Invité Invité
| Sujet: I'm ready to face it all + Julina (#) Mar 24 Avr - 16:25 | |
| En ce début d'après-midi, j'avais décidé d'aller me balader dans l'un des parcs les plus magnifiques de la ville. Dans la mesure où je travaillais à mon propre compte depuis plusieurs mois, je pouvais généralement organiser mes journées comme je le désirais. En temps normal, il n'était pas rare que je passe du temps avec mes potes ou bien alors, je trouvais toujours un nouveau moyen de me foutre dans un plan foireux histoire de rajouter du piment à mon quotidien. Pourtant, aujourd'hui, j'avais décidé de calmer mes ardeurs en évitant donc de jouer avec le feu. À dire vrai, cela faisait même plusieurs jours que j'évitais soigneusement de tenter le diable comme si brusquement, j’avais décidé de m'assagir. Pour être honnête, je n'avais pas encore envisagé cette éventualité, mais il faut dire que ce n'était pas mon fort de me remettre en question.
Cela faisait déjà quelques minutes déjà que je me promenais dans le parc en profitant des rayons de soleil, jusqu’à ce que j’enfile mes oreillettes dans mes oreilles pour commencer à courir. Il était plus que temps que je commence mon entraînement de la journée, du moins le début. Musique m’engourdissant les tympans, je me mets à courir, et ce, de plus en plus vite. Cependant, comme à mon habitude, je ne regarde pas où je mets les pieds. Si bien que malheureusement, je rentrai dans une personne qui, probablement sur le choc de l’impact, tomba sur le sol. « Oh merde ! Je suis affreusement désolé. » Dis-je en enlevant mes écouteurs. « Laissez-moi vous aider ! » Je te tends la main pour que tu l’acceptes, ne m’attendant pas du tout à ce qui allait arriver. |
|