AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une p'tite bière (Nahla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyMer 2 Mai - 2:00


Jaxon & Nahla

Une p'tite bière


T’as écopé de trois années, longues et chiantes. Toi qui croyait pouvoir lui faire confiance tu t’es bien fourré le doigt dans l’oeil. T’as été con de t’être fait avoir par la rouquine. Probablement que tes sentiments pour elles t’ont brouillé le cerveau. Tu l’aimais et ce bien malgré toi, bien malgré votre histoire un peu tordue. Plus rien n’allait entre vous deux et ce depuis un moment. T’es allé voir ailleurs, tu t’es joué d’elle et surtout tu l’as cherché puis elle s’est venger - avec raison. T’es donc là à taper son poing contre la porte de son appartement. Le sien puisque toi tu te souviens pas la dernière fois que tu y’a mis les pieds. Cependant tu te souviens comment y entrer, oui parce que t’as plus d’un tour dans ton sac. Puis c’est pas Comme si tu l’avais jamais visité. Enfin, t’arrives donc devant la porte de celui-ci et l’ouvre. Tu regardes un peu partout dans l’appartement et te diriges finalement vers le frigo ou tu t’prends une bière. Tu fais toujours comme si tu étais chez toi chez tout le monde. Tu la débouches et va t’asseoir sur le sofa. T’es là assis dans le noir à attendre qu’elle arrive. T’es en colère contre elle, t’as donc bien l’intension de connaître les raisons pour lesquelles elle t’a fait faire ce voyage en taule. Même si ça fait trois ans, t’es pas passé par dessus tout ça. Tu bois donc ta bière tranquillement puis t’entend finalement la porte s’ouvrir. La porte que t’as pris le temps de rebarrée pour ne pas qu’elle se doute de quoi que ce soit. T’attends qu’elle entre dans l’appartement et un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. « Babe ! J’croyais que t’allais jamais rentrer.. » Tu regardes furtivement l’heure. Tu prends une gorgée de ta bière.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Une p'tite bière (Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyMer 2 Mai - 2:31

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)

Nahla sortait d'un refuge pour animaux, avec l'intention d'adopter une petite boule de poils dans les prochaines semaines, et ça sera probablement un chien. Pour le moment, elle n'a pas encore eu de coup de cœur et elle réfléchit sur le fait, si elle a le temps de s'en occuper aussi souvent qu'elle le voudrait avec son boulot qui lui prend pas mal toutes ses journées. En quittant l'endroit, elle est passée par un restaurant vegan, s'achetant un hamburger et une portion de frites. C'est un peu pour sa conscience qu'elle mange ça, étant donné le nombre pâtisserie qu'elle s’empiffre durant les pauses et parce que le goût n'est pas aussi mauvais que l'on pense. La rousse retourne enfin chez elle, débarrant sa porte et la refermant aussitôt, elle fait le saut en entendant une voix résonner dans l'appartement, laissant le sac brun s'écraser sur le plancher. C'est en allumant la lumière qu'elle aperçut Jax, et son cœur ne semblait pas vouloir se calmer, elle accélérait encore plus. Elle ne l'avait pas vu depuis des années, depuis la fois où elle a pris la fuite, prenant une décision pour mettre un terme à ce calvaire, à cette relation entre eux. « Sors de mon appartement ! » Elle le voit avec une bière, s'étant servi comme s'il vivait ici. Elle sort son téléphone de sa poche arrière, prête à faire appel à ses collègues. Nahla n'avait pas eu vent de sa sortie, ça lui faisait un choc de se retrouver devant lui. « Tu ne peux pas entrer chez les gens comme bon te semble. Tu n'as donc rien appris en dedans ? » Certaines personnes récidivent, ça devait être son cas.
 
© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
Une p'tite bière (Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyMer 2 Mai - 2:50

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)

T’es là au beau milieu du salon à la regarder alors que tu tiens toujours ta bière en main. « Sors de mon appartement ! » T’éclate de rire. Tu aurais bien aimé pouvoir te retenir mais bordel c’est sorti tout de seul. Faut croire que la voir autant sous le choc ça t’amuses. « Certainement pas maintenant. » Dis-tu le plus sérieusement possible. Tu déposes ta bière sur la table basse du salon puis t’approches d’elle. Tu la regardes droit dans les yeux, ta mâchoire crispée. Tu ne vas quand même pas lui sauter à gorge, t’as seulement besoin d’explication sur ce qui s’est passé. Après tout t’as pourri trois années en dedans. « Tu ne peux pas entrer chez les gens comme bon te semble. Tu n'as donc rien appris en dedans ? » Tu lèves les yeux en l’air et soupire. T’es maintenant assez près d’elle pour avoir l’air imposant. T’as toujours fais ça, enfin on va le dire votre relation n’a jamais vraiment été simple ni saine. « Tu sais bien que j’en ai rien à foutre des lois .. j’fais ce que je veux quand je le veux. » Tu agrippes son poignet pour prendre son portable. Elle ne va appelé personne ce soir. Tu le serres donc un peu et l’approche de toi. « D'abord tu n'vas appeler personne.. j'vais pas te faire du mal. » Enfin à voir comment tu lui tiens le poignet t'en doutes toi-même, alors tu le relâche.. Tu ne discutes jamais bien longtemps, mais tes intentions ne sont pas si mauvaises. T’as envie de comprendre ce qui s’est passé y’a trois ans. « T’en fais pas je veux seulement qu’on discute toi et moi.. » Ça t'arrives de ne pas avoir toute ta tête surtout quand tu es en colère. Alors c'est tout à fait légitime qu'elle se méfie de toi.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Une p'tite bière (Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyMer 2 Mai - 3:13

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)

Si seulement elle avait fait installer des caméras chez elle, maintenant qu'elle y pense, et surtout, maintenant qu'elle le voit, ce n'est peut-être pas une aussi mauvaise idée, tout comme le système d'alarme. Après tout, elle vit seul et même si elle a été entraînée, elle n'est pas Dwayne Johnson non plus. Elle fronce les sourcils sous son refus de partir, encore plus en l'entendant rire. Nahla n'a pas envie de faire durer ce petit jeu et elle sort son portable pour pouvoir appeler les flics, plutôt que de l'affronter comme autrefois. Elle le regarde s'approcher d'elle, la faisant reculer d'un pas, jusqu'à ce qu'il lui attrape le poignet. « Il est un peu trop tard pour ça. » Dit-elle suite à sa main sur elle. Étant donné la taille de la main de Jax et son faible tour de poignet, il n'est pas difficile d'y laisser des marques sur sa peau de porcelaine. Mais elle n'allait pas jouer les victimes, il a fait pire que serrer son poignet. « Je n'ai pas envie de discuter, je veux juste que tu dégages ! » Le ton de sa voix s'était élevé et elle savait où se trouvait son arme, où se trouve sa chambre, mais ça faisait un peu long comme chemin pour s'y rendre. Le connaissant, il n'allait pas la laisser y aller seule. Elle sort de son coin en le repoussant, pour s'avancer dans le salon, elle se retourne vers lui. « Qu'est-ce que tu veux, putain ? Tu veux des excuses ? Parce que tu n'en auras pas. » Elle ne regrettait pas son geste, certes, ils étaient toujours un couple, au moment où il fut arrêté, mais un couple brisé qui fonçait tout droit dans un mur.
© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
Une p'tite bière (Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyLun 7 Mai - 8:46

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)


« Il est un peu trop tard pour ça. » Tu hoches la tête négativement en t’approchant d’elle. En plus t’as se sourire en coin à en faire peur qui s’affiche sur tes lèvres. « Étrangement, on dit qu’il est jamais trop tard.. » Tu t’approches d’elle, l’agrippe par le poignet et prends son portable. Vous n’avez pas besoin d’amis pour avoir une discussion. Vous êtes capable de le faire que tout le deux, comme deux adultes. Tu prends son portable, puis le range dans les poches de ton jeans alors que ton autre main serre son poignet. T’as déjà été plus violent, moins tolérant, mais ce soir t’es pas là pour lui faire du mal. Tu veux juste comprendre.. « Je n'ai pas envie de discuter, je veux juste que tu dégages ! »   Tu te pinces les lèvres puis prend un air songeur. Non tu ne vas pas t’en aller comme ça. Après t’as pas fais toutes ces années de taule sans savoir la réelle raison de ton arrestation. Tu savais qu’il y avait anguille sous roche, alors autant que tu le saches maintenant. « Qu'est-ce que tu veux, putain ? Tu veux des excuses ? Parce que tu n'en auras pas. » Tu te remets à rire en relâchant son poignet. Tu retournes au salon puis l’affronte.  « J’veux savoir pourquoi t’as fais ça Nahla.. Bordel, je me suis pris trois années de taule à cause de toi.. »  Tu t’approches un peu plus d’elle, puis frôle ton visage sur le sien. « T’avais un autre mec et tu n’voulais plus de nous c’est ça ? Ou tu voulais avoir une promotion et tu t'es dis que me vendre c'était la meilleure des choses..  » Tu glisses tes mains dans son cou, puis tes lèvres près de son lobe avant de l’agripper fermement par les hanches. «  Tu vas m’le dire ou j’vais devoir te forcer à me le dire ? » Dis-tu en relevant la tête et la regardant fixement. « Tu m’as vendu..» Tu te mordillas la lèvre puis colla ton corps au sien. Tu ne vas pas lui faire de mal, ce n’est pas ce que tu veux. En vrai tu veux seulement qu’elle te dise pourquoi elle t’a fait un coup pareil. Pourquoi elle ne te le dis pas, ce serait déjà terminé. En tout cas, pour l’instant lui faire peur, quoi que la mettre en colère par le fait même semble bien fonctionner. Ou tu crois.
 

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Une p'tite bière (Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyJeu 10 Mai - 4:42

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)

Il n'y avait aucun doute, elle ne souhaite pas le voir rester et s'il ne voulait pas qu'elle fasse appel à la police, elle tentera de quitter son appartement d'une manière ou d'une autre. Elle avait appris plusieurs techniques d'autodéfenses, et elle compte bien s'en servir s'il va trop loin. Nahla ne compte pas lui donner ce qu'il veut, des excuses ? Il n'en aura pas. Elle ne regrette pas de l'avoir dénoncé et bien malgré le fait qu'ils formaient un couple, enfin, le mot est faible, ils ne ressemblaient plus à grand-chose à la fin. « Tu méritais plus que trois ans. » Finit-elle par lui répondre. Elle aurait souhaité qu'il déménage, loin d'Island Bay, loin d'elle, de sa vie. Elle fronce les sourcils en le voyant aussi près d'elle, se reculant à nouveau de lui. « Tu dis n'importe quoi. » Elle n'a jamais été le genre à tromper ses mecs, sauf Arnaud, mais c'est une autre histoire, un bien pour un mal comme on dit. Nahla le repousse rapidement en le dévisageant. Mais pour qui il se prenait ? Il a perdu ce droit, ça fait des années, elle ne ressent plus rien pour lui, que de la haine. « Et si je devais le refaire, je le ferais, sale tordu. » Elle avait pensé à la sécurité de son frère, mais aussi à la sienne, elle n'avait pas hésité une seconde à le dénoncer. La rousse avait préféré son jumeau à lui, et de toute manière, leurs relations commençaient déjà à se dégrader bien avant cette fameuse histoire. Alors, qu'il tente à nouveau de se coller, elle lui met une gifle et elle en profite pour passer à côté de lui et se rendre à sa chambre pour tenter de trouver son arme.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
Une p'tite bière (Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyJeu 17 Mai - 4:51

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)


« Tu méritais plus que trois ans. » Tu hochas la tête d’un côté et de l’autre en faisant une petite moue. T’es pas certain si tu dois en rire ou te fâcher. Bon déjà que tu sois encore plus en colère pour cette petite constatation ça n’allait pas aider. Tu restas donc de glace et ne répondit rien. Elle aussi elle était fâchée contre toi, donc elle avait toute les raisons du monde de t’envoyer entre les barreaux. Tu l’auras voulu, c’était à toi ne pas faire dans l’illégalité. Sauf que t’es avide d’argent, t’en veux toujours plus.  « Tu dis n'importe quoi. » Te dit-elle alors qu’elle te repousse lorsque ta main se glisse dans son cou. Tu le fais exprès. T’as envie de créer un malaise, mais surtout t’as envie de comprendre pourquoi les choses se sont passées de cette façon. Tu souris. « Bah explique-moi pourquoi t’as fais ça. On en finira de tourner autour du pot.. J’veux savoir si tes raisons sont valables pour ce séjour.. »  Tu ignores pourquoi elle t’a fait un coup pareil, mais tu doutes que ce ne soit pas pour quelques chose de si grave. Ou peut-être que si sauf que t’as la tête dans le sable – tout est possible.  De toute façon, elle pouvait bien être en colère après toi à ce moment puisqu’entre vous plus rien n’allait. Votre couple était en totale dégradation et tu le sais. T’as été con, quoi que tu l’aies toujours été.  Même encore aujourd’hui. Tu viens de te prendre une claque sur la gueule pour avoir été déplacé. Ce n’est pas  nouveau. « Et si je devais le refaire, je le ferais, sale tordu. »  Te dit-elle en disparaissant dans sa chambre. Tu la suivis, un peu insulté. « T’es folle ou quoi ? » Lui demandes-tu alors que ta main emprisonne ton menton. Tu te diriges vers la chambre puis la vois sortir son arme. Tu air change, t’es moins serein. « Tu comptes faire quoi avec ça ?  Me faire peur ou vraiment tirer ? » Tu pouffas de rire puis t’appuya contre le cadre de la porte, les bras croisés sur ton torse.  


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Une p'tite bière (Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) EmptyJeu 17 Mai - 17:36

✩ ✩ ✩
a painful past
(feat. nahla/jax)

« Je n'ai aucun compte à te rendre. » Certes, elle pourrait lui dire, parce qu'il avait tabassé son frère, parce qu'il vendait de la drogue et qu'il a toujours été un homme violent. Les raisons sont suffisantes à ses yeux, mais il devrait savoir pourquoi il a fait tout ça. Il est loin d'être innocent et ça, il le sait très bien. La rouquine se souvient de certains moments, des moments qu'elle préfère oublier. Elle croyait être en paix, en sécurité, apparemment, personne ne l'est vraiment, pas même une policière. Nahla pouvait supporter certaines choses, ses amis lui disaient qu'elle était folle de supporter tout ça, même elle, elle ignorait pourquoi à l'époque. Ses gestes deviennent subitement obscènes à ses yeux, alors, elle n'hésite pas à le gifler, à vouloir le remettre à sa place. Il n'a aucun droit de la toucher de la sorte, ils ne sortent plus ensemble et elle fréquente déjà quelqu'un, d'ailleurs, elle ne l'aurait pas laissé faire, même si elle n'avait personne. Cette relation fait partie du passé, elle devrait y rester. Nahla ne prend pas la même de répondre, elle s'était rendu dans sa chambre, elle trouve son arme, et la pointe vers lui. « Tu crois que je vais hésiter ? Ce serait de la légitime défense. » Étant flic, elle se ferait sûrement pardonner plus facilement, parce qu'elle est bien entourée et qu'elle sait très bien que ça serait pour se défendre. Et elle sait très bien s'en servir, elle n'a tiré sur personne encore, mais elle n'hésitera pas. « Va-t-en, Jaxon. » Elle le regarde dans les yeux, espérant qu'il allait faire le bon choix, pas jouer aux cons.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
Une p'tite bière (Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p'tite bière (Nahla) (#)   Une p'tite bière (Nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite bière (Nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: