AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [LOTERIE RP] Jenny-Juliet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:58

Alors comme ça Juliet veut se brûler les ailes. Parfait. Ce n'est pas Jenny qui lui dira non. Au contraire, Jenny aurait tendance à vouloir gentiment se brûler les ailes elle aussi. « J'étais déjà surprise que tu ne sois pas trop raisonnable mais alors là ! Dis-moi tu comptes d'arrêter où comme ça ? » La muette retourne les notes en se mordant doucement la lèvre. Pas de limites ? Oh si bien sûr qu'il y aura des limites. La danseuse ne veut pas non plus faire trop n'importe quoi. Elle est juste bien curieuse de savoir où Juliet situe les siennes. Pas dans un premier essayage de robe déjà. Une robe qui lui va magnifiquement bien. Les rôles s'inversent, Jenny ressort portant la robe choisie par la brunette. Nouvel échange de compliments. Jenny n'en rougit pas mais elle prend un air flattée. Evidemment, elle aime qu'on lui dise qu'elle est charmante, belle. Qui n'aime pas ça ? Jenny va-t-elle donc acheter cette robe ? Non. Elle compte bien en acheter une autre néanmoins. Celle que porte l'antiquaire. Elle peut bien lui faire ça étant donné la perfection de la tenue. « Super ! Je crois que tu me l'as déjà dit ! » Elle rigole doucement et ré-écrit. « Et moi ? Je t'ai dit que tu étais parfaite dans la tienne ? » Elle montre ses mots et sourit un peu plus coquinement qu'avant. Propose ensuite d'essayer d'autres robes. D'autres tenues. Des choses moins classe sans doute. Changer de style. Se prendre pour de vraies mannequins. Jenny pourrait l'êttre à la rigueur, mannequin. Juliet un peu moins. Les mannequins … n'ont jamais d'aussi beaux jumeaux. « Effectivement ! Puis c'est pas comme si on pouvait faire grand-chose d'autre. Je partage ton opinion. On fera difficilement mieux quand même. » Elle hoche la tête. Se trouver de nouvelles tenues. C'est leur objectif donc. Une tenue pour elle ? Ou une tenue pour l'autre ? Deuxième option pour les deux femmes visiblement. La muette s'empare des vêtements choisis par Juliet. Des vêtements qu'elle porte assez souvent. « Tu me rediras ça quand je les aurais enfilé. » Elle pouffe bêtement de rire en retournant son calepin. Elle tend ensuite un short du même genre et une chemise à Juliet. Espérant que Juliet ne ferme pas tous les boutons de la dite chemise. Ce sera d'ailleurs peut-être assez difficile à faire vu la taille de la poitrine de la brune. « Allez zou, on enfile ça et on ressort ! » Jenny s'engouffre dans la cabine, ôte la robe, enfile les nouveaux vêtements et ressort. Attendant que Juliet la rejoigne mais s'admirant déjà dans le miroir. Elle se retourne, fais dos au miroir et regarde les fesses que ce petit short lui font. Elle voit alors le rideau de la cabine s'ouvrir dans le miroir et porte les yeux sur la « nouvelle » femme qui en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:53










LOTERIE RP


- Aucune idée, je pense que ca me fera juste du bien de m'amuser et de profiter de ce moment.

Penser à autre chose ne pouvait lui faire que le plus grand plus bien elle qui depuis un an pensait à tellement de choses qu'elle avait parfois l'impression étrange de devenir folle.

- Tu l'as déjà dit oui, mais on a jamais trop de compliments pas vrai?

Dit-elle en souriant. Les premières tenues validées, Juliet en trouva une autre composée d'un short et d'un t-shirt qui selon la brunette pourrait très bien aller sur la danseuse qui vu le corps qu'elle avait pouvait porter tout et n'importe quoi.

- Sans soucis.

Juliet prit dans ses mains les vêtements que venaient de lui tendre la blondinette, c'était loin d'être le genre de vêtements qu'elle portait, les shorts n'ayant pas vraiment ses faveurs mais elle allait tout de même se prêter au jeu de l'essayage.

- C'est parti.

L'antiquaire retourna dans la cabine et se déshabilla afin d'enfiler le short et la blouse qu'elle ne ferma pas entièrement, ayant un peu peur de se sentir trop compressée dedans. Une fois changée, elle sortit et fit face à Jenny qui la regardait déjà.

- C'est la première fois que je porte un short comme celui là... Et toi tu es canon. Tu peux tout porter c'est pas étonnant.

Elle se regarda dans le grand miroir et avait l'impression que la femme qu'elle voyait n'était pas elle mais quelqu'un d'autre mais cela ne la dérangeait pas forcément, elle qui avait toujours adopté la même ligne de conduite concernant ses vêtements, un peu de changement ne faisait pas de mal comme elle pouvait le voir à cet instant même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:40

Pas de limite dans leurs … folies ? Peut-être pas non. Du moins pas de suite. Elles ne vont pas non plus exagérer. Jenny ne veut pas que toute cette histoire lui retombe dessus. « T'as raison. Profiter sans penser à la suite ! » Juliet est peut-être une femme qui ne profite pas assez. Au contraire de Jenny qui elle n'arrête pas une seule seconde. Tout comme elle n'arrête pas de complimenter la brune. La brune qui lui rend bien ses compliments évidemment. Elle rigole avant de réécrire. « Non non je suis bien d'accord ! Alors on va continuer sur cette lancée ! » Elle est loin de se lasser des compliments de sa partenaire de galère. Et elle est loin de se lasser d'en faire également. Surtout que Juliet est une très belle femme. Leur robe toujours enfilée, elles cherchent de nouvelles tenues. Des tenues beaucoup plus relax. La muette se voit parfaitement là-dedans vu que c'est ce qu'elle porte au quotidien. Ou presque. Pour Juliet, se doit être différent. Peut-être a-t-elle passé l'âge de cela. Mais elle est là pour se lâcher ! Alors elle s'éclipsent en même temps dans leur cabine. Jenny en ressort la première et se regarde. Un style qui lui va bien, un style qu'elle connaît. Elle n'est pas surprise du résultat. Elle l'est un peu plus quand l'antiquaire ressort de sa cabine. Elle ne va pas aller jusqu'à dire que cela la rajeunit mais presque. Première fois qu'elle met un short ?? Jenny est étonnée. Et ça se voit sur son visage. Une nouvelle flatterie et elle penche doucement la tête en se mordant la lèvre. « Je porte souvent ce genre de short. J'aime bien. » Elle aime bien les fesses que cela lui fait aussi. Mais elle ne va pas aller le dire là comme ça. Elle porte le regard sur la femme en face d'elle. Elle ne la détaille que rapidement, sans trop insister. « Et c'est une honte que cela soit une première pour toi ! Franchement ça te va super bien ! La chemise aussi ! » Elle retourne son carnet. Et reprend l'écriture. « Mais si je puis me permettre ? » Elle s'approche de Juliet pour tenter de lui ouvrir un bouton de sa chemise. Elle ne veut pas paraître trop intrusive. Ne veut pas avoir les mains trop baladeuse non plus. Mais si la brune se laisse faire alors … elle ne va pas se gêner la danseuse. De quoi montrer un peu plus les jumeaux. Mais pas trop. Elles ne vont pas faire dans la vulgarité non plus. Ce après quoi elle se placerait bien aux côté de la jeune femme pour se regarder dans le miroir. Pour mettre une image sur le mot « sexy » ou « perfection ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:11










LOTERIE RP


Juliet et Jenny étaient deux personnes très différentes mais pourtant la brunette passait un très bon moment avec la danseuse. En même temps, c'était mieux ca que de rester chacune dans son coin à se regarder sans rien dire. L'antiquaire n'avait pas pour habitude de se sentir comme une femme plus jeune qu'en cet instant présent. Elle oubliait tout ses soucis, elle penserait à remercier la jeune femme plus tard. Juliet avait rarement eu autant de compliment sur une seule journée mais on pouvait dire que cela faisait un peu du bien à l'égo et elle ne se gênait pas pour en faire à Jenny. Juliet accepta avec plaisir la nouvelle tenue que son amie de galère lui proposa, elle ne savait pas vraiment ce que ca allait donner étant donné qu'elle ne portait jamais ce genre de chose mais elle était heureuse de se prêter au jeu du défilé improvisé. Elle hésita un peu à sortir de cette cabine avant de finalement rejoindre Jenny à l'extérieur. Elle complimenta encore une fois la blondinette qui avait l'air plus à l'aise qu'elle dans son short mais quand elle lui dit qu'elle portait souvent ce genre de short, elle comprit mieux son impression.

Elle rigola un peu à la phrase de Jenny.

- Merci beaucoup. Je devrais peut-être l'acheter... Non?

Bon après étant donné que ce n'était pas du tout le genre de vêtements qu'elle portait habituellement, elle l'oublierait probablement au fond de son dressing ou le porterais que pour faire du ménage. Elle lut les paroles de Jenny et sourit.

- Je t'en prie.

Elle ne savait pas trop ce que Jenny allait faire mais elle lui donna tout de même la permission de faire ce dont elle avait envie. La danseuse vint alors ouvrir un bouton de la chemise que portait Juliet qui ne bougea pas. Elle se regarda ensuite dans le miroir, rigolant un peu en voyant ses jumeaux sortis un petit peu.

- On devrait faire une photo pour immortaliser la journée improvisée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:03

Elle s'amuse bien oui. Et ce n'est que le début selon elle ! Elle ne sait pas combien de temps elles vont rester là, elle n'espère pas longtemps tout de même, mais oui elle profite. Autant en profiter. Surtout lorsqu'on est avec une femme comme Juliet. Elle se l'imagine être une gentille mère de famille. Qui est un peu « rangée » dans cette catégorie maintenant. Elle la sait divorcée mais pour autant elle ne la voit pas allez faire des sorties pour draguer les hommes. Mais se lâcher par moment ça fait du bien. Elles savent parfaitement le faire en ce moment. Tantôt dans une robe assez magnifique. Tantôt avec des tenues bien plus relax et « jeunes ». C'est le style qu'elles se sont choisies pour le prochain essayage. Petit short pour montrer leurs belles jambes. Une moitié de haut pour Jenny ou une chemise pour femme pour la brunette. La muette ressort de la cabine. Se regarde. Elle préfère tout de même ça à la robe. Ce style rend mieux sur elle. Et sur Juliet alors ? Cela lui va peut-être un peu moins bien que la robe quand même. Elle ne doit pas avoir pour habitude de porter de tels shorts non. Jenny la regarde. La complimente encore un peu. L'acheter ? Elle se pince les lèvres et écrit de nouveau sur son petit cahier. « Si c'est encore une technique de ta part pour me faire dire que c'est moi qui te l'offre c'est vraiment très très fourbe !! Et je dirais même que tu exagères un petit peu ! » Elle retourne pour que Juliet lise en rigolant silencieusement. Elle ne va pas lui acheter toutes les choses qu'elles vont essayer non c'est certain. La robe c'est amplement suffisant. Néanmoins … cette chemise pourrait encore mieux donner sur l'antiquaire ? Comment ? En déboutonnant le bouton du haut. Alors Jenny s'approche après que Juliet lui ai dit oui. Elle pose le regard sur le bouton, puis dans les yeux de Juliet. Et voila. Là c'est beaucoup mieux. Beaucoup beaucoup mieux. Elle en profite pour s'observer dans le miroir à son tour. Une tenue qui semble amuser Juliet. Jenny tourne la tête vers elle et lit ses mots. Une photo. Quelle bonne idée ! « Oh ouiii ! J' m'occupe de ça de suite ! » Elle sort son téléphone, vient se placer aux côtés de la jeune femme et lève le téléphone pour faire un selfie. Elle sourit et ses yeux louchent une brève seconde sur la vue plongeante que offre le téléphone. Avant d'appuyer pour prendre la photo et immortaliser l'instant. Mais rapidement elle montre la photo et demande par écrit à la brune. « Ca va comme ça ?? Elle te plaît ? Moi je la trouve parfaite ! » Comment une photo avec Juliet et Jenny ne pouvait pas l'être ? Mais oui elle demande vis-à-vis des jumeaux. Peut-être les voit-on trop. Téléphone en main, elle regarde Juliet. Ecris sur le bloc note du mobile. « Tu me donnes ton numéro et je te l'envoie ? » Une technique pour prendre le numéro de Juliet ? Oh peut-être un peu oui. Jenny y trouve là une très bonne excuse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:31










LOTERIE RP


Les paroles écrites de Jenny eut pour effet de la faire bien rigoler et elle lui répondit le sourire aux lèvres.

- Non pas du tout... En fait je préfère ne même pas acheter ce short parce que je sais qu'il restera caché au fond de mon dressing. Et puis on est d'accord que la robe me va quand même mieux que ce short non?

La blonde avait une idée en tête et Juliet la laissa faire sans même savoir de quoi il s'agissait, mais très vite elle vint déboutonner un peu sa chemise laissant entrevoir un bout de sa poitrine qui ne déplaisait pas à l'antiquaire, d'ailleurs après s'être regardée dans le miroir elle proposa à la danseuse de prendre une photo ce qui eu l'air de ravir la petite blonde qui s'empressa de sortir son téléphone de son sac à main et de prendre une photo sur laquelle Juliet tentait de sourire le plus possible.

- Elle est parfaite en effet.

Même si on voyait un peu trop ses jumeaux à son goût, elle n'était pas trop gênée et la photo n'était pas vulgaire malgré ca donc pour Juliet, c'était parfait.

- Donne moi ton téléphone que je te note ca.

Dès qu'elle eut le téléphone de Jenny entre les mains, elle s'empressa d'écrire son numéro de téléphone et lui rendit ensuite.

- Bon... Que fait-on maintenant?

Elle avait pu voir que Jenny n'avait toujours pas de réseau sur son téléphone, elles étaient donc encore ici pendant un long moment mais il y avait des temps de vêtements donc elles avaient de quoi essayer jusqu'au lendemain matin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:23

Jenny continue de plaisanter. Elle sait parfaitement que Juliet ne dis pas ça pour se faire offrir ce petit short non. D'ailleurs, l'idée de s'acheter la robe de l'autre provient de la muette. Et qui sait ? Avec un peu de chance, elles n'auront même pas à payer leur vêtement à cause de cette mésaventure. Elles pourront même exagérer sur le temps d'attente et le fait qu'elles étaient terriblement paniquées. « Alors oui la robe te va à merveille. Mais changer de style de temps en temps ça fait du bien ! Puis tu ne peux pas la porter tout le temps non plus.  Puis si tu n'as pas l'habitude, ce serait drôle de voir le regard des gens ! » Elle pouffe doucement avant de retourner ses notes. Pour une personne n'ayant jamais vu l'antiquaire de la sorte, ce pourrait être rigolo en effet. D'ailleurs elle pourra toujours montrer la photo que Jenny est en train de prendre. Même si on ne voit pas vraiment le short. On ne le voit pas du tout d'ailleurs. Simplement leur visage et le haut de leur corps. Surtout le haut de la brune. Une photo parfaite pour Jenny. Parfaite pour Juliet. La muette laisse donc son téléphone à la jeune femme pour qu'elle y inscrive son numéro. « Super merci ! » Et elle lui envoie la photo. « Et voila ! Envoyée ! Enfin … quand j'aurais retrouvé du réseau. » Car il n'y en a toujours pas. Alors elles doivent bien trouver autre chose à faire. Délirer avec l'appareil photo du téléphone et les filtres ? Moui. Juliet ne doit pas trop être de ce genre non plus. Elles peuvent aussi « retourner » tout le magasin. Mais elles vont bien finir par se lasser. « Je sais pas. On essaye d'autres tenues ? On prend la place des mannequins dans la vitrine ou bien ? » Elle tend le cahier à Juliet avant de mettre sa main devant sa bouche tout en se pinçant les lèvres. Quelle drôle d'idée. « Sinon on peut s'aventurer dans l'arrière boutique ! C'est peut-être pas très raisonnable mais … ai-je vraiment envie de l'être ? » Elle penche doucement la tête sur le côté en prenant un air très faussement innocent. Elle a l'art de prendre cet air là. Elle n'est aucunement crédible. Mais c'est ce qui la rend si … adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:01










LOTERIE RP


- Tu as raison et peut-être que si je l'achète, je pourrais me pavaner devant mon ex-mari pour lui faire comprendre ce qu'il a perdu.

Dit-elle alors en rigolant. Il l'avait trompée avec une femme certainement bien plus jeune qu'elle et après un an cela la mettait encore dans une rage folle. Elle n'arrivait même plus à tomber amoureuse ni même draguer alors que quand elle sortait elle avait des propositions mais Juliet était plutôt terrifiée de retomber amoureuse et surtout... Elle était malgré tout toujours amoureuse de son ex-mari. Quelle gourde alors.

Mais elle tenta de penser à autre chose alors que Jenny prit une photo d'elle d'eux comme l'avait suggéré Juliet un peu plus tôt. Ca allait faire un joli souvenir malgré la situation un peu désastreuse dans laquelle elles étaient.

- Je regrette mon magasin il y a du réseau et la wifi gratuite.

Elle sourit en disant ca avant de demander à la jeune danseuse ce qu'elles allaient faire et elle écouta la petite blonde et lui offrit un sourire une fois que celle ci ait donné toute ces idées.

- On pourrait voir si dans l'arrière boutique il n'y a pas un réfrigérateur histoire qu'on puisse tout de même manger un peu. Et après on pourra probablement essayer de nouvelles choses... Et en ce qui concerne le fait d'être raisonnable, l'être dans ce moment serait totalement stupide.

Juliet regarda alors sa montrer et cela faisait déjà plus d'une heure et demie qu'elles étaient coincées à l'intérieur du magasin sans aucun moyen de communication avec l'extérieur. Elle regarda alors l'ordinateur sur le comptoir il n'était pas très grand mais si il était allumé cela pourrait peut-être aider mais bien sur quand l'antiquaire appuya sur les touches, rien ne se fit voir.

- Il est éteint... On a plus qu'à chercher à manger dans l'arrière boutique... Ainsi que de quoi boire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:20

Jenny rigole. Pourtant elle a du mal à imaginer Juliet faire une telle chose. Elle se doute qu'il ne s'agit pas là d'une simple séparation et qu'il doit y avoir un petit quelque chose derrière. Mais elle ne va pas pour autant poser trop de question. « Raison de plus ! Et franchement à sa place … je m'en mordrais les doigts. » Alors elle regarde Juliet avec un œil un peu plus coquin. Laissant trainer son regard sur ses formes. Quel idiot ce mari, il ne retrouvera jamais une femme à moitié aussi parfaite que peut l'être l'antiquaire. Une beauté, ou plutôt deux, immortalisées à l'instant par Jenny et son téléphone. Ne manque plus que le numéro de la brune. Ce qui est chose faite. Pour l'envoi, il faudra attendre de retrouver la civilisation, de sortir de ce trou noir de réseau et autres communications. « Tu feras la suggestion au patron de l'endroit ! Je suis sûr qu'il fera le nécessaire. » La muette aussi pourrait émettre son petit commentaire. Surtout sur le fait que l'homme parte sans vraiment faire attention. L'urgence devait être assez exceptionnelle. A Jenny de décider de la suite des opérations. Essayage. Imitation de mannequin. Ou visite de l'arrière boutique. La troisième option n'est pas raisonnable. Ce qui l'est encore moins ? C'est la proposition de Juliet ! Elle alors. Mais elle n'a pas tort sur le fond. « Oh oui ! Je n'y pensais même pas ! Et si le gérant nous fait une remarque on lui ferme gentiment le clapet ! » Elle rigole. Oh elle en serait capable évidemment ! Elle ne peut pas crier, elle ne peut qu'écrire. Mais quand elle est énervée, ça se voit. Dans ses gestes mais aussi dans ses écrits. Jenny suit la jeune femme qui regarde l'ordinateur. Elles n'avaient pas pensé à commencer par là. Eteint évidemment. Et inutile d'essayer de l'allumer. A moins de passer les prochaines heures à tester des mots de passe. Pause goûter donc pour les deux demoiselles. « Ca aurait été trop simple … Là c'est la poisse pire que tout. Mais oui allons-y ! J'ai une petite soif. » Elles s'engagent donc toutes les deux dans les coulisses. A la recherche du frigo qu'elles trouvent très rapidement. La sourde l'ouvre. Il n'est pas très rempli mais il y a suffisamment de quoi faire. « Jus d'orange ? Eau ? Soda ? » Il y a le choix ! La danseuse opte pour une petite bouteille d'eau elle. Elle l'ouvre et boit une gorgée. « Ca fait du bien ! » Des conversations toujours particulières avec la muette. Elle veut reboire un peu mais ne sait pas trop ce qu'elle fait et en renverse sur son haut. Son haut qui ne lui appartient pas. Elle regarde alors la brune en faisant un 'O' avec la bouche. Elle se met alors à rire. Regardant son t-shirt juste un peu mouillé. Cela va encore. Elle pose alors les yeux sur Juliet. Puis sur la bouteille d'eau. Puis sur Juliet à nouveau. Un grand sourire sur les lèvres. Secouant très légèrement la main qui tient la bouteille en hochant la tête. Elle ne devrait pas le faire, jeter de l'eau sur l'antiquaire, mais … ce n'est pas là que du conditionnel. Tout est possible avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:56










LOTERIE RP


- Merci c'est gentil de dire ca et peut-être qu'il s'en mord les doigts je ne sais pas mais dans tout les cas, c'est de sa faute.

Il doit sûrement être seul à l'heure actuelle et les messages qui lui envoient parfoi, restent toujours sans réponses. Juliet a beau l'aimer elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui dire de plus depuis leur divorce qui s'était fini dans les cris et les larmes.

- Bonne idée... Je lui ferais aussi la suggestion de nous offrir nos vêtements...

Dit-elle en éclatant de rire. Après tout, les deux jeunes femmes le méritaient non?

- Tu as raison... Franchement ca ne lui serait pas venu à l'esprit de vérifier qu'il n'y avait plus personne? Alors bien sûr on a fait aucun bruit mais quand on est bon commerçant, bruit ou pas, on vérifie tout avant de partir. Je fais le tour deux fois avant de quitter la boutique pour être sûre que je n'ai rien oublié.

Juliet se décida tout de même à vérifier l'ordinateur qu'elle avait vu mais évidemment ca aurait été trop beau qu'il soit allumé comme lui fit remarquer Jenny. Elle secoua doucement la tête parce que même si elle passait un bon moment il aurait quand même été sympa de trouver un moyen de chercher de l'aide. Enfin bref, maintenant que l'ordinateur n'allait pas leur servir il était temps d'aller fouiller l'arrière boutique pour trouver de quoi grignoter et boire.

- Un jus d'orange merci.

Répondit-elle à Jenny et prit la petite bouteille qu'elle lui tendit et sans même prendre la peine de chercher un verre elle but une gorgée directement à la bouteille et des larmes coulèrent sur son visage qu'elle s'empressa de sécher directement. Regardant ensuite Jenny qui venait de renverser de l'eau sur la blouse qui n'était pas la sienne. Elle se mit à rire et regarda la bouteille que la danseuse tenait dans ses mains.

- Oh une bataille d'eau... En voilà une idée... Je suis sûre que tu veux juste faire ca pour que j'enlève le haut pas vrai.

Dit-elle alors en éclatant de rire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:47

Elle hoche de la tête en esquissant un demi sourire. De sa faut à lui. Forcément elle pense à un adultère. Mais en même temps elle a du mal à le croire. Tromper une femme comme elle ? Impossible. Et pourtant … Grand mal lui en fasse. Et puisse Juliet retrouver quelqu'un qu'elle méritera. Puisse-t-elle aussi s'amuser un peu entre-temps si jamais … Elles continuent de discuter, toujours habillées en short et en top, ou en chemise. Jenny suggère qu'il faudra qu'elles négocient avec le vendeur pour avoir un dédommagement. « C'est la moindre des choses qu'il pourrait faire ! » Elles attendent déjà depuis plus d'une heure. Et ça semble bien parti pour continuer alors non, il n'aura pas d'autres choix. La sourde lit les lèvres de la brune. Elle acquiesce à plusieurs reprise. Franchement, quelle mouche l'avait piquée cet homme à partir comme ça ? « Bah oui je trouve ça normal ! Blague à part j'espère pour lui que ce n'est pas trop trop grave. Et … qu'il reviendra dans le coin. » Etre enfermé c'est marrant. Jenny ne dira pas le contraire. Mais pour combien de temps ? L'ordinateur ? Eteint. Avoir pensé à éteindre l'ordinateur mais ne pas vérifier les cabines. Bravo … Elles se dirigent alors dans la partie privée du magasin. Trouvent un frigo. Jenny prend donc la bouteille de jus d'orange et la tend à Juliet. Avant de signer * S'il te plaît * La muette se prend la bouteille pour elle et s'en renverse malheureusement un peu sur le t-shirt. Tant pis, cela séchera. Petit top qui n'est même pas le sien. Et puis elle a une idée derrière la tête. Ce pourrait être drôle oui. La brune a alors une vision tout à fait … particulière du pourquoi cette bataille d'eau. Et Jenny s'imagine parfaitement la scène oui. En témoigne son sourire un peu moins innocent. « Je ne pensais pas à ça mais maintenant que tu le dis … » Elle se pince doucement les lèvres. Toujours la bouteille d'eau en main. Le carnet de l'autre. Va-t-elle vraiment le faire ? « Tu as trois secondes pour t'armer d'une bouteille d'eau. » Elle attend que Juliet est finie de lire, fait tomber le carnet, lève le pouce. Un. Lève l'index. Deux. Oui, Jenny est vraiment sérieuse. Mais Juliet peut toujours faire machine-arrière. Sans doute. Ou peut-être pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:59










LOTERIE RP


- Oh que oui.

Juliet avait eu un instant d'énervement en parlant du patron qui avait quitté le magasin sans même prendre la peine de regarder si sa boutique était complètement vide mais Jenny avait raison sur un point. Elles espéraient toute les deux que le fait qu'il soit parti comme ca n'était pas un signe que c'était grave pour lui. Mais le propriétaire avait pensé à tout, fermer la boutique, mettre en route l'alarme, éteindre l'ordinateur mais pas vérifier les cabines, ce qui était un peu bizarre quand on y pensait. Mais les deux jeunes femmes n'allaient pas se morfondre sur leur sort et l'heure était à l'amusement en attendant que la boutique rouvre ses portes, ce qui n'était sûrement pas prêt d'arriver.

Juliet remercia la blonde pour la bouteille de jus d'orange et en but une longue gorgée avant de se mettre à rire quand la danseuse lui montra sa bouteille d'eau avec laquelle elle avait renversé un peu du contenant sur la blouse. L'antiquaire lut les paroles que Jenny avait écrit et se mit à rire à nouveau. Avant de se lever à toute vitesse afin d'aller s'armer d'une bouteille d'eau.

Quand elle revint devant la danseuse, elle avait déjà ouvert la bouteille et la secoua doucement pour montrer à la blonde qu'elle était prête. Et en une seconde, elle renversa un peu d'eau sur la jeune femme tout en rigolant.

- Que la bataille commence jeune femme.

Juliet se sentait comme une gamine qui s'amusait pour la première fois depuis un long moment et cela lui faisait un bien fou, elle en avait tellement besoin qu'elle en oubliait l'endroit dans lequel elle se trouvait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:00

Un peu de bonheur dans leur malheur. Le bonheur de s'être retrouvée l'une avec l'autre dans cette galère. Jenny n'aurait pu imaginer meilleure compagnie. Au moins, avec Juliet, le temps passe vite. Elles essayent des tenues, elles discutent. Elles parlent de ce gérant parti l'air de rien. La blondinette n'a jamais entendu pareille histoire. Et elle se dit que pas mal de monde ne la croira pas. Heureusement elle peut toujours prendre quelques preuves sur son téléphone. Comme cette dernière photo qu'elle a prise. Même si le selfie met plus en valeur les deux jeunes femmes et leur sourire que le magasin. Magasin qu'elles explorent à nouveau. Repassant plus ou moins là où elles sont passées lorsqu'elles étaient parties vérifier la porte de derrière. Arrivant devant le frigo de l'endroit. Qui contient assez de choses pour se désaltérer. Quant au grignotage, Jenny y pense mais elle donne d'abord à boire à la brunette. Avant d'elle même prendre une gorgée de sa bouteille d'eau. D'en renverser maladroitement aussi. Jusqu'à ce qu'un petit plan vienne se mettre en place dans son esprit. Elle. Juliet. Bouteilles d'eau. Il ne lui en faut pas plus pour déclarer la guerre à la jeune femme en face d'elle. Elle est sérieuse oui. Mais si l'antiquaire n'en a pas envie, elle laissera tomber. Sauf que l'antiquaire se prête bien trop au jeu et s'empare d'une bouteille à son tour. Jenny n'évite qu'à moitié le lancer d'eau et se jette à l'assaut de la brune. Elle rigole. Elle court après Juliet. Se fait courir après. Elle lance de l'eau, en reçoit. S'équipe d'une nouvelle bouteille d'eau et recommence. Se fichant totalement de l'endroit où elle est. Se fichant de mettre de l'eau partout. Elle ne se retrouve pas trempée mais une partie de ses cheveux, de son top, de son ventre, de son short, de ses jambes sont bien mouillés oui. Elle regarde Juliet un peu dans le même état qu'elle et continue de rigoler. Reprend son carnet qu'elle avait laissé sur la petite table. « Je crois que la bataille s'achève sur une égalité ! » C'est bien ce qu'on dirait oui. A moins que la brune n'ai un dernier petit coup en douce à faire ! Elle regarde la chemise qui épouse un peu plus les formes du corps de la brune. Notamment des jumeaux. « Je crois que notre style est encore plus parfait comme ça. » Elle se fait un peu de vent avec la main pour s'aérer. Tout cela lui a donné un petit coup de chaud. Déraisonnables. Elles le sont clairement en ce moment. Une chose qui risque de continuer encore un petit moment ? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:12










LOTERIE RP


L'amusement était à son comble avec cette bataille d'eau improvisée, Juliet avait commencé la partie en lançant d'abord un peu sur Jenny le contenu de sa bouteille. Jouer comme des ados pendant un spring break faisait oublier cette épreuve qui finalement s'avérait être plutôt agréable qu'embêtant. Elles avaient beau être coincée en plein milieu d'un magasin vide elles avaient finalement trouvé le moyen de s'occuper en plus d'essayer des vêtements.

Les deux femmes jouèrent un long moment avant de finalement finir sur une égalité comme le fit remarquer Jenny.

- En effet. Nous sommes bien trempées.

Juliet se regarda un instant et vit que sa blouse collait totalement contre ses jumeaux, elle avait d'ailleurs de l'eau coincée entre ses seins. Elle jeta sa bouteille dans une des poubelles et posa ensuite son regard sur Jenny.

- Tu connais le film Coyote Girls? Notre style me fait penser à ca.

Dit-elle alors en rigolant. Le film dont elle parlait avait deq filles sexys habillées dans ce genre là qui n'hésitait pas à mouiller la chemise pour faire plaisir aux clients du bar. Si elles avaient été dans un bar on les auraient sûrement obligé à monter sur le comptoir à cause de leur style et elles auraient du se déhancher... Mais heureusement ce n'était pas le cas, elles étaient toujours dans cette arrière boutique qui ressemblait maintenant à un terrain de jeu.

- Si on m'avait dit qu'un jour je m'amuserais comme ca à l'arrière d'un magasin je n'y aurais pas cru.

Elle signa alors un un merci à l'attention de Jenny.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 543
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:00

Qui aurait pu deviner que la situation serait aussi … hors de contrôle ? Une bataille d'eau dans une boutique de vêtement. Alors là. Mouillant des tenues qu'elles portent actuellement et qui pourtant ne leur appartiennent pas. Non, ce n'est pas raisonnable. Ce n'est pas raisonnable du tout. Mais elles s'éclatent. Elle bataillent. Elles se lancent tour en tour de l'eau en criant. Ou en mimant un cri pour Jenny. Si elle n'avait pas ce handicap, nul doute qu'elle aurait hurlé comme une petite fofolle à plusieurs reprises. La bataille se termine sur une égalité. Elles ne sont pas trempées mais on voit bien qu'elles se sont amusées avec de l'eau ça oui. « Moi je trouve que ça va ! Mais si t'en redemandes, je me ferais un plaisir de t'arroser encore ! » Elle pouffe inaudiblement. Au point où elles en sont, Jenny ne serait plus à ça près. Mais elles ont fait assez de dégâts comme ça. Les Coyote Girls ! Jenny rigole. Elle hoche la tête. Elle écrit. « Oui je connais ! Tu veux me voir bouger comme elles ? » Elle met la main devant sa bouche pour retenir un rire. Elle se déhancherait bien en ce moment oui. A condition que la brune la rejoigne dans la danse évidemment. Bien qu'elle ait du mal à l'imaginer bouger de la sorte. Mais la blonde avait tout autant de mal à s'imaginer Juliet faire toutes ces choses. Alors cela pourrait aller de surprise en surprise oui. Elle regarde l'antiquaire. Elle lit ses mots. Et elle porte la main sur son coeur alors que la jeune femme lui signe merci. Elle la regarde toute souriante avant de lui répondre par l'écrit. « C'est pareil pour moi ! Je ne regrette franchement pas qu'on soit enfermées là ! Et je te remercie à mon tour. Je dirais même qu'on devrait chercher à se faire enfermer dans un supermarché un de ces jours toutes les deux ! » Elle s'approche un peu de la brune et lui tends ses mots. La regardant lire le petit cahier. Elle n'est pas vraiment sérieuse mais ce serait tout de même une très chouette idée ! La blondinette regarde la brune avec sa chemise un peu trempée. Son style Coyote Girls qui lui va à ravir. Elle note rapidement. « J'ai de la musique sur mon téléphone si jamais tu veux continuer à te défouler ! Et si tu n'es pas une spécialiste de danse, je connais quelqu'un qui pourra te conseiller. » Elle penche la tête sur le côté et rigole. Elle n'entend rien Jenny, elle ne connaît donc les chansons que de nom. Mais elle sait très bien qu'il y a des trucs qui bougent. Alors si Juliet veut continuer de s'éclater, elle sait ce qui lui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [LOTERIE RP] Jenny-Juliet (#)   [LOTERIE RP] Jenny-Juliet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE RP] Jenny-Juliet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: