une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Need some help ? - Esme
Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Need some help ? - Esme (# ) Lun 23 Avr - 9:06 Need some help ?
Andrew & Esme
Un élan de motivation. Voilà ce qui était arrivé à Andy en cette fin d'après-midi. Alors que le bar était calme, pour une fois, il en avait profité pour ranger entièrement la réserve. Avec le sentiment du devoir accompli et du travail bien fait, il avait ajouté la touche finale, le balais. Fier de lui, il s'était ensuite prit pour un joueur de quidditch. Le balais entre les jambes, seul dans la réserve, il était en mode attrapeur. " Heu ... Drew ... Je ne vais pas faire de commentaire sur ce que je viens de voir, mais ... Le bar se rempli là, on va avoir besoin du ... patron ." Pas de commentaire hein ? Le regard suspicieux et l'intonation sur le mot patron montrait clairement que sa collègue se moquait de lui. Qu'importe. Il s'était amusé et c'était l'essentiel. "J'arrive tout de suite. " Sa petite activité ayant prit fin brutalement, le barman pouvait retourner à son vrai métier et effectivement, il constatait qu'il y avait beaucoup plus d'agitation qu'une heure auparavant. Derrière le bar, ses deux collègues subissaient l'assaut des commandes. Il eut alors une brillante idée. "Je vais m'occuper du service de salle pour une fois. " Ca ne plaisait pas trop à la serveuse habituelle, mais elle n'avait le temps de rien dire puisqu'il était déjà parti prendre des commandes. " Andy, pour vous servir. Vous avez choisi ? " Son sourire aux lèvres, quelque chose attirait pourtant son attention. Une discussion un peu plus loin qui le détachait des personnes à qui il prenait la commande. Dans le genre, une fille seule, de dos et un type en mode très lourd qui en profitait. "Vous m'excusez ... "
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Lun 23 Avr - 23:45 Need some help ?
Andrew & Esme
Elle commence à s'habituer à la vie à Island Bay. En même temps il vaut mieux. Après près de trois mois, elle a eu de quoi faire, quoi voir également. Comme à son habitude, elle se rend à la boutique de bonbons. La même où elle a rencontré Maya pour la première fois.
Elle se met à rire lorsqu'elle voit des paquets de Jelly Belly. Ca la ramène à la soirée qu'elle a passé avec les férus d'Harry Potter. Ainsi, avec ses paquets de réglisse et de caramel, elle en prend deux sachets et se dirige vers la caisse. Elle paye ses achats et rentre à la maison. Pas la sienne, celle dans laquelle elle travaille. Oui, elle se plait vraiment par ici.
Ce soir elle sort. Elle en profite, elle ne travaille pas le lendemain alors elle peut s'amuser. Le monde de la nuit par ici, elle ne le connait pas vraiment. Un nouveau bar qu'elle a croisé sur le chemin de l'école, enfin quand elle est rentrée par un raccourci. Voilà où elle se dirige. Elle ne fait jamais trop extravaguant pour ses tenues. C'est encore le cas ce soir. Son
look est plutôt simple. Un jean taille haute, un crop top blanc et une veste en jean. C'est pas trop sexy, c'est quand même un peu une tenue pour le soir, bref, tout est dans la simplicité. Elle a une paire de sandales à lacets doré pour finir le tout et voilà. Le bar est plutôt sympa et elle se pose rapidement sur un siège. Elle n'est pas assise depuis 5 minutes qu'un mec vient l'aborder. Il a l'air déjà bien imbibé et l'hispanique grimace.
" Je peux vous offrir un verre ? " Elle le regarde et réfléchis rapidement. Elle répond en espagnol en espérant que cela lui suffise à partir.
" Je ne parle pas anglais. " Joli mensonge, mais il n'abandonne pas et mime l'action de boire. Esme se contente de tourner la tête de gauche à droite.
" Oh allez, c'est gratuit. " Il est pénible lui.
" Non merci. " Il pose sa main dans son dos, à la limite de ses fesses et Esme a un mouvement de recul.
" Stop ! " Pas besoin de parler anglais pour connaître ce mot. Mais le gars continue et l'entoure de ses bras. Elle est prise au piège Esme et même parler en espagnol ne la sauvera pas.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Mar 24 Avr - 12:27 Need some help ?
Andrew & Esme
Au fur et à mesure qu'Andrew s'approchait des deux personnes, il constatait qu'il avait raison de se méfier. La jeune femme repoussait clairement ses avances, mais lui n'en avait rien à faire. C'était une des choses qu'il détestait le plus dans son bar, que l'alcool donne des ailes du genre à dépasser les limites de la décence. Quasiment à leur hauteur, il venait de reconnaître une voix familière, même si ce n'était pas dans une langue habituelle, en espagnol. "Tout va bien ici ? " Le visage confirmait qu'il connaissait cette jeune femme. En tout cas, ils avaient passé ensemble et avec d'autres personnes une soirée disons, étrangement magique. Il ne la connaissait pas personnellement, mais il décidait de faire comme-ci, pour la situation. "Esme ? Je me disais bien que j'avais reconnu cette voix. " il profitait de l'aubaine pour se glisser entre elle et l'homme qui lui faisait face afin de lui faire la bise. Ca permettait de mettre une première barrière au lourdeau, vers qui il se tournait ensuite. La mine intransigeante. " Je pense que pour vous, l'alcool est terminé pour aujourd'hui par contre, il vaudrait mieux rentrer. " Andy fit un petit sifflement pour attirer le regard de la serveuse avant de lui faire signe justement que les boissons pour lui s'était terminé. "T'es qui toi ? Pousses toi, je fais connaissance. " Drew se mordillait la lèvre. Ce n'était jamais le dernier pour aller dans la confrontation, mais dans son bar il évitait. Là, il essayait juste de garder son calme. "Je ne le répéterai pas une troisième fois ... Il est temps de rentrer. "
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Jeu 26 Avr - 1:58 Need some help ?
Andrew & Esme
Sa voix s'emporte, son ton se fait plus dur et surtout, elle prie pour que ce type dégage. Elle n'est pas bien épaisse la vénézuélienne. Elle ne peut pas le repousser de sa seule force. Mais elle espère que quelqu'un viendra l'aider en remarquant qu'elle n'est clairement pas consentante. Il continue de lui dire des trucs qui la révulse. Comme le fait qu'elle le repousse ça l'excitait encore plus. Putain que c'est con un mec, c'est affligeant. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Et le barman vient à sa rescousse. Barman qu'elle reconnait. Lorsqu'il demande si tout allait bien, elle lui offre un visage qui trahissait ses pensées. Que non, ça n'allait pas. " Andrew. " Elle sourit lorsqu'il s'approche et vient lui taper la bise à laquelle elle répondit naturellement. Esme agrippa le bras du barman en soupirant. Enfin quelqu'un pour l'aider. Les deux hommes échangent quelques mots et Esme retient le barman. Elle ne veut pas qu'Andrew ait des problèmes à cause d'elle non plus. Elle reprend en anglais mais avec un accent espagnol qu'elle pousse plus que d'habitude. " Je ne veux pas faire connaissance. " L'abruti sourit, content visiblement d'entendre la gosse parler sa langue. " Tu vois tu parles anglais, on est fait pour s'entendre. " Esme soupire, Esme en a marre. " Vous êtes trop vieux. " Ca c'est dit, ça c'est fait. Mais elle a peur que ça agace plus l'homme qu'autre chose.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Jeu 26 Avr - 10:12 Need some help ?
Andrew & Esme
Certaines personnes s'étaient arrêtées de parler et regardaient petit à petit vers Esme et son interlocuteur. Surtout celles à proximité qui n'étaient pas occupées par la musique. Bien vite, Andy débarquait et cette scène représentait une sorte de curiosité désormais. Non, ça n'allait pas, l'intonation de la jeune femme, le fait qu'elle lui attrape le bras après qu'il l'ait salué, son soupir, clairement, elle n'était pas à l'aise. L'homme par contre, s'il lui avait lancé un regard noir, il continuait de s'adressait à elle, comme si si l'intervention d'Andrew avait été dans le vent ... - Zen, reste zen - "Elle n'est pas intéressée et .. " Il rebondissait sur ses paroles, mais, le gugus semblait se réjouir d'un coup qu'Esme parle Anglais. Puis, venait la phrase qui le faisait vriller. " Vous êtes trop vieux. " D'abord, ça fit sourire Andy pour la répartie, un peu moins lorsque l'homme devenait rouge et faisait un geste d'humeur, renversant un tabouret au passage. "Espèce de ... " Il n'avait pas le temps de prononcer la moindre injure. Le barman l'attrapait pour lui faire une clé de bras "Stop, ça suffit, Dehors ! " Trop s'en était trop. Drew l'entraînait directement vers la sortie. Heureusement, un homme alcoolisé pour quelqu'un d'aussi sportif que lui, malgré son agitation, était facile à sortir. "Et que je ne te revois pas à l'intérieur. " Le jeune homme faisait redescendre son palpitant après ça, pour retrouver Esme. "Mais quel Abrutis celui-là, Ca va ? Logiquement, il va pas revenir. "
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Ven 27 Avr - 0:50 Need some help ?
Andrew & Esme
Andrew tentait de la défendre, mais l'autre ne comprenait rien à rien. Lorsqu'on dit que l'alcool rend con, il est évident que c'était le cas actuellement. Elle sent son sang qui bouillonne. En même temps vu ses origines, c'est une évidence qu'elle a le sang chaud, ce qui fait d'elle quelqu'un de sanguin. Alors oui, elle le traite de vieux. Elle n'aurait pas du. Il s'énerve. Esme pense à sortir ses techniques de krav-maga apprises par son oncle mais vu comment ça s'est terminé la dernière fois, ce n'est peut être pas judicieux. Heureusement qu'Andrew prend le relais. Elle l'observe prendre l'homme par le bras et le conduire jusqu'à la sortie. Voilà une bonne chose de faite et elle peut enfin souffler. Elle attend que son ami d'un soir revienne vers elle et se passe la main dans les cheveux, gênée par ce qu'il vient de se passer. " Désolée, je ne voulais pas que ça plombe la soirée. " Ce qui est vrai. Elle voulait juste s'amuser un peu, se divertir et pas obliger le barman à virer un homme de force. " Oui ça va, merci beaucoup Andrew. " En effet, il l'a sorti d'une mauvaise passe. Foutu abruti. Le mot est tellement bien choisi. " Comment tu vas ? Je suis contente de te revoir même si je ne pensais pas que ce serait en ces circonstances. " C'est vrai qu'il y a plus agréable comme rencontre que ça. Et puis elle l'a interrompu en plein travail, elle espère également qu'il n'aura pas de soucis à cause de ça.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Ven 27 Avr - 14:59 Need some help ?
Andrew & Esme
Plomber la soirée ? Il était important de savoir une chose sur Andy, quelqu'un d'aussi positif et joyeux que le jeune homme pouvait être énervé, mais jamais plus de quelques minutes. Il venait d'utiliser la force pour sortir un type saoule, il s'était agacé oui, mais son sourire revenait très vite. Tout était déjà oublié. Et pour l'ambiance ? Il fit signe à la serveuse de sonner une cloche au bar avant de s'exclamer "Happy hour les amis! " Drew adressait ensuite un léger clin d'oeil à Esme, un brin taquin "T'en fais pas pour la soirée, j'ai mes petites solutions. " Les gens étaient contents du coup et le bar retrouvait une ambiance plus normal, festive. " Aucun problèmes pour le coup de main, ça m'a dégourdi un peu. " Il se mettait doucement à rire et prouvait encore son don pour tout prendre du bon côté. Comme s'il n'était plus en service, il s'installait sur une chaise à côté d'elle. "Ca me fait plaisir à moi aussi, bien remise de nos péripéties de la dernière soirée ? " En effet, ils en avaient fait du sport ce jour-là et des montées d'adrénaline, nombreuses. Du coin de l'oeil, il apercevait la serveuse le fixer d'un air mauvais étant donné qu'il ne bossait pas et qu'en plus il avait fait sonner l'heure la plus mouvementée. La bonne nouvelle, c'était qu'il était le patron et donc, il faisait un peu ce qu'il voulait. Pour l'amusement, il changeait de place afin d'être camouflé par la jeune femme, tout sourire. " Tu bouges pas hein ? " Un jour, ses conneries finiront par lui jouer des tours, c'est certain. Pas aujourd'hui par contre. "Et au fait, comme ça se fait que tu sois seule ici ? " Pas indiscret du tout, comme d'habitude.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Sam 28 Avr - 2:47 Need some help ?
Andrew & Esme
Elle s'excuse, elle a l'impression de passer sa vie à s'excuser dernièrement. La voilà dans une ville qu'elle ne connait pas et elle dérange les gens. Enfin elle ne le fait pas exprès mais faut dire que c'est pas trop ça. Et ce soir encore, ça se remarque, ça se voit. Et ce soir encore, on la rassure, on répare ses bourdes. Et ce soir encore, c'est un garçon qui s'y colle. Ils reprennent un peu de galon dans sa tête, elle qui les déteste depuis qu'elle en a retrouvé un entre les cuisses de sa copine chez elle. Donc oui, ces chers hommes avaient perdu de leur valeur dans son esprit. Mais à Island Bay, ils sont sympathiques, elle doit le reconnaître. Andrew lance un happy hour pour dédramatiser la situation. " Mon héros. " Elle rigole, contente qu'il ne lui en veuille pas pour autant. La conversation reprend plus légèrement et ils ressassent cette soirée où ils se sont croisés il y a peu. " Oui c'était super vraiment, je ne m'attendais pas à ça. " En même temps, personne ne pouvait s'y attendre. Être invitée à aller voir un marathon Harry Potter et se retrouver à courir dans la forêt de la ville pour une chasse au trésor, c'est quand même assez étrange. Mais c'était sympa. Il se fait quand même remonter les bretelles parce qu'il ne travaille pas. Il s'échappe et elle suit ses ordres, ne bougeant pas. Elle se replace juste face au bar pour le voir derrière. Il revient vers elle assez rapidement. " Une envie de sortir et de continuer de découvrir la ville. J'ai vu le bar en passant plusieurs fois devant et il m'a intrigué. Du coup j'ai eu envie d'essayer. Et on m'a dit que les cocktails étaient bons ici. C'est toi qui les fait ? " Après tout, elle ne connait pas exactement son rôle ici.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Sam 28 Avr - 14:02 Need some help ?
Andrew & Esme
Drew se pavanait presque, mais drôlement, sans se prendre au sérieux lorsqu'elle l'appelait son héros. C'était agréable comme sensation d'ailleurs, le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait. " Juste Andy ça ira, même si j'aime bien. " Il rigolait avec elle ensuite. Il cherchait à dédramatiser ce qui s'était passé et à la remettre de bonne humeur. C'était pour ça qu'il restait un peu avec elle au lieu de retourner travailler. Enfin, une des raisons. Cette histoire mise de côté, ils pouvaient reprendre une conversation plus légère. Parler de cette nuit magique le mettait de bonne humeur, encore plus que d'habitude. "Je surveillerai plus souvent mon courrier maintenant, on ne sait jamais. Je veux pas manquer la prochaine. " Avec moins de bestioles peut-être tout de même. "Merci, tu gères. " Elle jouait le jeu de le couvrir et il en était ravi avant qu'elle explique la raison de sa présence ici. Qu'elle mentionne le fait que le lieu l'avait intrigué lui provoquait un grand sourire. C'était exactement ce qu'il cherchait, que les gens veuillent entrer ici par curiosité. "Tu as bien fait. Oui, je les ait pensés, imaginés et puis les cocktails sont un peu ma spécialité. Je fais du flair bartendig aussi, du jongle avec les bouteilles. C'est une sorte de passion." Dire que Drew adorait parler de ça était un euphémisme, ses yeux en pétillaient presque. "Ah et si je peux te conseiller un jour, c'est le jeudi, si tu aimes chanter, c'est karaoké. " Le jeune homme ne manquait jamais une occasion de rapatrier quelqu'un à cette soirée-là. "Andy Bordel, on nage là ! " Couverture grillée, la serveuse l'appelait à l'aide. Il était peut-être temps de s'y mettre. Il regardait Esme, l'air un peu blasé, mais toujours avec le sourire. "Bon, je dois m'activer, le prochain verre et pour moi. Je suis là si un autre lourdaud cherche à t'aborder. Tu me laisses ton numéro sinon ? " Il trouvait la jeune femme intéressante et c'était l'occasion de garder contact.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# ) Sam 28 Avr - 22:14 Need some help ?
Andrew & Esme
Elle parle du fait que ce soit son héros mais oui, visiblement, il est trop humble pour ça. " Va pour Andy alors. " Elle sourit, comme quoi cette soirée improvisée où elle voulait juste aller voir ses films préférés, lui avait permis de découvrir pas mal de gens du coin sympas. Evidemment, elle approuve lorsqu'il lui parle aussi de la soirée. " Moi aussi je ferai attention, c'était vraiment génial. " Elle ne tarissait pas d'éloges d'ailleurs sur ce marathon, l'organisation et tout le reste. Elle est surprise de savoir que c'est lui qui gère tout ici. Parce qu'il est jeune quand même. Pas bien plus âgé qu'elle, à quelques années près. Et en plus de tout organiser il fait les cocktails. Oui, c'est quand même assez impressionnant. " Et bien, un véritable couteau suisse ! " Même si le mot "suisse" a eu du mal à sortir avec son accent hispanique. Et en plus ils ont des soirées à thèmes. Esmeralda se met à rire. Le chant ce n'est pas vraiment son truc. " Je ne sais pas très bien chanter mais pourquoi pas. " Ca peut être une expérience intéressante même si elle reste dans son coin à boire. Mais elle n'a pas le temps de plus converser avec lui qu'il est rappelé à l'ordre. C'est vrai, ce n'est pas la seule cliente ici ce soir. " Oui pardon je t'accapare depuis trop longtemps. " Elle sort de son sac un stylo et griffonne son numéro sur l'une des serviettes du bar. " Tiens voilà. " Island Bay est une ville vraiment intéressante. Bien plus qu'elle ne l'aurait cru.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need some help ? - Esme (# )
Need some help ? - Esme