| Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mar 1 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mar 1 Mai - 13:48 | |
| Oh shit, la belle famille flic débarque, ça va swinguer Re bienvenue parmi nous en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mer 2 Mai - 19:04 | |
| - Spoiler:
JOSEEEEEPH Il nous faudra bien évidemment un lien Rebienvenue ici, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Jeu 3 Mai - 7:45 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mar 8 Mai - 0:32 | |
| bienvenue à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mar 8 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Mer 9 Mai - 8:18 | |
| (re) bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Jeu 10 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Jeu 10 Mai - 11:03 | |
| j'suis fan de dante, il correspond parfaitement à l'image barnes donc pour moi, tout est bon. j'te mpotte sous peu pour qu'on discute un peu plus du lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Ven 11 Mai - 3:35 | |
| Je sais que je suis retardataire sur l'accueil, mais bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) Ven 11 Mai - 13:36 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Il arrivera bien par se débarrasser de son ex femme un jour ou l'autre en attendant on espère qu'il arrivera à se retrouver lui même encore une belle fiche et un personnage intéressant C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante (#) | |
| |
|
| |
| Tell me why are we, so blind to see that the one's we hurt, are you and me - Dante | |
|