AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guardian of my secret ~ Nathanaël

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyMar 8 Mai - 16:35

Guardian of my secret ~ Nath
EXORDIUM.
Parfois il y des moments, des périodes ou... On se sent un peu perdue . J'avoue, que mes derniers coups de griffe avec Camilla, ma sœur, m'ont quelque peu mis le cerveau en ébullition, alors oui j'en ai parlé avec Jackson pour calmer un peu les choses et peut-être remettre mes idées aux claires, mais ça ne suffit pas, je ne sais pas vraiment si c'est une part de culpabilité du fait d'avoir mal accueilli la nouvelle de sa grossesse ou si c'est aussi le fait qu'elle est décidée de se remettre avec Aaron sans même nous prévenir avant qu'ils avaient décidé de se remettre ensemble, d'essayer de nouveau, alors je ressens un peu de trahison aussi dans cette histoire, ça peut vous paraître exagéré, je m'en fiche. Et s'il y a bien une personne avec qui je peux m’extérioriser sur le sujet "Aaron- Camilla" c'est bien Nina, on était avant toutes les deux d'accord sur le fait que cette union avait été un échec et même si j'adore ma sœur et que je crois en sa bonne foi, je ne peux m'empêcher de penser que ce sera à nouveau un fiasco alors que cette fois un enfant sera en jeu, oui c'est bien pire et c'est ce qui me fait la plus peur. J'étais tranquillement chez moi quand je décidais de rendre visite à Nina, oui je tournais en rond dans mon appartement et même si entre moi et Cam il y avait eu une discussion plus calme depuis, j'avais besoin de me confier à quelqu'un qui avait déjà suivi les épisodes précédents de cette "idylle". J'avais essayé d’appeler mais je tombais directement sur la messagerie, je trouvais ça un peu bizarre, mais je décidais d'aller jusqu'au bout de mon idée et essayer de passer chez elle, après tout si je perds mon temps ou qu'elle est occupée ce n'est pas bien grave j'aurais au moins changé un peu d'air ! Je me change rapidement et enfile un jean skinny avec un débardeur noir loose, rien de fou après tout je vais juste voir une copine, un petit coup de mascara et je détache mes cheveux, en sortant de chez moi donc direction east bay, je ne mets pas très longtemps à arriver avec ma petite Fiat.

Je réessaye en bas de l'immeuble de la joindre, mais sans réponse, le soleil commence à tomber et je vois pourtant de la lumière à la fenêtre, si je ne me trompe pas ! Bon si je me souviens bien elle ne vit pas toute seule mais je n'ai encore jamais rencontré ses colocataires et je ne me suis pas non plus trop attardé sur le sujet il faut dire. Je monte tranquillement les marches en sifflotant un air de musique que j'avais en tête et une fois sur le palier j'hésite quelques secondes avant de me remémorer le bon numéro, 200 il me semble... Je frappe alors à la porte, il me semble entendre le son de la télé ou d'une radio, je patiente quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre doucement, j'affiche un grand sourire prêt à saluer avec joie mon amie, mais c'est la claque, ce n'est pas Nina qui se dresse devant moi, mais bien Nathanaël, je cligne deux fois des yeux, je ne suis pas folle ? Alors instinctivement je recule d'un pas, partagé entre la gêne et... La honte ? Nathanaël quand je suis revenue sans certainement qu'il ne s'en rende compte ce soit comme mon ange gardien, moi qui avais séjourné à l’hôpital un moment suite à mon agression en Australie, j’avais voulu finir cette convalescence dans mon pays loin de cet homme qui m'avait brisé et le destin avait fait qu'en sorte que je tombe sur Nath', il était devenue ambulancier et comme le monde est sacrément petit j'avais fini par le croiser dans les couloirs alors que j'étais encore dans un sale état. Il n'en savait pas plus que les autres, je ne lui ai jamais parlé de mon agression, mais il devait bien s'en douter il a l'habitude de voir de telles choses à son travail j'imagine... Lui, un de mes anciens petits copains de jeunesse en venait à prendre soin de moi, je lui avais fait jurer de ne dire à personne que j'étais déjà de retour en ville, je ne voulais que personne ne me voit ainsi ! Mais une fois que j'ai pu partir je l'ai tout simplement rayé de ma vie, et ça donc plusieurs mois que je ne lui ai donné aucune nouvelle ou répondus à ses messages alors que tout cela n'était que bienveillance de sa part. Alors oui aujourd'hui, en cet instant je me sentais con et vide, je secouais la tête doucement. « Je cherchais une copine Nina, désolé j'ai dû me tromper... » même pas de bonjour, je suis un peu décontenancé, le revoir ça me rappeler l’hôpital, l'agression, bref tout ce que je fuis, même si au fond lui ce n'était en rien sa faute, alors je commençais à me retourner dans l'idée de partir rapidement, vraiment minable Alénya, ce n'est pas du tout ton genre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyMar 8 Mai - 19:30

guardian of my secret.

ft alénaël
Quelques jours de congés ? Ce ne fait de mal a personne non ? Enfin, je sais très bien que pour moi c'est assez bizarre mais j'en avais complètement besoin, je ne me voyais pas du tout travailler h24 mais surtout que mon patron m'aurait imposer des jours, alors pourquoi pas les prendre. En plus il commence a faire moins chaud et ça ne me dérange pas du tout au contraire. Ca allait me faire encore plus sortir. Je suis bizarre je le sais très bien et je suis comme ça. Alors pendant une grande partie de la journée je suis partie faire du surf. Pourquoi ? L'eau est bien agité, mais aussi il y a vraiment moins de monde que je puisse surfer tranquillement. Seul ? Et alors, ça ne fait pas de mal du tout en faite. Et puis, comme on dit : mieux vaux être seul que mal accompagné. Non sérieusement, Nina bosse, Aaron aussi. Alors bon, je peux y aller tranquillement et me réhabituer tranquillement. C'est pas facile mais au moins je peux râler sur moi-même, tout seul, sans qu'on vienne me dire quoi que ce soit. J'étais alors rentré, j'avais pris soin de ne pas salir l'appartement, de me changer avant de monter dans ma voiture, enlever au maximum le sable. Après j'aurais les foudres de Nina et je n'ai pas envie. Je vais plus rigoler a la voir s'énerver pou le ménage, car ça me fera du bien de la voir comme ça. Mais elle n'est pas là quand je rentre. Elle doit sûrement être chez Sasha ou bien entrain de réviser dans un endroit paisible vue l'heure elle avait finit de travailler. J'allume alors la chaîne hifi, mets ma musique en Bluetooth puis je vais dans la salle de bain pour prendre une longue douche chaude. Je me mets a chanter comme un noise je sais qu'il y a personne. Je sors de la douche, enfilant un jogging et rien en haut. J'ai encore les cheveux mouiller, je m'amuse, je chante mais aussi je danse. Les vacances ne me vont pas en réalité. J'étais partie dans la cuisine, pour commencer a préparer le repas. Je peux bien faire ça ? Nina ne tardera pas a rentré, et si elle doit se coltiné le repas : non. Puis avec son anémie je sais se qui est bon ou non pour l'aider et pourquoi pas évité les cachets ? La musique de Deorro : Bailar passe en même temps, je viens alors danser tranquillement et chanter en même. Même si mon espagnole est nul je connais quelques mots quand même. Jusqu'au moment ou j'entends qu'on frappe a la porte, je viens m'essuyer les mains, baisser le son pensant que c'est les voisins, ou Nina qui a oublier ses clefs. J'ouvre rapidement et sors un : « Yep ? » Mais tout me paraît bizarre quand je te vois toi, devant chez moi. Je me pince doucement les lèvres entre elle. On a peut-être été ensemble il y a un moment, mais la chose qui m'avais le plus marquer c'était ton retour au pays. Je me souviens encore dans quel état tu étais quand tu es arriver a l'hôpital. Tu ne voulais rien me dire mais, je me doutais très bien de se que t'étais arriver. Ce doux visage qui avait limite défiguré, ce corps si frêle ou je suis content tu as réussi a reprendre quand même un peu, mais ce qui m'avais le plus blesser c'était ton cœur, on ressentait qu'il avait été meurtrie rien qu'à t'es paroles. Je te connaissais très bien et je savais que tu avais changer. Mais le truc qui m'avais le plus... blesser on va dire c'était que tu avais fais une croix sur moi. Je t'avais aussi promis de ne dire a personne ta venu et c'est se que j'avais fais. Je ne voyais pas pourquoi j'allais briser ta confiance surtout qu'on l'a fait auparavant, c'est pas moi mais quelqu'un d'autre. « Je cherchais une copine Nina, désolé j'ai dû me tromper... » Quand je te vois que tu es prête a fuir. Je viens doucement te retenir par le poignet doucement, j'avais peut-être été en colère entre toi mais je ne le suis plus à présent. « Alénya... Reste. Nina vit bien ici. » J'avais l'air con sur le pas de ma porte en jogging sans tee-shirt. Mais je rajoute rapidement. « Elle vit avec moi, elle ne te l'avait pas dit ? Mais... Elle ne va pas tarder a revenir, entre. S'il te plaît... » je dis doucement en te regardant dans les yeux, avec une voix assez calme et douce.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyMar 8 Mai - 20:12

EXORDIUM.
J'avais hâte de papoter, me poser dans un canapé un bon thé où chocolat chaud à la main et pouvoir un peu déverser mon sac, car avec Camilla je prends quand même des gants, je ne voudrais pas la blesser davantage suite à ma réaction négative et puis avec Jack's je ne voudrais pas spécialement passer pour une méchante qui reste bloquée sur le passé, oui je suis têtue, je suis rancunière, mais je ne souhaite que le bonheur de mes proches simplement, ce n'est pas si dur à comprendre après tout. Je sais, enfin j'espère que Nina me comprendra, qu'elle sera elle aussi un peu réticente face à ce nouveau couple, même si au final nous ne pouvons rien faire à part... Essayer de les soutenir ? Pour le simple bonheur de ce futur enfant, j'espère de tout mon cœur qu'il sera à la hauteur ou je serais bien capable de l'étrangler. Enfin en tout cas lui faire regretter s'il fait un pas de travers, il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dis et je vous assure que quand je m’énerve et que je me mets en mode tigresse, il faut mieux fuir. Bon après bien sûr il ne faut pas exagérer je viens aussi rendre visite à mon amie pour prendre de ses nouvelles, je me suis renfermé encore plus que d'habitude ses derniers temps et à part mettre quelques fois mes pieds au holster, ma vie sociale est peu développée, hormis ma famille ! Alors voir Nina ça me fait vraiment plaisir, avoir renoué si facilement le contact avec des connaissances de ma jeunesse je trouve sa cool, enfaite-il faut dire que j'ai même rarement des gens que je n'ai pas connus avant ma vie en Australie dans mon entourage, oui il faut que je m'ouvre un peu plus au monde qui m'entoure, mais je me concentre tellement sur mes études que j'en oublie parfois de profiter réellement de ma vie, mais courage c'est la dernière ligne droite cette année !

Je me prépare rapidement, j'arrive aussi rapidement chez la demoiselle, je sais bien qu'elle ne m'en voudra pas d'être venue à l'improviste, bon même si j'ai bien essayé de la joindre auparavant, j'aurais certes du m'y prendre plus tôt dans la journée pour être sûre de pouvoir la voir ! Bon l'imprévu ce n'est pas mal aussi parfois... Autant dire que quand tu t'attends à tomber sur ton amie rousse et que c'est bel bien un Nathanaël torse nu qui t'ouvre, tu ne t'y attends pas vraiment, même si c'est loin d'être ce petit détail de tenue qui me fait soudainement fuir et me met mal à l'aise, non la raison on la connaît tous les deux, même si j'avoue ne pas avoir été très claire vue l'issue des choses. J'aurais pu, j'aurais dû continuer à le voir en sortant de l’hôpital ne serait-ce que pur le remercier au moins, mais j'ai agi lâchement, ma façon à moi de me protéger c'est d'enfermer toute cette partie de mon passé dans une boîte et de l'oublier tant bien que mal, seulement tout le monde sait très bien que ce n'est pas en fuyant ses démons qu'on avance bien au contraire, peut-être même qu'à l'heure actuelle j'irais mieux si seulement j'avais réussi à extérioriser sur mes agressions, sur la dernière qui aurait bien pu m'être fatal, au fond je ne devrais pas avoir honte, mais je crois qu'en plus d'être brisé de l'intérieur j'ai honte d'être resté si longtemps avec cet homme violent, j'aurais dû partir bien plus tôt de cet enfer. Alors je décide de fuir, comme d'habitude, mais il m'annonce une chose que je ne savais pas, Nina vit ici, c'est Nathanaël son colocataire ? Peut-être qu'elle m'avait effectivement dit son nom, mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement ! Il m’attrape le poignet, oui ce geste et délicat, mais comme un réflexe j'ai envie de me dégager de cette moindre emprise et je retire mon bras, mais je reste figée un moment en l'écoutant parler « Elle ne va pas tarder à revenir, entre. S'il te plaît... » Je sens que c'est bienveillant, ma tête me dis de partir quand même, mais mon cœur me dis de rester, j'ai juste peur de devoir affronter des remarques, des questions, mais peut-être que ça me ferait aussi du bien d'avoir un ami sur qui compter, même si notre passé est ambigu et puis ce serait l'occasion de m'excuser, car il le mérite réellement. Je me retourne doucement vers lui, je ne le regarde que brièvement dans les yeux est laisse mon regard traîner au sol par la suite. « D'accord, je vais l'attendre un peu, mais si elle n'arrive pas je m'en vais et puis... Je ne voudrais pas non plus te déranger  » Il me laisse alors entrer, j'ai l'impression d'être une gamine honteuse et timide, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, par où commencer, une chose est sûre il faut briser la glace c'est le moment ou jamais. À peine a-t-il refermé la porte je prends la force de le regarder dans les yeux, un regard vitreux, faible ? « Je... Je suis désolé... » J'en reste là pour le moment, je sais très bien qu'il va me comprendre.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptySam 16 Juin - 21:00

guardian of my secret.

ft alénaël
Je ne m’attendais pas a se que ma soirée se finisse par une surprise, la tienne en faite. C’est sur que l’un comme pour l’autre ce n’est pas simple, on est pas trop à l’aise vue qu’on sait “quitter” subitement ou plutôt tu as arrêter de me parler du jour au lendemain. Quand j’ouvre la porte sur ton visage, ta chevelure blonde j’étais surprit, surprit que je ne pensais pas que c’était toi sur le coup. Alors que tu me dis que tu cherches Nina, je t’explique qu’elle vit ici, avec moi, bien sûr avec moi je vois que ça ne t’enchante pas. Avant que tu repartes je viens récupérer ton bras sans être méchant ou même avec force je voulais juste te retenir simplement. Mais quand je vois ton réflexe je m’en souviens bien, sur le coup je me recule un peu mais aussi je sais que c’est pas simple. Les bleues qui était sur ton corps, je m’en souviens comme si c’était hier. Alors que je te dis qu’elle ne va pas tarder mais surtout je te demande, je te supplie même de rester et de l’attendre à l’intérieur. Je glisse doucement ma langue sur le bout de mes lèvres puis je m’écarte doucement pour te laisser entrer tranquillement. « D'accord, je vais l'attendre un peu, mais si elle n'arrive pas je m'en vais et puis... Je ne voudrais pas non plus te déranger » Je referme doucement ma porte derrière toi, je te laisse entrer avant ça. Alors que je ferme ma porte, je cherche rapidement autour de moi un tee-shirt que je viens attraper pour l’enfiler rapidement. « Tu ne me dérange pas Alénya. Tu le sais très bien... » C’est vrai que ce n’était pas simplement du tout toute notre histoire mais faut bien, faut bien qu’on se retrouve un peu quand même. Puis bon, d’un côté si je voudrais t’en vouloir je l’aurais fait depuis longtemps, et je pense que je ne t’aurais même pas ouvert la porte pour être franc. Alors que tu viens me faire face mais aussi me regarder droit dans les yeux, je plisse doucement mes sourcils, je peux voir et reconnaître ce regard. Un regard triste mais aussi perdu en réalité. « Je... Je suis désolé... » Je sais très bien de quoi tu me parles, mais surtout je sais que ça ne devait pas être simple pour toi. Je m’approche doucement de ta personne, tu savais très bien que je ne suis pas quelqu’un de violent. « Vient par là Alé. » Je dis doucement avec une voix rassurante, je viens alors passer mes mains sur tes épaules avec douceur pour que je puisse te rapprocher de moi pour ce câlin d’amitié, un câlin qui veut te dire “c’est pas grave.” mais après cette courte étreinte je viens te regarder en souriant doucement. « Pourquoi tu t’excuse ? Tu c’est très bien que je ne suis pas rancunier et que je ne t’en veux pas. Vue l’état dans lequel tu étais, je ne t’en veux pas une seule seconde. » Je dis en souriant puis je te fais venir avec moi pour qu’on s’installe sur le canapé. « Tu veux boire quelque chose ? Eau, sirop, mais j’ai aussi de la bière, et tout autre chose. » Tu pouvais voir avec mon comportement que je ne t’en veux pas mais surtout que je veux que tu reprennes confiance en toi. Je ne suis pas comme tout le monde. Beaucoup pourrait mal le prendre mais pas moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyJeu 26 Juil - 19:34

EXORDIUM.

Est-ce une blague ? Une conspiration ? Il semblerait bel et bien que non, je me retrouve face à Nathnaël alors que je pensais venir voir paisiblement ma copine Nina, j'aurais su je serais resté chez moi... Enfin serait-ce un mal pour un bien comme on dit ? Forcément très vite j'ai plein de sentiments, de peur qui remonte à la surface et ma première réaction c'est simplement et lâchement tenter de fuir, si je ferme les yeux et que je tourne les talons il disparaîtra peut-être ? Il semblerait pourtant que non et il me retient avec une douceur extrême, j'hésite, mais je décide finalement de lui faire confiance et de mettre aussi ma fierté de côté en décidant de renter dans cet appartement. Il met un t-shirt tant dit que je suis encore un peu sous le choc, ma première initiative . M'excuser rapidement, il ne méritait pas que je le raye de ma vie si facilement, il m'avait tant aidé à mon retour, ce mec-là, c'est un ange. Je lui dis simplement que je suis désolé et là il me prend dans ses bras délicatement, je suis un peu crispée sur le coup mais je le laisse faire, je sais qu'il est bienveillant, que c'est juste pour me rassurer rien de plus et pourtant ça me fait un pique au coeur, je crois bien que c'est la première fois que je laisse un homme avoir un geste de tendresse envers moi depuis mon "accident" hormis bien sûr de la part de mes frères... Cette étreinte est courte, mais je n'en demande pas plus de toute manière et quand il se recule je fais de même en replongeant mon regard dans le sien « Pourquoi tu t’excuses ? Tu sais très bien que je ne suis pas rancunier et que je ne t’en veux pas. Vu l’état dans lequel tu étais, je ne t’en veux pas une seule seconde. » J'hausse les épaules et baisse la tête quelques secondes. «Je sais que tu comprends et que tu ne m'en veux pas, mais tu as pris soin de moi et moi en échange... J'ai tout renié, je ne t'ai même pas remercié en partant de l’hôpital, ce n'est franchement pas sympa de ma part, j'ai honte...  » Il se décale alors dans le salon, je le suis et je m'assieds délicatement dans le canapé, Nathanaël fait comme si de rien n'était et me propose à boire, merde, il est vraiment adorable, bien sûr ça je le savais depuis des années, moi et Nath' c'est une vieille histoire qui n'a plus la moindre ambiguïté désormais, on a grandi, changé, évolués... « Je veux bien juste un jus d'orange si tu as ça dans ton frigo !» J'avoue qu'accompagné d'un peu de vodka ça aurait été bien volontiers, un peu d'alcool pour faire passer les émotions c'est toujours un truc qui marche ! Mais bon je le pense sans pour autant le dire, je regarde alors Nathanaël de nouveau. « Du coup ça fait longtemps que tu es vis avec Nina ? Je savais qu'elle avait des colocs, mais je n'ai jamais top prêté attention à ça... » Il se peut qu'elle soit déjà parlée de Nath' devant moi, mais je n'ai tout simplement pas fait le rapprochement du tout... Après ce n'est pas véritablement ce qui m'intéresse le plus mais ça me permet de changer de sujet rapidement, j'ai peur qu'il me pose des questions, des questions sur ma santé, sur le pourquoi de mon arrivée fracassante, sur tout ce qui peut concerner mon passé en Australie et même si ça pourrait me libérer d'en parler un peu, j'ai le sentiment que c'est trop tôt, que j'en souffre encore trop, même si je le nie totalement au fond de moi.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyDim 29 Juil - 21:14

guardian of my secret.

ft alénaël
Ce qui est sûr c’est que je ne savais pas du tout que tu étais amie avec Nina, ma Nina. Après je sais très bien qu’elle a des amis, mais ce qui est de sur c’est que je ne serais jamais le seul dans sa vie et je ne le veux pas du tout, bien au contraire je veux qu’elle puisse vivre sa vie aussi. Mais quand je t’es vue sur le pas de ma porte et que je t’es vue surprise de me voire ouvrir je vois que tu n'étais pas au courant que je sois ici et que je vive avec Nina. Une fois que je te demande d'entrer, mais que je reste tout simplement une fois que tu acceptes, je viens alors mettre un tee-shirt quand même pour être présentable puis tu viens t'excuser. Oui je sais pourquoi mais je ne réponds pas sur le coup et je viens alors te prendre délicatement dans mes bras, mais ce n’est pas une de ses longues étreintes c’est juste l’une de ses étreintes courte mais agréable. Alors que je viens te dire que tu n’as pas à t’excuser mais surtout que je ne t’en veux pas. «Je sais que tu comprends et que tu ne m'en veux pas, mais tu as pris soin de moi et moi en échange... J'ai tout renié, je ne t'ai même pas remercié en partant de l’hôpital, ce n'est franchement pas sympa de ma part, j'ai honte... » Je te regarde tout en t’écoutant. « Eh.. Arrête, ne te fait pas de mauvais sang, je te dis je ne t’en veux pas et je comprends totalement. » Je te dis en souriant doucement, tout en te regardant dans les yeux, je ne veux pas que tu te fasses du mauvais sang pour ça. J’en ai vue pire de toute façon. C’est alors que je te propose de t’asseoir mais aussi je te demande si tu veux boire quelque chose. « Je veux bien juste un jus d'orange si tu as ça dans ton frigo !» Je fais un oui de la tête en souriant. Je prends alors un verre, le jus d’orange puis je te le serre. Je reviens alors vers toi, le verre à la main puis une bière pour moi. Je te le dépose sur la table face à toi et je m’installe aussi. « Du coup ça fait longtemps que tu es vis avec Nina ? Je savais qu'elle avait des colocs, mais je n'ai jamais top prêté attention à ça... » Je souris quand je vois que tu préfère parler d’autre chose et tu sais que je ne suis pas du genre à forcer les gens à parler de toute façon. « Et bien… Sans te mentir ça doit faire deux à trois ans que l’on vit ensemble. » Je dis en faisant une moue réfléchis. « Moi et ma mémoire de poisson tu sais, je ne me souviens jamais des dates tu sais ! » Je dis en riant doucement mais surtout en souriant. Puis je viens te regarder. « J’ai appris que Camilla et Aaron sont à nouveau ensemble je crois que… ? » Je grimace doucement car je sais que tu n’aimes pas trop Aaron, mais je ne sais pas si tu te souviens que c’est mon meilleur ami quand même.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël EmptyJeu 13 Sep - 20:27

EXORDIUM.

On m'aurait dit il y a une heure que je serais là, face à Nath', dans son appartement j'aurais cru tomber à terre et pourtant me voilà dans ses bras littéralement après avoir franchi sa porte d'entrée, il essaye de me rassurer, me consoler ? Je ne sais pas trop, je suis un peu confuse encore. Je ne peux pas m'empêcher de m'excuser pour l'avoir laissé sans nouvelles après l'épisode de l’hôpital, je me doute bien qu'il s'en fiche de mes excuses, il est assez mature pour comprendre ma position, mais c'était plus fort que moi. « Eh... Arrête, ne te fait pas de mauvais sang, je te dis je ne t’en veux pas et je comprends totalement. » Il ajoute un petit sourire en me regardant dans les yeux, alors je fais pareil avant de baisser un peu la tête, je suis loin d'être franchement à l'aise encore ! Je décide ensuite simplement de demander un jus d'orange, un peu de vitamines ça ne peut faire que du bien. Puis suite à ton invitation je vais prendre place sur une chaise, je jette brièvement un œil autour histoire de faire ma curieuse, ce n'est pas mal ici quand même, mais très vite il revient avec ma boisson, à peine poser sur la table je saisis mon verre et j'enchaîne rapidement la discussion en décidant bien évidemment de changer de sujet, en te remerciant d'un signe de tête avant pour le verre. « Eh bien… Sans te mentir ça doit faire deux à trois ans que l’on vit ensemble. » Je suis un peu bouche bée sur l'instant, si longtemps . Je suis vraiment passé à côté de cette information depuis mon retour ici, bon il faut dire que certes je m'arrange pour voir mes amis, mais je suis un peu tête en l'air et je me concentre surtout sur mes études, pas de superflus.

«Si longtemps ? Mince, je suis vraiment étonnée !» Je ne peux pas m'empêcher de rigoler un peu à ta phrase suivante, oui c'est vrai il n'est pas  non plus du genre à retenir des futilités, sans même le vouloir de toute manière. Je ne le regarde jamais trop longtemps dans les yeux, je fuis encore un peu le regard comme si... J'avais encore quelque chose à me rapprocher « J’ai appris que Camilla et Aaron sont à nouveau ensemble je crois que… ? » J'arque alors les sourcils rapidement, tout va très vite on dirait dans cette ville, je suis étonnée et ce n'est pas franchement mon sujet favoris non plus ! Même si avec Cam les tensions se sont un peu apaisés, je ne peux pas m'empêcher de voir cette union d'un œil négatif, une sorte de pressentiment... « Oui tout à fait, elle est enceinte... Tu l'as appris par qui ? Nina ? » Oui comme Nina connaît Aaron, c'est la plus grande logique qui me vient à l'esprit, après tout si c'est de Nina, ça ne me dérange absolument pas. Après quelques secondes je bois une gorgée du jus d'orange avant d'ajouter « Je suis vraiment heureuse de devenir Tata, mais... J'arrive pas à me dire que tout ça, ce sera du solide pour construire une vie de famille saine...  » Je souffle légèrement, je ne vais pas rentrer dans tous les détails avec lui, mais bon il me connaît bien et quelques membres de ma famille aussi, je peux me permettre de me livrer un peu quand même.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guardian of my secret ~ Nathanaël (#)   Guardian of my secret ~ Nathanaël Empty

Guardian of my secret ~ Nathanaël
Page 1 sur 1