AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m/pris) ○ jake gyllenhaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal EmptyMar 1 Mai - 21:43



Solal
the two bastards





nom ○ au choix. prénoms ○ Solal pour le scénario. âge ○ environ quarante ans. lieu de naissance ○ aux alentours de Darwin, en Australie. statut civil ○ au choix mais je l’aurai plutôt vu coureur de jupons donc célibataire ou divorcé. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, assurément. métier ○ à vous de voir puisqu’il sort de taule et vient de se pointer à IB, mais il a fait des grandes études, comme son pote. Il est aussi trafiquant, bras droit d'Isaac. Sachez qu'il peut avoir un job "de couverture" tout comme il peut se consacrer entièrement à la Meute. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Jake Canon Gyllenhaal.



les points importants ○
▬ il est né sur le sol australien, dans une maison non loin de celle qui a vu naître son meilleur pote. tout comme les shelby, il a vécu dans une famille juive et cette religion lui permet de garder un peu de compassion dans ce monde de merde.
▬ comme ils ne pouvaient rien faire séparément, isaac et solal ont fait leurs études ensemble : le premier dans l'histoire et le second, à votre guise.
▬ dès l'adolescence, les idées de merde se sont accumulées dans leurs maigres cervelles et la drogue est devenue un jeu, un passe temps puis une addiction. en plus de la consommer, ils la revendaient pour des plus gros poissons qu'eux. solal aurait vendu père et mère pour une dose de plus. les allers et retours entre la rue, la maison de correction et la prison étaient devenus habituels. au fil du temps et des arnaques, ils ont pris de l'ampleur et ils ont commencé à prendre la tête des opérations.
▬ puis il y a eu alice : la jolie brune qui faisait tourner la tête, et surtout la queue, de shelby. elle s'est faite pincer comme une bleue et pensant avoir une réduction de peine, elle les a balancé tout les deux, en 1997. isaac, cerveau des opérations, a fuit la taule en s'envolant vers la nouvelle-zélande pendant que solal, faute de preuve, a retrouvé sa liberté et les petits trafics qu'ils avaient amorcés.
▬ il a quelque fois rendu visite à shelby, mais ça restait occasionnel. il a cependant suivi la création de la Meute en 1999, dont il est un des pilier malgré la distance et la construction du Holster, un an plus tard. lui son truc, c'est l'organisation des cambriolages et il garde sous sa coupe ces fantômes aux doigts agiles.
▬ il y a un an, c'était à son tour de se faire pincer pour trafic à grande échelle par les services de police. aujourd'hui, il sort de taule et il trouve comme un air de nostalgie à leur duo phénoménal. alors il a prit le premier billet pour le pays voisin et s'est envolé pour retrouver cet équipier que ne change pas, et avec qui il gagne toujours.
▬ solal, c'est le parfait combo entre un bon macho et un gros connard. il a un rire piqué à la testostérone, l'ambition débordante et la droite facile. il est sûr de lui : personne n'arrêtera la machine. il manipule l'ironie avec brio et vous plantera un couteau dans le dos avec le sourire. contrairement à shelby, il a jamais vraiment arrêté la came, trop dépendant de l'adrénaline qu'elle procure. c'est une brute sans filtre dirigée par l'insolence : entre lui et shelby, on se demande qui est le plus cinglé.

Pour en apprendre plus et mieux comprendre ce que sont la Meute et le Holster, je t'invite à venir lire ce sujet.

isaac shelby ft tom hardy

l'autre moitié du duo ○ pire que deux homosexuels, vous ne vous êtes jamais lâchés d'une semelle. vous avez grandis ensemble, dragué les mêmes filles et fais les mêmes conneries. vous êtes une machine qui fonctionne et putain, c'qu'elle est productive. t'as eu du mal à encaisser la fuite de shelby mais ça t'a pas empêcher de faire tourner vos trafics. et ça te brûlait de rejoindre les tiens, sur cette terre promise, alors quand l'occasion s'est présentée, t'as pas réfléchi plus longtemps. il était temps que les deux salopards reprennent du service et que tu lui bouges le cul, à ce shelby qui s'est ramolli avec le temps.


ellie shelby ft natalie portman

la mauvaise surprise ○ alors ouais, tu veux bien lui accorder qu'elle est canon la fille du commissaire mais elle a transformé ton pote et ça, ça t'emmerde. depuis qu'il a la bague au doigt, shelby a perdu ses idées de grandeur et son goût pour le danger. manquerait plus qu'elle lui fasse un gosse. tu ne la hais pas, ellie, mais tu pensais pas que ça durerait aussi longtemps. alors quand tu vas revenir, tout ça, ça va changer. t'as l'intention de ruer dans les brancards, de remettre shelby sur le droit chemin, de le refaire plonger dans cette came qui vous liait tant, quitte à briser le couple. de toute manière, elle n'était qu'un pion sur l'échiquier, un mouchard dans la police et ton pote, il s'était marié par intérêt, à la base.


alice waltham ft sarah shahi

la trahison ○ toi aussi, tu t'es fais baiser. elle était sa bonnie et isaac, c'était son clyde et toi, tu l'aimais bien alice. mais elle s'est faite avoir par les flics et pour une putain de réduction de peine, elle vous a balancé tout les deux. elle est à l'origine de l'exil de ton pote et si elle n'avait jamais existé, vous seriez les rois du pétrole sur votre terre natale. le reste du lien et son évolution est à voir avec la joueuse.


amrae (scénario) ft zoé saldana

la dérangée ○ pour toi, ça crève les yeux qu'elle est folle de lui et lui, il a jamais rien capté ce gland. tu ne t'en mêle pas mais tu n'es pas dupe : quand elle vient se frotter contre toi, c'est pas pour tes beaux yeux mais plutôt pour ceux de shelby. et comme tu es persuadé qu'elle est complètement cinglée, elle aussi, vous passez votre temps à vous hurler des insultes même si au fond, vous vous aimez bien. tu sais qu'elle est dangereuse, qu'elle est impulsive mais ça t'empêche pas de lui tenir tête, toujours. elle te prend pour le décérébré de la bande mais quand elle revient vers toi, les larmes aux yeux, tu lui fais toujours une place sous tes draps. parce qu'elle est quand même super bonne, hein.




Dernière édition par Isaac Shelby le Mer 16 Mai - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal EmptyMar 1 Mai - 21:49



les informations du scénario

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au meilleur copain de mon Isaac (m/pris) ○ jake gyllenhaal 3497041440

avatar ○ J'aime beaucoup Gyllenhaal, je trouve qu'il colle bien au personnage mais s'il ne te revient pas, il peut être négociable avec Joseph Gordon-Lewitt, Shia Labeouf, etc. Je garde mon droit de véto, mais je suis pas bien compliquée, tu verras (m/pris) ○ jake gyllenhaal 692898555

pseudo ○ J'ai mis Solal pour ne pas laisser un X et parce que j'aime ce prénom et qu'il a une origine juive mais si tu ne l'aimes pas, libre à toi d'en changer (m/pris) ○ jake gyllenhaal 2006011667

histoire ○ Mis à part les points énoncés plus haut, tout est libre alors ne te prives pas pour laisser parler ton imagination (m/pris) ○ jake gyllenhaal 3497041440

présence/activité ○ J'ai moi-même une vie bien chargée alors je conçois qu'on ne passe pas son temps sur le forum ! Un ou deux rps par semaine devrait contenter mon appétit littéraire et je souhaiterais quelqu'un d'agréable et qui s'intègre parmi notre sympathique communauté (m/pris) ○ jake gyllenhaal 843031823

le petit plus ○ Si possible, pas d'écriture de rp à la seconde personne du singulier, j'ai beaucoup de mal avec ce style (m/pris) ○ jake gyllenhaal 3359602538 Sinon, nous t'attendons avec une grande impatience, tu vas tout chambouler dans nos petites vies bien rangées (m/pris) ○ jake gyllenhaal 2471686662 et puis on t'aime déjà (m/pris) ○ jake gyllenhaal 3497041440 (m/pris) ○ jake gyllenhaal 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal EmptyMar 5 Juin - 14:33

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal EmptyDim 15 Juil - 12:23

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal EmptyVen 24 Aoû - 21:09

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/pris) ○ jake gyllenhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ jake gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: