contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 15:51
jacob levinson
Never be the same
nom ○ Levinson. Le nom de son père qu'il porte peu fièrement, un nom qui le hante dans son sommeil, un nom qu'il aimerait oublier et qu'il porte par dépit. prénoms ○ Jacob. Le prénom qui lui a été donné à la naissance, un choix qu'avait fait sa mère, lui donnant le prénom de son premier amour perdu il y a bien longtemps. âge ○ Trente-quatre années de passé depuis le jour de sa naissance. Il a vécu des jours heureux comme malheureux, mais avance petit à petit vers la veillesse avec peu de volonté. lieu de naissance ○ Il a vu le jour dans la ville de Dolgellau au Pays de Galle entouré d'une famille peu aimante, il y a passé quasiment toute sa vie et pensait y vivre ses derniers jours avant de finalement s'envoler vers la Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Il sort d'une relation qui a duré trois ans, pensant avoir trouvé chaussure à son pied, il tomba bien de haut lorsqu'il apprit que sa petite amie était allée voir ailleurs, vers un homme riche. À présent, il est célibataire et se remet tout juste de sa rupture. orientation sexuelle ○ Il aime les femmes, il n'y a aucun doute là-dessus. métier/études ○ Anciennement pilote de la royal air force, il vient de trouver un boulot dans un garage, il est manuel et n'a pas peur de se salir les mains. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Scott Eastwood.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○01. Jacob c'est un homme blessé par le passé, la vie ne lui a pas fait de cadeau, mais il a toujours réussi à sortir la tête de l'eau. 02. Il fume beaucoup depuis sa retraite à la Royal Air Force, un paquet par jour voir plus certain jour. 03. Il est allergique aux chats et les fuit comme la peste. 04. Il porte autour du cou un pendentif avec une plaque gravée ou le nom de son meilleur ami qui a péri lors d'une mission est écrit. Ça lui permet de ne jamais oublier. 05. Il croit fortement en l'amour, il a été amoureux et a été blessé, il ne perd pas espoir pour autant, mais commence à se demander si un jour, il trouvera celle qui fera battre son cœur pour le reste de son existence. 06. Il aime cuisiner pour ses proches, lorsqu'il était en couple, il passait beaucoup de temps derrière les fourneaux, depuis son célibat, il préfère fréquenter les fast-foods pour choisir la facilitée. 07. Il a une sœur avec qui il n'a pas eu beaucoup de contact dans sa vie, séparé durant leur enfance ils ont vécu tous les deux dans un pays différent et se sont perdu de vue au fil des années et ont tout simplement cessé de s'appeler. 08. Jacob a gardé de lourdes cicatrice de son accident lorsqu'il était pilote, des cicatrices physique, mais également psychologique. 09. La perte de son meilleur ami fut épouvantable, il était comme son frère, il était un élément important dans sa vie et à ce jour, il s'en veut encore de ne pas y avoir laissé la vie à sa place. 10. Très manuel depuis toujours, après avoir pris sa retraite dans l'armée, il a décidé de se former pour travailler dans un garage. Après des mois sans avoir travaillé, il a finalement postulé dans un petit garage à Dolgellau avant de la quitter pour partir en Nouvelle-Zélande où il ne tarda pas à trouver un poste dans un garage qui pourrait lui donner une bonne évolution professionnelle par la suite. 11. Loyal. Sûrement la qualité qui le définit le mieux. Jacob, c'est le genre de mec qui ne supporte pas la trahison, il est droit dans ces bottes et c'est un mode de vie qui lui convient parfaitement. Il est très honnête et ne ment jamais, à quoi bon ? 12. Il peut être impulsif et agit souvent sans vraiment réfléchir ce qui peut souvent lui poser quelques problèmes. Il a un franc parlé qui peu déplaire à certain. 13. Il est colérique, la patience n'est pas son point fort, il n'aime pas attendre. 14. Jacob, c'est quelqu'un de drôle et d'intelligent, il est aussi malin apparemment et déborde d'énergie, il n'est pas du genre à se prélasser sur son canapé à attendre que le temps passe. 15. Possessif en amour, il aime tout contrôler dans son couple et peut être très jaloux. Il a tendance à avancer avec la peur de perdre celle qu'il aime.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Moon. âge ○ Vingt-cinq ans. pays/région ○ France, douce France. présence ○ Tous les jours la plupart du temps. comment as-tu connu island bay ○ Sur un top site il me semble. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de @Abby Llewellyn. raison de ton inscription ○ Le forum est actif, il est beau, puis le scénario d'Abby m'a fait de l'oeil, donc je n'ai pas pu resister . dernier mot d'amour ○ .
Code:
<pris>○ scott eastwood</pris> jacob levinson
Dernière édition par Jacob Levinson le Jeu 3 Mai - 18:16, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 15:51
l'histoire de ma vie
Not today
Des cris, des pleurs, peu de joie. Tel était l’ambiance qui régnait lors de la venue au monde du petit Jacob. James Levinson, bien trop jeune, pour être père et Carla Levinson, ancienne toxicomane qui devenait parent alors qu’ils avaient déjà du mal à se gérer eux même. Ce jeune couple marié sur un coup de tête avait entre les mains l’élément qui allait prouver que leur mariage n’avait rien de solide et qu’ils auraient mieux dû faire attention lors de leurs ébats. L’arrivé dans leurs petites deux pièces ne manqua pas de mettre un peu de piment dans leur vie, Carla ne tarda pas à reprendre quelques drogues pour combler les nuits sans sommeil alors que le petit Jacob hurlait souvent durant toute la nuit. James, lui, se contentait de fuir le domicile familial à l’affût de club de strip-tease et d’argent sale. Jacob ne fut pas un bébé facile, pleurant beaucoup, il passa sa première année de vie plutôt mal, à croire qu’il sentait que ces parents n’étaient pas fait pour le rôle qui leur avait été attribué. Au plus grand regret des Levinson, l’année qui suivit signa l’arrivée d’une petite sœur pour Jacob. Amelia. Blonde et belle comme un cœur, elle avait presque réussi à redonner de l’espoir à Carla Levinson qui observait sa vie d’un autre monde, se demandant si elle avait fait les bons choix en épousant l’escroc qu’était son mari. Ils continuèrent de vivre malgré tout ainsi jusqu’à que les enfants aillent à l’école. James Levinson fut emprisonné pour viol alors que Jacob fêtait ses cinq ans, laissant Carla seule avec ses deux enfants et une seringue d’héroïne. Il fallut que quelques mois pour que celle-ci fasse une overdose et y laissa la vie. Les enfants Levinson, habitués au rythme de vie qu’ils avaient eu jusque-là vécurent mal la mort de leur mère et l’emprisonnement de leur père, mais le pire était encore à venir. Ils furent pris en charge par une assistante sociale qui n’eut le choix que de les séparer. La sœur et le frère qui avaient toujours été très proches l’un de l’autre se retrouvait séparé par plusieurs milliers de kilomètre. Jacob n’eut pas la chance de quitter le Pays de Galle, il s’était retrouvé chez une famille très sévère qui ne se privait pas de le traiter comme un moins-que-rien. Amelia elle, partit en Nouvelle-Zélande ou une vie bien meilleure allait l’attendre, accueillit par une famille très riche, elle oublia très rapidement d’ou elle venait et mit une croix sur le frère qu’elle avait eu.
L’adolescence de Jacob ne fut pas des meilleures, prisonnier dans une famille n’étant pas la sienne, il vivait mal le fait de se retrouver seul, loin de sa sœur. Il était cependant ravi de ne plus avoir à faire à son père qui avait toujours eu un comportement exécrable envers lui, le poussant à devenir un homme bien trop tôt afin de le préparer à reprendre le flambeau de la criminalité qu’il portait si bien. Jacob n’était pas vraiment sûr s’y avoir gagné au change, alors que son père adoptif était un militaire à la retraite depuis bien longtemps qui vivait mal l’époque dans laquelle il était en train de vivre. Il conseillait chaque jour à Jacob de bien se tenir et qu’un jour à son tour lirait sur le front pour défendre son pays. Des paroles qui n’enchantait pas vraiment le jeune garçon qui pensait qu’à s’amuser et vivre avec son temps. L’école ne fut pas son point fort. Il avait des capacités, mais ne les utilisaient pas, préférant faire le clown en classe, une image qui cachait un jeune homme bien blessé par la vie qu’il avait mené jusque-là. Il eu pourtant la chance de rencontrer celui qu’il considéra comme un frère pour lui. William. Un jeune homme qui fit les quatre cent coups en sa compagnie et qui comprenait ce que Jacob avait pu vivre. Ils se disaient tout, ils passaient tout leur temps ensemble et entretenaient une relation amicale parfaite. La même année, il fut également la rencontre d’Abby, la cadette de William. Passant plus du temps chez les Llewellyn que dans sa famille d'accueil, ne s'y sentant tout simplement pas bien. Jacob, c'était un adolescent perturbé, il aimait se prêter à pleins de nouvelles expérience tel que l'alcool ou la drogue. Il eu sa période ou planer était devenu une priorité, jusqu'à prendre conscience que sa mère avait suivit ce chemin y laissant la vie. Bien assagis, il eut l'occasion d'avoir sa première petite amie, elle était blonde et elle s'appelait Chloé. Il était fou d'elle, tout comme elle, mais l'avenir n'était pas destiné à les voir ensemble et une fois le lycée terminé leur chemin se séparèrent sans trop attendre.
Se questionnant longuement sur son avenir, Jacob suivit le même chemin que William en rejoignant l'école militaire pour devenir pilote d'hélicoptère. Quatre années qu'il n'a jamais oubliées ou il a pu se remettre en question bien des fois. Il en avait bavé oui, même pleurer à vrai dire, mais c'est fier l'un de l'autre qu'ils sortirent diplômé prêt à rejoindre la Royal Air force afin de défendre leur pays comme on les avaient formé. Toujours aussi proche l'un de l'autre les deux meilleurs amis vivaient leur expérience de vie, côte à côte, se soutenant durant les rudes moments qu'offrait leur métier. Lorsqu'ils étaient en permission, Jacob ne prenait pas le temps d'aller voir sa famille adoptive, préférant passer son temps comme toujours avec la famille de son meilleur ami qu'il considérait comme une seconde famille pour lui. Les années passaient et se ressemblaient, les missions s'enchaînaient et la crainte de perdre la vie au combat grandissait. Jacob avait pensé bien des fois à tout quitter avant qu'il soit trop tard, mais n'avait jamais vraiment eu le courage de franchir le cap. Il y a quatre ans, tout a malheureusement dérapé et il était déjà trop tard pour faire machine arrière.
« William ! Williiiiiiaaaaam !!!» Il avait hurlé de toutes ses forces, mais n’eut jamais de réponse de la part de son meilleur ami. Soufflant sans arrêt, l’hélicoptère avait mit seulement trois secondes pour s’écraser au sol. La mission venait de tourner au désastre et c’est uniquement une fois qu’il fut arrivé à l’hôpital que Jacob comprit qu’il venait de perdre son meilleur ami. Il fut déchiré de l’intérieur et ne pouvait contenir ses larmes. « Non, non, non ! » Avait-il hurlé ne pouvant y croire, ne comprenant pas pourquoi lui avait survécu. Il s’en voulait et n’osait même pas se regarder en face. De nombreux souvenirs défilaient dans sa tête créant une énorme tristesse qu'il eut du mal à faire disparaître. L'enterrement n'avait pas trop tardé, il n'avait pas souhaité faire de discours, non il s'en voulait bien trop pour prononcer le moindre mot devant la foule présente. Il s'était contenté d'essuyer ses larmes et de saluer une dernière fois William avant de prendre sa sœur dans ses bras pour la réconforter, pour se réconforter. Les jours qui ont suivi l'enterrement, Jacob les a passé seul à se morfondre, se noyant dans l'alcool jusqu'à recevoir un appel d'Abby qui vivait également très mal le décès de son frère. Passant la soirée ensemble à boire et à ressasser de vieux souvenirs, ils tentèrent d'oubliés leur peine ensemble, jusqu'à finir dans le même lit pour la nuit. Le lendemain Jacob n'avait pas pris le temps de chercher à expliquer ce qu'il venait de se passer, elle était la sœur de son meilleur ami, et même s'il n'était plus là, il tenait à prendre soin de la devise ne touchant pas aux petites sœurs, bien que l'idée de recommencer une nouvelle fois lui avait traversé l'esprit plus d'une fois. Retrouvant un rythme de vie petit à petit, Abby s'envola en Nouvelle-Zélande et Jacob lui reprit le travail avec une boule dans la gorge. Il garda cependant contact avec la blonde qui était devenu une très bonne amie, une confidente à qui il pouvait se confier et inversement.
Peu de temps après sa reprise dans la Royal Air force, Jacob prit la décision de prendre sa retraite et de retrouver la terre ferme. Il n'avait plus de joie à travailler et à défendre son pays, il gardait toujours un goût amer de la disparition de son meilleur ami et ne s'en remettait pas vraiment. Il passa des mois sans travail. Il fumait clope sur clope et ne faisait pas grand chose de ses journées, jusqu'à rencontrer celle qui chamboula sa vie. Celia. Elle était belle et elle lui avait tapé dans l'œil. Il avait eu un coup de foudre pour elle, en oubliant les quelques sentiments qui s'étaient bousculer pour Abby. Il passa trois ans en sa compagnie, trois années parfaites à aimer. Il avait trouvé un travail dans un garage et s'en sortait plutôt bien, mais un jour Celia se rendit compte qu'elle avait besoin de beaucoup plus et que Jacob n'allait pas pouvoir lui apporter la vie qu'elle désirait tant. Elle le trompa quelques fois, puis un soir elle lui avoua tout avant de prendre ses affaires et de s'en aller avec l'homme riche qu'elle avait rencontré des mois auparavant. Il faisait une nouvelle chute, il avait le cœur brisé, lui qui pensait à lui demander sa main, il se retrouvait comme un con avec une bague qu'il avait eu du mal à payer. Foutu vie ! Il y a quelques semaines, il a reçu un appel de la part d'Abby qui lui proposa de la rejoindre en Nouvelle-Zélande, il n'hésita pas longtemps avant d'accepter et de faire ses valises, bien décidé à mettre une croix sur la misérable vie qu'il avait eu jusqu'ici. Il était loin d'imaginer que de nombreuses épreuves allait se mettre à travers son chemin une nouvelle fois, mais en attendant il était heureux de retrouver Abby et de recommencer à zéro.
Dernière édition par Jacob Levinson le Jeu 3 Mai - 18:16, édité 12 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 15:53
Bienvenue a toi avec cet avatar de rêve Bon courage pour ta fiche
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 15:55
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 15:57
Mais qu'est ce qu'il est beau gosse ce Scott :bave: Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:18
Scott bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:23
bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:31
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:36
En voilà un qui donne chaud Bienvenue :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:59
bienvenue chez nous :) excellent choix d'avatar, ce mec est une bombe
bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 16:59
t'es pas moche toi bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 17:03
Bienvenue sur le forum
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 17:19
bienvenue sur le forum
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 17:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Don't look back (Jacob) (#) Mar 1 Mai - 17:49
Scott il a tellement un charme de fou Bienvenue parmi nous