AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyVen 4 Mai - 23:06


¡Sorpresa!
Le duo d'enfer

Gina déambule dans les rues d'Island bay des étoiles pleins les yeux. Ça ne fait que quelques jours qu'elle a débarqué de son Costa-Rica natal, tout ceci est encore très nouveau pour elle. Si différent de là où elle vient ; elle ne saurait pas vraiment l'expliquer mais l'ambiance ici est singulière. C'est un dépaysement total pour la brune. Elle n'en pas mécontente, loin de là, c'est pour ça qu'elle est venue : sa décision a eu beau être prise sur un coup de tête, il n'empêche qu'elle résultait d'un besoin tout ce qu'il y a de plus réel. Tout n'a pas été que joie et bonne humeur cela-dit. Les nuits qu'elle passe à l'auberge - lui coûtant les quelques rares et dernières qu'elle possède - l'ont obligé à prendre un petit boulot de serveuse qui n'est pas des plus reposant. Et pas du tout bien payé. Et surtout qui ne l'intéresse pas du tout. Pas le top en somme mais ça dépanne et c'est bien le principal. Elle doit remercier Hera pour ça qui lui trouver ce travail en un temps record. Une chance pour Gina qu'elle soit tombée sur elle ; elle doit bien l'admettre, sans son concours elle se serait retrouvée dans une situation précaire. Mais tous ces petits soucis ne sont pas tout à l'esprit de la costaricaine en ce moment, pour la simple et bonne raison qu'elle se dirige tout droit chez l'une de ses plus vieilles amies. Une amitié qu'elle considère comme miraculeuse puisqu'elle n'a jamais été une grande fan des relations longues distances, et cela peu importe le type. Amitié, famille, romance : pour elle c'est du pareil au même. Elle se lasse rapidement et finit par perdre contact. Mais pas avec Malibu, comme quoi tout arrive. La Néo-Zélandaise, tout juste de retour de voyage, ne sait pas qu'elle s'apprête à recevoir de la visite, elle ne se doute même pas que son amie est actuellement dans sa ville natale à vrai dire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle risque d'être surprise. Et Gina s'en bidonne d'avance. C'est ce pourquoi elle toque comme une forcenée une fois arrivée devant chez la demoiselle. Elle s'applique à être la plus exaspérante possible, cognant de façon effrénée contre la porte de bois. Elle aime faire ses entrées. Et quand enfin Malibu daigne répondre, Gina hurle de toutes ses forces : "¡Sorpresa!" Elle n'a jamais été très discrète, plutôt de celles qu'on remarque comme on peut aisément s'en douter.


Dernière édition par Gina Jimenez le Jeu 12 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyDim 6 Mai - 20:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

¡Sorpresa!
(gina & malibu)

J’ouvre les yeux, et tout de suite, le défilé de ma soirée passe. Alcool, danse, mec, encore alcool. Ma tête va me faire sacrément souffrir aujourd’hui, je le sais d’avance. Je me tourne dans le lit, toujours pas décidé à me lever, en plus il n’est que onze heures. Aller, encore une petite heure. Mais quand je sens bouger à coté de moi, je souffle de désespoir. Il n’est toujours pas parti lui ? Il va falloir que je trouve une solution. Dommage que Drew ne soit pas là pour me sortir de la situation. Alors je le secoue, et cri dans son oreille. « Eh ! Eh ! Il faut que tu partes, mon mari va arriver dans quelques minutes ! » Criais-je simplement. Le visage de l’homme dont je ne connais plus le nom me donne envie de hurler de rire, mais je m’oblige à me contrôler, vraiment hâtive qu’il quitte mon appartement. Il se lève en courant, sautant dans son pantalon, et cherchant ses chaussures dans toute la chambre. Je lui montre du bout du doigt chacune d’elles, un sourire aux lèvres en voyant cette scène. Je me lève par politesse tout de même, fermant la porte derrière lui avec soulagement. Je suis officiellement tranquille, et je suis sûr de ne pas le revoir celui là. Un pot de colle en moins. Je me dirige immédiatement dans la salle de bain, prenant une douche et rendant mon allure présentable. Même si, je ne pense pas voir quelqu’un aujourd’hui. La suite logique des choses ? LA FAIM. Après une bonne cuite, c’est la seule chose qui puisse requinquer une femme. Dans la cuisine, je me prépare le plus gras des sandwich, accompagné d’un soda, tout ça devant une vieille émission de télévision. Heureusement que je ne travaille pas. Soudain, quelqu’un tape à la porte, et je prie de toutes mes forces pour que ça ne soit pas l’autre qui revienne. Je me lève pour ouvrir sans grande conviction. Mais je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir ignorer ses tapements. Gina, la meilleure de toute se tient devant moi, stupéfaite de la voir en Nouvelle-Zélande, sans que je ne sois au courant. Il faut dire que je reviens tout juste d’un voyage. Elle hurle alors dans mes oreilles fragiles, dans sa langue natale. « ¡Sorpresa! » Je reste bouche-bée, mais tout de suite je saute de joie dans le couloir, l’attrapant dans mes bras. La meilleure nouvelle de la journée. Nous hurlons ensemble, dérangeant surement tous mes voisins, mais qu’importe, je retrouve ma meilleure amie ! Je me recule alors en la faisant entrer dans l’appartement, fermant la porte pour qu’on ne nous entende plus. « Mais qu’est ce que tu fais là ? » Demandais-je, toujours autant excitée par son arrivée. Je la fais entrer dans le salon avec moi, nous asseyant dans le canapé, ou je récupère mon repas, parce que je n’oublie jamais la faim. « Désolé, gueule de bois. T’as le chic pour ton arrivée toi ! T’en veux ? » Enchainais-je, proposant aussi une boisson. J’ai hâte qu’elle me parle du pourquoi du comment elle se retrouve à Island Bay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyMar 8 Mai - 15:53


¡Sorpresa!
Le duo d'enfer

La surprise fut telle que Gina l'avait imaginé. Son amie Malibu avait tellement écarquillé les yeux quand elle l'eue aperçue que la costaricaine due se retenir de rire. Et les voilà maintenant qui se mettent à hurler sans aucune pitié pour les voisins. Quelques minutes plus tard, elles se décident tout de même à rentrer, il ne faudrait pas abuser et puis, faut bien se l'avouer, le temps commence à sérieusement se rafraîchir à cette période de l'année. "Mais qu’est ce que tu fais là ? " Gina sourit de toutes ses dents, décidant de faire mijoter quelque peu son amie de toujours. "Hum je sais pas, à ton avis ?" Elle a beau parler en anglais, cela ne masque pourtant pas ses origines le moins du monde, avec l'accent qui est le sien, ce serait tout de bonnement impossible. "Désolée, gueule de bois. T’as le chic pour ton arrivée toi ! T’en veux ?" Voilà ce que lui dit Malibu, une fourchette à la main. Gina voit très bien de quoi il s'agit, repas thérapeutique après cuite du siècle, un must si on veut survivre. Pour autant, ça ne tente pas du tout notre brune au tempérament de feu. "Merci mais non merci, le décalage horaire me tue. Je pourrais rien avaler." Si elle était au Costa-Rica, elle serait d'ailleurs en train de dormir en ce moment même. "En plus la nourriture ici est bizarre. Vous avez vraiment des goûts spéciaux." Gina offre à son amie une grimace largement exagérée. Malibu l'a connaît bien d'ailleurs, c'est sans doute la personne qui a eu le plus de chance d'apercevoir son côté théâtral. "Et en plus il fait froid en Mayo, non mais qu'est-ce que c'est que ce pays ???" Le passe temps favori de Gina reste de taquiner et elle ne perd aucunement sa superbe malgré la fatigue. Emmerder son monde, c'est sa raison de vivre. Ça et le shopping. Tout ceci est à prendre au second degré bien sûr enfin à moitié... "Visiblamente tu m'as pas attendu pour pour t'amuser, c'était bíen ?" Si Gina sait bien quelque chose, c'est que Malibu a le sens de la fête. On ne s'ennuie jamais avec elle. "J'espère que tu es encore d'attaque parce que ce soir on sort, on a quelque chose à célébrer..." La brune lui offre son plus beau sourire mutin, promesse d'une grande soirée.


Dernière édition par Gina Jimenez le Jeu 12 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyDim 13 Mai - 16:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

¡Sorpresa!
(gina & malibu)

C’était la bonne nouvelle de la journée. Le retour de ma meilleure amie en ville. Ou plutôt son arrivée. Je ne sais pas pour combien de temps, mais je savourerai chacune des minutes passées avec elle. Enfin un visage plaisant à voir. Bien que mon partenaire de la nuit ne fut pas dégueulasse, je préférais nettement celui-ci. J’aimerais tellement retourner au temps ou nous jouions et nous baladions dans les couloirs du grand hôtel de son grand-père. Nous étions jeunes et nos esprits étaient remplis de rêves plus fous les uns que les autres. Et même si tout ne s’est pas réalisé comme prévu, j’ai l’impression qu’on n’a pas trop mal réussi quand même. Mais, le Costa Rica, ses quatre années merveilleuses, c’était vraiment la meilleure période de mon enfance. Nous nous installons, et elle refuse ma proposition de sandwich. « En plus, la nourriture ici est bizarre. Vous avez vraiment des goûts spéciaux. » Ajoute-t-elle en refusant, me faisant rire. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. J’ai mangé des plats immondes dans son pays. « Tu rigoles ou quoi ? avec tous les assiettes pourries que tu m’as fait manger ! » Dis-je en guise de réponse et nous rions ensemble. « Et en plus, il fait froid en Mayo, non mais qu'est-ce que c'est que ce pays ??? » Je lève les yeux au ciel, elle commence déjà à se plaindre de mon pays, ça va pas le faire. Mais faut dire que les températures costaricaines et néo-zélandaises ne sont pas les mêmes. Elle ne vient pas pendant la meilleure période aussi. « C’est l’hiver idiote ! » Je ne dirais pas non plus que ses fringues ne sont pas les plus appropriés en même temps. Mais je me tais, ne voulant pas réveiller la colère de ma meilleure. Nos gros caractères font souvent des étincelles, il faut dire. Elle enchaîne, appuyant sur le fait que je m’amuse sans elle. « Heureusement que je ne t’attends pas, je serai devenue une vieille fille sinon. » Répondais-je pour dire depuis combien de temps, j’attends son arrivée ici ! Alors, cette fois, elle m’annonce que nous allons sortir, ENCORE. Et pour fêter quelque chose en plus. « T’es enceinte ? » criais-je en sautant du canapé, ma bouche tombant de mon visage. « Non non non ! Tu vas te marier ? » Continuais-je, toujours sur un ton surexcité. Je bouge dans tous les sens, attendant une réponse de la part de ma meilleure amie. « Non ! TU TE MARIES PARCE QUE T’ES ENCEINTE ? » Je me mets à rire, parce que je ne peux pas croire une théorie pareille. Je me rassois tranquillement, essayant de la laisser parler. « ok, je t’écoute. Dis moi ce qu’on fête ! On va picoler là-dessus, crois-moi. » Dis-je, prenant mon air sérieux, même si je garde en moi mon rire prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyMar 15 Mai - 16:02


¡Sorpresa!
Le duo d'enfer

"Tu rigoles ou quoi ? Avec tous les assiettes pourries que tu m’as fait manger !" La brune lève les yeux aux ciels. La bouffe costaricaine il n'y a rien de mieux, elle persiste et signe. "Ça c'est parce que ton petit palais fragile ne supporte pas l'épicé." Un demi-sourire aux lèvres, elle prend plaisir à taquiner son amie, comme au bon vieux temps. Comme quoi, Malibu lui a vraiment manqué mine de rien. "C’est l’hiver idiote !" Voilà ce que lui répond Malibu quand la costaricaine lui dit qu'elle fait trop froid dans ce pays. Et telle une enfant, elle lui tire la langue d'un air faussement mauvais. Il lui en faut plus pour s'offusquer, bien plus. Surtout qu'au demeurant, ce genre de langage l'a fait plus rire qu'autre chose. "Sauf qu'en hiver au Costa-Rica il fait chaud patata !" Et c'est une des choses qu'elle apprécie le plus dans son pays. Elle aime pouvoir lézarder en débardeur en plein hiver. "Heureusement que je ne t’attends pas pour faire la fête, je serai devenue une vieille fille sinon." Elle hausse les épaules, ce n'est pas faux après tout. Elles peinent à se voir il faut bien l'avouer. "Mais faire la fête sans moi c'est comme pas faire la fête tu sais." Elle appuie sa tirade en rejetant ses cheveux en arrière comm une vraie diva. Elle aime jouer à la prétentieuse, ça l'amuse énormément de voir la tête que font les gens lorsqu'elle s'y attelle. Elle termine enfin sa petite comédie, expliquant à son amie qu'elle a une grande nouvelle à lui annoncer. "T’es enceinte ? [...] Non non non ! Tu vas te marier ? [...] Non ! TU TE MARIES PARCE QUE T’ES ENCEINTE ?" La tête de côté, elle revêtit sa plus belle expression blasée. "T'as finis là ? Ou t'as encore d'autres théories estupidas ?" Santa Maria, elle fait le signe de croix comme pour conjurer le sort. Manquerait plus qu'elle finisse en cloque, ce serait la cerise sur le gâteau. "Ok, je t’écoute. Dis moi ce qu’on fête ! On va picoler là-dessus, crois-moi." Elle tape dans ses mains de façon énergique, elle attend que ça. Depuis qu'elle a atterrit, elle a enchaîné les galères et n'a pas une seconde pour se détendre. "Je m'installe ici ! Je suis désolée mais tu vas devoir me supporter tous les jours ma vieille." Gina a toujours eu une façon bien à elle d'annoncer les bonnes nouvelles.


Dernière édition par Gina Jimenez le Jeu 12 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyMar 15 Mai - 22:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

¡Sorpresa!
(gina & malibu)

« Et bien choisi la bonne saison pour me rendre visite la prochaine fois ! » Criais-je presque à ma meilleure amie, qui commence déjà à m’enquiquiner en critiquant mon pays. Mais c’est vrai que c’est elle, le temps est dix fois plus agréable. Chut, on dit rien. On continue quand elle me dit ne pas l’attendre pour la fête. Encore heureux. Elle ne vient pas souvent ici, et dieu sait combien j’aime m’amuser. Bien qu’en réalité, j’avoue, je préfère clairement les soirées en sa compagnie, parce qu’elle et moi somme inséparables. Et ça, ce soir, les néozélandais ne vont pas manquer de le savoir. Ils vont comprend qui est notre duo. Gina et Malibu, Malibu et Gina. Alors, elle veut m’annoncer quelque chose. Je me lève, m’imaginant déjà des milliers de scénarios. J’insinue qu’elle est enceinte, ou mariée, ou mariée parce qu’elle est enceinte. Je la fais rire, et je comprends que j’ai tout faux. Alors quoi ? Je suis bien trop impatiente. Je m’assois en tailleur sur le canapé en face d’elle, sautillant de hâte. « T'as finis là ? Ou t'as encore d'autres théories estupidas ? » Je ris alors, avec elle. Si elle savait tout ce qui me passe par la tête. « Beaucoup. » Dis-je doucement en levant les yeux au ciel mais en faisant mine d’être sérieuse pour la laisser parler. « Je m'installe ici ! Je suis désolée mais tu vas devoir me supporter tous les jours ma vieille. » Je reste bouche-bée, je ne bouge plus, la fixant. Mais très vite, l’excitation vient et je saute de joie dans l’appartement, criant que je n’en reviens pas. Je ne cherche même pas à savoir pourquoi elle veut vivre ici que je saute dans ses bras, heureuse et surtout, hystérique. « Oh mais c’est tellement génial ! Ma Gina va devenir néozélandaise ! Quelle blague ! » Dis-je morte de rire. Je n’aurai jamais parié là dessus. C’est notre rêve depuis toujours : vivre ensemble au même endroit. Depuis mes trois années au costa rica, on ne fait que se retrouver pour quelques jours dans nos pays respectifs, mais jamais nous ne vivons vraiment au même endroit. Je voulais la rejoindre une fois, mais mon travail m’a obligé à rester dans mon pays natal. « Mais, qu’est ce qui te fais venir ici ? Hormis moi, bien sûr. » J’imagine que cela à un rapport avec le décès de son grand-père, qui l’a beaucoup touché. C’était un homme tellement bon, je ne peux pas le nié. Alors peut-être qu’elle a besoin de trouver ses repères ailleurs, je ne peux pas lui en vouloir. J’ai quitté New-York pour ces raisons là. « Et l’hôtel ? » Demandais-je presque inquiète pour l’endroit ou notre amitié est née. « Je vais chercher le champagne. » Dis-je en courant le prendre dans le frigo, accompagné de deux flûtes. L’écoutant parler de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyMar 12 Juin - 19:04


¡Sorpresa!
Le duo d'enfer

"Et bien choisi la bonne saison pour me rendre visite la prochaine fois !" Je lui offre ma meilleure interprétation de la femme blasée : les yeux rétrécies, la bouche mimant un soupir. "Parce qu'en plus faut que je trouve la bonne date, que tu es difficile !" Et quand je lui demande si elle a d'autre théories rocambolesques à me partager, bien évidemment elle répond à l'affirmative ; moi, je lève les yeux aux ciels. "Oh mais c’est tellement génial ! Ma Gina va devenir néozélandaise ! Quelle blague !" Elle rit de plus belle et je l'accompagne bien que que techniquement, mon rire serait plus sarcastique qu'autre chose. "La blague ça va être ta tête si tu continues à te foutre de moi !" Heureusement qu'aucunes de nous n'est susceptible avec tout ce qu'on se balance à la figure. Ça nous fait rire au contraire, ce qui prouve qu'on est folle. "Mais, qu’est ce qui te fais venir ici ? Hormis moi, bien sûr." Je joins mes mains dans un geste solennel. "C'est ta modestie que j'ai toujours apprécié." Ironie, douce ironie... "Et l’hôtel ?" Je soupire, elle a mis dans le mille. "C'est ce qui m'a fait partir, mon oncle fait n'importe quoi et j'en avais marre de voir ça. Esté pendejo." Et encore, c'est un euphémisme, c'est vraiment désespérant. "Je vais chercher le champagne." J'écarquille les yeux d'un air choqué. "Je m'installe ici ! J'espère que tu pourras trouver mieux que du champagne. Ramènes quelque chose de fort estupidà !" Go bigger or go home, c'est bien une expression anglophone très connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyMer 18 Juil - 22:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

¡Sorpresa!
(gina & malibu)

Je prends des nouvelles furtives de ma meilleure amie, mais soyons honnêtes, j’ai surtout très envie de passer une soirée à picoler en nous raconter nos histoires d’amour, ou plutôt de cul, et critiquer toutes les petasses que nous croisons dans notre vie. Même si nous passons des heures au téléphone à le faire, c’est jamais pareil que devant un verre. Je lui demande alors ou en est l’hôtel de son défunt grand-père, un homme adorable que je regrette de ne pas avoir revu avant qu’il parte. « C'est ce qui m'a fait partir, mon oncle fait n'importe quoi et j'en avais marre de voir ça. Esté pendejo. » Pauvre homme, il ne sait pas qui elle perd maintenant que j’ai retrouvé Gina. Je lui souris, ne voulant pas raviver des mauvais souvenirs. « Tu seras bien mieux avec moi ici mi amor ! » Lui répondais-je avant qu’elle me demande de l’alcool plus fort. Rien t’étonnant de sa part. Heureusement, j’ai toujours ce qu’il faut dans mon appartement. « Téquila !! » Criais-je à l’autre bout de l’appartement, attrapant deux verres. « C’est de la tequila d’ici alors je te promet la meilleure de ta vie. » Ajoutais-je en attrapant la bouteille au dessus de la télé, la rejoignant sur le canapé aussitôt. Je nous serre alors, lui donnant le verre dans la main pour trinquer à son arrivée. « Au comeback du duo le plus parfait du monde. » Dis-je en claquant mon verre contre le sien, renversant un peu d’alcool sur mes genoux, et buvant aussitôt dans mon verre. « Je te préviens, tu peux rester là mais tu déranges pas mes nuits, c’est le défilé en ce moment. » Avouais-je pour qu’elle comprenne qu’elle risque de croiser souvent des hommes et des femmes différents le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina EmptyJeu 19 Juil - 23:37


¡Sorpresa!
Le duo d'enfer

Un sincère sourire aux lèvres, Gina savoure ses retrouvailles avec Malibu. Son déménagement a été d'un dépaysement le plus total, être ainsi avec son amie lui permet de retrouver un peu de la stabilité qu'elle avait autrefois. Nul besoin avec elle de se forcer, la néozélandaise la connaît par coeur. "Tu seras bien mieux avec moi ici mi amor !" Ça, la brune l'espère. Prendre la décision d'emménager en Nouvelles-Zélande fut pour elle un moyen d'accéder à une vie meilleure, loin de son passé et de tous ses problèmes. "Ça ne peut pas être pire de toute manière." Riant de bon coeur, Gina lui offre un clin d'œil. Elle ne peut s'empêcher de taquiner son amie de toujours, c'est la manière qui est sienne d'exprimer son affection. On dit que qui aime bien châtie bien après tout. "Téquila !!! C’est de la tequila d’ici alors je te promet la meilleure de ta vie." La costaricaine hausse un sourcil dubitatif, que peu convaincue par la théorie avancée. Il n'y a rien de mieux que la tequila de chez elle, elle vous réchauffe le coeur comme personne et surtout, vous le fait tout autant chavirer. Nombreuses furent les mémorables soirées - pourtant complètement oubliées - à cause de ce breuvage plein de caractère. Nombreuses furent aussi les idioties commises de son fait. Elle s'en remémore d'ailleurs en souriant. "Fais moi goûter ta contrefaçon allez !" Il ne faut pas longtemps à Gina pour s'emparer du verre qu'elle lui tend généreusement, pouvant ainsi trinquer avec elle. "Au comeback du duo le plus parfait du monde." Les verres teintent d'une manière que la brune ne connaît que trop et enthousiaste, elle en prit une gorgée. Ou deux. "Le plus parfait et le plus intéressant." Il n'y a pas de monotonie avec ces deux là, ça c'est sûre. "Je te préviens, tu peux rester là mais tu déranges pas mes nuits, c’est le défilé en ce moment." Gina manque de s'étouffer de rire, le verre aux lèvres, quand Malibu lui dit cela. "Que c'est étonnant !" Encore une fois, elle joue de l'ironie qu'elle apprécie bien trop. "Des personnes intéressantes dans le lot ?" Toujours très curieuse, elle cherche à en apprendre plus sur les fréquentations de son amie. Pour être très honnête, elle sait que Liam est dans les parages et tient à vérifier que son amie n'aurait pas tenter de nouveau quelque chose avec elle. Bien qu'elle n'est rien contre la jeune femme, la costaricaine a quelques doutes quand au bien fondé d'une potentielle réconciliation entre elles. "Mais no te preocupes, je me cherche activement un appartement, j'aimerais quelque chose à moi." La métisse a toujours vécue dans l'hôtel familial au pays, elle aimerait enfin pouvoir considérer quelque chose comme son chez soit.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina (#)   ¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Sorpresa! ∆ Malibu & Gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: