contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Lun 30 Avr - 23:04
louise de sevigny
heart of glass
nom ○ de sevigny, un nom qu'il n'est pas toujours facile de porter lorsqu'on vit en nouvelle-zélande puisque seulement un quart de la population est capable de le prononcer correctement. prénoms ○ louise, mais tout le monde l'appelle "lou" parce qu'encore une fois, les néo-zélandais ne sont pas les champions de la prononciation. son deuxième prénom est jeanne, comme son arrière grand-mère maternelle et son troisième prénom est victoire, à la mémoire du frère de son père qui se nommait victor. âge ○ vingt-quatre printemps. lieu de naissance ○ clermont-ferrand en france, le 18 mai 1994. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ elle n'aime que les hommes mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. métier/études ○ étudiante en droit, elle est dans sa dernière année de master. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ natalia dyer.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ c'est quelqu'un de très sensible, elle a la larme facile et est pleine de compassion. ▬ elle a fait seize ans de danse classique, elle était même en passe de devenir professionnelle mais ça ne l'intéressait pas. grâce à ces années d'entraînement, elle est devenue très gracieuse et flexible. ▬ elle tombe trop vite sous le charme d'un homme et elle déchante tout aussi rapidement. ▬ gourmande, on la voit souvent manger des aliments gras, salés ou sucrés. ▬ elle ne supporte pas l'hypocrisie et encore moins le mensonge. ▬ elle n'a aucune patience. si vous lui dites aujourd'hui, il faut absolument que ce soit aujourd'hui et pas demain. ▬ c'est le genre de personnes qui attend que vous la contactiez en premier, elle aime savoir qu'on tient à elle. ▬ elle écoute de l'asmr avant de dormir ou dès qu'elle est stressée. ▬ c'est une des filles les plus anxieuses qui existe sur terre, cela peut l'empêcher de dormir la nuit. ▬ elle adore chanter, elle n'a malheureusement pas la voix la plus plaisante. ▬ sa plus grande qualité ? son optimisme. pour elle, après la pluie arrive toujours le beau temps. ▬ son plus grand défaut ? elle est très rancunière. elle n'oubliera jamais les crasses que vous avez pu lui faire et elle tâchera de vous le faire payer. ▬ elle peut passer des heures à dessiner, elle adore ça et a un très bon coup de crayon. ▬ elle déteste avoir peur. jamais vous ne la ferez regarder un film d'horreur ou entrer dans une maison hantée. ▬ lou, c'est la fille qu'on peut appeler à n'importe quelle heure et qui sera toujours disponible pour vous. fidèle en amitié comme en amour, elle ne vous laissera jamais tomber. ▬ toujours joyeuse, elle a le rire facile et adore s'amuser. ▬ elle est très tactile quand elle apprécie beaucoup quelqu'un. elle lui prend le bras, le câline et lui embrasse même la joue pour le saluer. ▬ elle complexe sur son corps d'adolescente et sa mâchoire trop prononcée. elle déteste qu'on l'aborde en pensant qu'elle n'a pas plus de treize ans. ▬ ce n'est pas du tout une fêtarde, au contraire la jeune femme est très casanière. cela ne l'empêche pas de sortir de temps à autres avec ses amis. ▬ elle adore voyager. son rêve serait d'aller au Japon. ▬ elle veut devenir juriste d'entreprise et elle étudie beaucoup pour cela. ▬ rien ne la met plus de bonne humeur que les fêtes de noël, elle adore faire la décoration et acheter les cadeaux. depuis peu, elle s'occupe aussi du repas.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ opaline. âge ○ l'âge du christ moins cinq. pays/région ○ france. présence ○ j'essaye de passer une fois par jour mais pour le rp, ce sera deux fois dans la semaine. comment as-tu connu island bay ○ on m'en a déjà parlé plusieurs fois. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ le scénario m'a intéressé et puis, vous semblez être actifs, ce qui est un point non négligeable ! dernier mot d'amour ○ je n'ai toujours pas digéré la fin de avengers : infinity war alors il se peut que je pleure des fois sans raison. vous pouvez me consoler en me donnant un avocat ou un thé à la menthe. merci de votre compréhension
Code:
<pris>○ natalia dyer</pris> louise de sevigny
Dernière édition par Louise de Sevigny le Mer 2 Mai - 19:27, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Lun 30 Avr - 23:05
l'histoire de ma vie
that's a whole lot of pretty in a whole lot of crazy
Née à Clermont-Ferrand d'un père dentiste et d'une mère banquière en 1994, Louise est le premier et unique enfant du couple. C'est une enfant sage mais gâtée comme peu d'enfants le sont. En réalité, c'est un enfant roi. Sa mère lui voue une adoration sans limite et cela en pâtit sur son couple qui commence à battre de l'aile alors que la petite fille n'a que deux mois. Il faut dire que depuis que cette dernière est venue au monde, plus rien d'autre n'a d'importance. Il faudra quand même attendre quatre ans avant que les parents de la petite fille ne finissent par divorcer. Catherine, la mère de Lou, veut s'éloigner à tout prix de Philippe, son mari et décide d'aller refaire sa vie en Nouvelle-Zélande, un pays qui l'a toujours attiré et où elle a la chance de pouvoir y poursuivre sa carrière en tant que banquière. Ni une, ni deux, la mère et la fille font leurs valises pour l'Océanie après que les parents se soient mis d'accord sur une garde partagée. Louise passerait toutes ses vacances chez son père et il est libre de venir la visiter autant que possible, tout comme elle une fois qu'elle aurait atteint la majorité. C'est à Auckland que les deux se trouvent un bel appartement et vivent leur petite vie tranquille. Lou a une enfance tout à fait normale, elle a beaucoup d'amis et des problèmes comme tout les jeunes de son âge. C'est une enfant très intelligente qui se démarque tout de suite des autres par sa volonté de fer et sa maturité. À six ans à peine, la petite fille sait déjà qu'elle veut travailler dans le domaine du droit. Sa mère aime plaisanter sur le fait que c'est parce que sa fille a trop entendu les mots "avocat" et "justice" quand ses parents étaient en instance de divorce mais en réalité, c'est simplement parce que le père d'un de ses amis faisait ce travail et qu'il lui avait dit un jour qu'il gagnait beaucoup d'argent (eh oui, on vous a dit qu'elle était mature). Au fil des années, la mère et la fille ont toujours gardé cette relation fusionnelle qui faisait que si une avait un problème à gérer, l'autre était tout aussi impliquée. Ainsi, quand Catherine fut mutée à Island Bay pour occuper un poste à responsabilité, Louise n'hésita pas une seule seconde à quitter sa fac où elle étudiait le droit pour devenir juriste d'entreprise afin d'aller poursuivre ses études dans la ville où doit se rendre sa mère. La transition entre Auckland et Island Bay a été quelque peu difficile, surtout pour la demoiselle qui a eu du mal à la ville dans laquelle elle avait passé la plus grande partie de sa vie. Cela fait désormais trois mois que les deux femmes habitent là et même si le changement s'avère toujours dur pour les deux, elles se soutiennent et s'acclimatent à leur rythme. Lou, friande d'aventure, a malgré tout hâte de voir ce que cette nouvelle page de sa vie lui réserve.
Dernière édition par Louise de Sevigny le Mar 1 Mai - 22:27, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Lun 30 Avr - 23:14
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Lun 30 Avr - 23:26
je te rassure tu n'es pas la seule à avoir mal vécu la fin d'Infinity War , pour ma part j'ai piqué une crise mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens qu'on place dans la catégorie 'normal' mais ceci dit je le vis bien parce que je sais que dans le fond bah j'suis pas la seule qui a ressenti ça ! Ce manque énorme, cette frustration ultime anyway ! J'peux te proposer bien mieux qu'un thé à la menthe pour te consoler sinon viens t'asseoir près d'moi on peut en parler j'passe en flash pour accueillir les deux femmes d'ma vie les deux qui vont faire de la vie d'Hades ... bah un enfer (@Hera Arias-Black j'parle pas d'toi ) en tout cas j'aime beaucoup ton début et vivement la suite (de ta fiche et de ST ) &&& MERCII BIENVENUE
(pardon peux pas mettre de gif ou hurler à la mort, y a pas les outils qu'il faut. )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 0:18
Bienvenue, je ne connaissais pas l'avatar bon choix.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 0:53
oooooh t'es belle bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 0:56
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 1:48
bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 1:49
Bienvenue parmi nous avec la belle natalia, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 7:05
bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 7:39
Toi Bienvenue ici et courage pour ta fiche Tu viendras me parler lien jeune fille
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 9:30
Bienvenue :coeur:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 9:33
Bienvenue à toi avec la superbe Natalie Bon courage pour ta fiche
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 10:04
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#) Mar 1 Mai - 10:09
On pleurera ensemble pour la fin d'infinity war Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny) (#)
she's got electric boots, a mohair suit (louise de sevigny)