une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| salut c'est le karma | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut c'est le karma (#) Mer 9 Mai - 19:17 | |
| pseudo ○ craig Silva bailey bradshaw date de départ ○ maintenant date de retour ○ ptdr jsais pas moi motif ○ s'il faut on peut archiver ce soir jsais pas mdr, juste, l'orage a grillé ma box et je sais pas combien j'ai de 4G donc je poste ça, si je disparais quelques jours vous saurez pourquoi, si on trouve une solution ce soir bah c'est cool. priez pour moi merci. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Jeu 10 Mai - 10:29 | |
| du coup je viens appuyer mon absence avec quelques nouvelles, retour du net dans 3 à 5 jours paraît-il, moi je pense que ce sera plutôt une bonne semaine. je peux absolument pas rp durant ce temps donc je préfère prévenir, surtout que ma 4G risque de me lâcher d'un moment à l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Jeu 10 Mai - 10:51 | |
| Comment on va faire sans toi, nous Reviens vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Jeu 10 Mai - 11:24 | |
| reviens nous vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Jeu 10 Mai - 19:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Jeu 10 Mai - 22:59 | |
| HAN NAN JVEUX PAS Je ferais une petite prière pour toi ce soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) Lun 14 Mai - 12:23 | |
| vos prières ont été utiles les copains, merci du coup, retour du net à la maison (enfin j'ai envie de dire, ça paraît plus long quand on le vit que quand on le voit ), vous pouvez archiver ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est le karma (#) | |
| |
| | | | salut c'est le karma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|