| Can we just laugh together ? [Rhea] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Jeu 10 Mai - 3:30 | |
| @Asia Stellini Génial, oui c'est une bonne idée ! J'ai surtout besoin d'un cercle d'ami(e)s pour Rhea, puisqu'elle aime beaucoup se tenir avec des gens qu'elle apprécie. Du coup, si ça t'intéresse, on peut faire développer ce lien vers une amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| - Rhea Prince a écrit:
- @Alena Kovalevski Elle a été là-dedans de ses 15 à ses 17 ans, donc presque au début de quand Alena l'a été
Effectivement, ce serait au moment au Alena s'est investie dans les magouilles de son mari. Est-ce que Alena aurait pu rencontrées Reah dans une soirée par exemple ou elle aurait juste rencontré Killian ? Depuis combien de temps Reah et Killian sont séparés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Jeu 10 Mai - 23:43 | |
| @Alena Kovalevski Je pense que Rhea aurait pu accompagner Killian un peu partout au début de leur relation donc c'est possible qu'elles se rencontrent à une fête oui. Sinon, elle n'est plus avec son ex depuis environ 6 ans. Rhea a été sortie du trafic par la police alors qu'elle allait avoir 18 ans dans un mois à peu près. Du coup, ils se sont séparés de la sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Jeu 10 Mai - 23:59 | |
| Alena aurait su du coup pour Rhéa. Mais est-ce que Rhéa aurait su qu'Alena faisait comme elle (voir pire) ? Leurs retrouvailles seraient bonnes ou mauvaises selon toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 0:11 | |
| @Alena Kovalevski Je pense qu'elle aurait pu savoir qu'Alena était dans le milieu, sans savoir précisément ce qu'elle faisait. Je pense que les retrouvailles seraient un choc un peu pour Rhea puisqu'elle s'est construit une vie tranquille depuis le temps donc ça lui ferait remonter un tas de souvenirs. Elle ne sera pas contre Alena et ne cherchera pas à la dénoncer d'ailleurs (comme elle n'a même pas su dénoncer Killian), elle sera juste craintive en se disant peut-être qu'Alena cherche à la recruter de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 0:14 | |
| Cool çà va être drôle Et puis Alena est à la retraite voyons Je t'ajoute vite alors :D Tu es dispo pour un sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 0:29 | |
| @Alena Kovalevski Oui, allons-y comme ça ! J'ai beaucoup de sujets en cours, mais comme je mets ma limite à trois rps par compte, il me reste en effet une place de dispo avec Rhea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 1:01 | |
| Je le commence si tu veux et je t'envoi le lien par mp. Elles se croisent au musée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 1:03 | |
| @Alena Kovalevski Si tu peux le commencer ça serait génial Oui, au musée, où bien ailleurs, comme tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 1:03 | |
| Pas de soucis je m'en occupe pendant le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Ven 11 Mai - 1:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Sam 12 Mai - 20:19 | |
| eh bien tu peux compter asia comme une fidèle amie. ce serait une relation réciproque, une belle amitié toute simple, mais elles peuvent se faire confiance et se raconter des choses plus "secrètes" et importantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Dim 13 Mai - 0:30 | |
| @Asia Stellini Effectivement, être confidentes me semble une bonne idée car Rhea est du genre à exposer facilement ses sentiments, donc à les exprimer verbalement en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Dim 13 Mai - 21:19 | |
| alors tout me va, c'est super ! tu me le dis si tu veux qu'on se fasse un petit sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) Dim 13 Mai - 22:56 | |
| @Asia Stellini Je veux un rp avec plaisir, sauf que je suis indisponible pour le moment Je peux te garder une place, par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can we just laugh together ? [Rhea] (#) | |
| |
|
| |
| Can we just laugh together ? [Rhea] | |
|