AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pool party

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pool party (#)   Pool party EmptyVen 27 Avr - 16:59

Ava
&
Camilla
pool party

C'était enfin le week end, Ava allait enfin pouvoir sortir et profiter un peu, cette semaine avait été assez speed niveau boulot. Elle n'avait pas pu se reposer une minute, même quand elle était chez elle, la jeune brune travaillait. Elle espérait que la semaine qui allait arriver, allait être un peu plus cool. Enfin avant de commencer cette semaine, il fallait se reposer et Ava allait pouvoir se reposer aujourd'hui aux côtés de sa meilleure amie. Ava avait envie de s'amuser et profiter du beau temps qui ne les quittais plus ces derniers jours. Elle avait donc prévu de passer une partie de la journée à la piscine avec Camilla. La dernière fois que la brune avait mis les pieds dans cet endroit remontait probablement à six mois. Pourtant Ava adorait se baigner, mais elle avait laisser ce loisir de côté pour se consacrer à son travail.

Soit, Ava avait enfilé son maillot de bain, ainsi elle était quitte de le mettre quand elle sera à la piscine, ainsi elle n'aura plus qu'à retirer sa robe pour se baigner ensuite. Camilla était déjà là quand la brune arriva, Ava était toute contente de la retrouver, la dernière fois qu'elle avait passer la journée ensemble, c'était il y a trois semaine environ. Ava n'avait pas eu le temps de passer du temps avec elle depuis ce jour là. Elle allait donc se rattraper aujourd'hui. Comme d'habitude je suis à la traîne ! tu aurais du rentrer et te changer ! quitte à aller te baigner tout de suite ajouta Ava en souriant, tout en la serrant dans ses bras. Voir sa meilleure amie ça lui faisait un bien fou et puis ça la changeait de ses trois colocataires masculins.J'ai déjà mon maillot ! je vais pas être longue affirma Ava en prenant le bras de son amie pour entrer à l'accueil de la piscine. Elles se dirigèrent dans une cabine pour enlever leur vêtements etc. Ava termina la première et rangea ses habits dans l'un des petits casiers. Camilla la rejoignit quelques minutes après. comment ca va au fait ?!

CODE BY MAY

ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptySam 28 Avr - 15:46

Ava
&
Camilla
pool party

Le weekend, c'est bon ça, ça fait du bien, même un grand bien. Juste a penser que je vais dormir le matin, a être un peut tranquille avec mon chéri vue qu'il bosser en fin de matinée. Alors qu'on sait lever, prit notre petit déjeuner tranquillement mais aussi qu'on a profiter un peut. Je sais qu'on a rendez-vous toutes les deux pour la piscine. Alors qu'Aaron est partie au boulot, je suis alors préparer mon sac pour qu'on puisse passer cette journée tranquille. Alors que j'ai finis de préparer mon sac, je me décide d'aller d'y aller a pied. Tranquillement, avec ma musique sur les oreilles. Je marche tranquillement habiller de ma petite robe et de mes petites chaussures. J'ai mes lunettes de soleil sur le nez et j'arrive rapidement devant l'immeuble. Alors que je suis appuyer sur le mur en regardant mon téléphone, j'envoie des messages a mon chéri en même temps, en attendant que tu arrives. Même si tu es un peu en retard ça ne me dérange pas du tout ! Une fois que je vois ta bouille arriver, je souris, retire mes écouteurs pour les rangés dans mon sac avec mon téléphone.Comme d'habitude je suis à la traîne ! tu aurais du rentrer et te changer ! quitte à aller te baigner tout de suite Je me mets a rire a t'es paroles, je viens alors te prendre dans mes bras aussi. « Mais t'inquiète pas, je préférais t'attendre, c'est meilleure quand on y a va tout les deux ensemble ! » ça me faisait aussi du bien de te voir, mais aussi ça me change de mes collègues qui veulent toujours tout savoir, mais surtout tout savoir sur ma grossesse. J'ai déjà mon maillot ! je vais pas être longue Je ris doucement. « Je pense que je vais être un peu plus longue moi ! » je dis en souriant. J'entre aussi dans la cabine, puis je commence a me changer. J'ai alors un maillot de bain deux pièces, j'attache mon haut. Bien sûr mon ventre ce voit, même si j'aurais aimer avoir un maillot de bain une pièce. Une fois prête, je range mes affaires dans le petits casiers aussi. Une fois que je le ferme j'entends ta voix et je souris. comment ca va au fait ?! je hausse la tête de haut en bas. « Oh oui tranquille, j'étais avec mon chéri ce matin ça nous a fait du bien. Et toi ma belle ! Comment tu vas ? » je dis en venant prendre mes cheveux entre mes mains pour les attachés en chinons pour essayer a ne pas le mouiller. Puis je te prends par le bras pour qu'on aille tranquillement se baigner. Bien sur tu voyais mon ventre, j'étais quand même à quatre mois et demi et j'en ai pas honte on a prévu de le garder et ça, ça ses sur que j'aime ça. Puis en faite, beaucoup aime, mais se qui m'énerve le plus c'est que mes collègues n'arrête pas de m'en parler... Mais c'est comme ça. On s'avance tranquillement vers l'eau. « Une petite journée rien qu'à nous ça va que nous faire du bien ! » je dis en souriant tout en te regardant.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptyDim 6 Mai - 18:31

Ava
&
Camilla
pool party

Ava était enfin arrivé mais son amie était déjà là bien avant elle, elle espérait surtout qu'elle ne l'attendait pas depuis très longtemps, sinon elle s'en voudrait un peu. Cam avait préféré l'attendre, ce qui ajouta un nouveau sourire sur les lèvres d'Ava. C'est vrai que c'était mieux à deux, mais bon si ça ne dérangeait pas son amie, tant mieux. Elles entrèrent alors dans le hall puis enfilèrent leur maillot, enfin Ava était déjà prête mais elle attendit cependant son amie près des casiers. Ava souriait en voyant le ventre de son amie, la grossesse allait vraiment bien à Camila et il faut dire qu'Ava avait hâte de rencontrer le futur bébé mais elle avait encore du temps pour cela. ah c'est super si vous vous êtes trouvé un petit moment, comment il va ? Ava connaissait bien sûr le chéri de sa meilleure amie, même si elle n'était pas hyper proche de lui. Ce n'est pas qu'elle ne l'appréciait pas mais Ava ne s'attache pas facilement, enfin du moins elle est déjà assez proche d'autre hommes, mais un jour elle deviendra surement ami avec le chéri de son amie. De mon côté ça va aussi ! je n'ai pas grand chose à dire la dessus ajouta Ava en souriant. En ce moment tout allait bien dans sa vie, le boulot, les colocs etc. Le seul hic si on pouvait appeler ça comme ça, c'est que son frère ainé était toujours aux abonnés absents, mais bon elle n'allait pas lui en vouloir, ils n'étaient pas hyper proches non plus. C'est plus Albane, qui devait trouver le temps long, après tout il était son jumeau...Ava n'avait pas revu sa soeur aîné depuis qu'elles s'étaient vu chez cette dernière. Elle ignorait donc si elle avait eu des nouvelles de Bastian ou pas du tout. Oui ça va faire du bien, on va pouvoir se dépenser un peu et se rafraîchir surtout ! On sent que l'été approcha à grand pas ! même s'il reste devant nous encore beaucoup de semaines avant çadit elle en souriant. L'été était la saison préféré d'Ava, c'était la saison des mojito et autre cocktails rafraîchissants. ton petit bout pousse bien en tout casajouta la brune en montrant le ventre de son amie.

CODE BY MAY

ava
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptyVen 11 Mai - 16:45

Ava
&
Camilla
pool party

C’est vrai que je préférais t’attendre devant et non à l’intérieur c’était beaucoup mieux comme ça et pas autrement. Comme ça on allait entrer et se changer en même temps. Alors que je suis changer mais aussi que j’ai rangé mes affaires je vois ton sourire sur tes lèvres, je me doutais bien de ta réaction en voyant mon ventre. ah c'est super si vous vous êtes trouvé un petit moment, comment il va ? Je t’avais dis avant tout que j’avais eu le temps de profiter de mon chéri et ça faisait du bien, je sais que je peux en parler ouvertement avec toi, tu le connais heureusement mais aussi je sais que vous vous entendez bien les deux. « Tu veux dire qu’il n’arrive plus a me suivre niveau repas ? » je rigole doucement en te disant ça. « Il va bien, il bosse là, mais c’est le genre de copain à être hyper attentionné à vouloir que mon bien avec ce petit bout. » c’était vrai, il est tellement heureux de devenir père, qu’il pourrait en oublier son boulot pour rester avec moi des heures entières. Mais je t’es aussi retourner la question, même si je sais que ça ne va pas, tu ne pourras pas me le cacher vitame eternam car je te connais bien trop là dessus. De mon côté ça va aussi ! je n'ai pas grand chose à dire la dessus Je souris doucement. « Colocs, boulot tout ça, c’est pas trop lourd des fois ? » je n’ai jamais réellement été en colocation, même si par moment ma petite soeur squatter chez moi, mais c’est autres chose, c’est ma soeur. Alors qu’on sait avancer pour rejoindre la piscine. dans l’eau même. C’était pas plus mal et ça faisait du bien se soleil. Oui ça va faire du bien, on va pouvoir se dépenser un peu et se rafraîchir surtout ! On sent que l'été approcha à grand pas ! même s'il reste devant nous encore beaucoup de semaines avant ça J’ai fermer un instant les yeux pour en profiter et mon sourire c’est élargis à tes paroles, je hoche la tête de haut en bas avant de rouvrir les yeux pour venir te regarder. « Je suis presser que l’été soit vraiment là, les vraies repas sur la terrasse, les vrais sortis au soleil, a la plage et partout quoi ! » je dis en riant doucement, on sait qu’on parle de la même chose malgré tout, mais différemment. ton petit bout pousse bien en tout cas Je passe doucement mes mains sur mon ventre en souriant. Puis je relève le regard vers toi. « Aaaah je ne peux plus le garder ! » je dis assez excité malgré tout. « Ce n’est pas un enfant qu’on attend mais… deux ! » je souris en grand en te regardant. ouais j’ai l’impression qu’il va avoir deux nouveaux beaux bébés, peut-être au même caractère que ma jumelle et moi. Mais ça sera assez drôle malgré tout.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptyDim 13 Mai - 16:11

Ava
&
Camilla
pool party

Ava était contente que son amie ai pu se retrouver un peu avec son chéri, ça ne pouvait faire que du bien. Ava, elle n'avait personne dans sa vie actuellement, et c'est vrai que parfois l'idée d'avoir un chéri la rendait un peu rêveuse. Malheureusement, Ava n'avait personne dans sa vie actuellement, même si elle avait une relation particulière avec un de ses colocataires...malgré le fait qu'ils ne se voyaient plus trop à part en vitesse le soir et le matin. C'était bien dommage,mais c'était ainsi. Au moins, la jeune femme avait Lenny pour lui changer les idées, lenny un de ses amis les plus proches, le seul homme avec qui elle n'était pas colocataire. Il faut dire que la jeune femme vivait avec trois hommes dans leur appartement, et elle avait un lien particulier avec chacun d'eux. C'était parfois difficile de se partager entre les trois.

Alors avoir une sortie entre fille, c'était l'idéal pour Ava en ce moment, elle en avait un peu ras le bol de la testostérone dans son appartement, même si elle adore ses colocataires. Ava écoutait son amie et elle souriait, c'est vrai que Camila avait dû changer un peu son alimentation depuis qu'elle était enceinte, donc c'était normal que le futur papa la suive. j'imagine oui ! ava souriait, elle savait que le chéri de son amie était très attentionné. Si Ava devait être avec quelqu'un un jour, elle aimerait que cette personne soit aussi attentionnée.c'est bien s'il est attentionné, je suis sûr qu'il l'est un peu plus que d'habitude, non ? demanda la brune en souriant. Concernant la vie d'Ava, c'est sûr que parfois c'était un peu lourd, mais Ava était habituée depuis le temps. Ben ça van parfois c'est un peu lourd oui mais je suis habituée !et puis quand elle en a marre, Ava quitte l'appart et va dormir ailleurs, ça la change comme ça. Quand j'en ai marre, c'est simple, je pars de l'appart et je vais dormir ailleurs soit chez mes parents ou dans un hôtel ajouta Ava en souriant.

Les deux amies s'approchèrent de l'eau tranquillement. Ava pris soin de poser leur serviette sur deux transats qui étaient encore libres. Autant les mettre tout de suite car si elles attendaient, elles n'auraient plus de transat à disposition. M'en parle pas, j'ai hâte de faire des barbecues ! et de boire l'apéro entre amis Non Ava n'était pas alcoolique, mais elle appréciait passer du temps avec ses amis pendant les longues soirées d'été. Ava écouta alors son amie lui parler de sa grossesse ! et là elle venait d'apprendre une nouvelle dont elle ne s'attendait absolument pas ! Camila allait avoir non pas un enfant mais bien deux ! Ava sautilla sur place, c'était encore mieux que ce qu'elle pensait. Deux petis bouts, la jeune femme était encore plus pressée de les voir arriver. c'est vrai ! et tu m'a caché ça ! mais c'est génial ! répondit la jeune femme un grand sourire aux lèvres. filles ou garçons ? Ava ne savait pas encore le sexe de l'enfant enfin des enfants.

CODE BY MAY

ava
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptyDim 17 Juin - 12:40

Ava
&
Camilla
pool party

Je sais que parler de petit ami n’est simple pour une personne qui est seule, c’est pour ça que je passe rapidement le sujet pour que tu ne sois pas mal à l’aise. Mais aussi cette sortie je l’ai accepté sans mon copain sinon ça sera pas simple pour toi de le vivre même si on sera toute les deux il sera quand même là donc c’est pas simple. mais on parle de l’alimentation et je te dis qu’il me suit aussi. j'imagine oui ! et je rajoute en souriant. « Heureusement qu’il est pompier et qu’il fait du sport sinon il aurait prit autant que moi. » Je rigole doucement. c'est bien s'il est attentionné, je suis sûr qu'il l'est un peu plus que d'habitude, non ? Je souris doucement en haussant des épaules. « Tu vois ça dépends, des jours j’ai l’impression que oui et d’autre que c’est comme d’habitude. » je dis en souriant tout en haussant des épaules. « Mais t’inquiète pas à toi aussi ça va vite t’arriver. » je dis en souriant tout en te regardant, faut juste être patient même si des fois la patiente est difficile. Alors que je te demande comment ça se passe avec t’es colocataires. Ben ça van parfois c'est un peu lourd oui mais je suis habituée ! Quand j'en ai marre, c'est simple, je pars de l'appart et je vais dormir ailleurs soit chez mes parents ou dans un hôtel je hoche doucement la tête de haut en bas. « Après si ça se reproduis dit le moi tu sais que j’ai de la place à la maison hein ! et ça me ferait plaisir de te savoir à la maison au lieux de prendre un hôtel ! » Je dis en souriant, mais aussi c’est un peu un obligation !

Je te laisse mettre nos serviettes pour réserver nos places en quelques sortes, puis une fois qu’on est dans l’eau ça faisait du bien en faite. Le soleil qui tape depuis plusieurs jours mais aussi le corps, ça fait un bien fou d’être dans l’eau. M'en parle pas, j'ai hâte de faire des barbecues ! et de boire l'apéro entre amis Je me mets à rire doucement. « Ne me parle pas d’alcool j’en ai pas l’droit pour l’instant moi ! » je dis en riant même ça ne me manque pas mais en soirée le petit verre qui va bien j’en ai pas le droit. « Mais ouais, je nous vois bien là, sur ma terrasse tranquillement, l’homme qui nous fait a manger et qu’on profite de tout ça ! Mes soeurs et frères taperaient l’inscrustent… Je ne sais pas si c’est bien ! » Je dis en riant à nouveau. Alors que tu me pose des questions sur mon bidon, ou les petits qui flottent à l’intérieur et c’est la que je tes dis que j’en attends deux. Je me remets a rire en te voyant sautiller sur place. c'est vrai ! et tu m'a caché ça ! mais c'est génial ! Je lève juste des épaules en riant doucement, vue que la situation est plus drôle qu’autre chose. filles ou garçons ? Je continue de te regarder en souriant. « Les deux ? » Je rigole, on avait pas fait semblant avec Aaron.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party EmptyLun 25 Juin - 15:18

Ava
&
Camilla
pool party

Ava n'avait rien contre le fait de parler d'amour etc, elle était célibataire et c'était un fait. Elle n'allait pas non plus empêcher ses amis de leur faire part de leur bonheur juste par ce que la jeune femme était célibataire. Elle n'était pas encore dépressive, et n'envisageait surement pas de l'être. Et puis ce n'est pas comme si la brune ne sortait pas et ne s'amusait pas, elle avait de quoi s'occuper pour se changer les idées. Ava écoutait son amie lui dire qu'en effet parfois son chéri s'occupait plus d'elle mais parfois elle avait l'impression que c'était comme d'habitude. oui je pense que ça finira par m'arriver, après ce n'est pas non plus comme si je déprimais par ce que je suis seule répondit Ava en souriant. Ava avait alors évoqué ses meilleurs amis, et elle avait expliqué à son amie que parfois c'était lourd de n'être qu'avec des mecs, mais quand c'est le cas, il lui suffit d'aller dormir ailleurs. Ava se mit à sourire à la proposition de Cam, c'est vrai qu'elle ne pensait pas forcément à aller chez sa meilleure amie dormir...il faut dire qu'elle n'y pense pas car son ami vit avec son chéri...du coup Ava n'aime pas vraiment s'incruster. Enfin du moins son chéri était souvent chez elle, du coup Ava préfère les laisser entre amoureux. Oui je sais bien, après j'aime pas squatter, quand il y a ton chéri par exemple. J'ai pas envie de vous déranger dit elle en souriant.

Ava posa alors les serviettes sur un transat et elles allaient pouvoir aller se baigner tranquillement. Ava ne s'était pas baigné depuis un bon moment, et elle avait hâte de se rafraîchir mais également de faire bronzette un peu plus tard. Ava avait hâte d'être en été, car elle allait pouvoir faire des barbecues tranquillement entre amis et boire des cocktails en apéro..ça le ferait presque rêver tout ça d'ailleurs. Ava se mit à rire suite à la réponse de son amie concernant l'alcool. Oui c'est vrai ! mais tu pourras toujours faire des apéros avec des cocktails non alcoolisé ava souriait de nouveau. Oui je l'imagine bien aussi

Camilla venait alors de dire à Ava qu'elle attendant les deux, soit un garçon et une fille ! Ava était toute contente de cette nouvelle, elle adorait les jumeaux. super génial ! qui serait le plus excité tu crois, le petit gar ou la petite fille? demanda Ava d'un air amusée, même si c'était impossible de savoir qui serait le plus excité..généralement ce sont les garçons, mais Ava avait déjà pu voir que parfois, c'était même plutôt la fille la plus excité. aaron le sait ? tu as déjà réfléchi à des prénoms?

CODE BY MAY

ava
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pool party (#)   Pool party Empty

Pool party
Page 1 sur 1