contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:30
Hope Bowman
I don't say it but I mean it
nom ○ Bowman. prénoms ○ Hope. âge ○ 31 ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ assistante d'un pilote de course. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ holland roden.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○Hope est une personne assez froide d'apparence. Elle est de bons conseils, bien qu'elle en ait besoin elle même. C'est comme l'on pourrait dire, l'amie parfaite. + Elle a toujours vécue avec l'optique selon laquelle elle devait se battre pour atteindre ses buts. C'est une battante. + Elle est quelqu'un d'extrêmement populaire, et pourtant, elle s'en contre fiche. + C'est une fille qui attend le prince charmant, et qui y croit malgré tout mais qui jamais ne l'avouera. Elle a cru qu'elle l'avait rencontré il y a quatre ans mais ce sont quitté l'an dernier. Ça a été LE seul. Il y a eu des flirts mais jamais aucunes autres histoires n'a aboutit concrètement, ni avant, ni après. + Elle a de l'espoir. Elle est quelqu'un qui a la foi en dieu et en la science. Hope est têtue, c'est indéniable et à vrai dire, cela découle de sa grande détermination. Elle ne sait pas abandonner, elle ne le fait d'ailleurs que très rarement. + Elle-même se décrirait sans doute comme une personne sociable. Ce n'est pourtant pas tout à fait exact. Elle n'aime pas la solitude, elle en est effrayée mais en même temps peut-être très sauvage quand elle ne connait pas les gens. + Elle a toujours rêvée d'être entourée par une famille aimante, ce qui n'a pas toujours été le cas d'une certaine manière, ayant perdu ses parents assez jeune et malgré tout l'amour que sa grand-mère lui on apporté, elle a toujours eu ce sentiment de manque. Cette dernière est également morte il y a dix ans. + Rapidement, elle a pallié ça en s'entourant d'amis. En ce sens, il faut soulever le fait qu'elle est très proche de ceux qu'elle considère comme ses amis. Elle en est très protectrice et agit parfois comme une mère poule avec eux. Cependant, il lui arrive, en contrepartie, de se montrer insensible en croyant faire la meilleure chose pour autrui, ou parce qu'elle s'est mise quelque chose en tête qu'elle ne peut plus ignorer. Il faut aussi avouer que pour cela son petit côté idéaliste n'aide pas beaucoup, elle a tendance à idéaliser un certain nombre de chose et ensuite considérer le tout comme une certaine vérité. + Elle a visité le pays de fond en comble pendant trois ans et a passé les trois années suivantes à visiter l'Australie en enchaînant pleins de petits boulot. Elle n'a jamais fini l'Université mais n'a aucun regret.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ TheLastOneStanding. âge ○ 26piges. pays/région ○ chez les licornes. présence ○ 4/7. comment as-tu connu island bay ○ top-site. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Bart. raison de ton inscription ○ un superbe lien servit sur un plateau. dernier mot d'amour ○ venez, on s'aime d'amour.
Code:
<pris>○ holland roden</pris> hope bowman
Dernière édition par Hope Bowman le Dim 6 Mai - 18:25, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:31
Globe Trotter
partir pour se trouver
Dans son enfance, Hope c'était l'innocence, la naïveté, la gentillesse et la personne la plus agréable à vivre. Je ne suis pas en train de vous dire que c'était la petite fille parfaite aux yeux de tous, mais presque, même si c'est difficile à croire pour ceux qui l'auraient croisé ces derniers temps. Elle a grandi et s'est endurci, elle a appris à se méfier... Elle n'aime pas se prendre la tête. Les situations compliquées et ambiguës, elle ne supporte pas ça, préférant quand c'est clair et simple. Les gens ont tendance à dire qu'elle est dynamique, franche et ouverte. Malheureusement, également radicale dans ses décisions, un peu trop rêveuse et très fière, donnant souvent l'impression d'être un peu ailleurs. Elle a le douloureux souvenir d'avoir eu une enfance qui sorte de la norme. Un père est policier et une mère institutrice, élevée dans l’autorité et du respect des règles, ayant appris à ce que l’on respecte l’ordre et la propreté dans la maison. La discipline de rigueur au sein de la famille par un père autoritaire qui déteste les écarts de conduites, dur mais tendre à la fois, n'a fait que lui donner des envies de rebellion. Elle n'a jamais manqué de rien, dans les basiques, avait de quoi manger et se vêtir mais par contre des parents occupés par leurs activités professionnelles, qui n'arrivaient pas toujours à trouver un peu de temps pour elle. Durant l’enfance elle avait un caractère assez difficile, capricieux et autoritaire avec ses parents. Jusqu'à leurs décès dans un banal accident de la route. Depuis, elle n'avait pas souvent l'air heureuse enfant. Qu'une âme errante dans ce monde, à ses yeux incompréhensible. Tant d'années passées à y chercher sa place. Tant d'années à se sentir à part des autres, comme une tache sur le plus beau des tableaux. Oui, ce monde est beau. Les rires des uns, les regards des autres. La trajectoire du soleil de son lever à son coucher. Les souffles courts des nouveaux amoureux. Sauf qu'elle ne se sentait pas obligée de le crier sur tout les toits. Alors on l'a pensée boudeuse et malheureuse. Il n'en était rien. L'air d'un chien enragé il parait. Ce n'est pas de la faute de sa grand-mère, qui lui a offert tout ce qu'elle avaient à offrir, si peu cela puisse-t-il être. Une femme bien, qui ne méritait pas une enfant aussi peu reconnaissant de la vie qu'on lui a donnée. Et pourtant elle l'aime. Elle l'aime même si parfois, l’irrépressible envie de lui hurler de lui laisser de l'espace est telle que beaucoup doivent penser qu'elle l'a parfois détesté. Pas du tout. Elle l'aime. À sa manière. De loin. Sans mots ni geste tendre sans pour autant signifier qu'il n'en est rien. Parce que l'amour ça fait mal quand on se le fait arracher, alors elle s'est souvent dit qu'en cachant ses sentiments, le mauvais sort ne pouvait pas tomber.
Mais voilà, à ses vingt ans, sa grand-mère décède à son tour. Alors elle plaque la licence de littérature et prendre son envol et quitte sa petite ville en quête de... Elle ne sait pas trop. Elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait, ni ce qu'elle recherchait à vrai dire, mais elle savait qu'elle avait besoin de chercher des réponses à tous ça. Elle a parcouru la Nouvelle-Zélande en faisant bons nombres de petits boulots pour payer ses voyages suivants. Caissière, serveuse, pompiste, agricultrice, surveillante de plage, tout ce qui ne nécessitait pas d’avoir fait de grandes études. Également, le genre de métier qui ne nécessite pas de contrat et qui peut se faire au black. Au bout de trois ans, ayant fait le tour du pays, elle s'est orientée vers l'Australie. Petits boulots par-ci, petit boulot par-là, comme d'habitude pendant trois autres années. Lasse et fatiguée mais ayant appris tout ce qu'il y avait à savoir sur elle-même, elle rentre en Nouvelle-Zélande décidée à se poser, pourquoi pas fonder une famille même. Parce qu'à côté de ces six ans à enchaîner toute sorte de boulot, elle vivait pleinement, avait à cœur de tout découvrir, à vivre à fond, repousser ses limites. Elle aime l'adrénaline mais ne sait pas la gérer, alors elle vit ça par procuration au travers de l'objectif de son appareil photo pour ensuite partager ça avec le reste du monde. Merci internet. Surf, rodéo, randonné, courses automobile, canyoning, monde, littérature, elle peut passer du coq à l'âne mais qu'importe, du moment que ça l'a fait vibrer. Elle continue sa recherche de frisson et de nouvelles découvertes, sachant depuis longtemps que la vie est précieuse. Hope ouvre un blog pour raconter ses nombreuses aventures, passées et présentes, lui permettant de se lier d'amitié avec des gens de tous horizons, garder le contact avec celles et ceux qui ont croisé sa route mais aussi continuer de rencontrer de nouvelles têtes qui partagent ses centres d'intérêt.
C'est comme ça qu'elle rencontre son prince charmant, un libraire qui partage son amour pour la littérature et qui finit par lui proposer de travailler avec lui peu de temps après s'être mis en couple. Durant ses six ans de vadrouilles, elle avait connu quelques flirts mais rien de bien sérieux, forte de son envie de continuer son voyage sauf que du haut de ses vingt-six ans, elle pensait enfin à se poser. Sauf que l'amour dure trois ans il parait! Pas de grand mariage, encore moins de petits bébés, juste un cœur encore un peu plus endolori par le fait que l'amour n'est pas éternel. Pourtant ils s'entendaient bien, peut-être un peu trop même, plus des amis que des amants qu'il lui disait lassé d'attendre qu'elle se jette à corps perdu dans leur relation, bloquée par une certaine pudeur qui l'empêchait souvent de se confier totalement ou bien de partager son monde. Célibataire et sans emploi, elle force la chance à lui sourire un jour habituel où elle erre dans les gradins des circuits de courses, l'appareil photo fermement agrippé dans les mains. Elle proposer au départ de faire la photographe pour illustrer le site web des écuries mais ça ne les intéresse pas... Par contre, ils ont besoin de quelqu'un en réserve pour gérer les stocks et fort heureusement, le petit boulot-là elle l'avait déjà tenu dans un garage. C'était assez différent mais elle arrive à convaincre qu'on la prenne à l'essai, dévoilant au passage sa grande connaissance du monde des courses et des pilotes de l'écuries, qu'elle affectionne depuis toujours même à l'autre bout du pays ou depuis un autre. Une fois les portes très sélectes de l'envers du décor ouvertes, sa manie de ne pas tenir en place et de vouloir constamment s'occuper font qu'elle demande à travailler et aider un peu partout, quitte à le faire bénévolement. Sa tendance à la perfection et aux respects des règles a vite tapé dans l'œil de tous, alors elle travaille dans quasiment toutes les branches, à son niveau. Parfois le standard, des fois, le secrétariat, le service courrier, les stocks et tout ce dont elle peut s'occuper se retrouve avec son empreinte. Elle prend du galon la demoiselle ainsi que la confiance, n'hésitant pas à partager sa vision du travail avec un peu tout le monde, toujours avec bienveillance et la volonté d'aider son prochain, que ce soit avec les garagistes, les comptables ou même les pilotes. Tant et si bien que sans s'en rendre compte, c'est une personne en particulier qu'elle aide un peu plus que les autres, Bart son pilote préféré à qui elle s'est toujours fait un malin plaisir de ne jamais lui révéler d'ailleurs. Il lui permet en quelque sorte d'assouvir son besoin d'adrénaline par procuration bien qu'il aille parfois trop loin alors elle ne se gêne pas pour le lui faire remarquer avec le sourire. Quand il est dans les parages, ce type est une vraie tornade alors pour cette demoiselle qui ne supporte pas le désordre, elle se sentait constamment obligé de repasser derrière lui pour tout ranger et en profiter pour trier sa paperasse, en laissant les papiers importants bien en vu sur le bureau sans jamais se faire remarquer jusqu'à ce qu'il comprenne sa fichue manie. Depuis, c'est rendu officiel et elle ne travaille quasiment plus que pour lui: secrétaire, assistante ou même jiminy cricket à lui murmurer de relâcher la pression, elle a constamment de quoi s'occuper à ses côtés. Sans doute à cause du fait qu'il ait des petites sœurs, leur relation très professionnel a fini par se fraterniser avec le temps, Bart ayant réussi à la sortir de certains de ses retranchements sans qu'aucun d'eux ne s'en rende compte. Beaucoup pensent qu'elle est son larbin, pourtant il ne la traite pas comme telle et puis, elle sent bien qu'il l'aide à s'ouvrir d'avantage, sans vraiment savoir pourquoi.
Dernière édition par Hope Bowman le Sam 5 Mai - 1:08, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:40
Bienvenue parmi nous avec une des plus jolies rousses du monde
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:42
Bienvenue officiellement et merci de tenter la belle Hope si tu as des questions, tu sais où me trouver
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Ven 4 Mai - 23:45
HOLLAND t'es belle tu sais ? bienvenue parmi nous, bonne chance à toi pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 1:03
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 1:23
@Brendon Elder Lucifer en personne, je suis affolée! merci!
@Lily Pemmberton merci à toi! Je ne connaissais pas ta blonde mais elle est mignonne aussi!
@Bart Danvers mon héro, heureusement que t'as crée ce scénario!
@Bailey Bradshaw si je suis belle, qu'est-ce qu'on devrait dire de toi alors?
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 7:19
bienvenue sur IB avec la magnifique Holland
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 8:22
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 8:40
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 9:17
bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 10:39
@Hope Bowman Déjà, bienvenue parmi nous Si tu as remarqué une autre joueuse tentait le scénario avant ton arrivée. Comme stipulé dans le règlement, on vient de la mettre au courant qu'elle a un délai de 48h pour terminer sa fiche avant que Bart puisse juger la meilleure présentation entre vos deux fiches, sinon le scénario te reviendra si Bart la valide bien sûr
Dernière édition par Sean Sawyers le Sam 5 Mai - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 11:36
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hope + I don't sleep, I just dream (#) Sam 5 Mai - 12:24