| Friendship is the key (Abraham) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Friendship is the key (Abraham) (#) Lun 7 Mai - 21:23 | |
|
Abraham James Lewitt I like your plan. Except, it sucks. So let me do the plan and that way it might be really good. les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Abraham Lewitt le Mar 8 Mai - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Lun 7 Mai - 21:23 | |
|
les femmes Rhea Prince TYPE DU LIEN ○ UnderCo Sami Lewitt TYPE DU LIEN ○ description du lien. Lydia Reddy TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Abraham Lewitt le Mar 22 Mai - 5:04, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Lun 7 Mai - 21:23 | |
|
les hommes Finn Llewellyn TYPE DU LIEN ○ UnderCo. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Abraham Lewitt le Mar 8 Mai - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mar 8 Mai - 0:50 | |
| |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mer 9 Mai - 5:13 | |
| Je vois que je suis déjà dans ta fiche On se trouve un lien, alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mer 9 Mai - 5:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mer 9 Mai - 11:53 | |
| un petit lien entre nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mer 9 Mai - 13:07 | |
| @Finn Llewellyn Que cherches-tu exactement comme lien jeune homme. Je t'avais promis t'en réserver un, mais j'ignores ce qui ferais ton bonheur! @Rhea Prince Certes! Une jeunesse rafraîchissante, chez un vieil ermite, que dire de plus ! Ah si ce n'est que je vais passer fort probablement un moment à recevoir des critique en matière d'art ! @Devon Morisson Tout à fait possible, une idée ou un besoin de quelques façons soit-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mer 9 Mai - 17:09 | |
| Ce que je vois ils ont tous les deux peur des araignées !!! Sinon il est arrivé quand sur Island Bay, je pense qu’on peut partir sur un lien amical, Louis le fils de Devon lui aurait échappé et il serait tombé sur Abraham, a force d´appeler son nom le Petit garcon aurait montré du doigt Devon! Son fils étant sa petite merveille ! Devon aurait été reconnaissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Jeu 10 Mai - 21:13 | |
| @Devon Morisson Il se pourrait pas plutôt que le fils en question ce soit perdu en passant par l'hôpital ? Puisque j'avoue que ce serait assez iconique d'avoir un enfant rentrer dans le bureau de Abraham. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Dim 20 Mai - 3:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Lun 21 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Mar 22 Mai - 19:54 | |
| Hey ! Je viens voir si un lien t'intéresserait ? Je n'ai pas beaucoup d'idées mais je me suis dis qu'ils habitent dans le même quartier et qu'ils sont un peu près dans la même tranche d'âge, donc qu'on pourrait forcément trouver un lien intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Dim 27 Mai - 15:02 | |
| Le plus facile comme base, ce serait de dire qu'ils sont voisin, maintenant, si on veut pousser plus loin, on peut dire (si ton personnage à résider sur la Nouvelle-Zélande depuis quelques années) qu'une amitié peut avoir lieu entre les hommes, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) Sam 2 Juin - 4:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friendship is the key (Abraham) (#) | |
| |
|
| |