AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gangsta's Paradise - PV Cleo <3

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyMer 9 Mai - 23:35

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

Les jours, les mois, les années se sont écoulées et la seule chose qu'on peut retenir, c'est que j'ai refait ma vie indirectement ici. J'ai apprit à aimer mon travail, mine de rien, vivre la vie de fugitif et surtout... Vivre près de Cleo! Mouaaiiiiis je sais, elle mariée et elle travail sans arrêt, en plus les différences rendent les choses compliquées, mais j'arrive toujours à lui tordre un bras pour la faire sortir de son petit chez-sois! ENFIN QUOI ! Il faut bien qu'on traîne dans les rues une fois de temps à autres et qu'on fasse nos frasques! N'empêche, j'ignore comment elle gère son mariage, puisque bon on se voit tout de même assez souvent pour que je puisses dire construire avec elle un je-ne-sais-quoi comme relation. Pour elle je dois juste être le petit Billy sympathique, le pote, le confident et tout ce qui vient avec. Alors que elle. C'est pas compliquer. Elle à éveiller chez moi cette petite force dissimuler et enfouis bien au fond d'un trou pour la faire rugir et l'assumer! Depuis ce baiser d'il y à déjà quelques temps, je pensais que les émotions finiraient par toucher le fond du trou et qu'elles se seraient enterrées pour laisser place à une amitié forte et indépendante, mais la réalité, c'est que je suis fou d'elle. Grâce à son soutien, ses rires, son sourire et ses mauvais coups, j'ai redécouvert une vie de jeune homme qui ne s'était pas réellement dévoiler vus tout le sérieux que j'avais investit pour être au M.I.T. Du coup, je l'ai encore invité ce soir à traîner dans les rues de la Nouvelle-Zélande!

Sérieux, les gens qui diraient que je manque d'originalité, vous devriez voir toutes les folies qu'on arrive à s'improviser! Ceci dit, ce soir, c'est encore plus spécial, car je lui réserve la soirée la plus folle qu'on aie pût imaginer! Voler des balles de golf, s'introduire à des fêtes de voisins, conduire illégalement des voiturettes de golf. Tout ça c'était rien à côté de ce que pour une fois j'ai planifier! Le petit soucis, c'est que autant Cleo voudra, autant j'aurai besoin de refaire entièrement une garde-robe pour ce genre d'événement. Le seul indice que je lui ai donner, c'est qu'elle n'a pas le choix de danser, si on y est forcer! C'est vague et ça doit franchement la faire songer à ce qu'on fera comme connerie! Allez, je dois trouver le moyen de transport idéal et c'est au bout de quelques textos échanger avec Andrew, que je finis par avoir son accord pour prendre son scooter. J'avoue qu'il est pas hyper content, mais du coup c'est pratique un scooter et c'est... Bon d'accord c'est pas pratique, mais ça évite de marcher! Je défile donc à vive allure sur un scooter et j'ai tellement hâte de voir Cleo, elle ne va pas en revenir de ce qu'on va faire!

Au bout de quelques rues que je défiles, je finis par abandonner le scooter en sécurité et je marche les quelques mètres qui nous séparent du point de rencontre. J'ai trop de fourmis dans les jambes pour m'asseoir, du coup je m'appuie doucement les fesses contre le muret en brique en attrapant mon portable. Marley qui m'envoie une photo texto d'un pot de cornichons, avec la grossesse ça doit vachement pas être simple, je la plains. N'empêche que je lui envoie un selfie avec une gueule hyper exciter, puisqu'elle me demande comment j'appréhende ce soir. Tout mon entourage le sait, quand Cleo arrive, Billy devient super flippant, joyeux et au moins il sait s'amuser! N'empêche que mon pieds tapote contre le sol doucement, nerveusement et que juste à voir la silhouette de Cleo au loin, je me détache en m'approchant lentement d'elle. « Coucou toi! Alors, tu as devinée ce qu'on fait ce soir? » Je suis certain que non, mais je suis impatient de le lui dire!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540

○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyVen 11 Mai - 22:48

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas. Soit Cleo bosse jusqu’à pas d’heure parce que c’est un le seul moyen de tourner en extérieur sans avoir toute la flicaille aux fesses, soit elle sort. Avec Fabian, avec Bart, avec Billy, parfois même avec Seth. Enfin, ça c’était quand son corps ne décidait pas de lui-même qu’il avait désespérément besoin de sommeil et qu’il ne lui laissait pas d’autre choix que de dormir douze heures d’affilées. La vérité, et ça faisait bien longtemps que la rouquine le savait, c’est que ce n’était pas si simple de sociabiliser ; c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne se donnait que très peu la peine. Mais il y avait certaines personnes à qui elle ne pouvait tout simplement pas refuser une sortie et Billy était de celles-là. Ce soir-là, elle ne savait pas trop ce qu’il avait en tête mais ça ne serait pas la première fois qu’ils passeraient la soirée à zoner dans la roue, à la recherche d’une bêtise qui ne prête pas à conséquence à faire, histoire de se tenir éveillés.

« Hé ! » répond-elle gaiement en arrivant au point de rendez-vous où son ami l’attend déjà.

Elle marche droit vers lui tandis qu’il lui demande qu’il lui demande si elle a deviné ce qu’il a prévu de faire ce soir. Bien sûr que non, elle n’a pas deviné mais c’est du Billy tout craché : il adore faire planer le mystère et donner des indices au compte-goutte. Tant et si bien que Cleo, qui n’avait jamais eu tant de patience que ça, finissait inévitablement par lâcher l’affaire au bout de quelques minutes jusqu’à ce qu’il lui révèle de quoi il s’agissait.

« Pas du tout mais dis-moi. On va se balader dans un cimetière ? Visiter une maison hantée ? S’inscrire à une rap battle façon Eight Miles ? »

Le pire, c’est qu’aucune de ces propositions n’était impossible. Le pire ou le mieux puisque ça garantissait de ne jamais s’ennuyer, au moins. Toujours est-il qu’un souvenir lui revint alors en mémoire : il avait parlé de danse. Et l’écossaise était pratiquement certaine qu’on ne dansait pas dans une rap battle. Ou alors on se faisait lapider pour avoir osé. Autre chose, alors. Oh, mais peut-être… Cleo, tout excitée, tambourina alors contre le bras de Billy.

« Me dis pas que c’est une battle sur DDR ?? Tu sais très bien que je suis imbattable à ce jeu-là, ça serait malhonnête. »

Aussi malhonnête que de proposer une partie de billard à une novice mais la rouquine se garda bien de faire cette réflexion à voix haute. Puis qui sait, si c’était ça, alors elle tenait sa revanche. Ce n’était pas que Billy manquait de grâce, mais… un peu quand même. Après tout, personne n’est parfait. Mais à la tête qu’il était en train de faire, elle voyait bien que ça ne devait pas être ça. Elle continue de se creuser la tête encore quelques secondes avant de laisser tomber une fois de plus.

« Allez, dis-moi, j’sèche. »

C’est que, mine de rien, il ne teasait pas si mal que ça.

Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  817235687:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptySam 12 Mai - 6:40

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

Pourquoi dès qu'elle est devant moi, le temps s'arrête, il se fige et tout ce que je vois c'est son visage, je sens son parfum et j'ai surtout envie de juste la prendre dans mes bras. Elle tente de deviner ce que je lui ai préparer et j'avoue que j'étire doucement un petit sourire, parce que c'est typique de ma Cleo ça. La terminologie d'une surprise avec elle, à la limite, je dois l'intensifier pour ne pas la rendre aussi facile! Une chance qu'elle n'a jamais travailler au M.I.T; son impatience l'aurait fait virer sans même le temps qu'elle soit engager pour un deuxième boulot à titre d'agent. Lorsqu'elle mentionne DDR je roule des yeux, parce que dieu sait qu'en ligne, elle m'écrase, je suis pas assez fou pour combattre la déesse de DDR en personne.

Enfin si... Peut-être bourré, pour avoir l'excuse parfaite d'être nul... Bref, lorsqu'elle termine son excitation en lui demandant avec presque une moue dans la gorge, je reprends les commandes de ce qui s'annonce être la plus belle soirée. Je replace doucement mon veston après qu'elle me l'ai déplacé de sur moi-même et je lui fait signe de la tête vers la boutique à laquelle elle fait face. « Tu vois ce magasin... Tu dois le reconnaître... » Évidemment qu'elle le reconnaît, sans dire que ce sont les costumes et les robes les plus dispendieuse au monde, disons simplement que c'est quand même pas forcément donner et que mine de rien, on ne va pas s'habiller là pour aller tout simplement jouer aux quilles en famille. J'attrape doucement la main de Cleo « Allez-viens... » Je ne termine pas mon explication, mais je me dirige rapidement à l'intérieur de la boutique. Les portes ferment dans très exactement 35 minutes, c'est large pour choisir, mais trop court pour se la jouer prada.

« Je te la fais courte comme explication. Trouve-toi la robe qui te rends la plus resplendissante, peu importe sa valeur et je ferai pareil pour les costumes pour hommes. Petit conseils, accessoire si tu veux, mais doucement hein... On sait jamais ce que tu va trouver une fois sortit d'ici! » J'attire une des représentante du magasin et je lui glisse discrètement un billet dans la poche « Aidez-là si elle à besoin de vous et donner lui tout ce qu'elle vous demanderas... » La demoiselle qui travaille dans le magasin me confirme de la tête et dirige Cleo vers les tenues de soirée pour ses dames. Quand à moi, je vais directement chercher le costume mit de côté pour moi. Attendez... Un peu de préparation ne fait de mal à personne après tout! Je vais dans la cabine d'essayage avec le costume de style classique, noir et blanc avec une cravate et des chaussures de cuir noir et avant de me changer je m'installe doucement sur le banc de la chambre d'essayage. J'attrape mon portable et je pirate l'accès vers l'endroit duquel je veux emmener Cleo pour m'amuser. Je nous nommes donc en cette soirée Prince Kitkat et Duchesse Carter. Mon dieu la tête qu'elle aura quand on se fera annoncer!
made by black arrow
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyLun 14 Mai - 6:13

Attendez, quoi ? Stop. Rewind. Ils ne sont tout de même pas là pour faire du shopping ? Si ses amis comptaient plus d’hommes que de femmes, c’était précisément pour cette raison : Cleo avait le shopping en horreur. C’est une véritable galère de trouver une couleur qui lui aille bien au teint et elle finit inévitablement par retourner à ses bons vieux jeans, ses bons vieux shorts et son bon vieux blouson de cuir. Des valeurs sûres, en somme. La rouquine reste là, sans rien dire, à cligner de ses grands yeux verts jusqu’à ce que Billy lui prenne la main et la tire jusqu’à la boutique de fringues. Et il fallait voir de quel genre fringues il s’agissait ; des tenues de soirée. Même le jour de son mariage, elle n’avait pas porté quelque chose d’aussi élégant. Une explication serait la bienvenue, non ? Si… Et il semble lire dans ses pensées puisque c’est pile à ce moment-là qu’il consent à lui en dire un peu plus. Enfin, façon de parler parce que les quelques informations qu’il veut bien lui donner la laisse plus perplexe que jamais et c’est avec un air dubitatif qu’elle le fixe. Avant de se laisser entraîner par une vendeuse.

« Mais… tu veux pas au moins me dire pour quelle occasion on fait ça ? Billy ! »

Non parce que bon, tout dépendait toujours de l’occasion. En tout cas, elle croyait bien avoir entendu ça quelque part. Mais Billy ne prétendit pas lui répondre et filait déjà vers une cabine d’essayage. Bon, hé bien il ne lui restait plus qu’à se plier aux exigences de son ami si elle voulait savoir de quoi il retournait. Dire que, d’aussi loin qu’elle se souvienne – ou surtout depuis que ses parents étaient morts, en fait -, elle avait toujours détesté les surprises. C’est qu’une surprise, ça ne veut rien dire ; ça peut être bon comme mauvais. Cleo se prête tout de même au jeu et cherche une robe puisque c’est la consigne. Et ne sait que choisir, évidemment. Décolleté vertigineux ou dos plongeant ? Et surtout : quelle couleur ? Elle tâcha de se souvenir des conseils que Lily lui avait un jour donné mais en vain… c’était bien la peine. Oh, elle pouvait toujours lui passer un coup de fil mais l’écossaise préféra laisser la vendeuse s’occuper d’elle comme d’une poupée, façon Pretty Woman.

Une robe verte – pour faire ressortir celui de ses yeux, avait dit la vendeuse - extrêmement courte – pour mettre ses longues jambes en valeur, avait-elle ajouté – mais avec de longs voiles sur l’arrière et une paire de talons hauts plus tard, la rouquine était prête. Mais encore une fois, façon de parler parce qu’elle n’était pas maquillée ni coiffée de façon suffisamment sophistiquée pour que le tout aille réellement bien ensemble mais bon, elle devait bien avoir quelques élastiques et de quoi se refaire une beauté dans sa trousse de maquillage. Cleo était en train de forcer sur le rouge-à-lèvres lorsqu’elle retrouva Billy à qui elle accorda un regard. Wow… ça, c’est sûr qu’elle ne l’avait jamais vu si élégant. Et ce n’était pas pour lui déplaire mais ça faisait bizarre.

« C’est quoi ce nouveau délire ? On va s’incruster à une réception mondaine ? »

La rouquine n’avait rien contre l’idée, ça lui semblait même assez fun mais elle avait surtout très envie de savoir. S’ils devaient escalader un mur, voire une haie pas de souci mais elle préférait le savoir parce que ça demandait quand même une certaine logistique si on veut. Puis elle le désigne globalement à l’aide de son bâton de rouge-à-lèvres.

« Ça te va bien, soit dit en passant. »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyLun 14 Mai - 13:00

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

Je remets le portable dans le pantalon du complet et je m'assure d'être complètement habiller de manière chique en m'observant dans le miroir. Un pincement vient me frapper au cœur, puisque je  n'ai pas mit d'habit de ce genre en quelques années déjà. C'est fou comme la nostalgie peut vite vous irriter. Finalement au bout de quelques minutes pour tout réorganiser l'habit, je sors doucement avec mes vieux fringues dans un sac plastique fournis par le magasin et je m'avance doucement sous les indications de la vendeuse pour rejoindre Cleo. Je fige littéralement en ouvrant doucement la bouche et les mots ne peuvent pas sortir. Le cerveau arrive à communiquer une pensée, mon dieu ce qu'elle est belle. Et encore, le mot belle ne peut pas prendre tout son sens en ce moment. La vache ce qu'elle est ravissante!!! Lorsqu'elle me regarde dans mon complet, c'est fou comme toute mon assurance chute, car j'ai peur qu'elle me trouve ridicule l'espace d'un instant et elle se mets à me parler.

Pourtant, bien que je veux lui répondre, mon cerveau réagit complètement différemment en souriant doucement comme un imbécile « Tu es merveilleuse... » Littéralement je suis vendu par son choix complet d'accoutrement de soirée. Je ne m'attendais pas du tout à un résultat aussi sublime. En revanche ma montre qui vibre m'indique qu'on doit respecter l'horaire et quand enfin elle me dit que ça me va bien je rougit doucement en détournant le regard « ...merci » Je penses que c'est la première fois qu'elle doit me voir rougir devant elle. Allez mon Billy en piste! Je me racle doucement la gorge pour répondre à sa première question et je m'avoue légèrement amusé de lui dire « S'incruster? Mais pour quel genre de personnage je serais à forcer une demoiselle de faire une chose si révoltante... »

Je rigole doucement « Nan en fait on fait va rentrer de manière tout à fait légal dans une réception de fête ma parole... Énorme à laquelle seront invité ce soir des célébrités, des gens riche et plus important... Nous! On va profiter de la nourriture, de l'alcool, de la danse et surtout, de ne pas se faire repérer! » Bah quoi c'est vrais après tout si ils se font remarquer, c'est pas parce qu'un nom est sur la liste que c'est forcément plus légal, si? Tout du moins c'est pas non plus illégal puisqu'ils sont rentrer par la grande porte et non par le château. Bref, j'attends que Cleo soit prête et j'avoue que j'ai préparé cette soirée depuis longtemps, alors je ne peux qu'espérer que ce soit parfait. Lorsqu'elle me dit être prête, je lui prends doucement la main et je l'emmène avec moi à l'endroit auquel la réception se donne. Ce n'est vraiment pas très loin de l'endroit qu'on est arriver et franchement je ne penses pas qu'elle soit déçus.

L'endroit nous accueille avec des violonistes, un tapis rouges, une pluie de garde du corps et surtout quelqu'un pour vérifier la liste à l'entrée. Je sais qu'elle me croit fou, mais je glisse une main sur son épaule et j'approche doucement ma bouche près de son oreille « Fais moi confiance et joue le jeu... » On suit la file qui avance relativement assez rapidement et on voit des gens tenter de s'incruster, se faire ressortir limite par la peau du cou comme remerciement d'avoir même tenter. Lorsque enfin on arrive devant la personne qui gère l'entrée, je prends un air un peu plus hautin, soulevant le regard pour regarder la personne « Prince Kitkat et Duchesse Carter... » L'homme attrape sa tablette et fronce les sourcils, puisque bien évidemment ce nom ne doit absolument rien lui dire et j'avoue que je vois du coin de l'oeil Cleo. Je me demande si elle stress en ce moment. Au fur et à mesure que je le vois défiler sur sa tablette je me dis que c'est mort, qu'on va se faire sortir et juste comme un des gardes du corps commence à s'approcher, l'homme à la liste soulève sa main pour nous faire signe d'entrer.

On se fait évidemment mettre les bracelets d'autorisations pour la soirée et je tire légèrement Cleo pour qu'elle me suive. L'endroit est majestueux, les gens sont tous habiller de manière si modeste! De la nourriture comme on en à jamais demander, de l'alcool au besoin et surtout plusieurs piste de danse. Je tire Cleo doucement dans un coin et je fais une révérence devant elle « Duchesse Carter... Quel plaisir... » Je retiens un rire, puisque jusqu'ici je n'ai pas encore vu si elle va être impressionner ou me lancer des reproches que je suis complètement fou...  
made by black arrow
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyLun 14 Mai - 19:10

C’est fou, parfois il suffit de trois petits mots de rien du tout pour vous faire complètement changer d’humeur. « Tu es merveilleuse ». Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’elle l’entend mais pour une fois, ça sonne tellement sincère et sans arrière-pensée perverse que Cleo peut y croire et son visage s’éclaire alors d’un sourire rayonnant tandis que lui rougit. En voilà un autre truc inédit. Depuis quand Billy encaissait-il un compliment en rougissant ? Puis il se reprend. Si vite qu’elle se demande si elle n’a pas rêvé. Il lui explique alors qu’il ne forcerait jamais une demoiselle à s’incruster dans ce genre de soirées. Quel cinoche ! Cleo ne se considérait pas comme une demoiselle et ça ne serait pas la première fois qu’elle s’inviterait quelque part. Bref, il lui apprend ensuite qu’ils sont invités. Hum mouais ça paraît louche et pas forcément plus légal que de sauter par-dessus un grillage mais la jeune femme retient surtout qu’il y aura des célébrités, à cette soirée. Des célébrités ! Voilà qui change tout. Qui sait, avec de la chance il y aurait peut-être Dwayne Johnson. En chair et en os. Mais elle préférait ne pas se faire trop d’illusions, après tout, il venait toujours d’avoir une fille… quoique, Kate Middleton n’avait pas fait tant de cirque, elle. Bref, Cleo est tout à coup bien plus enthousiaste et elle comprend pourquoi il avait fallu qu’ils se mettent sur leur trente-et-un.

« C’est une super idée ! J’vois vraiment pas pourquoi je m’inquiétais. »

Sur ce, ils se mettent en route main dans la main et c’est toujours aussi excitant de faire quelque chose d’interdit. Ils arrivent alors sur les lieux et l’écossaise peut constater que son ami n’a pas menti ; ç’a l’air d’être la soirée du siècle. Il y a foule et même des tapis rouges un peu comme si c’était la montée des marches, au festival de Cannes. Puis il y a les photographes et leurs flashs éblouissants. Ça en revanche, c’est mauvais signe. Cleo est en train de se dire qu’ils auraient peut-être dû forcer davantage sur le déguisement, perruques, lunettes et tout le bazar avant de finalement en arriver à la conclusion que c’est bien inutile, ce n’est pas comme s’ils étaient venus poser une bombe, non plus. Ils se placent alors dans la file – décidément, on fait la file vraiment partout et ça serait très intéressant de voir combien d’heures de sa vie on perd à attendre de cette façon – et Billy s’approche pour lui murmurer à l’oreille de jouer le jeu et de lui faire confiance. Elle hoche imperceptiblement la tête pour toute réponse.

Un peu stressée, la rouquine ? Quand même ! Mais c’est un bon stress, pas de ceux qui vous cloue sur place et vous font bégayer. Plutôt du genre « et qu’est-ce qu’on risque, si on se fait choper ? », à vrai dire. Sûrement rien d’autre que se voir mettre à la porte comme des malpropres et ça, Cleo était certaine de pouvoir y survivre. La voix de son ami la sort alors de ses pensées en annonçant le Prince Kitkat et la Duchesse Carter. Et là, c’est le drame. Enfin, ç’aurait pu l’être étant donné qu’elle ne parvient à ne pas pouffer mais se rattrape aussitôt en dissimulant le tout en une quinte de toux et la personne qui check la liste des invités n’y voit que du feu. C’est donc vrai ce qu’on dit : plus c’est gros, plus ça passe, allons, elle devrait le savoir depuis le temps. Elle relève alors la tête et affiche le même air dédaigneux que toutes les dames de son pseudo rang et après avoir vérifié que leurs noms se trouvaient bien sur la liste, on les laisse entrer.

Un jeu d’enfants. Billy la traîne ensuite dans un coin et Cleo trouve tout juste le temps d’attraper une coupe de champagne en passant. C’est ce qui s’appelle être habile. Puis Billy se la joue grand seigneur et elle trouve ça très drôle. D’ailleurs, après s’être esclaffée, elle répond à sa révérence par une courbette.

« Plaisir partagé, votre altesse sérénissime. »

Quitte à jouer le jeu, autant en faire des connes. Son regard parcourt la salle et ses yeux tombent sur Dieu en personne. Non, pas Dwayne Johnson mais bien Phil Collins, le Dieu de tous les batteurs. Et comme elle n’en croit pas ses yeux, la jeune femme se pince. Aïe… pas de doute, elle ne rêve pas, alors elle met un petit coup de coude à Billy.

« Regarde, c’est Phil Collins, faut absolument qu’on aille le saluer. »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyMar 15 Mai - 7:41

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

Sa révérence me fait marrer et j'avoue que sérieusement on à l'air de deux enfants, deux véritables enfants dans une grande cour de récréation. J'ignore si Cleo avec son époux à la chance de vivre ça souvent, mais moi en tout les cas je suis encore plus exciter que ce que les choses pouvaient avoir l'air! N'empêche, je dit que je suis exciter, alors que je suis sur le point de tendre la main pour une des bouchées qui passe près de moi, je reçois un coup de coude et je vois l'excitation de Cleo! Attends, elle est timide d'aller le voir? Si ça se trouve, elle attends que je fasses un bonhomme de moi et que j'aille casser la glace! Elle veut qu'on aille le saluer, aller. Bouchée, ce n'est qu'un au revoir... Le devoir appelle Prince Kitkat et Duchesse Carter.

D'ailleurs, je me questionnes subitement, est-ce que le prince Kitkat à une personnalité? Est-ce que c'est un mec qui roule ses R ou encore qui à un accent sénégalais, alors qu'il est totalement caucasien? J'en sais rien, mais ce que je sais de source certaine, c'est que je m'avance doucement vers le dit artiste en tirant gentiment Cleo par la main, puisqu'elle est littéralement en train de fondre d'admiration pour lui et il nous salut de la tête après avoir terminer une conversation avec un autre couple qui rigole tels des nobles qui s'éloignent sur un soleil couchant. Je me racle doucement la gorge et je me présente tels le ferait un noble je présume? « Prince Kitkat et voici la Duchesse Carter. Son excellence voudrais s'entretenir avec vous au sujet de vos prestations, ma fois... Complètement hallucinante! » Je prends bien évidemment ce petit accent pète-cul qui monte dans le narcissisme et je sens ou du moins j'aime croire que Cleo retiens un rire en ce moment vus qu'elle n'a pas du tout l'habitude de me voir parler ainsi! Je pousse donc gentiment doucement Cleo dans le dos pour la mettre en avant-scène avec le dit musicien et quand à moi je fais vite le tour de la salle à la recherche d'un de ses hors d'oeuvre. « Veuillez m'excuser, je vous reviens ».

Je salive rien qu'en voyant les mini pizza ou du moins ce qui en ressemble le plus? Une genre de pâtes feuilleté avec du fromage fondant et cette sauce tomate si délicieuse qu'on en sens les arômes de ses épices! Grand dieu, j'en salive, que dis-je j'en ai du désire. Je regarde Cleo avec ses étoiles dans les yeux, je rehausse doucement les épaules et je fonce vers les bouchées. Tout comme mes mains se tendent vers la divine et sainte pâte dorée, fondante, huilée et tellement alléchante, un rire familier me titille l'oreille. Je fronce doucement les sourcils et d'un coup ma tronche deviens statue. Je prends directement le plateau de petit hors d'oeuvre et je fonce directement vers Cleo qui est en conversation. La bouche pleine ma tentative se résume à « Mmmches MMMmwayne MMMMmmjohnson... » Aucune réaction, excepter que j'ai l'air d'un pitre, qu'on ne comprends pas et qu'il faut se reprendre. Plus simple, plus radicale, j'attrape le menton de Cleo, car je sais que ça en vaudra littéralement tout l'or du monde et je la force à tourner le regard vers la perfection. 1 mètre 96, un teint si parfait, une tête complètement chauve, malgré un sourire de tueur.

Une musculature si forte et béton que même mes hormones en ont peur, ce rire si familier et tellement ce sourire d'ange! Dwayne... Johnson... À cette soirée... Je pose mon plateau sur une des tables et je regarde Cleo « Tu te souviens du plus beau jour de ta vie... Bah tu l'as devant toi! Regarde moi cet étalon! MON DIEU, faut pas se demander pourquoi il à pas de gardes corps... Attends, ça se trouve il éternue et il nous fait tous vire-volter! » Je constate pendant que je parle qu'il regard vers nous « C.. C... Cleeeeee DUCHESSE Carter » J'ai bien failli griller sa couverture là « Il vient ici ou c'est mon imagination! » Non Billy, le baraquer muscler se dirige effectivement vers nous. D'entrée de jeu, j'ignore si c'est réellement nous qu'il veut, mais il vient d'abord se saisir de la main de Cleo pour la saluer tels un vrais gentleman, m'offre une poignée de mains que je m'empresse de serrer et finalement tends la mains pour se servir dans les hors d'oeuvre « Ah oui... BAH OUI les hors d'oeuvre... J'ai pas penser que... » MAIS TA GUEULE BILLY!!!! Gâche pas le plus beau moment de Cleo qui se passe en direct.  
made by black arrow
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Que l’on soit bien clairs : c’est très rare que Cleo soit intimidée par un homme. Par qui que ce soit, en fait, indépendamment du genre. Mais là, on est quand même en train de parler d’une de ses idoles absolues. Elle a grandi avec ses chansons, a dansé dessus en compétition, c’est même grâce à In the Air Tonight qu’elle s’est essayée à la batterie. Oui, c’est cliché mais c’est ainsi. Partant de là, pas étonnant qu’il faille la pousser un peu aux fesses même si elle meurt d’envie d’aller à la rencontre de son Dieu. Mais une lampée de champagne et ça repart. Et donc en avant pour serrer la main de Phil Collins et plus si affinités. Billy les présente alors et c’est tant mieux parce qu’elle en aurait presque oublier leurs fausses identités. Puis il les laisse bavarder et décide de s’éclipser. Okay, no panic, la rouquine est débrouillarde. Et elle s’en sort plutôt pas mal, à sa grande surprise. Son accent écossais est plus flagrant que jamais mais ça fait totalement illusion et la star est en fin de compte très abordable, qui l’eut cru ?

Cleo bavasse, elle avoue même à Phil qu’ils ont dansé sur Jesus He Knows Me à son mariage alors que c’est totalement faux ; il n’y avait pas de musique à son mariage, alors encore moins de danse, forcément, mais c’est une réplique qu’on entend souvent dans les films et elle avait très envie de la sortir un jour, quand Billy revient en toute hâte, un plateau de petits fours dans les mains. Il baragouine quelque chose que personne n’arrive à comprendre étant donné qu’il a la bouche pleine. Elle en est encore à essayer de le décoder lorsqu’il lui attrape le menton pour lui faire tourner la tête dans la bonne direction. Evidemment que ça provoque chez elle un mouvement de recul instantané mais elle se fige en voyant ce qu’il y a de si important à voir. Dwayne Douglas Johnson aka The Rock se tient juste devant eux dans toute sa splendeur. Sa splendeur, le mot est faible… The Rock, c’est un peu la perfection selon l’écossaise qui a vu chacun de ses films et qui clame haut et fort que c’est sans aucun doute possible l’un des meilleurs acteurs sur cette planète. Ce moment de pur flottement, comme si le temps s’était arrêté et que tout avait disparu autour d’elle si ce n’est lui dure plus longtemps que prévu mais la voix de Billy la ramène à la réalité.

« Arrête, il va nous remarquer… »

Et oui, c’est ça, il les remarque. Mince, il vient même droit sur eux et la rouquine reste paralysée. Ça doit être exactement ça la définition de starstruck sur urban dictionary. Est-ce que c’est réellement en train de se passer ? Non parce que pourquoi est-ce qu’il les remarquerait, d’abord ? Toujours est-il qu’il se dresse à présent devant eux et lui prend la main. Oh Mon Dieu, il lui a pris la main ! Cleo est d’autant plus sous le choc et ne trouve rien d’intelligible à dire alors elle se contente de soupirer. Et puis, alors qu’il se penche un peu pour récupérer des petits fours sur le plateau que Billy a fini par poser derrière eux, le réflexe qui tombe mal : elle se penche à son tour et lui claque la bise. Moment gênant. La surprise peut se lire sur le visage de l’ancien catcheur mais il n’a pas l’air vexé, bien au contraire. Et pour cause, des fans qui lui sautent au cou, c’est tous les jours qu’il en croise, Cleo est bien placée pour le savoir étant donné qu’elle le suit sur Instagram. N’empêche qu’elle devient aussi rouge qu’une pivoine et qu’elle aimerait se faire toute petite. Ça, mieux vaut ne pas y compter alors que fait-on dans ce cas-là ?

« Passezunedivinesoirée, salut ! »

On tourne les talons et on prend la fuite. Vite, loin. Le plus beau jour de sa vie, oui, et aussi l’un des plus embarrassants. Peut-être plus embarrassant que la fois où elle avait accepté de jouer un rôle très secondaire dans un porno pour filer un coup de main.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptySam 19 Mai - 3:08

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

Alors que le grand Dwayne s'approche, passe le bonjour à Cleo et qu'ils s'échangent quelques secondes intime, je vois mon amie tourner les talons et j'avoue que je la suit en retenant un rire en jetant un dernier regard à l'ancien lutteur en la suivant. Lorsqu'on est plus loin, je regarde Cleo et je m'empresse de lui donner une petite tape sur l'épaule en me marrant. J'ai le souffle couper tellement je suis étourdis d'émotions avec tout ce qui vient de se produire. Autant elle était là toute sereine, autant elle à eu un éclat d'émotion devant le mec de ses rêves. Finalement au bout de quelques bonnes secondes de rire je lui attrape doucement la main pour ne pas qu'elle me boude ou qu'elle décide de quitter vexer et je la regarde avec un doux sourire, ayant un excellent moment avec elle « Alors-là... » Je repenses à toutes ses conversations qu'on à eu, tout ses moments qu'elle faisait sa grande bouche à dire que si elle l'avait devant elle, comment elle sachant charmer même les plus caïd.

Je la regarde doucement et j'avoue que je finis de rire avant de la regarder et de repousser une mèche rouquine qui cache sa rougeur dessiner sur son visage « Je ne pensais jamais te voir au sens propre, fondre devant quelqu'un... » Je termine mon sourire et je relâche doucement sa main avant d'observer les gens qui continuent d'arriver dans la soirée. J'avoue que j'ai une envie, mais que je n'ose pas la lui demander en me mordillant la lèvre. Je sais qu'elle n'aime pas ou alors qu'elle ne sait pas, du coup elle dit ne pas aimer danser... Mais j'ai très envie de l'inviter à danser puisque les couples se forme doucement autour de l'orchestre. Nous échangeons un regards, mais je ne me montre pas insistant pour l'instant, lui laissant comprendre en glissant mes mains derrière le dos que j'aurais aimer « J'espère avoir la chance cette fois de t'emmener danser... Je sais que t'es pas forcément danseuse... Mais depuis le temps... »

Je lui fait un petit sourire en coin en rougissant de nouveau devant elle avant de me faire agripper le bras et attirer doucement à l'écart de Cleo. Deux hommes légèrement paniquer me regardent et me demande si je suis prêt. Je regarde Cleo dans un moment de panique, mais le temps d'ouvrir la bouche, je me retrouve aspirer par les deux jeunes hommes avec force et insistance « Duchesse? » Mon son de voix se retrouve enterrée par les gens qui commence doucement à se rassembler devant la scène, coupe de champagne ou de breuvage à la main. J'avoue que très franchement j'ai aucune idée de ce qui se produit.

Finalement l'animateur de la soirée me présente pour dire que le garçon d'honneur va faire un mots... J'arrive donc sur scène en applaudissant le garçon d'honneur avant de me faire tendre le micro et de comprendre. En fait... C'est moi qu'ils croient être le garçon d'honneur. Je prends lentement le micro et j'avoue que ce silence au point d'entendre une mouche voler me rends complètement mal à l'aise, du coup j'approche le micro près de mes lèvres en raclant mes lèvres « Test... Teeeeest! Un deux, un, un deux trois. Capitaine, capitole, capuche... TEST »

Je tapotes le micro et je fais mine qu'il est briser en le redonnant à l'organisateur de la soirée qui me fait signe que le micro fonctionne parfaitement me le reposant dans les mains. « Salut à tous, salut à toute! Je suis content d'être au mariage de.... de.... de......... » Là j'avoue que la panique totale me frappe tout de suite, mais je continues « BREF, j'aimerais dire que je les remercies du fond du cœur, qu'ils sont de véritables amis et que je leur souhaite tout le bonheur du... » Je me fais interrompre par le véritable garçon d'honneur qui m'arrache le micro des mains et me chasse aussitôt de scène. Je marche lentement vers les escaliers, attrape une coupe de champagne et je me dirige vers cleo, l'air figer au visage « Alors? J'étais comment? » Je bois la coupe d'un trait encore plus rouge...  
made by black arrow
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyLun 21 Mai - 23:45

La situation est drôle, c’est certain et, grâce à son naturel conciliant, elle parvient même à passer outre son embarras pour en rire à son tour. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de faire la grimace quand Billy lui fait remarquer qu’elle a littéralement fondu devant quelqu’un. Ce qu’elle n’aurait pas cru possible elle non plus. Comme quoi, on peut encore se surprendre soi-même. Mais soit, Cleo tâche de se remettre de ses émotions en sifflant sa coupe de champagne et c’est alors que son ami a l’air d’hésiter avant de se lancer finalement. Elle, pas une danseuse. La rouquine ne peut s’empêcher de rire. C’est qu’elle joue admirablement bien la comédie, il faut croire. Elle s’était toujours demandé quelle tête les gens feraient s’ils apprenaient qu’une femme comme elle avait été championne de swing et de rock acrobatique à plusieurs reprises parce que de prime abord, elle ne devait pas en avoir l’air. Et pourtant. Toujours est-il qu’elle se plaisait à faire croire qu’elle n’aimait pas danser depuis qu’elle avait arrêté les concours et manifestement, les autres tombaient dans le panneau.

« Si tu y tiens vraiment alors pourquoi pas ? »

Mais l’écossaise a tout juste le temps de répondre que Billy se fait pratiquement kidnapper sous ses yeux. Okay ? Il se serait agi d’une abduction alien qu’elle n’aurait sans doute pas réagi différemment. Une foule de théories plus absurdes les unes que les autres se bousculent alors dans sa tête tandis qu’elle essaye du mieux qu’elle peut de suivre le mouvement, remontant jusqu’à la scène, s’emparant d’une autre coupe de champagne au passage. Alors, sous son regard ébahis, le jeune homme est présenté comme le témoin du marié et s’il se trouve en ce moment sur scène, c’est pour faire un discours, bien évidemment. Cleo manque s’étrangler avec sa gorgée de champagne en entendant ça tellement c’est drôle et observe Billy se dépatouiller de cette affaire. L’idée est noble, certes ; faire croire qu’il est réellement la personne annoncée est intéressante mais pas sans risque. La preuve : à peine s’est-il lancé dans un discours passionné que le vrai témoin l’interrompt pour prendre sa place. Hé oui, c’est un peu la honte et si l’assemblée à l’air confuse, elle ne se permet pourtant pas de huer. Ils sont si bien élevés, ces riches. Billy la rejoint ensuite, lui demande comment il était et c’est tout sourire qu’elle répond :

« Franchement, c’était un discours très émouvant. Dommage qu’il t’ait coupé la chique. Non mais écoute-le parler, c’est pas drôle ce qu’il raconte. A ta place, j’aurais sûrement fait le coup de l’annonce, du genre « au propriétaire de la LeSabre turquoise de 1985 qui bloque le passage, merci de bien vouloir déplacer votre véhicule. » mais ce que tu as fait, toi, c’était culotté ! Allez viens, on va squatter le buffet. »

Parce que dans le fond, le seul et unique point positif dans un mariage, c’est bien le buffet. Pouvoir dîner gratuit. Cleo se faufile donc parmi la foule qui se masse toujours pour écouter le discours ô combien larmoyant des proches du couple en jouant des coudes jusqu’au buffet.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyMar 22 Mai - 3:04

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

J'avoue que je reprends un teins beaucoup moins rouge en m'approchant de Cleo, tels un retour aux sources et je ressens l'effet mal doser de certaines personnes qui continue malgré le départ de scène de nous regarder tout les deux. Je suis un peu sans mots et je rajoute un petit rire nerveux lorsqu'elle ajoute que j'aurais simplement dût prendre une voix d'annonce maison. Elle est sacrément marrante son imitation et je contiens mon rire pour pas faire la tâche au fond qui rigole si fort que tout le monde doit le remarquer... Je préfère tousser dans mon coude et la regarder avec un petit air moqueur. J'avoue que sa suggestion du buffet ne pouvais pas moins bien tomber pour combler le petit silence après nos rires mélangés et la faim que peut creuser le stress m'ouvre littéralement l'appétit! Je pointe donc le buffet et je penche la tête me dirigeant dans cette direction avec Cleo.

Au départ tout semble simple, mais alors qu'on tente de s'y rendre, nous avons l'air de deux saumons qui tentent de remonter le courant pour se diriger vers la nourriture. J'avoue que j'avais légèrement sous-estimer la foule de ce soir. D'ailleurs, les discours commencent sur la scène et on entends les gens derrière nous commencer à rire, pleurer ou avoir des petites réactions de foule alors qu'il y à un montage photo qui se fait projeter. « Oooh regarde des tranches de steaks! La vache! Ils se sont réellement gâtés sur le traiteur! Hein Cle.... Duchesse! » Je suis vraiment mauvais comédien à ce jeu, mais on va se servir quand même dans nos assiettes. Je pense qu'on est tellement affamé tout les deux que le premier tour pour se servir est fait. « Regarde là-bas, il y a une table, on pourra s'y poser pour déguster nos trouvailles et boire notre alcool » Bon, je dis ça, mais mine de rien, je n'ai plus d'alcool et je n'ai pas souvenir que Cleo ai un verre. Tant pis, on s'y dirige quand même pour aller manger. On se retrouve donc assied à une table, l'un en face de l'autre et j'avoue que l'appétit se coupe nerveusement étant en présence de la belle rouquine qui ne me laisse pas sans effets.

Je prends donc quelques bouchées d'amuse-gueule que j'ai prit du buffet et une fois le tout avaler, je la regarde en rougissant lentement de nouveau. « Maintenant que personne n'est là pour nous déranger je... Je voulais te dire un truc. Voilà... Je... Je me lance et j'espère que ça ne te gênera pas... » À peine j'ouvre la bouche pour dire encore quelque chose, on se retrouve rapidement à table avec Will Smith qui vient poser son assiette près de la mienne et sans même faire attention commence à manger. Mes yeux s'élargisse doucement et je tourne la tête en signalant à Cleo par mon regard, de bien vouloir regarder qui vient de s'asseoir à côté de nous! Je suis impressionner, bien que Smith est un acteur comme un autre, ça me rend tout exciter! Tant de célébrité à ce mariage!! D'ailleurs je perds doucement mon sourire lorsqu'il regarde Cleo pour la complimenter et lui dire qu'elle est très belle. Il veut même lui offrir un verre et si elle veut, pourquoi pas aller danser et consommer dans l'espace V.I.P. Je tourne ma tête vers elle avec un air légèrement triste et démolis à l'intérieur...  
made by black arrow
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyJeu 24 Mai - 2:26

Dire que le buffet est toujours l’attraction principale d’un mariage mais que Cleo n’y trouve jamais ce dont elle a envie. Vous me direz qu’elle a qu’à ne pas être si difficile et vous auriez raison mais la vie est ainsi faite. Inutile de préciser que la jeune femme ne s’extasie pas le moins du monde devant des tranches de steaks – en revanche, elle ne se prive pas de glousser au jeu de mots non-voulu de Billy -, ça la fait même plutôt grimacer et c’est d’instinct qu’elle se dirige vers les desserts. Crème brûlée, voilà qui fera parfaitement l’affaire. Elle se sert et Billy lui fait alors savoir qu’il y a une table libre un peu plus loin. Une chance que le discours totalement nunuche du témoin sur l’amour éternel – quelle connerie, sérieusement – que se vouent les deux mariés ne soit pas encore terminé, sinon il y a fort à parier qu’il n’y aurait pas une seule place assise. Soit, autant profiter de cette aubaine en suivant Billy et en se posant sur une chaise. Et là, c’est l’extase. Cleo s’est souvent demandé quel était le connard sadique et misogyne qui avait bien pu inventer les talons hauts. Oui, oui, ça met les jambes en valeur mais à quel prix ? Bref.

La rouquine a à peine plongé sa cuiller dans sa crème brûlée que son ami reprend la parole. Elle lève alors les yeux sur lui et se rend compte qu’il est en train de virer au cramoisi. Très préoccupant… Elle fronce les sourcils et se retient tout juste de tendre le bras pour lui prendre la température. Au lieu de quoi elle se contente d’un petit :

« T’es sûr que ça va ? »

Non parce que ce qu’il a à lui dire doit être pas mal important pour en rougir à ce point. Et c’est que ça a tout de même un peu éveillé sa curiosité, tout ça. Mais il faut croire que ce n’est pas le moment puisque le Prince de Bel Air, l’agent J, Deadshot bref, Will Smith en personne, quoi, vient les interrompre en s’asseyant à leur table. A la cool, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Et sans doute que ça le serait si Cleo n’avait pas passé une majeure partie de son enfance à regarder le Fresh Prince à la télé. Okay, son préféré c’était Carlton mais quand même, c’est quelque chose ! Elle en reste coite, sa cuiller en suspens à mi-chemin entre l’assiette et sa bouche, environ un quart de seconde mais ça lui paraît bien plus long que ça. Et puis, comme si la scène n’était assez surréaliste comme ça, voilà qu’il se met à la draguer. Elle. La petite – oui, bon – rouquine sans intérêt qui rêvait d’être Ashley quand la série passait encore à la télé.

La minute d’émerveillement passée, l’écossaise se souvient que Will Smith a une femme, normalement. Et des enfants, plein d’enfants. Il doit même probablement approcher la cinquantaine ; elle pourrait carrément être sa fille. Et cette constatation lui fait l’effet d’une gifle en pleine poire. C’est hilarant quand on y pense. D’autant qu’il est littéralement en train de lui proposer un verre, une danse, une entrée pour le carré VIP – parce qu’il y en a un ? Toute cette cérémonie n’est-elle pas un gigantesque carré VIP en soi ? – et puis quoi encore ? Oh, elle sait très bien ce qui vient ensuite, ou ce qui pourrait venir, en tout cas. Non parce que bon, elle travaille quand même dans le milieu du show business et elle sait comment ça se passe.

« C’est très aimable à vous mais, comme vous pouvez le constater, j’ai déjà un cavalier. Comment va Jada, d’ailleurs ? »

Ce n’était pas parce que c’était une star mondiale qu’elle allait se laisser impressionner. Enfin, un peu, mais juste un peu, pas assez pour laisser Billy sur le carreau. Le fait qu’elle mentionne sa femme est assez clair et ce cher Will comprend bien le message. Il ne va pas jusqu’à changer de table mais il laisse tomber l’affaire et c’est encore une fois fort aimable de sa part.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  EmptyVen 25 Mai - 11:30

Gangsta's Paradise
billy ft. cleo

J'avoue que je mastique de travers mon morceau de steak de travers puisque l'intervention non désirée de Will viens sincèrement me casser l'ambiance et ça m'a freiner aussi sec que le ''sex-appeal'' d'un lama en manque d'attention qui crache au visage. J'avale donc doucement en ayant envie de disparaître, moi qui allait enfin lui dire quelque chose, puisqu'on a pas réellement eu la chance de discuter depuis le début de la soirée. Ceci dit, ce qui me fait remonter le regard, c'est quand elle dit à Will Smith, qu'elle a déjà un cavalier. Ah bon? Elle à un cavalier? La terre à Billy, elle parle de toi grande andouille. Je comprends ce qu'elle dit comme d'une balle tirée d'un canon qui m'atteins en pleine poire et je relève le regard vers Will en mode ''Sorry, not sorry'' et je replace doucement mon veston en remuant la tête, alors que le prince de Bel Air ne fait que me jeter un regard remplis de confusion. Il n'ose pas répondre à Cleo et termine son assiette.

J'avoue qu'à cet instant, j'aurais aimer figer le temps. Le mettre sur pause, monter sur cette table et me positionner devant Will en criant un bon vieux ''IN YOUR FACE'', mais je vais me contenter de ce sourire qui me prends. Ce sourire qui se rends jusqu'à mes oreilles et qui me coupe d'office la faim. « Son cavalier c'est moi! » Je tapote doucement mon pouce contre mon torse avec fierté avant de jeter ce petit regard approbateur vers Cleo, qui doit sans doute se questionner si tout va bien... Ou avoir habitude de ma connerie. Ceci dit, c'est bien jolis tout ça, mais tout ce champagne viens jouer contre ma vessie et j'avoue que je vais pas lutter malgré que j'en aurais bien envie. « Duchesse? Moi je vais aller faire un tour au petit coin! » J'allais faire une blague sur le fait que le kitkat doit se rafraîchir, mais bon... Comme les gens font déjà ce genre de blague à ma place, je ne vais pas commencer à en faire moi-même! Bref je me lève doucement en m'approchant près de Cleo et je viens embrasser sa joue en approchant mes lèvres près de son oreille « Ton cavalier te remercie... sérieusement... » C'est vrais quoi... ELLE M'A DÉFENDUE DEVANT WILL SMITH!

Qui... J'ai bien dit, QUI ferait une telle chose! Beaucoup se laisserait aveugler par la célébrité de ce genre de personne, mais pas ma Cleo, pas elle non. Aujourd'hui encore elle vient de le prouver, d'ailleurs après lui avoir embrasser la joue je tousse un peu en rougissant et je me racle la gorge « La salle de bain... » Je me mets en route et j'avoue que j'ai cet air de touriste en observant autour. Ce qu'il faut savoir, c'est que comme l'aménagement est déjà luxueux, les toilettes sont loin d'être de vulgaire toilettes portatives, c'est littéralement des salles de bains quasiment luxueuse. Je viens donc dans l'une d'entre-elle et je referme la porte. Après avoir vider une vessie remplie de champagne, j'aurais dût normalement partir et laisser les choses ainsi, mais dans ma gaffe, je perds pieds laissant un linge pour les mains tomber dans la toilette « Eh merde... » Je regarde le linge et je me dis que je vais quand même pas plonger mes mains... Oh tant pis, je tire la chasse et ça passera dans la tuyauterie...

Au départ tout semble si bien aller, mais d'un gourmand couinement et quelques vibrations, la tuyauterie semble avoir de la difficulté à digérer le linge. Je m'empresse de replacer mon veston, de me nettoyer les mains en vitesse et de sortir. Je m'empresse surtout parce que la tuyauterie se mets à vibrer de manière anormale. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le linge coince l'évacuation d'eau rapidement et au nombre d'invités qui fréquentent les sanités, ce ne sera qu'une question de temps avec la plomberie se révolte « Euuuuh duchesse? » Je me dirige vers la table avec de grands yeux « Je pense que j'ai fais une grosse gaffe... » J'ai à peine le temps terminer ma phrase que de l'eau se mets à couler sur le plancher, avec des vibrations qui s'intensifient... Une question me traverse l'esprit... Est-ce qu'une toilette peut exploser? J'ignore cette réponse, mais je sens qu'on va bientôt le savoir.  
made by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise - PV Cleo <3 (#)   Gangsta's Paradise - PV Cleo <3  Empty

Gangsta's Paradise - PV Cleo <3
Page 1 sur 1