AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I need your words ~ Jack's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyDim 6 Mai - 21:41

I need your words ~ Jack's
EXORDIUM.
Si je suis proche de Jackson ? Bien sûr, de toute façon je suis proche de chacun d'entre nous, de cette fratrie Clarke, pour moi il n'y a bel et bien rien de plus important que ma famille à l'heure d'aujourd'hui, j'ai fini de mettre l'amour en priorité dans ma vie, ni même mes études, alors que c'est aussi très important pour moi. Tout le monde ne pourrait ou ne veut pas le comprendre, peu importe c'est ma vie et j'avance comme bon me semble ! Certes j'ai un lien beaucoup plus... Affectif avec Cam, oui après il y a quelque chose de plus spécial entre nous, comme un lien supplémentaire pourtant si invisible, c'est une partie de moi, elle peut m’apporter de la joie et du malheur comme personne, alors qu'avec Jack's c'est différent, lui c'est mon grand frère, il a cette stature de modèle malgré lui, malgré mon caractère de lionne surtout... Oui parfois je surpasse mon rôle de sœur et je n'hésite pas à jouer la donneuse de leçon, un peu comme si les rôles étaient inversés, mon côté trop protecteur envers les miens donne parfois des étincelles, tout ne peut pas parfaitement de toute manière, sinon c'est ennuyeux ! Et d'ailleurs en ce moment c'est loin d'être le calme, enfin c'était plus ou moins tendue avec l'annonce de Cam, oui elle qui devient mère avec cet énergumène, Aaron. J'aurais beau faire des efforts, je ne saurais le porter dans mon cœur et s'il la blesse encore une fois, je crois bien que je pourrais la venger sévèrement. Et s'il y a bien quelqu'un avec qui je voulais parler de tout ça, c'est bien sûr Jack 's, car oui avec Cam on s'est disputé, c'est con, mais c'est ainsi alors j'ai peut-être besoin de mon frère pour me remettre les pieds sur terre, me calmer un peu, il faut se serrer les coudes entre frères et sœurs.

Je lui avais donc envoyé un message pour qu'il passe à la maison, dans mon appartement, bon je n'avais pas eu de réponses mais je savais très bien qu'il allait venir, il a dû sentir la détresse dans mon message, le besoin d'évacuer et de discuter de cette situation, bien sûr aussi pour parler de tout et de rien, du boulot, des amours... Même si de ce côté-là je suis un peu muette, ça ne change pas de mes amis, j'aime savoir que mes proches vont bien, qu'ils avancent dans leur vie sentimentale, car sans amour, ou va le monde ? J'ai beau me renfrogner sur mon opinion ce n'est que personnel et je me réjouis du bonheur des autres, je suppose que j'irais en paix au paradis pour ça. Il est 19 heures quand j'ai enfin fini de réviser, je file sous la douche rapidement et à vrai dire en sortant je ne prends pas la peine de m'habiller réellement, je mets mon vieux pyjama rose, ceci fera sûrement rire mon frère d'ailleurs. Ne sachant pas s'il aura grignoté un truc ou non je sors un paquet de chips et je mets deux bières au frigo, puis je me pose sagement dans mon canapé en faisant défiler le fil d'actualité sur mon téléphone et c'est... Le trou noir, je m'endors soudainement, la fatigue pour sûr et c'est bel et bien ma sonnette qui me fait sursauter, j'ai le réflexe de regarder l'heure, il est 20 heures passées, j'ai dormis si longtemps ? En plus d'être mal habillée je vais avoir la tête dans le pâté, il va avoir de quoi rire quand je vais lui ouvrir, j'enfile mes sandales et je me dirige doucement vers la porte, que j’entrouvre.  « Mot de passe ? » Je reste sérieuse quelques secondes, puis j'ouvre la porte en grand et je tends mes bras pour recevoir un câlin de la part de mon frère adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
I need your words ~ Jack's Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

I need your words ~ Jack's Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyLun 7 Mai - 18:49

Tu m'as envoyé ce message de l'aprem. Alors que j'avais la tête noyé sous les pages internet, les dossiers papiers, la musique classique et tout le bazar ambiant. La joie oui. Bon évidemment tu pouvais pas savoir. Personne ne le sais d'ailleurs. Hormis les supérieurs et Nova. La famille c'est la prochaine étape. Alors ce soir c'est la bonne occasion pour moi de te parler de ça. Mais d'abord je t'écouterais. Je crois que t'as quelques trucs à me dire oui. Et je me prépare à subir « l'ouragan » un peu. Je sais pas pourquoi mais j'arrive à plus ou moins déceler … tes états d'âme dans tes messages. Ce qui est une bonne chose je pense. Au moins je sais à quoi m'attendre. J'ai bien ma petite idée sur la chose. Mais on verra. Si ce n'est « que ça » ça ira. Puis après je te dirais donc mes nouvelles à moi. Ca risque de pas te faire plaisir vu que la dernière fois que je suis parti en mission c'était pour plusieurs mois d'affilé. Sans vraiment trop de nouvelles. Bon cette fois-ci ce sera moins délicat. Enfin je pense. On verra bien et je veux pas spéculer. Vous êtes importants pour moi. Mon boulot l'est aussi. Et maintenant il y a Nova. Est-ce qu'elle est plus importante que le reste ? J'ai pas envie de répondre à cette question tellement les choses se passent bien entre nous. Je me suis donc mis deux rappels pour me sortir la tête du dossier et pas t'oublier. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai pas répondu à ton message en fait. Sans doute trop pris par ce que j'étais en train d'étudier. Bon tant pis. J'espère que t'as pas prévu autre chose de ton côté. Tu m'aurais renvoyé un message au pire je pense. Du coup j'arrive chez toi. Je sonne. J'attends un peu. Un peu beaucoup ? Non. Mais un peu quand même. T'es longue. Mais je ne te dérange pas visiblement. Car tu m'ouvres la porte et tu plaisantes. Crocodile … Ouais je sais pas pourquoi. 'Fin soit. C'est le bon mot de passe puisque tu ouvres. Je te souris et on se fait un calin. Comment ça vaaa ? Petite prolongation de câlin avant de te lâcher que tu puisses fermer la porte. Je remarque la tenue de combat et … la tête qui va avec. Je te dérange pas au moins, mamie ? Et oui j'insiste bien sur le mot. En rigolant. Sérieux Alé il est même pas 20h quoi. Enfin si. Merde je vois plus le temps passer moi. Désolé j'ai oublié de te rep. J'étais occupé, je me suis dit « après » et ça m'est sorti de la tête … Mais je prends le temps de passer quand même ce soir. Pour la famille je ferai toujours ça. Besoin d'aérer mon esprit. Même si … Ouep, la discussion risque d'être un brin délicate je pense.

_________________
Paw Patrol Squad for life
I need your words ~ Jack's 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyMar 8 Mai - 13:45

I need your words ~ Jack's
EXORDIUM.
Je pense que Jackson sait très bien pourquoi je voulais le voir, oui bien sûr parfois c'est sans raison, j'ai juste envie de le voir, parler de tout et de rien, sentir sa présence rassurante pour moi, car il reste mon grand frère et même si parfois avec mon sale caractère les rôles s'échangent un peu, il n'empêche qu'il reste comme mon protecteur, il saura toujours me calmer et me détendre, je pense que chacun d'entre nous entretient un lien différent les uns avec les autres, ça fait notre différence, notre force, car peu importe les événements on finit toujours par être soudés et j'espère que ceci ne cessera jamais, j'en serais malade, détruite. Est-ce que Jack's va venir ? J'en suis sûr, je pense à la limite qu'il oublie volontiers de me répondre s'il compte passer, plutôt que de me planter sans oser venir voir sa petite sœur, non mais, ce serait indigne nan . Alors non je ne me fais pas trop de soucis et je sais que j'ai juste à patienter sagement après avoir pris ma douche, si bien que je tombe dans les bras de Morphée plus rapidement que prévu, de toute façon ce n'est pas grave, mon frère peut bien me voir dans n'importe quel état, on s'en fiche tous les deux ce qui est normal.
Quand la sonnette résonne dans l'appartement je me réveille en sursaut, je comprends tout de suite que c'est toi, je me lève tant bien que mal et une fois la porte entre ouverte je te demande le mot de passe  « Crocodile … » Je ne m'attendais pas à ça, je souris et profite de se tendre câlin, ça fait toujours du bien de la part des gens qu'on aime, surtout moi qui suis assez tactile, enfin je l'étais bien plus avant... Maintenant j'avoue que je me mets parfois sur la réserve, comme si inconsciemment mon corps avait peur de recevoir trop d'attention. Puis on se lâche et je referme la porte, mais je me retourne brusquement vers toi en fronçant les sourcils, Mamie ? Je te tape alors dans l'épaule pour manifester mon mécontentement «La mamie elle te dit va te faire voir ! » Qui ne se taquine jamais entre frère et sœur ? « Désolé j'ai oublié de te rep.» Je lève alors les yeux aux ciels en expirant fortement, ça ne m'étonne pas du tout, dans le fond je le savais très bien.  « Te trouve pes des excuses, c'est bon je sais bien que je ne suis pas ta sœur préférée et que je ne suis pas le centre du monde...  » Je reste sérieuse quelques secondes, puis je mets à rire et j'avance un peu dans la pièce, je lui fais signe d'aller s'asseoir, je vais alors à mon frigo chercher les deux bières que j'avais mises aux frais et je reviens rapidement vers Jack's qui c'était donc assis, je lui tends une des boissons et je m'assois à mon tour lourdement sur le canapé, comme si j'avais tout le poids du monde sur mes épaules. « Mais sinon oui ça va, enfin ça pourrait aller mieux, avec Cam ce n'est pas le top en ce moment, je crois que... Je n'ai pas été assez compréhensible sur ce coup-là... Elle t'en a parlé ? » bien sûr qu'il était au courant de grossesse mais je voulais savoir si elle lui avait parlé de moi, de notre "dispute" et puis je voulais aussi savoir ce qu'il pensait de cette nouvelle, de cet Aaron qui entre de nouveau dans nos vies.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
I need your words ~ Jack's Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

I need your words ~ Jack's Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyJeu 10 Mai - 10:03

Bon. Tu traînes là. Tu sais que je passe pourtant ! Ou bof. C'est que rarement j'oublie de t'envoyer un message pour confirmer quand même. Pour infirmer là c'est pas pareil. Quand je peux pas je te le dis au moins tu te trouves autre chose pour ta soirée. Sinon c'est assez énervant. J'aime pas quand on me fait le coup. Ce qui est chose rare donc ça va. Mais oui je suis bien là. Prêt à t'écouter. Et prêt à ce que tu m'écoutes car j'ai un petit quelque chose à te dire moi aussi. De quoi te ravir j'en doute pas ... Mais on savait que ce jour arriverait non ? Et puis ça va ce sera pas comme la prison. C'est une mission beaucoup plus civilisé. Trop même. Parce que Beethoven, Picasso et Rodin j'en ai jusque là quoi ... Et je suis encore loin de mes peines. Ce qui est « drôle ». Mais surtout déprimant en fait. Heureusement quand c'est comme ça je peux compter sur Nova. Et sur toi aussi ! D'un bon gros câlin quand t'ouvres la porte d'abord. Et de ... d'une critique sur ton look. Vestimentaire principalement. La tête ça va encore, c'est pas celle du réveil. Même si t'es adorable au réveil j'en doute pas. Et donc la mamie me frappe. Et me dit des grossièretés. Je rigole. Oula oula. Attention mamie, on risque la crise cardiaque là. Noooon j'arrête pas. Ca me fait plaisir. Non mais je ris. Les mamies elles frappent pas aussi fort. Et elles sont polies, elles ! Parce qu'aller me faire voir hein non merci. Ca aurait pu être pire remarque alors ça va. Je m'excuse de mon oubli. Sinon je vais encore me faire frapper. Faut pas croire. Je suis le plus vieux de la fratrie mais c'est moi qui subit le plus ... Ou pas, on est égalité niveau tracas et chambrage de chacun. De toute façon j'ai jamais caché le fait que je te considérais comme la jumelle maléfique ... Sauf que je dis exactement la même chose à ta soeur. C'est plus drôle comme ça. Mais en ce moment l'ange c'est toi. Et t'as intérêt à le rester. Je te suis dans ton chez toi et je me pose tranquillement. Le temps que t'aille me chercher une bière. Quelle petite soeur attentionnée tu fais. Je rigole en prenant la bouteille et tu chutes dans le divan. Comme un ... cachalot. Ouais pourquoi pas. Tu vas bien. Enfin ... moui. Et tu perds pas de temps pour m'en parler. Si tu veux parler d'Aaron et du bébé oui elle m'a dit. Elle m'a aussi dit que ça avait été plus que tendu quand elle t'a annoncé la chose. En même temps si tu l'avais bien pris je crois qu'elle se serait demandée quoi. Et encore ... Tu sais pas qu'en réalité cela fait genre 1 an qu'ils se sont remis ensemble. Et comme Cam' m'a dit de rien dire ... Ce qui me fait chier parce que bon. Après tu as réagis à chaud. Cam' peut pas non plus dire qu'elle comprend pas ta réaction. Mais depuis ça va mieux non ? Ok je pense qu'on a tous remarqué que ... Que c'est peut-être plus comme avant. Mais vous vous faites pas la gueule non plus ? T'as pas intérêt à lui faire la gueule non. Sinon je te remonte les bretelles. Après en ce moment je suis peut-être un peu plus dans ma bulle avec Nova. Alors ça se trouve j'ai mal cerné la chose entre vous deux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
I need your words ~ Jack's 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyLun 16 Juil - 18:49

I need your words ~ Jack's
EXORDIUM.


Est-ce que j'aurais dû tatillonner sur le fait que je n'ai pas eu de réponse à mon message ? Peut-être... Mais on est plus là, et puis je sais bien que quand il est au boulot il est à fond, même si parfois c'est juste qu'il m'oublie, non, ça il ne l'avouera pas malheureusement, mais je lui pardonne volontiers, ça reste mon frère après tout il peut bien y avoir une guerre entre nous, je pense que ça se résoudra par la suite, mais je dois avouer que jusqu'à maintenant les disputes avec Jack'es sont rares et tant mieux. «Oula ou là. Attention mamie, on risque la crise cardiaque là.» Je fronce un peu plus les sourcils, on dirait bien qu'il veut encore un coup de plus pour lui remettre les idées en place ! « Tu verras la mamie, quand je viendrais te voir dans ta maison de retraite mytheuse plus tard, là je te ferais la misère, car de nous deux c'est quand même toi le plus vieux ! » un clin d’œil et je m'en vais donc chercher des bières au frais quand il balance sa réflexion de jumelle maléfique pour au final me remercier de mon attention dix secondes plus tard ! « fait attention, comme je suis si maléfique j'ai dû l'empoisonner avant... » puis je m'étale dans le canapé en venant rapidement dans le vif du sujet, ce qui me préoccupe grandement pour l'instant. « Si tu veux parler d'Aaron et du bébé oui elle m'a dit » en même temps c'est évident qu'il est au courant, alors je l'écoute attentivement sans broncher pour le moment, déjà pour savoir si Cam avait raconté la même version que la mienne et pour voir aussi de quel "côté" il se positionne lui dans tout ça, après tout c'est le grand frère il a un rôle à jouer. « Oui voilà il ne fallait pas non plus qu'elle s'étonne que j'aie une réaction plutôt... Négative sur l'instant, je veux dire il nous l'a déjà détruite une fois, il peut très bien le faire à nouveau, rien ne me prouve que cette fois il va être digne d'elle, je veux pas qu'elle souffre... » Non, je ne voulais plus qu'elle ait mal pour lui, et je ne voulais pas la voir souffrir à cause d'un homme, je ne veux pas que comme moi une partie d'elle-même soit brisée de l'intérieur avec se devoir de tout étouffer au fond de soi pour ne pas faire peur aux proches. «Mais vous vous faites pas la gueule non plus ?» J'hausse des épaules et j'ouvre ma bière, je prends une gorgée avant de parler à nouveau «Remarqué que ce n'est plus comme avant, de quoi ? Entre Cam et Aaron tu veux dire ? Moi je l'ai pas revue depuis bien longtemps lui et je m'en porte pas plus mal... Et oui on peut dire qu'on se fait pas la gueule, je me suis un peu excusé, enfin je lui ai dit que je ne voulais plus rien louper de cette grossesse, mais je n'ai pas non plus voulu la froisser à rentrer dans le vif du sujet à nouveau... C'est une super nouvelle, mais est-ce qu'ils sont prêts ? Je pense pas que se soit assez solide entre eux pour vivre ça maintenant. »
Il n'y a rien de méchant dans tout ça, juste le fond de ma pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
I need your words ~ Jack's Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

I need your words ~ Jack's Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyJeu 19 Juil - 20:08

Ouais je dois pas trop déconner avec tout ça car j'ai presque dix ans de plus quoi. Dix ans. C'est beaucoup quand même. Mais c'est pas pire qu'avec Lei'. Façon le jour où je serai vieux, tu le seras aussi. Fais pas genre là à me dire que tu me mettras la misère. Déjà hors de question d'aller dans un truc miteux. Et puis façon je serai toujours plus fort que toi. Même quand j'aurais quatre-vingt ans. Y'aura que quand je serai mort où là ok j'admets ... Drôle de conversation hein ? Mais ça me gêne pas de parler de mort. Si on suit la logique, je vais mourir avant vous. C'est pas comme si j'étais en train de dire que j'allais m'éteindre demain. Sauf si ... tu as empoisonné la bière ! Alors j'écarquille les yeux. Je pose la main sur le coeur. Argh. Orgh. Et je fais exprès de très mal jouer le truc. Alé ... Tu ... Et je tends la main vers toi. Avec un trop grand sourire pour être crédible. Puis je me marre avant qu'on entame un sujet sérieux. Très sérieux. Là on rigole moins. Cam' et Aaron. Et leur enfant. Ca alors hein ? Je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne suis pas forcément d'accord sur tout. Détruite, le mot est fort. Ok Cam' était pas bien mais il a jamais rien fait de véritablement mal avec Cam'. Il lui a jamais rien promis je crois. Il l'a pas trompé. Enfin j'espère pour lui. Parce que là je peux m'énerver en effet. Juste que ... Bah s'il n'avait pas de sentiment à quoi bon persévérer dans cette relation ? Mieux valait qu'ils se quittent à ce moment que plus tard où ça aurait été encore plus dur. Mais maintenant parait qu'il l'aime alors je comprends plus rien ... Et si c'était que passager ? C'est pas comme si mettre en garde Cam' allait changer quoique ce soit façon. Du coup on continue. T'as pas très bien compris ce que j'ai dit alors je t'interromps rapidos. Non. Entre toi et Cam'. Et du coup tu m'expliques que ça va quand même. Que tu veux être là toi aussi pour ton futur neveu ou future nièce. Ton constat final est cinglant mais ... logique. Je pense plus ou moins la même chose. Ouais je vois. Façon Cam' se doute bien de ce que tu penses. Pour être honnête avec toi je les imagine pas trop avoir un enfant non plus. Et j'espère que ça sera pas une excuse pour qu'ils restent ensemble. Ce qui est fait est fait là alors on peut juste ... Etre là pour elle. Et le futur bébé. Et faudra faire avec Aaron. Peut-être lui laisser un soupçon de deuxième chance quand même ? Je te regarde. Je te juge. Mais s'il se plante tu vas pas le louper c'est certain. Et Cam' non plus d'ailleurs. Même si la pauvre peut-être qu'elle en peut rien. Si c'est l'amour qui la pousse elle à être avec lui comment tu veux faire autrement ? Je crois que ... je peux commencer à dire que je comprends. Jusque là on peut pas dire que j'ai été super amoureux d'une fille. Mais avec Nova ... Avec Nova c'est différent. Et je serais peut-être prêt à faire un peu n'importe quoi pour elle si ça se trouve.

_________________
Paw Patrol Squad for life
I need your words ~ Jack's 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

I need your words ~ Jack's
EXORDIUM.

Bon il est sur qu'en réalité même à la maison de retraite j'oserais jamais traiter mon frère ainsi, mais on sait bien que c'est juste histoire de se taquiner nous deux, dix ans ce n'est pas énorme mais quand on commence à vieillir ça peut faire toute la différence quand même ! « Pfff... C'est ce que tu dis, dix ans de plus c'est énorme, tu perdras la boule, je te ferais des croches pattes tout le temps, histoire que tu souffres pas trop à la fin » Je disais ceci avec un sourire ironique. Et je crois qu'il se prend un petit peu trop aux jeux, soudainement monsieur semble s’affaiblir et fait style de s'étouffer, j'arque un sourcil en m’effondrant dans le canapé, zéro crédibilité Mon Frère. « Change pas de métier, tu n'as pas loupé ta vocation ça c'est sûr ! Fait attention qui sait, tu pourrais bien me donner l'idée de t'empoisonner une prochaine fois pour être débarrassé de toi avant d'être vieux, moche et chiant ! » et je lui tire la langue comme un gamin avant un éclat de rire.

ais la bonne humeur ne reste pas longtemps quand on atteint le sujet sensible " Cam", alors que j'avais peut-être sévèrement exprimé mon point de vue sur Aaron, Jack's prend la parole et il semble être plus gentil, le mérite il ou pas ? Je fronce un peu les sourcils à cette première phrase en remuant la tête « Rien fait de mal ? Moi je l'ai pas ressenti comme ça, franchement pas besoin de la tromper ou autres pour détruire quelqu'un, juste les sentiments et les mots peuvent terriblement blesser !... Il n'est pas digne d'elle à mon goût. » Je prends une respiration avant de continuer sur ma lancée « Et puis moi non plus je ne comprends pas, on ne peut pas être amoureux de quelqu'un, ne plus l'être, l'être à nouveau... Il ne sait pas où il va on dirait. » Peut-être que c'est un peu cru, mais au moins avec Jack'es je peux m’exprimer librement et puis il n'ira pas tout répéter à Cam, de tout faon elle sait bien ce que j'en pense, même si je vais faire des efforts pour elle et le bébé. Je t'écoute attentivement, une excuse pour qu'ils restent ensemble cet enfant ? Oh oui, ça arrive si souvent de nos jours de prendre les enfants pour se donner une nouvelle chance, ce qui est pourtant souvent un échec, l'amour ça ne se contrôle pas. « Pour moi ils ne sont pas prêts pour une vie de parents, ils ne savent même pas vraiment ce que c'est une vie de couple sereine, ça va trop vite! Une chance, oui, enfin c'est bien grand mot, je lui laisse le bénéfice du doute comme quoi ce n'est pas un... » Pour rester poli je ne termine pas ma phrase, ce qui me brûle pourtant les lèvres. Quand tu parles d'amour, je baisse soudainement le regard et je bois deux ou rois gorgés de ma bière, l'amour, ce mot qui me terrifie tellement, mais j'essaye de rester objective pour les autres. « Oui je sais bien que l'amour ça fait pousser des ailes, mais bon il faut quand même essayer de rester sur Terre, où ça fait très mal quand tu tombes... » J'expire doucement et attrape ma télécommande histoire de mettre un peu de sons en fait et je tombe sur les Simpson, je souris brièvement et replonge mon regard dans celui de Jack's « J'espère que leur amour sera plus fort que tout en tout cas... »

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
I need your words ~ Jack's Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

I need your words ~ Jack's Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's EmptyLun 3 Sep - 20:28

Souffre pas trop ?? Ca veut dire quoi ça ? Que tu voudras me faire tomber pour m'achever ! Sympa ! Remarque si c'est pour devenir une larve ou souffrir à mort j'avoue que ... Que je préfèrerais que tu m'achèves. Chose que tu n'aurais pas le courage de faire je pense. Est-ce que moi je l'aurais à l'inverse ? Je pense pas non plus au fond. Beaucoup trop difficile à dire. Mais d'ici là on a le temps pour continuer de délirer. Et moi d'améliorer mes talents d'acteurs. C'est exagéré exprès ! Tu connais rien au théâtre et au jeu d'acteur toi. Vraiment rien non. Alors chut ! Moque toi. T'es tellement douée que tu pourrais te tromper de verre. Ou de poison. Et je me retrouverai à devoir aller urgemment aux toilettes plutôt qu'à la morgue. Quoique si tu forces la dose de laxatif pour un vieux ça peut l'achever. Réflexion très très étrange je sais. Parler de mort c'est pas cool. Alors on change de conversation. Pour un sujet pas méga cool non plus faut l'avouer. Surtout que nos avis divergent un peu. Peut-être que je sais pas tout mais de ce que j'ai pu comprendre il ne lui a jamais fait miroiter tant de choses. C'est peut-être Cam' aussi qui ... qui s'est imaginé certains trucs. Alors certes il aurait pu faire en sorte d'arrêter leur relation plus tôt. A moins qu'il l'aimait un peu quand même. Puis plus. Mais maintenant oui. Je pense comme toi. Après ça peut peut-être nous arriver un jour et on se sentira con. Con de pas l'avoir compris. Et con parce que ce serait mieux de vraiment se décider quoi. Après encore une fois on est pas dans son cas alors on peut pas forcément parler non plus. Idem pour le bébé. Ils ne l'ont pas voulu. Je pense. Tu le sais toi ? Merde. Faut pas que je gaffe là-dessus. Mais au pire tu te doutes bien je pense. Con. Tu peux le dire ... Même si je partage pas vraiment. Il y en a plein qui n'étaients pas prêts non plus c'est pas pour autant que ça n'a pas marché. Honnêtement je me fais pas trop de soucis de ce côté là avec Cam'. Elle va parfaitement gérer son enfant. Même si elle doit l'élever seule. Puis on sera là nous tous alors niveau coup de main elle aura des tas de paires de bras sur qui compter. Et ce petit sera aimé ça oui. A défaut, ou pas, que ses parents s'aiment eux. Les ruptures c'est jamais facile non. Et plus tu grimpes dans les sentiments, plus ça fait mal quand tu chutes comme tu dis. Ca c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand les sentiments sont réciproques et que ça te pousse à toujours aimer un peu plus. Une chose dont je suis parfaitement en train de me rendre compte avec Nova. C'est aussi ce que je leur souhaite.

_________________
Paw Patrol Squad for life
I need your words ~ Jack's 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need your words ~ Jack's (#)   I need your words ~ Jack's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your words ~ Jack's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: