qu’une personne vint auprès de vous. En effet, il s’agissait d’un ami visiblement. Angus te présentait à lui mais finalement.. tu te sentis vexée. Oui, tu n’étais que la colocataire. Celle qui bossait sur son livre. Rien de plus que cela. En tout cas tu en avais l’impression. Tu ne serais jamais plus qu’une colocataire, une amie. Ni la fille avec qui il couchait. Tu ne serais rien de tout cela. Tu décidais donc de t’éloigner un peu. Ce fut avant qu’il ne te rejoigne. « Tout va bien, oui. » Tu lui disais en soupirant. Non, cela n’allait pas mais bon, tu n’avais pas envie de lui dire. Qu’est ce que tu pouvais dire ? « Je voulais te laisser en compagnie de ton ami. » Ils étaient proches donc ils devaient l’être. Tu te demandais si tu étais aussi nulle que cela pour qu’il te présente ainsi. « Je ne vais pas tarder à rentrer je pense. Tout se passe bien donc on a pas besoin de moi. » Tu te mordillais l’intérieur de la joue. Non, on avait pas besoin de toi. Tu en avais eu l’impression pour le coup. Angus n’avait pas besoin de toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Mer 25 Avr - 18:11
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu savais que Siloë ne partageait pas ton opinion en ce qui concerne le livre et mériter ou non tout ce qui était en train de t’arriver. Au fond, tu appréciais cela chez elle, cette façon de croire en toi, malgré tout. Toi, tu ne te voyais pas comme un réel écrivain, juste un opportuniste qui avait vu, à un moment donné la lumière au bout du tunnel. Un truc du genre. Tu lui souriais en entendant ces mots, tu n’étais pas certain… « Peut-être pas grand… » Lui soufflais-tu malgré toi, alors qu’un ami à toi venait vous rejoindre. Rapidement, et sans trop comprendre pourquoi, Siloë s’était éclipsé rapidement te laissant seul avec ton ami. Soit, c’était sympa de faire cela, mais toi tu devais bien avouer que tu trouvais cela un peu louche malgré tout. Finalement, tu la retrouvais et tu allais vers elle, cherchant un moyen, une possibilité de la retrouver. Tu t’approchais d’elle et tu lui demandais si tout allait bien. Ce fut en soupirant qu’elle te répondit, tu trouvais cela étrange. tu aurais aimé touché son visage, pour comprendre l’expression de son visage, parce que là, tu étais dans le flou le plus total. « Tu pouvais rester tu sais… Il est sympa et je suis sur que tu l’aurais apprécié. » Tu repensais à Tom et tout ce que vous aviez fait comme connerie, plus jeune. Mais là encore tu te doutais bien que ce n’était pas le soucis. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Peut-être avait-elle vu quelqu’un qui la mette dans cet état là, tu n’en savais rien finalement. Tu fronçais les yeux une seconde fois. « Pourquoi dis-tu cela ? tu es celle pour qui tout ceci est possible. Alors, reste… tu ne t’amuses pas ? Quelque chose ne va pas ? » Tu insistais une nouvelle fois, pas certain qu’elle apprécie mais tu voulais comprendre pourquoi elle agissait comme cela, tu avais besoin d’éclaircissement et rapidement pour gérer tout cela.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Mer 25 Avr - 20:49
Siloë & Angus
This is my roommate.
Angus était vraiment du genre têtu. Oui. Tu lui disais qu’il serait probablement un grand auteur mais il ne semblait pas être de cet avis. Encore une fois. Tu te demandais bien pourquoi. Enfin.. Il pouvait quand même te faire confiance non. Bon, tu ne savais pas si c’était une question de confiance. Finalement, tu te trouvais lasse. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en toi, dans ta tête. Dans ton cœur également. Seulement, tu savais que le fait qu’il ait dit de toi que tu étais sa colocataire t’avait blessée. Vexée. Cela ne devrait sûrement pas mais bon. Tu ne pouvais t’en empêcher. Tu ne comprenais pas vraiment et tu ne voulais pas que cela arrive. « C’est ton ami, lui. » Tu poussais un soupir alors qu’il ne comprenait pas. Tu ne savais donc pas quoi dire. Si tu devais lui dire quelque chose ceci dit. Cela servirait à quoi après tout ? A rien du tout. Il ne te laissait pas tranquille et c’était d’autant plus frustrant. Oui vraiment. Tu poussais un soupir à ses mots. « Si tout va bien. Je veux juste rentrer. » Mais il ne te laissait pas faire. Il te rattrapait une fois encore et tu soupirais une nouvelle fois. « Je ne suis que ta colocataire. Je veux juste aller me reposer. » Tu lui disais finalement, fermant ton gilet sur toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Jeu 26 Avr - 18:36
Siloë & Angus
This is my roommate.
Siloë te semblait particulièrement de mauvaises humeurs et tu ne savais pas comment faire pour que cela change. Ce n’était pas vraiment une mauvaise humeur, c’était plus un sentiment que tu avais, un quelque chose. Elle s’était éloigné de toi et de ton ami, et lorsque tu revenais vers elle, tu te doutais bien que quelque chose clochait. Pourquoi ? Tu ne savais pas vraiment mais c’était à coup sur déroutant. Tu fronçais les yeux à ses mots ne comprenant pas ce qu’elle essayait de te dire. Tu imaginais qu’il y avait une signification à tout ça, mais là tu ne comprenais strictement rien. Tu te creusais la tête, pour de vrai, mais aucune lumière, aucune réponse ne venait frapper ton esprit. Rien du tout. « Oui, est-ce mal ? Tu le connais ? » Tu te demandais s’il n’y avait pas quelque chose derrière tout ça, tu cherchais dans ta mémoire un indice mais rien à faire. Elle voulait rentrer mais tu ne comprenais pas trop, en faite, tu aurais aimé qu’on t’éclaire un peu. Quelque chose de précis, pas cette sensation étrange que tu avais. Quelque chose t’échappait et tu ne savais pas comment faire pour comprendre tout ça. Non, clairement t’y arrivait pas. Tu la retenais. « Tu n’es pas que ma colocataire et tu le sais… qu’est ce qui se passe au juste Siloë. » Tu commençais à être pris de court, tu ne comprenais pas son comportement et tu aurais aimé qu’elle t’explique les choses, que tu comprennes ce qui était en train de se passer. Malheureusement rien de tout cela n’apparaissait clairement et tu étais peu à peu perdu dans tout cela. Comment faire franchement ? « Tu veux que je te raccompagné, tu ne peux pas partir dans cet état là. En faite, j’aimerai que tu m’expliques car je ne comprends rien. » Rien de rien. Tu étais peut-être con, tu finissais par le croire…
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Jeu 26 Avr - 19:39
Siloë & Angus
This is my roommate.
Les hommes ne comprenaient vraiment rien de rien. Mais quand tu disais cela.. tu pensais réellement. Angus ne comprenait pas. Normal, c’était un homme après tout. Oui, un homme et un vrai. Il pensait finalement que t connaissais cet homme. Comment le pouvais tu ? Tu ne l’avais jamais vu de ta vie. Cela n’avait rien à voir avec ce Tom. Non, au contraire, cela avait surtout à voir avec l’homme en face de toi. « Non, du tout. » Tu disais alors. Tu poussais un soupir en l’entendant finalement. Oui, tu savais ce qui se passait et lui aussi. Pourquoi est-ce qu’il changeait son discours ? Parce que vous étiez tous les deux ? Parce qu’il avait honte de ce que vous faisiez ? Tu ne savais pas et tu n’étais pas sûre de vouloir savoir. « Ce n’est pas ce que tu as dit il y a quelques minutes, ni comment tu m’as présenté. » Mais bon à quoi bon, c’était trop tard. Puis comment tu aurais voulu qu’il te présente ? Toi-même tu ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Tu poussais un énième soupir à ses mots. Non, il ne comprenait vraiment rien du tout. « Il y a rien à expliquer Angus et je préfère être seule. » Dans cet état ? Tu n’étais pas saoul non plus ni quoique ce soit du genre. Tu n’étais pas en sucre. « Il y a rien, je suis ta colocataire et ça s’arrête là. » Point à la ligne.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: This is my roommate - (sigus) (#) Sam 28 Avr - 18:17
Siloë & Angus
This is my roommate.
Tu t’inquiétais désormais concernant Blueberry. Tu avais besoin de savoir ce qui se passait, ce qui avait changé dans son comportement. Tu te creusais la tête mais malgré tout ça, tu n’arrivais tout simplement pas comprendre ce qui se passait. Tu lui demandais si ça avait avoir avec Tom, après tout peut-être qu’elle le connaissait ou qu’il avait pu dire quelque chose du genre. Tu attendais sa réponse et ça n’avait rien à voir. Tu soupirais ne comprenant pas son comportement, comme si tu étais sensé tout comprendre et tout savoir. C’était particulièrement frustrant pour toi, surtout que tu ne pouvais pas voir l’expression de son visage et donc savoir ce qu’elle disait. Tu tentais de comprendre en vain. « Quoi ? Comment je t’ai présenté ? » Elle voulait que tu la présentes comment ? Tu tentais de te remémorer les choses. Tu l’avais présenté comme ta colocataire, elle était ta colocataire et pour la personne sans qui se livre n’aurait jamais vu le jour. Tu ne voyais pas où était le problème… Peut-être étais-tu juste un peu con, après tout tu ne savais pas comment dire les choses autrement. Elle soupirait encore une fois, signe et tu le savais qu’elle était agacée. bon là, clairement tu savais que quelque chose clochait. Et tu ne pouvais pas trouver la bonne raison, c’était d’autant plus frustrant à tes yeux franchement. Tu levais les mains. « Okay ! Je ne comprends pas pourquoi tu es comme cela… Bon sang. » Tu avais envie de lui demander si elle avait ses trucs mais tu savais que ce n’était pas le moment de poser ce genre de questions. tu fronçais les yeux en entendant ces derniers mots. Pardon ? « Mais en quoi est-ce un soucis ? » Pourquoi elle venait parler de cela ? Tu n’allais pas dire à Tom autre chose quoi ? ça ne le regardais pas, tu secouais la tête. « Je ne te comprends pas, je vais te laisse je suppose. » Si elle voulait s’enfermer dans cela qu’elle le fasse franchement, cela te dépassait complètement, vraiment. Tu perdais patience à tout tour, ne comprenant pas ce que tu avais pu faire.