contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mar 1 Mai - 9:40
Bienvenue :coeur:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mar 1 Mai - 22:03
SAAAAAM super choix de scénario bienvenue ici et courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mer 2 Mai - 6:42
tu es en danger
zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mer 2 Mai - 23:11
Merci à tous pour votre accueil ! Je ferais un accueil personnalisé plus tard !
@Cheyenne Holway je veux bien un délai d une semaine s il te plait ! parce que comme j ai plus 20 ans et que j ai feter mon anniversaire ce week end il m a fallu du temps pour m en remettre mais promis me depeche de la finir ^^
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mer 2 Mai - 23:38
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Jeu 3 Mai - 6:42
miles hellington a écrit:
Merci à tous pour votre accueil ! Je ferais un accueil personnalisé plus tard !
@Cheyenne Holway je veux bien un délai d une semaine s il te plait ! parce que comme j ai plus 20 ans et que j ai feter mon anniversaire ce week end il m a fallu du temps pour m en remettre mais promis me depeche de la finir ^^
je sais ce que c'est
je prolonge ta fiche
joyeux anniversaire au passage
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Jeu 3 Mai - 15:15
Oh Sam j'aime beaucoup cet acteur Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Dim 6 Mai - 18:43
bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Dim 6 Mai - 23:51
@Siam Holway Merci et de rien t'avoir craqué, le scénario m'a tapé dans l’œil J'espère que ma fiche te plaira si t'a hâte de la lire alors Et pour le pseudo c'est corrigé J'ai un peu avancé dans ma fiche donc j'espère que pour l'instant cela te conviens et sinon pour l'histoire je veux bien qu'on en parle tout les deux et qu'on construise notre bordel ensemble
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Mer 9 Mai - 8:17
Sam Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Jeu 10 Mai - 7:57
tu es en danger
zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Miles Hellington - Bella ciao bella ciao. (#) Jeu 10 Mai - 23:37