contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: A moment together. -Ivan & Lily- (#) Dim 6 Mai - 14:55
A moment together.
Depuis leur rendez-vous, Lily n'avait pas eu l'occasion de voir Ivan ni même de lui parler mais ce soir, ils avaient pris rendez-vous pour souper, Lily ayant préparé la recette de son ancienne nounou afin de lui faire plaisir mais également à elle-même qui adorait cette bolognaise maison.
Elle avait passé la journée a cuisiner et avait mis les petits plats dans les grands, ayant même nettoyé la maison de fond en comble et rangeant la maison afin de ne pas passer la soirée dans un endroit plutôt sale. Elle qui n'aimait pas ca.
Après s'être occupée de tout, elle avait enfilé une petite robe, restant pieds nus. N'aimant pas mettre de chaussures quand elle était à la maison. Elle s'installa sur le canapé et enciya un message à son père qui était actuellement en Australie pour ses affaires ce qui pour une fois était facile pour discuter. Il l'appela donc en caméra ayant un peu de temps devant lui.
«Dis donc tu es très jolie... Tu attends quelqu'un? Un petit ami?» «Oui j'attends quelqu'un mais je ne suis pas encore prête à en parler.» «Je comprends... J'espère juste que c'est un homme bien.» «Il l'est ne t'en fais pas.»
C'est à ce moment là que la sonnette se fit entendre et la jeune femme raccrocha vite avec son père afin d'aller ouvrir à Ivan qu'elle acceuilla avec un grand sourire, portant directement à sa nuque afin de l'embrasser. Elle le regarda un instant et remarqua directement qu'il avait l'air fatigué. Elle le laissa bien entrer à l'intérieur, fermant la porte derrière lui.
- Tu vas bien, tu as l'air un peu fatigué?
Dit-elle un peu inquiète.
- Tu veux quelque chose à boire?
Elle était tellement heureuse de le voir, qu'elle voulait en profiter.
Dernière édition par Lily Pemmberton le Mer 9 Mai - 13:38, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: A moment together. -Ivan & Lily- (#) Mer 9 Mai - 2:14
Kaleigh. C’est à ma princesse que je dois penser en premier. J’endure tout cela pour elle. J’aurais pu simplement partir de la maison après avoir révélé à Tracy que je la trompais avec une femme plus jeune. Oui, voir la rage se mêler à de la tristesse sur son visage aurait été la parfaite excuse pour quitter le domicile familial. Sauf que nous avons un enfant. Une fillette de trois ans qui ne sait pas que ses parents ne s’aiment plus désormais. Elle n’a pas à subir un aussi gros traumatisme sans recevoir d’explication. Je veux prendre le temps qu’elle s’habitue à l’idée que je ne sois plus présent en permanence autour d’elle comme avant. Kal’ est intelligente, elle va sentir qu’il y a un malaise. Voilà pourquoi c’est notre rôle de parent de la rassurer. De lui dire qu’elle n’a rien fait de mal, que ce n’est pas non plus parce que je suis méchant que je décide de partir. Elle ne peut pas grandir avec une image aussi négative de moi. Je ne veux pas que ma fille paye les frais de mes décisions même si malheureusement nous ne serons plus une famille unie désormais. Par chance, Tracy le comprend. Elle m’a demandé de garder mes distances, mais pas de quitter la demeure avant qu’on ait établis un plan pour la suite. Avant que le divorce soit officiel. Ce mot est terrifiant à mes oreilles. J’ai un serrement au cœur à chaque fois que je repense à ce qui nous reste à faire pour divorcer. Juste les papiers, la séparation des biens, la garde partagée, mon déménagement… c’est trop à prendre d’un coup. Je n’ai qu’une envie et c’est de m’enfuir d’ici. Je ne cherche pas à éviter mes responsabilités, seulement à en finir au plus vite avec ce qui me retient dans cette relation qui n’a plus de sens dans mon cœur. Pour moi, je dois être avec Lily et seulement elle. Mais ça, je ne peux pas le révéler à Tracy. Je ne souhaite pas lui faire encore plus de peine. Elle a insisté pour connaître l’identité de ma maîtresse, ce à quoi j’ai catégoriquement refusé de répondre. La discussion s’est arrêtée là. Depuis, je dors dans le salon et je me fais le plus discret possible. Je n’ai pas encore eu la chance de reparler avec Lily, outre de lui confirmer rapidement par message texte que je serais présent à notre souper tel que convenu. Puisque j’ai désormais une certaine indépendance, je n’ai plus besoin de justifier mes déplacements à ma future ex-femme apparemment. Cela l’indiffère à présent. Ça me fait mal de voir qu’elle n’a plus le moindre souci pour moi. Sauf que c’est le prix à payer et je le savais. Par chance que mon rendez-vous avec Lily finit par arriver car je pense que l’insomnie ne me va pas du tout. Je vais enfin pouvoir relaxer un peu en présence de mon amante le temps d’un soir. Je me présente donc à l’heure prévu, avec même un peu d’avance, afin d’entrer sans être vu chez elle. Plus facile à dire qu’à faire, mais je parviens à me glisser dans l’ombre de la maison et à rejoindre la porte d’entrée sans attirer l’attention. Je sonne et attend Lily avec impatience. Je souris instantanément en remarquant qu’elle s’est mise belle pour lui, la robe blanche qu’elle porte me plaisant immédiatement. Ça me rappelle aussi que j’ai complètement oublié de mettre un truc propre et beau. Je suis en simple t-shirt et jean. J’ai déjà été plus romantique que cela. Déçu par mon accoutrement, je me faufile à l’intérieur sans tarder. Dès que la porte est close, ses mains s’approprient ma nuque afin de me faire baisser la tête suffisamment pour toucher ses lèvres. J’y appose un baiser doux, celui d’une personne qui s’est ennuyé terriblement de l’autre. Je colle ensuite mon front au sien tandis que nous demeurons dans cette position encore un peu. C’est bon de sentir à nouveau son odeur, de pouvoir caresser son dos sans crainte qu’on nous voit. J’expire suite au calme qui s’empare progressivement de moi. Le simple fait d’être ici me libère de tout ce qui me fait mal depuis les derniers jours. Elle veut savoir si je vais bien. Mon état physique ne ment donc pas, malheureusement. « Tu m’as manqué. J’avais tellement hâte à ce soir. » J’avoue en la regardant dans les yeux. Je viens ensuite faire une moue désolé. « Je ne dors pas très bien depuis quelques jours. Du coup, désolé de mon apparence. » Je finis par dire, sincèrement mal de lui offrir un si piètre spectacle pour notre second rendez-vous. Sauf que je compte tout lui dire. Mais prenons le temps de nous assoir d’abord. Je garde donc une main dans son dos et je la suis jusqu’à la salle à manger. « Du vin fera l’affaire. » Je lui assure en laissant mes doigts frôler ses cheveux, voyant de toute façon les coupes déjà disposées sur la table. « Tu as passé une bonne semaine ? » Je lui demande, nous rappelant à tous les deux que nous n’avons pas eus une seule opportunité de nous reparler depuis la dernière fois.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: A moment together. -Ivan & Lily- (#) Mer 9 Mai - 13:24
A moment together.
En voyant la tête de Ivan, la jeune femme se sentit inquiète, il n'avait pas l'air bien du tout et elle se demandait si c'était vraiment le moment pour lui parler de ce qu'elle subissait depuis quelques jours, elle avait même réussi à cacher tout ca à sa colocataire pour ne pas l'inquiéter. Elle se blottit dans les bras de son amant qui lui avait manqué après une semaine sans lui et sans avoir vraiment l'occasion de discuter. Tout son être se sentait en paix à chaque fois qu'elle était en présence de Ivan.
- Tu m'as manqué aussi... Je n'attendais que cette soirée avec impatience. On a même la maison pour nous tout seuls.
Dit-elle en souriant, ils seraient au calme et auraient donc l'occasion de bien discuter, Rhea étant partie chez sa soeur pour les laisser tranquille au maximum. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire après cette semaine de séparation et c'était donc la soirée idéale pour ca. Elle sourit doucement quand son amant s'excusa de sa tenue.
- Non ne t'en fais pas tu es très bien comme ca... J'ai juste mis une robe pour être à l'aise.
Ils se dirigeront vers la cuisine, Ivan ne lâchant pas la petite blonde qui ne demandait pas mieux que de garder le contact même minimum.
- Du vin ca sera donc.
Elle servit deux verres et lui en donna un avant de boire une petite gorgée, elle n'aimait pas trop ce breuvage c'était donc la raison pour laquelle elle n'en buvait qu'à chaque fois un verre.
- Oui, un peu débordée avec les cours mais sinon ca s'est bien passé... Et la tienne? Dit-elle en l'emmenant avec elle sur le canapé ou elle se colla un peu contre lui après avoir déposé son verre sur la table basse ou se trouvait encore son ordinateur fraîchement éteint. Elle évita soigneusement pour le moment le sujet qui n'allait sûrement pas faire plaisir à Ivan même si elle savait qu'à un moment donné elle allait devoir lui dire.