| you could be the one. (malibu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Dim 20 Mai - 20:17 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Lun 21 Mai - 22:40 | |
| @asia stellini oh ma belle, vient là qu'on se retrouve un lien de dingue tu sais que t'es bonne? @liam bailey sage c'est pas ça que je dirai, mais si tu veux JE T'AIME @liz harper avec grand plaisir ma belle. tu as déjà une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Sam 26 Mai - 23:39 | |
| - Malibu Summers a écrit:
@liz harper avec grand plaisir ma belle. tu as déjà une idée? Pour le moment, elle n'a pas d'ami alors amis ? Sinon elle aurait pu venir te voir pour tes dons de magnétismes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Dim 27 Mai - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Dim 27 Mai - 10:42 | |
| @liz harper amies, ça me va totalement malibu a envie de faire connaitre son don, alors ça serait avec plaisir qu'elle ferait des séances pour ses amies. donc c'est possible ! @asia stellini elle est bi j'aime l'idée que tu as derrière la tête elles se seraient rencontrer à l'arrivée d'IB d'asia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Dim 27 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Dim 27 Mai - 19:20 | |
| - Malibu Summers a écrit:
- @liz harper amies, ça me va totalement malibu a envie de faire connaitre son don, alors ça serait avec plaisir qu'elle ferait des séances pour ses amies. donc c'est possible !
@"Malibu Summers : Toujours prête à tester de nouvelles expérience et elle est assez extraverti. Elle croit pas au surnaturel mais aux différentes médecines tels que le magnétisme, l’hypnose, l’aromathérapie elle y croit. Du coup ça fait 3 ans qu'elle est à Island Bay, ça fait combien de temps qu'elle se connaisse ? Elle aurait pu se rencontrer dans une soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Mar 29 Mai - 21:23 | |
| @asia stellini ça peut carrément se faire malibu connait les usa comme le fond de sa poche elle aurait pu passer ses vacances d'été dans la ville d'asia pour quitter un peu island bay? et c'est genre, une amourette de vacances, sexuelle surtout donc mali repartirai a island bay tu vois? j'aime bien cette idée, surtout qu'elles se seraient pas donner beaucoup de nouvelles depuis? du coup ça peut faire des retrouvailles.. torrides? @liz harper ça serait donc un plaisir pour mali de lui faire découvrir son don mali est a IB depuis 7 ans, donc leur rencontre peut se faire en soirée quand liz arrive en ville? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Lun 4 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) Lun 11 Juin - 3:31 | |
| @Malibu Summers omg... je suis heureuse que cette idée te plaise ! mais en même temps, asia s'est devenue la fille fidèle qui est en couple avec un soldat américain... quoi que je peux peut-être la faire un peu s'effaroucher devant la belle mali. ça réveillerait de vieux souvenirs... :evil: j'adooooore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you could be the one. (malibu) (#) | |
| |
|
| |
| you could be the one. (malibu) | |
|