AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 10:32



Cooper Gethin Cartwright
The memories will wane, the aftershocks remain

nom ○ Cartwright prénoms ○ Cooper, Gethin âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Veuf. orientation sexuelle ○ Homosexuel métier/études ○ Cuisinier groupe ○
lost in my mind avatar choisi ○ Richard Madden

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Il se passe la main dans les cheveux quand il est gêné ou agacé - 2. Il s'est marié avec son petit-ami du lycée et n'a jamais connu personne d'autres- 3. Il voulait faire des études de médecine mais s'est rabattu sur sa passion la cuisine pour pouvoir vivre sans l'aide de sa famille plus rapidement - 4. Il suit des cours par correspondance pour devenir traducteur, il apprend le français - 5. Il parle déjà couramment le Norvégien. - 6. Il adore mes Musicals. - 7. Il n'a jamais réellement quitter Island Bay, ou juste pour aller dans les villes d'à côté. - 8. Il a une chaine Youtube où il montre comment cuisiner certains plats, mais elle ne rencontre aucun succès, ce qui lui va tout à fait -9. Il est claustrophobe, et  monter dans un ascenseur est toujours une grande épreuve pour lui -10. Il est actuellement sous anti-dépresseur. -11. Il évite de boire trop, saoul il lui arrive de faire des choses étranges comme monter sur des lampadaires, ou finir au poste de police.


les indiscrétions sur le joueur

Pseudo ○ Ludies âge ○ 28 ans. pays/région ○ Fr. présence ○ 5/7 je pense. comment as-tu connu island bay ○ Par Spencer. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ L'activité et pour retrouver Spencer Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 1683261404. dernier mot d'amour ○ écrire ici.Le forum est super chouette et a l'air très actif *__*
 
Code:
<pris>○ Richard Madden</pris> cooper cartwright




Dernière édition par Cooper Cartwright le Mer 9 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 10:32



l'histoire de ma vie
On ne voit bien qu'avec le coeur, il faut comprendre l'essentiel est invisible pour les yeux.

Cooper est né il y a maintenant 31 ans, un 09 mai,  il est le quatrième enfant de la  famille composée aujourd'hui de cinq enfants ( Gary 40 ans; Eliott 36 ans ;  Jess 32 ans et Stace: 29 ans). C'est un garçon qui a eu une enfance qu'on pourrait qualifier de lambda. Des revenus plus que moyens, c'était loin d'être tous les jours facile mais ils se débrouillaient comme ils pouvaient. Ils avaient toujours eu un toit sur la tête,  de quoi manger un minimum. C'était loin d'être la belle vie mais ils n'étaient pas malheureux pour autant, ils étaient unis, s'entraidaient. Les aînés aidaient les plus jeunes avec leurs devoirs,  Cooper et Stace couvraient les autres quand ils voulaient faire le mur trouvant toujours une manière de les protéger... Chacun avait sa place, malgré leurs caractères tous très différents des uns des autres, aucun n'était mis de côté ou rejeté par les autres. Pour rien au monde, il changerait ça aujourd'hui, parce qu'il adorait sa famille et même si tout avait été loin d'être parfait, il avait vraiment été heureux.


15 ans.
Il y avait ce type dans sa classe, un certain Keaton Richter. Il avait peut-être un ou deux ans de plus que lui, il était toujours seul, évité par la plupart des élèves comme s'il n'était qu'un pestiféré. Un garçon plutôt banal, qui paraissait plutôt timide et gentil. Il avait l'air de vouloir s'intégrer mais personne -ou presque- ne voulait de lui. C'était limite si les autres élèves de sa classe se battaient pour ne pas se retrouver à côté de lui en cours. Pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce que ce garçon avait le SIDA. Les professeurs avaient eu beau dire qu'ils ne risquaient rien, la plupart préféraient rester éloigner. Peut-être que s'il avait été moins centré sur ses amis de l’époque Coop’ serait allé lui parler, lui montrer qu'il n'avait rien contre lui... mais la vérité c'est qu'il n'en avait pas envie, il avait sa petite bande c’était largement suffisant. Pendant des mois, il ne lui avait pas touché un mot, ou alors juste le strict minimum si ce Keaton lui posait une question. Jusqu'à ce jour de décembre où le camarade qui s’asseyait habituellement à côté de lui était absent...  bien entendu il avait fallu que ce jour-là tout le monde travaille en binôme et il fut placé avec Keaton. Dés que le professeur fut parti, quelques petits malins commencèrent à jacasser sur de nouveau duo Hey Cartwright, tu ne devrais pas rester trop longtemps avec lui, c'est contagieux son truc. avait pouffé un espèce de grand sportif totalement débile. Cooper s'était retourné et, comme si c'était la chose la plus normale au monde, lui avait répliqué Comparé à ta connerie, j'ai vite choisi avec qui je préfère rester. Il s'était tût quelques instants avant de reprendre Et si tu avais daigné ouvrir les livres de cours, tu saurais les modes de propagation, et, statistiquement, il risque plus que nous en restant en classe... On peut lui refiler nos microbes et avec une immunodéficience acquise c'est risqué. Cela aurait pu très mal tourner mais la professeur était revenue juste à temps pour que tout le monde se mette à travailler... sauf Keaton qui était en train de le dévisager comme pas possible Au lieu de me regarder comme un demeuré, tu ferais mieux de m'aider à avancer.  mais si quelques minutes auparavant le ton s'était voulu neutre, là il était beaucoup plus doux. C'était une remarque, un simple fait, sa façon plus ou moins habituelle de parler lorsqu’il était agacé.

Cooper s'était finalement lié d'amitié avec ce Keaton, ils s'étaient rapprochés de plus en plus avant de finalement sortir ensemble pendant leur dernière année de lycée. A la fin de cette année scolaire, ils avaient donc décidé d'emménager ensemble. Étant  donné qu'ils avaient deux caractères très différents, ils choisirent de prendre un petit appartement. Si Keaton avait décidé de suivre des études littéraires par correspondance Coop’ avait bien eu du mal à trouver sa voix, alors il essaya de se faire embaucher dans un petit restaurant histoire d’avoir des revenus, histoire de pouvoir payer le loyer et compagnie, sans dépendre de leurs familles. Il avait déjà bossé plusieurs fois dans ce domaine, il se débrouillait bien, même sans réelle formation.
Au bout de quelques mois, où il avait enchainé les petits boulots, il trouva enfin un employeur qui acceptait de le prendre malgré son manque de formation.

26 ans
Plus le temps passait, plus la santé de Kea’ devenait fragile. Coop’ avait pendant des heures et des heures de convaincre son petit ami d'aller chez le médecin pour un nouveau traitement, voir ce qu'il pouvait faire, mais  Keaton ne voulait rien entendre. Il ne voulait plus entendre parler des médicaments et ou autres. Il s'était fait à l'idée qu'il allait mourir et ne voulait plus de traitement... Il voulait d'une belle mort quitte à se suicider (contradictoire ? oui ...). Il ne voulait pas souffrir et avoir tous ces traitements qui  ne feraient selon lui que retarder l'inévitable. Et si on se mariait ? L'autre avait sorti ça comme une bombe. Pardon ? Non !  Ça ne va pas la tête ! Le mariage c'est bien des conneries, et tu veux quoi ? Que je sois veuf avant trente ans ? Merci du cadeau.  Il était déjà exaspéré par la discussion. Ce n’était pas spécialement méchant, il ne voulait pas le blesser, mais il trouvait l’histoire du mariage un peu trop surfait, surtout que la légalisation venait juste d’avoir lieu.  Ce n’était pas le mariage le problème, c’était plus l’après… Ils savaient tous les deux qu’il n’en avait plus que pour quelques années, et Cooper ne voulait pas être veuf, c’était… c’était un statut trop compliqué à gérer. Il ne voulait pas cocher cette case et autre, le deuil serait déjà assez difficile à supporter.
Néanmoins quelques mois plus tard, il accepta finalement.

30 ans
Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es en train de chouiner au téléphone ? soupira demanda doucement Cooper Kea, calme-toi je ne comprends rien à ce que tu racontes. Kea… J’arrive dès que je peux, ok ? Ne bouge pas. Il  avait beau garder de ton calme, neutre  presque impassible, il n'en restait pas moins qu'intérieurement il se posait beaucoup de questions et qu'il était en train de paniquer. Son petit ami avait certes le don de faire souvent beaucoup d'histoire pour pas grand chose, aujourd'hui cela semblait différent. Il avait  réellement l'air au fond du gouffre. Il avait réussi à négocier avec son patron pour partir immédiatement, de toute manière ils finissaient dans une dizaine de minutes alors autant se dépêcher ! De retour chez lui, il trouva l'autre garçon en train de pleurer toutes les larmes de son corps dans le canapé une feuille à la main. Il n'avait pas eu le temps de dire un mot que Kea avait repris la parole Je suis désolé Coop’, tellement désolé. C'est de ma faute.. C'est.. C'est ton test de dépistage. Pas besoin de regarder ce qu'il y avait écrit pour comprendre ce que ça signifiait et il avait l'impression de s'être pris une baignoire d'eau glacé dans la tête.  C’est pas grave.  Il ne savait pas comment réagir, il était juste effondré mais il restait là, sans trop bouger, sans pleurer à juste se ronger un ongle nerveusement et à se passer de temps en temps une main dans les cheveux.  Bien sûr que si c’était grave. Il allait crever, comme lui. Il était en déchéance programmée, et il savait exactement ce qui l’attendait et cela le terrifiait. Mais il ne pouvait pas dire cela à Keaton, tout comme il ne pouvait pas lui dire que c’était e sa faute. Il devait surtout le soutenir. Keaton… J’ai toujours su les risques que je courrais en restant avec toi… C’est comme ça, tu ne dois pas t’en vouloir. C’est… C’est pas de chance, on a toujours fait attention, mais une fois sûrement pas assez. Il avait envie d’hurler, de pleurer . Mais il devait se retenir pour ne pas que l’autre homme se sente encore plus coupable. Il ne faut pas que ça se sache, surtout pas au boulot. N'en parle à personne Kea. Je prendrais rendez-vous dans la semaine... et... on verra bien. Il se battrait pour garder son métier. Il se battrait pour ne pas passer pour un pestiféré comme avait pu l'être son petit ami pendant des années. Il voulait se battre pour vivre... Pour l'instant, il n'y aurait que tous les deux qui seraient au courant, il ne voulait pas inquiéter sa famille avant d'avoir plus d'informations même s'il savait pertinemment ce qui allait se dire. Maintenant il allait vivre dans la peur de contaminer quelqu'un et cette idée ne le réjouissait pas, mais même malgré son métier il y avait quand même peu de risque.  Il suffirait qu'il porte des gants, qu'à chaque blessure il mette des pansements et tout irait certainement pour le mieux. Inconscient et égoïste ? Peut-être bien, mais il ne voulait pas faire comme Keaton, il refusait de se laisser bouffer par la maladie. Il ferait comme si n'avait rien changé, la seule différence serait les médicaments pour l'instant, il avait des années, des dizaines d'années peut-être même avant que le virus ne se déclare réellement. Il fallait être positif. En attendant, il aurait un traitement adapté, vu qu’ils avaient pris cela ‘tôt’ les choses seraient probablement « plus simples ».

Aujourd’hui.
Aller chaque jour au travail la  boule au ventre, en se disant qu’il fallait faire attention à ne pas se blesser. Ne pas prendre de risque… Il en avait sa claque, il adorait la cuisine, mais il ne pouvait pas vivre comme ça. Il avait peur, pas pour sa vie mais pour celle des autres… il avait peur du moindre faux pas, il avait commencé à  étudier pour pouvoir devenir traducteur. Il parlait couramment le Norvégien – Merci à sa mère qui était originaire de ce pays-, et il apprenait le Français… ainsi, il espérait pouvoir changer rapidement de branche.
Il y a quelques semaines néanmoins tout changea pour lui : en revenant du boulot, il retrouva Keaton mort. Suicide. Son monde s’effondra à ce moment-là. Qu’est-ce qu’il allait devenir ? Qu’est-ce qui allait le pousser à vivre ? Il sentait juste vide. Il n’avait plus envie de rien et pourtant… pourtant la façade était quelque chose ‘important, il le savait bien. Alors la journée, il restait le bonhomme gentil, social, poli, parfois un peu marrant même s’il était plus froid, plus distant. Il arrivait même à sortir avec ses amis, à déconner. Il devait continuer à vivre, pour Lui. C’est ce qu’il aurait voulu. C’est même probablement pour le libérer de cette charge qu’il s’était tué. Ou pas. Au final il n’en savait rien. Oui la journée, il paraissait aller à peu près bien, mais lorsqu’il se retrouvait seul il pouvait enfin quitter cette façade, il pouvait se lâcher et laisser aller à son désarroi.
Il devait tenir. Il devait continuer ce petit jeu malsain. Ce n’était pas la peine que ses proches s’inquiètent plus que cela, et ils le feraient s’ils savaient à quel point il était au fond du trou. Oui, il devait sauver les apparences.





Dernière édition par Cooper Cartwright le Mer 9 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 10:38

RICHARD OMGGGG Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 3567569076
bienvenue à toi, t'es tout beau Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 3497041440 bonne chance pour la suite de ta fiche Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 10:40

madden est un choix de dingue Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 794295163 Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 4164965148 Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 843031823
bienvenue sur le forum Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 10:47

Ah ah te v'la ! Hâte de rejouer avec les pingouins ! Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 2839392890

Bienvenue parmi nous !

Tu me réserves un lien et un rp... Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 11:28

Richard Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 1965479019 Excellent choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 11:49

Bienvenue à toi  Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 12:16

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 12:32

Bienvenue Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 12:43

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 12:50

Bienvenue à toi Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 13:19

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 14:31

Merciiiiiiiii tout le monde !! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 14:38

Bienvenue par ici Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) EmptyMer 9 Mai - 14:43

Bienvenue à toi beau cuisinier Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#)   Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: