AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Braxton Investigation - Cain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyDim 6 Mai - 8:16

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

Depuis maintenant plusieurs semaines, Kenny avait enfin commencé à bosser en tant que détective privé, son affaire n'avait pas été dès plus simple à démarrer et certains points lui avaient donné un peu plus de fil à retordre que prévu mais le plus dur était derrière lui ! Clairement les clients ne se bousculaient pas à sa porte mais il avait quand même de quoi s'occuper toujours est-il que si situation venait à perdurer il serait obliger de trouver un petit job d'appoint ou de changer une nouvelle fois.... Non, il ne regrettait pas d'avoir quitté la police ! Bizarrement il rentrait chez lui beaucoup moins stressé qu’auparavant et même les cauchemars liés à son passé étaient de moins en moins nombreux....

Mis à part pour cette vieille dame qui soupçonnait son fils de lui estoquer de l'argent lorsque ce dernier se rendait à la banque, Mathisson s'était principalement occupé de l'affaire Murphy Gallagher suite à son agression au sein du lycée....  

Grimé en surveillant avec un look ''d'jeun's'' Kenny n'avait pas eu le moindre mal à se fondre dans la masse, il avait même eu droit à plusieurs numéros griffonnés sur des morceaux de papiers de la part d'étudiantes et même d'étudiants. Situation aussi marrante que gênante ! Grace à cette protection dès plus rapprochée, la fille de son petite amie avait pu rentrer chez elle sans aucun égratignure. Comme quoi son intervention avait servit à quelque chose contrairement à ce que son père pouvait s'imaginer.... Et le meilleure dans tout ça ? L'ex-flic en laissant trainer ses oreilles à droit à gauche avait apprit tout un tas de choses sur ces fameux ''Ziegler'' et tout ce qu'il y avait autour.

Aujourd'hui, Mathisson franchissait la porte de la luxueuse maison de South Bay avait un certain goût amer dans la bouche.... Avec Caïn, ils ne s'étaient pas revus depuis cette dernière fois où il s'en était prit plein la gueule... Pourquoi ? Essentiellement parce que Kenny ne voulait pas qu'on le voit avec le père de celle qu'il surveillait histoire de ne pas griller sa couverture ça s'était la version officielle mais la version officieuse s'expliquait aussi par le fait que le comportement de Gallagher l'avait clairement saoulé, blessé et qu'il avait eu besoin de souffler un peu.... Bien évidemment, les deux hommes s'étaient envoyés quelques messages pendant ces 15 jours mais rien de plus....

''Bonjour'' dit-il en arrivant dans la cuisine. ''J'ai de bonnes nouvelles pour toi...'' Il ne l'avait même pas embrassé.  ''J'ai les réponses à tes questions... Murphy est malgré elle un dommage collatérale...  Ton Laszlo est impliqué dans un trafic de drogue et l'un de ses anciens associés qui s'est fait serré plusieurs fois par les flics veut se venger de lui.... Et il a choisit ta fille pour régler ses problèmes, il est au courant du lien de parenté qu'il y a entre eux.... Il s'appelle Shawn Harris... J'ai son adresse au bureau.'' Quelque part ce qu'avait découvert Kenny était rassurant dans le sens où la cible direct n'était pas Murphy ! Alors certes elle s'était faite agressée mais ce n'est pas elle qu'on visait....  ''Après le Laszlo est loin d'être un enfant de cœur.... Il deal, s'en met plein le pif et son nouveau trucs c'est de trainer avec un mac' et de mettre des nanas sur le trottoir... Faut encore que je vérifie deux trois trucs mais il se pourrait même qu'il essaye de ''vendre'' certaines de ses copines à des mecs plus âgés.... C'est un malin... Voila tu sais tout''


Dernière édition par Keny Braxton le Dim 8 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyMer 23 Mai - 0:21

Cela faisait deux semaines, maintenant, que le tumulte avait eu lieu. En apprenant que Murphy avait été agressée, Caïn avait perdu les pédales. Résultat, non seulement il avait blessé Kenny par son comportement, mais aussi sa fille. Dire qu'il s'en voulait était probablement un peu loin de la réalité. Gallagher ne regrettait pas bien longtemps la façon dont il se comportait. Et il n'aimait pas non plus qu'on le lui rabache. Il avait envoyé un SMS d'excuses à Mathisson, celui-ci l'avait lu, lui avait même répondu. La page se tournait. Enfin, ça, c'était dans un contexte idéal, car malgré tout, Caïn ne pouvait pas s'empêcher d'être mal du fait que le brun avait mis de la distance entre eux. Et forcément, il se surprenait à broyer du noir et à envisager que le brun finisse par le laisser tomber, comme une vieille chaussette. Ce serait mérité, il n'en doutait pas. D'ailleurs, ces dernières semaines, des pensées de plus en plus sombres l'envahissaient. Ce n'était pas comme ça qu'il imaginait le bonheur... pas avec une fille qui le craignait. Pas avec un petit-ami caché, qu'il ne voyait plus. Pas avec un mensonge pour couvrir qui il était vraiment. Il commençait à déprimer sévère et personne ne pouvait le voir. Caïn entamait sa descente aux enfers, de toute façon il y brulerait. Sa mère le disait. Les âmes damnées finissaient dans les flammes du royaume de Satan. Il n'était pas un bon père, pas plus qu'il n'était un bon petit ami. Il avait beau avoir des bonnes opportunités professionnelles qui se profilaient, l'échec sur sa vie personnel prenait le pas et balayait tout le reste. Aujourd'hui, il n'avait pas encore allumé son ordinateur. Il faisait la vaisselle. Il portait un t-shirt, le même depuis 3 jours. Ca ne sentait pas mauvais, mais l'odeur témoignait du fait qu'il était temps de l'envoyer en machine. Un short couvrait ses cuisses, jusqu'en haut de ses genoux. Sur son visage, une barbe drue, pas encore taillée. Et puis, ses cheveux courts, avec un épi qui faisait clairement négligé.

Il entendit quelqu'un entrer, et pensa qu'il s'agissait de Murphy. La voix masculine fut reconnaissable entre mille. Kenny. Il se tourna pour le regarder, tout en coupant l'eau. Pas de bisou... sympa comme façon d'entrer... mais peut-être pensait-il que sa fille trainait à la maison. Il ne se posa pas la question davantage, car le brun capta immédiatement son intérêt. Il l'écouta, comme si ce qu'il disait relevait d'une importance capitale. Dommage collatéral... sa Murphy... à cause de Laszlo... pour un trafic de drogue... et la suite lui fit serrer la mâchoire. Il n'aimait pas ce qu'il entendait, même si au fond ça lui donnait toutes les raisons de jubiler. D'un geste brutal et surtout rageur, Caïn planta le couteau de cuisine, qu'il était en train d'essuyer, dans la planche en bois. Il y eut un craquement sinistre. La lame s'était enfoncée d'au moins cinq centimètres ! Il passa une main sur son visage et maugréa :

- Petit bâtard de merde... l'ordure...


Il regarda alors par la fenêtre. Ses yeux bleus, assombris par une colère intérieure, se perdirent et semblèrent même s'éteindre. C'était comme si un nuage sombre venait de passer sur son visage, pour en retirer toute flamme quelconque. Il lâcha, laconique et résigné :

- Il va falloir que je le dise à Murphy... c'est génial... salut Murphy, ton connard de père a une méga nouvelle à t'annoncer. Ton salaud de frère était un dealer proxo et drogué. Si t'es agressée c'est grâce à ses conneries... déjà que c'est pas la joie... enfin... un peu plus ou un peu moins...

Ca ne ressemblait pas à Caïn d'être aussi calme. Pourtant, cette fois, rien ne tempêtait. Il ne tremblait pas, et à part le couteau qui avait transpercé le bois épais, rien ne laissait paraitre de rage. Mais était-ce moins inquiétant pour autant ? On pouvait facilement se dire qu'il était bien luné, peut-être ? Il poursuivit, sur un ton plus doux.

- Merci... ça compte beaucoup pour moi que tu aies fait tout ça... même si tu l'as fait pour Murphy plutôt que pour moi.

Il n'était pas dupe, il se doutait que Kenny n'avait pas accepté de se mouiller autant pour ses beaux yeux. Et il voyait bien qu'entre lui et sa fille, ça fonctionnait bien. C'était peut-être ça qui le rendait jaloux... il essayait d'être un bon père depuis des années sans y parvenir. Et Kenny, en un tour de main, il avait toute la confiance de Murphy. Il aurait aimé vivre ça lui aussi, mais depuis quelques jours, il s'était rendu à l'évidence. Kenny ne l'avait pas abandonnée. Lui, si. Il le paierait jusqu'à la fin de sa vie, on ne pardonne pas un abandon. Lui-même ne pardonnait pas à son propre père.

- Je te sers quelque chose à boire ? J'ai des bières, du jus de fruits... des sodas... A moins que tu ne veuilles pas t'éterniser ?

Il s'était légèrement rapproché de Kenny, pour accéder au frigo, près duquel il se trouvait. Il ne le lui laissa pas le temps de répondre. Caïn le prit contre lui et le serra, comme si sa vie en dépendait. Il l'étouffait presque, mais il avait besoin de ce contact. Il murmura, alors qu'un voile lui brouillait légèrement la vue :

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyDim 27 Mai - 7:20

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

Oui Kenny était amoureux de Gallagher ce n'était pas nouveau, le trader était même le seul homme pour lequel il avait eu de réels sentiments.... Ça ne lui plaisait pas beaucoup de l'admettre mais le fait que ce dernier lui parle mal et fasse preuve d'indifférence quand Murphy était dans les parages le bouffait plus qu'autre chose.... Mathisson se surprenait à donner de l'importance à certains détails qu'il jugeait autrefois risible..... Il n'en était pas arrivé au point de mettre une photo de Caïn sur sa table de chevets mais disons que son cœur s'emportait très rapidement...... La faute à ce putain de sentiment qui fait autant du bien que du mal.....

Rompre ? Il n'en avait pas plus envie que ça..... Par contre si leur histoire ne devenait pas un peu plus officielle aux yeux de l'adolescente ça deviendrait très vite compliqué.... L'ex flic s'en fichait de se tenir main dans la main lorsqu'ils se baladaient mais dans le cadre privée pourquoi se cacher ? Murphy était bien plus mature que ce qu'il pensait et la demoiselle était suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre que son père avait laissé tomber les courbes féminines au profit de placage viril sur et en dehors du terrain !

Plutôt ''bien fait'', Mathisson laissait encore un peu de temps histoire que tout s'arrange mais il arriverait un jour où sa patience aurait atteint son seuil de tolérance....

Histoire de ne pas parler que de ça, Kenny lui balança donc les diverses informations récoltées sur l'agression de la demoiselle et de ce qu'il avait apprit autour de ''feu laszlo zieger''. Avant de tiré sa révérence et de dormir six pieds sous terre, ce dernier avait touché à diverses activités toutes plus tordues les unes que les autres... Fréquenter un tel mec était donc à proscrire à moins qu'on aime se retrouver dans les emmerdes ou sur le trottoir si l'on était de sexe féminin.

Sans surprise aucune sa réaction fût des plus expressive verbalement parlant, réaction d'un père inquiet, réaction somme toute normale ! Mais son ton était relativement calme.... ''Je l'ai fait pour vous deux.... Pas besoin de me dire merci... J'ai juste fait mon taf'... Content d'avoir pu te donner les réponses que tu attendais... Murphy comprendra, ca prendra du temps mais elle se ferra à l'idée que c'était un sale con... '' Espérons par contre que cette histoire soit terminée une bonne fois pour toute... Laszlo avait suffisamment pompé d'énergie à Caïn et indirectement à leur couple.

''Toi aussi...'' dit-il en restant blottit dans ses bras. Ses bras n'entourent pas le corps de son petit-ami, ils restèrent le long de son corps témoignant une certaine gène.... A contrario, il fallait bien reconnaître que cette étreinte était dès plus agréable. ''Je comptais bien rester un moment.... Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu...'' lâcha t'il timidement. ''Va pour une bière... Tu sais ce n'est pas le boulot qui m'étouffe.... Les clients se bousculent pas à la porte alors j'ai du temps devant moi...'' Il n'était pas défaitiste mais se retrouver à compter les heures ça ne lui plaisait pas beaucoup non plus....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyMar 5 Juin - 23:50

- Banco pour une bière alors !

Caïn se détacha et se dirigea vers le frigo pour en sortir deux bières. Il n'avait rien dit quand Kenny ne l'avait pas pris dans ses bras, mais oui, il l'avait remarqué et ça lui faisait quelque chose. Comme quoi, c'était bien beau d'être un connard, mais tôt ou tard, le boomerang vous revenait droit dans la tronche. Bien fait. Il ne montra rien de cela, il se contenta de décapsuler les bières et de sortir deux verres propres. Cela ne l'empêchait pas d'être attentif à ce que lui disait son petit ami. Le lancement de son affaire ne prenait pas la tournure attendue, mais en tant que trader, Caïn savait d'un retour sur investissement pouvait parfois prendre du temps, beaucoup de temps. Et en attendant, malgré le pessimisme que cela pouvait inspirer, il valait mieux ne pas trop y penser et rester pleinement motivé. Tôt ou tard, ça allait se déclencher. Il but une gorgée de sa boisson et essuya rapidement la mousse sur ses lèvres. Il posa son verre sur le plan de travail, dans un claquement un peu sec. Pourtant, pas de signe d'énervement quelconque. Il égara ses yeux dans le vide, pour réfléchir. Techniquement, être détective privé, ça demandait quand même d'être connu, pour des faits divers ou par bouche à oreille. Tant qu'il ne serait pas réputé auprès des bonnes personnes, son activité serait laborieuse. Gallagher avait prévu de le payer, ça il n'y échapperait pas. Il était un expert des comptes bancaires et il s'était procuré le numéro de celui de Kenny pour y envoyer un virement. Il le ferait quand le brun serait parti, pour éviter un débat moisi sur ce geste. Caïn ne voulait pas discuter de ça, il n'avait pas envie de se prendre la tête. Certes, ça ne faisait que reporter les évènements, mais tant pis. De toute façon, Mathisson ne pouvait pas refuser le virement. Il reprit la parole, pour relativiser :

- Tu viens de te lancer, ça va prendre du temps pour te faire une bonne clientèle. C'est comme avec les bons clients à la banque. Tu as des ploucs qui ne te rapportent rien et puis tu as ceux avec de la valeur ajoutée. Au début, de ceux-là, tu n'en as pas beaucoup. Mais ça finit par arriver.

Il n'avait pas tort, mais Kenny se lançait dans l'inconnu, il fallait donc le rassurer un peu et lui expliquer que ça finirait bien par payer. Et puis, Caïn ne le lâcherait pas. Il disposait de suffisamment d'argent pour le maintenir à flot. Le blond s'assit sur un tabouret et ajouta, pour changer un peu de sujet :

- Murphy va m'accompagner pour un week-end... J'ai rendez-vous avec un gros client pour un projet. Elle était enchanté ravie que l'on parte en vacances. C'est juste un week-end, perdu quelque part dans la cambrousse... Encore un philanthrope qui hait la technologie, qui mange végan et qui s'éclaire à la bougie... Je ne comprendrais jamais ceux qui en arrive à ce stade d'abrutissement généralisé... bref... je ne sais pas comment ces vacances vont se passer. Des fois les choses vont mieux, d'autres fois, tout se passe mal. Elle a fait 18 ans... elle ne va pas tarder à partir de la maison...

Son propos restait décousu. En fait, ils n'avaient pas pris le temps de parler et Kenny prenait un peu tout dans la figure en même temps. Gallagher ajouta, d'ailleurs, d'un ton écoeuré, non pas par la situation mais par son comportement :

- Elle m'a demandé l'autre soir ce que ça me ferait si elle ramenait une fille à la maison... je le lui ai interdit... je lui ai dit que ce n'était pas quelque chose de bien, de naturel... je n'ai pas su quoi lui dire d'autre. Et si elle est vraiment amoureuse d'une fille, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyJeu 7 Juin - 20:03

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

Si Kenny était aussi chafouin c'est aussi parce que son activités professionnelle avait beaucoup de mal à démarrer et qu'il le vivait assez mal.... C'était peut-être tout nouveau, il en était pleinement conscient mais pour autant ça n'allait pas assez vite pour lui.... Alors quand la vie pro' et la vie privée n'était pas spécialement au beau fixe forcement ça se ressentait sur l'humeur de la personne...

''Ouai je sais pas.... On verra bien mais je suis assez pessimiste, chose qui ne n'arrive jamais normalement... C'est bien signe qu'il y a un problème mais on verra j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant.'' dit-il calmement avant de commencer à boire cette bière qui faisait plus de bien que prévue ! Heureusement pour lui, son petit-ami avait quelque chose à lui raconter qui n'avait aucun rapport avec sa reconversion.... N'oublions pas que l'un des plus gros défauts de Mathisson était de ne pas parler de ce qui ne va pas alors changer de sujet l'arrangeait énormément.

La conversation s'orientait vers un voyage en famille, un séjour en dehors d'Island Bay auquel il n'était visiblement pas convié... Il eut un petit pincement au cœur mais vu que sa progéniture n'était pas au courant de la vie privée de son papa, c'était un peu normal qu'il ne soit pas sur la liste des invités.... Ca ne servait à rien de revenir dessus et faire un esclandre... C'est juste en terme de timing que ça péchait un peu... Vu que les deux hommes ne s'étaient pas vu depuis quinze jours, l'idée de le savoir loin de lui le dérangeait un petit peu mais encore une fois ce n'était pas la fin du monde non plus, il ferrait avec ! ''Caïn en visite chez les babas-cools pendant deux jours consécutifs, j'aimerai être mouche pour voir ce que ça va donner... Peut-être que tu vas te reconvertir en végétarien buveur de boisson au soja et consommateur de viande qui n'est pas de la viande... On sait jamais ce qui peut se passer dans une vie.'' En soit ce voyage entre un père et sa fille était une bonne idée, les Gallagher avaient besoin de se retrouver après les récentes révélations sur les Ziegler et c'était aussi pour ça que Mathisson ne se rebiffait pas....

La suite des explications de Caïn fût par contre beaucoup plus tordante... Voilà qu'il soupçonnait Murphy d'avoir des penchants lesbiens... ''Soit franc avec elle.... Dit lui que toi t'aimes la bite et l'affaire sera conclue.... Franchement je ne la connais pas assez pour dire quoi que ce soit à ce sujet mais tu crois pas qu'elle serait en train de se jouer de toi ? Peut-être qu'elle a comprit que toi et moi on était plus que des potes et elle cherche à te faire parler de façon déguisée...'' Il n'en savait strictement rien par contre Murphy était suffisamment intelligente pour imaginer un tel scénario dans le but de faire accoucher son père.... ''Et puis même si elle était gay, ce serait si grave que ça ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyMar 12 Juin - 0:39

- Même pas rêve ! Je préfère me tirer une balle que de boire du soja. C'est dégueulasse. Et puis je les emmerde avec leur véganisme ! Je suis carnivore, point barre.

Avec ses idées très arrêtées, Caïn passait souvent pour un connard de base. Mais il le revendiquait, cela ne lui posait strictement aucun problème. De nature intolérante et peu ouverte d'esprit, grâce à sa mère, il n'acceptait pas la différence. Ca le conduisait à tenir des propos racistes, par moments, mais aussi haineux, à l'encontre de tout ce qui passait pour exotique. Les végans en faisaient partie. Il les détestait. Tant physiquement qu'humainement. Certains admiraient des gens comme Gandhi, lui préférait encenser des guerriers comme Napoléon, Gengis Khan ou Alexandre le Grand. Ca, c'était des vainqueurs ! Pas des hippies en pagne en train de manifester pour une biscotte beurrée ou une cuillère de miel ! Ses prises de position radicale le rendaient antipathiques mais ce qui durcissait largement ce trait, c'était son air désinvolte. Il se moquait bien de ce qu'on disait de lui, qu'on l'apprécie ou non. Libéré de ces "chaines" et ces codes, il parlait franchement et directement, au risque de heurter ou de blesser. Kenny en avait déjà fait la douloureuse expérience auparavant.

Caïn n'en crut toutefois pas ses oreilles lorsque Kenny parla aussi crûment de ses goûts en matière de sexe. Le brun avait décidé de bousculer un peu le trader et il ne pouvait pas mieux réussir. Par réflexe, ce dernier regarda rapidement dans le couloir pour voir si Murphy n'était pas là. Il ne manquait plus que ça ! Qu'elle débarque à ce moment précis ! Puis il fit les gros yeux à son petit ami, qui continuait de plus belle. Et ce qu'il lui dit ne le rassura absolument pas... Si sa fille se doutait de quelque chose les concernant, là, il était mal. Il passa une main sur son visage. Il avait blêmi, ça donnait l'impression qu'il avait pris dix ans. Et alors le pompon, ce fut quand Kenny relativisa et demanda si c'était si grave que ça, si Murphy était lesbienne. Quelle mouche l'avait piqué ? Evidemment que c'était grave ! Sur une échelle Gallagher, l'homosexualité était la lie de l'âme, la damnation absolue, le fond du trou du fond du trou ! Alors il le fusilla du regard et pointa un doigt menaçant vers lui, en chuchotant :

- Alors d'abord... je n'aime pas la... "bite" ! Je préfère ton cul mais ça, c'est pas le sujet... arrête de balancer des conneries comme ça chez moi ! Parce que ça va mal se passer ! Bon sang mais c'est quoi ton problème ? Et si Murphy était là, si elle était rentrée ? Tu y as pensé ? Et puis merde... comment ça, ça serait pas si grave que ça si elle était lesbienne ? Tu as pensé au regard des gens ? Et puis... non... je suis déjà damné pour l'éternité... je n'ai pas envie qu'elle le soit aussi... Alors ferme-la !

Il était très difficile, quand on avait eu une éducation comme la sienne, et une mère aussi stricte et pieuse, d'accepter les choses. Il avait encore beaucoup de difficultés pour lui-même, mais il ne se sentait pas prêt à assumer celles de sa fille en prime. Et puis Caïn était trop concerné par ce sujet pour le prendre avec humour ou à la rigolade. Livide, il questionna, toujours à voix basse :

- Tu crois qu'elle sait pour toi et moi ? Qu'elle a compris qu'on...

Il secoua la tête et d'un geste d'agacement, il abattit son poing sur le plan de travail.

- Putain de merde ! C'est de te faute ça ! Je te l'avais dit de ne pas débarquer comme ça chez moi ! Je t'avais dit que ça éveillerait des soupçons ! Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? Je vais aller la voir et lui dire quoi ? "Salut Murphy ! Tiens, au fait, ton frangin Lazslo, c'était un camé et un proxo ! Oh et puis ta mère, si je l'ai quittée c'est parce qu'elle était pas mon genre ! Non, et je t'ai abandonnée au passage parce que mon genre à moi c'est avec un service trois-pièces ! D'ailleurs, là en ce moment, mon genre c'est Kenny, qui en fait n'est pas mon meilleur ami, je t'ai menti, c'est mon petit ami ! Et oui... on baise dans la villa quand t'es pas là..." ! Fais chier !

Il y avait quelque chose d'étrange dans son comportement. Lui qui était si prompt à s'énerver et à vociférer, il peinait à trouver de l'énergie pour se mettre en colère. Un peu comme si quelque chose le tracassait. La vérité, c'est qu'il avait peur de tout perdre... sa fille et son mec. De se retrouver seul. Il pouvait affronter un licenciement, un beau plantage de sa carrière professionnelle mais pas la vie en solitaire. C'était trop pour lui et il le savait. Seulement, à force de se comporter comme le premier des connards, il était normal qu'il le paie à un moment donné. Il y eut un silence dans la pièce. Il vida sa bière dans l'évier et jeta la bouteille dans la poubelle.

- Qu'est-ce qu'elle va penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptySam 16 Juin - 8:10

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

''Pour y avoir gouter dernièrement, c'est pas aussi mauvais que ça... Et puis les recettes ce sont améliorées pour les produits qui en contiennent vu que c'est devenue tendance de manger ce genre de nourriture mais ouai j'en ferrai pas mon mode de vie non plus....''

Comme à l'accoutumé, les avis de Kenny étaient beaucoup moins tranchés que ceux de son petit-ami.... Il était certain que Mathisson n'adopterait pas un mode de vie 100% bio et 100 % végétale mais essayer de temps à autre un repas de ce style et bien pourquoi pas.... Mais tout comme Caïn, l'ex agent des forces de l'ordre ne pouvait décemment pas se passer de viande rouge... Ce n'était pas pour rien si l'homme était considéré comme un être carnivore....

Bref, là n'était pas le plus important.... Hormis cette cuisine proche de ''la nature'' ce qui tracassait Gallagher n'était autre que le cas Murphy ! Histoire de rendre les choses un peu moins '''graves''; Kenny s'était autorisé à faire preuve d'humour.... Malheureusement les blagues n'eurent pas l'effet tant escompté.... Le dragon était de nouveau réveillé.. L'histoire se répétait encore et encore....

''Ca va mal se passer ? Vraiment ? On se demande bien pour qui...'' lâcha t'il en soupirant. Leur histoire stagnait encore et toujours... Au final il y avait eu des bons moments mais les gros problèmes ne trouvaient pas de solution, la dynamique était toujours la même... Caïn n'assumait rien, était incapable de faire la part des choses et accusait Kenny de tous les maux de la planète terre...

''J'en sais rien.... Ce n'est pas comme si j'avais le droit de lui adresser la parole.... Tout ce que je vois c'est que ta fille n'est plus une gamine et qu'elle voit beaucoup plus de choses que tu ne le penses après je ne suis pas dans sa tête.... Par contre quand tu m'accuses de tout, et de rien j'ai juste envie de t'envoyer chier..... Qui est-ce qui m'a demandé de revenir après le cambriolage ? Qui est-ce qui m'a sauté dans ton jacuzzy ? J'ai pas le souvenir de t'avoir mit un couteau sous la gorge....'' Ca l’agaçait ! Les sentiments qu'il avait pour Caïn étaient si forts alors forcément les mots qu'employaient ce dernier avait l'effet d'un coup de poignard.... ''Personne ne t'a demandé de lui dépeindre un tel tableau de ta vie et de notre relation.... Personne ! Arrête de tout voir dans l'excès et de te croire dans les années 30 ! Je sais bien que le fantôme de ta mère plane toujours au dessus de ta tête mais faudrait peut être apprendre à vivre pour toi et pas pour elle.... Pour une personne qui t'a flingué de ta vie tu lui donnes bien trop d'importance.... Et ce que Murphy va penser de toi ? Elle sera peut etre juste contente de voir son père heureux.... Enfin ça encore faut-il que tu le sois.... A force je commence à me poser des questions moi aussi...'' Mathisson se lassait vraiment des excès de colère et de violence dont Gallagher faisait preuve.... Il attendait tout autre chose d'une histoire d'amour.... Surtout après un ''break'' de presque trois semaines.... ''Je commence vraiment à me demander si je suis la bonne personne pour toi...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptySam 16 Juin - 23:13

- Tu te rappelles ce soir où tu m'as dit que Maggie était morte ? Nous avons été à l'hôtel et nous sommes montés sur le toit pour regarder les étoiles. Moi je m'en rappelle. C'est la première fois que tu m'as dit "je t'aime" et je ne peux pas l'oublier, je ne crois pas pouvoir l'oublier un jour. Tu veux la vérité, je vais te la dire. La vérité c'est que j'ai passé trois semaines à ruminer sur moi-même, sur le mal que je te fais, le mal que je fais à Murphy. Je suis perdu. Les choses sont en train de changer et je ne contrôle plus rien. Je déteste cette sensation... je n'arrive pas à m'y faire. Je ne suis plus maître de rien, même de moi, je ne parviens plus à garder le contrôle. Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise, maintenant ? Que pendant trois putains de semaines, je m'en suis voulu terriblement ? Que je m'en veux encore ? Que ça me rend dingue d'être aussi malheureux dès que je suis au calme ? J'ai tué les heures en travaillant comme un dingue, alors que mon boulot m'emmerde au plus haut point désormais, mais je n'ai pas réussi à arrêter le fil de mes pensées la nuit. Dans ma tête de parfait connard, j'ai ruminé, j'ai regretté, tous les jours.

Caïn ne criait pas. Il n'en avait pas la force. Mais il s'était raidi. Ce n'était pas le même genre de colère que d’ordinaire, pas de hurlements, pas de veine qui gonfle au niveau de sa tempe. Rien de tout ça. Non, cette fois, c'était froid, il parlait avec un ton sûr, calme, qui ne lui ressemblait pas vraiment mais qui pour le coup donnait énormément de profondeur à son propos. Le trader ne laissa pas la possibilité à Kenny d'en rajouter, il enchaina, en fixant le jardin au travers de la fenêtre.

- Je suis heureux quand tu es là, je ne le suis plus quand tu t'en vas. Je ne supporte pas la solitude et pourtant je sais, que tôt ou tard, je vais me retrouver seul. Il ne s'agit pas de vivre dans les années 30... tu ne comprends pas... c'est ma mère qui m'a élevé. Je me suis toujours démené pour qu'elle soit fière de moi. Quand elle est morte, je me suis jeté dans le travail pour oublier la douleur. C'est mon truc, ça... je me suis juré ce jour là de me fermer pour ne plus souffrir. J'avais tiré un trait sur l'amour pour tout miser sur ma carrière. Ca m'a plutôt bien réussi. Et puis tu es arrivé. J'ai voulu croire que tu avais été un accident et un errement, au début, mais je me suis vite aperçu que ce n'était pas ça. T'es rentré, t'as tout remué là-dedans...


Il tapa brutalement sur sa poitrine, au niveau de son coeur, à trois reprises, comme s'il cherchait à se casser les côtes. Il se tourna vers lui pour planter son regard dans le sien.

- T'as foutu un sacré bordel, ça me plait autant que ça me terrifie. Je voudrais te dire que c'est facile pour moi de l'accepter mais je te mentirais... Non, la vérité, c'est que j'étais bien plus sûr de moi avant que tout ça n'arrive. J'étais bien plus à l'aise quand je ne te connaissais pas et que Murphy me considérait comme son ennemi. La haine, c'est si simple à gérer. Aujourd'hui, je vis avec le sentiment que je ne pourrais contenter personne. Ni toi, ni elle. Je vais me retrouver seul à nouveau, je le sais. Personne ne veut qu'un type comme moi. Mon père s'est tiré, ma mère a fini par faire pareil... Tu as l'air de penser que c'est simple pour moi, qu'il suffirait que je claque des doigts pour que je puisse m'assumer. J'en ai envie. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas grandi comme toi avec des parents tolérants. J'aurais aimé, crois-moi... Bref... je ne suis pas prêt, pas encore... je ne sais pas comment lui annoncer, je ne sais pas quels mots utiliser, je ne sais même pas quoi faire si elle réagit mal. J'ai ce que je désire plus que tout au bout des doigts, toi, elle... mais est-ce que je le mérite ? Je ne le crois pas.


Alors qu'il venait de finir sa phrase, Caïn ferma les yeux et soupira. Il passa près de Kenny pour aller dans le salon, ouvrir la baie vitrée tout neuve, désormais et sortit à l'extérieur pour se poser en tailleur sur les dalles en pierre taillée. Il était miné, cela se voyait. Il se mura dans le silence. Deux scénarios possibles, désormais. Soit Kenny partait et dans ce cas là, il le savait, ça serait pour ne jamais revenir. Soit Kenny restait et alors... Quoiqu'il arrive, il profiterait du week-end avec Murphy pour parler du fait qu'elle puisse être lesbienne. Il s'excuserait et lui dirait que ça ne lui poserait pas de problème. Il avait déjà reproduit l'erreur de son propre père dans le passé... pas question de refaire la même chose que sa mère. Au fond, il espérait qu'elle le soit, peut-être qu'elle comprendrait le jour où il lui dirait la vérité sur sa propre orientation. Dehors, il faisait bon, le temps était dégagé et agréable. Rien à voir avec la mine défaite de Caïn qui décidément avait bien le bourdon. Au point d'en devenir inquiétant, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyMar 19 Juin - 18:06

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

Kenny était littéralement rattrapé par ses sentiments... Lui qui se refusait à tomber amoureux comme certains personnages dans les films que l'on retrouve cinéma se voyait assener une claque en plein figure..... Mathisson s'était pourtant juré de ne pas se laisser avoir par ces torrents d'émotions mais difficile de contrôler ce qui se passe dans la tête et surtout dans le cœur.... Avant de franchir la porte de cette somptueuse villa, il s'était mit en tête de se transformer en son tour en dragon, à se montrer aussi froid que la Reine des Glaces mais tout ça lui était impossible.... Est-ce qu'il en souffrait ? Oui peut-être un peu.... L'ex agent des forces de l'ordre avait morflé dans sa vie sentimentale, dans sa vie amicale également quant à sa sexualité elle avait commencé d'une façon on ne peut plus violente, sous forme d'agression.... Alors oui peut-être que Mathisson n'attendait qu'une chose, à savoir, le fait d'être aimé.....

La grande question était donc de savoir si Gallagher était dans la capacité ou non de lui donner ce qu'il attendait.... Au final, les deux hommes se retrouvaient tout deux au pied du mur sans vraiment oser le franchir et ce n'était jamais simple d'aller de l'avant surtout dans une telle configuration ou chacun est amené à vaincre ses propres démons....

Caïn reprit alors la parole sans laisser quiconque l'interrompre, à part sa voix aucun bruit ne retentissait même les oiseaux semblaient avoir intégré que le silence était de rigueur sous peine de se faire tirer du plomb dans les ailes.... L'atmosphère en devenait presque angoissante et c'était d'ailleurs très rare de voir le trader faire preuve d'autant de calme...... Chaque mot scrupuleusement choisit avait toute son importance.... Le cœur de Mathisson tantôt battait, tantôt se serrait selon ce que ses oreilles entendaient... Lorsque le grand blond tapa contre sa poitrine pur illustrer ces paroles, Kenny ne pût empêcher les larmes couler le long de ses joues même ses mains commençaient à trembler....

Rejoignant le propriétaire des lieux à l'extérieur, il essaya tant bien que mal de sécher ses yeux à l'aide de ses manches mais il ne pouvait décidément pas empêcher les larmes de s'échapper.... ''Je crois que j'avais juste besoin d'entendre tout ça...'' Il essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits avant de poursuivre... ''Merci de m'en avoir fait part.'' Que dire de plus ? Kenny n'allait pas répéter sans cesse le fait qu'il le comprenait et bla bla bla.... Pas besoin de le répéter à chaque fois.... ''Mes sentiments sont toujours là, n'en doute pas.... Mais depuis qu'on est ensemble j'ai pris conscience du fait que j'avais besoin de savoir que je comptais à tes yeux et tu viens de me le prouver.... '' dit-il timidement. Mathisson avait horreur d'être comme ça, il avait vraiment l'impression de passer pour un nias..... L'amour qu'il ressentait pour Cain avait le don pour le pousser dans ses derniers retranchements.... ''Je n'attends pas des je t'aime tous les jours, ce n'est pas ça mais j'avais comme l'impression que si j'étais là ben c'était bien mais que le reste du temps tu pouvais te passer de moi sans que ca te fasse quoi que ce soit....'' Contrairement au père de famille Kenny avait un peu plus de mal à trouver les bons mots mais la sincérité était la même.... ''Je crève d'amour pour toi et pour ta fille.... C'est pas pour rien que je n'ai qu'une envie celle devenir m'installer sous votre toit... Je me sens bien ici, je me sens bien avec vous et je surprend même à vouloir tronquer mon nom au bénéficie du tiens... Ca prendra la temps que ça prendra mais tu me mérites, sois en conscient... Je t'aime c'est tout'' dit-il en s'asseyant à coté de lui avant de l'embrasser tendrement.



Dernière édition par Kenny Mathisson le Sam 23 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyJeu 21 Juin - 23:04

Ils vivaient un moment bien étrange, qui ne leur ressemblait pas vraiment. Comme quoi, le prêtre qui avait reçu Caïn au confessionnal après la mort de sa mère, n'avait pas forcément au tort. L'amour guérit tout, les peines, la froideur, la peur... la solitude. C'était bien la première fois qu'un prêtre disait la vérité. Les démonstrations d'émotion, ça n'était pas le fort de Caïn. Toute sa vie, il s'était construit une armure aussi épaisse que de l'acier. Il ne voulait pas être déçu, plus jamais. Et il aimait garder le contrôle sur tout, notamment sur ses sentiments. En réalité, la bête sinistre qui avait provoqué autant de ravages n'était pas seule. Elle masquait, comme un chien de garde, la véritable personne qu'était Caïn, torturée, blessée, humaine. Il avait fallu à Mathisson quelques mois pour passer au travers de remparts construits et renforcés depuis tant d'années ! Il ne voulait pas la retirer, cette armure, sauf pour une personne exceptionnelle. Et Kenny était cette personne. Visiblement. Il faisait battre son coeur plus vite, il le faisait souffrir dans ses silences et ses absences. Aussi, après qu'il l'eut embrassé, le trader le prit par l'épaule et le serra fort contre lui, comme si sa vie en dépendait. Sans doute avait-il été un peu brusque. La finesse, ça ne lui collait pas franchement à la peau, de base. Il essuya immédiatement les deux larmes qui coulaient le long de son nez, d'un revers de main, frottant pour ne pas qu'elles puissent se voir. Il empêcha Kenny de se dégager, involontairement. Parce qu'il avait besoin, là, en cet instant d'un tel contact. Ca lui avait manqué pendant trois semaines. Vraiment... Il reprit la parole, d'une voix rauque :

- J'ai vécu les pires semaines de ma vie... et je sais que j'en suis seul responsable. Je me suis comporté comme un sale con... alors que j'étais rassuré que tu sois avec Murphy parce que je sais que tu peux la protéger. Je t'ai blessé, je l'ai blessée... comme à chaque fois que je me laisse bouffer par mes angoisses. Je ne cherche pas d'excuse, je n'en ai pas. J'avais conscience de ma façon d'agir et de mes mots. Je n'étais ni ivre, ni lobotomisé... Bref... j'aimerais dire que ça m'a servi de leçon, je l'espère.

Au fond, Caïn en voulait quand même à Kenny de ne pas avoir cédé et de ne pas être revenu. Mais ce n'était pas plus mal qu'il ait résisté, car ils auraient continué ce système malsain où le brun devenait un peu l'exutoire du blond. En résistant et en faisant délibérément la gueule, l'ancien flic avait tout simplement posé des limites. Choses que Gallagher ne connaissait plus depuis la mort de sa mère. Kenny avait évoqué l'idée de venir s'installer dans la villa et il se surprit à ne pas refuser cette idée, lui qui pourtant, quelques semaines plus tôt, avait copieusement reprimandé Murphy sur le fait qu'elle puisse être homosexuelle, arguant que la vision des gens comptait beaucoup, surtout quand on cherche à afficher sa différence. Il se sentait prêt à faire un effort supplémentaire mais pas forcément comme le brun l'aurait voulu. Il reprit :

- Si tu as vraiment envie de venir vivre ici, ça peut peut-être se faire... je peux officiellement t'héberger en disant à Murphy que tu as été mis à la porte par ton propriétaire... par exemple... en attendant de lui dire la vérité... enfin... si tu veux... Moi j'en ai envie, en tout cas...

Il ne savait pas quoi dire en revanche sur le fait que Kenny parle mariage, enfin, qu'il veuille prendre son nom. Il lui fallait du temps, encore. Là, ça faisait trop d'un coup. Doucement, il se détacha et joignit sa main à la sienne et replongea dans le silence. Restait la question suivante : comment le dire à Murphy ? Quelle serait sa réaction ? Allait-il pouvoir assumer tout ce que ce coming-out impliquait ? Il n'aurait jamais de réponse précise, même s'il se torturait l'esprit. Il saurait tout cela le moment venu. Et en même temps ce saut dans l'inconnu était si... difficile. Le téléphone de Caïn vibra et il le sortit de sa poche pour regarder. C'était un SMS de sa fille. Elle dormait chez une amie. Il fronça les sourcils. Certes, elle était majeure et vaccinée. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait ! Mais son paternel n'oubliait pas l'agression... et déjà qu'il n'était pas du genre serein à la base, cela ne l'aidait pas à avoir confiance dans le destin. Contrarié, il se renfrogna légèrement et jeta le téléphone sur le côté, comme un kleenex sans lui répondre.

- Murphy ne rentre pas... elle va encore découcher... Elle est chez une amie... j'espère qu'elle va faire attention.

Il se releva, sans prendre la peine de ramasser son téléphone. Son regard se posa dans le vide un instant et il finit par proposer :

- Si tu veux toujours rester ce soir, on peut peut-être se faire un truc sympa ? J'ai découvert un bon traiteur qui peut nous livrer, comme si on était au restaurant. Je n'ai pas trop envie de sortir, là. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyDim 24 Juin - 18:39

❝ Mathisson Investigation ❞
Kenny & Caïn

Mathisson venait de lui faire part de son envie de vie à deux (à trois si l'on comptait Murphy) mais également de son désir de passer devant Madame le Maire afin de tronquer le nom de famille de ses parents contre celui du trader, sans le passage à l'église et tout le toutim bien évidemment... De base, Kenny détestait toutes ces conneries mais au final ce changement de point de vue était la suite logique de l'amour qu'il portait pour Caïn.... Leur couple ne ressemblait à aucun autre et heureusement d'ailleurs) alors il ne fallait pas leur en vouloir s'ils faisaient un peu tout n'importe comment....L'ex agent des forces des l'ordre aimait penser que cette singularité faisait leur force. ''Je l'espère aussi.'' dit-il simplement. Ce n'était pas anodin d'entendre Gallager faire son mea culpa, le blond faisait des efforts considérables depuis dix bonnes minutes ce qui ne cessait de rassurer Kenny quant aux sentiments de ce dernier.... Plus surprenant, il semblait pas fermé à l'idée qu'ils habitent enfin sous le même toit alors certes avec une condition qui était très propre au père de famille mais Mathisson était prêt à faire quelques concessions. C'était mieux que rien après tout et sans doute moins brutale pour Murphy qui devrait se faire à l'idée de partager sa vie avec une autre personne. ''Tu crois que je vais refuser une telle proposition ? Ca me touche que tu sois ok pour ça... Vraiment.... A toi de me dire quand est-ce que tu veux officialiser ça... Je te laisse t'organiser....'' A l'intérieur de lui c'était l'explosion de joie mais comme d'habitude il se contenait énormément face à Gallagher histoire de ne pas rendre la situation trop ''too much''. Avec cette proposition de mariage, il en avait déjà assez fait niveau ''cul-cul la praline'' alors pas besoin d'en rajouter une couche... Kenny savait qu'il avait joué une carte très dangereuse en évoquant ce dernier point ; peut-être aurait-il du préciser qu'il n'en avait pas envie tout de suite mais qu'il n'était pas contre le fait de rendre leur histoire d'amour concrète vis à vis de la loi...

''Bonne idée.... Je suis en mode flemme aussi de toute façon.... J'ai pas spécialement envie de voir du monde en plus de ça.... On est bien rien que tout les deux.... On va rattraper le temps perdu de ces dernières semaines...'' Se rapprochant de son petit-ami, il se place derrière lui afin de l'enlacer et de déposer un baiser au niveau de sa nuque... Les deux hommes semblaient enfin de se retrouver....

Ils restèrent comme ça pendant plusieurs minutes avant que Caïn reprenne son téléphone portable pour passer commande.... Kenny voyait bien que l'absence de sa fille lui causait du soucis, Gallagher devait s'imaginer des dizaines et des dizaines de scénarios surtout depuis que l'adolescence avait fait courir le bruit qu'elle puisse être attirée par les autres filles..... Pour Mathisson, il ne pouvait se résoudre à penser qu'elle testait son père mais si c'était vrai et bien peut être que Kenny pouvait apporter son aide vu que lui aussi avait connu cette période de doute quant à son orientation.... Est-ce que Caïn le laisserait faire ? Ca c'est une autre histoire... ''Je vois bien que t'es en soucis.... Si après manger tu veux qu'on fasse un tour dans Island Bay, je suis ton homme, Murphy a toujours la balise activitée sur ton téléphone portable... On se la jouera Starsky & Hutch..''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyVen 6 Juil - 23:27

Caïn ne savait pas encore comment il allait annoncer à Murphy que Keny viendrait vivre ici. Il inventerait un mensonge, un prétexte, sans doute financier, pour qu'elle ne se doute de rien. Enfin, si elle n'avait pas déjà des soupçons. Parce que maintenant, voilà qu'après les dires de son petit ami il commençait à s'inquiéter fortement. Et si tout cela n'était qu'un test ? Si la jeune femme n'attendait qu'un signe comme celui-là pour confirmer ses hypothèses ? Il préférait ne pas y penser. Et de toute façon, il voulait d'abord répondre à un besoin purement égoïste : avoir Keny tout près de lui, matin, midi et soir. Même s'ils ne pourraient pas s'afficher comme un couple, au moins se verraient-il quotidiennement. Et ils partageraient une vie à deux. Braxton allait-il supporter le côté maniaque du trader ? Serait-il enclin à accepter ce control-freak qu'il exerçait sur tout, en permanence. Gallagher détestait le hasard, il calculait tout, il prévoyait, il ordonnait. Et quand les choses ne respectaient pas son plan, il gueulait, il devenait irritable, irrascible même. Et cette manie de coller des post-its partout, ça n'aidait pas à se sentir très à l'aise, il fallait bien l'admettre. Seul le temps et l'usage permettrait de dire s'ils étaient faits pour vivre ensemble. Caïn passa commande, en composant le numéro du traiteur. Il demanda un mélange de crudités et deux rumsteacks grillés, dont l'un bien saignant, pour lui. Le délai de livraison annoncé était un peu long, plus d'une heure. En même temps, vu l'heure tardive, il ne pouvait que comprendre.

C'était étrange, d'habitude, il aurait été hyper désagréable avec son interlocuteur, pour grapiller quelques minutes mais il n'en fit rien. Keny comprit pourquoi, lorsqu'il évoqua Murphy. Bingo... en plein dans le mille, en même temps il le connaissait bien. Sa fille, c'était la source de son bonheur mais aussi de ses angoisses. Caïn ne supportait pas l'idée qu'elle ne respecte pas un couvre-feu, qu'elle ne soit pas à la maison une nuit. Il ne lui disait rien, incapable de sévir, parce qu'il ne voulait pas passer pour un bourreau, un geôlier. L'offre de Keny fut tentante. Il se rongea nerveusement les ongles tout en réfléchissant intensément. En lui, se jouait un immense dilemme. Il avait envie de savoir où elle était, avec qui. Est-ce que tout se passait bien ? Son front se plissa. Il pesait le pour et le contre. Son hésitation explosait au grand jour. D'un côté, il avait besoin de se rassurer. Après l'agression dont son ange avait été victime, il voulait être sûr que tout aille pour le mieux. De l'autre, il vivait des moments privilégiés avec sa fille. Ils parlaient beaucoup, ils avaient crevé l'abcès. Elle semblait différente, aimante et c'était un comportement auquel il n'était pas habitué. Qui l'avait inquiété les premiers temps. Mais auquel il s'était habitué, en définitive, malgré les conflits qui demeuraient, mineurs. Devait-il prendre le risque de tout gâcher ? Un silence pesant s'installa. Keny assista à la lutte intérieure du blond, au dialogue intense de sa bonne conscience et son égoïsme. Ce dialogue tourna au pugilat, quand Caïn serra les poings. Il n'y aurait qu'un seul vainqueur à la fin, l'ange ou le démon. Il brisa l'air, annonçant la sentence, le verdict définitif :

- Non... je vais la laisser tranquille et ne rien faire... même si tout me dicte de faire l'inverse. Je déteste dire ça, je t'assure que je me dégoûte pour la décision que je vais prendre, mais je vais la laisser vivre sa soirée et m'en foutre délibérément jusqu'à l'aube pour penser à moi. Oui, à moi... à nous... je vais faire ce que je sais faire vraiment, me comporter comme un putain de connard égoïste et un père indigne.

Plutôt crever que de laisser penser qu'il prenait cette décision pour une bonne cause. Il ne voulait pas montrer une faiblesse quelconque, quand bien même il avait Keny devant lui. Il posa le téléphone sur le plan de travail de la cuisine, d'une manière un peu brutale. Il se tourna vers Keny. Difficile de dire s'il était libéré d'un poids, mais il y avait une lueur dans son regard. Un éclat que Braxton connaissait bien...

- La livraison n'aura pas lieu avant une heure. Et comme tu l'as dit, je crois qu'on a du temps perdu à rattraper.

Il l'attrapa par le haut et d'un geste ferme, il l'assit sur le plan de travail et se colla contre lui. Il déboutonna son pantalon et tira dessus, avant même qu'il ait le temps de dire le moindre mot.  Bassin contre bassin, Caïn empoigna ses fesses nues de ses mains. Tant dans son attitude que dans ses yeux, il y avait un mélange de désir et de frustration. Celle-ci ressortait, à l'improviste. Keny avait maintes fois monopolisé son esprit, pendant cette absence. Alors maintenant qu'il était là, pas question de laisser passer cette passion qu'il comptait bien assouvir. Il ne fallut rien d'autre que le frottement de leurs virilités pour que Gallagher soit en forme. L'abstinence, ça avait son effet. Il baissa à son tour son pantalon et tout en se collant contre son petit ami, il l'embrassa.

- On aura tout le temps pour les préliminaires plus tard... mais là, avec ce baiser sur ma nuque, je ne réponds plus de rien...

Il agrippa ses fesses et le souleva pour le plaquer brusquement contre le mur de la cuisine. Le tremblement fit tomber ses ustensiles par terre. Keny était suspendu dans les airs. La virilité de Caïn contre la raie de ses fesses. Celui-ci donna quelques mouvement de bassin, avant d'exercer une légère pression sur l'entrée... Les muscles de ses avant-bras étaient tendus, tout comme le reste, d'ailleurs. Il ajouta :

- J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyDim 8 Juil - 20:26

La vie à deux ne lui faisait pas plus peut que ça.... N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, Keny vivait avec sa meilleure amie... La collocation avec Maggie s'était toujours très bien passé grâce à une organisation digne d'une grosse entreprise de logistique.... Les taches ménagères étaient partagées, faites à tour rôle, du moment où chacun y mettait du sien ça ne pouvait que fonctionner.... C'est en tout cas comme ça que le jeune homme voyait les choses.... Le retour à la vie en solitaire n'avait d'ailleurs pas été dès plus facile pour le jeune assistant de Vogue NZ, manger de nouveau face à un mur, n'avoir personne avec qui se disputer sur le choix du programme télé, ne plus pouvoir débattre sur qui allait mourir dans Game Of Thrones et si Annalyse Keating de la série Murder allait enfin arriver à résoudre cette histoire de meurtre, ces nombreux détails parfois sont importances manquaient énormément au quotidien.....

Bien évidemment qu'avec Caïn la vie à deux serait totalement différentes, les deux hommes n'étaient pas seulement amis mais beaucoup plus que ça.... Braxton devrait très probablement faire des concessions et inversement mais pourquoi ne pas tenter l'expérience? Et puis la maison du trader était immense alors si problème il y avait ce n'était pas difficile de trouver une pîèce pour calmer ses nerfs ou passer la nuit.... Keny ne se faisait pas trop de soucis pour ça..... Il faudrait voir à l'usage comme dans toute relation....

''Arrête de te faire passer pour le pire des connards.... Peut-être que ouai t'es un peu trop protecteur... C'est juste une histoire de dosage... Certains parents sont trop négligents, toi c'est l'inverse..... Apprenez à vous faire confiance l'un & l'autre....'' Le blond n'aimait pas beaucoup tenir ce discours un brin moralisateur mais Caïn avait besoin d'être rassuré quant à son comportement vis à vis de Murphy..... Contrairement à ce que le trader pensait il ne faisait pas tout de travers, Gallagher avait juste tendance à en faire trop et à dépasser certaines limites....

''Vraiment ?'' Oui ils avaient du temps à rattraper sexuellement parlant.... Combien de fois Keny avait mouillé les draps en pensant aux coups de reins de son amant..... Dans cette cuisine, Braxton retrouvait le mâle Alpha qui l'excitait tant, celui avec qui il s'était abandonné à de nombreuses reprises, celui pour qui il avait laissé tomber tout moyens de protections..... Sentant son pantalon glissé le long de ses jambes ainsi que son boxer, sa virilité ne tarda pas avant de prendre beaucoup d'ampleur.... ''Cette vision m'avait manqué...'' dit-il en plongeant son regard dans le sien, sa main droite venait quant à elle caresser les bourses de son amant... ''Tu sais combien j'aime les rapports de force.... Alors fais toi plaisir...'' Ce jeu de domination était toujours excitant bien que ce ne soit pas la première fois mais c'est qui plaisait à Braxton, c'est ce qui le faisait bander pour parler très vulgairement.... Suspendu dans les airs, Keny sentit cette dureté s'approcher de son intimité, dans cette position il était à la merci de son partenaire. ''Qu'est-ce que tu attends ?'' S’agrippant contre l'un des meubles suspendus, il donna un coup de bassin afin de pouvoir s'empaler sur le sexe dressé du trader... C'est lui qui du coup mènerait le premier acte.... Il ondula de façon à pouvoir exercer quelques mouvements de vas-et-viens tout en lâchant de nombreux râles de plaisir.... ''Tu me rends complètement dingue.''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyMar 10 Juil - 0:26

Il n'avait pas fallu très longtemps pour que la situation ne dégénère. Il faut dire que Caïn et Keny n'avaient pas eu de rapport sexuel depuis trois semaines et ça faisait extrêmement long quand on connaissait le magnétisme qui existait entre eux. Car ça n'était pas seulement de l'attirance physique. Certes, Braxton, en plus de posséder un cul d'enfer avait un physique parfait. Et Gallagher, avec ses quarante balais approchant possédaient de très beaux restes, un charme presque viking. Pourtant, ce qui attirait l'autre de façon encore plus intense, c'était leurs personnalités, différentes, pour ne pas dire antagonistes. Le trader était animal, un peu primaire dans sa façon d'être. Il se mettait en colère, dans des états pas possibles pour des broutilles, il affichait une certaine agressivité qui lui donnait un côté bestial. Tout cela malgré une grande intelligence et un talent pour la ruse. En face, Keny était plus posé, plus calme. Il préférait ne pas entrer dans les conflits bien qu'avec son petit ami, il soit contraint de s'y joindre, par force. Ils auraient du faire des étincelles tant leur psychologie restait opposée et pourtant, ils se complétaient à la perfection. Tant dans la vie de tous les jours que dans les ébats. Dans ces moments là, Caïn n'était plus ce calculateur endurci, ce père de famille. Il devenait le loup, l'alpha, le dominant. Et tout son corps laissait passer cela, de ses traits durs à son regard glacial, en passant évidemment par sa musculature.

Dans cette position debout, il portait tout le poids de son homme. Ses biceps avait triplé de volume, alors qu'ils maintenaient Keny dans les airs, sans point d'appui, jusqu'à ce que leurs deux corps ne fassent qu'un. Caïn, d'ordinaire soucieux de préparer le terrain, n'avait pas pris soin d'élargir la voie et se sentit à l'étroit. Un situation qui ne fit que décupler son excitation. Il serra les fesses de Braxton entre ses mains alors que celui-ci se mit à onduler. Voilà qu'il le cherchait, en essayant de prendre la main et d'imposer la cadence. Caïn ne l'entendit pas de cette oreille. Il piqua son cou de sa barbe et vint littéralement mordre sa gorge. Il commença à donner des coups de rein, pour reprendre la main. Les grognements s'échappèrent, bestiaux, traduisant son envie irrépressible de lui faire l'amour, là maintenant, tout de suite. Ses ongles se plantaient dans la chair de son amant, alors qu'il faisait de puissants va-et-vients. Il mit tout le poids sur son bras gauche et du droit, il claqua sa paume sur ses fesses. Cela allait laisser une trace ! Il plaqua Keny contre le mur, en prenant plus d'amplitude. Les acoups firent tomber les ustensiles en métal sur sol, dans un fracas assourdissant, couvert en partie par les râles de Caïn, animal. Il le mordit à nouveau, au niveau du coup, en le maintenant ainsi, ses dents contre sa pomme d'Adam, alors que Keny laissait échapper des sons de plaisir. Il s'écoula quelques minutes, avant que les coups de rein de Caïn ne se fassent de plus en plus forts.

- Putain... mais ce cul est tellement parfait... ça t'a manqué que je te le défonce, pas vrai ?

Il ne faisait aucun doute qu'il prenait littéralement son pied. Et l'inéluctable finit par arriver. A chaque mouvement, Keny tapait contre le mur. La respiration de Caïn se fit plus irrégulière :

- Hum... je viens...

De sa voix grave, rocailleuse, il lâcha un grognement sonore, sans arrêter ses va-et-vients, déchainés, totalement irréguliers sous le coup de l'extase. Son souffle se coupa alors qu'il écrasa son corps lourd contre celui de son amant. Il avait empoigné son t-shirt qui craqua légèrement sous sa force. Il baissa les yeux vers le sien, pour se rendre compte que Keny avait fait de beaux dégâts dessus. Il releva les yeux vers lui et eut un sourire carnassier :

- C'est pas un kleenex tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain EmptyDim 22 Juil - 10:08

La réconciliation sur l'oreiller n'était pas un mythe ! Certes ça ne réglerait pas tout mais cette dernière montrait que ce qu'il y avait entre eux était plus fort que tout le reste.... Trois semaines sans un mot, trois semaines sans un baiser balayé immédiatement par cette partie de jambes en l'air dès plus érotique pour ne pas dire perverse.... Keny retrouvait l'homme qu'il aimait, celui qu'il désirait et s'il s'abandonnait à lui de cette façon c'est parce qu'au final les tensions et les problèmes actuels n'étaient pas aussi insurmontables que ça.....

Aujourd'hui, les gens avaient tendance à rompre pour des broutilles, à ne pas faire l'effort nécessaire pour sauver leur couple.... Braxton n'était pas comme ça, il ne donnait pas son corps et encore moins son cœur à n'importe qui..... Alors pourquoi ne pas se battre une nouvelle fois pour endurcir un peu plus les fondations de son couple ? Jeter l'éponge n'était pas dans ses habitudes et aussi banal que cela puisse être c'est effectivement dans les moments difficiles que l'on se rend à quel point une personne compte pour nous......

Souhaitant prendre le contrôle du déroulement de l'acte sexuel, il fût rapidement rappeler à l'ordre par celui qu'il aimait parfois appeler ''Maitre'', la douleur n'en était pas vraiment une, elle faisait partit intégrante du plaisir qu'il ressentait à chaque pénétration.... Sans se rapport de force, Keny ne prendrait pas autant son pied.... Cette bestialité, ce rapport de force, cette violence c'est qu'il aimait chez Gallagher.....

''Et encore.... Je trouve que tu n'es pas au mieux de ta forme... Qu'est-ce que tu attends Wayne...''

C'était faux mais il en demandait encore plus..... Le membre long et épais de son amant entrait de nouveau en lui avec un rapidité et une force impressionnante, sa propre virilité était prête à exploser en témoignait la couleur rouge de la partie spongieuse de cette dernière.... Ses propres bourses venaient se coller contrer les meubles du plan de travail, chargés à bloc les bijoux de famille pendaient et n'attendaient qu'une seule chose : déchargé....

''Je ne vais pas tarder non plus...'' dit-il avant de laisser échapper la seconde suivante un râle de plaisir et une quantité des plus abondante de ce liquide blanc et chaud....

''Tu devrais plutôt te réjouir de voir ça sans mauvais jeux de mots....'' Il ne pût s’empêcher de rigoler en constatant l'ampleur des dégâts... Immédiatement Keny vint embrasser son partenaire, leurs virilités respectives légèrement dégonflées vinrent se rencontrées provoquant chez Braxton de nouveau frisson...

Il rattrapa son boxer qu'il enfila histoire de ne pas être immédiatement rattraper par ces quelques désirs sulfureux... Oui ce n'était pas nouveau dès que Keny voyait son virilité ainsi que celle de Caïn des idées perverses lui montaient à la tête. ''Je suis vraiment touché par ta proposition de ''colocation''.... C'est une belle preuve d'amour que tu me fais là...'' dit-il très sérieusement avant d'embrasser tendrement son partenaire. Par ces quelques mots, Keny voulait aussi lui montrer qu'il avait officiellement passé l'éponge sur ces dernières semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxton Investigation - Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: