| Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| ahhh Richard quel super choix bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Jeu 10 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| bienvenue à toi bg bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 0:57 | |
| mon dieu qu'il est beau lui bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 1:40 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 3:41 | |
| Je sais que je suis retardataire sur l'accueil, mais bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 13:23 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ C'est trop triste ce qui s'est passé avec Keaton J'suis sûr que Cooper arrivera à remonter la pente et à retrouver la joie de vivre malgré la maladie C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) Ven 11 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) (#) | |
| |
|
| |
| Your life goes back to normal now, or so they all believe - (Cooper) | |
|