AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyDim 7 Aoû - 0:47


   

   
Hadès Bradbury
On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse,
on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?


   
nom › Bradbury, comme son père et son grand-père ... il perdure la lignée des Bradbury. prénoms › Hadès, oui comme le roi des enfers, ses parents sont passionnés par la Grèce Antique. âge › 32 ans et toutes ses dents. lieu de naissance › Auckland statut civil › fiancé, il va bientôt se passer la corde au cou .. orientation sexuelle › Hétéro, bi, gay à vous de voir métier/études ›  au choix, mais il a fait des études assez poussées. groupe › au choix, ça dépendra de vos idées. avatar choisi › Andrew Garfield  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148  

   

   
› L'histoire d'Hadès est relativement libre. La famille Bradbury a déménagé pour Island Bay quelques mois après la naissance de Meg. Hadès avait trois ans et quelques mois. C'est une famille soudée et aimante. Les parents n'ont jamais fait de préférence, ils ont reçu la même éducation. Albert et Lemon, c'est un couple magique qui s'aiment comme au premier jour, partageant les mêmes passions et goûts. Hadès et Megara ont baigné d'en un environnement sain.

› Pour ce qui est de son caractère, je le vois assez protecteur, un brin discret, mais assez aventurier, fou quand ça lui chante. Il n'est pas con, au contraire, il a fait de longues études parce qu'il aime ça et qu'il voulait réaliser son rêve de gosse. Oui les parents Bradbury ont toujours poussés leurs enfants à réaliser leurs rêves. Il n'a jamais manqué de rien. Il n'a pas grandi dans le luxe et encore moins dans la pauvreté, le juste milieu. Une enfance normal.

› Il vient récemment de se fiancé, alors il peut être gay, hétéro, je n'ai pas précisé dans ma fiche. C'est maman qui prend tout en charge, le couple n'a pas eu son mot à dire. S'il est gay, la famille l'a très bien pris, ils ne l'ont pas rejeté au contraire. Après il peut très bien ne pas être heureux ou qu'importe à vous de voir. Juste pour l'histoire il est fiancé !

   
megara bradbury ft anna kendrick

   

Megara s'est sa petite sœur, sa chieuse privilégié. Ils n'ont que trois ans d'écart, ce qui fait qu'ils ont toujours été proche. Meg le suivait partout lorsqu'ils étaient gamins, ça le dérangeait pas plus que ça. Bien sûr, parfois il lui disait d'aller voir ailleurs, ils ont relation normal. Cependant ils ont toujours été très soudés, Meg lui disait tout, il détestait la voir mal. C'est son rôle de la rendre heureuse. Lorsque Meg a été en âge de sortir avec les garçons, Hadès a commencé à être plus méfiant vis-à-vis des mecs qui lui tournaient autour. Il était loin de penser qu'un de ses meilleurs amis allait tomber amoureux de sa petite sœur. Et pourtant se fut le cas, Dexter et Megara, Megara et Dexter … On ne peut pas dire que le jeune homme fut fan du couple, il adore son pote, mais on parle de sa petite sœur. Ce n'est pas n'importe qui, il veut le meilleur pour elle et il n'a jamais été du côté de Dexter … Pourtant leur histoire a fonctionné, Hadès s'en est accommodé. Il a fait sa vie, les laissant profiter de la leur, mais tout en gardant un petit œil dessus. Et puis, il a vu son ami changer, sa sœur se renfermer. Meg est devenue distante avec lui, ne lui parlant plus, Dex était différent mais à la fois fidèle à lui même. Hadès s'était toujours promis de ne pas s'en mêler et il a tenu sa parole. Le couple a fini par rompre, Dexter a quitté la ville, il n'a rien compris. Lorsqu'il essaie d'en parler avec Meg, elle se ferme et change de sujet, même de nos jours. Il ne comprend rien, il voit bien que sa sœur ne se conduit plus de la même façon avec lui. Au début, il pensait que c'était l'âge, la vie tout ça, mais là avec l'annonce du retour de Dexter … Il voit qu'elle est encore plus … perdue. Pourtant elle a Simon, alors oui il comprend pas … Il aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé entre eux, comprendre, mais Meg n'est pas prête à lui dire … Elle n'est pas prête à lui avouer que Dexter, son meilleur ami l'a violé, l'a forcé à faire des choses qu'elle ne voulait pas et qu'il était violent avec elle … Non, elle ne peut pas. Elle n'arrive pas à prévoir la réaction d'Hadès, pourtant il finira bien l'apprendre puisque Dexter est de retour en ville…
     


simon murphy ft miles teller

 
Ah Simon, ce cher Simon, il ne sait pas où sa sœur l'a trouvé celui-là, mais il l'aime bien. Il est marrant, il est gentil et c'est un bon gars. Au début, il n'a rien compris à leur histoire, il les a pris pour un couple … alors que non. Simon gay ? Hadès a toujours eu du mal à le croire, il n'est pas bête et puis il voit très bien les regards de Simon… D'ailleurs il aime bien taquiner Simon sur ce sujet. Hadès est persuadé qu'il y a une entourloupe et puis Meg lui annonce qu'elle est enceinte de … Simon. Il a littéralement recraché son café en l'apprenant. Là il peut pas lui faire croire qu'il est gay ! Impossible. Elle lui a expliqué que c'était une décision pris à deux, lui expliquant toute la situation. En gros, Simon et Megara ont fait un enfant ensemble, vive ensemble, ils dorment même parfois ensemble… Comment il le sait ? Parce qu'il connaît sa frangine, elle a trop de peur en elle, gamin, elle venait se réfugier dans son lit les soirs d'orages donc il se doute qu'elle continue à le faire. Hadès rigole de cette histoire car au fond de lui, il est persuadé que Simon n'est pas gay. Il le sait, il le sent. Sa sœur ne voit rien et ça l'amuse. Cependant, il aime bien Simon, il trouve même que c'est le mec idéal pour sa sœur. Il pense même qu'elle pourrait avoir trouvé le mec qu'il lui faut, mais bon ils n'ont pas l'air d'être doué tous les deux. En attendant il joue les tontons gâteaux avec Gilly, leur fille de trois ans.
   


dexter ft shiloh fernandez

 
Dexter et Hadès ça remonte à la maternelle ou à la primaire. Ils ne sont plus trop sûrs, ce qui est sûr c'est que cette amitié remonte. Une amitié basique, deux mecs, une cours de récré, des cartes, des jeux. Rien de plus normal. Dexter traînait souvent chez les Bradbury, sur tous les copains d'Hadès, c'était lui qui venait le plus souvent. Il aimait bien cette famille, il aimait bien faire chier Megara, la petite sœur de son pote. Au début, c'était innocent et puis la petite sœur a grandi .. Au début, Dexter repoussait son attirance pour Meg. C'était la petite sœur de son pote et surtout c'était pas le genre de mec « sérieux » pourtant ils ont finis par sortir ensemble. Hadès l'a prévenu, il ne se mêlerait pas de cette histoire, mais Dexter devait lui faire la promesse de bien traiter sa sœur. Il lui promit et pourtant … Il n'a pas tenu sa promesse, mais ça Hadès l'ignore. Lorsque sa relation avec Meg s'est terminée pour de bon, Dexter a plié bagage. Pendant un temps, les deux hommes n'ont pas été en contact et puis ils ont repris contact il y a quelques années. Hadès a toujours voulu savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné entre lui et Meg. Dexter changeait de sujet ou lui disait « tu sais la vie, tout ça quoi » il évitait la question. Hadès s'en contentait. Voilà qu'Hadès se mari et bien sûr, il a demandé à Dexter d'être l'un de ses témoins. Le jeune homme a accepté, il revient donc en ville pour le mariage de son ami, mais aussi pour de bon… Les retrouvailles risquent d'être … mouvementés, car pour l'instant Hadès ignore tout et tout le monde sait que la vérité finit toujours par se savoir … Il risque pas d’accueillir son ami les bras ouverts lorsqu'il sera … Pourtant Dexter a changé, s'il revient c'est aussi pour s'excuser de son comportement passé …
   


     


Dernière édition par Megara Bradbury le Jeu 11 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyDim 7 Aoû - 0:55


 

 
les informations du scénario

Coucou toi  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339
Si tu es là, c'est que le scénario te plaît un minimum, ce qui tombe bien puisque je l'attends mon big bro  : (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1965479019  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1965479019 J'ai besoin de qu'on secoue les puces à ma Meg et puis elle a besoin de son grand frère   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148

 

 avatar › Je vous avoue que je voyais bien Andrew Garfield dans le rôle. (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148  J'aime bien sa bouille et puis je trouve qu'il colle bien avec Anna.  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339  Ceci dit, il est négociable, j'aime bien aussi Jesse Eisenberg, Max Irons, Julian Morris, je me garde un droit de véto et faut que l'âge corresponde, les deux loustiques n'ont que 3 ans de différences.

pseudo › Là par contre c'est non négociable, j'adore Hadès et je trouve que ça va parfaitement bien avec Megara  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3497041440 pour le nom sachant que c'est son frère, ça va être compliqué de changer (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890

 histoire › Alors là c'est simple : FREE ! Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, du moment qu'il vous plaît, que vous vous imprégniez de l'histoire, des liens et tout le tintouin ! Je ne suis pas trop chiante, du moment que le lien est respecté ainsi que les brides d'histoires (et la chronologie) ça me va  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2139827335  

 présence/activité › Je ne désire pas un membre fantôme, je veux pas qu'on me vende du rêve et après y a pu personne  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 315452285  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 315452285 C'est dur les consolations avec la glace après  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1986789816 Le minimum suffit, un rp par semaine (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (que je ne sois pas votre seul lien)  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1113161770  

 le petit plus pour faire la différence › Attends tu es toujours pas inscrit ? T'attends quoi là ? La statut en chocolat ? Elle arrive  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339 Et tu auras même une surprise  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339 l'inceste étant plutôt mal vu, je me contenterai d'être ton esclave  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3731638184  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1356059144  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2429345944 Une chose sûre : tu le regretteras (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3497041440  (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3497041440
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 20:42

COUCOU SOEURETTE. (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3497041440

ELLE EST OU MA STATUE DIS ? (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2471686662
ET MES CALINS ? (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2471686662
ET MES SURPRISES ? (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108

tu veux toujours de moi, dis dis dis ? (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1356059144 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: <blockquote> (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 22:42

AAAAAAAAAAAAAAH (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2139827335 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1965479019 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1501980771 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 133137972
MON FRÈRE D'AMOUR QUE JE TAIIIIIIIIIIIIIME !!!! (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1501980771 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1965479019 :jtm

(Pardon je suis sur mon tel, je viens exprès pour toi pour te montrer mon amour et mon hysterie !!!!)

Bien sûr que je veux de toi ! La statue je vais la construire sur le champs. J'ai de l'alcool dans le sang mais je vais y arriver (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2102931439 je suis troooooooooooooooooooooooooooop en joie je me disais "va jamais venir" et tu es là (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108 du coup tu fais ma soirée alors que j'ai déjà passé une super journée !!!! Donc tu fais mon bonheur ! J'adore et j'adhère déjà à ton profil et toi !!!! T'as pas intérêt à me lâcher sinon je mords (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890

Pardon pour cet accueil de naze mais sur le tel ce n'est pas pratique et pas digne de moi (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 22:44

"accueil de naze"

SOEURETTE TU TE FICHES DE MOI (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2471686662
GENRE TU VIENS EXPRES DE TON TEL (le truc pas pratique quoi) JE SUIS TROP JOIE AUSSI MOI NON MAIS.

profite de la fin de tes vacances en tout cas (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 843031823
je disparaitrais pas, no problemo, ce forum a l'air génial, tellement d'amour tout ça. (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108
et dès que tu reviens BIM. PETIT RP TOUT CA. (j'ai déjà tellement d'idées)

(M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 449023763 je t'aime déjà (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 22:50

ouais c'est pas pratique ! (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890 je l'aime ma pomme mais bon sang je préfère mon pc (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890 mais tu m'as mise en joiiiiiiiie !!!! (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108 donc j'étais obligée de passer pour te dire mon amour et ô combien je te suis reconnaissante d'avoir pris mon scénario ! C'est Anna qui m'a prévenu ! Et j'ai prévenu Simon donc tu es bien entoure ! Tu vas pas le regretter j'te le promets (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 449023763

Bon je finis ma gaufre (belge) et mon vin (je fais que de boire depuis ce matin) et je fonce sur ta fiche ! Avant d'aller dans mon bain (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890 #3615mylife (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890 mais Jo t'aime (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 843031823

Puis j'aime tout ta sign, ton profil, ton ava ... On peut pas faire d'inceste 👼 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2839392890 et bien sûr pour le rp et tout ce que tu veux ! Jooooo suis ton esclave (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 23:01

Ha bah timing parfait, je viens de finir la fiche (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108

BONNE GAUFRE ET BON VIN (je le bois blanc perso. #raconte sa vie.)

L'INCESTE CAY MAL. Mais on fera des rps super choupis entre frères et soeurs, t'inquiètes, promis (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 843031823
encore merci d'avoir fait l'effort de venir, t'es une amour (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 449023763 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyMer 24 Aoû - 23:35

c'était du blanc et y en a pu (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2006011667 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 1986789816

J'arrive !!! (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 2102931439 non mais je sens déjà qu'on va promettre ! Les Bradbury for the Win(ter) mais oui l'inceste c'est mal (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 315452285 (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 315452285 mais en même temps Garfield + Kendrick (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 3901455339 non mais j'ai rien dit Jo suis à Simon (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4164965148

Bon j'arrive avec mes grands sabots sur ta fiche (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD EmptyJeu 25 Aoû - 9:11

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD (#)   (M/PRIS) › ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) › ANDREW GARFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: