AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Can we just laugh together ? [Rhea]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:30

@Asia Stellini Génial, oui c'est une bonne idée ! J'ai surtout besoin d'un cercle d'ami(e)s pour Rhea, puisqu'elle aime beaucoup se tenir avec des gens qu'elle apprécie. Du coup, si ça t'intéresse, on peut faire développer ce lien vers une amitié Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:58

Rhea Prince a écrit:
@Alena Kovalevski Elle a été là-dedans de ses 15 à ses 17 ans, donc presque au début de quand Alena l'a été Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 902541242

Effectivement, ce serait au moment au Alena s'est investie dans les magouilles de son mari.
Est-ce que Alena aurait pu rencontrées Reah dans une soirée par exemple ou elle aurait juste rencontré Killian ?
Depuis combien de temps Reah et Killian sont séparés ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:43

@Alena Kovalevski Je pense que Rhea aurait pu accompagner Killian un peu partout au début de leur relation donc c'est possible qu'elles se rencontrent à une fête oui. Sinon, elle n'est plus avec son ex depuis environ 6 ans. Rhea a été sortie du trafic par la police alors qu'elle allait avoir 18 ans dans un mois à peu près. Du coup, ils se sont séparés de la sorte Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Alena aurait su du coup pour Rhéa. Mais est-ce que Rhéa aurait su qu'Alena faisait comme elle (voir pire) ?
Leurs retrouvailles seraient bonnes ou mauvaises selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:11

@Alena Kovalevski Je pense qu'elle aurait pu savoir qu'Alena était dans le milieu, sans savoir précisément ce qu'elle faisait.
Je pense que les retrouvailles seraient un choc un peu pour Rhea puisqu'elle s'est construit une vie tranquille depuis le temps donc ça lui ferait remonter un tas de souvenirs. Elle ne sera pas contre Alena et ne cherchera pas à la dénoncer d'ailleurs (comme elle n'a même pas su dénoncer Killian), elle sera juste craintive en se disant peut-être qu'Alena cherche à la recruter de nouveau Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:14

Cool çà va être drôle Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 2139827335
Et puis Alena est à la retraite voyons Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 3497041440
Je t'ajoute vite alors :D Tu es dispo pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:29

@Alena Kovalevski Oui, allons-y comme ça !
J'ai beaucoup de sujets en cours, mais comme je mets ma limite à trois rps par compte, il me reste en effet une place de dispo avec Rhea Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:01

Je le commence si tu veux et je t'envoi le lien par mp.
Elles se croisent au musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:03

@Alena Kovalevski Si tu peux le commencer ça serait génial Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 902541242 Oui, au musée, où bien ailleurs, comme tu le souhaites Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:03

Pas de soucis je m'en occupe pendant le week end Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:22

@Alena Kovalevski C'est parfait, merci Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:19

eh bien tu peux compter asia comme une fidèle amie. Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1242777542 ce serait une relation réciproque, une belle amitié toute simple, mais elles peuvent se faire confiance et se raconter des choses plus "secrètes" et importantes ? Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:30

@Asia Stellini Effectivement, être confidentes me semble une bonne idée car Rhea est du genre à exposer facilement ses sentiments, donc à les exprimer verbalement en perspective Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:19

alors tout me va, c'est super ! Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 449023763
tu me le dis si tu veux qu'on se fasse un petit sujet. Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:56

@Asia Stellini Je veux un rp avec plaisir, sauf que je suis indisponible pour le moment Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 4271622108 Je peux te garder une place, par contre Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#)   Can we just laugh together ? [Rhea] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we just laugh together ? [Rhea]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: