AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Installe toi, je te sers un verre ! - Owen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:44

J'étais pas encore passé par ici Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 4271622108 Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:31

@Lorena Caldwell J'ai cru que tu ne m'aimais plus :orage:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:44

le futur disciple se pose ici Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:17

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:13

~
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:24

^ ( Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 2839392890 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:11

j’ai aucune idée mais j’aime ton vava en fait. Donc si t’as une idée de lien ~
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:43

J'aime également ta petite princesse Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816 Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816 @Leilani Wilson
Il faudrait droit voir, où es-tu née ? Est-ce qu'il aurait pu rencontrer tes parents ?

Je voyais peut-être une histoire d'oncle de coeur, ou père de coeur si jamais la place est disponible, si tu vois ce que je veux ?

Comment réagirait la petite Leilani en face de Owen ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:31

Aloha ! Un lien entre médecins te tenterait-il ? Ainsi que, ne soyons pas radins, un 'tit RP ? Je pensais que nos personnages pourraient être des amis de travail mais qu'Owen remarquerait, en tant que cancérologue, un comportement bizarre de la part de Mike. Ils décideraient de faire des examens pour découvrir ensuite que Michael a un cancer des poumons à un stade heureusement pas trop avancé

Voilà ! J'attends de tes nouvelles !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:02

mark/derek c'mythique non ? Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816
un lien ? Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:04

@Matthew Johnson grave Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 432916985 Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 432916985 Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 432916985
tu sais ce que tu aimerais ou on en discute !

je suis en absence Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 3359602538  j'ai une tendinite à cause de mon emménagement mais.. c'est pas éternel :bave:

Micha, on voit par mp Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:21

Bah j'aurais bien besoin d'un meilleur ami Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816
est ce qu'il a toujours vécu ici ou pas ? après vis à vis de son métier il aurait pu aider Matt durant la maladie de sa femme qui lui a été fatale en l'espace de quelques mois/semaines Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:24

J'adorerai un meilleur ami tel que toi ! Owen vient de perdre le sien par une vile trahison Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:35

Alors c'est parfait Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 1986789816 Parlons de tout ça en mp Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Installe toi, je te sers un verre ! - Owen (#)   Installe toi, je te sers un verre ! - Owen - Page 2 Empty

Installe toi, je te sers un verre ! - Owen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2