une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| listen to me please...× brendon | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: listen to me please...× brendon (#) Dim 6 Mai - 14:47 | |
| listen to me please...× brendon & nathanaël EXORDIUM. Depuis un petit moment, ce dossier n'arrête pas de stagner, n'avance pas du tout. C'est sur que j'aimerais que ce putain de dossier avance j'aimerais qu'en fin que ça se termine, j'aimerais enfin que ma mère aille les soins qu'elle devrait avoir. Mais non, non là je ne sais plus quoi faire. J'ai demander ma journée au boulot, tout simplement parce que je suis entrain de faire un surmenage. Nina est pas bien, moi qui est entrain de vaciller entre le boulot et ce dossier. J'ai juste besoin de prendre l'air, j'ai envie de souffler. Nina est entrain de bosser, moi je suis enfermer a la maison ou tout simplement parce que je vais péter un plomb. Je vais alors prendre ma douche, me changer puis je sors de l'appartement. Puis je commence a marcher, tranquillement dans les rues de la ville. Alors que je suis entrain de marcher tranquillement je me décide de marcher jusqu'à ton travail. Rare que je vienne jusqu'à ton entreprise, rare que je vienne te demander de venir dîner avec moi. Je pousse alors les portes doucement, saluant la personne de l'accueil. Je viens alors monter dans l'ascenseur pour me diriger vers l'étage. Je m'avance vers le bureau de ta secrétaire en souriant doucement. Je m'appuie sur le comptoir. « Salut, dite moi, est-ce Brendon est présent ? » Elle regard son agenda puis elle relève le regard sur moi. « Il est libre là, vous voulez le voir ? » Je fais un oui de la tête en souriant, a force que je vienne pour demander a te voir elle me connait ce qui n'est pas plu mal des fois j'ai envie de dire. Puis elle passe un de ses coups de fil. Elle me fais un signe de la tête en souriant. Je lui rends. « Merci. » Je viens alors doucement me diriger vers ton bureau. Je frappe doucement, puis j'ouvre doucement la tête pour y passer la tête par la porte. « Brendon ? » je dis avec un petit sourire en t'observant, bon quand je vois que tu es seul mais aussi que tu ne fais rien je me permets d'entré dans ton bureau. Je m'avance doucement puis je m'assois sur un siège face a toi. « Euh... T'es disponible pour manger un truc avec moi ? » je frotte alors mes mains les unes dans les autres, tout en te regardant puis je grimace doucement. J'ai juste peur que tu me dises non et que tu es du boulot, sauf que je viens rapidement répliquer. « Je sais, je sais j'aurais du t'appeler avant tout, mais... Je bosse pas aujourd'hui et j'étais juste partie pour me balader, sauf que j'arrive pas a passer a autre chose et je me suis dit que je serais passer te voir un coup... » Je dis en haussant doucement des épaules. Je sais que je ne suis pas une vraies cas, mais je sais que si j'ai besoin je peux venir te voir, je peux te demander ou plutôt te parler comme je le veux. Surtout avec les problèmes de ma mère et sa maladie. Mon père qui me fait vivre un enfer pour ne pas accepter de signer se foutu dossier. Mais je ne sais plus à qui en parler maintenant. Nova, ma cousine est au courant, mais d'un coter, je ne sais pas si je dois le pousser a signer ou le mettre en procès pour qu'il accepte surtout que j'ai beaucoup trop détail pour le mettre en procès mais là, je ne sais plus quoi faire. C'est pour ça que j'ai mon regard déposer sur ta personne en attendant ta réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: listen to me please...× brendon (#) Dim 13 Mai - 22:53 | |
|
J’observe durant plusieurs secondes l’état de ma main. Une vilaine brûlure accidentelle causée par une inexpérience avec la cuisinière orne une surface considérable de mon pouce. La blessure n’a pas été suffisante pour me convaincre de me rendre à l’hôpital. Surtout parce que l’idée de perdre mon temps au triage de l’urgence durant des heures n’est vraiment pas attirante. J’ai donc mis un onguent trouvé parmi les produits de ma pharmacie et j’ai entouré la brûlure d’un bandage. À présent que je suis au bureau, tout semble me rappeler que j’ai mal. Un inconfort permanent pousse ma main à se poser immobile sur mes cuisses. Bonne idée pour dissimuler une blessure du genre. Surtout que le président m’a assigné une secrétaire temporaire pour mon bien. Elle a l’habitude du service donc elle semblait toute indiquée même si je ne voulais rien savoir d’une nouvelle personne pour prendre en charge mon agenda. Aujourd’hui, je ne me plaindrai pas de son aide. Par chance, j’ai eu la brillante idée de repousser à la semaine prochaine toutes mes réunions du jour, justifiant que je désire être tranquille à mon bureau pour finir quelques travaux. En fait, c’est surtout pour avoir la paix des potentiels curieux qui remarqueraient à coup sur ma main appuyée de temps à autre à mon abdomen et les traits tirés de quelqu’un pour cherche dissimuler sa douleur. Rien de nouveau en perspective. Ma main commence à devenir moins dérangeante lorsque je reçois une demande de visite de la part d’un ami. Ce n’était pas prévu ça, sauf que je ne refuse pas. Il y a peut-être quelque chose qui tracasse Nathanaël. Oui, j’ai beau chercher la solitude forcée aujourd’hui, je ne suis pas du genre à ignorer ma nature bienveillante et sociable. Ça me fera une pause du travail, d’ailleurs. C’est gagnant-gagnant. Le jeune homme entre donc et je lui souris pour qu’il ne se gêne pas à s’approcher davantage de là où je suis. « Hey salut ! C’est une surprise de te voir aujourd’hui. Mais c’est bien, j’avais justement besoin qu’on me débalance ma routine ! » Je l’encourage lorsque je remarque une certaine hésitation dans ses gestes. Est-il nerveux ? Si oui, pourquoi ? Il s’assoit en face de moi et j’hausse les deux sourcils lorsqu’il me demande si je suis disponible pour dîner. Quelques secondes passent sans que je n’ose réagir, réalisant que cette demande est plus importante qu’il n’y paraît. Surtout lorsqu’il poursuit pour se justifier. Un doux sourire finit par s’accrocher sur mes lèvres. « Je suis toujours disponible pour un ami. Je peux même te consacrer une heure entière, voir plus si en chemin on tombe sur un resto vraiment intéressant. » Je dis en me levant, contournant mon bureau afin de le rejoindre. Je pose ma main intacte sur son épaule en lui faisant un signe de la tête pour qu’on ne perde pas une seconde de plus. « Allez, je t’invite même, Nath. » J’ajoute pour le pousser à se lever et à me suivre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: listen to me please...× brendon (#) Ven 15 Juin - 15:58 | |
| C’est vrai qu’en ce moment ce n’est pas simple du tout. Mais c’est comme ça, je me suis décidé de venir passer te voir puis pourquoi pas passer un petit moment avec toi ? Être ailleurs qu’au boulot. Une fois que j’arrive dans l’immeuble et que je me suis adressée à ta secrétaire, je me suis dirigée vers ton bureau. Alors que je passe doucement la tête par la porte et que je traîne doucement ma carcasse jusqu’à ton bureau. « Hey salut ! C’est une surprise de te voir aujourd’hui. Mais c’est bien, j’avais justement besoin qu’on me débalance ma routine ! » Je souris doucement en t’entendant dire ça, c’est sur que c’est une surprise mais au moins, j’entends que je te sors de ta routine, c’était une bonne chose aussi. « J’espérais te faire une surprise en effet. » Je dis en souriant doucement, mais ouais, tout ce voit sur mon visage en ce moment et ce n’est pas simple du tout. La fatigue, ma mère qui est malade, me battre contre mon père pour une histoire de justice à la noix que je sens que je n’arriverai jamais à avoir. Mais aussi Nina ma meilleure amie qui me fait des peurs bleues en ce moment. Son anémie qui revient mais aussi ses déclaration qu’elle ma dit sur ses jours passées ou je me suis plus préoccupé à ma vie privée que de voir qu’elle ne va pas super bien… Alors que je m’assois ou plutôt me laisse tomber sur l’une de tes chaise, j’hésite à te demander quelque chose, mais je vois dans ton regarde que non je n’est pas à hésiter. C’est alors que je te demande si de venir manger un truc avec moi pourrait être possible. Mais aussi je me justifie sur ma venue. Comment si c’était étonnant ? Je ne me justifie jamais mais là, je sais qu’avec toi je peux être libre et laisser mes mots sortir naturellement. « Je suis toujours disponible pour un ami. Je peux même te consacrer une heure entière, voir plus si en chemin on tombe sur un resto vraiment intéressant. » Je me mets à sourire quand je vois que tu es positif mais aussi quand tu me dis que tu peux me consacrer une heure entière. « Merci.. » Je dis doucement en te regardant te lever. Quand je sens ta main sur mon épaule, une main rassurante même ça me fait sourire à nouveau en te regardant. Je hoche la tête doucement. « Allez, je t’invite même, Nath. » Je me lève a mon tour en te regardant puis je rajoute : « Bien mais la prochaine fois sera pour moi ! » je dis doucement, en souriant. Puis je viens alors te suivre pour sortir de l’immeuble. Une fois dehors, je regarde autour de moi puis je vois le temps, je me retourne doucement vers toi en te regardant. « Comment tu fais pour rester enfermer autant de temps dans ton bureau que… qu’il fait beau dehors ? » je dis en souriant doucement. C’est alors que je continue a te suivre et trouver un restaurant tranquille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listen to me please...× brendon (#) | |
| |
| | | | listen to me please...× brendon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|