| ELIO - joyride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Ven 4 Mai - 6:42 | |
| - Paxton Hastings a écrit:
- @Elio Lefebvre Je peux oui, mais comme c'est Elio qui prend rendez-vous, il me semble que ça serait plus judicieux que ce soit toi qui le commence, non ?
7 très juste je m'en occupe dans le week end @Leïla Marks je t'ajoute toi & les autres dans le week-end on fait comme on a dit par mp pour notre premier rp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Ven 11 Mai - 6:42 | |
| avec plaisir tu venais avec une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Ven 11 Mai - 10:24 | |
| J'avais l'idée hier soir mais je l'ai perdu, oui tu peux m'appeler boulet Je crois que j'avais penser niveau métier des deux et la petite dernière de la famille Clarke se mets dans la danse on peut trouver la dessus aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Dim 13 Mai - 13:36 | |
| @Camilla Clarke Jouer sur la danse est une bonne idée vu qu'Elio est un passionné. Du coup tu voyais ça comment ? Camilla voudrait apprendre à danser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Dim 13 Mai - 17:11 | |
| Cam aurait pu essayer oui mais elle aurait très vite vue que ce n'était pas pour elle. Mais pour sa soeur donc elle accompagnerait souvent sa soeur et croiserais Elio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Mar 15 Mai - 8:04 | |
| ok pas de soucis :) on peut clairement partir sur ça même si du coup Elio insisterait pour que tu réessayes, c'est un coriace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Mar 15 Mai - 8:18 | |
| Après ça fait long qu'il est en ville ? il pourrait insister jusqu'à maintenant et quand il verrait le ventre de Cam il la ferait faire des trucs simple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Mer 16 Mai - 6:38 | |
| oui il a vagabondé pendant quelques temps ailleurs mais il est la depuis qu'il est gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Mer 16 Mai - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Sam 2 Juin - 8:14 | |
| @Camilla Clarke pardon pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis de santé. on peut carrément partir sur ça oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Sam 2 Juin - 9:13 | |
| @Elio Lefebvre T'inquiète pas la santé d'abord je comprends Ça ne te dérange pas d'attendre un peu pour un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Sam 2 Juin - 10:23 | |
| @Camilla Clarke non pas de soucis, tu peux me MP quand tu es dispo si tu veux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) Sam 2 Juin - 12:17 | |
| @Elio Lefebvre oui pas de soucis je te mp des que je suis dispo je te mets dans mon profil pour ne pas t'oublier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIO - joyride (#) | |
| |
|
| |
| ELIO - joyride | |
|