AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Une première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyVen 4 Mai - 23:50



Une première rencontre
Nina & Alena

Alena était à Island Bay depuis seulement quelques jours. Elle ne savait pas si elle se plairait dans cette ville mais elle la trouvait magnifique. Un peu petite, mais magnifique. La demoiselle était à la recherche de sa future maison et elle avait passé la journée à la recherche de la perle rare. La jeune femme n'avait rien trouvé qui était à son gout. Pour finir la journée et se relaxer avant de rentrer à l’hôtel, Alena avait décidé de se rendre à Wellington. La blondinette avait flâner dans les rues et avait pousser la porte d'un bar. Elle s'installa au bar et regarda la carte des cocktails. Le choix fut assez rapide, la jeune femme s’apprêtait à commander une sangria sans alcool mais la jolie rouquine derrière le bar avait retenue son attention. La demoiselle devait avoir une vingtaine d'années mais Alena avait l'impression de la connaître. Son visage lui paraissait tellement familier. Elle croisa le regard la barman. Un petit sourire fleurit sur lèvres tout en passant sa main dans ses cheveux elle prit tranquillement la parole. "Je vais vous commander une sangria sans alcool s'il vous plait." Elle tendit un billet à la demoiselle pour régler sa consommation. Alena remercia la jolie rousse et but une gorgée de son cocktail. La jeune femme suivait la serveuse du regard tout en dégustant sa boisson.  Elle interpela l'une de ses collègues. "Excusez-moi, comment s’appelle votre collègue ?" "Nina" Alena lui sourit et hocha la tête. "Merci" lle avait l'impression de revoir sa sœur quand elle était jeune. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas revue, elle ne savait même pas ce qu'elle était devenu. La dernière fois qu'Alena avait eu des nouvelles de sa grande sœur, c'était pour annoncer la naissance de sa fille. La jolie blonde secoua doucement la tête pour chasser ses souvenirs de son esprit. En relevant les yeux de son verre, Alena tomba nez à nez avec cette Nina. Elle fit une petite moue avant de s'excuser. "Pardon, je ne voulais pas vous dévisager. C'est juste que vous me rappelez quelqu'un." Elle devait passer pour une folle. Qui fixerait une jeune femme sans discontinuer à part un fou.. Cette ressemblance la troublait réellement. Bien qu'il était impossible que sa famille soit dans la région. La coïncidence serait beaucoup trop énorme.  


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyLun 7 Mai - 11:31

.


first meeting
nina & alena
Nina remontait la pente. Lentement. Mais sûrement. Ouais. C'était pas simple. Elle avait eu une période très compliquée. Vraiment compliqué d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas se permettre de rester dans le doute. Elle ne pouvait pas rester ... avec ses batteries à plat, si on pouvait dire ça comme ça. Alors, elle n'avait pas le choix. Elle devait s'en sortir. Elle devait oublier ces derniers mois qui avaient été plus que merdiques. Et elle devait retrouver cette joie de vivre qui la caractérisait. Et plus vite c'était, mieux c'était à dire vrai. Ouais. Enfin. Ce soir, elle travaillait au bar. Il fut un temps où venir au Fox, c'était ... oui, c'était pas vraiment le plus plaisant. Non. Parce qu'elle avait peur de se retrouver agressée, à nouveau, à la sortie du travail. Mais ça ne s'était pas produit. Non. Pas à nouveau. Et ça, c'était plutôt agréable d'ailleurs. Elle ne voulait pas vivre dans la peur. Elle l'avait fait pendant un temps. C'était pas cool. Et c'était chiant. Très chiant. "Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce sourire au coin des lèvres." Nina redressa la tête à l'encontre de son collègue de travail. Et elle eut un autre sourire. "Disons que c'était pas forcément la joie avant." Il y avait un mieux, oui. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ... Et bien, que tout était rentré dans l'ordre. Pas pour le moment en tout cas. Non. Il lui restait encore quelques petites choses à régler. Mais au moins, elle était sur la bonne voie. Si on pouvait dire ça ainsi. Ouais.

Quoi qu'il en soit, elle avait redressé la tête quand on l'avait interpellé. Une nouvelle tête. Nina n'avait jamais vu la blonde dans le bar. Et elle avait l'impression ... Elle n'en savait rien mais ce visage lui semblait un peu familier. Enfin, c'était une drôle d'impression. "J'vous amène ça tout de suite." La jeune femme avait payé sa consommation directement. Nina l'avait donc encaissée et elle lui prépara sa boisson. Avant de se rendre en salle pour prendre en note quelques commandes. Parce que plusieurs personnes venaient d'arriver. Elle revint un petit moment plus tard derrière le bar, histoire de nettoyer quelques verres. Parce que ce n'était pas en se baladant un peu à droite à gauche qu'ils allaient se laver ! Même si y'avait de quoi faire mine de rien. Ouais. Après quelques minutes, elle sentait comme un regard se poser sur elle. Et c'était ... oui, c'était un peu dérangeant. Enfin, ça l'était moins puisque c'était la blonde qui l'observait que si c'était un mec. Mais ça la gênait quand même un peu. La blonde s'était excusée, disant que Nina ressemblait à une personne qu'elle connaissait. "C'est drôle que vous me dites ça parce que je pensais exactement à la même chose." Elle eut un hochement de la tête tout en regardant la blonde. "Mais je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrées, non ?" Elle était même sûre et certaine que c'était la première fois que la blonde venait au bar. Enfin, elle ppouvit se tromper.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyLun 21 Mai - 22:06



Une première rencontre
Nina & Alena

Bien que ça ne soit pas dans ses habitudes, Alena avait choisi de s'installer dans un bar afin de se détendre après sa journée. Les bars n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle ne buvait jamais et lorsqu'on s'installait dans un bar sans consommer d'alcool, il y avait toujours un petit malin pour venir poser des questions et juger. Qu'on la juge, cela ne la dérangeait absolument pas, elle avait appris à vivre sans se soucier de ce qu'on pensait d'elle mais être obliger de se justifier auprès d’ivrogne l'énervait au plus haut point. Pour beaucoup de personne, ne pas boire signifiait qu'on avait vécu quelques choses de traumatisant avec un boisson mais ce n'était pas son cas. Elle voulait simplement rester maitre de ses faits et gestes quelques soit la situation.
Installer au bar, la jeune femme avait rapidement commandé un cocktail -sans alcool bien sur- mais une rouquine avait retenu son attention. Une demoiselle qui lui semblait bien familière. Pourtant, elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Alors qu'elle jouait avec la paille de son verre, Alena n'avait pas quitté du regard la jeune serveuse. Devant sentir qu'on la regardait, Nina avait levé les yeux dans sa direction. Sans attendre la question de la demoiselle, la blondinette s'était excusé et lui avait expliquer cet étrange comportement. En entendant les mots de la barman, Alena haussa un sourcil. Elle aussi lui était familière. C'était assez rare. Sauf quand deux personnes se revoyaient après plusieurs années sans ce reconnaitre. Mais Alena était presque persuadée qu'elle n'avait jamais rencontré la jolie rousse. Elle lui sourit avant de reprendre. "Je ne pense pas non plus. Je suis nouvelle dans la région et à moins que vous ayez vécu en Russie je ne sais pas d'où on pourrait se connaitre." La jeune femme jouait nerveusement avec sa paille. S'il y avait une chose qu'Alena n'aimait pas c'était de ne pas savoir. Elle aimait avoir toutes les cartes en main. Elle reprit tranquillement la parole. "Je m’appelle Alena Kovalevski et vous c'est Nina c'est bien ça ?" Alena ne voulait pas lui faire peur mais chercher à comprendre pourquoi cette jolie demoiselle lui paraissait tellement connue.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyMer 23 Mai - 19:01

.


first meeting
nina & alena
Qu'on la dévisage, c'était une chose. Quand c'était un homme qui la dévisageait, pourquoi pas. Elle se disait que l'homme devait la trouver à son goût et devait sans doute chercher un moyen de l'aborder ou obtenir son numéro. Mais qu'une femme le fasse ... Oui, c'était un peu perturbant, c'était un fait. Pour autant, elle n'allait pas envoyer la blonde sur les roses. Non. Parce qu'elle avait, au fond, envie de savoir pourquoi elle l'observait de la sorte. Elle avait l'impression de connaître la rouquine. Etonnant puisque Nina avait aussi cette drôle d'impression. Mais d'où pouvaient-elles se connaître ? Est-ce que c'était possible d'ailleurs ? Sans doute. Elle n'en savait trop rien. Mais c'était plutôt terrible mine de rien. D'avoir cette terrible sensation. De penser connaître la personne à qui on faisait face sans pour autant se souvenir d'où ... d'où on pouvait la connaître. Enfin, tant pis. Peut-être que ... peut-être qu'au final, c'était juste une impression de déjà vu. Voilà tout. La blonde en vint à lui dire qu'elle était nouvelle. Qu'elles auraient pu se connaître en Russie si jamais Nina avait été en Russie. Elle secoua la tête. "Ma mère était russe. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds." Elle n'était jamais sortie du pays. Enfin, si, avec Finn. Pour aller au Pays de Galles. Mais sinon, elle n'avait jamais été ailleurs. "Pas que j'aimerais pas. Si ça se trouve, j'ai encore de la famille en Russie." Loin de se douter qu'elle n'avait pas besoin d'aller bien loin pour retrouver de la famille du côté de sa mère. Parce que du côté de son père, elle savait déjà qui ils étaient. Elle avait trouvé les Sawyers. Elle ne dirait pas que c'était houleux entre eux. Mais disons que c'était pas non plus l'entente la plus cordiale avec tous les membres. Surtout avec Sean qui n'arrivait vraiment pas à adopter sa petite cousine. Pas que ça la gênait. Mais bon. Ca serait tellement plus simple s'ils s'entendaient. Enfin, passons. La blonde avait fini par se présenter. Alena Kovalevski. Jamais entendu parler d'elle. Non. "Oui ... C'est ça ... Comment ... vous savez ?" Parce que c'était très étonnant que ... que la blonde connaisse son prénom. Et à dire vrai, ça lui faisait un peu peur quand même. Oui. Devait-elle prendre ses jambes à son cou dès à présent ? Est-ce qu'elle était en sécurité ? Elle n'en savait rien. Mais elle regardait Alena, c'était certain. Et elle avait envie d'en savoir plus. "C'est un de mes collègues, c'est ça ?" Ca ne pouvait être que ça. En fait, elle espérait que ça soit ça. Parce que sinon ... Oui ... elle était dans le caca sinon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptySam 7 Juil - 19:01



Une première rencontre
Nina & Alena

Quelles étaient les probabilités d'entrer dans un lieu et d'avoir l'impression de connaitre quelques ? Alena ne savait pas vraiment quoi en penser mais la rouquine qui se tenait derrière le bar la troublait fortement. La jeune femme avait du sentir le regard d'Alena car cette dernière croisa rapidement le regard de la barman. Elle s'excusa rapidement pour éviter de sembler complétement flippante. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne faisait pas peur à Nina -enfin pas totalement-. Elle aussi lui rappelait quelqu'un. Elle échangèrent sur le lieu où elles auraient pu se rencontrer. Alena étant arrivée récemment à Island Bay, ça ne pouvait pas être ici. Mais Nina n'avait jamais été en Russie. Mais elle avait de la famille là bas. Cela l'intrigua. Une jeune femme qui lui rappelait sa sœur avait de la famille en Russie ? C'était vraiment étrange. "Tout n'est pas à voir en Russie mais c'est très beau." La demoiselle adorait son pays mais elle connaissait aussi la réputation qu'il pouvait avoir auprès des étrangers. Pour réduire le malaise, Alena finit par se présenter. Lorsqu'elle dit le prénom de la barman, celle-ci sembla paniquer. Alena comprit rapidement que cela était réellement très étrange. Avant même qu'elle puisse lui expliquer comment elle le savait. Nina évoqua ses collègues. La blondinette hocha la tête et indiqua l'une des serveuse. "Oui, j'ai demandé à la jeune femme. J'ai pensé que si j'avais votre prénom, je comprendrais pourquoi j'ai cette impression de déjà vu." Alena espérait que c'était un raison raisonnable et réaliste pour demander l'identité d'une personne qu'on ne connaissait pas. Elle lui sourit et reprit la parole. "Je suis loin de chez moi. Je pense que mon cerveau tente de me faire croire que je connais des gens ici. Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur." Elle le pensait sincèrement. Alena avait toujours voulu une famille aimante qui l'encourage. Et la seule chose qui s'en était approché était son mari et on voit comment ça a fini. Elle bu une gorgée de sa boisson et leva les yeux. "Je vais vous laissez travailler. Ca ne vous dérange pas si je reste ou c'est trop bizarre ?" Tout en lui posant la question, elle sortit de son sac un carnet de croquis. Repenser à sa famille, à sa sœur qui lui manquait tant, lui avait donner de l'inspiration. Elle comptait dessiner les souvenirs qu'elle avait de sa famille..  




HJ : Désolée, je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre Une première rencontre 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyMar 10 Juil - 19:23

.


first meeting
nina & alena
La Russie ? Non. Nina n'avait pas eu l'occasion d'y aller. Le seul pays qu'elle connaissait, en plus de la Nouvelle Zélande, c'était ... le Pays de Galles. Elle y avait passé une bonne semaine. Mais c'était tout. Tout le reste, non, elle ne savait pas trop. Est-ce qu'un jour ou l'autre elle pourrait voir du pays ? Elle en doutait. Dans le sens où ... ça coûtait cher. Alors, il faudrait qu'elle se trouve un sacré job. Ou qu'elle se contente de faire des recherches sur le net et de voyager sur Internet. Voilà tout. "Je vais vous croire sur parole." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai toujours dit que j'irais un jour pour voir s'il reste encore de la famille à ma mère là-bas. Vous avez peut-être quelques coins à me recommander si je me décide à faire le voyage ?" Après, ça ne serait pas pour tout de suite. Ca prendrait du temps. Ca prendrait beaucoup de temps d'ailleurs. Mais c'était quelque chose qu'elle avait envie de faire. Un jour. C'était certain. Quand ? Comment ? Elle n'en savait rien. Elle avait le temps de voir venir, c'était certain. Si ça se faisait pas maintenant, dans quelques années seulement, ça irait. Enfin, elle le pensait.

Nina avait un peu flippé quand la blonde l'avait appelé par son prénom. Un peu, c'était ... Non, elle avait grave flippé. Avant de penser à ses collègues, justement. Un ou une de ses collègues qui avait lâché son prénom. La rouquine fut soulagée d'ailleurs. "Et ça vous a aidé avec votre impression de déjà vu ?" lui demanda-t-elle. Oui. Elle était curieuse. Et alors ? Cette femme la dévisageait depuis qu'elle était arrivée. Donc, c'était normal que la rouquine cherche à en savoir plus. Tout à fait normal. La blonde avait fini par s'excuser. Elle pensait ... Elle était loin de chez elle. Elle pensait voir des gens qu'elle connaissait au bout de chaque rue ou presque. Enfin, c'était pas vraiment ce qu'elle avait dit. Mais c'était comme ça que Nina le comprenait. "Ne vous inquiétez pas." Elle secoua la tête. "C'est pas grave." C'était passé. Rapidement. Ouais. Elle n'avait pas envie de rester sur cette impression. Et puis, Alena semblait être une femme sympathique. Enfin, Nina ne la connaissait pas. Mais il y avait comme un petit quelque chose. Quoi ? Difficile de dire. Mais y'avait quelque chose. La blonde en vint à lui demander si elle pouvait rester. "Non, si vous voulez rester, y'a pas de souci." Elle eut un hochement de la tête. "On ne met jamais des clients à la porte." Ca serait bien mal vu. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ca serait même carrément bizarre si ... Et bien, si elle s'amusait à virer les gens.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyMar 17 Juil - 23:04



Une première rencontre
Nina & Alena

Malgré le coté bizarre de cette rencontre, les deux demoiselles discutaient tranquillement. Lorsque Alena avait évoqué la Russie, elle ne s'était pas attendu à ce que la jolie barman lui pose des questions sur son pays. Elle réfléchit un instant. Ce qu'elle pouvait lui conseiller ? Et bien, Alena connaissait surtout les coins les plus riches du pays. C'était l'avantage d'être trafiquante d'art. Elle sourit à la rouquine et reprit la parole. "Et bien, je côtoyais le milieu de l'art donc je dirais l'architecture et les nombreux musées. Mais en tout cas, si vous faites le voyage, j'espère que vous trouverez votre famille." Alena était sincère. Elle espérait vraiment que la demoiselle pourrait retrouver sa famille. La sienne lui manquait tellement. Nina et elle tentèrent ensuite comprendre d'où leur venait cette impression de déjà vu. Lorsqu'elle l'appela par son prénom, Alena vit passé la peur dans les yeux de la jeune femme. Elle tenta de la rassurer en lui expliquant qu'elle avait demandé son prénom à l'une de ses collègue pour essayer de se rappeler où elle avait pu la rencontrer. Cela eut l'air de la rassurer mais pas totalement, ce qu'Alena pouvait tout à fait comprendre. Si cela l'avait aidé à comprendre ? Non pas vraiment, ce prénom ne lui évoquait rien. Elle fit non de la tête et tenta de s'excuser pour son comportement en lui expliquant qu'elle arrivait tout juste en ville. Nina lui sourit. Elle ne lui en voulait pas, ce qui bizarrement rassura Alena. Elle na savait pas bien pourquoi mais savoir qu'il n'y avait pas de malaise entre elles l'avait calmer. Elle voulu tout de même être sure que sa présence ne la dérangeait pas. La réponse de la demoiselle la fit rire doucement. "Merci, je vous laisse travailler." Elle regarda la jeune femme s'éclipser. La blondinette secoua la tête et ouvrit son carnet de dessin et attrapa un crayon dans son sac. Son dessin était d’abord brouillon mais au fur et à mesure des coup de crayons, un visage se détacha. C'était celui de sa mère. Elle l'avait dessiné comme dans son souvenir. Elle ne l'avait pas revu depuis plus de dix ans. Sa mère avait dû beaucoup changer mais ça, elle ne le saurait pas. Elle bu une nouvelle gorgée dans son verre et répéta l’opération avec le visage de son père. Tout comme celui de sa mère, son père était jeune sur son portrait. Ses parents lui manquait mais elle était beaucoup trop fière pour les retrouver. Voir même trop fière pour le reconnaitre auprès des autres. Elle entama le dernier visage qui flottait dans son esprit. Celui de sa sœur. Sa grande sœur qu'elle avait perdu de vue depuis beaucoup trop longtemps. Alena n'avait aucune idée d'où elle se trouvait et en se retrouvant seule en dans cette ville, elle aurait tout donné pour avoir de ses nouvelles. Tout en dessinant, la jeune femme avait terminé sa boisson. Elle fit un petit signe à Nina pour commander une nouvelle boisson. "Je peux avoir la même chose s'il vous plait" La blondinette posa son carnet afin d'attraper son portefeuille pour régler la jolie rousse.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyVen 20 Juil - 21:52

.


first meeting
nina & alena
Est-ce qu'elle le ferait ? Partir en Russie ? Elle n'en savait trop rien. Il faudrait ... Il faudrait qu'elle gagne beaucoup d'argent. Ou qu'elle gagne au loto. C'était un voyage qu'elle devrait faire seule. Et elle ne pouvait pas compter sur son père pour y aller. Après, si elle demandait un coup de main à Sasha, elle se doutait qu'il ferait tout son possible pour l'aider. Mais bon. Elle ne voulait pas demander ça à Sasha. Il serait son père, oui. Il n'était que son père de coeur. M'enfin. Elle verrait bien. "J'aimerais bien en tout cas." Elle eut un hochement de la tête. Loin de se douter qu'elle avait sa tante devant elle. Mais elle ne connaissait pas la famille de sa mère. Ana n'avait laissé que peu d'informations. Elle n'en avait jamais parlé. Ou alors, Nina ne s'en souvenait pas.

Elle avait vaqué à ses occupations. Allant voir certains clients qui réclamaient son attention. Qui demandaient à être servis à nouveau. Ou bien qui voulaient commander. Tout simplement. Elle avait remarqué que la blonde griffonnait quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi. Nina était de nature curieuse. Sans doute qu'elle irait y jeter un coup d'oeil un peu plus tard. Ou pas. En passant près de Alena, celle-ci avait fini par lui demander une nouvelle boisson. "Bien sûr." avait répondu Nina dans un sourire. C'est là qu'elle remarqua l'esquisse. Le visage qu'elle avait dessiné. Le dernier visage qui lui était plus que familier. Elle le reconnaissait. Et pas qu'un peu. "Oh ... c'est très ressemblant." Nina avait eu un hochement de la tête. "Vous avez connu ma mère en Russie ?" lui demanda-t-elle. Ca ne pouvait être que ça. Alena lui avait dit qu'elle n'était pas là depuis longtemps. Et Ana était morte depuis deux ans. Bientôt trois. Donc, à part en Russie ... Oui, elles avaient dû se croiser là-bas.

©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyMer 1 Aoû - 0:01



Une première rencontre
Nina & Alena

Les deux demoiselles avaient discutés de plusieurs chose en peu de temps. Pourtant, l'évocation de ce voyage en Russie et le fait de retrouver les membres sa famille, avaient suscité de nombreux sentiments chez Alena. La blondinette s'était sentie mélancolique. Elle ne savait ce que représentait la famille pour la jolie serveuse mais avoir une famille était le rêve d'Alena.
Tandis que la barman était retourné à son travail, la jeune femme avait décidé de se plonger dans ses souvenirs. Après avoir rapidement dessiné son père et sa mère, la blondinette avait entreprit de poser les traits de sa sœur sur le papier. Son visage lui paraissait lointain. Alors que Nina passait près d'elle, Alena lui demanda une nouvelle consommation. Tout en posant son calepin, elle chercha son portefeuille. Elle vit le regard de la serveuse se poser sur ses croquis alors qu'elle lui disait que c'était très ressemblant. Alena suivit le regard de la jeune femme. Les mots qui s'ensuivirent furent comme un coup pour Alena. Elle regarda le dessin puis le visage de Nina à tour de rôle. Plusieurs fois. Elle n'avait pas bien compris, ce n'était pas possible. Alena tenta de reprendre la parole. "Je.. Oui.. Enfin.. Ana est ta mère ?" Le tutoiement était sorti tout seul sous la surprise. En même temps, si Ana était réellement la mère de la demoiselle alors elle pouvait dire tu à sa nièce. Alena posa son sac totalement sous le coup de ce qu'elle venait d'apprendre. "Comment va-t-elle ? Ca fait bien 20 ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles. En fait, la dernière fois c'était pour annoncer ta naissance !" C'est à ce moment précis qu'Alena se rendit compte que sa sœur était une inconnu à ses yeux. Mais pourtant, la jeune femme était ravie de savoir que sa sœur et sa nièce vivait aussi proche d'elle. Elle sourit à Nina avant de voir une expression étrange sur son visage. Alena perdit un peu de son sourire. [i]"Qu'est ce qui ne va pas ?" La jolie blonde était loin de savoir que sa sœur était morte depuis bientôt trois ans.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre EmptyLun 6 Aoû - 19:49

.


first meeting
nina & alena
Ce dessin ... C'était très ressemblant. Vraiment. Et tout de suite, quand Nina avait posé son regard dessus, elle avait reconnu sa mère. Oui. C'était sa mère. C'était elle. Et pas une autre personne. Du moins, elle le pensait. Tout de suite, la rouquine se posa des questions. Si la jeune femme était là depuis peu de temps, elle avait forcément rencontré Ana ... en Russie. Ce qui était plausible. Normal. Après tout, Ana n'avait pas toujours été en Nouvelle Zélande. Elle avait eu une vie avant. Quoi précisément, elle n'en savait trop rien. Ana avait toujours été discrète. Secrète à ce propos. Comme si elle avait honte de ses origines. Nina avait cherché à lui tirer les vers du nez parfois. Elle n'avait récolté que des claques. Et des larmes. Alors, oui, au bout d'un moment, elle avait arrêté de poser des questions, voyant que ça mettait sa mère dans tous ses états. Maintenant qu'elle était face à Alena, peut-être que la rouquine aurait quelques réponses. Qui sait ? Alors, elle n'avait pas hésité. Elle lui avait demandé si elle connaissait sa mère. Nina eut un hochement de la tête. "Oui, c'est ma mère." Enfin, c'était. Elle aurait dû le préciser tout de suite d'ailleurs. Elle fut prise ... d'une vive nostalgie. Avoir quelqu'un, en face d'elle, qui connaissait sa mère, c'était pas rien après tout. Non. Tout de suite, ou presque, Alena lui posa des questions. Elle voulait savoir comment elle allait parce que ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, qu'elles n'avaient pas parlé. Plus de vingt ans d'ailleurs. Vingt-et-un, même, puisque c'était l'âge de Nina. La rouquine n'avait rien répondu à la question d'Alena. C'était ... Difficile. Parce que ça la replongeait. Trois ans plus tôt. Ou presque. Quand elle avait trouvé le corps de sa mère dans la salle de bain, avec des aiguilles par terre. Elle aimait trop la drogue. Elle aimait plus l'alcool, la drogue, que sa fille. Non. C'était ... triste. Vraiment. Est-ce que Nina dirait qu'elle est plus heureuse sans sa mère ? Non. Pas vraiment. Parce qu'elle lui apportait une certaine stabilité. Et là, c'était ... compliqué. En tout cas, la blonde avait remarqué que Nina n'était pas forcément dans son assiette. "Elle ..." Nina se racla quelque peu la gorge tout en redressant la tête. "Je ..." Elle prit une lente inspiration. C'était ... difficile d'en parler à quelqu'un qui avait pu connaître sa mère et qui ... Et bien, qui n'avait aucune nouvelle depuis pas mal de temps. "Elle est morte en septembre 2015. D'une ... overdose." Autant lui dire. Qu'elle soit au courant. "Elle avait beaucoup de souci. Et elle passait son temps ... à se droguer ou à boire. Ca a été la fois de trop." Et elle était morte. Et Nina se retrouvait seule. Loin de se douter qu'elle avait en face d'elle la soeur de sa mère.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une première rencontre (#)   Une première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: