AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Say Something (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 20:26


Finn & Kaleb

Say something


Cela fait quelques jours que t’es revenu de voyage et que tu n’as pas revu Finn. Pourtant le voyage s’est bien passé, au point où t’as fais exactement ce qu’il voulait. T’es resté sage et tu n’as rien tenté. Déjà qu’il a un petit ami il ne faudrait pas que tu compliques les choses. Enfin c’est déjà fais, surtou que tu n’a jamais caché tes sentiments à Finn. T’es toujours resté su la même position. Tu l’aimes - comme un fou. Sauf que t’as tout fais foirer entre vous deux. T’es disparut deux mois et ce fut bien assez pour que votre couple soit mal vu ou banal. Mais enfin, tu sais que Finn n’a pas perdu de temps. Tu le détestes son connard de petit ami.. au point ou tu ferais tout en ton possible pour qu’il se casse la gueule et ne joue plus au foot. Bref, autant arrêter d’y penser. T’es donc là chez toi à regarder la télé lorsque t’entends quelques coups contre la porte de devant. Tu lèves le coup pour voir si tu peux voir quelques chose à l’extérieur mais en vain. Tu te lèves donc pour aller ouvrir la porte et le voilà. « Ça va ? » Finis-tu par dire en le laissant sur le pas de la porte. Tu ne connais pas ses intensions, et malgré le fait que tu vous ayez passer un beau voyage tu doutes que de vous retrouver tout seul les deux soit une bonne idée. Surtout que t’as su t’abstenir une fois, une deuxième, t’es pas certain d’y arriver. « Qu’est-ce qui t’amènes ? » Ajoutes-tu. Tu lui souris et te pousse finalement en lui faisant un petit signe qui lui autorise à entrer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 21:30


Finn & Kaleb

Say something


Ce voyage lui avait peut-être éclairci l'esprit, peut-être même avant cela, sûrement depuis le retour de Kaleb. Il savait que depuis ce jour-là, quelque chose avait changé, et qu'avec Asher, ça devenait plus un second plan qu'une priorité. Et que si Finn continuait à le fréquenter, ça serait se mentir à lui-même et le trahir encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il lui est reconnaissant parce qu'il l'a aidé à se sortir d'une période sombre, à reprendre goût à la vie et ses anciennes activités. Peut-être était-ce son seul unique but, trouver quelque chose pour le remettre sur le droit de chemin, si Asher est quelqu'un de bien et qu'il ne peut pas nier que cet homme soit plus que mignon, quelque chose manquait, le cœur n'y est pas, il est plus un ami qu'autre chose. Alors, à son retour, il a décidé de prendre ses distances, de tout simplement rompre avec le footballeur. C'est beaucoup mieux ainsi, de retrouver sa liberté, de pouvoir se décharger d'un poids mort, d'une relation qui ne menait nulle part. Finn n'avait pas vu les chatons depuis deux mois et il avait envie de passer les voir, et il devait obligatoirement passer par chez Kaleb pour ce faire. Ça pouvait paraître con, une excuse à la noix pour le voir, pourtant, c'était la vérité. Même si cela s'était bien passé durant le voyage, et qu'ils s'étaient comporté comme deux amis, plutôt que deux amants, ça lui faisait encore bizarre d'avoir ce genre de relation avec lui. Il attend que Kal vienne lui répondre et il sourit légèrement. « Je suis là pour les chats. » Dit-il en entrant dans la maison et se dirigeant vers le salon, espérant les trouver. « T'inquiète, je ne vais pas m'éterniser. » Mais à la première vue, ils ne semblent pas être là. « Et j'espère que je ne te dérange pas trop, j'aurais dû prévenir.. » Ça aurait été la moindre des choses, mais comme il était dans le quartier et qu'il n'avait pas pensé à prendre son portable, il est passé direct.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 21:55


Finn & Kaleb

Say something


Tu ne t’attendais pas à avoir de la visite aujourd’hui. En plus c’est pas comme si tu avais des tas d’amis. Ceux qui fréquentent le plus souvent ta maison sont Finn et Nahla, donc y’a pas cent mille option. Tu allas donc ouvrir la porte histoire de voir qui se trouvait derrière. Tu souris même si tu étais surpris de le voir là devant toi. « Je suis là pour les chats. » Te dit-il alors que tu le laisse entrer dans ta maison. « Ahh.. »  T’aurais aimé mieux qu’il te dise qu’il était venu pour toi, pour te faire une surprise tu ne sais quoi. Bah oui, t’espère encore qu’il te revienne. T’espère encore que votre relation devienne positive ce qu’elle n’a jamais été. T’as le droit de rêver non ? « T'inquiète, je ne vais pas m'éterniser. Et j'espère que je ne te dérange pas trop, j'aurais dû prévenir..  » Tu secouas la tête négativement et répondit aussitôt. « Non tu ne me déranges pas et t’en fais pas.. je te jetterai pas dehors. Tu peux prendre ton temps. » Tu lui souris puis tu regardas à ton tour dans le salon pour voir où ces petites boules de poil étaient passées. « J’vais aller voir là-haut s’ils y sont. »   Tu regardas furtivement Finn puis monta par deux marches l’escalier qui menait directement à ta chambre. Tu regardas partout dans ta chambre puis finis par les trouver caché dans ton fouillis. T’es pas fort sur le ménage.. « Les voilà. » Dis-tu en retournant près de Finn. Tu lui tendis les chatons devenus adolescents depuis le temps puis tu te reculas. « Tu veux quelques choses à boire ? Enfin.. t’as le temps pour une bière ou t’es pressé ? » Il venait de te dire qu’il n’allait pas s’éterniser, alors peut-être était-ce vraiment vrai, ou c’était une excuse bidon.. Toi ça ne te faisait rien qu’il reste avec toi en tout cas, sa compagnie te fais toujours du bien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Finn & Kaleb

Say something


Finn ne pouvait pas nier que le voir, ne lui fasse rien, ça serait mentir, mais il avait besoin d'avoir une relation saine, positif, quelque chose qui n'allait pas les détruire, les rendre fous. Déjà, sans contact physique, c'est un gros effort, il n'est pas certain de pouvoir s'y habituer, mais il tente de faire l'effort. D'ailleurs, il ne lui avait pas encore fait savoir pour Asher et lui, que tout est terminé. Peut-être a-t-il peur qu'ils retombent dans ce tourbillon infernal. Finn lui sourit légèrement. « Merci.. pourtant, ce n'est pas difficile de te laisser un messager, encore désolé de l'imprévu. » Et s'il avait été avec un mec ? Il préfère ignorer cette pensée, mais il arrive à avoir un pincement au cœur. Il se racle la gorge en le laissant grimper à l'étage, tandis qu'il décide de s'installer sur un fauteuil, observant les alentours. Le seul truc qu'il pouvait entendre, ce sont ses battements de cœur un peu trop rapides, ça le rend un brin nerveux de se retrouver en sa présence. Pourtant, tout s'était bien déroulé là-bas à Venise, mais ici, sur un terrain connu, c'est un peu comme s'ils étaient entourés de tentations, de souvenir, la fois où ils avaient couchés ensemble, la fois où il a tout simplement trompé Asher. Il le voit revenir avec les bébés et il sourit en les prenant doucement dans ses bras. « Ils ont grandi ses deux petits monstres. » Il les câline en souriant, ça l'apaise, et le réconforte. « Oui, je veux bien une bière, s'il te plaît. » Dit-il pour la bière. Il n'est pas pressé, n'ayant rien prévu d'intéressant, voir rien du tout. Il se met à parler aux chats dans une voix basse, un peu comme il fait parfois avec sa chienne, Nana. « Tu n'as pas entraînement ? » Il relève la tête pour l'observer discrètement de dos. « Tu sais, on devrait retourner à l’hôpital hanté, un de ces jours. » Lâche Finn de façon spontanée et surtout, pour plaisanter.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Finn & Kaleb

Say something


« Merci.. pourtant, ce n'est pas difficile de te laisser un messager, encore désolé de l'imprévu. » Tu hausses les épaules en te pinçant les lèvres. Ça te ne fait rien, il peut bien arriver quand il le veut n’importe laquelle des raisons, t’es toujours content de le voir. « T’en fais pas.» Finis-tu par dire avant de monter à l’étage pour aller chercher les chats. Tu revins rapidement au salon puis les tendis à Finn. « Ils ont grandi ses deux petits monstres. » Tu te mis à rire et hochas la tête. « Oui, en plus ils sont toujours collé l’un à l’autre. Si tu en cherches un forcément tu trouveras l’autre pas trop loin. » Dis-tu en riant et regardant Finn tout souriant. T’es content de le voir, surtout que ça fait quelques jours que vous ne vous êtes pas vu. T’as eu l’impression un bref instant qu’il y avait quelques choses de bizarre entre vous deux lors de ce voyage. Le fait est que vous n’êtes peut-être pas fait pour être des amis. Vous n’avez pas l’habitude toi et lui de vivre chacun de votre côté, mais bon.. tu lui avais promis de rester sage et c’est ce que t’as fais. T’as respecté son choix et t’as aussi respecté le fait qu’il soit en couple avec Asher. Tu détestes le dire, mais s’il le rend heureux .. Peut-être que Finn est mieux avec lui qu’avec toi. T’as merdé et surtout t’es loin de la perfection. Tu l’aimes Finn, mais pas de la bonne façon. T’es loin d’être délicat avec lui, ou en fait parfois tu l’es trop. D’ailleurs tu le sais que ça le fait chier que tu l’infantilise, sauf que c’est plus fort que toi, c’est comme to système de protection qui s’active lorsque t’es avec lui. Tu ne le fais pas exprès. « Oui, je veux bien une bière, s'il te plaît. » Tu souris de plus bel et disparait une fois de fois de plus, mais cette fois dans la cuisine. Tu débouches les deux bières puis tend l’oreille lorsque tu entends sa voix. « Tu n'as pas entraînement ? » Tu te retournes. « Non. Bah .. Si mais plus tard dans la soirée. C’est un match.. Tu comptes y aller ? » Ajoutes-tu en lui tendant sa bière. Peut-être sera-t-il présent lors de ce match. « Tu sais, on devrait retourner à l’hôpital hanté, un de ces jours. » Tu pris une gorgée de ta bière et secoua vivement la tête « Certainement pas.. pas même de jour.. Au pire je vais t’attendre en bas.. » Juste d’y penser ça te donne des frissons ans le dos. « T’as pas une idée plus géniale comme j’sais pas aller se baigner clandestinement à la piscine municipale, encore voler les sous-vêtements des gens dans les cabines sur la plage.. On pourrait même faire du skate dans le centre commercial ou j’sais pas mettre du bain moussant dans la fontaine au beau milieu de la ville.. » Tu souris, puis alla te poser sur le sofa. T’allais pas rester debout au beau milieu du salon en train de siroter ta bière.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 23:14

Finn & Kaleb

Say something


Il se souvient quand il est arrivé dans l'autre appartement, avec ses deux petites boules de poils, il avait décidé de faire une sorte de garde partagé, de s'en occuper ensemble. Mais tout s'est déroulé différemment, pas exactement comme Finn le pensait, ils ont fini par véritablement se séparer et Kaleb a disparu, c'est Finn qui a dû s'en occuper en son absence ou du moins en partie, il y avait la sœur de ce dernier apparemment, qui venait de temps en autres chez lui. Mais jamais, elle ne lui avait parlé de Kaleb, déjà qu'il ignorait l'existence de cette jumelle. Il sourit légèrement à ses paroles, il trouvait cela plutôt mignon, de voir ses deux-là bien s'entendre et se protéger mutuellement. Il n'avait jamais pensé avoir des chats, déjà, il a sa grosse bête chez lui, et elle prend suffisamment de place et surtout, il a toujours eu une préférence pour les chiens. Mais ses deux-là, il avait craqué par leur abandon dans la rue. Il finit par accepter la bière, n'étant pas pressé, n'ayant rien de mieux à faire ailleurs qu'ici. Il pouvait bien rester encore quelques minutes supplémentaires à sa visite improvisée. Il secoue légèrement la tête. « Non, je n'y vais pas, mais je te souhaite bon courage. » Mais ça, ce n'est pas tellement nouveau, il est rare qu'il se pointe là-bas, mais maintenant, c'est définitif, après la honte des photos et ainsi que la rupture, il a eu sa dose avec les footballeurs. Finn préfère largement vaquer à ses occupations que de se rendre là-bas. Il attrape sa bière en le remerciant puis il boit quelques gorgées. Il se met à rire à sa réponse. « Pourtant, c'était amusant.. » Dit-il sarcastiquement, enfin, pas mal, rien qu'au début, après, c'était la panique totale. « La piscine, c'est déjà fait. Tu n'as pas quelque chose de plus croustillant ? Toi, qui devais sûrement faire des bêtises avec ton ancienne bande. À part boire et prendre de la marijuana ou de faire chier les autres, vous faisiez quoi ? » Il boit quelques gorgées, tout en continuant de caresser les chatons avec sa main libre. Il avait envie de quelque chose de plus amusant, peut-être de plus dangereux. « Se saouler dans un cimetière ? » Ouais, c'était glauque comme idée, mais ça pouvait être drôle, ou épeurant, s'ils voyaient des choses comme dans la maison hanté. « Braquer une banque ? Ou voler tout simplement. Je ne sais pas, je n'ai jamais été un voyou, j'crois. » Il se met à rire et il dépose la bière sur le plancher et il croise ses bras.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 3 Mai - 23:47

Finn & Kaleb

Say something


La saison de foot ne tire pas encore à sa fin, mais disons que les entrainements se font un peu rare dans ces temps-ci. Enfin pour toi puisque t’as pas le moral ni l’énergie pour des conneries. Tu sais que l’attitude d’Asher viendra jouer sur ton moral et pour le moment tout ce que tu souhaites, c’est ne pas décevoir Finn.   « Non, je n'y vais pas, mais je te souhaite bon courage. » Tu lui souris puis pris une gorgée de ta bière. C’était normal pour toi qu’il ne soit pas au match, en fait il y allait très rarement, alors sa réponse ne te surprenais pas vraiment.  Tu n’allongeas donc pas le sujet et alla t’asseoir sur le sofa.  « Pourtant, c'était amusant.. » Te dit-il en faisant référence à cet hospice délabré. Tes yeux devinrent ronds et tu le fixa. « Huuh.. Non. Bordel j’ai la chair de poule juste d’y penser. » Tu vas toujours te souvenir de cette soirée comme ton pire cauchemars. Toi qui normalement n’a peur de rien, t’as failli le faire dans tes shorts. T’as vraiment détesté l’expérience, alors de recommencer ça ne t’intéresse pas.  « La piscine, c'est déjà fait. Tu n'as pas quelque chose de plus croustillant ? Toi, qui devais sûrement faire des bêtises avec ton ancienne bande. À part boire et prendre de la marijuana ou de faire chier les autres, vous faisiez quoi ? » Tu te mets à rire en buvant de nouveau le liquide de ta bouteille de vitre. « De croustillant ? Ça dépend ce que tu veux dire par croustillant.. Parce que si c'est ça j'ai tout plein d'idée. » Parce que oui t’as quelques idées, mais ça frôle plutôt l’indécence. « .. et bah on n’a probablement fait des graffitis sur chaque bâtiments de la ville. On n’a bu.. comme des trous, voir même fumer dans des endroits où s’est interdit. On n’a volé dans plein d’endroit .. On n’allait aussi sauter en bas d’une falaise un coup saoul. Rien de bien sécuritaire.. Tout comme avoir mis le feu dans de vieux bâtiments.. ou des feux d’artifices dans un stationnement alors que c’est bondé. » Des conneries tu en as fais, ça oui. « Se saouler dans un cimetière ? »  Te dit-il alors que tu essaies de penser à d’autre idée un peu folles.  «  Braquer une banque ? Ou voler tout simplement. Je ne sais pas, je n'ai jamais été un voyou, j'crois. »  Tu hausses les sourcils et le regarde. « Wo.. J’suis délinquant mais pas à ce point.  C’est de la folie faire un braquage de banque. J’ai déjà un casier j’ai pas envie de l’élargir tu sais.. » Tu te pinces les lèvres puis ajouta : « Pour ma part je l’ai déjà essayer le truc du cimetière, mais si tu veux tenter l’expérience je veux bien t’accompagner. » Dis-tu en riant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyVen 4 Mai - 0:24

Finn & Kaleb

Say something


Finn ne voulait pas tellement en parler de ce match ou même des suivants, il lui avait souhaité bon courage et c'était à peu près tout ce qu'il pouvait dire à ce sujet. Il avait rompu avec Asher, c'était mieux ainsi, mais pour l'instant, il préfère rester loin de ce terrain et des gens qui l'entourent. Il n'y a que Kaleb qui approche et qui lier à ce sport. Il se met à rire, c'est vrai que c'était épeurant, que ça lui avait autant foutu la trouille ainsi que la chair de poule, c'était quand même dément. Mais il était tout de même fier d'avoir pu réaliser cette aventure, d'avoir eu le courage d'être resté plus d'une demi-heure dans cet horrible endroit. Ils allaient devoir trouver quelque chose de semblable, ou du moins, qui provoque de l'adrénaline, une sensation d'excitation, d'original même. « Je suis ouvert à tout, mais après, on décidera ensuite de ce qu'on fera ensemble. » Il était prêt à entendre ses propositions, rien n'est obligatoire après tout, ils font cela pour s'amuser, pas pour forcer l'un ou l'autre à faire quelque chose qu'ils ne souhaitent pas faire. Ce n'est en aucun cas le but. Finn écoute attentivement ce que Kaleb a pu faire avec ses anciennes acolytes. Il secoue légèrement la tête, Finn a trop une conscience pour faire certaines de ses choses, même en étant saoul, il y a des trucs qui ne se voit pas exécuter, mettre le feu à des bâtiments ou encore sauter d'une falaise étant saoul, un peu trop extrême à ses yeux. Néanmoins, il ne dit rien, pour ne pas le juger. Alors, il se met à suggérer quelques idées, pas forcément légales, voir carrément puni par la loi d'une façon sévère. Il se met à rire. « Attends, juste deux secondes.. tu fous le feu à des vieux bâtiments, sans savoir s'il y avait des gens à l'intérieur comme des itinérants et le coup des feux d'artifice, mais la banque, c'est trop extrême ? » Dit-il en éclatant de rire. Évidemment, il n'allait pas jouer les Bonnie and Clyde, mais c'était amusant de s'imaginer cela, sans penser aux conséquences. « Il y a toujours les bijouteries, les petites caisses de restaurants. » Il se mord la lèvre et il attrape à nouveau sa bière pour boire quelques gorgées. « D'accord, je suis plus ou moins à sec et je refuse de me prendre un job, d'être enfermé comme un animal. Ça me semblait une bonne idée de voler ! » Parce qu'il n'a pas envie de rester enfermer dans un bureau, ou debout derrière un comptoir, il sait très bien qu'il ne pourra pas tenir une journée sans vouloir sautiller partout et se dégourdir les jambes. « Oh, je sais, on pourrait se rendre en campagne ou dans un coin perdu, pour apprendre à tirer avec une arme, sur des canettes hein, pas les animaux ou d'autres cibles non vivantes. » Non, parce qu'il refuse de tirer sur des bêtes vivantes. Il hausse les épaules et il termine sa bière, il se penche pour la poser sur la table basse puis il croise ses bras

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyLun 7 Mai - 0:18

Finn & Kaleb

Say something


« Je suis ouvert à tout, mais après, on décidera ensuite de ce qu'on fera ensemble. » Tu regardes Finn en fronçant les sourcils. Tu ne comprends pas. Au fond il est venu te trouver non pas pour les chats – enfin peut-être un peu mais plutôt parce qu’il a envie de faire quelques chose de sa peau. Tu t’arrêtes donc de boire ta bière et lui demande : « Donc.. si je comprends bien tu débarques ici pour que je te montre comment faire des coups tordus ? » Tu te racles la gorge et recourbe ton dos pour déposer tes coudes sur tes genoux. « T’es sure que ça va ? » Il fallait que tu lui demandes, parce que franchement ça te tracassait de savoir. Enfin ce n’est peut-être pas de tes affaires, mais bon y’a rien ni personne qui t’empêche de lui demander. T’attends donc sa réponse, mais tu secoues la tête en entendant ce qu’il avait à te dire. « Attends, juste deux secondes.. tu fous le feu à des vieux bâtiments, sans savoir s'il y avait des gens à l'intérieur comme des itinérants et le coup des feux d'artifice, mais la banque, c'est trop extrême ? » Tu lèves les yeux en l’air en le regarde finalement. « Finn.. Franchement. Tu crois qu’on voulait avoir la mort de quelqu’un sur la conscience ? On était idiots oui, mais pas totalement insouciants, on n’a toujours vérifier que tout était parfait..» Après c’est vrai, tout est vérifié. Certes pas toujours à la perfection mais en te baladant la majeure partie du temps dans les rue tu savais très bien quel genre de gens s’y trouvait. Tu n’étais peut-être pas aussi présent psychologiquement parlant mais bon, maintenant il est trop tard pour revenir sur les évènements. « Il y a toujours les bijouteries, les petites caisses de restaurants. D'accord, je suis plus ou moins à sec et je refuse de me prendre un job, d'être enfermé comme un animal. Ça me semblait une bonne idée de voler !» Tu déposas ta bière sur la table basse du salon. « Je peux prêter de l’argent Finn si t’en as de besoin. » Bon tu sais qu’il refusera catégoriquement ton aide, mais l’offre est lancée. Tu réagirais probablement de façon un peu plus insultée. « .. mais t’as pas envie de recommencer la danse ? Tes jambes c’est toujours d’actualité ? Enfin je veux dire la guérison ne se fait pas comme prévu. » T’as une fois de plus touché une corde sensible. Tu sais à quel point il déteste parler de ça, mais depuis le temps où vous n’avez pas eut une conversation sérieuse, t’as le droit de savoir ? Surtout qu’en voyage il a presque fait disparaitre ce feuillet de stage que tu lui as trouvé. Peut-être même qu’il n’a pas plus envie de danser ? « Oh, je sais, on pourrait se rendre en campagne ou dans un coin perdu, pour apprendre à tirer avec une arme, sur des canettes hein, pas les animaux ou d'autres cibles non vivantes. » T’éclates de rire. « Ça peut se faire, mais pas ce soir vu qu'il est sur le point de faire nuit et qu'on voit rien.. Sauf que tu dois me promettre de ne pas me confondre avec une cible. » Tu te levas du sofa et te dirigea vers la cuisine. T’as envie d’une autre bière puisque la tienne est déjà terminée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyMar 8 Mai - 23:10

Finn & Kaleb

Say something


Finn lève les yeux en entendant sa réponse. « Non, je n'ai pas besoin de toi pour me mettre en danger et pour faire des coups. » De toute façon, il avait bien compris, Kaleb s'était éloigné de tout ça, mais Finn, lui, il n'a pas envie de rester calme, il est encore jeune et il a besoin de sentir l'adrénaline couler dans ses veines. « Mais oui ça va, pourquoi ça n'irait pas ? » Il venait se mettre un terme à sa relation avec Asher et il se retrouve désormais célibataire et il compte bien profiter de son célibat pour faire des folies, quelle qu'elle soit. Il a envie d'être libre, sans qu'on lui reproche quoi que ce soit. Il soupire légèrement, des drogués conscients, c'est nouveau ça. Il ne préfère pas répliquer, et changer de sujet. Il se passe les mains sur son visage. « D'où est-ce que je t'ai demandé de l'argent ? Je n'ai pas envie d'emprunter d'argent et avoir une dette ensuite de ça. Je peux me débrouiller. » Pour tout dire, il veut à tout prix éviter de demander de l'argent à ses parents, histoire d'avoir l'air indépendant et de pouvoir se débrouiller tout seul comme un grand. Il ne veut pas être dépendant de quiconque et encore moins de Kaleb et de son argent. Il trouvera une solution, il l'a toujours fait. « J'en ai toujours envie et je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de mes jambes. Tout va parfaitement bien. » Il a envie de passer à la vitesse supérieure, plutôt que de retourner à l'école, il compte s'inscrire à des castings, il doit d'abord se trouver un agent. Ses jambes, c'est une autre histoire, c'est un sujet qu'il ne souhaite pas parler et ce n'est pas la première fois qu'il lui dit, à croire que ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Il repose les chats au sol et il finit par se lever du sofa. « Je crois que je ferais mieux de rentrer.. Laisse tomber ce que j'ai dit. Je n'aurais pas dû évoquer tout ça et te parler de faire des coups. Tu t'es rangé maintenant et je ne souhaite pas être la personne qui te ramène sur le mauvais chemin. Encore désolé. » C'était une mauvaise idée, il s'était emballé, et il n'aurait jamais dû venir chez lui ou entamer ce genre de conversation.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyMer 9 Mai - 22:11

Finn & Kaleb

Say something


C’est ce que tu veux depuis le début que vous soyez amis, cependant cette relation te trouble un peu. Tu as du mal à t’y faire, surtout parce que tu préfères savoir Finn avec toi qu’avec un autre. Sauf que tu te doutes que votre relation ne deviendra pas ce qu’elle était. Du moins elle le pourrait mais ne pas être aussi négative. Tu restes donc assis sur le sofa à ne rien ajouter. T’as plutôt l’impression que si tu dis un truc de plus ça ne lui plaira pas. Tu te fous toujours les pieds dans les plats avec lui, et ce sans  le vouloir. Tu n’as jamais mâché tes mots et franchement tu ne crois pas être sur le point de le faire. Cependant tu ne te crois pas capable d’analyser tout ce que tu diras d’avance que pour lui faire plaisir. Après t’aurais pu seulement lui donner cet argent, t’en à rien à foutre de l’argent. T’en pas présentement mais t’en à jamais au cours de ta vie. Et c’est pas quelques sous qui te manqueront, après tu lui en a fais voir de toute les couleurs, lui donner de la l’argent aurait peut-être pu l’aider. Sauf que tu ne ferais pas ça pour te racheter, ou encore l’impressionner, lui faire plaisir. Tu l’aurais fais parce que tu crois que c’est important d’aider ceux qu’on apprécie.  « J'en ai toujours envie et je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de mes jambes. Tout va parfaitement bien. » Tu parles, mais seulement à titre indicatif jusqu’à maintenant. Oui parce que tu sais que ces jambes c’est un sujet délicat, mais franchement t’as le droit de lui demander comme il se sent non ? Enfin, peut-être faudrait-il que tu te fasses à l’idée et que tu n’en parle vraiment plus. En tout cas ton intension n’était pas mauvaise. Tu restes donc silencieux sur le sujet. « Je crois que je ferais mieux de rentrer.. Laisse tomber ce que j'ai dit. Je n'aurais pas dû évoquer tout ça et te parler de faire des coups. Tu t'es rangé maintenant et je ne souhaite pas être la personne qui te ramène sur le mauvais chemin. Encore désolé. » Tu te retournes vers Finn et te lève en même temps que lui. Tu fronces les sourcils puis secoue la tête négativement. « J’crois franchement que je suis capable de retourner dans le mauvais chemin seul Finn.. j’ai pas besoin de toi. Ne t’excuses pas. » Y’a eut la piscine l’autre jour, puis des coups semblables il peut encore y en avoir.. Tu passes donc à côté de Finn puis attrape ta vestes. « Viens on sort. » Tu le laisses te suivre puis prends place direction la station de service le plus près. Tu te gares pour faire le plein d’essence, puis une fois la voiture bien remplis tu rentres dans la station de service. Tu longes les allées puis entre dans les frigos. Tu prends une caisse puis tu regarde Finn et lui donne la caisse de bière. « C’est pas de l’argent.. mais tu comptes la payer ou on fou l’camp ? » T’es peut-être un peu vieux pour voler de la bière, mais ça allait vous en prendre si vous vouliez faire des coups pendables.. Puis ça incluais même foutre le camp sans payer ton plein d’essence..  « .. à toi d’voir.. » Tu te mis à rire puis tu disparus vers ta voiture. Tu pouvais entendre : monsieur votre plein d’essence.. Sauf que tu fis la sourde oreille puis mis en marche le moteur de ta voiture impatient de voir la réaction de Finn.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 10 Mai - 21:48

Finn & Kaleb

Say something


Ce n'est peut-être pas une bonne idée tout ça. Finn n'aurait pas dû évoquer ce sujet, lui faire rappeler son passé de délinquant, quand il faisait des mauvais coups et s'en prenait aux autres. C'est ainsi qu'ils ont fait la connaissance de l'un et de l'autre. Ce n'était pas forcément pour le mieux, ça avait été pénible au début, énervant, et même blessant. Finn n'avait pas souhaité retomber sur lui, et maintenant, ils avaient franchi pas mal d'étapes, mais jamais celle de l'amitié, ils n'ont jamais réussi à être amis. Il était en train de lui demander de faire des conneries, des trucs pas forcément légaux et il ne devrait pas le pousser à sortir pour commettre des bêtises. Certes, il ne l'oblige à rien, mais rien que le fait de lui faire rappeler ses souvenirs, quand il prenait encore de la drogue, alors qu'aujourd'hui, il est sobre, il est différent. Il soupire légèrement face à sa réponse. « Non, Kaleb.. » Oui, Finn allait sortir, mais pas avec lui, pas l'envie de l'entraîner dans des conneries, de le faire balancer du côté obscur. C'est quand même ironique quand on y pense, Finn n'a jamais été méchant. Enfin, apparemment, il n'a pas le choix de le suivre, puisqu'ils se retrouvent déjà à une station de service. Il le suit jusqu'à l'intérieur. « Je ne paye rien moi. » Déjà, il est à sec, enfin, il n'a pas envie de dépenser de l'argent pour ça. Pas qu'il est radin, mais ça l'air qu'il va devoir se serrer les fesses. Il fronce les sourcils en le voyant partir comme si rien n'était. Il soupire et il va reposer la caisse de bière à sa place. Mais il reste là, hésitant à faire cette connerie. Il secoue la tête, se mord la lèvre et il attrape finalement la caisse, par la même occasion, il vole un sac de chips qu'il était sur l'étagère et il se met à courir comme un idiot en criant: « Je te hais !! » Il grimpe dans la voiture et il claque la porte. « Roule ! C'est clair qu'il m'a vu. » Finn, c'est le mec le moins subtil de la planète, surtout en courant à l'extérieur avec le pack dans une main, le chip dans l'autre.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 10 Mai - 22:18

Finn & Kaleb

Say something


Tu ne peux pas oublier ton passé en un claque de doigt.  L’histoire c’est que tu assumes pleinement ce que tu as fait, pas toujours fier, mais voilà ce qui est fait est fait. Tu regardes donc Finn et l’invite à te suivre. Il ne semble pas très confiant, mais toi tu l’es. Il a envie de sortir de sa zone de confort, de faires des conneries comme toi tu en a déjà fait. Alors autant qu’il les fasses avec toi ? Tu te rends donc à la station de service tout près de chez toi, fais le plein et entre dans l’établissement pour laisser Finn en plan avec cette caisse de bière que tu ne comptais pas payer. Tu lui souris et te rendis jusqu’à ta voiture. Tu mis ta ceinture, puis attendis de voir ce que Finn allait faire. Franchement, s’il ne comptait pas se montrer le bout du nez rapidement, tu allais devoir quitter la station de service ou te résigner à payer ta facture. Tu attendis donc quelques secondes, serrant ton volant nerveusement puis tu le vis courir vers ta voiture.  « Je te hais !! » Te dit-il alors que toi tu ne cesse de rire nerveusement.  « Roule ! C'est clair qu'il m'a vu. » Tu le laisses entrer dans la voiture, puis démarre en faisant crier les pneus de la voiture sur la chaussée. Tu continues de rire, puis te retourne vers Finn.  « Tu crois qu’il ne pas vu ? J’ai pas payé le plein.. et j’sais pas si tu te souviens, mais je suis toujours roux et difficile à manquer.. » Dis-tu en riant un peu jaune. Et si il t’avait reconnu toi aussi, y’a pas dix millions de roux qui jouent dans l’équipe de foot .. En tout cas, au pire tu plaideras l’oublis et paiera finalement ton plein. Du moins pour l’adrénaline ce soir c’est assez plaisant. Ça t’avais manqué. Tu te diriges donc vers se cimetière. C’est ce qu’il avait dit non qu’il voulait aller boire de la bière dans un cimetière ? Alors vous voilà.. « Bon après l’asile .. bah nous voilà au cimetière. » Tu sortis de la voiture puis un frisson de te traversa le corps. « J’crois que je suis pas assez saoul pour y mettre les pieds.. C’est limite morbide.. J’dois me faire vieux pour avoir autant la chair de poule. » Il allait se moquer de toi c’est clair, mais tu détestes vraiment ce genre d’endroit. En plus il peut autant avoir des trucs louches entre les pierres tombales, qu’entre les murs de la vielle asile. « Le grillage est barré à clef.. on y va quand même ? » Dis-tu en te pinçant les lèvres. Tu l’as fais l’autre fois grimper sur le grillage pour te baigner dans la piscine municipale, pourquoi recules-tu devant celui du cimetière ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 19/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyJeu 10 Mai - 23:19

Finn & Kaleb

Say something


Finn avait proposé plusieurs plans, mais il ne pensait pas qu'ils mettraient à l'exécution celui du vol, certes, ce n'est pas une banque, mais ça reste du vol. Il pensait plutôt remettre la caisse à sa place et repartir les mains vides, mais il en fit autrement, il est parti comme un vol incompétent, c'est le cas de le dire, il entend même des cris en arrière de lui. Forcément, il n'a pas été très discret, ni même le bruit des pneus de la voiture. Même Finn se met à crier, à rire nerveusement. Il arrive à entrer dans la voiture. Il reprend son souffle, il sent l'adrénaline en lui, l'excitation. « Fais-toi teindre les cheveux. » Dit-il pour plaisanter. Il fait secouer le sac de chips, des doritos au fromage. « Je croyais que tu avais déjà fait ce genre de coup dans le passé.. » Il était tout de même surpris de le voir prendre le chemin vers le cimetière. Un coup garé dans le stationnement ou tout près, il sort à son tour et il lui tend la caisse de bière, gardant le sac de chips contre lui. Il observe les alentours, c'est quand même impressionnant, de se dire que dessous cette terre se trouve quelques centaines de cadavres, que des être vivants habitaient ses corps avant d'être enterré. « Moi, je trouve ça vraiment fascinant ! » D'accord, c'est morbide de dire ça, mais ce n'est pas tous les jours que l'on va dans un cimetière et personne n'a envie de s'y rendre, parce que c'est signification de mort et de deuil. Il hoche la tête. « Mais tu veux boire avant ou tu vas te faire dessus en allant sur le terrain des morts ? » Il sourit bêtement pour le taquiner.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) EmptyDim 13 Mai - 23:15

Finn & Kaleb

Say something


« Fais-toi teindre les cheveux. »  Tu conduis la voiture puis te mets à rire en secouant vivement la tête. « Bah non.. c’est ce qui fait mon charme » Dis-tu toujours en riant. Après t’es pas coiffeuse, puis tu iras pas te faire teindre la crinière. Tout le monde pensera que tu as un truc à te reprocher et ce même si c’est réellement le cas. « Je croyais que tu avais déjà fait ce genre de coup dans le passé.. » Tu penches ta tête d’un côté puis de l’autre hésitant. Tu grimaces puis tu réponds finalement. « Mouais.. sauf que j’ai jamais volé un plein d’essence.. Des chips et de la bière c’est un classique.. mais de l’essence.. Celle-là c’est une première pour moi.. » Tu continues de rouler jusqu’au cimetière et une fois devant l’entrée de celui-ci tu te demandes ce que tu fais là. Bordel que tu peux détester ce genre d’endroit. TU ne comprends même pas comment cela se fait que tu sois là, pourquoi tu exécutes ses idées alors que t’as la chair de poule. Tu fixes donc le terrain remplis de pierres tombales puis te voilà de nouveau hésitant. T’es plus certain d’avoir envie d’y aller. « Moi, je trouve ça vraiment fascinant ! » Tu te retournes vers Finn et hausses les sourcils. « Tu veux m’expliquer ce qu’il y a de fascinant .. c’est tout plein de mort. » Dis-tu en riant nerveusement. « On va profaner l’endroit.. Des plans qu’il ait des esprits qui nous suivent ensuite. » Tu te pinces les lèvres en hochant la tête et regardant un peu partout autour de toi. T’as la chienne, mais tu ne vas pas rester là  à ne rien faire. Tu vas y aller boire cette bière dessus ce tas de mort pour lui faire plaisir. « Mais tu veux boire avant ou tu vas te faire dessus en allant sur le terrain des morts ? » Tu fais la moue et rie sarcastiquement en attrapant une bière dans le paquet. « J’vais boire avant et m’faire dessus après. » Tu débouches une bouteille de bière, puis la bois en oubliant de respirer entre les gorgées. Tu jettes la bouteille vide quelques part dans le gazon et te retournes. « Bon y a .. avant que je change d’avis ou que je te laisses en plan ici seul ? » Tu grimpes sur le grillage du cimetière et te retrouve de l’autre côté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Something (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: