contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Talking about life and dog. - Rhea & Lily- (#) Mer 9 Mai - 12:41
Talking about life and, dog.
Quand Lily avait débarqué en Nouvelle-Zélande, elle n'aurait jamais pensé trouver une colocataire se disant qu'elle allait probablement vivre seule avec son cochon d'Inde et pourtant elle avait rencontré quelqu'un à l'Université et la blondinette lui avait demandé si elle était intéressée de vivre avec elle dans sa maison. Après tout, il y avait plusieurs chambres que Lily n'avait pas aménager, sauf une qu'elle avait transformé en bureau.
Depuis plusieurs mois, la colocation avec Rhea se passait sans le moindre problème, les deux jeunes filles s'entendant à merveille. Elles pouvaient parler de tout et de rien et chacune respectait l'intimité de l'autre, Rhea ne dérangeant pas Lily lorsque celle ci devait absolument travailler pour ses cours. C'était pour Lily, la colocataire idéale et elle était heureuse de l'avoir trouvée.
Ce soir, il faisait encore bon et Lily après avoir cuisiné avait préparé la table sur la terrasse pour souper dehors avec Rhea qui n'allait sûrement pas tarder à rentrer. La blondinette adorait cuisiner et ne se gênait pas dès que l'occasion se présentait mais quand elle était trop débordée par les cours, elle se contentait d'un bol de céréales devant ses devoirs et tout ce qui se rapportait à l'Université. Mais aujourd'hui, la londonienne avait eu fini les cours plus tôt à cause d'un prof absent et avait donc voulu en profiter comme il se doit en cuisinant pour elle et Rhea.
Lily venait à peine de finir de tout préparer que son amie entra dans la maison.
- Salut... Tu rentres à temps, je nous ai préparés à souper, j'avais le temps. La journée s'est bien passée?
Dit-elle en essuyant ses mains sur son tablier avant de l'enlever et de le pendre au crochet prévu à cet effet. Elle servit deux verres de soda et en donna un à Rhea une fois celle ci débarrassée de ses affaires. Elle avait envie de discuter de certaines choses avec sa colocataire dont une qui allait sûrement lui faire plaisir. Son amie était au courant pour sa liaison avec Ivan même si lui dire avait été compliqué à cause de la peur du jugement mais Rhea l'avait comprise au plus grand soulagement de la petite londonienne.