AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

awareness.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: awareness. (#)   awareness. EmptyLun 7 Mai - 3:00

asia stellini
love never dies.

love yourself ○ sierra andersson
titre du sujet ○ pseudo du perso

comme avant ? (fb) ○ billie wade

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Asia Stellini le Lun 9 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyLun 7 Mai - 3:08

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Asia Stellini le Lun 14 Mai - 23:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Asia Stellini le Lun 14 Mai - 23:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

vous pouvez y aller. awareness. 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyJeu 10 Mai - 16:37

awareness. 3497041440
j'viens par là pour voir si on garde le lien qu'on avait décidé ? awareness. 3919463073
et si tu voulais qu'on se relance notre rp aussi awareness. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptySam 12 Mai - 20:17

@Sierra Andersson ma belle ! awareness. 4164965148 awareness. 4164965148
j'allais justement repasser dans ta fiche ! awareness. 449023763
évidemment qu'on garde notre magnifique lien & qu'on peut se relancer le rp ! si tu veux, tu peux même reprendre ton post de l'ancien et on repart de là. (à moins que tu veuilles qu'on change quelque chose...) par contre, la très grande différence entre alma et asia, c'est que maintenant, l'amoureux d'asia est militaire américain et que présentement, il est en mission en afghanistan, donc elle a la maison pour elle toute seule. awareness. 2139827335 awareness. 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyDim 13 Mai - 13:45

Pour Sie, il y a quelques petites choses qui ont changé aussi awareness. 1113161770 Elle ne vit plus avec Colin à cause des déboires de madame et elle n'a plus aucune nouvelle de lui depuis des semaines. awareness. 4164965148 Du coup, elle plonge petit à petit dans un cercle sans fin où elle affronte tout ça avec pas mal de bouteilles d'alcool. awareness. 2006011667
Donc, je vais modifier mon post pour quelques petites phrases, et je peux nous relancer ça sans soucis awareness. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyDim 13 Mai - 21:20

@Sierra Andersson c'est triste pour la belle. awareness. 4164965148
mais t'inquiète pas, asia sera là, prête à aider et à la rescousse ! awareness. 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyMer 27 Juin - 16:53

Direct je m'impose awareness. 4164965148 Nate travaille à l'hôpital donc je me disais qu'on pouvait partir de là, si tu es intéressée, of course !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyMer 27 Juin - 19:56

troian awareness. 449023763 je peux ? awareness. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyLun 9 Juil - 17:08

@asia stellini une place va bientôt se libérer (une fois que j'aurais clôturé mon rp), t'as une idée pour le notre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyVen 13 Juil - 1:59

@Avery Valentyne bien sûre que je suis libre pour toi ! awareness. 449023763
alors elles se connaissent depuis quelques temps déjà grâce à leurs postes respectifs à l'hôpital de wellington, mais on avait parlé qu'à la suite de l'accident d'avery, asia lui viendrait en aide un peu comme sa "psychologue" privée ? donc elles sont collègues et puis deviendront plus amies, c'est ça ? awareness. 3497041440

donc est-ce qu'avery est de retour au boulot ou pas totalement ? elles auraient pu se recroisé dans un couloir et curieuse (mais surtout voulant avoir des nouvelles de vive voix) sia aurait demandé à la rousse comment elle allait ? ou tu préfères qu'on fasse déjà qu'elles sont plus amies qu'au départ ? awareness. 902541242

désolée, j'ai l'impression que je suis trop nulle niveau idée ! awareness. 794295163 awareness. 2839392890 awareness. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyVen 13 Juil - 2:02

gosh désolée du retard ! awareness. 794295163

@Siloë Reynold maintenant c'est bensonnnnn. awareness. 4164965148 awareness. 4164965148 awareness. 4164965148 j'espère que tu veux encore un lien ? awareness. 2139827335 mais si je ne m'abuse, on en avait pas déjà un avec alma ? ou alors c'était avec brooklyn cimorelli ? awareness. 1113161770 dans tous les cas, je suis partante !

@Nate Wayne pouhaaaaa ! et comment ! awareness. 449023763 awareness. 2693342364 j'adore trop trop trop le beau jesse ! awareness. 2139827335 donc ouais, on peut partir sur un lien de collègues de travail ! awareness. 1242777542 après, tu cherches quelque chose en particulier ? un besoin précis ? awareness. 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyVen 13 Juil - 10:28

un lien ? awareness. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. EmptyVen 13 Juil - 17:05

Asia Stellini a écrit:

@Nate Wayne pouhaaaaa ! et comment ! awareness. 449023763 awareness. 2693342364 j'adore trop trop trop le beau jesse ! awareness. 2139827335 donc ouais, on peut partir sur un lien de collègues de travail ! awareness. 1242777542 après, tu cherches quelque chose en particulier ? un besoin précis ? awareness. 4164965148

awareness. 3901455339 Bah écoute, j'ai pas de besoin particulier, mais je suis tout ouïe si tu as une idée en tête awareness. 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: awareness. (#)   awareness. Empty

awareness.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant