AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LOTERIE RP] Jenny-Juliet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyDim 6 Mai - 19:00










LOTERIE RP

Juliet avait envie de s'acheter de nouveaux vêtements et pour une fois, elle avait envie de fringues modernes et pas vintage comme elle en avait l'habitude. Elle aimait ses vêtements mais elle se disait que le changement pouvait aussi parfois être plutôt bénéfique. Comme elle travaillait tout le temps, c'était assez compliqué de trouver du temps pour faire du shopping, elle avait donc décidé de fermer sa boutique plus tôt afin de pouvoir avoir le temps de trouver, d'essayer et d'acheter des vêtements.

Elle enfourcha donc son vélo et se dirigea vers un autre quartier de celui dans lequel elle travaillait et trouva une boutique qui n'avait pas l'air mal. Elle gara son vélo contre le mur et entra dans la boutique, saluant le gérant. Elle n'aimait pas quand les clients entraient dans sa boutique sans lui dire bonjour et ca avait le don de l'agacer et en tant que commerçante elle avait ce réflexe de dire bonjour aux employés directement en entrant.

Elle trouva plusieurs choses dont des robes, vêtement qu'elle affectionnait particulièrement et se dirigea en cabine pour tout essayer. Ce n'était pas toujours évident de trouver des fringues qui lui allaient bien à cause de son opulente poitrine qui ne rentrait pas dans certaines tailles. Mais alors qu'elle sortit de la cabine afin de payer ses articles, elle se rendit compte que le magasin était désert à l'exception d'une petite blonde. Elle prit quelques minutes avant de se rendre compte qu'elles étaient enfermées à l'intérieur. Les employés étant partis.

- Non mais c'est pas vrai.

Dit-elle surtout pour elle même. Elle regarda son téléphone qui évidemment n'avait pas de batterie.

- On est complètement coincées ici... Et je n'ai pas de réseau. Vous en avez vous?

Dit-elle cette fois à l'intention de l'autre jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jenny Holway
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyDim 6 Mai - 21:13

Jenny a une garde-robe bien fournie mais ce n'est pas pour autant qu'elle se lasse de faire les magasins. Il lui arrive même de prévoir des journées shopping où elle n'achète rien. Enfin … où elle envisage de ne rien acheter. Elle finit toujours par craquer pour un haut, une petite robe ou un accessoire. Elle fait attention tout de même car elle ne roule pas sur l'or. Elle a son loyer qu'elle partage avec les autres alors de ce côté là elle ne se ruine pas. Elle n'a pas des goûts de luxe mais elle aime la qualité alors l'argent part assez vite. Néanmoins, elle n'a jamais eu de soucis jusqu'à maintenant et elle va faire en sorte que cela continue. Elle erre donc gentiment dans le magasin de vêtements. Assez peu de gens. Au moins elle ne risque pas de bousculer quelqu'un. Et si jamais elle sort et que les alarmes antivol se mettent à bipper, il n'y aura pas une assemblée qui la regardera bizarre. Cela est déjà arrivé. Et comme Jenny est sourde, elle ne s'en ai évidemment pas rendu compte. On passera les détails de cette situation gênante, plus pour le vigil que pour la blonde, qui a eu lieu ensuite. Elle trouve deux t-shirt qui lui plaisent pas mal. Voulant savoir voir si ceux-ci lui vont, elle se dirige vers les cabines. N'entends pas la pseudo-agitation qui gagne le magasin alors qu'elle enlève le haut, en enfile un autre et se regarde dans le miroir. Fais pareil avec l'autre et ressort. Elle ne remarque pas forcément qu'il n'y a plus personne. Elle s'avance vers la caisse. Vide évidemment. Et oui elle commence un peu à se demander quoi. Elle s'est déjà retrouvée dans des situations bizarres ou gênantes à cause de sa surdité. Elle tourne la tête et aperçoit une autre femme. Qui elle aussi sort des cabines. Elle louche à peine sur sa poitrine. Enfin peut-être un peu quand même. Jenny est une femme qui aime les femmes alors forcément … Sans pour autant le faire vulgairement ou dans un quelconque but qui soit. Elle ne tilte alors pas forcément de cette absence de monde et attends … Croyant que le vendeur est sûrement « quelque part ». Mais personne ne vient. Et elles comprennent assez rapidement qu'elles sont toutes les deux enfermées. Elle s'avance pour « parler » à la jeune femme mais cette dernière la fuit du regard pour jeter un œil sur son téléphone. Pas de réseau. La sourde lit les lèvres de la brunette et sort alors son téléphone. Elle le retourne vers la femme en secouant de la tête et en haussant des épaules. Elle range le tout et sort son petit calepin pour écrire dessus. « Je suis sourde et muette. Mais je sais lire sur les lèvres. Vous n'avez rien entendu ?? » La blonde retourne le carnet pour que la femme en face d'elle puisse lire. Une chose qui lui arrive souvent aussi que d'écrire ses mots avant même un bonjour. D'ailleurs elle secoue doucement en y repensant et réécrit rapidement. « Bonjour aussi ! J'en oublie mes politesses. » Elle rigole doucement. Voilà qui est bien mieux. Elle se doute que la brune ne connaît pas la langue des signes. Mais elle pourrait être surprise. « On fait quoi maintenant ? »Bonne question. Attendre peut-être. Ou trouver une issue ? Ne sachant pas pour combien de temps elles en ont …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyLun 7 Mai - 10:08










LOTERIE RP

Juliet avait une boutique de prédilection dans laquelle elle trouvait ses vêtements et n'allait jamais ailleurs mais aujourd'hui elle avait voulu changer grand mal lui en a pris vu qu'elle était à présent coincée dans une boutique vide avec pour seule compagne une petite blonde mignonne comme tout. Juliet avait beau n'aimer que les hommes elle savait tout de même reconnaître une belle femme et la jeune personne avec elle l'était. Elle avait regardé son téléphone qui n'emettait rien ce qui l'agaca légèrement. Elle demanda alors à la jeune femme si elle avait quelque chose mais au vu du téléphone de la personne et de son haussement d'épaules, elle comprit qu'elle non plus n'en avait pas. Elle regarda la jeune femme écrire quelque chose sur un petit calepin et quand la brunette lit ce qu'elle lui montra, elle se trouva bien bête. Néanmoins, elle lui dit désolée dans le langage des signes. Elle ne parlait pas ce langage mais connaissait les bases.

- Non j'étais concentrée sur mes essayages... Mes seins étaient restés coincés dans une robe.

Dit-elle en rigolant, elle se souvint qu'elle s'était demandée si elle arriverait à se sortir de cette robe qui pourtant était à sa taille mais sa poitrine n'avait pas passé le barrage. Elle lit à nouveau ce que la jeune femme écrivit et sourit doucement.

- Oh oui bonjour... On va dire que le fait d'être coincées nous fait perdre notre politesse. Je m'appelle Juliet.

Dit-elle en souriant. Elle se gratta doucement la tête après avoir lu les dernières paroles de la jeune femme.

- On devrait peut-être tenter de trouver une issue... Espérons juste qu'il y en ait une.

Dans sa boutique Juliet avait deux issues de secours et c'était normalement obligatoire mais elme savait aussi que tout les magasins n'étaient pas aux normes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyLun 7 Mai - 18:48

Il faut une première fois à tout ! Comme se retrouver coincée dans une boutique. Seule. Ou plutôt à deux. Elle a déjà connu de nombreuses mésaventures avec son handicap. Elle pourrait en parler pendant des heures. Et encore, elle en oublierait la moitié. Mais se retrouver a l'intérieur d'un magasin fermé ? Ca non. Au moins elle n'est pas seule. Même si elle ne paniquerait pas pour autant. C'est un peu un rêve que se retrouver enfermé dans un tel endroit non ? Enfin pas trop. Un grand supermarché ou un magasin de jeux peut-être. Mais ici, à part si elle se faire un petit défilé de mode … Elle garde l'idée dans un coin de sa tête au cas où. Cela pourrait être drôle. Et le gérant n'aurait trop rien à leur dire vu que tout est de sa faute. Jenny se met donc à écrire pour communiquer avec la brune en face d'elle. La jeune femme s’excuse d'un signe qui fait sourire la blonde. Elle s'apprête à lui demander si elle parle la langue mais la brune est plus rapide qu'elle et répond à son interrogation. Elle aussi essayait une robe. Regardant les lèvres articuler les mots, elle ne peut ensuite s'empêcher de baisser le regard sur les seins de la femme. Elle ne peut s'empêcher non plus de s'imaginer la scène. Si la brune avait besoin d'un coup de main, elle n'avait qu'à demander à Jenny … Elle se serait faite un plaisir d'aider … Elle espère néanmoins ne pas avoir gêné la jeune femme en baladant de la sorte son regard. Surtout qu'elle ne se contente pas de ça Jenny. Elle écrit. « J'aimerais bien dire que je peux comprendre mais j'ai été beaucoup moins gâtée que vous de ce côté là. Enfin je ne m'en plains pas. Mais si vous pouviez m'en donner un peu je ne dis pas non. » Elle s'approche juste un peu et retourne le petit bloc note une nouvelle fois. Pouffant de sa bêtise. Remettant un peu d'ordre dans ses idées également. Il ne faudrait que la vision de la brune avec cette robe à moitié mise ne reste trop présente dans son esprit. S'excusant ensuite de son impolitesse. Parler de poitrine avant de se dire bonjour, il faut le faire quand même … Elle crayonne rapidement. « Au moins nous gardons notre calme. J'en connais qui en serait toute retournée. Et moi c'est Jenny ! Enchantée ! » Elle montre les mots à Juliet, sourit, et tend la main pour serrer celle de la brune. Elle aurait pu tombé sur une hystérique. Mais ce n'est pas le cas. Ouf. Que faire à présent ? Trouver une sortie. L'entrée principale étant fermée. « Bonne idée ! On devrait commencer par l'arrière boutique. » Elle attend un acquiescement de Juliet et puis elle se dirige vers la partie privée du magasin. Il est impensable pour elle qu'il n'y ait qu'une issue. Elle est certaine qu'il doit y avoir une porte à l'arrière. Reste à savoir si cette dernière sera ouverte. Jenny aussi est quasiment certaine de la réponse à cette question, « non ». Tout en marchant elle écrit. Tapote ensuite l'épaule de la brune pour qu'elle puisse lire. « J'espère qu'on nous prendra pas pour des voleuses. Même si je trouve que … ça a un petit côté « excitant ». » Elle rigole encore silencieusement. La situation est plutôt drôle oui. A peine stressante. Cela lui fera une belle anecdote elle en est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 11:12










LOTERIE RP

C'était la première fois que Juliet se retrouvait dans cette situation et elle devait bien avouer qu'elle était un peu décontenancée par la chose. Elle avait vu des films ou des séries dans lesquelles des personnages étaient coincés dans des magasins et les protagonistes en profitaient toujours pour dévaliser le magasin et s'amuser au maximum. Mais Juliet était le genre de personne à être plutôt sage et la seule chose de grave qu'elle avait faite dans sa vie avait été de brûler les affaires de son ex mari quand elle avait découvert sa trahison. Elle discuta un peu avec la jeune femme qui lui avait dit être sourde et muette et donc écrivait ce qu'elle voulait dire. Pour rigoler, Juliet expliqua qu'elle n'avait rien entendu à cause de sa poitrine imposante restée coincée dans une robe qu'elle aurait aimé acheter. En lisant les paroles de la jeune femme, elle rigola doucement.

- Ca serait avec plaisir de vous en donner un peu mais... Même si ils ne rentrent pas dans certains vêtements, j'aime beaucoup mes jumeaux... C'est comme ca que je les appelle.

Dit-elle en rigolant à nouveau. Elle voyait bien le regard de la petite blonde sur sa poitrine mais cela ne dérangea pas Juliet qui avait l'habitude que les gens regardent ses seins avant ses yeux. Bien sûr, certaines femmes trouvaient cela honteux ou gênant mais Juliet se disait qu'après tout ce n'était qu'une partie du corps comme une autre. Ca la dérangeait uniquement quand ca devenait vraiment excessif et que la personne en face d'elle ne faisait aucun effort pour lever la tête.

- Oui vous avez entièrement raison mais la panique ne mène jamais à rien de bon. Ravie de vous rencontrer également Jenny.

Même si Juliet trouvait la jeune femme très agréable, il était tout de même préférable de tenter de trouver une issue de secours pour sortir de ce magasin désert. La brunette répondit oui de la tête au moment de la proposition de sa compagne de galère et la suit vers ce qui semble être l'arrière du magasin, elle priait intérieurement pour que la porte soit ouverte mais Juliet se disait que ca ne devait pas être le cas, quand elle quittait son magasin, elle fermait toute les issues en même temps pour éviter le moindre vol.

Elle sentit un petit tapotement sur son épaule et se retourna vers Jenny pour lire ce qu'elle avait écrit sur son calepin et ne pût s'empêcher de sourire.

- Je dois bien avouer que vous avez raison.

Juliet s'avança vers la porte de secours qui comme elle s'en doutait était fermée... Elle se tourna alors vers Jenny et haussa les épaules.

- Fermé... Peut-être une fenêtre... Avec ta taille tu pourrais facilement passer si on en trouve une bien sûr.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 19:10

Heureusement pour la blondinette, elle est tombée sur une femme plus que sympa. Il y a bien évidemment d'autres adjectifs qui lui viennent en tête comme souriante, charmante, et peut-être plus encore mais il n'est pas question de ça. Ce n'est qu'une première impression bien sûr mais elle est confiante en son jugement. Surtout, elle n'est pas tombée sur quelqu'un de timide. Elles ne parleraient pas de ce genre de choses si c'était le cas. Jenny est-elle jalouse ? Peut-être un peu. Elle aimerait bien savoir ce que c'est que d'avoir une poitrine comme celle de la brune. Mais elle se contente amplement de celle qu'elle a. Bien qu'elle blague à ce sujet. Et la réponse de la jeune femme la fait beaucoup rire. « A votre place je les garderai aussi. Ces jumeaux m'ont l'air tout à fait ... adorable. » Elle ne peut s'empêcher de rire de nouveau. Ne sachant pas encore sur quel pied danser en face de cette femme. Ce pourquoi elle reste encore sage dans ses propos. Elle aime bien jouer à ce jeu Jenny. Jusqu'où Juliet, c'est le prénom de la dame, est prête à aller, ça, c'est une autre question. Et non elle ne matte pas avec indécence la poitrine en face d'elle. Elle sait se tenir tout de même. Elle note. « Puis pour le moment ça va. Ca pourrait être pire. Mais je ne veux pas nous porter un peu plus la poisse. » Les deux femmes ne restent pas planter là et cherchent une issue de secours. Elles auraient pu continuer de discuter en d'autres circonstances mais il fallait sortir de là. Au pire, elles peuvent toujours se poser à une table d'un café une fois dehors. La muette trouve tout de même un quelque chose d'amusant à tout cela. Pour le moment. Et parce qu'elle n'est pas pressée heureusement. Juliet semble du même avis. Elles arrivent toutes deux devant une porte ... fermée elle aussi. Zut. Mais la brune a de la ressource. Les fenêtres. Jenny pourrait peut-être s'y faufiler. Il est vrai qu'elle a une taille plus fine que sa partenaire de galère. « On peut toujours regarder mais je pense que les fenêtres du magasin ne s'ouvrent pas. Ou alors ce sera juste une ouverture sur le haut. Et même si je suis fine je ne veux pas me retrouver coincée à cause de mon popotin. » Elle tend le cahier à Juliet avant de rire. Son popotin, dont elle est fière d'ailleurs, ne passera jamais une mince ouverture lui. Elles font quand même un peu le tour. Chou blanc. Partout. Certaines fenêtres s'ouvrent mais pas suffisamment comme l'a fait remarqué la muette. « Vous pouvez toujours vous époumoner à crier ! Je vous aurais bien aidé à le faire mais ça risque d'être difficile. » Evidemment elle plaisante. Autant sur l'idée idiote que sur son handicap. S'il n'y a aucun moyen de sortir ou de contacter le monde extérieur, pas le choix, elles devront passer le temps en essayant chaque robe du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 20:42










LOTERIE RP

- Ne vous en faites pas je compte bien les garder... Merci pour le compliment... Et pour info ils sont aussi adorable que confortable.

Dit-elle en éclatant de rire. Elle s'en fichait de parler de cette manière de ses seins, elle était gênée par peu de choses et avait très peu de sujet tabou. Elle avait l'impression que la jeune femme était quelqu'un qui avait beaucoup d'humour et comme le disait si bien sa grand-mère, une bonne vivante. Juliet avait cette impression que le handicap de la petite blonde ne l'arrêtait pas pour vivre une vie normale. C'était rare de voir des gens vivrent aussi bien leur handicap mais bon Juliet ne la connaissait pas et peut-être que la jeune femme cachait son mal être elle n'en savait rien.

Même si Juliet aimait discuter avec Jenny, il était temps de trouver une issue et comme il fallait s'y attendre la porte de secours était verrouillée, la brunette proposa donc de trouver une fenêtre par laquelle Jenny pourrait peut-être passer pour aller chercher de l'aide à l'extérieur mais quand elle lu la réponse de la jolie blonde, elle se mit à rire en secouant la tête.

- Oui tu as raison... Je ne voudrais pas que tes fesses fassent que tu restes coincée même si elles ont l'air très bien... On a des atouts qui sont un avantage et un inconvénient on dirait.

Juliet savait que si elle tentait de sortir par une fenêtre, ses seins l'empêcherait d'aller plus loin, elle risquerait même de s'étouffer entre la fenêtre et le bord. Elles allaient donc éviter que ce genre de choses arrivent. Après avoir fait le tour complet, elles se rendirent compte qu'il n'y avait aucune issue. Quand elle lu le dernier mot de Jenny, elle ne put s'empêcher de rire à nouveau.

- Mince alors j'allais justement te proposer la même chose... Bon plus sérieusement, on a plus qu'une chose à faire... S'amuser avec toute ces fringues. On le mérite bien après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 21:14

Juliet prend le compliment de Jenny … comme un compliment. Bien. Oh elle aurait pu utiliser bien d'autre mot que « adorable » mais elle ne va pas trop en faire non plus. Du moins pas tout de suite. Si la brune ne lui pose pas de limite elle risque de continuer à venir les titiller doucement. Sa poitrine, Juliet compte bien la garder. Et quand Jenny lit les lèvres pour les derniers mots, elle ne peut s'empêcher, une fois encore, de tester le confort des seins de la jeune femme en face d'elle. « Mais de rien ! Et j'imagine parfaitement oui. » Elle retourne ses notes avec un petit regard d'ange. On la croirait presque innocente oui. Ou pas vraiment. Même si ce n'est pas ce dont il est question, Jenny aime bien les petits jeux de drague. Ce qu'elle aime moins c'est de voir que la porte de l'arrière de la boutique est fermée. Il fallait s'en douter. L'autre alternative serait de vérifier les fenêtres. Ce qu'elles feront après avoir échangé quelques mots. Quelques mots où Jenny parle de sa taille, fine, et de son popotin, un peu moins fin lui. Mais c'est comme ça qu'elle le préfère. La petite remarque semble faire mouche. Puisque Juliet aura sans doute laissé traîner son regard sur le postérieur de la blondinette. Etait-ce ce qu'elle voulait la muette ? Oh un peu oui. Elle se pince les lèvres en écrivant sur son carnet. « Merci du compliment! Et soyons réalistes, dans mon cas c'est tout de même bien plus un atout qu'un inconvénient. Je suis danseuse ! Pour vos atouts par contre je ne sais pas. » Certaines personnes doivent effectivement passer plus de temps à regarder le corps de la belle danseuse, ou des belles danseuses, que la chorégraphie en elle-même. On ne peut pas forcément leur en vouloir. Crier pour sortir de là ? Jenny aurait pu le tenter. Si elle n'était pas muette. Elle pourrait faire du bruit oui mais elle ne l'entendrait pas non plus alors elle ne saurait juger de l'intensité. Elles sont donc coincées. Et c'est là que Juliet propose un petit quelque chose qu illumine le regard de la blonde. Qui s'empresse d'écrire sur son cahier. « Ouiiii ! J'allais vous le dire ! Mais je ne sais pas pourquoi je pensais que vous n'auriez pas forcément était partante. Avec plaisir alors ! Je vous en prie, je vous suis ! » Elle a bien vu que la brune est une femme relativement sympa, qui n'a pas peur de s'amuser ou de discuter, mais non elle ne pensait pas qu'elle serait partante pour jouer avec tous ces vêtements. La muette prend une robe, assez chère il faut l'avouer, et la tend en direction de Juliet avant d'écrire rapidement. « Je suis sûre qu'elle sera parfaite sur vous ! » Et non, la robe ne possède pas de décolleté trop vertigineux. Jenny n'est pas comme ça voyons …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 22:02










LOTERIE RP


Après avoir discuté de la poitrine généreuse de Juliet, les jeunes femmes c'étaient mise à la recherche d'un moyen pour sortir ce qui bien sûr n'allait mener nulle part vu que la porte était fermée et les fenêtres bien trop petites pour passer.  Elle lut à nouveau ce que Jenny écrivit et sourit.

-  Danseuse... Wow vous devez être hyper souple... Je suis antiquaire donc dans mon cas mes jumeaux ne sont pas vraiment un atout.

Pourtant même si elles ne s'en servaient pas pour vendre des objets anciens à des clients, la brunette adorait les mettre en valeur avec des décolletés sans pour autant être trop vulgaire. Elle n'aimait pas les femmes qui ne mettaient pratiquement rien sur leurs dos afin de se faire mousser auprès des hommes comme ci elles étaient en chasse. Les femmes vulgaires à souhait trop peu pour Juliet qui aimait la simplicité. Elle avait beau porter des vêtements près du corps, elle les portait de manière classe.

Comme elles étaient coincées, Juliet proposa alors à Jenny de profiter du moment et d'essayer des tas de vêtements. Après tout, elles n'avaient rien d'autre à faire alors plutôt que de rester assises en attendant, au temps s'amuser un peu ce qui avait l'air de plaire à la jolie blonde.

- On ne va pas rester assise quand même. Pourquoi pensez vous que je n'aurais pas été partante? Et ca te dérange si on se tutoie? Ca sera tout de même plus agréable.

Elles se dirigèrent donc vers la boutique et Juliet se mit à regarder les vêtements avant de se faire interpeller par Jenny qui venait de lui tendre une robe plutôt chère mais ca ne dérangeait pas Juliet.

- Merci je vais aller l essayer et voir si les jumeaux rentrent dedans.

Dit-elle en rigolant tout en allant vers la cabine d'essayage, Jenny sur ses talons. Elle se déshabilla et après avoir passé la robe, elle sortit de la cabine et dit à Jenny.

- On dirait que tu as l'oeil pour trouver les bonnes tenues.

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMar 8 Mai - 22:32

Jenny hoche de la tête dans un premier temps. Souple, elle l'est. On a rarement vu une danseuse professionnelle ne pas l'être. Bien qu'elle ne doit pas l'être autant que les danseuses étoiles. Le classique ne l'a jamais attiré. Elle fait alors un petit « oh » avec la bouche et continue d'hocher la tête avant d'écrire. « Je travaille en effet ma souplesse ! Et c'est un métier peu commun que vous faites. Ca doit être sympa ! Quant aux jumeaux, vous pouvez toujours les mettre un peu en valeur pour attirer le client ! » Même si ce doit être lassant à force. Que tous les hommes, et les femmes, plongent le regard. C'est un peu un réflexe aux premiers abords Jenny ne le cache pas. Mais elle se demande ce que cela fait d'être « dévisagé » de la sorte. Elle ne le saura jamais. Elles font le tour du propriétaire, une nouvelle fois, pour se rendre compte que les fenêtres, ce n'est pas non plus le bon plan. Et qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Hormis essayer les robes du magasin ? Oui Jenny est un peu surprise de la proposition de la brune. Elle secoue doucement la tête. Elles auraient tout aussi bien pu papoter et seulement papoter. Elle secoue une fois de plus la tête deux questions plus loin. Elle est aussi à l'aise avec le « vous » que le « tu ». Elle écrit de nouveau. « Non je suis bien d'accord. Et je ne sais pas je t'imaginais plus raisonnable. » Elle ne peut s'empêcher de sourire très légèrement lorsqu'elle écrit ce mot. Un sourire assez coquin. Elle reprend avant de tendre ses mots vers Juliet. « Et ça me va pour le 'tu' comme tu peux le voir. » Si elle pouvait parler, nul doute qu'elle aurait le mot « raisonnable » avec un certain ton. En ayant marqué une petite pause juste avant celui là. Moment essayage à venir alors. La muette tend une robe à Juliet. « Je pense que ça ira. Elle n'a pas l'air trop serrée au niveau de la poitrine. » Elle verra bien. La poitrine de Juliet n'est pas non plus énorme. La danseuse suit la brune qui ressort quelques secondes plus tard de la cabine d'essayage. Cette robe lui va à merveille. Elle regarde simplement la brune. Sans trop insister sur ses courbes qui ont de quoi lui faire tourner la tête. « Je pense que tu rendrais parfaite n'importe quelle tenue. » C'est la femme qui fait la robe, pas l'inverse. « A toi de m'en choisir une ! » C'est plus sympa que de se choisir une robe soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMer 9 Mai - 20:19










LOTERIE RP


- Oui c'est vrai mais je pense que je ne veux pas  me réduire à ca. Utiliser les jumeaux pour faire fonctionner ma boutique n'est pas selon moi une manière de faire... Mon ex mari disait toujours que j'étais une lady... Il disait «Être une femme classe n'est pas donné à tout le monde.»

La brunette se mit alors à rire ne sachant vraiment si elle était classe ou digne d'être surnommée lady mais cela lui avait toujours fait plaisir et rire. C'était pour ca et d'autres raison qu'elle avait aimé et aimait encore Oliver. Il avait toujours vu en elle une perfection alors qu'elle était loin de l'être, sa stérilité par exemple faisait d'elle une femme non parfaite.

- Et bien tu as raison, je suis raisonnable mais dans cette situation, l'être serait ennuyant.

Dit-elle en rigolant. Après tout, si les deux jeunes femmes décidaient de l'être alors qu'elles étaient seules dans une boutique de vêtements jusque... Dieu seul le sait, ca serait la chose la plus bête à faire.

Elle accepta avec plaisir la robe que Jenny lui tendit, c'était le genre de vêtements qu'elle aimait porter et elle espérait juste que les jumeaux arrivent au moins à passer le barrage mais la petite blonde avait l'air confiante et Juliet s'empressa donc d'aller l'essayer et une fois dans la cabine se déshabilla et arriva à l'enfiler sans trop de difficulté si bien qu'elle sortit afin de montrer le résultat à Jenny qui semblait émerveillée. Elle rougit doucement au compliment de la jolie blonde et se tourna vers elle après s'être regardée dans le grand miroir.

- Merci.

Elle regarda autour d'elle afin de répondre au défi de Jenny.

- Allons-y voyons voir si j'ai l'oeil comme toi.

Elle se mit à chercher de quoi habiller Jenny et tomba sur une petite robe qui irait à merveille avec sa couleur de cheveux et finit par lui donner.

- Voilà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyMer 9 Mai - 21:09

Jenny comprend parfaitement. Mettre ses atouts trop en avant est une sorte d'abus de faiblesse pour elle. Le faire de temps en temps oui c'est parfait. Mais tout le temps, cela ne rime à rien. La sourde note parfaitement « l'ex » devant le mot 'mari'. Elle se doutait qu'une femme comme elle ne devait pas être seule mais … elle peut avoir tort parfois. « Vous avez bien raison ! En montrer trop c'est être vulgaire. Les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent uniquement avec le charme sont juste des coquilles vides. De belles coquilles peut-être mais il n'y a que ça au fond. » Pour autant, Jenny ne cachera jamais qu'elle préfère avoir à faire à une vendeuse de la trempe de Juliet. Agréable au regard, charmante. Elle aimerait bien se dire qu'elle ne juge pas par le physique mais ce serait se mentir à elle-même. La blonde est surprise de l'idée de l'antiquaire oui. Elle la pense plus raisonnable que ça. Mais elle se trompe. « Oui ! Il faut savoir se lâcher de temps en temps ! » Se lâcher, ça, Jenny sait le faire. Elle n'est pas la dernière pour s'éclater loin de là. Alors c'est ce qu'entreprennent les deux femmes, s'amuser. En commençant par enfiler l'une ou l'autre robe. Une robe que choisit la muette non pas pour elle mais pour la brunette. Une robe qui lui ira bien. Une robe qui lui va bien lorsqu'elle ressort de la cabine d'essayage. Jenny laisse traîner un peu son regard sans pour autant qu'il ne soit trop insistant. Tant sur les hanches que sur les jumeaux. Elle complimente la jeune femme. Et elle note le petit rouge sur ses joues. N'abusant pas de mots flatteurs, elle demande à Juliet de lui trouver une robe pour elle. « Je suis certaine que c'est le cas ! » Elle imagine que la brune est une femme de goût. Trouver une robe pour sa partenaire de galère est parfaitement dans ses cordes. Elle s'empare de la robe d'une main. Et signe de l'autre. * Merci. * Un mot que doit sans doute connaître la la trentenaire. Elle s'éclipse dans la cabine d'essayage, se dépêche, et ressort pour se présenter à Juliet sous ses nouveaux traits. Faisant un petit tour sur elle-même et faisant aller son regard du miroir au regarde de la brune. Elle repend son carnet. « Alors ? Tu en penses quoi ? » Jenny se trouve très bien dans cette robe. Peut-être même qu'elle se laisserait tenter de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyJeu 10 Mai - 16:21










LOTERIE RP


- Je suis entièrement d'accord avec toi. On a le droit de se mettre en valeur sans pour autant tomber dans la vulgarité et ressembler à une travailleuse de rue.

Dit-elle en rigolant, elle restait polie, la grossièreté n'étant pas du tout son truc. Être élevée par ses grands-parents faisait d'elle un peu une mamy avant l'heure avec ses principes des années mille huit cent mais heureusement elle était aussi capable d'être une femme de trente six ans tout à fait normale. Heureusement, sinon elle serait vraiment une personne ennuyeuse et elle ne voulait pas tomber là-dedans.

- La vie serait bien triste si on restait dans nos coins à ne jamais brûler la vie par les deux bouts ,se lâcher permet de se sentir vivant.

C'est ce que son ex-mari lui avait fait comprendre lorsqu'ils s'étaient rencontrés à la fac. Elle était le genre de jeune femme très timide qui n'osait jamais faire un pas de travers et c'est Oliver qui lui avait appris à vivre avec son temps et depuis ce jour là, elle en profitait. D'ailleurs, elles étaient là et allaient en profiter.

La robe que Jenny avait choisie pour Juliet lui allait à merveille et la brunette se sentait même très à l'aise dedans, elle était certaine qu'elle rentrerait chez elle avec une fois le magasin ouvert à nouveau. Après s'être montrée à la jolie blonde, celle ci lui proposa de lui choisir une tenue, elle prit quelques instants et trouva finalement quelque chose qui pourrait très bien aller sur Jenny, elle lui donna et se dirigea vers la cabine avec elle après qu'elle l'ait remerciée en langage des signes, mot que Juliet connaissait et savait signer.

Quand la blonde ressortit de la cabine, Juliet siffla avant de se souvenir qu'elle ne pouvait pas l'entendre et finit par lui dire une fois la question posée par Jenny.

- Tu es canon. Elle te va à merveille. J'espère que tu l'achèteras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Jenny hoche de la tête et sourit. Rigole un peu même. Quelle belle expression employée par la brune. Il existe de nombreuses formules pour désigner les travailleuses de rue mais cette dernière est bien plus sympa que certaines autres. Juliet semble être une femme respectueuse, cultivée, polie. Surprenante aussi. Avec cette proposition qu'elle soumet à Jenny. La muette s'empressant d'accepter bien évidemment. « A qui le dites-vous ! » Il est vrai que la danseuse est très bonne vivante. « Attention tout de même à ne pas trop jouer avec le feu ! On finit par se brûler sinon. » Elle pouffe presque bêtement en tendant son calepin vers l'antiquaire. Elle s'est déjà brûler, au sens figuré, plusieurs fois la blonde. Mais jamais rien de trop grave. Elle pourrait se brûler ici-même si le vendeur revenait pendant leur défilé par exemple. Tant pis. Elle joue le jeu. Et c'est Juliet qui commence. Un jeu qui lui va à ravir. La robe est belle à n'en point douter. Mais portée par la brune, elle en devient parfaite. C'est le point de vue de Jenny en tout cas. Jenny qui enfile ensuite sa robe. Une robe qui lui va bien, dans laquelle elle se sent bien. Alors elle sort de la cabine. Elle pose un regard sur le visage de Juliet. Elle voit les lèvres légèrement bouger. Un sifflement peut-être ? Elle n'a aucune idée d'à quoi cela peut ressembler mais elle sait que c'est un sifflement un peu flatteur. Alors elle sourit un peu plus. Elle fait un tour sur elle-même avant de demander son avis à Juliet. Elle se mord doucement la lèvre et refait ce même petit signe. * Merci. * Quand arrêteront-elles de s'échanger de tels compliments ? Pas de si tôt espère Jenny qui aime flatter et être flatter. Elle renote rapidement quelque chose. « J'ai une meilleure idée ! Tu m'achètes cette robe ! Et moi je t'offre la tienne. Comme ça on repensera à ce jour chaque fois qu'on les portera. » Elle retourne le carnet et penche la tête sur le côté. Prenant un petit air à moitié suppliant pour que la commerçante lui dise oui. Plutôt un bon plan non ? Surtout que le prix des robes est plutôt similaire. Et Jenny compte bien finalement craquer pour acheter la sienne. « Ou peut-être qu'on en essaye d'autre ?? Ou alors !! On peut essayer d'autre style ?? Même si la boutique ne possède pas de vêtement trop extravagant. » C'est un magasin assez classique. Alors pour le style punk ce sera difficile. Le style plage par contre est parfaitement dans leurs cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet EmptyVen 11 Mai - 20:00










LOTERIE RP


- On va faire attention, ca serait dommage de se brûler alors qu'on est sur le point de bien s'amuser. Quoique ca ne nous fera pas de mal de se brûler un peu les ailes... On va pas pleurer sur notre sort parce que nous sommes enfermées ici.

D'ailleurs elles commencèrent déjà quand Juliet enfila la robe que la petite blonde lui avait choisie et à peine dedans, elle se sentit déjà très à l'aise dedans et trouvait que Jenny avait de très bon goût en matière de vêtement. La brunette choisit alors une robe pour la danseuse et attendit devant la cabine d'essayage que la petite blonde se change, quand elle sortit, Juliet siffla avant de lui faire un compliment sur la tenue qu'elle portait. Elle avait un joli coeur, ce qui n'était pas étonnant pour une danseuse et Juliet était certaine que la jeune femme pouvait absolument tout porter.

A l'idée de sa copine de galère, elle ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire. Elle trouvait l'idée vraiment excellente.

- J'adore l'idée on devrait les acheter oui... Surtout que bon elle te va à merveille.

Juliet lui offrit à nouveau un grand sourire et lit la suite des mots de la danseuse.

- On pourrait essayer toute celles que l'on veut en fait, personne n'est là donc profitons-en... Peut-être qu'on trouvera une autre qui nous plaira plus même si je dois bien dire que celle que tu m'as choisie est parfaite et je me sens bien dedans.

Juliet frotta un peu sur la robe avant de repartir dans le magasin à la recherche de nouvelles tenues et tomba sur un short plutôt adorable avec un crop top et les tendit à Jenny.

- C'est canon non?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: