AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 The distance doesn't matter - Jack Thompson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 22:26



Jack Thompson
I know you. I walk with you, once upon a dream.

nom ○ Thompson prénoms ○ Jack âge ○ 30 ans (29/01/1988) lieu de naissance ○ Dans la même ville que son grand frère à Wellington en Nouvelle-Zélande statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Commercial dans le domaine automobile groupe ○just wanna have fun  avatar choisi ○ Taron Egerton

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
#1 Jack conduit une Mustang Boss 302 de 1970 qu'il a importé des États Unis. Il aime la silhouette agressive de ce modèle.
#2 Des nombreux voyages qu'il a fait, la baie d'Ha Long au Vietnam reste un des plus beau endroit qu'il ai vu.
#3 Lors d'un voyage en Suède il est tombé amoureux des aurores boréales. Il pourrait les contempler toute sa vie qu'il ne s'en lasserait jamais.
#4 Quand on en a beaucoup l'argent ça peut monter à la tête surtout quand on peut acheter tout ce qu'on veux avec. Comme de la drogue. Dans son passé Jack à eu des problèmes de drogue. Il prétend que c'est terminé, mais allez savoir.
#5 De toutes les filles qu'il avait vu défilé dans sa vie, une seule avait retenue son attention. Elle s'appelait Kala. Mais elle était fiancée lors de leur rencontre et envisageait de se marier le mois prochain. Ils avaient eu une aventure de deux semaines avant qu'il ne la laisse pour rentrer en Nouvelle-Zélande.
#6 Outre sa passion pour les voitures, Jack aime le dessin et la musique.
#7 Son meilleur ami s'appelle Victor et c'est un Carlin. Il avait vendu une voiture au fils du propriétaire du chenil qui lui avait fait visiter les locaux. Il avait récupéré le petit chien dans le refuge juste avant qu'il ne soit euthanasié. Depuis il l’emmène partout ou il va.
#8 Jack est quelqu'un de très avenant. Il aime tout le monde du moment qu'on est sympa avec lui. Il se bat très rarement. En revanche il adore les gros mots, surtout dans les langues étrangères.
#9 Il parle quatre langues : anglais, français, espagnol et suédois (oui il aime la suède... et l’Australie!)
#10 Il adore les animaux et contribue à aider les associations qui s'occupe d'eux en faisant de généreux dons.
#11 Jack apprécie les sports extrêmes pour la dose d'adrénaline qu'ils lui procurent. Dans ces moments là il se sent vivant.  
#12 Sa nourriture préférée reste le hamburger-frites accompagnés d'une bonne bière. D'après lui ont est jamais déçu avec ça.
#13 Il à un grand respect pour la gente féminine. Il les admire autant qu'il les aime.
#14 Jack aime parfois se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Lors de soirée, plus d'un homme est déjà venu le voir lui faisant comprendre l’intérêt qu'il lui portait. Au lieu de leur faire comprendre qu'il n'était pas intéressé, il les laissait tenter de le séduire. Ça le flattait plus que ça ne le dérangeait.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ loljack âge ○ 21 ans pays/région ○ France présence ○ 5 jours sur 7 comment as-tu connu island bay ○ En trébuchant dessus. scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien raison de ton inscription ○ Le forum est accueillant et le thème intéressant dernier mot d'amour ○ It's a good day, to have a good day
  
Code:
<pris>○ taron egerton </pris> jack thompson




Dernière édition par Jack Thompson le Sam 12 Mai - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 22:26



l'histoire de ma vie
Don't trust what you see, even salt looks like sugar

Jack est le deuxième des enfants de la grande, riche et influente famille Thompson. Famille exemplaire et prospère aux yeux de ceux qui n'en faisaient pas partie. La vérité était qu'ils vivaient sous le joug d'un père et d'un maris qui ne se comportait pas comme tel. Dave Thompson. Oui il avait réussit dans la vie, il était riche et avait une famille plus que parfaite, mais à quel prix ?
Jack ne s'était jamais plaint de la qualité de vie qu'il avait reçu durant son enfance. Tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Il avait eu tout ce dont un enfant de son age pouvait rêver. Il avait grandi dans les plus belles demeures entouré de son grand frère et de sa petite sœur, grâce à qui il n'avait jamais manqué de compagnons de jeux. Tout leur était dû. Tout était parfait à cette époque. Ils étaient trop jeunes pour que leur père ne daigne leurs accorder son attention. Il était bien trop obnubilé par son travail et sa soif intarissable de pouvoir.
Écoles prestigieuses dès son plus jeune âge Jack avait bénéficié du meilleur enseignement qu'il puisse y avoir. Il avait été bon élève durant toute sa scolarité, faisant ainsi honneur à sa famille. Durant toute son enfance il avait été un enfant modèle à qui l'on ne pouvait rien reprocher.
Leurs père était un homme de caractère, froid et puritain. Il avait formé chacun de ses enfants à devenir les meilleurs quoi qu'il en coûte. Peut importe la souffrance qu'il engendrerait. Parfois Jack avait l’impression qu'ils étaient venus au monde simplement pour succéder à la fortune des Thompson.

Pour son frère aîné, James, tout avait changé lorsqu'il était entré dans l'enseignement secondaire. Leur père l'attendait au tournant. Dès qu'il le pu il commença à lui donner des responsabilités, à le forcer à repousser ses limites pour faire de lui le meilleur. Il avait ainsi décidé que James deviendrait son digne successeur. Et en tant que digne héritier il n'avait pas le droit d'échouer. C'était pourquoi il avait réussi avec tant de brio et qu'il était devenu le meilleur des trois enfants de cette famille. Et même malgré sa grande réussite le père avait eu du mal à montrer de la fierté envers son propre fils.
Pour Jack ça avait été différent il avait eu plus de liberté dans ses choix. Mais plus il vieillissait et plus il se rendait compte de ce que son père faisait. Et peut à peut la réticence à faire ce que Dave attendait de lui le gagnait.
Jack avait toujours eu du mal avec la façon de faire de son père même si il n'avait pas autant bénéficié de son attention que son frère. Heureusement pour Jack il était le deuxième enfant de la fratrie et grâce à ça il avait pu passer sous le radar intransigeant de son paternel. Durant son adolescence Jack avait fait l'erreur de se dresser contre Dave Thompson mais il était vite rentré dans le droit chemin et s'était résolu à courber l’échine. Et pendant que Dave traçait l'avenir de Jack à sa guise ce dernier se  résolvait à vivre la vie qu'il aurait choisit pour lui, comme Dave l'avait fait pour James et comme il le ferait pour sa sœur. Jack avait longuement attendu de son frère aîné, son modèle, un signe de désapprobation quand au comportement de leur père. Car même si James ne montrait aucun signe Jack savait qu'il jouait doubles jeux avec leur père. James avait suivit les traces de Dave jusqu'à en devenir son ombre. Il aimait son frère de tout son cœur et avait ravalé cet arrière goût amère qu'avait la déception. Son frère avait quand même prit soin de lui, il ne devait pas l'oublier. Il s'était rendu compte un peut tard que rien n'y personne ne pourrait changer cet homme qu'ils appelaient père. Même avec la plus grande volonté du monde. Jack avait alors mit son ressenti de coté et s'était concentré sur sa réussite à lui.

Jack avait entrepris des études de commerce avant de se spécialiser dans la vente automobile. Il avait choisi cette voie grâce à son amour des belles voitures qu'il partageait avec son frère aîné. Son métier lui plaisait énormément et lui permettait de voyager dans de nombreux pays, en plus d'un salaire plus qu’intéressant. Autant dire qu'il avait eu l'occasion de poser ses fesses dans de sacré engins aux prix qui dépassaient tout entendement. Il y avait deux choses qu'il aimait plus que tout dans son travail : le faite de côtoyer des œuvres d'art sur roues et les voyages qui lui permettait de mettre de la distance entre son père et lui. Il n'avait jamais vraiment voulu se l'avouer mais son père le terrifiait. Et même si son frère, sa sœur et leur mère lui manquaient, dès qu'il avait l'occasion de faire un « voyage d'affaire » il y allait sans hésiter. Los Angeles, Paris, Tokyo, Sydney, autant de grandes villes et de raisons de faire la fête. Filles, alcool et drogues tout était permis tant qu'on avait l'argent. Toutes ces choses que leurs père leurs refusait, Jack ne pouvait pas s’empêcher d'en abuser. Car il savait pertinemment que lorsqu'il rentrerait à la maison s'en était finit de toutes ces âneries, il devra reprendre son costume de fils à papa avec zéro défauts et aux manières irréprochables.

C'était à la fin de l'année 2017 alors qu'il était en Australie sur une affaire de Cadillac Eldorado, lorsqu'on lui annonça la mort de Dave Thompson des suites de sa maladie. Jack se souvint être resté assis un moment, fixant le vide pendant qu'un poids énorme quittait ses épaules. Il avait ensuite prit le premier avion pour la Nouvelle Zélande. Il était resté longtemps auprès de sa famille après les événements avec le père.
Une fois Dave partit, la famille se mit à vivre comme elle aurait toujours dû le faire. Chacun devint plus souple, moins sur leur garde. Les trois enfants avaient cessés d'être au garde à vous pour leur père. L'atmosphère était bien plus détendue et c'était bien mieux comme ça.
Jack avait entreprit de faire un dernier voyage, à Dubaï pour son travail avant de rentrer au pays pour de longues vacances biens méritées.




Dernière édition par Jack Thompson le Lun 7 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 22:28

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour ta fiche  The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242
Taron est un excellent choix d'avatar   The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 22:30

Bienvenue à toi ! The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 22:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! The distance doesn't matter - Jack Thompson 838751658 The distance doesn't matter - Jack Thompson 2102931439

Chouette choix d'avatar ! The distance doesn't matter - Jack Thompson 3497041440


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 6 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 23:00

bienvenue à toi The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 23:01

taron, il est canon The distance doesn't matter - Jack Thompson 794295163 The distance doesn't matter - Jack Thompson 4164965148
bienvenue sur le forum The distance doesn't matter - Jack Thompson 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
The distance doesn't matter - Jack Thompson A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 23:36

Bienvenue officiellement The distance doesn't matter - Jack Thompson 2139827335

_________________
fly me to the moon. ϟ
The distance doesn't matter - Jack Thompson KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyDim 6 Mai - 23:58

c'est qu'ils sont tous beaux les thompson dis-moi The distance doesn't matter - Jack Thompson 3567569076
bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche The distance doesn't matter - Jack Thompson 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 6:34

bienvenue sur le forum avec cet excellent choix d'avatar !!!!
il nous faudra très certainement un lien avec l'un de mes comptes The distance doesn't matter - Jack Thompson 843031823 The distance doesn't matter - Jack Thompson 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The distance doesn't matter - Jack Thompson Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 8:45

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 11:26

Oh le ptit Thompson The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The distance doesn't matter - Jack Thompson 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 12:14

bienvenue officiellement parmi nous The distance doesn't matter - Jack Thompson 3551187679
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 13:50

Bienvenue The distance doesn't matter - Jack Thompson 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson EmptyLun 7 Mai - 15:16

Bienvenue par ici The distance doesn't matter - Jack Thompson 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The distance doesn't matter - Jack Thompson (#)   The distance doesn't matter - Jack Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The distance doesn't matter - Jack Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: